Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+12
mimidd
Vanesss
ekaterin64
Saatiya
Kusanagi
Scarlett Unnie
Lilieärendil
MyleneS
clinchamps
Camomille
marie21
christelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:42

Je suis toujours dans Reply 1994 et... j'aime ! drunken cheers Par contre, là j'en suis à voir l'épisode 16 et je ferais la même remarque que Marie : il y a trop de longueurs. J'ai beau aimer, je commence à vouloir vraiment voir le bout Laughing Donc, de ce côté, Reply 1997 était mieux. Mais pour l'instant, pour l'intrigue en elle-même, je préfère Reply 1994 Very Happy Mais... les épisodes durent 1h15 à 1h30 environ... c'est déjà long alors avec 21 épisodes, ça fait beaaaaucoup d'heures de visionnage. Un peu trop, même Laughing C'est dommage ! Mais vous aurez un commentaire plus complet quand je l'aurai fini Laughing

Sinon, je viens de voir des extraits de Good Doctor en regardant 1N2D (une émission TV troooooooooop bien dont on parle beaucoup sur le topic en question - au cas où tout le monde ne le saurait pas encore Razz ) et j'avoue que... j'ai très envie de m'y mettre, là, maintenant. Sauf qu'il y a 20 épisodes et j'ai peur que ça me fasse décrocher Reply 1994 Laughing Mais, franchement... je crois que je vais finir par voir le premier épisode aujourd'hui Dramas asiatiques - Page 32 55950 Ça fait plusieurs mois que je me retiens de le voir à cause de mes "dramas en cours" mais j'ai tout de même commencé un autre drama entre temps... je crois que je suis un cas désespéré et suis condamnée à avoir en permanence plus de 5 dramas en cours Dramas asiatiques - Page 32 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:34

Scarlett Unnie a écrit:
Elianor a écrit:

Par contre je me demandais : le fait que l'héroïne se fasse passer pour un homme, c'est un thème qui revient souvent dans les dramas et les mangas, il y a une raison ???  scratch 
Oui, ça arrive de temps en temps mais pas tout le temps, je crois que c' est une question de mode  Very Happy 

Ce n'est pas vraiment une question de mode (même si il y a des pics dans le genre, en drama Corée comme Japon mais ausis en manga...

C'est plus une question de culture et d'identification par rapport aux personnages. L'éducation au Japon (et en Corée aussi ) est bien plus "genrée" qu'ici, en particulier à partir du lycée (même si ça a évolué) et le fait d'avoir une héroïne fille qui évolue dans un univers masculin permet aux spectatrices de se projeté dedans en s'affranchissant des règles sociales, d'où le succès de ces histoires dans les shojos (parce que oui, à la base ça vient surtout de manga/manhwa et c'est des scénarii typiques du shojos...)

Annwynn  cheers cheers cheers pour Lucky Seven... c'est vrai ce n'est pas le drama du siècle, mais c'était fun àa regarder  cheers  Pis Eita et Jun étaient trop choupis et les combats trop bien (surtout le premier en freefight dans la cage là....Dramas asiatiques - Page 32 Th083_ )

Et comme toi, j'ai bien aimé cette équipe de détective ^^ (et la grande soeur de Domdom.... la chef de l'agence  lol! )

Sinon, je peux aussi te suggérer le dernier drama que j'ai visionné et qui m'a plus Yorozu Uranaidokoru.... comme ça, tu pourras aussi découvrir Nishikido Ryo. Qui joue bien quand il veut (même très bien...) et puis il a plein de dramas sympa à son actif. Il a Last Friend aussi, et là le drama est bien mais lui il est pas sympa  No (il a Papadoru aussi à son actif, mais nous tirerons un voile pudique sur cette chose.... scratch Suspect )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 1:36

Kusanagi a écrit:

Annwynn  cheers cheers cheers pour Lucky Seven... c'est vrai ce n'est pas le drama du siècle, mais c'était fun àa regarder  cheers  Pis Eita et Jun étaient trop choupis et les combats trop bien (surtout le premier en freefight dans la cage là....Dramas asiatiques - Page 32 Th083_ )

Et comme toi, j'ai bien aimé cette équipe de détective ^^ (et la grande soeur de Domdom.... la chef de l'agence  lol! )

Sinon, je peux aussi te suggérer le dernier drama que j'ai visionné et qui m'a plus Yorozu Uranaidokoru.... comme ça, tu pourras aussi découvrir Nishikido Ryo. Qui joue bien quand il veut (même très bien...) et puis il a plein de dramas sympa à son actif. Il a Last Friend aussi, et là le drama est bien mais lui il est pas sympa  No (il a Papadoru aussi à son actif, mais nous tirerons un voile pudique sur cette chose.... scratch Suspect )

Oui, il faut que tu vois Last friends, pour toute la distrib mais surtout pour Ryo et ensuite pour te remettre tu regardes Yorozu, pour le même Ryo ...
Last friends c'est très fort, ça traite de problème vraiment sérieux, c'est bien fait et interprété de façon magistrale (et Eita est Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810  dedans mais il est toujours  Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Very Happy )
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 2:19

Je viens de finir l'épisode 3 de Good Doctor Shocked Eh bien... pour l'instant ce n'est pas très reposant Laughing J'ai déjà mes ennemis et mes chouchous (l'infirmier Very Happy ) Mais, j'ai trop de peine pour Park Si-Won  No En plus il est trop choupi Joo Won ce qui n'aide pas non plus Laughing Je suis déjà très impressionnée par son jeu Dramas asiatiques - Page 32 553975
Je ne veux pas arrêter mais demain je dois me lever pour prendre mes places de concert... je vais essayer de sortir demain pour ne pas dramater toute la journée Laughing
Je savais que ça allait être addictif Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:41

clinchamps a écrit:
(et Eita est Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810  dedans mais il est toujours  Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Dramas asiatiques - Page 32 41810 Very Happy )

Oui, c'est vrai qu'il y a Eita dans Last Friend (et vui, Eita est toujours  drunken drunken drunken ). Il y a aussi Ueno Juri, qui est géniale dedans (et comme ça tu peux regarder Nodame Cantabile, parce qu'elle y joue Nodame et que tu te demandes si c'est la même actrice  scratch lol! ) (Nan mais elle joue très bien dans les deux  drunken c'est juste Nodame avec qui j'ai eu du mal à accroché parfois....)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:17

j'ai pratiquement fini Boku no ita Jikan, et j'en ferai une vraie présentation, mais je peux déjà dire que mes craintes ne se sont pas confirmées, et que le drama est plutôt réussi !! Je ne sais pas si il y a des Oscars de drama mais Haruma Miura en mérite vraiment un !  Very Happy 
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:30

Kusa et Clinchamps, je n'ai même pas fini de donner mon avis (je devrais finir le SP demain soir) et vous m'avez déjà donné plein de nouvelles idées. Vous êtes en forme les filles ! lol! Lucky seven m'aura au moins prouvé que Jun pouvait jouer dans un autre registre. Je trouve qu'il joue bien... à moins que j'essaye de m'en convaincre ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 J'aime bien son jeu moins intense et plus souriant que Domyoji. Smile
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:59

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:29

Ah Clinchamps on n'arrive pas à voir les photos...No  (et pas envie de me taper toute la fanpage FB d'Ohno là... Razz lol! )

Matsujun joue bien... il faut à ce sujet que tu regardes Kimi wa Petto  I love you . Pis j'aime bien son côté dandy boudeur à Jun le Spirituel  I love you 

Et dans le SP il y a une scène dans une chambre d'hotel entre Jun et Eita qui est....  cheers  drunken  I love you  Wink 

Allez, parce qu'ils le valent quand même bien...  lol! 
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:44

On dirait que les liens ne fonctionnent pas Clinchamps mais j'ai retrouvé le satin vert... affraid J'ai failli éclater de rire en cours. lol! lol! lol! Mais en fait je suis déjà totalement sous son charme. Dramas asiatiques - Page 32 150390 Quand il sourit je me surprends à sourire bêtement ! Juste je n'ai pas envie de réaliser que c'est un mauvais acteur ! lol! dans le rôle de Domyoji il était juste excellent !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:08

Scarlett Unnie a écrit:
@Camomille, je te comprend...c' est dur de se lancer dans un autre drama sombre quand on vient d' en finir un  Laughing  je me suis remise à Goddess of Fire mais c' est parce-qu' il est plus léger donc moins de pression Razz ...

Sinon j' ai repéré moi aussi God's gift - 14 days mais j' attendrai qu' il soit dispo en entier ainsi que Three Days:  Wink 

Ce n'est pas vraiment parce qu'il est sombre mais plutôt parce que j'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama que j'ai du mal à en commencer un autre même dans un genre complètement différent, j'ai peur d'être déçue Dramas asiatiques - Page 32 673712
 Dramas asiatiques - Page 32 64968 pour God's gift - 14 days, je ne pensais pas qu'il t'intéresserait vu le thème mais je vois que tu es tombée dans la sombritude  Twisted Evil  lol! Et oui, c'est vrai qu'il y a aussi Three Days, je l'avais oublié  Wink 

Lilie, je suis contente que tu te sois lancée dans Good Doctor  cheers Je plussoie, Joo Won est vraiment choupi dans ce drama et moi aussi j'aime beaucoup Nurse Jo  Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:38

God's gift - 14 days a l' air d' être assez sombre d' aprés ce que j' ai lu en effet  Razz  mais si c' est aussi prenant que Nine, ça devrait passer  lol!  le fille arrivera-t-elle à changer le cours du destin, hahaha Twisted Evil  encore de belles prises de têtes en perspective  Dramas asiatiques - Page 32 751794 lol! mais j' ai bien le temps et je lirai avec intérêt ton avis  Very Happy 

@Lilie, je savais bien que tu ne t' arrêterais pas à un seul épisode de Good Doctor Laughing  te voilà happée lol!  ce drama est super addictif  cheers  Joo Won  est adorable dans ce rôle et il ne faut pas être trop triste pour lui, il va s' en sortir trés bien et c' est l' évolution du personnage qui est intéressante et aussi de ceux qui l' entourent  Very Happy et I love Nurse Jo too  I love you I love you I love you 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:41

Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, je savais bien que tu ne t' arrêterais pas à un seul épisode de Good Doctor Laughing  te voilà happée lol!  ce drama est super addictif  cheers  Joo Won  est adorable dans ce rôle et il ne faut pas être trop triste pour lui, il va s' en sortir trés bien et c' est ça qui est intéressant  Very Happy 
Je suis devant l'épisode 8 et il fait beau  Suspect Et comme on a deux PC chez moi, ma maman utilisons toutes les deux un PC de notre côté. Comme ma maman s'est abonnée à DramaPassion, on regarde toutes les deux via un seul compte, du coup on a nos playlists mélangées et... la voilà devant l'épisode 3 de Good Doctor Dramas asiatiques - Page 32 55950
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:51

Shocked Wouahhh ça dramate dur dans l' Isère !!! Twisted Evil  lol! 

Dramas asiatiques - Page 32 695703 

Je continue tout doucement Goddess of a Fire et je trouvais ce drama trop "gentil" en comparaison de Story of a Man forcément  lol! mais voilà que ça se corse  pale entre deux séances de cours de poterie (j' apprends beaucoup de choses sur le sujet  I love you ) les japonais sont aux portes de la Corée affraid et un personnage prépare une vengeance comme un plat qui se mange froid  cheers bien fait pour sa cible  Twisted Evil  j' en suis au 25éme épisode déjà  Laughing et la suite s' annonce prenante  Shocked et il y a de trés beaux combats cheers et Kim Bum se bat comme un dieu drunken lol! 

Entre parenthèses, vous saviez que depuis le tournage de ce sageuk, Kim Bum et Moon Geun Young sont ensembles ??? Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:54

Kusanagi a écrit:
Ah Clinchamps on n'arrive pas à voir les photos...No  (et pas envie de me taper toute la fanpage FB d'Ohno là... Razz lol! )

Voilà les photos, Kusa, je n'allais pas te laisser dans l'expectative... lol! .

Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:58

Moi, je ne vois qu' une de tes photos, Clinchamps et ben je n' ai qu' une chose à dire...beau vert émeraude  Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:58

Je savais qu'ils étaient ensemble, mon amie Lucie m'en avait parlé. Very Happy
D'après Sung Si-Kyung (mon chouchou à lunettes chanteur de ballades) 89% des acteurs qui jouent un couple dans un drama sortent à un moment ensemble Laughing
En ce moment j'ai bien envie de regarder des sageuks... du coup j'ai hâte de voir ton avis sur le drama quand tu l'auras fini, Unnie, peut-être que je m'y mettrais Very Happy Il faudra que je fasse une étude comparative de sageuks Dramas asiatiques - Page 32 55950

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:00

Scarlett Unnie a écrit:
Moi, je ne vois qu' une de tes photos, Clinchamps et ben je n' ai qu' une chose à dire...beau vert émeraude  Laughing

N'est-ce pas ???  lol! lol! L'autre, tant pis, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ...  Very Happy

Edit : Camomille, je vais m'attaquer à Road number one, car les dramas dont on a peine à se sortir tant ils sont bons, ça m'intéresse ...  lol! 
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:24

Ah voui, c'est sympathique....  lol! 

J'aime beaucoup le chapeau aussi... tellement... classe....  lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:49

Y a qu'eux pour oser des trucs pareils... !!  lol! lol!

Spoiler:

Lui aussi a un joli chapeau !!!  lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:59

Ah oui, mais Ohno c'est pour son prochain drama.... je voulais en aprler d'ailleurs, qui est l'adaptation d'un manga ^^

http://www.tokyohive.com/article/2014/02/ohno-satoshi-to-star-in-a-drama-adaptation-of-shinigami-kun-

Où il va jouer un shinigami donc ^^ (et euh, je ne sais pas mais je dirais qu'il a gagné au change à ce niveau, question chapeau  lol! )

Et en plus, c'est Hideo Nakata (le gars derrière Ring etc) qui supervise tout ça, donc c'est un des projets qui suscite mon intérêt pour ce printemps.  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:19

Lilieärendil a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
@Lilie, je savais bien que tu ne t' arrêterais pas à un seul épisode de Good Doctor Laughing  te voilà happée lol!  ce drama est super addictif  cheers  Joo Won  est adorable dans ce rôle et il ne faut pas être trop triste pour lui, il va s' en sortir trés bien et c' est ça qui est intéressant  Very Happy 
Je suis devant l'épisode 8 et il fait beau  Suspect Et comme on a deux PC chez moi, ma maman utilisons toutes les deux un PC de notre côté. Comme ma maman s'est abonnée à DramaPassion, on regarde toutes les deux via un seul compte, du coup on a nos playlists mélangées et... la voilà devant l'épisode 3 de Good Doctor Dramas asiatiques - Page 32 55950

lol! Laughing chacune son PC!!! qu'est-ce que tu lui as fait, à ta mère, Lilie?!  Razz  lol! c'est ton père qui doit pas être très ravi de la voir aussi addict aux dramas!!! Wink 

ce n'est pas ma mère que j'arriverai à convaincre de regarder des dramas!  Rolling Eyes une fois, elle a jeté un œil à ce que je regardais, c'était un drama taiwanais Autumn's Concerto et elle m'avait dit "je ne comprends pas pourquoi tu regardes ce genre de séries, les histoires ont l'air très niaises" Rolling Eyes Suspect  Razz ce n'est pas du tout un drama niais...j'ai essayé de lui démontrer que non, ils n'étaient pas si jeunes que ça, et que ça parlait de sujets sérieux... mais bon, elle n'a pas changé d'avis pour autant!  Wink sur le coup, ça m'avait un peu blessée mais maintenant, je le prends avec philosophie!  Wink on n'a pas tout à fait les mêmes goûts.  Wink

Scarlett Unnie a écrit:

Entre parenthèses, vous saviez que depuis le tournage de ce sageuk, Kim Bum et Moon Geun Young sont ensembles ??? Laughing

oui, je le savais déjà!!!  Wink j'ai dû le lire sur YouTube (les commentaires de certaines MV) ou dramabeans!
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:42

Ma mère et moi avons toujours regardé les mêmes séries (science-fiction exceptée), ça a commencé avec Urgences quand j'avais 4 ans Very Happy Alors, il n'y avait pas de raison qu'elle n'aime pas les dramas si moi j'aime Razz (je l'ai même convertie à la kpop)
Par contre, c'est vrai que ça n'enchante pas mon père. En rentrant du travail il a vu ma mère dans le salon et a vu que là ce n'était pas le moment de discuter ("chuuut, chuuuut, je regarde mon drama !!") alors il est venu me voir dans ma chambre et... je faisais pareil Dramas asiatiques - Page 32 55950
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:19

Lilie, c'est chouette que Good doctor te plaise! Smile Mais en même temps, ça ne m'étonne pas Smile Quel drama!  I love you I love you Et je ne sais pas si tu l'as déjà vu... mais un des acteurs jouant un médecin d'un autre service était apparu dans l'épisode de 2D1N où ils doivent venir avec des amis à eux Smile Mais il joue un très petit rôle, on ne le voit pas beaucoup.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:07

Merci pour les photos Clinchamps ! Dramas asiatiques - Page 32 474727 Je crois avoir vu que les photos de Jun étaient inspirées par Peter Pan d'où le vert un brin victorien. C'est qu'il est lambtonien ce petit ! I love you  Et on peut dire ce qu'on veut, moi je trouve que ça lui va super bien ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant