Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+13christelle mimidd Saatiya MissAcacia Vanesss MyleneS Scarlett Unnie Camomille Lilieärendil ekaterin64 clinchamps Kusanagi marie21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 9 Nov 2013 - 18:04 | |
| Ah oui? Julien! je l'aime bien aussi, il me fait trop de peine en fait vu comment sa copine -la petite sœur- le traite! j'ai bien aimé la scène où - Spoiler:
il se présente auprès de sa famille à elle, notamment avec le grand-père!!! j'aime beaucoup l’héroïne, je trouve que l'actrice a eu plus l'occasion de se "lâcher" avec ce rôle-là donc son jeu m'a bien surprise; De mon côté, j'ai réussi à aller jusqu'au bout de l'épisode 5 de Reply 1994! comme drama à voir avant de dormir, ça convient bien, mais bon voilà, sans plus... j'ai même pris plus de plaisir à regarder les épisodes de Heirs juste avant!! |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 9 Nov 2013 - 21:40 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Maintenant, je vais essayer de me mettre à jour de Basketball
J'ai hâte d'avoir ton avis sur les derniers épisodes Scarlett Finalement, je n'ai pas encore vu l'épisode 6 (j'avais pas mal d'épisodes de dramas et autres séries en retard ), je le regarderai dans le week-end ! - Saatiya a écrit:
- j'en suis toujours à l'épisode 12 de Secrets, je n'ai pas vu plus loin ^^
Je pense que ce week end, je vais me refaire cet épisode (parce qu'il était 'achement bien, mais qu'avec les sous titres espagnols, j'ai pas tout compris au coté "des affaires"^^ ) et enchainer sur 13 et 14... C'est sûr qu'avec les sous-titres en espagnol ça ne devait pas être évident de tout comprendre Mon espagnol commence à dater (et c'est la honte vu mes origines ^^), je pense que j'aurais eu du mal aussi à ta place ! pour l'épisode 12 que j'ai aussi trouvé super bien et les épisodes 13 et 14 le sont tout autant Mylène, si je me souviens bien c'est toi qui avait beaucoup aimé Innocent Man Si tu aimes les dramas un peu plus sombres avec des personnages assez torturés dans ce style, je pense que Secrets pourrait vraiment te plaire |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 9 Nov 2013 - 23:36 | |
| - Camomille a écrit:
- Mylène, si je me souviens bien c'est toi qui avait beaucoup aimé Innocent Man Si tu aimes les dramas un peu plus sombres avec des personnages assez torturés dans ce style, je pense que Secrets pourrait vraiment te plaire
Ouiii c'est moi qui ai adoré Innocent man! De temps en temps, j'aime effectivement regarder des dramas un peu plus sombres. Et j'ai déjà ajouté Secrets dans ma PàV... depuis le jour où j'ai lu un de tes commentaires qui, justement, faisait référence à Innocent man en comparaison à Secrets :cyclops:Merci pour la suggestion Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Potato star et je commence à bien accrocher. Je trouve que la série commence à vraiment devenir intéressante Et sinon... - Spoiler:
La scène de baiser entre l'héroïne et Hongburger!! Mais je suis quand même choquée... l'acteur a à peine 16 ans, bien qu'il en paraisse plus... et pourtant, il embrasse plus passionnément et avec beaucoup moins d'hésitation que la plupart des acteurs dans la 20taine ou la 30taine que j'ai vus! On peut dire qu'il n'y va pas de main morte!
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 10:52 | |
| - MyleneS a écrit:
Sinon, j'en suis à l'épisode 8 de Potato star et je commence à bien accrocher. Je trouve que la série commence à vraiment devenir intéressante :)Et sinon...
- Spoiler:
La scène de baiser entre l'héroïne et Hongburger!! Mais je suis quand même choquée... l'acteur a à peine 16 ans, bien qu'il en paraisse plus... et pourtant, il embrasse plus passionnément et avec beaucoup moins d'hésitation que la plupart des acteurs dans la 20taine ou la 30taine que j'ai vus! On peut dire qu'il n'y va pas de main morte!
des baisers comme ça et filmés d'aussi près, il n'y a que dans Reply 1997 que j'en ai vus - Spoiler:
et pareil, l'acteur y allait à fond pour notre plus grand bonheur ^^ et même si l'actrice restait plus passive que lui, elle ne l'était pas complètement! j'avoue que j'ai quand même été bluffée par celui ci dans Potato Star, j'ai bien swooné!!
j'ai vu l'épisode 12 mais je suis à la fois inquiète et déçue, - Spoiler:
il est passé où Hongburger? et puis, là, - Spoiler:
l’héroïne va forcément revoir l'autre, le fils, qui est redevenu un vrai gamin, vu que son père décide de les aider, elle et sa mère qui se retrouvent à la rue! là, il me manque trop!!!
en plus, l'épisode 12 était axé sur le père qui a tendance à me gonfler!! c'est un personnage qui en fait des tonnes... Donc mon avis est un peu plus mitigé au vu des 2 épisodes que j'ai vus, 11 et 12! les meilleurs épisodes pour l'instant sont ceux que tu as vu ou es en train de voir, Mylène!!! J'ai revu en accéléré les épisodes 8 et 9 de Heirs et c'est officiel, je peux faire mon coming out, maintenant que je sais que sur d'autres blogs, je ne suis pas la seule (hé hé ) et j'assume totalement ma différence avec vous, Unnie et Lilie,^^ même si j'aime toujours le couple et triangle principal et Kim Tan : Je swoone sur Choi Jin Hyuk aka Kim Won!!! Choi Jin Hyuk, c'est lui : et dans le drama, c'est lui : Pourquoi je m'intéresse autant à Kim Won en dehors du fait que je le trouve plutôt swoonant et que je lui trouve une classe folle (il porte très bien le costard cravate^^ ) c'est surtout parce c'est un personnage tellement froid et "fermé" , qui ne laisse presque rien trahir de ses émotions!!! du coup, c'est comme avec Naoki, j'attends avec impatience le moment où "la banquise va se dégeler" et chaque fois que je sens comme un léger "frémissement" dans son attitude impassible, ben je évidemment!! exemple: dans l'épisode 8, - Spoiler:
quand il voit Hyun- Joo rentrer avec un homme qui s'avère être le secrétaire du père, comme il se met en colère d'un coup!!! :swoo:et aussi quand il est à la cave avec Eun Sang!
c'était une très jolie scène!!! :swoo:ou quand il est avec - Spoiler:
cette s*** de Rachel,
j'ai l'impression que les deux se lâchent complètement et ça fait plaisir à voir!! Inutile de dire que cet autre triangle amoureux, Kim Won - Hyun -Joo -Lee Hyo Shin m'intéresse énormément! Kang Ha Neul y est aussi pour quelque chose!! Donc très satisfaite de la construction de cette intrigue pour l'instant, j'espère juste d'ailleurs que leur histoire va être encore plus développée dans les prochains épisodes!! alors |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 11:01 | |
| Mais moi aussi je le trouve swoonant Kim Won C'est juste que je préfère Oppa |
| | | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 12:03 | |
| Au fait ! Je viens de capter que je n'en avais pas parlé dans mon commentaire mais, comme toi, j'ai été ultra fan de voir Kim Won tout poli avec Eun-Sang à la cave J'ai été d'abord super étonnée et puis, après je l'ai trouvé chou Mais, en même temps, il m'embête parce qu'il est super vilain avec Tan et Tan est mon amoureux ! |
| | | Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 12:45 | |
| J'ai vu les 10 premiers épisodes de Heirs!! Et je suis vraiment charmée par ce drama!!! Je suis d'accord avec vous les filles, Marie, c'est vrai Kim Won porte très bien le costume cravate!! et tu as raison, j'aime beaucoup voir les scènes où il se "dégèle". (particulièrement la scène dans la cave avec Eun-Sang "nice to meet you" ) Lilie, je te rejoins, mon préféré reste Oppa Min-Ho! J'aime beaucoup sa relation avec Eun Sang et son côté protecteur... Le "méchant pas beau dont je ne me souviens jamais du nom" est vraiment... pas beau... et méchant! Enfin je me comprends, je trouve que l'acteur a vraiment une tête de sadique! Je trouve qu'ils aiment particulièrement les scènes de câlins au ralenti dans ce drama... Et moi aussi je dois dire! (les scènes avec le chouchou et les cheveux à la loréal si qqun voit ce que je veux dire... Et la scène dans la chambre de Kim Tan, que la ban de Lilie illustre très bien! ) J'ai vraiment hâte de voir les prochains épisodes... quelqu'un sait quand est-ce que sortent les prochains... ? En attendant, j'ai embrayé sur Faith!! Je sais que vous approuverez! ;)Ai-je raison? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 12:51 | |
| Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui : Faith est une excellente idée ! Ça a été un de mes coups de cœur Pour l'épisode 11 de Heirs, il faut attendre mercredi tard dans la nuit si les subbers sont rapides ou jeudi matin |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 13:24 | |
| Marie, ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas ... - Spoiler:
Le baiser en lui-même, mais surtout le fait que l'acteur n'avait que 16 ans!!
Sinon moi, au niveau des histoires, il n'y a que celle de l'héroïne avec Hongburger et celle de Julien Kang et sa copine qui me plaisent. Niveau des personnages, j'aime bien ces 4 là et le CEO. Sinon les autres... Par rapport au fils disparu... - Spoiler:
Ce n'est pas Hongburger?? Vanesss, Faith est un bon choix, en effet |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 16:12 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marie, ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas ...
- Spoiler:
Le baiser en lui-même, mais surtout le fait que l'acteur n'avait que 16 ans!!
oui, oui, j'avais bien compris ce qui t'avait choqué!!! et moi aussi, j'ai été surprise, j'ai dû poster des commentaires super constructifs là dessus dès que j'ai vu cette épisode.. j'ai même dit à Kusa "il a quel âge déjà?" alors que je savais déjà quel âge l'acteur avait!!! le personnage qu'il joue est plus âgé, cela dit, 24 ans dans le drama!! - Lilie a écrit:
- j'ai été ultra fan de voir Kim Won tout poli avec Eun-Sang à la cave J'ai été d'abord super étonnée et puis, après je l'ai trouvé chou Mais, en même temps, il m'embête parce qu'il est super vilain avec Tan et Tan est mon amoureux !
je comprends bien ce qui t'embête avec Kim Won, Lilie, mais je ne le trouve pas si "méchant" que ça *, c'est surtout qu'il ne veut rien à faire avec Kim Tan, tu admettras qu'ils ont une famille bien "tordue" quand même, notamment le père c'est le père dans toute cette histoire de famille qui est le vrai s***** , surtout quand on voit le sort réservé à la mère de Kim Tan ... et puis, Kim Won, il a dû pas mal en baver à mon avis, je pense qu'il était très attaché à sa mère (d'où les bouteilles de vin dont il ne veut pas se séparer..) et qu'un truc qui s'est passé dans son enfance ou plus jeune l'a profondément affecté! J'aimerais bien voir justement des flashback de leur enfance à tous les deux et pourquoi Kim Won ne supporte pas du tout Kim Tan!! c'est normal que je lui trouve des circonstances atténuantes, c'est mon chouchou du moment!! @Vanesss: les prochains épisodes, pas avant jeudi et vendredi! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52573 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 18:32 | |
| @Vanesss, je plussoie les autres... Faith est un excellent choix - Camomille a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- Maintenant, je vais essayer de me mettre à jour de Basketball
J'ai hâte d'avoir ton avis sur les derniers épisodes Scarlett Finalement, je n'ai pas encore vu l'épisode 6 Voilà, c' est fait ! Eh bien je suis contente qu' il y ait un peu plus de basketball dans le 5 et le 6 parce-que j' avoue que la romance/triangle amoureux commençait à me fatiguer un peu malgré des moments trés choupinous car maintenant on sait à quoi s' en tenir et il n' y a que l' héroine qui ne sait pas encore vraiment ce qu' elle veut le 6 est trés intéressant et nous réserve un énorme twist et je crois que les choses vont devenir plus dur pour les trois héros on en apprend beaucoup sur les pratiques imposées par les japonais lors de la cérémonie d' ouverture du championnat de la league et gare à ceux qui ne s' y plient pas mauvaise nouvelle, l' ordure de service (désolée, je ne sais plus son nom )est de retour et bonne nouvelle, la petite qui criait toujours aprés le champion a retrouvée forme humaine si je puis dire et ça lui va trés bien, vous comprendrez si vous regardez ! Pour changer totalement de genre^^ , je vais commencer The Virus, un drama catastrophe/Action / Thriller / Fantastique avec Uhm Ki-Joon (qui jouait déjà un médecin, le gyneco dans Scent of a Woman ) et deux autres acteurs récurrents qui jouent déjà dans Basketball Si j' accroche, ça devrait aller vite...il n' y a que 10 épisodes |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 20:24 | |
| Marie, je plussoie pour dire que le père de Tan & Won est vraiment le pire Et j'ai décidé depuis 3 minutes de suivre de près le Twitter de Park Shin-Hye parce qu'elle poste des tas de choses ! Déjà, pour l'épisode 10 de Heirs, on a deux petites vidéos "behind the scenes" que j'ai trouvé vraiment mignonnes : & Et elle poste pleins de photos mais je vais juste en mettre une qui m'a fait sourire - Spoiler:
Si vous avez Twitter, vous pouvez la suivre à @ssinz ! Elle poste les photos après la diffusion des épisodes donc pas de risque de spoiler |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 10 Nov 2013 - 21:32 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 0:31 | |
| J'ai enfin pu voir l'épisode 3 de Tokyo Bandwagon et j'aime toujours autant voir plus. Comme dit Clinchamps, un épisode touchant comme tout... j'adore les scène des repas familiaux dans cette famille, que ce soit le matin, le midi, le soir Et oui, la scène des réunion des deux familles avec les rituels d'excuses si japonaises (nan c'est nous qui sommes nuls, désolés.... mais non c'est nous, désolés....) (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) Pour la fille, j'avoue qu'elle cache un truc assez.... bizarre. Je l'aime bien mais là, là, elle m'a fait bizarre - Spoiler:
quand elle vient s'installer comme ça, dans la famille (en plus, sur un site, le traducteur explique que ça existe au Japon, le concept de "stalker wife" ... c'est des nanas qui vienne carrément squatter chez un mec et sa famille des fois par amour, le plus souvent avec une vue sur le fric. Ce qui me fait penser que les Japonais ont un concept bizarre sur le mariage... et sont trop gentils ). Alors que jusqu'à présent, elle me paraissait normal. mais bon on sent bien que ça a un rapport avec la mort de son père. Et puis elle prend une fausse identité....
Mais sinon, je suis totalement fan de Kon, le gran-frère et de Kento, le gamin, qui est juste adorable.... je l'ai adoré dans la discussion entre les familles de son père et sa mère.... Il est à la fois trop mignon tout sage là, et avec des réactions qui correspondent bien à son âge. Pour Yorozu, pas eu le temps de rattraper... y'avait Le Retour du Roi à la télé ce soir, et Aragorn, Eomer et Famair ont encore plus d'attraits que Ryo, même dans un sento (nan et puis bon, les feux d'alarme du Gondor...les Plaines de Pelennor... je veux dire c'est impossible de lutter contre le discours de Théoden ) (Bref, Ryo, même tout nu tout mouillé, t'es choupi, mais tu peux rien contre une épée et des batailles ) (Et Eomer ) Mais demain c'est férié, donc on verra ça au petit-dèj, kukuku Côté coréen, faut que j'avance dans Potato Star, j'avais presque fini le 10, mais mes invités du week-end sont arrivé avant la fin vendredi soir ^^ |
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 9:17 | |
| C'est sûr que les feux d'alarme du Gondor ça a une autre gueule (en passant je plussoie sur ta remarque concernant Gandalf qui n'allume pas les feux mais envoie le Hobbitt ... un test peut-être ?? ) surtout que cet épisode je l'ai trouvé un peu en dessous, mais tu me diras ce que tu en penses ... |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 10:04 | |
| Donc l'épisode 5 de Yorozu est vu et... j'ai bien aimé. On continue dans la ligné, comme tu dis Clinchamps, les personnages se relient entre eux, on avance dans... le mystère plus que sa résolution encore . Mais je n'ai pas trouvé Shoumei moins cynique.... peut-être sur la fin, il se révèle plus aussi, en particulier au grand-père de Michiko (parce que bon, comment il fait en sorte qu'elle lui serve de couverture à l'hôpital... c'est un peu un sacré manipulateur ) Après je me dis que sans être onmyoji, je suis plus douée que Shunta et Michiko, moi.... ou alors ils regardent pas assez de drama ces deux-là - Spoiler:
parce que j'avais deviné que la sortie en voiture c'était pour une raison liée à la maladie. Et accessoirement, il y a une des scènes de baisers les plus touchantes que j'ai vu dans ce drama, même pas entre des persos principaux....
J'aime bien aussi Shunta qui devient limite de plus en plus blasé devant les manipulations de Shoumei .... (la scène dans le sento est assez fun là-dessus ... et je ne sais pas pourquoi, ça me fait bien pensé à Eldorado...) Et j'aime beaucoup le grand-père* et sa relation avec Shoumei ^^ (et comment Michiko rembarre le pauvre Machin là, le pote d'enfance de Shoumei.... ) Bon va falloir que je finisse Potato Star ^^ (Et Naryouni Narusa, dont l'épisode 5 est dispo ) *va falloir qu'il se méfie du sens de l'observation et de la déduction de notre onmyoji Sherlock, d'ailleurs, le papy... je dis ça je dis rien.... mais il a vu le nom sur l'autel ^^ |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 10:41 | |
| - Kusanagi a écrit:
Après je me dis que sans être onmyoji, je suis plus douée que Shunta et Michiko, moi.... ou alors ils regardent pas assez de drama ces deux-là
- Spoiler:
parce que j'avais deviné que la sortie en voiture c'était pour une raison liée à la maladie. Et accessoirement, il y a une des scènes de baisers les plus touchantes que j'ai vu dans ce drama, même pas entre des persos principaux....
J'aime bien aussi Shunta qui devient limite de plus en plus blasé devant les manipulations de Shoumei .... (la scène dans le sento est assez fun là-dessus ... et je ne sais pas pourquoi, ça me fait bien pensé à Eldorado...)
Et j'aime beaucoup le grand-père* et sa relation avec Shoumei ^^ (et comment Michiko rembarre le pauvre Machin là, le pote d'enfance de Shoumei.... )
Ah mais complètement d'accord avec ton spoiler, j'avais aussi compris tout de suite (heaven's door power ... ) et aussi pour le reste Pour Shunta, j'ai bien aimé comment Shoumei (qui, comme tu le dis, n'a pas les yeux dans sa poche) se met entre Michiko et lui pour qu'elle ne voit pas ... ce qu'il ne faut pas qu'elle remarque. La relation entre Shunta et Shoumei s'enrichit à chaque épisode, et oui, le mystère ne s'éclaircit pas encore ... Le jeu de go entre le grand-père et Shoumei était aussi bien en paroles qu'avec les pions ... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 11:04 | |
| Vui, Shunta nous a encore fait le coup - Spoiler:
des yeux de renard, Kitsune-kun, là... et m'est d'avis que le Abe no Shoumei n'est pas si étranger à l'onmyodo qu'il veut bien le faire croire.... déjà c'est son prénom qui se lit de deux façon différente.... pas son nom....
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 11:28 | |
| - Kusanagi a écrit:
Bon va falloir que je finisse Potato Star ^^ Je me suis arrêtée à l'épisode 13, Kusa! Mais je pense que ce n'est pas la peine de se presser pour les voir! j'ai vraiment été moyennement emballée par l'épisode 12 et puis, là, j'en suis au point de citer Lamartine mais "un seul être vous manque et tout est dépeuplé!" Par contre, l'épisode 6 de Reply 1994 m'a réconcilié avec le drama!!! enfin, les différentes intrigues avancent et en bien les parents de l’héroïne sont encore une fois très touchants et concernant l'intrigue sur l’héroïne, ben un peu comme elle, mon cœur balance - Spoiler:
entre Trash/ Oppa
et le joueur de baseball, qui est quand même bien très choupinou dans sa façon de s'incruster, et puis le coup du parfum!!! ) On a droit à des moments de beuverie avec défis limités et à la con mais très marrants et très, très intéressants!!! bref, plein de moments inattendus qui m'ont beaucoup plu!!! J'ai vu les preview du 7!!! c'est chaud avec le joueur de baseball, dis donc!!! ouh, la belle plaquette de chocolat!! Ah si seulement Choi Jin Hyuk Oppa pouvait faire de même dans The Heirs un peu de swoon, que diable!!! de le voir se raser lol ne me suffit plus! ^^ surtout que quand Kim Won a la grippe dans un des premiers épisodes (faut que je les revois, du coup^^), il me semble qu'on voit qu'il y a du potentiel niveau swoon!! (c'était ma minute blonde superficielle:P )
Dernière édition par marie21 le Lun 11 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 11:31 | |
| Marie, tu me fais trop rire avec Choi Jin Hyunk |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 11:34 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 11:45 | |
| Ben pour Potato Star, il faut tenir 120 épisodes et plein d'intrigues en perspective.... bon moi j'avoue que quand ça se centre sur la jeune soeur, là, ça me gave un peu. Même si j'adore positivement dans le 10 quand elle se mange râteau sur râteau (It's good to be bad ^^) Mais sérieux, ses techniques de drague genre "je suis la plus belle, je te fais un honneur de m'intéresser un peu à toi...." (la technique de la morue de base ) c'est assez jouissif de voir que ça ne marche pas avec tout le monde.... mouahahahah Et j'adore les scènes avec le médecin à l'hôpital.... genre l'arrivée à chaque fois de l'équipe de soin, façon drama médical intense (oui, je peux être bon public, il m'en faut peu ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 11 Nov 2013 - 11:56 | |
| 120 épisodes ? Moi qui voulais voir à quoi ça ressemble, mieux vaut que je ne mette pas mon nez dedans |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|