Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+11
Miriel
mimidd
Kusanagi
ekaterin64
MissAcacia
clinchamps
Saatiya
marie21
MyleneS
Lilieärendil
Scarlett Unnie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 20:31

Mais fais-toi plaisir !!! finis donc Zenkai girl !!! lol!lol!lol!  Et quand Kusa et moi seront au taquet (avec marie) ça te donnera l'occasion de le revoir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:08

Ayant terminé Sungkyunkwan scandal hier, je viens enfin faire ma critique Very Happy  Globalement, j'ai beaucoup aimé ce drama. Mais si certains éléments m'ont plus, ce n'est pas le cas de certains autres...

Points positifs

- Le casting! Je sais qu'au début, j'ai dit ne pas adhérer au casting, mais il fallait juste le temps que je m'habitue à tant de nouveaux visages. J'ai donc rapidement changé d'avis. J'ai vraiment été très heureuse de revoir Song Jung-Ki, qui m'avait presque fasciné dans A werewolf boy. Son rôle dans SKKS me confirme qu'il est un acteur vraiment très talentueux. J'ai aussi été agréablement surprise de revoir Yu Ah-In, que j'avais bien aimé dans Antique Bakery. J'ai juste mis un peu de temps à le reconnaître ici! Enfin, j'ai beaucoup apprécié Micky Yoo-Chun et son air coincé tellement attendrissant. J'aurais probablement aimé l'actrice Park Min-Yeong si elle n'avait pas été l'ex de LMH... Non, sérieusement, j'ai trouvé qu'elle était vraiment bonne actrice Very Happy  J'ai donc découvert de nombreux nouveaux acteurs qui m'ont bien plus Smile  J'ai aussi bien aimé ces personnages principaux, leur caractère, leur personnalité.
- L'histoire m'a également beaucoup plus. Elle m'a souvent fait penser à une version traditionnelle de Coffee Prince, surtout dans les personnalité de Lee Sun-Jun et Kim Yun-Hee, qui m'ont rappelé le couple principal de Coffee Prince Dramas asiatiques - Page 17 150390 J'ai trouvé l'histoire très intéressante, passionnante et même palpitante. Sans compter le fait que ce drama mélange tout ce que j'aime : amour, amitié, passion, humour, émotions et une touche de suspense.
- La bande-son, que j'ai trouvé très agréable à écouter. Certaines chansons sont vraiment très belles, douces, émouvantes. Et je n'ai pas eu l'impression que cette bande-son était aussi répétitive que dans d'autres dramas.

Points négatifs

- Si j'ai beaucoup aimé les personnages (et acteurs) des rôles principaux, j'ai été beaucoup moins subjuguée par certains seconds rôles. Si j'ai beaucoup aimé Jeon Tae-Sun, dans le rôle du cruel Ha In-Su, je n'ai vraiment pas été convaincue par les acteurs jouant ses acolytes, dont le jeu était beaucoup trop surjoué à mon goût. Je n'ai pas non plus apprécié, pour les mêmes raisons, certains des autres étudiants ou d'autres personnages qui ne font que quelques petites apparitions.
- Certaines scènes, qui sont beaucoup trop historiques et/ou politiques à mon goût. Je n'ai jamais aimé l'histoire, et encore moins la politique, donc j'avoue que certains passages de ce drama m'ont semblé longs et peu intéressants (histoire entre le roi et ses ministres, entre les ministres eux-mêmes,...).
- Je n'ai pas aimé tous les épisodes de la même manière. J'ai donc mis 4-5 épisodes avant de vraiment apprécié ce drama. Les épisodes 10 jusqu'à 16 sont passés à vive allure. Je les ai regardé tous à la suite l'un de l'autre sans voir le temps passer! Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec les 4 derniers, qui m'ont semblé bien longs et trop centrés sur la recherche du Geumdeunjisa à mon goût. Au final, j'ai trouvé que la fin n'était pas à la hauteur du reste du drama, ce qui est bien dommage No

Bref, globalement, si c'est un drama que j'ai bien apprécié, je ne pense pas que les dramas historiques soient faits pour moi. Et je ne pense pas non plus mettre SKKS dans mon top10. Je ne regrette cependant pas de l'avoir regardé I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:46

Eh bien moi, je viens de finir Zenkai Girl. Dramas asiatiques - Page 17 Smiley16
Un mot pour résumer ce drama : choupitude ♥
Je ne suis pas douée pour les avis constructifs, sauf si je le prévois et y réfléchis tout le long du visionnage donc ça ne sera pas pour cette fois non plus Dramas asiatiques - Page 17 55950

https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:55

lol! Lilie.... comment ça, pas d'avis constructif sur Zenkai Girl .... tssss....sunny

C'est donc pour ça qu'il va falloir que tu revisionnes avec nous ^^ lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 22:59

Kusanagi a écrit:
C'est donc pour ça qu'il va falloir que tu revisionnes avec nous ^^ lol!
Oh, quel dommage sunny
J'espère que le revisionnage est pour bientôt parce que du 5 au 11 je n'aurai probablement pas d'accès internet Rolling Eyes Mais à la fois, je ne sais pas si c'est bien de revisionner directement un drama scratch Quoique je l'ai fait pour BOF. What do you think about?
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:36

Life is so short and there is so many dramas lol!

Mais à toi de voir... lol!

Pas mal hein, le coup du mariage ?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 01:23

MissAcacia a écrit:

Ah le coup du mariage I love you J'aime bien la fin de Zenkai Girl ^^

Sinon, je viens de voir le 9 de Last Cinderella et.... je suis passée par
Oh mon ship Rintaro/Sakura.... AAAAAAAAAAAAAH mon ship prend l'eau.... ok, là c'est Titanic et.... euh, ah ben non il renavigue, mais grâce à une morue de compétition donc... Suspect

Bref, le Hiroto, il est p'têt choupi mais je le trouve mou, et puis il me fait autant d'effet que mon fer à repasser (et je déteste repasser...)
Spoiler:

Du coté de Maki et Kohei.... ouéééé, Kohei a enfin dit ce qu'il pensait à sa mère... et ouais, Miki en bonne gentille fille qu'elle est va quand même recoller les morceaux, tout est bien qui fini bien dans le monde des Bisounours.Razz

Shima, je la kiffe toujours autant ^^
Spoiler:

Et j'aime bien sinon les 3 copines ensemble, comme toujours, surtout qu'elles passent légèrement leur temps à boire du vin.... I love youI love youI love you
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 09:41

hé, attention aux spoilers les filles concernant Zenkai Girl! Evil or Very Mad:lol!:je n'ai pas terminé le drama moi Razz...je m'y suis remise doucement hier soir avec le revisionnage du 1er épisode.

Merci MyLoveQ pour ton commentaire. Je plussoie pour les 4 derniers épisodes un peu longuets et pas à la hauteur du reste du drama. En plus, je suis un peu triste pour
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:09

MissAcacia a écrit:
Oui drunken

Edit : Je viens de regarder une interview de Furukawa Yuki (aka Irie Naoki dans Love in Tokyo) en anglais et je ne me remets toujours pas de son accent anglais ! Je trouve que les asiatiques parlant anglais - et que j'arrive à comprendre - son assez rares pour être relevés ! Mais ce n'est pas ça que je voulais dire. Je viens d'apprendre que les deux acteurs principaux avaient... 10 ans d'écart affraid Ce qui ne se voit pas du tout. Du tout.
Pour celles qui veulent l'interview, sachez que ça ne spoile pas du tout la série Smile Arrow
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:32

Et donc j'ai enfin fini Last Cinderella... et manifestement, les scénaristes avaient revisionné Titanic quand à l'avoulution des ship valable de cette série.... nan mais là, c'est de quoi finir noyer dans la baie de Tokyo.

Passons sur la morale du drama, parce que de toute façon je ne suis mêem pas sûre qu'il y en ai une... les deux derniers épisodes c'est une partie de billard sentimental, un coup à droite, un coup à gauche, un coup de fait un tour pour venir refrapper la boule et après... bref, du grand n'importe quoi.

La morue reste une morue (qui joue comme une tanche en plus) et pouf!
Spoiler:

Hiroto le merlan, j'ai jamais accroché à son perso, et je sais que certaines trouvent Miura Haruna choupi (voir sexy) moi, c'est définitif, j'ai une plus longue histoire d'amour avec mon fer à repasser... (et je vous rappelle que je déteste repasser... lol!)
Spoiler:

De toute façon ce qui prouve que les scénaristes ne savaient pas où aller, c'est que les deux Hiroto et Rintaro avaient l'option New-York, vu qu'Hiroto avait une possibilité d'aller s’entraîner là-bas...
Et sérieux, le gars qui laisse tomber son rêve pour une vie minable tout ça pour fonder une famille à 25 ans.... ben je donne pas cher de la suite....

Pour le reste du côté de Miki et Kohei, c'est Disneyland.... tout est bien qui fini bien, mais bon, eux, j'attendais pas grand-chose de différent, perso
Shima décide de se ranger des voiture.... chuis un peu déçue mais elle fait ça avec classe et fun,a lors...

Et Ken-chan, c'est le meilleur cheerscheerscheers

je crois que j'aurais encore plein de chose à dire sur le mur dans lequel le drama s'est planté, mais là, j'ai relancé Zenkai Girl et....

Rhôô, Sota est trop, trop, trop chou, et il s'en prend trop, trop, trop plein la tête dans le premier épisode lol! (le pauvre, on a envie de lui faire un câlin.... pis ça devrait être interdit de sourire comme ça...). Et Wakaba est trop une tête à claque (Bonjour, Modestie et Réflexion sont mes prénoms ....lol!)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:44

Je suis loin d'être aussi sévère que toi concernant Hiroto, comme tu le sais, Very Happy mais je suis assez d'accord pour la partie de billard à trois bandes et la sensation que les scénaristes ont tiré à pile ou face (ou joué à pierre-papier-ciseaux  Wink  ;)pour décider qui irait avec qui !!! Laughing D'accord aussi pour ne pas être sûre qu'il y ait une morale là dedans !! :DLa fin n'est ni meilleure ni pire que bien d'autres, c'est seulement la différence avec un excellent démarrage (qui a quand même duré les deux-tiers du drama) qui la fait paraître encore pire !! On en a vu plein galoper à travers Tokyo (petite bourgade, comme chacun sait) sans penser aux taxis, mais là le reste du drama pouvait faire espérer autre chose !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:21

Ben disons que vu l'effet qu'il me fait, ça n'a pas aidé à l'empathie pour son perso lol!
Maintenant comme je l'ai dis ailleurs, je trouve aussi que son personnage est mal construit... on a pas spécialement envie de le plaindre...
Si tu prends Wakaba dans Zenkai Girl, elle oui, l'explication tient la route et aide à comprendre (alors qu'au début, elle part avec un sérieux handicap, Mademoiselle-Je-Sais-Tout-Je-Suis-trop-Parfaite lol!)
Et sa relation avec Sakura aussi (ceci dit pour être honnête la relation Sakura/Rintaro aussi à la fin, elle est construite n'importe comment
Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 21:16

Alors moi j'avais commencé Baker King mais à la moitié du premier épisode, j'ai dû aller répéter avec mes amis. Et là, je n'ai pas envie de continuer scratch
Donc, je reprendrai plus tard, quand j'aurais envie, et maintenant, je me remets à They Kiss Again (ISWAK2) ! Parce que je suis en manque de Joe, voyez-vous drunken
(Et puis c'est à cause de Marie et de ses looks trop cool et de ses argument super vendeurs aussi Shocked )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:41

Citation :
(Et puis c'est à cause de Marie et de ses looks trop cool et de ses argument super vendeurs aussi Shocked)
oui, tu vas voir, la tonalité de la saison 2 est très différente de celle de la saison1, plus ancrée dans la réalité du quotidien! on découvre vraiment l'univers de la fac de médecine et aussi d'infirmières/ infirmiers, les problèmes de couples...tu peux zapper la 1ère partie de l'épisode 5, par contre. :roll:c'est centré sur Ah Jin et Christine. La dernière partie rattrape un peu le tout! :love1:les autres épisodes sont très bien, avec une préférence pour les épisodes  2, 3 et 4 (lorsque XQ s'essaie au métier d'enseignante^^lol!, il y a de trop belles scènes!!!Dramas asiatiques - Page 17 150390), et les 9, 10 et bien sûr l'épisode 11, un de mes préférés de cette saison.  (même intrigue développée dans ces 3 épisodes)

@Kusa: c'est vrai que l'héroine de Zenkai Girl est une vraie tête à claques! mais bon, elle a disons des circonstances atténuantes! Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:07

marie21 a écrit:

@Kusa: c'est vrai que l'héroine de Zenkai Girl est une vraie tête à claques! mais bon, elle a disons des circonstances atténuantes! Wink

Vui, et on le comprend dès le premier épisode... bref, je vais initier ce que je n'avais pas fait la première fois, c'est à dire un suivi régulier de mon visionnage de Zenkai Girl ici ^^

Et donc, vous savez déjà mon sentiment pour Wakaba. Bon cette fois, j'arrive à l'apprécier plus dès le début.... mais c'est normal. Et puis finalement je la trouve choupette, aprce qu'elle se prend aussi quelque claque dans ses certitudes dès le début... et surtout je serais Sota, je me plaindrais de harcèlement de sa part.... j'aime beaucoup le côté "hahaha... tu m'intéresses pas, garçon " et "pourquoi j'aurais envie de me marier avec lui" ... euh, mais personne ne t'en a parler fillette.... kukukuku

Et donc le final.... kukuku bis Twisted Evil

Sota.... ben c'est Sota, il est chou, et ouais, il a bien besoin d'être secoué aussi, tellement il est gentil , voir trop gentil
Spoiler:
Même si j'aime bien sa façon des fois, de laisser directement les trucs à Wakaba (comme pour les décoration de tanabata) (nan mais on le comprend si en plus faut perdre 3 heures à écouter son argumentation... lol! )

Bon les enfants sont trop chous, aussi bien Hinata (qui est une peste totale avec Wakaba, mais on voit bien qu'elle est beaucoup plus normal avec les autres ^^) et Pitaro que je veux adopter.
On en vient au fait que.... si Ryo s'occupe réellement des enfants comme il le fait dan sles films/dramas que j'ai vu avec lui... voir si il a ce contact là avec les mômes.... I love youI love youI love you ses neveux et nièces ont de la chance ^^ (ou alors ils lui servent d'entrainement...). J'aime la scène quand il explique (enfin essaye) à Pitaro comment on fait les enfants ^^
Quand à Wakaba.... ahlàlà, on apprends pas tout dans les livres si il s'agit de petits humains... (nan mais des fois, de mon point de vu pro, elle est très fun à regarder, hein ^^) (mais j'aime bien aussi comment elle explique à Hinata comment on fait les bébés ... lol!)

Mais je crois que ce soir, ça va être dodo time là ^^
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:11

clinchamps a écrit:
Je suis loin d'être aussi sévère que toi concernant Hiroto, comme tu le sais, Very Happy

Moi non plus, j'ai fini par bien l'aimer Hiroto-kun.

Ce n'est pas le choix final qui me gène (de toutes façons c'était l'un ou l'autre... ou les deux lol!), que les moyens d'y arriver. Moi je dis qu'il y a un épisode de trop. Le tangage et le roulis, quand on abuse ça rend malade.
En plus concis, ce serait mieux passé. On pouvait s'exonérer de la rédemption de Choko-san et du marathon de Tokyo en robe de cocktail. On pouvait même s'exonérer du vrai-faux mariage de confirmation à wattmillion de de yen.  Heureusement qu'on nous dit qu'ils ont des fins de mois difficiles Miki et Kohei parce qu'on ne l'aurait pas deviné tous seuls en voyant le déballage. Rien que le prix de la robe... (la c'est la vraie vie de compétition des drama, plus que le coupe Hiroto/Sakura IMO).

Ces deux-là, je ne les trouve pas si mal assortis. Je ne saurais dire exactement pourquoi mais je ne suis pas aussi négative que toi Kusa (et pourtant je n'aime pas plus repasser). Il n'est pas si mou il est plutôt coincé dans son mensonge et le chantage dont il est l'objet, l'évolution de ses sentiments ne me paraît pas si mal faite et je ne trouve pas qu'il se prépare une vie de m.... parce qu'il fait finalement le choix de ne pas devenir champion de bmx aux Etats Unis.

Ceci dit, ça aurait été fun qu'on finisse en love shuffle: Kohei avec Sakura, Rintaro avec Miki, Hiroto avec Shima et Ken-chan avec le Prince de Galles... lol!

Quant à Rintaro, il ne nous a pas attendues pour forcer sur la bouteille (tous d'ailleurs, c'est un peu un picole-drama quand même)
Spoiler:

La bonne nouvelle, les filles, c'est que Rintaro
Spoiler:

Donc la morale c'est tant qu'il y a de la vie (et du whisky), il y a de l'espoir ! Wink

@Kusa: merci pour le CR de visionnage. Personnellement, je ne trouve pas Hinata supernormale, elle me fait un peu pitié pour tout dire cette petite (beaucoup trop précoce pour une enfant de 5 ans). C'est un peu un drama sur les douleurs de l'enfance quelque part.
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:31

Ouais, c'est vraie que Rintaro est libre du coup....

Nan mais je sais pas, pour moi ils sont mal assorti parce que leur couple est mal construit.... scénaristiquement parlant. Mais je suis d'accord, y'a un épisode de trop de toute façon.

Ben Hinata, j'avoue elle fait peur des fois (et tout à fait, de toute façon la suite du drama montre que son côté petite adulte indépendant, c'est bien pour une raison.... ) (la scène quand elle doit jouer la sorcière... elle est juste parfaite cette scène... tellement vraie.... ^^) mais bon, elle déparerait pas dans la sommes d'individualité qui compose mes élèves depuis 2 ans (ben vui, vu que je fais beaucoup de maternelle). Et y'en a qui sont très mature sans avoir une vie de famille compliquée (par contre avec des parents qui justement font un minimum attention à eux ^^) (donc c'est assez intéressant, les gamins de ce drama étant très réalistes ^^)

Et n'empêche que je veux bien de Sota/Ryo comme collègue/père d'élève impliqué/animateur moi I love you
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 00:48

Kusanagi a écrit:
Et n'empêche que je veux bien de Sota/Ryo comme collègue/père d'élève impliqué/animateur moi I love you
Dramas asiatiques - Page 17 55950 Je te comprends !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 10:25

Tout à fait d'accord avec MissA pour l'épisode de trop de LC, le mariage blingbling et le reste ... et aussi pour Hiroto/Skura pas si mal assortis, j'ai toujours pensé qu'elle était vraiment amoureuse, même si il y a une tendance maternelle dans ses sentiments, et justement c'est ce qu'il cherche, enfin, moi je les sens bien !! lol!
Pour ZG je le reprends ce soir ...
Là je viens de finir un drama tout à fait différent : kazoku game (jeu de famille) avec Sakurai Sho (l'un des membres de Arashi, vu dans Kizarazu cat's eyes, l'adorable Bambi ... ) Ben là, on peut dire sans crainte qu'il a changé de registre !! Very Happy
Il interprète un précepteur que les parents font venir quand ils ont un gamin à problème scolaire, ici, l'enfant refuse de sortir de sa chambre pour harcèlement à l'école. La méthode du précepteur est assez extrême, et non seulement il va s'occuper du gamin mais il va aussi décider de nettoyer la famille (4 personnes, père, mère et deux fils) de tout ce qu'elle a de négatif, et pour ça elle sera nettoyée, et jusqu'à l'os !!! L'interprétation de Sakurai Sho est magistrale pour un rôle difficile (psychopathe ? Pas psychopathe ?? et il y a un mystère autour de lui ...iiiiinneeeeeee;)) mais le reste de la distribution est très bon aussi ... C'est un drama très fort qui met à nu tous les faux semblants et les mensonges d'une famille middle-class japonaise mais à mon avis, cela peut s'étendre à l'extérieur du Japon !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 12:07

Moui.... comme j'ai dis, à la fin, de toute façon, je trouve qu'elle se serait retrouvée toute seule, c'était plus crédible... (pour LC ^^)

Et Kazoku Game faut que je continue cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 21:17

Je suis devant l'épisode 4 de They Kiss Again Very Happy
Je crois que si je croise le sosie de Joe Cheng dans la rue, je lui saute dessus, sérieusement. Bref, ce n'était pas ce que je voulais dire Dramas asiatiques - Page 17 55950
J'en suis au moment où Xian Qin passe son inspection parce qu'elle veut être prof. Et je suis trèèèèès contente de la réaction de Yu Shu ♥ C'est trop choupinouuuuuuuuuuuuu !
Et le petit séjour chez les grands-parents... trop rigolo ! Dramas asiatiques - Page 17 55950

Et j'enchaîne avec le 5, donc Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:52

Sous l'insistance d'une personne dont je tairai le nom (Dramas asiatiques - Page 17 55950), je commence ce soir le kdrama You're beautiful Dramas asiatiques - Page 17 136738
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 22:53

cheers Dramas asiatiques - Page 17 846997 Tu vas trop aimer ! bounce Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:06

Oh mon Dieu! Shocked Je savais qu'il y avait Jang Geun Seok au casting, mais je ne savais pas qu'il y avait aussi Jeong Yong Hwa! Shocked Comment ai-je pu passer à côté de cette information?? Et comment ai-je pu ne pas encore avoir regardé ce drama!? Shocked Maintenant que je sais que le gars avec le plus beau sourire au monde joue dedans... C'est sûr que je vais adorer! bounceDramas asiatiques - Page 17 548707
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 23:09

Ah oui ! J'avais oublié qu'il était très bien classé dans ton top 10 ! En plus, il a un rôle qui lui va très bien, je trouve ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant