| Lost in Austen, infos et news | |
|
+47Nelly8 Galy keisha vali Fée clochette ekaterin64 Nettie lorelai59 Solia Resmiranda Pando_Kat Anne Elliot Violette toxicangel clinchamps Rosalind Little bird norav cecilou41 Zakath Nath archi Angealyn Sophie anne shirley Lise Bennet Sorcière Camomille Ellea rolidiffy Scarlett Unnie Copetan nathy's Mr Damien Tilney mimidd Sibylle kary Emma Anne-Laure Camille Mc Avoy Jafean Axoo nephtis Tizzie Doddy Lyanea Bonnie Emjy cat47 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 19 Mai 2008 - 23:36 | |
| Merci Copetan ! Enfin une photo à se mettre sous la dent. Tu peux nous donner le lien du forum ? J'en cherchais un moi aussi pour avoir des infos. Copetan, tu deviens mon petit papa Noël . Emjy c'est ma petite mère de Noël pour DollHouse . |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 8:11 | |
| Mais de rien ! J'aime bien la référence au Père Noël L'adresse du forum est ici: ici et celui du topic ici. Comme je l'ai dit plus haut, il est avant tout consacré à la série Hex et ses actrices et acteurs. |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 8:13 | |
| Mille mercis Copetan! Les deux héroïnes se ressemblent un peu (c'ets peut-être la frange ) et en me basant juste sur le physique (pas bien je sais), elles correspondent assez à ce que j'imaginais. Et Darcy est hautain à souhait, quoi qu'à première vue légèrement moins swoonant que ses précédents confrères. J'ai vraiment très envie de voir cette émission! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 12:07 | |
| Merci Copetan. Je connais un peu la série. J'ai vu quelques épisodes sur M6. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 12:56 | |
| Merci pour la photo, Copetan. Mais dites-moi, avions-nous déjà parlé d'une diffusion sur ITV en mai? C'est pourtant ce qu'évoque l'article, non? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 17:47 | |
| Je crois que le magazine a été mis sous presse avant les changements de dates par ITV. En tout cas, la date de sortie du DVD a été agendée en octobre (normalement, les DVD d'ITV sortent juste après la diffusion) et d'autres sources parlent d'une diffusion à l'automne. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 18:35 | |
| Merci pour l'info Copetan ! tout ceci se concrétise de plus en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 19:58 | |
| Je pense comme Copetan. On le saurait déjà depuis un moment si la mini-série était diffusée fin mai. Il va falloir attendre la rentrée maintenant. |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 20 Mai 2008 - 21:46 | |
| Merci Messieurs, une diffusion durant le mois en cours m'étonnait aussi. Je patienterai jusqu'à l'automne. Je compte sur Copetan, notre informateur en chef, pour nous notifier la diffusion sur ITV. _________________ |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mer 21 Mai 2008 - 14:16 | |
| merci Copetan . Vivement la diffusion sur ITV ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Ven 13 Juin 2008 - 21:41 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 14 Juin 2008 - 0:54 | |
| Est-ce qu'il ne vaut pas mieux créer deux sujets séparés pour le livre et la mini-série ? Ce sont quand même deux choses complètement différentes. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 16 Juin 2008 - 23:43 | |
| Je ne suis pas encore complètement sûre de vouloir créer un sujet séparé pour le livre. Si je vois que les posts s'accumulent sur le sujet, je le ferai peut-être un peu plus tard. _________________ |
|
| |
kary Ville du Nord...
Nombre de messages : 727 Age : 39 Localisation : perdue dans ma bibliohèque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 12 Juil 2008 - 13:13 | |
| Le livre va sortir en français en septembre 2008 sous le titre Jane Austen et Moi, Devenez une Heroine de Jane Austen ! Ce sera au éditions Danger public (?? quelqu'un connaît ?). |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 12 Juil 2008 - 13:58 | |
| je ne connais pas du tout cette édition mais le titre semble très long par rapport à celui en anglais!! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Sam 12 Juil 2008 - 17:42 | |
| J'ai aussi lu Lost in Austen.
Comme l'a dit Archi, ça doit être beaucoup plus drôle d'y jouer à plusieurs, là, j'étais seule.
Je l'ai trouvé bien fait et amusant, surtout quand on se détache un peu d'Orgueil et Préjugés et qu'on commence à s'embarquer dans les autres livres de l'auteur, en fait.
Mon seul reproche, je trouve, ce serait qu'un peu trop souvent, on se contente de suivre l'intrigue en enlevant ou en s'ajoutant des points quand on nous le dit et en fonction de ce que font les autres personnages. Bref, pour un livre dont on est le héros/l'héroïne, on est peut-être un peu trop passif. |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 13 Juil 2008 - 17:52 | |
| J'ai également lu (ou joué à ) Lost in Austen (ou plutôt Being Elizabeth Bennet dans ma version, qui est l'édition anglaise) d'Emma Campbell Webster. Comme Archi et Zakath Nath, je me suis bien amusé; c'est un très bon moyen de passer un moment agréable sans trop se prendre la tête. Pour l'instant, j'ai surtout exploré les différents choix qu'on peut faire par rapport au livre original. Mes deux fins préférées sont pour l'instant: - Spoiler:
après avoir épousé Mr Collins, je le tue accidentellement en lui balançant les Fordyce's Sermons à la figure
et - Spoiler:
voir Darcy et le Colonel Fitzwilliam se battre en duel pour moi. Malheureusement, je me suis fait tuer par Lady Catherine juste avant qu'ils ne commencent. Désespéré, Darcy abat successivement Lady Catherine et le Colonel avant de se suicider.
Par contre, je ne pense pas que les fans de Fred Persuasion seront d'accord avec l'opinion de l'auteure sur le brave Capitaine . |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 13 Juil 2008 - 17:54 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 13 Juil 2008 - 18:48 | |
| Je repasse pour coller une petite photo du téléfilm cette fois-ci trouvée ici : On reconnaît l'héroïne (Jemima Rooper), mais par contre, les personnes qui l'entourent sont un peu petites. Je suppose que ce sont Mr et Mrs Bennet à gauche et Darcy et Elizabeth à droite, mais je ne mettrai pas ma main à couper. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Dim 13 Juil 2008 - 18:49 | |
| Oh il me tente de plus en plus ce bouquin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 14 Juil 2008 - 1:09 | |
| Merci Copetan pour cette photo ! J'espère qu'on va bientôt en avoir plus parce que celle-ci est bien petite.
Je me suis acheté le livre il y a quelques jours. Je le lis lentement pour faire durer le plaisir. J'en suis à la première partie et pour l'instant je m'amuse pas mal. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 14 Juil 2008 - 10:58 | |
| Tout ce que vous dites sur ce livre commence à me donner très envie de le lire moi aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Lun 14 Juil 2008 - 16:00 | |
| Anne Shirley copine de moi Moi aussi il me tente de plus en plus. Reste à savoir si je le prends en anglais ou en français |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Juil 2008 - 0:02 | |
| Il y a un paragraphe consacré à Lost in Austen dans une récente interview de Jemima Rooper parue dans Times Online: - Citation :
- Her next role - and one that could be her breakthrough into living rooms across the land - is in ITV1’s primetime autumn spectacular Lost in Austen. Rooper plays a modern woman who steps into the plot of Pride and Prejudice. It gives her a chance to display a fine range, from serious to slap-stick: “I turn up at balls and don’t know the steps, but I’m pretty outspoken, so slowly start to influence other women and change the plot of the novel.”
Est-ce qu'elle va nous faire un Mr Collins dans la scène de danse ? L'article parle aussi d'une date de diffusion en septembre. Vu qu'ITV est très forte pour les changements de programme à la dernière minute, espérons que ce sera la bonne cette fois-ci . L'article est ici: |
|
| |
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news Mar 15 Juil 2008 - 9:22 | |
| Merci Copetan pour cet article ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost in Austen, infos et news | |
| |
|
| |