Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 21:14

En parlant du gamin et de son père... j'ai adoré quand dans un des épisodes précédent, ils prennent la défense de l'homosexualité, face au grand-père... c'était fait avec beaucoup de naturel et de modernité, je trouve (parce que bon, tu comprends que le grand-père soit pas spécialement ouvert.... mais c'est le fait que le gamin lui, trouve ça normal cheers drunken Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 23:39

Cela fait partie de ce qui rend ce drama si attachant : la justesse du ton, le naturel des dialogues bien rendus par les acteurs !cheers cheers 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:06

J'ai commencé "Pretty Man" avec Jang Geun Seok, qui en fait des tonnes, comme d'hab, mais ça me fait toujours rire. Smile
A noter que certains sites l'ont traduit comme "Pretty Boy", weiiird...
Ou Bel Ami...

Bon d'abord, c'est un drama où les acteurs ont les cheveux plus longs que les actrices ! lol! 

Bon sinon c'est comme d'hab:
L’héroïne est rebelle, jolie, mais pas mise en valeur par son style vestimentaire, un peu garçon manqué,
Jang Geun Seok n'est que regard dédaigneux méprisant et strike a pose ! ou Strike a face, plutôt, en fait !

Bref avec The Heirs, il y a de quoi passer de bons moments! Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 9:13

Merci Christelle, justement, je me demandais ce qu'était ce "Bel ami" croisé ici ou là, et je me demadais si Maupassant était arrivé en Corée, mais je vois que non, et je ne vais pas me pencher dessus pour le moment !!lol! lol! 

@Kusa, hier j'ai vu l'apisode 5 de TB, et il est vraiment très bien, avec le projecteur sur MrFujimachin, le président de société qui vient acheter des livres. On en sait un peu plus sur lui et sur son intérêt pour Aiko, et à cette occasion l'équipe des hommes de la librairie nous donne une démonstration assez fun de la fierté masculine !!! lol! lol! Vivement la suite, et j'aimerais bien que le roman dont c'est tiré existe en français !!Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:54

christelle a écrit:
J'ai commencé "Pretty Man" avec Jang Geun Seok, qui en fait des tonnes, comme d'hab, mais ça me fait toujours rire. Smile
A noter que certains sites l'ont traduit comme "Pretty Boy", weiiird...
Ou Bel Ami...

Bon d'abord, c'est un drama où les acteurs ont les cheveux plus longs que les actrices ! lol! 

Bon sinon c'est comme d'hab:
L’héroïne est rebelle, jolie, mais pas mise en valeur par son style vestimentaire, un peu garçon manqué,
Jang Geun Seok n'est que regard dédaigneux méprisant et strike a pose ! ou Strike a face, plutôt, en fait !

lol!  pas trop envie de voir ça pour le moment...et pourtant, j'aime bien JGS mais de toute façon ma PAV est toujours aussi énorme, j'arrive à la faire baisser qu'au compte goutte.

Hier, j'ai réussi à voir l'épisode 20 de Potato Star (très drôle et une belle scène avec les deux "frères"!!!drunken ) et presque en entier l'épisode 11 de Reply 1994 qui est très, très bien!!!Dramas asiatiques - Page 24 999779 pas très joyeux, mais très intense, bon épisode Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 999779 : toujours du mal à choisir entre les deux prétendants même si mon cœur penche plus du côte de Chilbongie, il fait trop de peine Dramas asiatiques - Page 24 150390 et j'étais contente qu'il dise
Spoiler:
et puis, l'autre,
Spoiler:
a quand même un train de retard, là, désolée, mon gars, mais fallait lui dire quelque chose avant à l''héroïne, tu te manifestes que maintenant! Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 320883  et sinon, le nouveau petit couple est trop mignon Dramas asiatiques - Page 24 41810 et l'autre mec de la bande qui est à fond sur une fille!!! c'était les bons moments assez drôles mais l'épisode m'a surtout plu pour les deux prétendants qui deviennent officiellement des rivaux!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:40

Il n'y a eu que deux épisodes pour le moment de Pretty Man/Boy / Bel Ami. Smile
Mais il y a déjà eu au moins 4 ou 5 moments priceless ! Wink
Jang keun Seuk est au sommet, mais comme la petite IU fait bien le pendant comique, leur duo fonctionne super bien.

C'est une comédie romantique, mais avec ses petits moments bien larmichettes aussi !
Je suis mega-fan en deux épisodes seulement! Wink
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 20:51

Je ne comptais pas regarder Pretty Man / Bel Ami, le synopsis ne me tentait pas trop à priori. Mais ce que tu en dis me rend curieuse christelle Very Happy je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil ! Je le rajoute à ma PàV Wink 

Mais avant, il va falloir que je me remette à Basketball que je n'ai toujours pas avancé et j'ai pris un sacré retard sur Nankyoku Tairiku Rolling Eyes Je vais essayer de me mettre à jour d'ici ce week-end Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:18

Clinchamps, c'est toi qui avais vu un bout de Binbo Danshi avec Oguri Shun, il me semble? Question c'est vrai qu'il a une coupe de cheveux assez particulière dans ce drama (vu des MV sur YouTube) Laughing drunken mais surtout , je ne savais pas que c'était le drama où il a rencontré sa femme! Smile et dis donc, elle est très jolie!! drunken bon, il me tente bien!! en plus de son dernier drama où il a un petit rôle!!!Smile 

je le mets en attente sur ma PAV..ce serait bien si je pouvais les regarder depuis mon lit (bien au chaud;..)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 21:32

clinchamps a écrit:

@Kusa, hier j'ai vu l'épisode 5 de TB,
Vu aussi cheers  et vui, un épisode assez fun et en m^me temps sérieux qui met en avant la team "homme" de la famille (et la team "femme" trouve que les justifications "c'est un truc que seul les hommes peuvent comprendre" sont plutôt moyenne et j'aime bien comment elles "se vengent" ^^) (parce que sérieusement, je vois pas bien où le problème était spécifiquement genré, moi, là....scratch lol! )
(mais bon, faut bien un excuse pour se retrouver entre mec, hein... Twisted Evil Laughing Razz )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 22:43

Merci pour tes commentaires sur Pretty man, Christelle. Je comptais déjà regarder ce drama, mais tes commentaires positifs me rassurent et me donnent encore plus envie Smile Je pense que je le regarderai après avoir vu The heirs et Marry him if you dare Smile D'ailleurs, je viens d'ajouter deux chansons de l'ost dans le topic des musiques de films et dramas Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 23:45

L'épisode 15 de Heirs est déjà dispo avec les sous-titres anglais ! Mais, je vais être raisonnable et le garder pour demain Laughing

Du coup, je vais vous donner mon avis sur Pride, sinon je ne le ferai jamais Laughing
Pour commencer, je l'ai fini en deux jours ce qui est généralement très bon signe (cf BOF en 3 jours, Secret Garden un peu plus, entre autres Laughing )
La première chose que j'ai envie de dire, c'est ce que je n'ai pas arrêté de me dire tout le long du drama : je ne sais pas qui est la personne qui s'est occupée de la musique mais c'était visiblement quelqu'un avec de très bon goûts puisqu'on a le droit à probablement une petite dizaine de chansons de Queen Laughing Et d'ailleurs, je suis ultra-fan du générique de début d'épisode Very Happy
Sinon, j'ai trouvé l'histoire très chouette ! Et, en fait, je crois que j'aime trop quand il y a du sport dans les dramas Laughing J'aime particulièrement faire la groupie à des match quelconques (bon, si je connais au moins un joueur) et m'exciter devant ma télévision quand il y a les Jeux Olympiques & je crois que devant les dramas ça doit me revenir Dramas asiatiques - Page 24 55950 Et puis, le hockey, c'est assez classe. Enfin, je ne le savais pas avant. Pourtant on a une équipe à Grenoble mais je ne suis jamais allée voir un match. Je devrais peut-être, j'ai une copine qui est fan Very Happy Laughing Et aussi, j'ai beaucoup aimé les relations entre les différents membres de l'équipe, et le fait que cet aspect soit bien traité bien qu'il y ait aussi une histoire d'amour en parallèle. En général les histoires d'amour prennent le dessus sur le reste (et c'est probablement voulu) mais là je n'ai pas trouvé que c'était le cas ! Il y avait un bel équilibre entre amitié et amour. Very Happy Et j'ai trouvé l'histoire entre les deux personnages principaux vraiment chouette drunken 
Sinon il y en a qui m'ont beaucoup agacés. Le "fiancé-to-be" Laughing , la copine vénale à souhait, le nouvel entraîneur et... je crois que c'est tout scratch Ah non. La mère de Haru aussi. Je ne l'aime pas non plus Laughing Mais, ces personnages là étaient tout de même supportables (pas comme les vieilles peaux type mère de Ju-Won dans Secret Garden ou mère de Jun-Pyo dans BOF ou les garces comme la "copine" dans Personal Taste) donc je ne me suis pas trop excitée devant mon drama, ça change un peu Dramas asiatiques - Page 24 55950
Niveau acteurs, je n'ai rien à dire :DKimura Takuya, je l'avais vu dans Nankyoku mais je n'avais vu que le premier épisode et je ne suis pas très physionomiste... Ce n'est qu'en regardant le 2ème épisode de Nankyoku après avoir vu Pride que j'ai capté que c'était le même acteur Laughing Je l'ai trouvé très bon dans le drama Very Happy Et, je crois, mais je ne suis pas sûre, que le copain qui tombe dans l'escalator (Yamato ?) est plutôt mignon. Mais, tout le long du drama il a attiré mon regard sans que je n'arrive à déterminer si je le trouvais beau ou pas Dramas asiatiques - Page 24 55950
Pour finir, j'ai beaucoup aimé la fin. Very Happy & d'autres moments comme... le fight qui finit plutôt mal (j'aime trop quand ils se donnent des coups de poings dans les dramas Rolling Eyes ) et tout ce qui suit avec Aki qui essaie d'arranger la situation de son côté, puis l'histoire des clefs, l'ampoule... love1:
Ah, j'allais oublier ! Les personnages secondaires étaient bien traités aussi ! Very Happy J'ai bien aimé l'histoire avec celui qui finit avec le n°9 dont j'ai oublié le nom, mais aussi Yamato (?) avec son ancien accident et le nouveau... enfin, trop chouette que l'on ne se soit pas arrêtés au couple principal.
Et aussi, les scènes de matchs : j'adhère ! Surtout le dernier avec Yamato (?) qui joue aussi Dramas asiatiques - Page 24 150390 Et même, à chaque match, Haru jetant un regard dans les gradins et tendant l'oreille... miiiih ! I love you

Bref. Ce drama m'a conquise ! cheers
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 0:28

Kusanagi a écrit:
(parce que sérieusement, je vois pas bien où le problème était spécifiquement genré, moi, là....scratch lol! )
(mais bon, faut bien un excuse pour se retrouver entre mec, hein...  Twisted Evil Laughing Razz )
Ben moi non plus, mais c'est ce qui était drôle, surtout leur séance de musique devant la porte de la prison, et d'ailleurs quand ils rentrent à la maison ils rendent tout à fait justice à leurs femmes, c'était une sorte de jeu, je crois, pour dédramatiser la situation et caricaturer un peu le comportement de Ao qui le premier parle de fierté masculine pour justifier les cachotteries qu'il fait à sa copine !! Very Happy

@Marie, non ce n'est pas moi qui ait vu Binbo danshi,  malgré la présence de Oguri Shun dedans !!Very Happy 

@Lilie ravie que tu aies aimé Pride, c'est un de mes chouchous, le premier que j'ai vu avec Kimutaku !!Very Happy 
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 9:35

The Heirs episode 15
Spoiler:

Du coup, j'ai regardé l'épisode 3 de Pretty Man/Bel Ami/Pretty Boy
Et c'est toujours aussi chouette. Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 13:16

@Clinchamps: Ah bon? je croyais que c'était dans celui là que tu avais dit que Oguri Shun avait un rôle un peu à contre emploi et un look bizarre...scratch 
c'est pas grave! de toute façon, je ne peux pas m'y mettre pour le moment...

@Lilie: sur ce coup-là, on n'a pas les mêmes goûts! Laughing j'avais moyennement aimé Pride, je crois que je m'étais même un peu ennuyée, à part quelques scènes très choupi...les personnages sont sympathiques et le couple mignon mais c'est tout!!! et la fin m'avait parue longue!!! les hésitations de l'héroine n'énervaient un peu...Suspect pour moi pas d'hésitation à avoir! tu choisis Kimutaku, point barre! Razz lol! 

Hier, j'ai fini l'épisode 11 de Reply 1994!!! j'ai assez hâte de voir la suite, même si le fait qu'on soit encore loin de la fin m'énerve un peu Rolling Eyes y a combien d'épisodes en tout? 17 ou 20 épisodes...(oh non, je crois bien que c'est 20 épisodes d'1h30, c'est un peu abusé...Evil or Very Mad Rolling Eyes ) mais j'ai vu le preview et ça a l'air très bien Dramas asiatiques - Page 24 999779 Wink 
et j'ai vu l'épisode 13 de Marry him if you dare...par contre, là, on approche de la fin, ça se sent et c'est pas plus mal même si je regrette que ça reste assez platonique niveau relations amoureuses!! pas énormément de scènes swoonantes! scratch pas trop grave car le reste est très prenant...

je crois que je vais patienter jusqu'à demain soir pour voir les épisodes de Heirs! raisonnable, non? Smile 
@christelle, tu peux juste dire si le 15 t'a plu ou pas...
il semblerait qu'ils veulent peut être rajouter des épisodes...là non plus, je ne suis pas trop pour si c'est pour voir des scènes où il ne se passe pas grand chose, sauf si c'est pour développer des intrigues secondaires (c f kim Won...) là, je dis pourquoi pas?
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 15:29

marie21 a écrit:
je crois que je vais patienter jusqu'à demain soir pour voir les épisodes de Heirs! raisonnable, non? Smile 
Je crois que je vais faire pareil. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:45

marie21 a écrit:
@Clinchamps: Ah bon? je croyais que c'était dans celui là que tu avais dit que Oguri Shun avait un rôle un peu à contre emploi et un look bizarre...scratch 
c'est pas grave! de toute façon, je ne peux pas m'y mettre pour le moment...

Non, il est tout mignon dans Binbo danshi ...Very Happy 

Spoiler:

... et c'est (encore) une histoire d'étudiant ...Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 16:53

Je viens de regarder l 15 de Heirs et c' est un bon épisode mais beaucoup plus dramatique que les autres Crying or Very sad 
Spoiler:

Il y a cependant quelques moments choupinous entre nos deux héros et un scéne où j' ai franchement ri avec Young Do Dramas asiatiques - Page 24 55950 malgré le sérieux du moment
Spoiler:

On a eu droit à un syndrome City Hunter lol! j' adore le clin d' oeil Dramas asiatiques - Page 24 150390 
Je mets la photo en spoiler Wink le bleu va trop bien à Kim tan  Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 150390 vous pouvez regarder si vous voulez, c' est pas vraiment un spoiler...
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950 
Sinon j' aimerai bien aimer le personnage de Won mais désolée Marie pour ton chouchou mais non il ne s' arrange pas No 
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett Unnie le Jeu 28 Nov 2013 - 18:45, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:01

Oh oui, merci pour la photo clin d’œil de Kim Tan/ city Hunter!!! trop bien!!!drunken lol! cheers le bleu lui va bien!!!drunken 

oh non, dommage pour Kim Won... No je sais, qu'est-ce que mon chouchou peut être pénible!! Mad et moi qui croyait qu'il aidait secrètement Kim Tan...Dramas asiatiques - Page 24 673712 Rolling Eyes 

Merci pour ton avis, Unnie! Smile (j'ai pas ouvert les autres spoilers à part la photo de Kim Tan et le spoiler sur Kim Won...je voulais savoir ce qu'il avait encore fait!!!Wink )

@Clinchamps: oui, effectivement, il joue le rôle d'un étudiant sans le sou, genre clodo, je crois...donc pas vraiment à contre emploi...ça doit être dans un autre alors!!!Smile 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:03

Hier soir, j'ai vu les épisodes 20 et 21 de Potato star. Ils étaient pas mal dans l'ensemble, mais pas aussi bons que les autres, j'ai trouvé. J'attends avec impatience de jolies scènes bien swoonantes! Rolling Eyes Sinon, Marie, j'ai aussi beaucoup aimé la scène avec les deux frères Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:09

Scarlett Unnie a écrit:
On a eu droit à un syndrome City Hunter lol! j' adore le clin d' oeil Dramas asiatiques - Page 24 150390 
Je mets la photo en spoiler Wink le bleu va trop bien à Kim tan  Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 150390 vous pouvez regarder si vous voulez, c' est pas vraiment un spoiler...
Je me suis retenue de lire tes spoilers et : je plussoie Dramas asiatiques - Page 24 284494 Mais, de toute façon, le bleu va à tous les messieurs agréables à regarder drunken La photo est trop chouette Very Happy Merci Unnie !
Du coup... tu m'as donné envie de voir l'épisode, je ne sais pas si je vais attendre demain Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:17

OMG pale je me suis spoilier sur le 16 affraid il va falloir se préparer psychologiquement, les filles Crying or Very sad 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:45

Je me suis aussi spoilé un truc dans les couloirs du lycée mais je ne sais pas encore ce qui précède mais ça n'a pas l'air joli No 
Je vais patienter demain soir ! C'est jeudi, ma maman m'a réclamé la suite de Secret Garden alors on va regarder l'épisode 4 Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:50

MyleneS a écrit:
Hier soir, j'ai vu les épisodes 20 et 21 de Potato star. Ils étaient pas mal dans l'ensemble, mais pas aussi bons que les autres, j'ai trouvé. J'attends avec impatience de jolies scènes bien swoonantes! Rolling Eyes Sinon, Marie, j'ai aussi beaucoup aimé la scène avec les deux frères Smile
ouais question swoon, dans n'importe quel drama que je regarde en ce moment à part The Heirs, ça manque un peu!!! Rolling Eyes 
pas encore vu l'épisode 21: les sous-titres ne sont pas encore bien, là...Wink 

comme il me reste l'épisode 14 de Marry him if you dare, je peux encore résister pour l'épisode 15 de HeirsRazz

@Lilie: Secret Garden, c'est super bien!!!voilà de quoi patienter!! les 1ers épisodes sont les meilleurs en plus selon moi!!!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:20

Ma mère m'a regardé avec des yeux de chien battu pour voir l'épisode d'après (on s'est arrêté à la fin de l'épisode 4, quand Ra-Im & Oska veulent déjeuner à Jeju et qui voient-ils ? Ju-Won Very Happy ) mais il faut être raisonnable et se laisser des épisodes Razz Je m'en veux un peu de lui faire subir ça parce quand j'ai regardé le drama pour la première fois, j'enchaînais épisode après épisode Laughing Mais, j'avais envie de regarder un autre truc avant de dormir et je ne peux pas tout faire Dramas asiatiques - Page 24 55950 jesuisvilaine
En tout cas, je suis vraiment ravie que Secret Garden lui plaise Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:50

J'ai fini IRIS 2, qui est plutôt bien dans son genre bien que trop long, 16 épisodes ça aurait été parfait, et les scénaristes
Spoiler:

L'interprétation de l'ensemble est remarquable, et j'ai pu admirer les talents d'acteurs et de sportifs de Jang Hyuk (et de toute l'équipe, d'ailleurs Very Happy  ) on sent que la production avait des moyens, les problèmes Nord/Sud plutôt bien traités, mais je me suis demandé pourquoi c'était toujours l'hiver lol! c'est une blague, je sais que le drama est sorti cet hiver, donc ... Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant