Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation

+57
genny
MarianneJustineBrandon
Aradia
Elianor
Hana~Jane
Lilieärendil
archi
Rosalind
Tiadeets
Emily-de-Winter
lizl
ekaterin64
miss D
Miss Maureen
christelle
lady Clare
Darcy
Rose Bleue
Juliette2a
Queen Margaret
Pando_Kat
Saatiya
Cassandre
MyleneS
Otma
Jess Swann
Elvire
clinchamps
zoju
Brynette
Fred
MissAcacia
Lizzie B
Annwvyn
Ju
Nougatine
Fée clochette
Zakath Nath
serendipity
norav
Kusanagi
mag
Lily of the valley
Beth
llewllaw
anna30
Petit Faucon
breizh
Selenh
nephtis
marie21
Bexounet
austen94
Steredenn
Tatiana
althea
cat47
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 0:51

J'avoue que je n'ai jamais regardé Nord et Sud Embarassed Embarassed

Par contre, j'ai vu Becoming Jane et Philomena mais là tout de suite cette actrice ne me dit rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:45

Dans Becoming Jane, elle joue le rôle de Cassandra Austen, la soeur de Jane Wink Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 474727
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:33

Voici une photo de l'actrice qui joue Elizabeth et de Fitwilliam Darcy dans Death comes at Pemberley.

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 779084death
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:37

J'adore cette photo. Ils sont trop beaux. cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 17:32

Darcy a écrit:
J'adore cette photo. Ils sont trop beaux. cheers
Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 999779 et elle change de la série, où ils sont souvent très sérieux.
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:44

j'ai cherché pour trouver une photo où ils étaient de souriants et les deux à la fois. Parce que souvent, nous ne voyons que le dos de l'un ou de l'autre, et comme ce n'est pas un film très drôle, Neutral ils sont habituellement avec des traits sérieux.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 18:50

Merci, c'est très gentil Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:05

Juliette2a a écrit:
Dans Becoming Jane, elle joue le rôle de Cassandra Austen, la soeur de Jane Wink Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 474727

Je l'ai trouvée extraordinaire dans "Bleak house" une des meilleures séries anglaises que j'aie pu voir, tirée d'ailleurs du meilleur (pour moi) roman de Dickens ! cheers
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:45

Sympa cette photo, je me souviens bien du moment en question (je sens que je ne vais pas résister à un revisionnage prochainement  Razz )

clinchamps a écrit:
Je l'ai trouvée extraordinaire dans "Bleak house" une des meilleures séries anglaises que j'aie pu voir, tirée d'ailleurs du meilleur (pour moi) roman de Dickens ! cheers

Je ne peux que plussoyer - un peu de lobbying ne fait jamais de mal, merci Clinchamps - et plutôt deux fois qu'une Very Happy Very Happy j'adore cette adaptation, et le roman est magnifique.

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:57

Tatiana a écrit:

Sympa cette photo, je me souviens bien du moment en question (je sens que je ne vais pas résister à un revisionnage prochainement  Razz )

Oui, tiens ! Je ne l'ai vu qu'une fois, après tout et je l'avais beaucoup aimé ! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:10

J'attendais pour le revoir que le DVD sorte en français, mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 695703
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:59

Cassandre a écrit:
J'attendais pour le revoir que le DVD sorte en français, mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 695703

J'ai vu la date d'octobre 2016.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 17:56

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 999779 Comme Cassandre aussi bien pour Death comes to Pemberley que pour Bleak House (que j'ai très envie de découvrir également, Clinchamps et Tatiana cheers )
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 18:35

Merci Aradia cheers
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:10

Aradia a écrit:
Cassandre a écrit:
   J'attendais pour le revoir que le DVD sorte en français, mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain

J'ai vu la date d'octobre 2016.

Yes ! Le 12 octobre 2016 Wink Visuel et infos ici Arrow
Par contre, c'est moi ou dorénavant tous ces téléfilms anglais seront en VOST ? scratch
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 7:05

Merci MJB pour le lien mais le DVD sort en anglais, même pas de sous-titres français No L'année dernière, même souci avec Femmes et filles No C'est dommage et je te rejoins MJB, le français est oublié Twisted Evil
Aradia
Ready for a strike!
Aradia

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:01

Mon dvd Femmes et Filles est en VOST en français. Mais si Death comes to Pemberley ne l'est pas, je ne l'achèterai pas, je ne comprendrais pas assez bien. C'est dommage.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 17:47

Ce que je disais Aradia, c'est que Femmes et filles et Death comes to Pemberley sont disponibles avec sous-titres en français. Je les achèterai uniquement s'ils sont en français Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 820783
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:04

Il me semble que Pemberley (titre choisi pour l'édition française) sort sous KOBA FILMS, ils ont pris un peu (pour notre plus grand plaisir) le monopole des parutions austeniennes en dvd. En règle générale ils font ça bien, toutes celles qu'ils ont déjà édités sont en vf et vostfr, gardons espoir pour que cela soit le cas ici aussi.

J'attends impatiemment cette sortie, je dois depuis longtemps la regarder avec ma sœur.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:07

J'attends aussi beaucoup sa sortie, et je suis ravie de voir que le DVD est disponible en VOST (j'aime beaucoup la VF, mais ces derniers temps, la VOST me convient plus I love you )

Merci pour la date et le lien Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 474727
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:06

Merci Ekat, je vais attendre un peu pour la vf cheers
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 0:22

Ca y est j'ai vu cette mini-adaptation! cheers Je l'ai vraiment apprécié si différente du roman et tellement plus proche de l'univers de Jane Austen.

On retrouve une Elizabeth plus active, certes plus mûre qu'à l'époque de P&P mais toujours aussi volontaire, prête à tout pour aider les autres et ayant toujours une part d'ironie. J'aime beaucoup la scène (spoiler)
Spoiler:
En tout cas, cette Elizabeth est tellement mieux que celle présentée dans le livre de PD James. Anna Maxwell Martin est très bien dans le rôle, je trouve qu'elle a très bien su faire la balance entre le côté plus posé d'Elizabeth et le côté toujours aussi simple et sans chichis qu'elle possédait avant son mariage. (et en voyant jouer l'actrice je me suis souvenue d'elle dans Becoming Jane, c'est marrant la mémoire des fois lol! )

Darcy est toujours aussi touchant et agaçant qu'avant son mariage, je trouve. lol! Je dis çà à cause du 2e épisode où on retrouve un Darcy assez arrogant qui n'écoute pas beaucoup Elizabeth. Mais en même temps, j'adore les moments tendres entre eux, qui prouve à quel point ils s'aiment tous les deux. Matthew Rhys est très bon dans le rôle, j'ai adoré son jeu.

Matthew Goode et Jenna Coleman sont vraiment très bons dans leurs rôles respectifs. Ils forment un couple infantile, égoïste, insupportable mais en même temps tellement humains et touchants chacun à leur manière. Ils se complètent bien quelque part.

J'ai aussi beaucoup aimé Georgiana, prête à se sacrifier pour faire plaisir à son frère alors même (spoiler)
Spoiler:
Eleanor Tomlinson est très bien dans ce rôle, pleine de douceur.

Fitzwilliam est aussi antipathique que dans le roman pour le coup (celui de PD James j'entends) et Tom Ward est très bon dans le rôle. Par contre, je ne me souviens pas si (spoiler)
Spoiler:

Les décors et costumes sont magnifiques comme toujours dans ce type d'adaptation je trouve. J'ai aussi beaucoup aimé la représentation du procès.

En définitive, une très bonne adaptation qui rattrape vraiment bien le roman. J'achèterais le DVD avec plaisir alors que je ne relirais jamais le roman. lol!
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:02

Merci pour ton avis Rose Bleue qui rejoint l'unanimité autant sur le roman que sur l'adaptation lol! Tu m'as donné envie de la revoir cheers J'avais aussi beaucoup aimé tous les acteurs et le rôle de Tom Ward m'avait fait sourire, car il joue dans Pride and prejudice 1995.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:09

Merci pour ton avis très complet, Rose Bleue ! I love you
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:15

De rien I love you

Je ne savais pas que Tom Ward avait joué dans P&P 95, c'est amusant comme coïncidence. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation   Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation - Page 9 Icon_minitime

Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant