Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Romancière anglaise

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:35

Scarlett Unnie a écrit:
Mylène a écrit:
Juste un petit message pour dire que je vais de ce pas me plonger dans l'univers Good doctor  cheers 
Edit : je crois que ce drama détient un nouveau record... celui du drama qui m'a fait pleurer le plus vite, puisque j'ai eu les premières larmes dès la 4ème minute!  Dramas asiatiques - Page 18 55950 .... je trouve aussi que le petit qui l'interprète dans les flash-back est hyper talentueux!!  Shocked Dramas asiatiques - Page 18 553975 
Bienvenue dans le monde de Good Doctor Mylène  cheers   
 Dramas asiatiques - Page 18 999779 J'espère que tu te régaleras autant que nous avec ce drama Mylène  cheers 
Je comprends que cette scène t'ait fait pleurer, j'avais eu la gorge serrée aussi... Il y a beaucoup de scènes très touchantes dans ce drama mais tu verras que c'est aussi très drôle par moment  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:43

Je viens d'enchaîner les épisodes 3, 4 et 5 de Good doctor et mon avis rejoint tout à fait les vôtres : quel drama passionnant!  Dramas asiatiques - Page 18 846997 Je n'ai vraiment pas vu passer la soirée tellement j'étais prise dedans. D'ailleurs, je vais regarder le 6 avant de dormir  Rolling Eyes Sinon je voulais aussi dire que c'est le premier drama dont tous les épisodes m'ont fait pleurer! À peine les larmes séchées, autre chose me fait pleurer Laughing Je me demande comment je serai après 20 épisodes...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 0:48

Rassure-toi, ça se calme après, c'est moins dur que le début...  Very Happy  En tous cas ravie que ça te plaise !!  cheers 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:50

J'ai aussi commencé Good Doctor!  Very Happy  Wink j'en suis à l'épisode 2! j'accroche bien pour l'instant!!!  Smile 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:32

Je suis contente que vous accrochiez bien à Good Doctor, Mylène et Marie !  cheers 

En attendant les nouveaux épisodes de Can we love ? j'ai commencé à regarder I need romance saison 3. Pour l'instant j'aime moins que la saison 2, je préférais l'histoire et les acteurs de cette saison là (en même temps avec Lee Jin Wook, je suis peut-être pas impartiale  Laughing ) mais il y a quand même quelques jolies scènes dans la saison 3 (et aussi un joli baiser en bord de mer, décidément les scènes à la plage ont la côte en ce moment  Very Happy ) .
Par contre j'ai du mal avec le personnage féminin joué par Kim So Yeon (Two weeks, Iris, Athéna...) qui est assez antipathique et froid  No sans oublier le pauvre Sung Joon qui devrait faire un procès aux stylistes  Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dans certaines scènes il fait concurrence aux pulls de LMH dans Heirs  lol! Je mets une image en spoiler, avec un horrible chapeau et encore on ne voit pas le pull qui va avec avec plein de petits coeurs dessus  affraid  Dramas asiatiques - Page 18 55950 
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:06

Oh la vache.... la citation va bien avec.... lol! 

(Pour Good Doctor, j'ai jeté un oeil. Voilà. C'était joli les 10 premières minutes....) (mais je reconnais que le gamin et l'acteur principal s'en sorte plutôt bien dans le rôle de Raiman ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:20

Ah oui !!! Ugly est le mot juste !!!  lol! lol! lol! Ils sont tous sous acide, les stylistes coréens...  lol! 
Ah ! Kusa, tu aurais dû tenir un épisode !!!  lol! lol! lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:21

Le chapeau, y'a un perso d'un anime qui à le même il me semble  lol!  Je crois que c'est dans One Piece (ou un chapeau dans le genre  lol! lol! lol! )

Nan mais 10 minute, un épisode, ce serait pareil, la vraie vie des dramas ne me tente pas en ce moment.... aucun, Corée comme Japon, donc.... en ce moment, je repère plus les défauts qu'autre choses, alors je reste aux personnages en dessin qui bougent tout seuls ^^ I love you 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:15

Camomille a écrit:

sans oublier le pauvre Sung Joon qui devrait faire un procès aux stylistes  Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dans certaines scènes il fait concurrence aux pulls de LMH dans Heirs  lol! Je mets une image en spoiler, avec un horrible chapeau et encore on ne voit pas le pull qui va avec avec plein de petits coeurs dessus  affraid  Dramas asiatiques - Page 18 55950 
Spoiler:
 lol! Laughing oh oui!!! les pulls de LMH, c'était quand même quelque chose!!! lol! 

j'en suis au 3ème épisode de Good Doctor! j'aime bien pour l'instant!
(mais je rejoins Kusa pour "la vraie vie des dramas"  Laughing après quelques semaines "d'abstinence" ^^, les clichés habituels de dramas sautent très vite aux yeux!!!  Shocked  Rolling Eyes donc je ne mets qu'un pied dans l'Aquarium et je regarde d'autres trucs pas du tout asiatiques en parallèle. Wink )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:49

Marie, parce qu'il n'y a des clichés que dans les dramas ??? Wink lol! 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:18

Voilà le moment où je sens que je suis en train de passer du côté obscur ! lol! Je poste pour la toute première fois dans ce topic, que je vois comme le cœur de l'aquarium.

Me sentant d'humeur japonaise en ce moment, j'ai voulu tester un drama japonais, juste pour voir. Ca pour voir, on peut dire j'ai vu ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 Sur les conseils de Clinchamps, j'ai commencé par Hana Yori Dango... et j'ai fini la saison 1 en deux jours. Shocked 

Je reviendrai donner mon avis la semaine prochaine (je n'ai pas internet le soir chez moi, seulement le week-end) quand j'aurai vu la saison 2. Mais je passe juste ici pour dire que j'ai beaucoup aimé. On sent que c'est l'adaptation d'un shojo (c'est bien comme ça qu'on dit ?) même si en matière de shojo je n'ai lu qu'Emma (romance victorienne, que certains connaissent peut-être).

Bref, j'ai trouvé ça à l'eau de rose, un peu kitsch, et les images ne sont pas forcément belles. Mais en fait, peu importe ! C'est éminemment plaisant ! sunny

J'ai tout de suite accroché à l'histoire, aux personnages. Question acteurs, je ne suis pas particulièrement sensible au charme des asiatiques... mais là, j'avoue, je suis complètement tombée sous leur charme à tous. Dramas asiatiques - Page 18 55950 Et surtout, c'est vraiment drôle, rythmé, sympathique (Makino est tellement attachante !), et personne ne se prend au sérieux. Bref, une très très chouette découverte ! Je souffre de ne pas pouvoir voir la suite dès ce soir. Dramas asiatiques - Page 18 302347 Un très très bon plaisir coupable que ce drama en somme ! I love you 

Sinon, juste une question. D'où vient le mot "drama" qu'on utilise ?
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:38

Contente de te voir tremper les pieds dans l' Aquatrium, Annwvyn  Very Happy  je ne peux pas trop commenter Hana Yori Dango que je n' ai pas vu en entier et parce-que ma préférence va à la version coréennne  Laughing mais c' est super que tu sois aussi emballée  cheers 

Le mot "drama" utilisé en Asie est le mot qui remplace le mot "série" utilisée par les occidentaux pour donc toutes les séries TV  Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:24

cheers cheers cheers cheers Annwvynn !!! Hourrah !!! personne ne résiste à HYD (faut t'habituer aux abréviations, vu les titres parfois longs... Wink ) Ravie que tu t'y sois risquée et encore plus ravie que tu aies autant aimé !!! C'est ça le mystère : il y a tous les défauts que tu dis... et pourtant on en veut toujours plus !!!  Very Happy 
"Drama" c'est le mot anglais que les Asiatiques ont adopté parce que peut-être que c'était le plus simple pour eux, ou qu'ils n'ont pas de mot générique mais il y a des catégories, comme sageuk pour les dramas historiques coréens.
En tous cas cela me fait un plaisir énorme que tu qualifies notre aquarium de "cœur du forum"  Dramas asiatiques - Page 18 846997 

Bienvenue ici, et j'espère que tu continueras l'exploration...  Very Happy 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:34

Merci pour votre accueil, Scarlett et Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 18 474727 Je me doutais que ça vous ferait plaisir de me voir arriver là. Un merci particulier à Clinchamps d'ailleurs, qui m'avait conseillé à plusieurs reprises de commencer par HYD.

Dès que j'ai fini HYD (abréviation donc Razz), on verra si je m'enfonce plus encore dans la découverte des dramas. Me connaissant bien, je pense que je partirai des acteurs que je préfère pour découvrir leur filmographie. Pour l'instant, si je finis par aimer Jun Matsumoto, mon préféré est Shota Matsuda (par contre, qu'est ce que j'ai du mal à retenir tous les noms, des personnages et des acteurs ! Dramas asiatiques - Page 18 55950).
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:06

Scarlett Unnie a écrit:
Contente de te voir tremper les pieds dans l' Aquatrium, Annwvyn  Very Happy  je ne peux pas trop commenter Hana Yori Dango que je n' ai pas vu en entier et parce-que ma préférence va à la version coréennne  Laughing mais c' est super que tu sois aussi emballée  cheers 
Tout pareil ! Very Happy
Bienvenue à l'Aquarium Annwvyn ! cheers Une fois qu'on y met les pieds... c'est fichu ! Dramas asiatiques - Page 18 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:11

Annwvynn j'ai quelques titres sympas avec Matsuda Shota .... Twisted Evil Twisted Evil 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:33

Alors je suis preneuse Clinchamps ! cheers On verra si ma préférence se confirme dans la saison 2 de HYD, mais pour l'instant je trouve que c'est lui le plus classe ! Dramas asiatiques - Page 18 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:38

Je te conseille "love shuffle" avec Matsuda Shota, ça te changera, ce n'est pas un school-drama, on a à faire à des adultes et j'aime beaucoup le personnage de Shota dans ce drama !!  Very Happy 

Il y a aussi "tsuki no koibito" (moon lover) où tu feras en même temps la connaissance de Kimura Takuya...  Very Happy 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:56

cheers Bienvenue Annwynn.... oui, HYD on se demande pourquoi on aime, mais ça marche quand même ^^

Moi aussi j'aime bien le perso de Matsuda Shota (et j'aime bien l'acteur aussi ^^), dommage qu'on ne le voit pas plus  Very Happy lol!  Et rien à rajouter par rapport aux conseils de Clinchamps ^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:10

J' ai terminé Level 7 Civil Servant que j' ai voulu voir pour Jo Won et contre toute attente je ne suis pas déçue de sa prestation cheers c' est vraiment un excellent acteur et je n' aurai pas cru qu' il soit aussi bon en comédie  Dramas asiatiques - Page 18 553975 et il est vraiment choupinou dans ce drama...sourit souvent  Dramas asiatiques - Page 18 41810  dans Good Doctor, il est choupinou et attendrissant...on a envie de le chouchouter  Dramas asiatiques - Page 18 2128  et dans L7VS, il est choupinou et charmeur  Dramas asiatiques - Page 18 150390  ce qui engendre beaucoup de  Dramas asiatiques - Page 18 548707  et il forme avec sa partenaire Choi Kang Hee un couple atypique mais crédible  Dramas asiatiques - Page 18 25855 Alors, les avis sur ce drama sont assez mitigés et c' est vrai que le scénario n' est pas original et n' a rien à voir avec celui du film dont il s' est inspiré de loin en fait^^...le seul point commun c' est qu' il y a un gars et une fille qui s' embarquent dans un formation d' agents secrets puis se perdent de vue et se recroisent en ignorant qu' ils travaillent pour la même agence d' espionnage  ^^ sinon il y a des méchants bien sûr et une histoire de vengeance et une réflexion sur ce métier qui bouffe la vie personnelle de ce qui la choisissent...oulala ça fait sérieux, dis comme ça  lol! mais bon, il ne s' agit pas de philosopher dans ce drama quand même Razz  voilà moi, j' ai passé un bon moment de détente et de  Dramas asiatiques - Page 18 548707 

Aussitôt terminé, je me suis montée dans la machine à remonter le temps avec le fameux drama Nine  lol! et là virage à 180° Razz  je vous raconte pas combien il faut faire une ENORME gymnastique cérébrale pour suivre le héros dans ses voyages  Razz  quel drama  Shocked à l' épisode4, j' étais complétement larguée autant que le docteur Han, meilleur ami du héros et c' est peu dire  lol! je ne savais plus dans quel espace temps j' étais ou plutôt où était le héros surtout quand le passé et le présent sont en parrallèle  Shocked Suspect affraid  j' en suis au 8 à voir et la fin du 7 est juste hallucinante  Shocked  lol! Bon, j' y retourne  Dramas asiatiques - Page 18 241957 Dramas asiatiques - Page 18 241957 Dramas asiatiques - Page 18 241957
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:11

Annwvyn a écrit:
Voilà le moment où je sens que je suis en train de passer du côté obscur !  lol! 
 lol! Il faut faire attention, le retour en arrière est difficile  Laughing Contente que tu aies aimé HYD, c'était un des premiers que j'ai vu !

Scarlett Unnie a écrit:
il est vraiment choupinou dans ce drama...sourit souvent  Dramas asiatiques - Page 18 41810  dans Good Doctor, il est choupinou et attendrissant...on a envie de le chouchouter  Dramas asiatiques - Page 18 2128 et dans L7VS, il est choupinou et charmeur  Dramas asiatiques - Page 18 150390  ce qui engendre beaucoup de  Dramas asiatiques - Page 18 548707 
Scarlett, tu sais comment faire du lobbying efficace  lol! En tout cas, merci pour ton commentaire, je pense que je vais le tester  Wink 
Et je suis super contente que tu te sois lancée dans Nine  cheers cheers Tous les épisodes ont déjà été mis en ligne ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:23

J' ai oublié de dire que dans L7VS il y a beaucoup de calins, de kisses ou de tentatives de kisses  Twisted Evil  Razz  oui, j' aime bien enfoncer le clou !!!  lol! 

Les 4 derniers épisodes de Nine seront en ligne ce mercredi donc si je maintiens mon rythme, je n' aurai pas à attendre  Very Happy  (j' ai commencé hier Laughing )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:26

@Annwvynn: bienvenue dans l'Aquarium!!!  cheers  Dramas asiatiques - Page 18 602339  Dramas asiatiques - Page 18 846997 c'est cool que tu aies aimé HYD!!! Wink c'était mon 1er drama asiatique à moi aussi!

d'ailleurs, Cassandre, si tu me lis, c'est quand tu veux, qu'on se fait un petit marathon HYD... Wink Very Happy  oui, je sais! quand P&P sera terminé... Wink  Laughing 

clinchamps a écrit:
Marie, parce qu'il n'y a des clichés que dans les dramas ??? Wink lol! 

nan, je me suis mal exprimée,  Embarassed ce n'est pas les clichés qui m'énervaient un peu, enfin, je ne sais pas si on peut les ranger dans les clichés, ce sont les trucs scénaristiques que l'on retrouve dans plein de dramas, à savoir le trio ou le quatuor de personnes plus ou moins influentes, mal intentionnées qui se liguent tous pour faire tomber le directeur/ président , ici celui qui dirige l'hôpital et qui voudrait que le héros, autiste, malmené par les autres, soit reconnu comme un bon médecin! reconnais qu'il y a très souvent deux trois personnes "des méchants" qui veulent prendre ou garder le pouvoir dans les dramas! et ça, c'est un truc très "dramesque"  Wink 

après, bien sûr, il y a des clichés partout ailleurs... Razz 

cela dit, j'aime bien! je vais essayer de regarder la suite si je ne me couche pas trop tard...j'aime bien le médecin chef de toute l'équipe, il n'est pas toujours très sympa, mais 1 l 'acteur est mignon et 2, le personnage est un médecin qui se donne à fond dans son boulot, et assez intègre!  Wink 
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:50

Scarlett , c'est noté pour L7CS Laughing 
Et pour ton visionnage de Nine, ça c'est de l'organisation  lol! Tu as bien fait, je l'avais regardé en cours de diffusion et c'était dur d'attendre à chaque fois  Twisted Evil 
J'ai vu qu'ils allaient aussi bientôt mettre en ligne Master's Sun et Heartless City sur Drama Passion  Very Happy 

Marie, je vois que Joo Sang Wook a fait son effet sur toi aussi  Wink
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:58

Bienvenue Annwvynn !!  cheers 

Je trempe un pied dans "One Warm Word", un drama de 2013 sur deux couples tentés ailleurs, on va dire...
Il faut dire qu'il y a une crevette maousse super appétissante, Ji Jin Hee...  Embarassed Embarassed Embarassed que je ne connaissais pas avant...

suis tombée dedans complètement par hasard...  rabbit 

Spoiler:
Comme vous le voyez, le drama a de bons arguments...  Laughing Embarassed tongue 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant