Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lost in Austen, infos et news

+47
Nelly8
Galy
keisha
vali
Fée clochette
ekaterin64
Nettie
lorelai59
Solia
Resmiranda
Pando_Kat
Anne Elliot
Violette
toxicangel
clinchamps
Rosalind
Little bird
norav
cecilou41
Zakath Nath
archi
Angealyn
Sophie
anne shirley
Lise Bennet
Sorcière Camomille
Ellea
rolidiffy
Scarlett Unnie
Copetan
nathy's
Mr Damien Tilney
mimidd
Sibylle
kary
Emma
Anne-Laure
Camille Mc Avoy
Jafean
Axoo
nephtis
Tizzie
Doddy
Lyanea
Bonnie
Emjy
cat47
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

Lost in Austen, infos et news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:09

D'accord avec toi Chinchilla, difficile de fantasmer sur ce Darcy. On dirait un gros poupon bougon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:51

Je plussoie sur Darcy Wink je trouve qu' il a trop de cheveux Razz c' est quoi ce brushing? Shocked lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:10

Merci Copetan pour le lien. C'est très interessant Very Happy (of course, j'ai soigneusement évité les résumés des épisodes ^^)

Merci d'avoir posté les photos Damien Very Happy
Je n'aurais jamais cru dire çà un jour, mais si personne ne veut de Darcy, je le prends volontiers, moi lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:15

Je n'arrive pas à ouvrir le dossier de presse Suspect alors merci Damien pour les photos !

Bah... moi je l'aime bien ce Mr Darcy Very Happy ! Attendons de le voir à l'oeuvre Razz
Dans l'ensemble le casting me plait bien. Et puis je suis contente de retrouver Alex Kingston! J'aime bien ce nouveau Mr Bingley également !

Elle m'attire beaucoup cette adaptation, je sens que ça va être cocasse Razz j'espère que les scénaristes ont bien ficelés tout ça pour en faire quelque chose d'originale et surtout drôle Smile
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:22

J'ai vu l'acteur qui joue Darcy dans d'autres films (notamment hier). Il a une implantation de cheveux particulière Razz (je ne sais pas trop comment formuler ma phrase). Je pense qu'ils lui ont collé une perruque... A mon avis il ne peut pas trop se laisser pousser les cheveux sans que ça fasse bizarre.

Lost in Austen, infos et news - Page 7 Elliot10

En tout cas je trouve qu'il joue bien.

Je trouve que Jane a un air bizzare sur la photo. En tout cas le DVD sort bien fin Septembre. On va certainement avoir pas mal de photos promo et un trailer avant la rentrée.

@ Little Bird. Tu n'arrives pas à l'ouvrir ? C'est peut-être à cause de ta version Word. Je l'ai ouvert avec le Word qu'il y a sur mon pc. Je ne sais pas si on a le même humour mais d'après les interviews que j'ai lu et juste le début du résumé du premier épisode, j'ai l'impression qu'on va beaucoup rire.
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:33

Merci Damien et Copetan!!

j'ai un peu de mal avec les liberté qu'ils ont pris sur le destin des personnages mais ça a l'air assez drole!!

c'est dommage aussi qu'ils se soient bornés à Orgueil et préjugés parce que ce que j'avais aimé dans le livre (je sais que e n'est pas l'adaptation du livre...) c'était le mélange possible des différentes histoires...

En tout cas, merci pour les photos! Ils font tous plutot peur affraid lol!
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:42

Ca y est j'ai ouvert !! En fait, quand je cliquais sur le lien il ne se passait rien, et je n'avais même pas pensé à enregister la cible sous Lost in Austen, infos et news - Page 7 673712 donc j'ai enregistré et ça marche lol !

Bon par contre je ne vais pas tout lire, parce que si tout est dévoilé c'est pas cool Razz

J'ai lu le résumé du premier épisode (je vais m'arrêter là, ils en dévoilent trop), et effectivement ça risque d'être assez drôle Very Happy j'espère qu'on ne sera pas déçus du résultat à l'écran Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:00

Merci Damien et Copetan pour toutes ces infos sunny

Je ne veux pas me spoilier mais je me précipiterai sûrement sur le dvd en espérant qu' il y aura des sous-titres Anglais Wink
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:33

Merci beaucoup Damien ! J'ai vraiment hâte de voir ce téléfilm ! cheers
Dites moi si je me trompe, mais l'actrice qui va jouer Mrs Bennet n'est-elle pas celle qui jouait la femme du Dr Greene dans Urgences ?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:49

C'est bien elle, Anne Shirley Wink . Plus récemment, elle a également joué dans la saison 4 de Doctor Who ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:51

maintenant que tu le dis Mimidd, je reconnais en effet Riversong!!! toutélié!!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:59

Ce n'est d'ailleurs pas la seule du casting à avoir fait un tour dans le Whoniverse. Charlotte Lucas et Miss Bingley y ont également fait une apparition ^^ (Christina Cole a aussi inteprété Blanche Ingram dans Jane Eyre BBC 2006)
Bon j'arrête là mon toutélié (bien qu'il y ait beaucoup de choses à dire Wink ), avant que çà ne parte trop dans le HS Embarassed

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:01

Comme on est dans le toutélié, l'actrice qui joue Charlotte n'est autre que l'amie infirmière (dont le prénom m'échappe) de Briony dans Atonement.
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:03

je ne me souviens pas des autres mais peut être quand j'aurais vu les saisons 1 et 2 de Dr Who je verrai mieux... (je vais les voir bientot quand j'irai travailler à Paris!! cheers enfin!!)
en tout cas j'aime beaucoup les toutélié, j'ai toujours l'impression que le monde est vrament tout petit lol!
en tout cas pour Charlotte, je ne l'aurais pas reconnue!! il faut vraiment que je m'achète le dvd de Atonement! j'ai failli aujourd'hui mais vu que j'ai trouvé Retour au chateau je ne pouvais pas trop cumuler... la prochaine fois!
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:55

Des images de la bande-annonce de Lost in Austen ont été postées sur C19 ici: Arrow

Malheureusement, il faut être inscrit pour les voir. Au pire, je peux toujours les reposter ici.
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:23

Je vote pour que tu les postes Copetan. Je ne suis pas inscrit Sad.
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:12

Désolé, je n'ai pas reçu la permission de poster les photos ici. Comme la bande-annonce n'a pas encore été montrée officiellement, la personne qui les a posté préfère qu'elles restent sur C19.

Loredana de C19 a écrit:
I'm going to have to say no to that, I'm afraid. Once they're off c19 they're bond to spread and I'd like to keep that from happening since the production company has not given any promotional images or trailers of this show ... so for now, I would like to ask everyone not to take them out of the thread .. PLEASE?!?

Tu peux toujours t'inscrire sur C19; ça ne prend que quelques minutes et les modératrices sont toujours contentes d'accueillir des hommes Wink .
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:38

Je me suis inscrit Copetan. Les photos sont super sympas. J'espère qu'on verra bientôt le trailer sur internet. Certaines scènes ont l'air très drôles. Par contre je ne pense pas trop participer sur le forum parce que je ne suis pas sûr de moi en anglais. J'ai lu quelques topics intéressants par contre.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:09

J' ai vu les photos moi aussi Wink et ça me donne bien envie de commander le dvd cheers
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:22

Je me suis également inscrite sur C19 (curiosité quand tu nous tiens Rolling Eyes) j'ai donc vu les photos, et j'aime bien ! C'est vrai qu'elles ont l'air d'annoncer des scènes rigolotes Razz et puis ce Darcy, ben il a un truc qui me plait bien Laughing

Il m'intrigue beaucoup ce téléfilm Razz
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:44

J'ai vu les photos (merci Copetan Wink ) et j'ai vraiment hâte de voir le trailer ainsi que le téléfilm depuis le temps qu'on en parle! Rolling Eyes

A première vue, ça m'a l'air bien sympathique et j'espère que cette première impression sera la bonne! Laughing
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:01

Darcy et le telletubies, ça va devenir mythique Very Happy
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:56

J'adore cette photo Camille ! J'aime bien aussi Darcy et Amanda dans le bus Razz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:10

Il faut que j'aille voir ces photos moi Lost in Austen, infos et news - Page 7 241957 C19, j'arrive !
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:40

Oui celle dans le bus est geniale, avec l'air un peu honteux d'Amanda... domage pour Darcy, jusqu'aux années 70/80 il etait tres courant de croiser a Londres des hommes en queue de pie et chapeau haut de forme, personne ne l'aurait remarqué. Quoi qu'on peut croire qu'ils se rendent a un mariage... J'ai hâte de voir ça, meme si j'ai oublié la date de diffusion...
http://cuirderussie.hautetfort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost in Austen, infos et news   Lost in Austen, infos et news - Page 7 Icon_minitime

Lost in Austen, infos et news
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant