Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:40

Ah ben vui, on s'est croisé en chemin, j'en reviens de l'onmyoji et de Shitamachi ^^

Je suis donc passé à Oji, faire un tour voir Shoumei.... oui, j'ai vu l'épiosde 8 de Yorozu ^^

Et j'avoue qu'au début, le côté "élection de Miss Renard" ça me parlait pas trop.... mais ceci dit, le fait que l'Association des Commerçant de la Rue l'ouvrent sans condition d'âge ou de statut marital, déjà, ça me plait ^^Very Happy  Surtout qu'ils entrainent Shoumei à l'insu de son plain gré dans leur truc... lol!  (as usual ^^)

Mais bon au début la sukeban idol en compétition avec la miko du temple....j'ai fait ouhlà, d'autant qu'elles jouaient un peu trop bizarrement (le surjeu toussa) et que même en admettant que c'était fait exprès... (nan et puis désolée, la nana qui joue la miko, elle ne sait pas jouer... je sais bien qu'il faut les occuper les 48 Schtroumpfettes, là.... mais bon Razz ) Heureusement, le reste du cast rattrape le coup sans problème....

Ah là maman de Shunta elle est trop bien et avec son mari ils forment un joli couple d'allumé ^^

Sans être extraordinaire ceci dit au niveau de l'intrigue principale (la rivalité entre les 2 Miss et Shoumei qui comme toujours résout le problème, tout en se jouant un peu d'elles... ) j'ai bien aimé tous les à côté...
En particulier
Spoiler:
Même si ce qui est fun
Spoiler:
les Onmyoji, croyez-moi, c'est de sacrés renards, jamais à une contradiction près Razz 

Ah et maintenant on a les paroles de la musique qui sert d'opening, c'est cool cheers Very Happy 

Et donc sinon j'ai un peu couiné... non pas au début quand on nous gratifie encore du fanservice dans le sento (même si c'est joli, je le reconnais mais
Spoiler:

Mais bon au final, je crois que 'jai décidé de shipper Shoumei avec Ken-san, le patron du bar... parce que voilà, ils s'entendent trop bien tout les deux, et il va falloir arrêter les échanges de petits regards de connivence, namého Twisted Evil tongue lol! lol! lol! 

Ah et le boulet d'enfance de Shoumei continue de me gaver (nan sérieux, je veux bien qu'on soit gaffeur, mais lui, c'est vraiment le boulet de compétition.... j'arrive même pas à le trouver sympathique pour l'instant....) Surtout à la fin, quand il fouille chez Shoumei....)
Spoiler:
Bon même si la mise en scène ensuite, nous la joue mode "Ryo nous refait Sosuke "en entrant dans le bar... oui, il peut encore être inquiétant quand il ne sourit pas....silent 

Et donc de la petite rue commerçante d'Oji, je suis partie vers Shitamachi et nos librairie d'occasion préférée, Tokyo Bandwagon qui a vu certaines choses évouluer...

Avant tout, j’adore Kayo, la gamine, qui est une pré-ado à la fois ch*ante comme tous les ados... mais qui a son caractère bien arrêté, et dont je partage certaines opinions tongue Nan mais c'est vrai, les gens ils sont tous là "lamour, l'amour, l'amour"... tss...)
ici on a une petite enquête, lié à l'amour... qui concerne Kon (I love you I love you I love you ) mené par nos deux mini-détectives ^^

Et une famille machiavélique qui met en place un plan tordu pour faire avancer les choses entre
Ao et Suzumi
Je dois avouer que assez bizarrement, si j'adore les histoires de cette famille, les petits événements toussa... la relation Ao/Suzumi ne m'intéresse pas trop, en fait... pourtant, je la trouve traitée de façon hyper originale, parce que même si je trouve que leur relation est bien rapide... et que le côté famille qui pense qu'ils devraient se fiancer, ça me gave un peu... je trouve que d'un autre côté, elle change un peu des autres dramas, parce que justement elle évolue sous nos yeux (je ne sais pas si je suis hyper-claire là...) XD)
on est à l'épisode 6
Spoiler:

Voilà...bon je vais voir si j'ai le temps pour Eita et Ryuhei en losers magnifiques lol! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:22

Oui, je t'ai aperçue de loin, tu repartais de Tokyo Bandwagon quand j'y arrivais !!Wink 

J'ai beaucoup aimé le passage à Kyoto (et entre parenthèse, la rivalité ancestrale entre la capiatale de l'Ouest, kimono, shamisen et cérémonial et la capitale de l'Est, plus moderne, que l'autre regarde un peu de haut ...Wink ) le personnage principal était tout à fait réjouissant, avec son ton et ses manières (j'étais bien surprise qu'il ait un petit fils Twisted Evil  )et l'eng.....de que lui passe Suzumi tout à fait réjouissante aussi !! Et Ao qui croyait le grand-père vraiment malade !! lol! lol!  Par contre j'aurais bien aimé en savoir plus sur le représentant en couteaux à sushis, là Laughing Et je suis toujours ravie quand le grand-père rocker prend sa guitare et que ça finit par une chanson !! cheers  Kayo et Kento en enquêteurs sont trop kawaii !!
Je te suis quant à l'histoire entre Ao et Susumi, un peu bizarre, qui ne rentre pas tout à fait dans l'ambiance familiale.

Dans Yorozu, ce que j'ai aimé dans la scène du sento, c'est Shunta
Spoiler:
Il lui donne une jolie leçon, à sensei, le Shomei !! lol! 
Spoiler:
Je n'ai pas encore commencé celui avec Eita et Ryuhei car j'ai fini "saikou no rikon", que j'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'en ferai la présentation ... Wink
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:32

Hier soir, j'ai mangé japonais pour la première fois de ma vie Very Happy
Sauf que le personnel parlait en mandarin Dramas asiatiques - Page 27 55950
Mais, avec mon amie Lucie, on s'est regardé yeux grands ouverts à un moment : il y a une chanson coréenne qui est passée dans le restaurant, issue de l'OST de 200 pounds of Beauty (que je n'ai jamais vu mais elle oui) et on adore cette chanson Very Happy Du coup, on était trop contentes Dramas asiatiques - Page 27 55950 (je vais la poster dans le topic ost de dramas !)

Côté drama, je vais "profiter" de ma période de révisions pour ne pas commencer de nouveau drama et finir ceux commencés si jamais je n'en peux plus de m'en priver Laughing

Pour Let's Eat, je plussoie... Marie, je crois (?), pour le générique de début qui fait juste saliver drunken 

Unnie
, pour I hear your voice, j'ai hâte de voir ton avis ! Ce drama est assez bien placé dans ma PàV depuis que je l'y ai mis mais... j'ai toujours d'autres envies au moment où je dois choisir un nouveau drama Laughing Donc ton avis finira par me décider, je crois Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:47

Je suis repartie vers Mahoro, voir deux losers Laughing 

Oui, les scènes à Kyoto étaient assez fun sur le côté Est-Ouest ^^ (et le représentant de Kyoto, j'étais un peu à 2 doigts de lui faire manger les tatamis, parce que sa façon de faire était un peu du genre à porter sur les nerfs.... donc j'étais là "Go, Suzumi, go cheers cheers cheers " Dramas asiatiques - Page 27 673712 )

Mais Ao et Suzumi, je les trouve choupis, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à croire/m'impliquer dans leur histoire.... j'ai l'impression qu'ils se laissent surtout emporter par les événements/la pression extérieur.... Après c'est vrai que le déroulement du temps n'est pas bien rendu, puisque Ao part en voyage parfois en début d'épisode, revient après le générique, et ça veut donc dire que 8/10 jours se sont passés....

Nan mais Shoumei, il a le même esprit joueur que son ancêtre en fait... (faut voir comment le pauvre Hiromasa est tout perdu tout le temps, parce que Seimei utilise un peu sa naïveté....Razz )

Oui, j'aime beaucoup Shunta qui vient demander des conseils genre "c'est normal dans mon développement, mais j'utilise ça comment..." lol!  (il est choupi Shunta, pis il devient totalement blasé avec Shoumei c'est fun ^^)

En parlant de Shunta, Chinen Yuri, son acteur, vient d'avoir 20 ans, le 30 novembre et oh, surpise, on lui a fêté sur le set de Yorozu

[JUMP]知念侑李20歳バースデー × めざましテレビ... par royalmaron

Bon c'est important parce qu'il est majeur, toussa, et le kanji qu'il écrit, ça veut dire grand (pas parce qu'il veut grandir... enfin, je suppose qu'il aimerait bien, parce qu'il fait genre 1m60....) mais parce qu'il espère devenir "une grande personne " en gros... (et comme maintenant il a officiellement le droit d'aller se bourrer dans les bars.... il aimerait bien le faire avec Ryo et.... le haut niveau de conscience, Oguri Shun:lol: ) (en tout cas, il sait sélectionner les bonnes personnes pour ça alors... lol! ) (accessoirement on remarquera le visage ultra-enthousiaste de Ryo... qui doit se demander pourquoi on fait ça sur le toit, dans le froid, je suppose.... lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:52

marie21 a écrit:
cheers ah oui, I Hear your voice! Dramas asiatiques - Page 27 999779 ......mais tu as dû revoir le terrible "père" de The Heirs! Dramas asiatiques - Page 27 17735 même genre de personnage assez odieux! Dramas asiatiques - Page 27 17735 
Oh oui, j' ai bien compris que l' acteur jouait encore la morue de service... Evil or Very Mad 

@Lilie, j' ai accroché dés le début...chez moi c' est toujours bon signe Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:39

Kusanagi a écrit:

(et comme maintenant il a officiellement le droit d'aller se bourrer dans les bars.... il aimerait bien le faire avec Ryo et.... le haut niveau de conscience, Oguri Shun:lol: ) (en tout cas, il sait sélectionner les bonnes personnes pour ça alors... lol! ) (accessoirement on remarquera le visage ultra-enthousiaste de Ryo... qui doit se demander pourquoi on fait ça sur le toit, dans le froid, je suppose.... lol! )
lol! lol! lol! ça promet !!!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 13:00

My bad, c'était pas Oguri Shun, c'était Ohno Satoshi.... mais je ne sais pas si ça va limiter les dégâts tongue 
(par contre... celui qui joue son pote à lunette là... il a 15 ans seulement.... Shocked  )
Et yatta, après une lente descente toutes les semaines, Yorozu à regagner des parts d'audience sur l'épisode8 ... le fan-service, ça fini par payer tongue 

Sinon, j'ai donc commencé Mahoro Ekimae Bangaichi...

Et que dire... sinon que c'est très, très bien... il y a une petite saveur de IWGP, pour le Japon pas fashion, le Japon des bars, des petits boulots, des petits quartiers.... pour les deux héros un peu losers, j'menfoutistes...

En gros c'est ça (c'est adapté du film du même nom... avec les mêmes acteurs ^^)
Citation :
Dans la "petite" ville de Mahoro en banlieue de Tokyo, Tada gère une entreprise de services à la personne avec son employé Gyoten.
Les deux hommes à tout faire vivent sans le sou dans le local de leur société et sont parfois forcés d'accepter des propositions pas très nettes pour payer leurs factures. Mais l'étrange complicité qui lie Tada et Gyoten dont les caractères sont pourtant diamétralement opposés leur permet de surmonter les difficultés et de répondre de manière insoupçonnée aux attentes de leurs clients.
Eita est parfait comme toujours, et Ryuhei Matsuda excelle dans son rôle de loser feignasse finalement au grand coeur, toujours à prendre la vie du côté cool (au point que je me demande quand même si il ne fume que du tabac....Dramas asiatiques - Page 27 673712 )

Et puis les épisodes sont courts ... 30 minutes ^^
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:04

Question HS, les filles, est-ce que je peux envoyer un petit questionnaire individuellement à chacune pour un projet éditorial qui concerne directement The Prawnuniverse?
Dites-moi si vous souhaitez répondre, c'est anonyme, et les réponses me serviront juste à y voir plus clair, je garderai tout pour moi. A moins que vous ne souhaitiez que je créée un topic spécial?
C'est juste pour avoir votre opinion et votre avis sur l'Hallyu (vague sud-coréenne culturelle) en général ! Smile
Fin HS !

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:10

Tu peux me l'envoyer sans problème !! Very Happy ou créer un topic si les modos sont OK, tu le mets une fois et on te renvoie le truc rempli par mp ...
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:16

Oui, je vais faire ça, je vais demander aux modos, merci Clichamps! Smile cyclops 
Fin HS !! Smile
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:40

Tu peux m'envoyer le questionnaire, pas de problème ^^

Sinon, je passe aussi pour une news...

Ashida Mana, la petite fille qui jouait Mako jeune dans Pacific Rim, qui jouait la petite fille à Hokkaido là, dans Nankyoku Tairiku... qui a joué la gamine de Mother (un drama assez dur, semble-t-il....) va jouer un des rôles principaux d'un prochain drama de NTV, autour d'un orphelinat et des gamins qui y font des séjours plus ou moins long.... encore un truc trop gai. Elle jouera en quelque sorte la leader des orphelins....
http://www.tokyohive.com/article/2013/11/ashida-mana-to-star-in-ntvs-new-drama
(à même pas 10 ans, elle a limite une filmo plus intéressante que toutes les 48 réunies.... #jdcjdr....)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:05

Merci pour l'info, "Mother" me tente assez, mais là, entre Woman et Saikou no rikon, je vais essayer un truc plus fun, comme Mahoro machinchose, que j'ai commencé, et dont j'aime beaucoup le duo de joyeux glandeurs de Eita/Ryuhei !!lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:42

Tu pourras aussi m'envoyer ton questionnaire par MP, Christelle, par contre, je ne te promets pas d'y répondre tout de suite! en journée, je suis pas mal débordée ...[3615 mylife] : j'ai décroché un petit CDD mais je me tape deux heures de route par jour donc du coup quand je rentre le soir en ce moment, je peux tout juste me poser un peu, regarder un épisode d'un drama avant d'essayer de m'endormir car je dois me lever très tôt le matin, bon, c'est en attendant de trouver mieux..leçon apprise dans N&S[fin 3615 my life]

Sinon, hier soir, je ne savais pas trop quoi regarder et j'ai revu du coup, avec bonheur l'épisode 7 de reply 1997! je ne sais pas pourquoi, pas moyen d'avoir les 1ers épisodes sur ma télé donc je suis directement tombée sur le 7! mais cet épisode est tellement bien que ça me dérange pas!!Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 150390 
et aussi un bout des BTS de Secret Garden!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 55950 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:52

clinchamps a écrit:
je vais essayer un truc plus fun, comme Mahoro machinchose, que j'ai commencé, et dont j'aime beaucoup le duo de joyeux glandeurs de Eita/Ryuhei !!lol! 
Mahoro Ekinae Bangaichi.... lol! Ils sont bien hein, tous les 2? Et puis, il y a une petite saveur IWGP que je n'avais pas senti depuis longtemps dans un drama japonais ^^
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:03

C'est fou la filmographie de la gamine de Mother et Pacific Rim, en effet! cyclops 
Je vais tenter Mahoro moi aussi, tiens! Smile

Merci à vous, Kusa, Clinchamps (qui m'a déjà répondu Dramas asiatiques - Page 27 128427 ) et Marie21, c'est très gentil de me consacrer un peu de votre temps! Smile
Dramas asiatiques - Page 27 284494 Dramas asiatiques - Page 27 391586 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:18

Kusanagi a écrit:

Mahoro Ekinae Bangaichi.... lol! Ils sont bien hein, tous les 2? Et puis, il y a une petite saveur IWGP que je n'avais pas senti depuis longtemps dans un drama japonais ^^
Ah mais toutafé !!! je me disais la même chose !! lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:18

Tu peux aussi m'envoyer ton questionnaire si tu veux, Christelle Very Happy

Le drama que j'ai décidé de finir en premier est Monstar. Je l'ai repris il y a quelques jours et il ne me reste plus que le dernier épisode Very Happy Je sens que je vais être déçue par la fin, je ne sais pas pourquoi Laughing Wait and see!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:32

Christelle je ne peux que te conseillé pour le moment... en plus 30 minutes c'est court ^^

Au fil des épisodes on découvre que le squatteur j'menfoutiste qu'est Gyoten (Ryuhei), sous ses dehors de feignasse, est sans doute plus au grand coeur que le à première vue sérieux mais assez profiteur je dirais Tada (Eita) ^^ lol! 

Et c'est la première fois que je vois jouer Ryuhei Matsuda, qui fait quand même weird, mais dont je valide la pilosité ici... et dont l'air toujours moitié endormi, moitié moqueur, moitié "cool la vie, man" sied parfaitmeent au personnage et fait que finalement, j'aime beaucoup Gyoten lol! 

Et dans l'épisode 4 ils doivent récupéré et vendre une statut en cire de femme, dénudée et comment dire... réaliste dans une pose... aguicheuse... et voir la crise de rire de Gyoten
Spoiler:

Bref une jolie découverte ^^
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:44

Lilieärendil a écrit:
Le drama que j'ai décidé de finir en premier est Monstar. Je l'ai repris il y a quelques jours et il ne me reste plus que le dernier épisode :DJe sens que je vais être déçue par la fin, je ne sais pas pourquoi :lol:Wait and see!
Lilie, j'espère que la fin ne te décevra pas!! Personnellement, elle m'a un peu laissée sur ma faim, mais ça reste un bon dernier épisode, que j'ai beaucoup aimé :)J'espère que tu le trouveras à la hauteur!!
De mon côté, j'ai vu les 5 premiers épisodes de The heirs. Que dire? J'adore!! Dramas asiatiques - Page 27 553975 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 999779
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:57

Je plussoie Kusa : ce drama est excellent, et (comme tu l'as souvent souligné Kusa) me fait penser aux grandes comédies italiennes, ce cynisme mêlé d'humour et d'humanité, et l'interprétation est absolument géniale !! Et la scène du 4 dont tu parles, c'est positivement un régal !!! Les épisodes sont courts mais très bien faits et tout à fait suffisants, ça se boit comme du petit lait !!cheers cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:29

Oh c'est vrai que pour une fois, je n'ai pas fais référence aux comédies italiennes, mais oui, il y a ce parfum que l'on trouve dans certains films des années 50-60, avec ces personnages du peuple vivants de débrouilles... le différence étant que les italiens sont un peu plus... comment dire.... extraverti, à vouloir montrer lol!  (et comme en Italie on passe sur le même thème du rire aux larmes parce que si la scène de début est drôle, la résolution du mystère de la figure de cire l'est moins... même si la dernière scène est très fun lol! )

Et je vais devenir fan du petit rire jamais vraiment à propos de Gyoten lol! I love you 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:09

Fans de Kdramas^^, amusez-vous à voter si ça vous dit Laughinghttp://www.dramabeans.com/2013/12/2013-beanie-awards-vote-for-your-favorite-dramas-of-the-year/ Heirs a de bons score tout de même Wink ça ne correspond pas toujours à mes choix et puis je n' ai pas vu tous ces dramas de l' année Shocked Razz  et le chouchou de Marie obtient 100% de vote pour la catégorie
"Who had the most glorious mane of glory?
GU FAMILY BOOK’s Choi Jin hyuk: One mane to rule them all 100%
" cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:00

J'ai voté pour Heirs et Master's Sun dans différentes catégories et j'ai à chaque fois voté pour celui qui avait le plus de votes sauf pour le baiser : j'avais voté Heirs Laughing & les abdos (je n'ai pas vu Reply 1994 alors j'ai voté pour Oppa qui est tout de même 2 ème !)
Même que Bo-Na & Mignon sont les n°1 pour le couple secondaire Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:01

lol! cheers excellent!!!Dramas asiatiques - Page 27 127352 Dramas asiatiques - Page 27 127352 oui, j'avais vu le sujet à midi (je vais souvent sur Dramabeans entre midi et 2 pendant que je déjeune) mais pas eu le temps de lire l'article!!!c'est super pour mon chouchou du moment:love1: (il le mérite aussi) même si je n'ai pas encore vu Gu Family Book!!!Razz cheers

sinon, sur un autre blog, il y a aussi moyen de voter pour meilleur drama, meilleur acteur, meilleur acteur "idol" etc...et The Heirs arrive en tête avec quand même I Hear your voice assez bien placé!!
mais je ne peux pas le mettre, il n'est pas légal!!!Smile

EDIT:
là, j'ai voté pour Master's Sun, I Hear your voice et The Heirs. Dramas asiatiques - Page 27 999779 
Master's Sun est bien placé!!!cheers drunken 

J'ai hésité pour Heartless City, Reply 1994, Mi Rae's choice et Monstar..j'aurais voté pour ceux là si j'avais pu. Sad

Edit 2: Meilleure comédie: gros dilemme: Master's Sun ou Potato Star..
et j'ai pu voter pour Heartless City meilleur thriller!!! cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:49

Bon je n'ai pas voté parce que pas assez de recul sur la question (3 dramas à peine dans la liste... ce serait pas pertinent ^^)

Par contre j'ai continué Mahoro Ekimae Bangaichi... vu le 7 et le 8.

Et ce que j'aime un peu (beaucoup) dans ce drama et les autres dramas du même style japonais, c'est la découverte de ce Japon que l'on ne verra jamais... même si on va vivre un certain temps là-bas. A moins peut-être de faire des trucs louches... lol!  Enfin c'est valable pour tous les pays... mais c'est ce côté comment dire... populaire, pas forcément très lisse ^^.

J'ai vraiment aimé l'épisode 7 qui tourne
Spoiler:

Pour l'épisode 8 nos deux amis sont embarqué dans une querelle féminine, avec la bénédiction de Gyoten.... comme d'hab ^^
Spoiler:

Sinon, yatta, j'ai pu voir le 6 de Naruyoni Narusa (un drama de l'été très gentil niveau thème avec Yasu).
Et sous ses côté bons sentiments, ça explore bien la famille japonaise.... en fait, ça me fait beaucoup penser aux films de Capra ^^ ( Wink Clinchamps ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant