Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 12:28
C'est vrai que les comédies romantiques sont légions chez les Coréens, pas toujours excellentes et souvent répétitives, mais il existe de très jolies choses, où l'histoire de La jeune Fille Pure et du Mec-riche-et-insupportable est toiujours là mais réécrite différemment et asaissonnée d'éléments originaux, "comme "Masters sun", par exemple, "ou "greatest love". mais en laissant de côté les comédies romantiques on trouve de vrais trésors chez les Coréens, dans le registre "sageuk" (historique : Iljimae, Chuno, Princess man.... ) ou dans le "sérieux" (I hear your voice, Nine, Friend our legend, Bridal mask, Thank you ...) et encore bien d'autres, là ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit. parce que c'est vrai que les ressorts "romantiques" dépeints dans l'article, tu en fais assez vite le tour et l'impression de "déjà vu" arrive assez rapidement ! C'est ce qui m'avait déplu dans "Personnal test" par exemple. Quant à HYD, les couleurs sombres ne me gênent pas et ne m'ont jamais gênée, je les trouve plus proches de la réalité et cela donne un peu plus de vraisemblance à un drama qui en a quand même pas mal besoin ... Lilie je suis ravie que tu aies aimé la seconde partie, particulièrement l'épisode New-Yorkais, qui dure déjà 1 h 40 (pour un épisode japonais c'est carrément le double de l'habitude) et qui met tout en place assez vite et bien ! C'est là que j'en suis de ma re-vision, et moi aussi, c'est un de mes passages préférés. On y découvre peu à peu la raison du changement radical de Domyoji, réaction assez vraisemblable à la suite de la manipulation affreuse de sa mère (manipulation elle-même légèrement too much au niveau scénaristique quand même, mais cela cadre avec le style général du drama.)
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 13:14
clinchamps a écrit:
C'est vrai que les comédies romantiques sont légions chez les Coréens, pas toujours excellentes et souvent répétitives, mais il existe de très jolies choses, où l'histoire de La jeune Fille Pure et du Mec-riche-et-insupportable est toiujours là mais réécrite différemment et asaissonnée d'éléments originaux, "comme "Masters sun", par exemple, "ou "greatest love". mais en laissant de côté les comédies romantiques on trouve de vrais trésors chez les Coréens, dans le registre "sageuk" (historique : Iljimae, Chuno, Princess man.... ) ou dans le "sérieux" (I hear your voice, Nine, Friend our legend, Bridal mask, Thank you ...) et encore bien d'autres, là ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit. parce que c'est vrai que les ressorts "romantiques" dépeints dans l'article, tu en fais assez vite le tour et l'impression de "déjà vu" arrive assez rapidement !
tout à fait! J'ai lu les commentaires d'internautes sur le blog au sujet de l'article et je pense qu'il faut vraiment le prendre au second degré! J'affectionne particulièrement les dramas coréens pour leurs qualités visuelles et leur réalisation mais aussi leurs histoires mais j'ai suffisamment de recul pour rire moi aussi des clichés et des défauts scénaristiques des dramas! là, ça m'a amusée de voir dans cet articles, des allusions très fortes à Secret Garden, à Goong (le "prétendant qui est riche mais qui n'est pas rebelle dans le monde superficiel et qui est tout de suite l'ami amoureux de la jeune fille pure", à You're Beautiful et à Boys over Flowers (pour le truc du "patriarche" ^^et de la "méchante dame" ^^ ) et à plein d'autres dramas qui ont eu pas mal de succès justement! et pourtant, j'aime beaucoup ces dramas! mais un ami à qui j'ai montré un bout de Secret Garden et qui a ensuite regardé Faith, m'a dit récemment qu'il avait été assez surpris par la qualité de la réalisation! et je suis tout à fait d'accord avec ça!
Il y a une certaine prouesse au niveau de la réalisation dans les dramas coréens que n'ont pas les séries américaines! Certes, comme l'a dit Kusa, les endroits miteux où est censée vivre l'héroine ne sont pas vraiment miteux ^^ et certes, on retrouve toujours un peu les mêmes lieux de tournage dans certains dramas (Personal Taste = Monstar) mais le but des réalisateurs et producteurs de dramas est de montrer la Corée du Sud tout en vendant du rêve! peu importe que ce ne soit pas tout à fait la réalité...
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 13:50
Je n'avais pas lu l'article, merci Kusanagi ça m'a bien fait rire Effectivement, ça résume bien les clichés que l'on retrouve dans les comédies romantiques coréennes classiques Comme dit Marie, on est les premières à en rire, on dira que ça fait partie de leur charme ! Et encore dans les clichés, ils ont oublié les pertes de mémoire (à croire que l'amnésie est courante là-bas ) ou les fameux sauts dans le temps, 1/2/5 ans plus tard qui sont assez frustrants Mais si beaucoup de dramas de ce genre ont un côté prévisible et répétitif, je rejoins Clinchamps sur le fait que certaines comédies romantiques sortent du lot et sont vraiment sympas
clinchamps a écrit:
mais en laissant de côté les comédies romantiques on trouve de vrais trésors chez les Coréens, dans le registre "sageuk" (historique : Iljimae, Chuno, Princess man.... ) ou dans le "sérieux" (I hear your voice, Nine, Friend our legend, Bridal mask, Thank you ...) et encore bien d'autres, là ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit. parce que c'est vrai que les ressorts "romantiques" dépeints dans l'article, tu en fais assez vite le tour et l'impression de "déjà vu" arrive assez rapidement !
Tout à fait d'accord ! Je plussoie pour tous ces dramas (à part Chuno et Thank you que j'ai pas encore vu ) et j'ajouterais à cette liste des dramas comme Two weeks ou Heartless City (dans le genre action) ou encore Good Doctor (dans le genre médical comme on peut s'en douter vu le titre ^^) qui sont aussi très bien dans leur genre.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 14:19
clinchamps a écrit:
C'est vrai que les comédies romantiques sont légions chez les Coréens, pas toujours excellentes et souvent répétitives, mais il existe de très jolies choses, où l'histoire de La jeune Fille Pure et du Mec-riche-et-insupportable est toiujours là mais réécrite différemment et asaissonnée d'éléments originaux, "comme "Masters sun", par exemple, "ou "greatest love". mais en laissant de côté les comédies romantiques on trouve de vrais trésors chez les Coréens, dans le registre "sageuk" (historique : Iljimae, Chuno, Princess man.... ) ou dans le "sérieux" (I hear your voice, Nine, Friend our legend, Bridal mask, Thank you ...) et encore bien d'autres, là ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit. parce que c'est vrai que les ressorts "romantiques" dépeints dans l'article, tu en fais assez vite le tour et l'impression de "déjà vu" arrive assez rapidement !
Je suis assez d' accord avec ça moi aussi bien que les ressorts romantiques ou pas d' ailleurs que nous, nous appelons "clichés" ne me déplaisent pas tant que ça s' ils ne sont pas trop exagérés parce-que ça fait partie de leur charme ! Sinon pour éviter éventuellement une certaine lassitude , ce qui n' est pas prés de m' arriver je crois bien (5ans d' immersion dans l' aquarium ), j' ai un rythme varié^^ comédies romances, trillers, sageuks et dramas plus matures, sérieux et rebelote...
Sinon, je voulais un drama court pour le week-end et aprés avoir lu l' enthousiasme de certaines^^ j' ai décidé de donner une nouvelle chance à Queen In-Hyun's Man en 24h , j' ai vu 7 épisodes et je suis complétement entrée dedans je ne trouvais pas Ji Hyun-Woo, celui qui joue Kim Bung-Do trés beau, ni charistmatique mais je me suis surprise à m' y attacher il a en effet quelque chose qui attire et il joue trés bien sur les 2 époques et je me suis réconciliée avec l' actrice Yoo In-Na qui m' avait passablement énervé dans Greatest Love dans son rôle de peste là, je la trouve amusante et trés touchante le passage assez abrupt, faut bien le dire , entre les 2 mondes ne me géne pas du tout au contraire, voilà un drama qui mélange bien le 21éme siècle et l' époque Joseon et il y a de trés belles images dans ce drama et de trés beaux moments swonnants Allez, j' y retourne...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 14:25
Yaaaaay ! Je suis super contente que tu aimes Queen In-Hyun's Man ! J'ai liquidé le drama en 2 jours tellement que j'étais dedans Et c'est vrai que Ji Hyun-Woo est vraiment trop choupinou quand on s'habitue à lui. Yoo In-Na et lui sont ensemble dans la vraie vie (enfin, là monsieur fait son service militaire... )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 14:39
Le premier teaser du kdrama Angel eyes vient d'être dévoilé :)Et je trouve que ça a l'air pas mal. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal à y reconnaître Ku Hye-Sun! Elle est très belle dedans
Plus d'infos :
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 14:40
Je suis contente que tu aies donné une seconde chance à Queen in Hyun's Man et que tu accroches Scarlett C'est vrai qu'on peut pas dire que Ji Hyun-Woo soit beau, mais comme Lilie je trouve qu'il a vraiment un côté choupinou Et avec Yoo In-Na, ils forment un très joli couple dans ce drama (pas étonnant )
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 15:07
On voit beaucoup Kang Ha-Neul dans le teaser de Angel eyes, ça suffit à me convaincre de regarder Comme je suis Ku Hye-Sun sur Twitter, je n'ai pas eu de problème pour la reconnaître mais c'est vrai que là ce n'est plus Geum Jan-Di
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 16:12
Annwynn, Clinchamps a répondu, non, les dramas coréens ne sont pas que des comédie romantique bourrées de clichés (qui peuvent être fun à repérer ^^) (et encore plus fun à prendre à revers, les Coréens eux-même étant très conscient de ça ^^)
Mais c'est quand même vrai pour ce que l'auteur appelle les "dramas" ici (puisqu'elle différencie avec les "séries", me demandez pas pourquoi ) qui sont légions et qui sont ceux dont on parle le plus... (et heureusement alors qu'il y a des "séries" sinon, je ne regarderais pas beaucoup de dramas coréens, déjà que j'en regarde pas trop.... ) (mais bon, le schéma s'applique aussi à HYD quelle que soit la version... sooooo) (mais je trouve que les Japonais mettent plus de second degrés... y'a certains passage dans HYD qui me font penser à Gintama... qui est plutôt éloigné de la comédie romantiuqe comme anime )
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 18:27
Lilieärendil a écrit:
Yaaaaay ! Ji Hyun-Woo est vraiment trop choupinou quand on s'habitue à lui. :love1:Yoo In-Na et lui sont ensemble dans la vraie vie (enfin, là monsieur fait son service militaire... )
Ce qui explique que les nombreux baisers ne sont pas du tout UHU sauf le premier peut-être !!!
Sinon en parlant de clichés^^ je n' ai pas vu venir le coup de l' amnésie mais je trouve que c' est trés bien fait et la brêche dans le temps bien vu
@Mylène, merci pour le trailer de Angel eyes, notre Jan di a bien changé ^^^elle est trés belle et les cheveux longs lui vont trés bien j' ai vu aussi dans le trailer que le lead est Lee Sang-Yoon le Prince de Goddess of Fire !!!
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 19:03
Merci pour toutes vos réponses, les filles. C'est vrai que de l'extérieur, et en lisant de tels articles, on croit volontiers que drama=comédie romantique guimauve et cie et rien d'autre. De même quand on devine que dans le topic dramas asiatiques il y a une bonne dose de swoon, et ça peut être trompeur. Je me laisserais bien tenter d'ailleurs par des dramas historiques, mais si vous aviez d'abord des titres japonais à me proposer, ce serait très bien. La Corée viendra ensuite.
Clinchamps, j'ai l'impression que ton revisionnage est assez intense... si tu es déjà passée par New York !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 19:09
Je ne connais pas des tas de dramas japonais mais parmi ceux que j'ai vus, j'ai particulièrement aimé Rich man, poor woman avec Oguri Shun Sinon, j'ai beaucoup aimé Nodame Cantabile
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 19:21
Annwvyn a écrit:
Clinchamps, j'ai l'impression que ton revisionnage est assez intense... si tu es déjà passée par New York !
Non, j'arrive juste au début de New York ... je ne peux pas te conseiller d'historiques japonais, je n'en ai vu aucun... seulement quelques films. Et tu en es où de Nodame ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 20:04
Annwvyn a écrit:
Merci pour toutes vos réponses, les filles. :)C'est vrai que de l'extérieur, et en lisant de tels articles, on croit volontiers que drama=comédie romantique guimauve et cie et rien d'autre. De même quand on devine que dans le topic dramas asiatiques il y a une bonne dose de swoon, et ça peut être trompeur.
Perso, je me méfie de tels articles souvent les personnes qui les écrivent ne sont pas vraiment impartiales et donc ne voient que les défauts sinon c' est vrai qu' il y a beaucoup de swoon dans le topic dramas asiatiques parce-qu' on se laisse souvent aller et qu' il n' y a que dans ce topic qu' on peut le faire... mais nous ne sommes pas des fofolles hystériques de nos crevettes préférées bien que, je ne dis pas, cela peut quelquefois tourner à l' obsession perso, je me suis calmée un peu mais cela dit, nous aimons les Kdramas pour plein d' autres raisons bien plus sérieuses que nous avons bien exposées pour quelques unes dans les topics suivants : https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4188p25-j-dramas-k-dramas-ou-t-dramas et https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t3992-votre-premier-drama Bonne lecture
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 23 Mar 2014 - 20:14, édité 2 fois
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 20:06
Secret Love Affair Episode 1 / drama en cours de diffusion. Voilà un drama réaliste, pour le moins surprenant. On est même plus près d'une série occidentalisée, tellement c'est éloigné des dramas tels qu'on les connaît. La musique est aussi un des points forts du drama, elle n'est pas qu'un accessoire de narration. On a les poils qui se hérissent. Image promo du drama:
Spoiler:
Oh Hye Won, a 40 year-old successful career woman who begins a love affair with Lee Sun Jae, a 20 year-old innocent young man and genius pianist.
Bon évidemment, les choses sont loin d'être aussi simples, puisque la femme est aussi la directrice du planning dans une Fondation musicale, et doit dealer au quotidien avec les membres de la famille à qui appartient la Fondation, évidemment riche, tyrannique et pour le moins névrosée. Elle a cependant une patience d'ange, sans pour autant être idiote. Elle est mariée à un des professeurs de la Fondation. Kim Hee-ae est parfaite pour ce rôle, digne et émouvante. D'une élégance naturelle et d'une assurance qu'on attend chez les femmes de son genre. Yoo Ah-in, qui joue le jeune homme est parfait pour le rôle du jeune homme un peu frustre, d'un milieu social différent. Il a ce type de visage un peu fermé, juvénile.
Bref, je vais suivre ce drama, que je trouve très intéressant pour son sujet (une liaison entre une femme d'une quarantaine d'années et un jeune homme), mais également très bien joué. ça me rappelle aussi vaguement "De Battre mon cœur s'est arrêté", ou "la pianiste" avec le côté chelou en moins à la Haneke!
Et c'est typiquement le genre de drama qui vient casser les codes de l'article que vous avez commenté plus haut.
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 21:14
Christelle j'espère en tout cas que ça sera bien mieux traité que la même thématique (ou peu s'en faut) au Japon dernièrement .... ça a l'air au début mais sur le long terme... Annwynn.... des dramas historique au Japon... perso je n'en ai pas vu énormément... et puis des fois, ça fait un peu théâtre.... (même si ça évolue) mais tu a les taïga, les dramas de la NHK qui durent toutes l'année, donc il y a 50 épisodes
Et tu as quelques jidaigeki (les dramas historique donc) intéressants plus court... si tu trouves le Nobunaga avec Kimutaku. Il date un peu (il a plus de 15 ans, oups....) mais il est bien. Plus récemment, il y a Jin qui est bien aussi (même si là, il y a une histoire de voyage dans le temps) mais Clinchamps en parlera bien mieux que moi ^^
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 21:44
Merci encore pour toutes ces idées ! Il va falloir que je note tout ça soigneusement. Et question dramas historiques, si je n'en trouve pas au Japon, nous irons donc en Corée. Merci Scarlett également, pour les deux topics que tu m'as indiqués. Je ne les avais pas vus au milieu de tout l'aquarium. Clinchamps, je n'ai pas trainé de mon côté non plus ! Je viens de finir l'épisode 6 de Nodame. Et là, même chose que pour Hana Kimi : difficile d'accrocher au début avec tous ces personnages, alors qu'à présent je suis enthousiaste ! J'aime vraiment beaucoup. Cette fois-ci en revanche, j'ai eu plus de mal à me faire au côté déjanté, vraiment too much en ce qui concerne le vieux pervers (et puis qu'est ce c'est que cet accent ? ), limite dérangeant. Ca se calme un peu par la suite, et puis j'ai pris le rythme. J'adore les personnages, Nodame est attachante (son jeu est vraiment exagéré, mais ça ne m'ennuie pas) avec sa bonne bouille, Eita est juste super, et Chiaki... (rien de plus à dire sur lui !).
Enfin, gros plus : la musique. J'aime déjà bien la musique classique, donc ce drama me plaît tout particulièrement pour cette raison. Ce matin d'ailleurs, au lieu d'écouter Arashi, j'ai écouté Beethoven et Rachmaninov, et ça a un peu rassuré mon frère qui me croyait totalement perdue ! Il y a des airs connus, mais aussi d'autres qui sont nouveaux pour moi, et ça me fait très plaisir. Voilà tout pour le moment, j'y retourne !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 23 Mar 2014 - 22:26
En passant j'ai jeté un oeil au taiga de cette année, Gunshi Kanbee, parce qu'il y a Junichi "Jesus" Okada (hyper graouh en samourai ) et Toma.... et que c'est pile sur ma période favorite de l'histoire du Japon (le Sengoku Jidai, la période des pays en guerre, l'unification du japon au 16ème siècle) (assez bizarrement c'est aussi mon époque préférée en Europe )
Et ma foi, la réalisation au Japon niveau historique s'est grandement amélioré (même si certaine mise en scène font très Shakespearienne... ou ne serait pas reniée par Kurosawa ^^) donc je vais essayer de suivre ça sur l'année (même si ... 50 épisodes....)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 0:20
"Jesus" Okada et Toma dans la même distrib ? C'est Noël !! Je vais voir de mon côté !!
Oui, c'est vrai que j'ai vu Jin 1 et 2, mais je n'y pensais plus comme drama historique car ils commencent et finissent au XXIème siècel, mais ils sont excellents tous les deux !! Et il y a Sato Riota qui y fait une belle apparition à contre-emploi vraiment intéressante !!
@Annwvyn, je suis contente que Nodame te plaise, l'OST est grandiose, d'une part pour le choix des musiques de l'autre pour l'excellence de leur interprétation, très rigoureuse, pas trafiquée, et pour le soin que les acteurs ont mis pour avoir l'air de vrais musiciens !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 2:49
J'ai fini Good Doctor ! Je partage le même avis que tout le monde, pour faire court Mais qu'est-ce qu'il est choupinou Joo Won J'ai eu envie de lui faire un câlin dès qu'il était à l'écran
Sur ce
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 16:40
Je viens de finir Queen In-Hym's Man et au final, moi qui avait mis ce drama de côté , j' ai adoré c' est frais, fun et un bon compromis entre le sageuk et la comédie romantique contemporaine les acteurs principaux ont une réelle alchimie entre eux, je ne suis donc pas étonnée qu' ils continuent leur petit bonhomme de chemin dans la vraie vie la manager m' a beaucoup fait rire et j' aime beaucoup le générique et l' OST les 2 derniers épisodes étaient les plus stressants et en même temps assez abracadabresques fallait suivre et aussi trés mais la fin le valait bien !!!
Du coup, je me suis penchée sur la filmo de Ji Hyun-Woo ( qui l' eut cru?^^^) et j' ai trouvé sur DP 2 dramas que j' ai envie de tenter avec lui pour voir s' il a toujours un bon potentiel Becoming a Billionaire où sa partenaire est Lee Bo-Young (vu dans I hear your voice ) et Invincible Lee Pyeonggang où sa partenaire est Nam Sang-mi( vu dans Time between Dog&Wolf ) Quelqu' un les a-t-il vu ?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 19:20
Je suis complètement d'accord avec toi pour Queen In-Hyun's man ! Je suis vraiment contente que tu l'ais finalement regardé
J'attends toujours l'épisode spécial de Let's Eat donc pour patienter, je vais continuer Reply 1994 ! J'en suis au 16/21
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 19:52
Contente que vous ayez aimé Good Doctor et Queen in Hyun's Man, Lilie et Scarlett
Pour Ji Hyun-Woo, je vais pas pouvoir t'aider Scarlett, je n'ai pas vu ces deux dramas. Après Queen in Hyun's man, j'avais aussi jeté un coup d'oeil à la filmographie de cet acteur mais aucun de ses dramas ne me tentait vraiment J'avais regardé un ou deux films avec lui où il était pas mal mais sans plus. Je suppose qu'il fait partie de ces acteurs qui s'améliorent avec l'âge
Lilieärendil a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il est choupinou Joo Won J'ai eu envie de lui faire un câlin dès qu'il était à l'écran
C'est vrai qu'il est adorable dans ce rôle (mais après avoir regardé 1N2D, finalement ça lui ressemble pas mal, il est choupinou au naturel ) Si tu veux le voir dans un personnage complètement différent, il ne te reste plus qu'à regarder Bridal Mask Je trouve que c'est son meilleur rôle !
De mon côté, j'ai commencé à regarder Emergency Couple, enfin un peu plus que commencé vu que j'en suis à l'épisode 17 (les autres épisodes n'ont pas encore été diffusés). Il me semble que c'était toi Marie qui avait commencé à le regarder mais qui n'avait pas trop aimé Alors, c'est clair que c'est pas du grand drama, mais j'avais envie de voir une comédie romantique pas trop prise de tête et ça se laisse plutôt bien regarder (Choi Jin-Hyuk doit y être pour quelque chose ). On retrouve pas mal des fameux clichés des dramas entre autre l'affreuse belle-mère, jouée d'ailleurs par la même actrice que la belle-mère de Secret Garden (mais sait-elle jouer autre chose que des personnages odieux ? ).
En attendant les prochains épisodes, je me demande si je vais pas commencer You who came from the stars.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 20:48
Camomille a écrit:
De mon côté, j'ai commencé à regarder Emergency Couple, enfin un peu plus que commencé vu que j'en suis à l'épisode 17 (les autres épisodes n'ont pas encore été diffusés). Il me semble que c'était toi Marie qui avait commencé à le regarder mais qui n'avait pas trop aimé Alors, c'est clair que c'est pas du grand drama, mais j'avais envie de voir une comédie romantique pas trop prise de tête et ça se laisse plutôt bien regarder (Choi Jin-Hyuk doit y être pour quelque chose ). On retrouve pas mal des fameux clichés des dramas entre autre l'affreuse belle-mère, jouée d'ailleurs par la même actrice que la belle-mère de Secret Garden (mais sait-elle jouer autre chose que des personnages odieux ? ).
oui, c'est bien moi!!! je suis une fan indigne, j'ai abandonné au bout de deux épisodes!! ça vaut quand même le coup que je le reprenne? est-ce que ça fait rire? et est-ce qu'il y a du swoon (baisers, etc...) la scène de ménage dans l'épisode 1 ou 2 m'avait bien plu mais bon, c'était tout!! est-ce qu'il y a quand même des scènes originales?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 24 Mar 2014 - 21:15
Lilie, contente que Good doctor t'ait plu ! Mais en même temps, ça ne m'étonne pas
Sinon, un nouveau teaser de Angel eyes vient de sortir, plus long et plus intéressant que le premier. Ce drama a vraiment l'air bien!
Et on a aussi droit à des affiches et plusieurs teasers du drama Hotel king,avec Lee Da-Hae et Lee Dong-Wook