Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+13
christelle
mimidd
Saatiya
MissAcacia
Vanesss
MyleneS
Scarlett Unnie
Camomille
Lilieärendil
ekaterin64
clinchamps
Kusanagi
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:04

Ah oui? Julien! Laughing je l'aime bien aussi, il me fait trop de peine en fait Sad vu comment sa copine -la petite sœur- le traite! Dramas asiatiques - Page 15 17735 
j'ai bien aimé la scène où
Spoiler:
Laughing 
j'aime beaucoup l’héroïne, je trouve que l'actrice a eu plus l'occasion de se "lâcher" avec ce rôle-là donc son jeu m'a bien surprise;

De mon côté, j'ai réussi à aller jusqu'au bout de l'épisode 5 de Reply 1994! comme drama à voir avant de dormir, ça convient bien, Laughing mais bon voilà, sans plus... j'ai même pris plus de plaisir à regarder les épisodes de Heirs juste avant!! Shocked bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 21:40

Scarlett Unnie a écrit:
Maintenant, je vais essayer de me mettre à jour de Basketball bounce 
J'ai hâte d'avoir ton avis sur les derniers épisodes Scarlett Very Happy Finalement, je n'ai pas encore vu l'épisode 6 (j'avais pas mal d'épisodes de dramas et autres séries en retard Razz ), je le regarderai dans le week-end !

Saatiya a écrit:
j'en suis toujours à l'épisode 12 de Secrets, je n'ai pas vu plus loin ^^
Je pense que ce week end, je vais me refaire cet épisode (parce qu'il était 'achement bien, mais qu'avec les sous titres espagnols, j'ai pas tout compris au coté "des affaires"^^ ) et enchainer sur 13 et 14...
C'est sûr qu'avec les sous-titres en espagnol ça ne devait pas être évident de tout comprendre Laughing Mon espagnol commence à dater (et c'est la honte vu mes origines ^^), je pense que j'aurais eu du mal aussi à ta place !
Dramas asiatiques - Page 15 999779 pour l'épisode 12 que j'ai aussi trouvé super bien Dramas asiatiques - Page 15 64968 et les épisodes 13 et 14 le sont tout autant Wink

Mylène, si je me souviens bien c'est toi qui avait beaucoup aimé Innocent Man scratch Si tu aimes les dramas un peu plus sombres avec des personnages assez torturés dans ce style, je pense que Secrets pourrait vraiment te plaire Wink
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:36

Camomille a écrit:
Mylène, si je me souviens bien c'est toi qui avait beaucoup aimé Innocent Man scratch Si tu aimes les dramas un peu plus sombres avec des personnages assez torturés dans ce style, je pense que Secrets pourrait vraiment te plaire Wink
Ouiii c'est moi qui ai adoré Innocent man! De temps en temps, j'aime effectivement regarder des dramas un peu plus sombres. Et j'ai déjà ajouté Secrets dans ma PàV... depuis le jour où j'ai lu un de tes commentaires qui, justement, faisait référence à Innocent man en comparaison à Secrets :cyclops:Merci pour la suggestion Smile

Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Potato star et je commence à bien accrocher. Je trouve que la série commence à vraiment devenir intéressante Smile Et sinon...
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 10:52

MyleneS a écrit:

Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Potato star et je commence à bien accrocher. Je trouve que la série commence à vraiment devenir intéressante :)Et sinon...
Spoiler:
des baisers comme ça et filmés d'aussi près, il n'y a que dans Reply 1997 que j'en ai vus Dramas asiatiques - Page 15 150390 drunken Wink 
Spoiler:

j'ai vu l'épisode 12 mais je suis à la fois inquiète et déçue,
Spoiler:
No Sad et puis, là,
Spoiler:
en plus, l'épisode 12 était axé sur le père qui a tendance à me gonfler!! Rolling Eyes c'est un personnage qui en fait des tonnes...Rolling Eyes 
Donc mon avis est un peu plus mitigé au vu des 2 épisodes que j'ai vus, 11 et 12! No les meilleurs épisodes pour l'instant sont ceux que tu as vu ou es en train de voir, Mylène!!! Wink 

J'ai revu en accéléré les épisodes 8 et 9 de Heirs cheers et c'est officiel, je peux faire mon coming out, maintenant que je sais que sur d'autres blogs, je ne suis pas la seule (hé hé cheers ) et j'assume totalement ma différence avec vous, Unnie et Lilie,^^Smile tongue  même si j'aime toujours le couple et triangle principal et Kim Tan :
Je swoone sur Choi Jin Hyuk aka Kim Won!!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 
Choi Jin Hyuk, c'est lui :

Dramas asiatiques - Page 15 Choi_j10

et dans le drama, c'est lui :
Dramas asiatiques - Page 15 Vlcsna13

Pourquoi je m'intéresse autant à Kim Won en dehors du fait que je le trouve plutôt swoonant drunken et que je lui trouve une classe folle drunken (il porte très bien le costard cravate^^drunken ) c'est surtout parce c'est un personnage tellement froid et "fermé" , qui ne laisse presque rien trahir de ses émotions!!! tongue du coup, c'est comme avec Naoki, j'attends avec impatience le moment où "la banquise va se dégeler" et chaque fois que je sens comme un léger "frémissement" dans son attitude impassible, ben je Dramas asiatiques - Page 15 548707évidemment!! lol! 
exemple: dans l'épisode 8,
Spoiler:
c'était une très jolie scène!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 :swoo:ou quand il est avec
Spoiler:
j'ai l'impression que les deux se lâchent complètement et ça fait plaisir à voir!!Wink Smile   

Inutile de dire que cet autre triangle amoureux, Kim Won - Hyun -Joo -Lee Hyo Shin m'intéresse énormément! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Kang Ha Neul y est aussi pour quelque chose!! Dramas asiatiques - Page 15 41810 
Donc très satisfaite de la construction de cette intrigue pour l'instant, j'espère juste d'ailleurs que leur histoire va être encore plus développée dans les prochains épisodes!! Wink 
alors
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:01

Mais moi aussi je le trouve swoonant Kim Won Very Happy C'est juste que je préfère Oppa Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 11:44

moi, c'est le contraire!!lol! tongue 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:03

Au fait ! Je viens de capter que je n'en avais pas parlé dans mon commentaire mais, comme toi, j'ai été ultra fan de voir Kim Won tout poli avec Eun-Sang à la cave Very Happy J'ai été d'abord super étonnée et puis, après je l'ai trouvé chou Laughing Mais, en même temps, il m'embête parce qu'il est super vilain avec Tan et Tan est mon amoureux ! Dramas asiatiques - Page 15 55950
Vanesss
Beautiful pianoforte
Vanesss

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:45

J'ai vu les 10 premiers épisodes de Heirs!! cheers 
Et je suis vraiment charmée par ce drama!!! drunken 
Je suis d'accord avec vous les filles, Marie, c'est vrai Kim Won porte très bien le costume cravate!! Dramas asiatiques - Page 15 548707  et tu as raison, j'aime beaucoup voir les scènes où il se "dégèle". Dramas asiatiques - Page 15 999779  (particulièrement la scène dans la cave avec Eun-Sang "nice to meet you"  Dramas asiatiques - Page 15 150390  )
Lilie, je te rejoins, mon préféré reste Oppa Min-Ho! Wink  Dramas asiatiques - Page 15 41810  J'aime beaucoup sa relation avec Eun Sang et son côté protecteur... drunken 
Le "méchant pas beau dont je ne me souviens jamais du nom" est vraiment... pas beau... et méchant! lol!  Enfin je me comprends, je trouve que l'acteur a vraiment une tête de sadique! affraid  lol!
Je trouve qu'ils aiment particulièrement les scènes de câlins au ralenti dans ce drama... Et moi aussi je dois dire! Razz  drunken drunken   (les scènes avec le chouchou et les cheveux à la loréal si qqun voit ce que je veux dire... Et la scène dans la chambre de Kim Tan, que la ban de Lilie illustre très bien! Wink)
J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes... quelqu'un sait quand est-ce que sortent les prochains... ? bounce bounce

En attendant, j'ai embrayé sur Faith!! Je sais que vous approuverez! ;)Ai-je raison? Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 12:51

Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui : Faith est une excellente idée ! cheers Dramas asiatiques - Page 15 55950 Ça a été un de mes coups de cœur Dramas asiatiques - Page 15 150390

Pour l'épisode 11 de Heirs, il faut attendre mercredi tard dans la nuit si les subbers sont rapides ou jeudi matin Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 13:24

Marie, ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas ...
Spoiler:
Sinon moi, au niveau des histoires, il n'y a que celle de l'héroïne avec Hongburger et celle de Julien Kang et sa copine qui me plaisent. Niveau des personnages, j'aime bien ces 4 là et le CEO. Sinon les autres... Rolling Eyes Par rapport au fils disparu...
Spoiler:

Vanesss, Faith est un bon choix, en effet Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:12

MyleneS a écrit:
Marie, ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas ...
Spoiler:

oui, oui, j'avais bien compris ce qui t'avait choqué!!!lol! et moi aussi, j'ai été surprise, j'ai dû poster des commentaires super constructifs Dramas asiatiques - Page 15 695703  là dessus dès que j'ai vu cette épisode..bounce j'ai même dit à Kusa "il a quel âge déjà?" alors que je savais déjà quel âge l'acteur avait!!! WinkLaughing drunken le personnage qu'il joue est plus âgé, cela dit, 24 ans dans le drama!! Wink 

Lilie a écrit:
j'ai été ultra fan de voir Kim Won tout poli avec Eun-Sang à la cave Very Happy J'ai été d'abord super étonnée et puis, après je l'ai trouvé chou Laughing Mais, en même temps, il m'embête parce qu'il est super vilain avec Tan et Tan est mon amoureux !Laughing 
je comprends bien ce qui t'embête avec Kim Won, Lilie, mais je ne le trouve pas si "méchant" que ça *, c'est surtout qu'il ne veut rien à faire avec Kim Tan, tu admettras qu'ils ont une famille bien "tordue" quand même, notamment le père Rolling Eyes No c'est le père dans toute cette histoire de famille qui est le vrai s***** , surtout quand on voit le sort réservé à la mère de Kim Tan Sad... et puis, Kim Won, il a dû pas mal en baver à mon avis, je pense qu'il était très attaché à sa mère (d'où les bouteilles de vin dont il ne veut pas se séparer..) et qu'un truc qui s'est passé dans son enfance ou plus jeune l'a profondément affecté! Sad J'aimerais bien voir justement des flashback de leur enfance à tous les deux et pourquoi Kim Won ne supporte pas du tout Kim Tan!! bounce 

c'est normal que je lui trouve des circonstances atténuantes, c'est mon chouchou du moment!! I love you

@Vanesss: les prochains épisodes, pas avant jeudi et vendredi! bounce Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:32

@Vanesss, je plussoie les autres...Faith est un excellent choix cheers

Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Maintenant, je vais essayer de me mettre à jour de Basketball bounce 
J'ai hâte d'avoir ton avis sur les derniers épisodes Scarlett Very Happy Finalement, je n'ai pas encore vu l'épisode 6
Voilà, c' est fait ! Eh bien je suis contente qu' il y ait un peu plus de basketball dans le 5 et le 6 parce-que j' avoue que la romance/triangle amoureux commençait à me fatiguer un peu malgré des moments trés choupinous I love you car maintenant on sait à quoi s' en tenir et il n' y a que l' héroine qui ne sait pas encore vraiment ce qu' elle veut Suspect Rolling Eyes le 6 est trés intéressant et nous réserve un énorme twist Shocked et je crois que les choses vont devenir plus dur pour les trois héros affraid on en apprend beaucoup sur les pratiques imposées par les japonais lors de la cérémonie d' ouverture du championnat de la league et gare à ceux qui ne s' y plient pas pale mauvaise nouvelle, l' ordure de service (désolée, je ne sais plus son nom Rolling Eyes )est de retour et bonne nouvelle, la petite qui criait toujours aprés le champion a retrouvée forme humaine si je puis dire Laughing et ça lui va trés bien, vous comprendrez si vous regardez ! Very Happy 

Pour changer totalement de genre^^ , je vais commencer The Virus, un drama catastrophe/Action / Thriller / Fantastique avec Uhm Ki-Joon (qui jouait déjà un médecin, le gyneco dans Scent of a Woman Laughing ) et deux autres acteurs récurrents qui jouent déjà dans Basketball lol!  Si j' accroche, ça devrait aller vite...il n' y a que 10 épisodes Razz 

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:24

Marie, je plussoie pour dire que le père de Tan & Won est vraiment le pire affraid 

Et j'ai décidé depuis 3 minutes de suivre de près le Twitter de Park Shin-Hye parce qu'elle poste des tas de choses ! Very Happy
Déjà, pour l'épisode 10 de Heirs, on a deux petites vidéos "behind the scenes" que j'ai trouvé vraiment mignonnes : Arrow & Arrow
Et elle poste pleins de photos mais je vais juste en mettre une qui m'a fait sourire Very Happy
Spoiler:
Si vous avez Twitter, vous pouvez la suivre à @ssinz ! Elle poste les photos après la diffusion des épisodes donc pas de risque de spoiler Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 21:32

Lilieärendil a écrit:

Et j'ai décidé depuis 3 minutes de suivre de près le Twitter de Park Shin-Hye parce qu'elle poste des tas de choses ! Very Happy
Déjà, pour l'épisode 10 de Heirs, on a deux petites vidéos "behind the scenes" que j'ai trouvé vraiment mignonnes : Arrow& Arrow
oh trop cool!!drunken I love you  j'adore ça, suivre les acteurs sur le tournage, voir les vidéos des BTS!!!cheers Smile je faisais ça avec itazura na Kiss, Love in Tokyo, j'étais sur leur page Facebook entre deux épisodes du drama et même encore maintenant, je reçois des photos sympas des acteurs!!drunken 
J'ai un compte twitter mais je n'y vais pas trop!! je suis plus sur Facebook!!! Je vais essayer d'y retourner!! mais je compte sur toi, Lilie pour me tenir au courant s'il y a d'autres vidéos de ce genre et des photos du tournage!!! Dramas asiatiques - Page 15 64968 I love you Dramas asiatiques - Page 15 567661 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 22:24

Je viens de voir les épisodes 5 de Yorozu et 3 de Tokyo bandwagon, et ces dramas sont vraiment très très bons, surtout Tokyo band wagon.

Yorozu, il manquait un peu du cynisme habituel de notre Shomei, mais ce que j'aime vraiment c'est que les personnages des différentes énigmes restent dans l'histoire et s'ajoutent au petit noyau du début. On ne devrait pas tarder à en apprendre un peu plus sur fox-kun, sur Shoumei, leurs liens éventuels ... Que de mystères !! Et une petite séance au sento bien sympathique !! lol! lol! 

Spoiler:

Très touchant l'épisode 3 de TB, et le personnage du père est surprenant, paraissant ne s'intéresser à rien mais toujours là où il faut avec beaucoup de finesse et de sensibilité ... La scène familiale était excellente (j'adore les excuses façon japonaise ... Very Happy ) mais par contre il y a une nouvelle, elle me paraît assez bizarre ... Mais cette famille est vraiment géniale !! cheers cheers cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 0:31

cheers J'ai enfin pu voir l'épisode 3 de Tokyo Bandwagon et j'aime toujours autant voir plus.

Comme dit Clinchamps, un épisode touchant comme tout... j'adore les scène des repas familiaux dans cette famille, que ce soit le matin, le midi, le soir I love you  Et oui, la scène des réunion des deux familles avec les rituels d'excuses si japonaises I love you  (nan c'est nous qui sommes nuls, désolés.... mais non c'est nous, désolés....) (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol! )

Pour la fille, j'avoue qu'elle cache un truc  assez.... bizarre. Je l'aime bien mais là, là, elle m'a fait bizarre
Spoiler:

Mais sinon, je suis totalement fan de Kon, le gran-frère et de Kento, le gamin, qui est juste adorable.... je l'ai adoré dans la discussion entre les familles de son père et sa mère.... Il est à la fois trop mignon tout sage là, et avec des réactions qui correspondent bien à son âge.I love you I love you I love you 

Pour Yorozu, pas eu le temps de rattraper... y'avait Le Retour du Roi à la télé ce soir, et Aragorn, Eomer et Famair ont encore plus d'attraits que Ryo, même dans un sento (nan et puis bon, les feux d'alarme du Gondor...les Plaines de Pelennor... je veux dire c'est impossible de lutter contre le discours de Théoden drunken I love you I love you I love you ) (Bref, Ryo, même tout nu tout mouillé, t'es choupi, mais tu peux rien contre une épée et des batailles drunken ) (Et Eomer I love you I love you I love you )lol! 

Mais demain c'est férié, donc on verra ça au petit-dèj, kukuku bounce Twisted Evil I love you

Côté coréen, faut que j'avance dans Potato Star, j'avais presque fini le 10, mais mes invités du week-end sont arrivé avant la fin vendredi soir ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:17

C'est sûr que les feux d'alarme du Gondor ça a une autre gueule (en passant je plussoie sur ta remarque concernant Gandalf qui n'allume pas les feux mais envoie le Hobbitt ... un test peut-être ??Wink ) surtout que cet épisode je l'ai trouvé un peu en dessous, mais tu me diras ce que tu en penses ... Very Happy 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:04

Donc l'épisode 5 de Yorozu est vu et... j'ai bien aimé. On continue dans la ligné, comme tu dis Clinchamps, les personnages se relient entre eux, on avance dans... le mystère plus que sa résolution encore lol! .

Mais je n'ai pas trouvé Shoumei moins cynique.... peut-être sur la fin, il se révèle plus aussi, en particulier au grand-père de Michiko (parce que bon, comment il fait en sorte qu'elle lui serve de couverture à l'hôpital... c'est un peu un sacré manipulateur lol!)

Après je me dis que sans être onmyoji, je suis plus douée que Shunta et Michiko, moi.... ou alors ils regardent pas assez de drama ces deux-là lol! 
Spoiler:

J'aime bien aussi Shunta qui devient limite de plus en plus blasé devant les manipulations de Shoumei .... (la scène dans le sento est assez fun là-dessus ... et je ne sais pas pourquoi, ça me fait bien pensé à Eldorado...)

Et j'aime beaucoup le grand-père* et sa relation avec Shoumei ^^ (et comment Michiko rembarre le pauvre Machin là, le pote d'enfance de Shoumei.... )

Bon va falloir que je finisse Potato Star ^^ (Et Naryouni Narusa, dont l'épisode 5 est dispo cheers )

*va falloir qu'il se méfie du sens de l'observation et de la déduction de notre onmyoji Sherlock, d'ailleurs, le papy... je dis ça je dis rien.... mais il a vu le nom sur l'autel ^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:41

Kusanagi a écrit:

Après je me dis que sans être onmyoji, je suis plus douée que Shunta et Michiko, moi.... ou alors ils regardent pas assez de drama ces deux-là lol! 
Spoiler:

J'aime bien aussi Shunta qui devient limite de plus en plus blasé devant les manipulations de Shoumei .... (la scène dans le sento est assez fun là-dessus ... et je ne sais pas pourquoi, ça me fait bien pensé à Eldorado...)

Et j'aime beaucoup le grand-père* et sa relation avec Shoumei ^^ (et comment Michiko rembarre le pauvre Machin là, le pote d'enfance de Shoumei.... )

Ah mais complètement d'accord avec ton spoiler, j'avais aussi compris tout de suite (heaven's door power ...Wink ) et aussi pour le reste Dramas asiatiques - Page 15 41810 Dramas asiatiques - Page 15 41810 
Pour Shunta, j'ai bien aimé comment Shoumei (qui, comme tu le dis, n'a pas les yeux dans sa poche) se met entre  Michiko et lui pour qu'elle ne voit pas ... ce qu'il ne faut pas qu'elle remarque. La relation entre Shunta et Shoumei s'enrichit à chaque épisode, et oui, le mystère ne s'éclaircit pas encore ... Le jeu de go entre le grand-père et Shoumei était aussi bien en paroles qu'avec les pions ... cheers 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:04

Vui, Shunta nous a encore fait le coup
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:28

Kusanagi a écrit:

Bon va falloir que je finisse Potato Star ^^
Je me suis arrêtée à l'épisode 13, Kusa! Mais je pense que ce n'est pas la peine de se presser pour les voir! j'ai vraiment été moyennement emballée par l'épisode 12 No et puis, là, Sad j'en suis au point de citer Lamartine I love you mais "un seul être vous manque et tout est dépeuplé!"  lol! Dramas asiatiques - Page 15 673712 

Par contre, l'épisode 6 de Reply 1994 m'a réconcilié avec le drama!!! Dramas asiatiques - Page 15 25855 Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810 enfin, les différentes intrigues avancent et en bien Dramas asiatiques - Page 15 150390 les parents de l’héroïne sont encore une fois très touchants et concernant l'intrigue sur l’héroïne, ben un peu comme elle, mon cœur balance
Spoiler:
et le joueur de baseball, qui est quand même bien Dramas asiatiques - Page 15 548707 Dramas asiatiques - Page 15 150390 très choupinou dans sa façon de s'incruster, et puis le coup du parfum!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 )
On a droit à des moments de beuverie avec défis limités et à la con mais très marrants Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 846997 et très, très intéressants!!! Dramas asiatiques - Page 15 846997 Dramas asiatiques - Page 15 150390 bref, plein de moments inattendus qui m'ont beaucoup plu!!!Dramas asiatiques - Page 15 846997 
J'ai vu les preview du 7!!!Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810 c'est chaud avec le joueur de baseball, dis donc!!!Dramas asiatiques - Page 15 548707 ouh, la belle plaquette de chocolat!! Dramas asiatiques - Page 15 150390 Dramas asiatiques - Page 15 41810 

Ah si seulement Choi Jin Hyuk Oppa pouvait faire de même dans The Heirs Dramas asiatiques - Page 15 150390 un peu de swoon, que diable!!! Laughing de le voir se raser lol ne me suffit plus! lol! ^^ surtout que quand Kim Won a la grippe dans un des premiers épisodes (faut que je les revois, du coup^^), il me semble qu'on voit qu'il y a du potentiel niveau swoon!! tongue Dramas asiatiques - Page 15 673712 (c'était ma minute blonde superficielle:P lol! )

Dernière édition par marie21 le Lun 11 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:31

Marie, tu me fais trop rire avec Choi Jin Hyunk Dramas asiatiques - Page 15 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:34

Laughing lol! oui, je sais!!! je fais ma blonde, là!!! Dramas asiatiques - Page 15 55950 Dramas asiatiques - Page 15 433925 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:45

Ben pour Potato Star, il faut tenir 120 épisodes et plein d'intrigues en perspective.... bon moi j'avoue que quand ça se centre sur la jeune soeur, là, ça me gave un peu.
Même si j'adore positivement dans le 10 quand elle se mange râteau sur râteau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  (It's good to be bad ^^)
Mais sérieux, ses techniques de drague genre "je suis la plus belle, je te fais un honneur de m'intéresser un peu à toi...." (la technique de la morue de base Suspect) c'est assez jouissif de voir que ça ne marche pas avec tout le monde.... mouahahahah

Et j'adore les scènes avec le médecin à l'hôpital.... genre l'arrivée à chaque fois de l'équipe de soin, façon drama médical intense (oui, je peux être bon public, il m'en faut peu lol! )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:56

120 épisodes ? affraid Moi qui voulais voir à quoi ça ressemble, mieux vaut que je ne mette pas mon nez dedans Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 15 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant