Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+11Miriel mimidd Kusanagi ekaterin64 MissAcacia clinchamps Saatiya marie21 MyleneS Lilieärendil Scarlett Unnie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 28 Juil 2013 - 23:09 | |
| c'est pas grave, cela dit! c'était juste trop beau pour être vrai pour tout le monde!!! life is unfair!!! pour pas être HS, je n'ai pas pu voir hier l'épisode 7 de Zenkai Girl!* voilà c'est tout!! *la faute à Harvey & Mike de Suits! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juil 2013 - 12:06 | |
| |
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juil 2013 - 12:09 | |
| Ah ben moi, je ne connais pas la pub de Free |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juil 2013 - 12:23 | |
| J'ai vu ca, j'ai eu peur de t'avoir vexée Leur slogan c'est "il a free, il a tout compris" Je regarde trop la télé je crois xD Free - Rodolphe 4 par cvillon |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juil 2013 - 12:29 | |
| Ah je dois bien l' avoir déjà aperçu mais moi pendant les pubs, soit je ferme les yeux pour les reposer avant la reprise soit je fais autre chose donc ça ne risque pas de me marquer |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 29 Juil 2013 - 17:45 | |
| |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juil 2013 - 11:41 | |
| Je passe rapidement pour dire que j'en suis à l'épisode 12 de City Hall et c'est toujours trop bien (je développerais plus tard ) (bon Mr Choupi à lunettes a un sens du style bizarre, parfois ) - Spoiler:
Qu'il faut que je regarde le 5 (ou le 6 rhâââ, je sais plus!) de Zenkai Girl ce qui me permet cette liaison de folie.... Nishikido Ryo va tourner dans un nouveau drama en octobre, pour Fuji TV et.... miracle, c'est ni un rôle de papa, ni une romance annoncée (plus un truc genre enquête à partir d'un concept "origuinaleuh") (en gros, c'est un faux voyant* qui utilise plus ses capacités humaines pour aider ses clients ^^) http://www.tokyohive.com/article/2013/07/nishikido-ryo-to-star-as-a-fake-fortuneteller-in-new-fall-drama*la minute information Culture: en fait c'est de l'onmyodo, c'est de la voyance en utilisant le ying et le yang.... ça peut servir aussi à chasser les démons, et en passant, je vous conseille le manga Onmyôji, dont j'ai parlé dans la section dédié (oui, une pub s'est glissée dans cette minute culturelle sauras-tu la retrouver? XD) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juil 2013 - 18:06 | |
| |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 30 Juil 2013 - 18:20 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 11:42 | |
| Bienvenue dans l'Aquarium, Camomille! Petite info pour celles qui ont vu Itazura Na Kiss Love in Tokyo: il me semble que l'OST complète est sortie!!! j'aime moyennement les génériques de début et de fin (en général, je zappe pour le générique de début) mais par contre, la bande son qui passe pendant les épisodes, j'adore!!! PS: si vous êtes intéressées pour en savoir plus, je peux vous envoyer un mp! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 13:22 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! L'aquarium et ses occupantes ont presque entièrement occupés mes pensées à Venise ! J'ai été obsédée par les Coréens pendant mon voyage. Mais je vais raconter ça plus tard. D'abord, Marie, je comprends que tu ressentes un vide après Itazura Na Kiss. Heureusement, le drama que je regarde actuellement est My Fair Lady et c'est trop bien Mais j'ai très très envie de me refaire un visionnage de Itazura na Kiss Je veux bien ton petit mp Ensuite, mon amie Lucie m'a dit que Min-Ho avait eu un accident de voiture (sans trop de dégâts) mais je ne trouve rien là-dessus. Quelqu'un serait au courant de cette histoire ? Maintenant, mon histoire vénitienne avec les Coréens. Et en spoiler parce que c'est un peu HS - Spoiler:
Voyez-vous, il y avait des asiatiques de partout. Et ça attire mon regard, maintenant. Dès que j'en croisais, je tendais l'oreille en espérant trouver des Coréens. Eh bien... non. Mandarin, mandarin, mandarin, japonais, mandarin, mandarin. Une journée entière à Venise sans entendre de hangeul... puis une deuxième. Puis le soir, on décide d'aller à la piscine du camping parce que, tout de même, on a crevé de chaud. Deux asiatiques (dont un ma foi très très agréable à regarder) mais... ils ne faisaient que nager sans parler. Puis, mon regard est attiré par une jolie demoiselle bien pâle qui s'étalait de la crème solaire. Elle ressemblait beaucoup à Kim Sa-Rang, en plus jeune. Et là, elle dit "OPPAAAAA blblblbl" et l'ami du beau jeune homme se retourne. Là, je suis un peu avant d'être et Pour faire court, j'ai tellement saoulé mes amis à m'enthousiasmer parce qu'il y avait des Coréens à 10m de moi qu'ils m'on saoulé pour que j'aille leur parler. Sauf que, ce n'est pas du tout mon genre. Le lendemain, piscine : le retour. Les deux jeunes hommes sont seuls, aucune fille à l'horizon. Sauf que... je ne suis pas allée leur parler pour autant. Mes amis m'ont grondée (oui, oui) et m'ont dit que si je ne parlais pas à un Coréen d'ici la fin du séjour, je devrais boire un mélange de... la salive de chacun diluée dans de l'eau. Oui, cette idée donne envie de vomir. Et bien je n'étais pas loin de vomir, justement, quand le soir fatidique est arrivé. Bref, après une dizaine de minutes à avoir envie de vomir, j'ai finalement fait ce que j'avais à faire... sauf que mes amis sont gentils et il s'agissait d'eau et de dentifrice (mais j'ai tout de même failli vomir, évidemment). Tout ça pour dire que tous les jours, je pensais à croiser des Coréens et à essayer de leur parler. Mais, finalement, non.
Et cette histoire m'a vraiment donné envie d'apprendre le hangeul et d'aller en Coréen |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 13:44 | |
| Rapide pour Lilie Mais en fait il y a Coréens à Venise surtout l'été, j'avais remarqué ça l'année dernière.... je ne sais pas, ils ont peut-être des pubs là-bas |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 13:46 | |
| En fait, après les Coréens de la piscine, j'en ai croisé d'autres, j'ai oublié de le dire. Plus d'une vingtaine sur les 7 jours. (Rien comparé aux Chinois, tout de même !) J'en étais bien contente Mais j'aurais dû me sociabiliser et aller leur parler... je suis trop nulle |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 14:24 | |
| J'en reviens pas que tu aies préféré boire leur truc infame que d'aller dire bonjour à deux coréens Mon amie d'enfance a trouvé un espèce de "défi" à faire à séoul sur FB, avec des trucs du genre "manger du poulpe vivant" (ca j'ai mis le veto), chanter dans la rue, photographier une ajumma, faire parler français à un coréen... et elle veut qu'on se lance (j'ai accepté mais je refuse de mettre les preuves en ligne sur le groupe FB ) |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 16:21 | |
| Photographier une ajhuma, tu n'auras pas de mal !! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 16:24 | |
| Merci Marie ! Bonjour à tout le monde ! Pauvre Lilie obligée de boire ce truc dégueu... Mais je comprends que tu n'aies pas osé leur parler, ce n'est pas toujours évident surtout sans connaitre la langue. Je suis sûre que tu auras d'autres occasions !! Quels dramas est-ce que vous regardez en ce moment ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 17:25 | |
| Avec un peu de retard puisqu' on s' est croisé déjà plusieurs fois içi je te souhaite la bienvenue dans les eaux chaudes de l' Aquarium Alors en ce moment, je me refais avec bonheur City Hall et dans une semaine pile, je compte découvrir Two Weeks avec un autre de mes chouchous Lee Jun Ki - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 18:57 | |
| Camomille ! Bienvenue dans l'Aquarium En ce moment je regarde My Fair Lady (suite aux conseils d' Unnie, je crois bien) D'ailleurs, je regarde la suite très bientôt ! :cheers:Il faut toujours que je finisse City Hunter... et je fais encore traîner They Kiss Again parce que je ne veux pas que ça finisse. Jamais. J'aurais voulu parler aux Coréens seulement... "Excuse-me... are you Korean?", comme accroche c'est moyen. Si j'avais eu une excuse pour leur parler, peut-être l'aurais-je fait... Je sais être timide, surtout quand il y a plus extraverti que moi Mais je veux trop aller en Coréééééééééée Si je m'en tiens à mon plan, ce sera pour l'été 2015... c'est long ! Mais j'ai le temps de commencer à apprendre la langue pour les impressionner Et j'ai vu un Coréen qui aurait fait fondre Mylène, d'ailleurs ! Il avait un air de Jung Yong-Hwa... en mieux |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 19:54 | |
| - Camomille a écrit:
- Quels dramas est-ce que vous regardez en ce moment ?
Pour le moment, je revisionne Coffee Prince, drama que j'avais adoré la première fois et que j'admire toujours autant la seconde - Lilieärendil a écrit:
- Et j'ai vu un Coréen qui aurait fait fondre Mylène, d'ailleurs ! Il avait un air de Jung Yong-Hwa... en mieux
Mon Dieu, Lilie! Tu l'as photographié, j'espère? Et dire que je ne pense pas avoir déjà vu un coréen de toute ma vie, à part derrière mon écran |
| | | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 20:05 | |
| C'est bien dommage tout ça, Lilie Mais ça me donne envie d'aller y faire un petit tour moi, à Venise Et merci pour mon look Je ne savais pas du tout quel look faire, pour le thème de juillet et quand j'ai revu cette scène dans Coffee Prince, je n'ai pas hésité une seule seconde! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 20:07 | |
| Dommage que tu n'aies pas osé leur parler, Lilie, surtout quand les 2 Coréens étaient tout seuls! je pense que j'aurais tenté une approche et même si tu ne sais pas trop parler coréen, tu peux toujours passer à l'anglais! en général, des Coréens qui vont voyager à l'étranger savent se débrouiller un minimum en anglais! Je t'envoie le MP Lilie dans un instant, mais tu risques d'être un peu déçue comme moi! et oui, j'ai encore du mal à me remettre à d'autres dramas, après la fin de Itazura Na kiss, Love in Tokyo! je vais réessayer de me remettre à Zenkai Girl car ça devenait intéressant...avant que je découvre la série US b]Suits[/b] ...du coup, j'ai un grand pied en dehors de l'Aquarium et un autre, tout petit, encore dedans! et j'ai déjà essayé My Fair Lady...je n'ai pas vraiment accroché... @Camomille: ça fait 4/ 5 jours où je ne regarde plus de dramas, mais juste avant, j'étais bien partie pour un revisionnage de Secret Garden (j'ai réussi à revoir jusqu' à l'épisode 13 avant Suits!!) et de Faith (mais là, j'ai beaucoup de mal, il est pas mal question d'intrigues politiques et de complot...donc j'en suis toujours à l'épisode 3... )... et sinon, juste avant, c'était en parallèle: Itazura Na KIss Love in Tokyo (drama japonais) avec énième revisionnage de It Started With a Kiss 1 & 2 ( plus ou moins la même histoire, version taiwanaise, Lilie regarde la saison 2 justement) et Zenkai Girl (japonais). Normalement, je suis plus fan des dramas coréens, mais j'ai aussi pas mal vu de dramas taiwanais et un tout petit peu de dramas japonais. @Mylène: Coffee Prince, c'est génial!!! tu me donnes envie de le revoir...
Dernière édition par marie21 le Mer 31 Juil 2013 - 20:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 20:08 | |
| Mais je comptais leur parler anglais, obviously. Le problème n'était pas la langue, juste ma timidité |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 31 Juil 2013 - 20:14 | |
| oui, j'avais bien compris que toi, tu leur aurais parlé anglais, moi, j'aurais peut-être commencé en hangeul mais après, j'aurais été un peu limitée avec le coréen donc je serais passée en anglais!! et je te comprends question timidité, je le suis aussi en fait pas mal, donc je ne suis pas sure que j'aurais tenté une approche en fait! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|