| Lost in Austen, infos et news | |
|
+47Nelly8 Galy keisha vali Fée clochette ekaterin64 Nettie lorelai59 Solia Resmiranda Pando_Kat Anne Elliot Violette toxicangel clinchamps Rosalind Little bird norav cecilou41 Zakath Nath archi Angealyn Sophie anne shirley Lise Bennet Sorcière Camomille Ellea rolidiffy Scarlett Unnie Copetan nathy's Mr Damien Tilney mimidd Sibylle kary Emma Anne-Laure Camille Mc Avoy Jafean Axoo nephtis Tizzie Doddy Lyanea Bonnie Emjy cat47 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 15:09 | |
| D'accord avec toi Chinchilla, difficile de fantasmer sur ce Darcy. On dirait un gros poupon bougon |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Je plussoie sur Darcy je trouve qu' il a trop de cheveux c' est quoi ce brushing? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Merci Copetan pour le lien. C'est très interessant ( of course, j'ai soigneusement évité les résumés des épisodes ^^) Merci d'avoir posté les photos Damien Je n'aurais jamais cru dire çà un jour, mais si personne ne veut de Darcy, je le prends volontiers, moi _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Little bird Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir le dossier de presse alors merci Damien pour les photos ! Bah... moi je l'aime bien ce Mr Darcy ! Attendons de le voir à l'oeuvre Dans l'ensemble le casting me plait bien. Et puis je suis contente de retrouver Alex Kingston! J'aime bien ce nouveau Mr Bingley également ! Elle m'attire beaucoup cette adaptation, je sens que ça va être cocasse j'espère que les scénaristes ont bien ficelés tout ça pour en faire quelque chose d'originale et surtout drôle |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 16:22 | |
| J'ai vu l'acteur qui joue Darcy dans d'autres films (notamment hier). Il a une implantation de cheveux particulière (je ne sais pas trop comment formuler ma phrase). Je pense qu'ils lui ont collé une perruque... A mon avis il ne peut pas trop se laisser pousser les cheveux sans que ça fasse bizarre. En tout cas je trouve qu'il joue bien. Je trouve que Jane a un air bizzare sur la photo. En tout cas le DVD sort bien fin Septembre. On va certainement avoir pas mal de photos promo et un trailer avant la rentrée. @ Little Bird. Tu n'arrives pas à l'ouvrir ? C'est peut-être à cause de ta version Word. Je l'ai ouvert avec le Word qu'il y a sur mon pc. Je ne sais pas si on a le même humour mais d'après les interviews que j'ai lu et juste le début du résumé du premier épisode, j'ai l'impression qu'on va beaucoup rire. |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 16:33 | |
| Merci Damien et Copetan!! j'ai un peu de mal avec les liberté qu'ils ont pris sur le destin des personnages mais ça a l'air assez drole!! c'est dommage aussi qu'ils se soient bornés à Orgueil et préjugés parce que ce que j'avais aimé dans le livre (je sais que e n'est pas l'adaptation du livre...) c'était le mélange possible des différentes histoires... En tout cas, merci pour les photos! Ils font tous plutot peur |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 16:42 | |
| Ca y est j'ai ouvert !! En fait, quand je cliquais sur le lien il ne se passait rien, et je n'avais même pas pensé à enregister la cible sous donc j'ai enregistré et ça marche lol ! Bon par contre je ne vais pas tout lire, parce que si tout est dévoilé c'est pas cool J'ai lu le résumé du premier épisode (je vais m'arrêter là, ils en dévoilent trop), et effectivement ça risque d'être assez drôle j'espère qu'on ne sera pas déçus du résultat à l'écran |
|
| |
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 18:00 | |
| Merci Damien et Copetan pour toutes ces infos Je ne veux pas me spoilier mais je me précipiterai sûrement sur le dvd en espérant qu' il y aura des sous-titres Anglais |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 18:33 | |
| Merci beaucoup Damien ! J'ai vraiment hâte de voir ce téléfilm ! Dites moi si je me trompe, mais l'actrice qui va jouer Mrs Bennet n'est-elle pas celle qui jouait la femme du Dr Greene dans Urgences ? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 18:49 | |
| C'est bien elle, Anne Shirley . Plus récemment, elle a également joué dans la saison 4 de Doctor Who ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 18:51 | |
| maintenant que tu le dis Mimidd, je reconnais en effet Riversong!!! toutélié!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Ce n'est d'ailleurs pas la seule du casting à avoir fait un tour dans le Whoniverse. Charlotte Lucas et Miss Bingley y ont également fait une apparition ^^ (Christina Cole a aussi inteprété Blanche Ingram dans Jane Eyre BBC 2006) Bon j'arrête là mon toutélié (bien qu'il y ait beaucoup de choses à dire ), avant que çà ne parte trop dans le HS _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 19:01 | |
| Comme on est dans le toutélié, l'actrice qui joue Charlotte n'est autre que l'amie infirmière (dont le prénom m'échappe) de Briony dans Atonement. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Jeu 7 Aoû 2008 - 19:03 | |
| je ne me souviens pas des autres mais peut être quand j'aurais vu les saisons 1 et 2 de Dr Who je verrai mieux... (je vais les voir bientot quand j'irai travailler à Paris!! enfin!!) en tout cas j'aime beaucoup les toutélié, j'ai toujours l'impression que le monde est vrament tout petit en tout cas pour Charlotte, je ne l'aurais pas reconnue!! il faut vraiment que je m'achète le dvd de Atonement! j'ai failli aujourd'hui mais vu que j'ai trouvé Retour au chateau je ne pouvais pas trop cumuler... la prochaine fois! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 8 Aoû 2008 - 12:55 | |
| Des images de la bande-annonce de Lost in Austen ont été postées sur C19 ici: Malheureusement, il faut être inscrit pour les voir. Au pire, je peux toujours les reposter ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 8 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Je vote pour que tu les postes Copetan. Je ne suis pas inscrit . |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 8 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Désolé, je n'ai pas reçu la permission de poster les photos ici. Comme la bande-annonce n'a pas encore été montrée officiellement, la personne qui les a posté préfère qu'elles restent sur C19. - Loredana de C19 a écrit:
- I'm going to have to say no to that, I'm afraid. Once they're off c19 they're bond to spread and I'd like to keep that from happening since the production company has not given any promotional images or trailers of this show ... so for now, I would like to ask everyone not to take them out of the thread .. PLEASE?!?
Tu peux toujours t'inscrire sur C19; ça ne prend que quelques minutes et les modératrices sont toujours contentes d'accueillir des hommes . |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 8 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Je me suis inscrit Copetan. Les photos sont super sympas. J'espère qu'on verra bientôt le trailer sur internet. Certaines scènes ont l'air très drôles. Par contre je ne pense pas trop participer sur le forum parce que je ne suis pas sûr de moi en anglais. J'ai lu quelques topics intéressants par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 8 Aoû 2008 - 20:09 | |
| J' ai vu les photos moi aussi et ça me donne bien envie de commander le dvd |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 8 Aoû 2008 - 21:22 | |
| Je me suis également inscrite sur C19 (curiosité quand tu nous tiens ) j'ai donc vu les photos, et j'aime bien ! C'est vrai qu'elles ont l'air d'annoncer des scènes rigolotes et puis ce Darcy, ben il a un truc qui me plait bien Il m'intrigue beaucoup ce téléfilm |
|
| |
Ellea Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 9 Aoû 2008 - 10:44 | |
| J'ai vu les photos (merci Copetan ) et j'ai vraiment hâte de voir le trailer ainsi que le téléfilm depuis le temps qu'on en parle! A première vue, ça m'a l'air bien sympathique et j'espère que cette première impression sera la bonne! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 13 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Darcy et le telletubies, ça va devenir mythique |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 13 Aoû 2008 - 15:56 | |
| J'adore cette photo Camille ! J'aime bien aussi Darcy et Amanda dans le bus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 13 Aoû 2008 - 16:10 | |
| Il faut que j'aille voir ces photos moi C19, j'arrive ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 13 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Oui celle dans le bus est geniale, avec l'air un peu honteux d'Amanda... domage pour Darcy, jusqu'aux années 70/80 il etait tres courant de croiser a Londres des hommes en queue de pie et chapeau haut de forme, personne ne l'aurait remarqué. Quoi qu'on peut croire qu'ils se rendent a un mariage... J'ai hâte de voir ça, meme si j'ai oublié la date de diffusion... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news | |
| |
|
| |
| Lost in Austen, infos et news | |
|