Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
lizl
cléopatre
ekaterin64
Miriel
Darcy
Vanesss
MissAcacia
Annwvyn
Kusanagi
Camomille
MyleneS
Elianor
marie21
Saatiya
Lilieärendil
christelle
clinchamps
Scarlett Unnie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:03

Ju a écrit:
Avant d'enchaîner sur le film (oui, je sais, on m'a dit de ne pas le regarder mais que vous voulez vous, quand on me dit de ne pas regarder, je regarde  lol! ), je viens poster mon avis  sur la saison 2 d'Hana Yori Dango Very Happy

 pale affraid lol! j'ai juste vu des images du film sur YT mais quand Clinchamps m'a raconté ce qui arrivait à ce pauvre Rui, ça m'a carrément dégoutée de le voir!! Rolling Eyes No 
bref, tu nous diras ce que tu en penses mais à mon avis ce sera plutôt   Rolling Eyes  Suspect !!

Pour Miura, désolée, je me trompe sur son nom Haruma!  Wink 

Je viens juste de m'en rendre compte mais je l'avais déjà vu dans Koizora!!! drunken tongue il m'avait déjà tapé dans l'oeil!!

Merci pour les photos, Clinchamps et Camomille pour So Ji Sub!  drunken  Dramas asiatiques - Page 30 64968 

la 1ère photo de So Ji Sub postée par Kusa me plait beaucoup à moi!! Dramas asiatiques - Page 30 548707 
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:14

Alors, déjà, je fais partie de celle qui swoone devant Seo In-Guk mais là, je n'ai qu'une chose à dire : GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII drunken
Je ne savais même pas qu'il était aussi bien fichu que ça ! Shocked J'aime le gniiiii du soir. I love you Comme Marie, je préfère aussi la première photo en noir et blanc Dramas asiatiques - Page 30 150390

Marie, ton Miura Haruma me plait bien, je l'avoue ! Razz Mais "l'autre" n'est effectivement pas mal non plus ! Very Happy Comme il n'y a que 11 épisodes, je crois que je vais me mettre à Last Cinderella dès le 15juillet, quand je serai rentrée de mon long week-end avec mes amis Very Happy

Camomille a écrit:
lizl a écrit:
Je ne vois vraiment pas qui pourrait avoir envie de le consoler!  Very Happy
Bon aller, je veux bien me sacrifier pour arranger tout le monde! (et rapidement avant que Camomille ne débarque!)  Dramas asiatiques - Page 30 25855  

Et voilà !! Je m'absente quelques jours et tu es déjà prête à consoler mon chouchou  Dramas asiatiques - Page 30 820783  Laughing Bon, c'est pas grave je vais me mettre sur la liste d'attente avec Lilie, tu nous en laissera bien un peu  Dramas asiatiques - Page 30 127666 On est pas bien exigeantes, même ses mains ça suffira  tongue
 Dramas asiatiques - Page 30 999779 sunny (et très bon choix de photos Razz la dernière est particulièrement drunken )

Ju, je suis très contente que HYD t'ait autant plu ! J'espère que tu comptes rester à l'Aquarium pour encore découvrir des merveilles Very Happy Bravo à Annwvyn pour son lobbying sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:18

Lilieärendil a écrit:
Ju, je suis très contente que HYD t'ait autant plu ! J'espère que tu comptes rester à l'Aquarium pour encore découvrir des merveilles Very Happy
J'ai encore deux dramas de prévu à voir, donc je vais squatter un petit moment Wink

marie21 a écrit:
pale affraid lol! j'ai juste vu des images du film sur YT mais quand Clinchamps m'a raconté ce qui arrivait à ce pauvre Rui, ça m'a carrément dégoutée de le voir!! Rolling Eyes No
bref, tu nous diras ce que tu en penses mais à mon avis ce sera plutôt Rolling Eyes Suspect !!
Pour le moment (j'ai vu 40 minutes), ça ne me déplait pas...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 22:52

Ju, c'est juste que ça m'a l'air bien kitch quand même!  Wink pourtant, j'aime bien le kitch mais je pense que je ne suis pas assez fan ou alors trop fan de Hana Yori Dango pour voir le film en entier!! J'aurai trop peur d'être déçue, en fait!! tongue  je l'étais déjà à propos de Rui.. Rolling Eyes 

Lilie: oui Last Cinderella est vraiment sympa comme comédie romantique!!!  Wink  I love you une femme de 39 ans célibataire, styliste/ coiffeur qui a passé beaucoup de temps à ne penser qu'à sa carrière et qui décide de se remettre à chercher un homme avec qui partager sa vie!
Il y a justement 2 hommes qui vont s'intéresser à elle, son voisin de palier et manager du salon de coiffure et un jeune homme de 24 ans passionné de BMX!  Wink 

voici le synopsis:
http://www.nautiljon.com/dramas/last+cinderella.html
 
L'opening que j'aime beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 

 
Promis, je te redonnerai mon avis sur le drama!! Wink  toujours très positif même après un 2ème visionnage!  Dramas asiatiques - Page 30 999779 Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 je l'ai vraiment beaucoup aimé! Pourtant dieu sait que je ne suis guère friande de dramas japonais! mais celui m'avait d'emblée plu! vu l'année dernière, un peu après Itazura Na Kiss Love In Tokyo! Smile j'avais vu des teasers et des MV sur YT et ça m'avait donné envie d'y jeter un œil!   Dramas asiatiques - Page 30 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:55

Kusanagi a écrit:

Pour la fin de la saison 2 de HYD, je dois être la seule a adoré la scène finale et la demande en mariage.
Entendons nous bien, je la trouve absolument kitschissime, exagéré, n'importe quoi... mais je crois que c'est ce qui m'a fait totalement craqué pour ce côté... comment dire....énorme  lol! lol! lol! 

 

Même si la première vision m'a laissée légèrement estomaquée par le trop de tout, Shocked plus je le regarde et plus je l'aime, ce final,parce que justement tant qu'à faire dans l"HÉNORME, autant aller jusqu'au bout !! lol! lol! 
Pour le film, je n'ai pas aimé la manière de filmer (toujours en grand angle) et surtout l'évolution des personnages enfin, plutôt le rétropédalage entre Makino et Domyojo et pardessus tout
Spoiler:
Enfin, je l'ai vu quand même moi aussi, malgré les conseils avisés, et j'ai même le DVD, alors question logique...  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 23:57

Bon je dois être bizarre, mais je n'ai pas détesté le film...
Certes, il y a des moments vraiment bizarres
Spoiler:
mais à part le passage
Spoiler:
, j'ai plutôt bien aimé!
Je n'ai pas trouvé les actions des personnages en désaccord avec leur caractère. Et il y a des moments vraiment mimis  I love you 
Je n'y repenserai pas spécialement en négatif en tout cas Very Happy
Je crois que demain soir, je vais me refaire une session de moments choisis de HYD  sunny (mais pas ce soir, il faut vraiment que je me couche car demain ça va être  Sleep Sleep )

Ah si, par contre j'étais vraiment déçue par la musique. Elle était où??  Sad 
Et la qualité de l'image était pas top par rapport au reste de la série, mais ça devait venir du fichier.

@Clinchamps: je suis d'accord sur les plans larges, à plusieurs moments j'aurais bien aimé voir leurs expressions!
Par contre, le rétropédalage (même s'il m'a énervé bien sûr), n'est pas non plus totalement aberrant, cela lui arrive quand même moultes fois dans le drama Wink
Pour le passage sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 00:03

L'image n'est pas top non plus sur mon DVD !! Je crois qu'elle ne l'est pas d'origine ! par contre ce que j'ai beaucoup ce sont les bonus, avec la tournée triomphale de l'équipe à travers le japon, pour présenter ce film, et les interviews des acteurs, particulièrement celui d'Oguri Shun, le seul à sortir un peu de la langue de bois en disant que ce tournage de 3 ans avait été "une épreuve" parce qu'on l'avait empêché de boire et de manger tout du long !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 00:30

Citation :
"Camomille"Et pour So Ji Sub, j'ai l'impression que tu es pire que moi  Razz  j'en reviens pas de ce que je suis sur le point de dire Shocked mais je ne dirais pas qu'il est d'une beauté parfaite, il a des petits défauts mais je trouve que justement ça fait tout son charme  Very Happy 
J'avais trouvé Yoon Kye Sang un peu fade dans The Greatest Love mais j'aime beaucoup cet acteur. Si tu aimes Yoon Kye Sang et que tu n'es pas réfractaire aux dramas plus sombres, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil au drama dans lequel il joue avec So Ji Sub, Road Number One, où ils sont très bons tous les deux  I love you (et hop un peu de lobbying  Twisted Evil ).

Et comme je peux pas résister, voici ma petite contribution au gniiiii du soir avec quelques photos de So Ji Sub pour rester dans le thème  Razz 


D'abord : gnnniiii!! Où sont les défauts? (sérieusement!!)

Merci pour l'info sur le drama réunissant Yoon Kye Sang et So Ji Sub, ça m'intéresse effectivement.
Je te rejoint sur le côté fade de Yoon Kye Sang dans The greatest love. Il me plaisait bien au début du drama mais maintenant que je suis arrivée à la fin, il m'ennuie. On s'en lasse des gentils garçons au bout d'un moment! (c'est bien connu, les femmes aiment les sal..., et les hommes aiment les chieu...!)
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 07:46

Bon, inutile de dire que je suis extrèmement heureuse, et fière de la réussite de mon lobbying sur Ju ! lol! Je plaisante, je suis surtout très contente que tu aies aimé HYD, Ju, parce que vus les défauts de la série, et son côté kitsch ultime, ce n'était pas vraiment gagné. Alors si en plus ça t'a donné la pêche et que la musique te met de bonne humeur, que demande le peuple ? Dramas asiatiques - Page 30 474727

Ju a écrit:
Bien sûr, certains moments sont too much la fin de la saison avec
Spoiler:
lol! Je ne sais pas comment je réagirais... Sans doute que je m'enfuirais en courant ! En même temps, Makino a tellement eu du mal à en arriver là, entre les triangles amoureux, la méchante belle-mère, j'en passe et des meilleures, elle doit bien se dire que c'est Domyoji tout craché et que c'est bien cool, même comme ça ! affraid  lol! 

marie21 a écrit:
Ju, c'est juste que ça m'a l'air bien kitch quand même!  Wink pourtant, j'aime bien le kitch mais je pense que je ne suis pas assez fan ou alors trop fan de Hana Yori Dango pour voir le film en entier!! J'aurai trop peur d'être déçue, en fait!! tongue  je l'étais déjà à propos de Rui.. Rolling Eyes 
Mais ça doit être ça qui t'a bloquée pour regarder le film, Marie. C'est parce que tu es une inconditionnelle d'Oguri Shun. Dramas asiatiques - Page 30 474727 Moi, ça ne m'a pas dérangée tant que ça (et puis, je crois que je me suis dit que c'était juste un déguisement pour la circonstance ! Laughing).

Tant mieux si tu as aimé le film, Ju (et oui, le fichier n'est pas de bonne qualité, je voulais te le dire, et puis j'ai oublié Embarassed). Ce que je n'avais pas aimé, moi, c'est le traitement du personnage de Makino. J'avais trouvé qu'elle était un peu effacée par rapport à la série, et puis j'avais détesté la dernière scène
Spoiler:
Et le vieux plan des parents pour tester leur amour... ça non plus je n'avais pas aimé. Pour la musique, c'est vrai qu'elle est moins présente, mais il s'agit d'un film du coup, et non plus d'un épisode de drama, donc ils ont dû un peu se modérer là-dessus. Il y a juste le générique d'Arashi que je ne trouve pas trop mal.

Pour la suite, Ju, j'espère que tu aimeras Hana Kimi. J'avais eu un peu de mal à accrocher, mais c'est aussi un drama très lumineux (et bien plus que ce qu'il paraît au premier abord, n'est-ce pas MissAcacia ?) J'avais préféré Nodame (évidemment ! Razz). Mais en ce qui concerne Nodame, justement, je préfère ne pas me faire d'illusions. J'ai énormément aimé, mais j'ai conscience que c'est quelque chose de très personnel, donc, pas sûr que ce soit aussi le cas pour toi. Wink Mais on verra ! bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12524
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 08:53

Annwvyn a écrit:

Tant mieux si tu as aimé le film, Ju (et oui, le fichier n'est pas de bonne qualité, je voulais te le dire, et puis j'ai oublié Embarassed). Ce que je n'avais pas aimé, moi, c'est le traitement du personnage de Makino. J'avais trouvé qu'elle était un peu effacée par rapport à la série, et puis j'avais détesté la dernière scène
Spoiler:
Et le vieux plan des parents pour tester leur amour... ça non plus je n'avais pas aimé.

En même temps il fallait bien trouver une raison pour tenir 2h de film! Razz
J'avoue que la fin sur la dernière scène passe très bien à minuit, quand tu es fatiguée, ça te donne juste un sourire béat et tu trouves ça trop mignon  I love you 
Spoiler:

Pour Rui, j'ai un peu pensé comme toi donc ça ne m'a pas gêné tant que ça. Et puis j'avais été spoilée donc je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:23

Annwvyn a écrit:

marie21 a écrit:
Ju, c'est juste que ça m'a l'air bien kitch quand même!  Wink pourtant, j'aime bien le kitch mais je pense que je ne suis pas assez fan ou alors trop fan de Hana Yori Dango pour voir le film en entier!! J'aurais trop peur d'être déçue, en fait!! tongue  je l'étais déjà à propos de Rui.. Rolling Eyes 
Mais ça doit être ça qui t'a bloquée pour regarder le film, Marie. C'est parce que tu es une inconditionnelle d'Oguri Shun. Dramas asiatiques - Page 30 474727 Moi, ça ne m'a pas dérangée tant que ça (et puis, je crois que je me suis dit que c'était juste un déguisement pour la circonstance ! Laughing).

 
 Dramas asiatiques - Page 30 999779 oui, c'est ça, j'aime beaucoup Rui!  drunken j'ai tout de suite swooné pour lui  drunken alors que je ne swoone pas des masses sur Dom/ Matsumoto Jun  Embarassed je comprends pourquoi
Spoiler:
et je l'accepte tout à fait, et c'est vrai que Dom Dom est mignon tout plein mais Rui a quelque chose en plus, très mystérieux  drunken qui me fait de l'effet  Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 150390 même jusqu'à la fin du drama alors de
Spoiler:

Par contre, je ressens les choses très différemment pour la version coréenne! J'ai bien swooné en 1er sur Ji Hoo / le Rui coréen mais mon cœur s'est vite emballé pour Gu Jum Pyo  Dramas asiatiques - Page 30 150390 J'ai eu le coup de cœur pour ce personnage, à la fois grand prince héritier d'un empire et à la fois très, très gamin et finalement assez vulnérable!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 55950  Dramas asiatiques - Page 30 150390  Dramas asiatiques - Page 30 150390

@Mylène: est-ce que tu as commencé à voir Angel Eyes? est-ce que tu comptes le voir? il m'intéresse bien quand même celui-là comme je viens encore de voir une vidéo sur YT!! j'ai eu aussi de bons échos sur la partie où les personnages sont ado!! C'est vrai que de revoir Kan Ha Neul me tenterait bien et puis le jeu de Gu Hye Sun s'est vraiment amélioré!!! donc je demande à voir... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:15

Lilieärendil a écrit:
Marie, ton Miura Haruma me plait bien, je l'avoue ! Razz Mais "l'autre" n'est effectivement pas mal non plus ! Very Happy

Alors "l'autre" de Last Cinderella, c'est l'un de mes chouchous vintage (il a une quarantaine d'années): Naohito Fujiki. Un petit gniii du soir, puisque j'ai raté celui d'hier...  Rolling Eyes 

Spoiler:

Ju a écrit:
Bon je dois être bizarre, mais je n'ai pas détesté le film...

Pas vu le film de HYD, j'ai respecté les consignes de sécurité qu'on m'avait données à l'époque. Et puis après le festival kitsch de la fin de la saison 2 avec l'improbable traversée de la ville en courant (les taxis, c'est fait pour les chiens c'est bien connu) et la demande mit feux d'artifice, il m'a semblé qu'il n'y avait plus rien à rajouter.

Annwvyn a écrit:
Pour la suite, Ju, j'espère que tu aimeras Hana Kimi. J'avais eu un peu de mal à accrocher, mais c'est aussi un drama très lumineux (et bien plus que ce qu'il paraît au premier abord, n'est-ce pas MissAcacia ?)

Je dirais même plus: bien plus qu'il n'y paraît au premier abord  Wink  lol! 

@Lizl: nous sommes d'accord pour ne pas être d'accord sur les couvercles, ça me va  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:23

Ah, en fait je voulais dire "bien plus que ce qu'il paraît être au premier abord"... lol! C'est pas le tout, mais toutes ces crevettes me font perdre mon sang froid mon latin ! Dramas asiatiques - Page 30 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:43

MissAcacia a écrit:

Alors "l'autre" de Last Cinderella, c'est l'un de mes chouchous vintage (il a une quarantaine d'années): Naohito Fujiki.

Et en "habits de samourai" en train de pincer la joue d'Hotaru (Ayase Haruka), dans l'inénarrable Hotaru no Hikari

Ce qu'il porte c'est un jimbe (orthographe non garantie) vêtement d'intérieur d'homme, que je n'ai euni cesse ni bon temps de trouver à Kyoto, et que je me suis ramené, rien que parce que je l'avais vu sur lui !!!  Dramas asiatiques - Page 30 673712 Dramas asiatiques - Page 30 673712 lol! ma vie est une longue suite de goodies...  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:29

Vi, merci pour la précision Clinchamps. Je dis "habits de samourai" parce qu'elle se moque de lui dans le drama en disant celà. Il est plutôt tradi et elle, c'est n'importe quoi (himono-onna)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 21:53

marie21 a écrit:
@Mylène: est-ce que tu as commencé à voir Angel Eyes? est-ce que tu comptes le voir? il m'intéresse bien quand même celui-là comme je viens encore de voir une vidéo sur YT!! j'ai eu aussi de bons échos sur la partie où les personnages sont ado!! C'est vrai que de revoir Kan Ha Neul me tenterait bien et puis le jeu de Gu Hye Sun s'est vraiment amélioré!!! donc je demande à voir... Wink 
Non je ne l'ai pas vu, mais j'envisage de le voir cet été avec une amie fan de dramas. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le commencer, mais ce sera normalement pour bientôt Smile Oui, le casting est vraiment pas mal Smile Et j'ai écouté plusieurs chansons de l'ost et j'aime beaucoup, ça semble être une très bonne ost Smile Si tu le commences avant moi, j'espère que tu passeras un bon moment  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:19

clinchamps a écrit:

Ce qu'il porte c'est un jimbe (orthographe non garantie)

jinbei, jinbe ou hippari (suivant comment on lit  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 23:38

MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
@Mylène: est-ce que tu as commencé à voir Angel Eyes? est-ce que tu comptes le voir? il m'intéresse bien quand même celui-là comme je viens encore de voir une vidéo sur YT!! j'ai eu aussi de bons échos sur la partie où les personnages sont ado!! C'est vrai que de revoir Kan Ha Neul me tenterait bien et puis le jeu de Gu Hye Sun s'est vraiment amélioré!!! donc je demande à voir... Wink 
Non je ne l'ai pas vu, mais j'envisage de le voir cet été avec une amie fan de dramas. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le commencer, mais ce sera normalement pour bientôt Smile Oui, le casting est vraiment pas mal Smile Et j'ai écouté plusieurs chansons de l'ost et j'aime beaucoup, ça semble être une très bonne ost Smile Si tu le commences avant moi, j'espère que tu passeras un bon moment  Wink 

J' ai vu les épisodes du début, les 4 premiers (je crois bien) ceux concernant la période ado et je peux vous dire que les deux acteurs sont fabuleux  Dramas asiatiques - Page 30 553975  aprés j' ai arrêté déçue de ne plus les voir Dramas asiatiques - Page 30 673712  le contraste avec les acteurs adultes étaient trop grand Mad  mais je reprendrai ce drama un jour  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 02:10

Je viens de terminer le kdrama Invincible Lee Pyung-Kang et comme je ne crois pas avoir déjà lu de post dessus à l'aquarium, j'en fais une petite présentation Smile

"Invincible Lee Pyung-Kang" (ou "Taming of the heir") est un drama sorti en 2009, de 16 épisodes, réalisé par Lee Jung-Sub (un des réalisateurs du kdrama "Hong Gil-Dong, The Hero") et écrit par Park Hyun-Suk (qui a aussi travaillé sur "The Princess' man"). Les personnages principaux sont interprétés par Ji Hyun-Woo ("Queen In-Hyun's man", "Trot lovers") et Nam Sang-Mi (actuellement dans "The joseon gunman").

Résumé : Lee Pyeong Gang habite à Gang-Won, dans une province éloignée de Séoul. Grâce au travail de son père, un célèbre designer de parcours de golf, Pyeong Gang apprend tout sur ce métier. Malheureusement, son père meurt de manière anticipée, laissant derrière lui son dernier projet sans l'avoir fini. Frustrée, Pyeong Gang essaye de subvenir aux besoins de sa famille, mais la dure réalité ne le lui permet pas, à elle et à sa famille, d'avoir une vie confortable. Pour gagner cet argent, elle travaille dans un luxueux hôtel. C'est là qu'elle rencontre Woo On Dal, le fils du PDG.

Alors, passons à mon avis sur ce drama : j'ai adoré!  Dramas asiatiques - Page 30 150390 Bon, l'histoire n'est pas très originale et suit un schéma classique. De plus, on a droit à tous les clichés des kdramas : le luxueux hôtel comme décor à l'histoire, un héros riche et à première vue prétentieux, une héroïne qui travaille durement pour subvenir au besoin de sa famille et qui, tout d'abord, entretiendra une relation conflictuelle avec le héros, la méchante belle-mère et le demi-frère avide de pouvoir, les conflits pour gagner en notoriété au sein de l'hôtel, deux triangles amoureux, ... Et pourtant, j'ai vraiment bien accroché à ce petit drama. La première partie est plutôt basée sur la situation difficile de l'hôtel, la lutte de pouvoir entre Woo On-Dal et son demi-frère, les conflits internes, etc. À ce stade, la relation amoureuse était un peu de côté, bien que présente par moments. Mais l'humour était déjà bien là! La seconde partie m'a beaucoup plus plu, plutôt centrée sur la relation entre les personnages principaux. Et là, en plus de l'humour, on a droit à de la romance, des scènes vraiment mignonnes, voire romantiques, et une touche d'émotions par moment. Au final, j'ai vraiment passé un bon moment derrière mon écran! Les personnages m'ont beaucoup plu et sont tous attachants, chacun à leur manière. Le héros s'avère être fragile et sensible, et ce côté m'a touché. Il existe une belle alchimie entre le couple principal et ça faisait plaisir à voir Smile Puis j'ai beaucoup aimé l'évolution de certains personnages, notamment du héros, qui prend en maturité au fil des épisodes, et la belle-mère, qui m'a aussi bien touchée (ce qui est rare venant d'une vile morue!  Rolling Eyes). Le casting était vraiment pas mal ; j'ai trouvé Nam Sang-Mi vraiment naturelle et rafraichissante, et si le personne interprété par Ji Hyun-Woo était différent de celui dans "Queen In-Hyun's man" (seul drama que j'ai vu avec lui pour le moment), son jeu d'acteur m'a bien plu. Il était juste très drôle, avec cependant un côté doux et sensible. Le dénouement de l'histoire m'a bien plu et, malgré quelques longueurs, je ne me suis pas vraiment ennuyée. Et dans le dernier épisode, on a droit à une scène inspirée de "Love actually" que j'ai trouvé très réussie  I love you L'ost est aussi bien agréable.

Par contre, là où le drama est original, c'est que chaque épisode commence et/ou termine par une scène de 5-10 minutes se déroulant à la période Goguryo, lors desquelles on suit les aventures de la Princesse Pyung-Kang et du Général On-Dal. Ces scènes mêlant également l'humour et la romance et étaient aussi très intéressantes. Je trouvais que ça apportait un rythme très plaisant au drama et ça nous permet de suivre deux romances en parallèle, bien que celle se déroulant à l'époque actuelle soit celle mise en avant.

Bref, un drama que j'ai vraiment adoré et que je conseille sans problème aux adeptes du genre Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 

Petit trailer :
Spoiler:

Et une vidéo promo que j'ai trouvée très sympa Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:27

Merci pour ton commentaire, Mylène ! Moi, j' ai commencé ce drama mais je n 'ai pas accroché  No  ni au personnage trop déjanté joué par Ji Hyun-Woo que j' aime beaucoup dans "Queen In-Hyun's man" et "Trot lovers" ni aux  scènes de 5-10 minutes se déroulant à la période Goguryo qui m' ont gavé  Sleep   je n' arrivais pas à passer de cette période à l' autre contrairement à "Queen In-Hyun's" et c' est comme si je regardais 2 dramas en un  Suspect ça me perturbait !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 10:46

Scarlett Unnie a écrit:
MyleneS a écrit:
marie21 a écrit:
@Mylène: est-ce que tu as commencé à voir Angel Eyes? est-ce que tu comptes le voir? il m'intéresse bien quand même celui-là comme je viens encore de voir une vidéo sur YT!! j'ai eu aussi de bons échos sur la partie où les personnages sont ado!! C'est vrai que de revoir Kan Ha Neul me tenterait bien et puis le jeu de Gu Hye Sun s'est vraiment amélioré!!! donc je demande à voir... Wink 
Non je ne l'ai pas vu, mais j'envisage de le voir cet été avec une amie fan de dramas. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de le commencer, mais ce sera normalement pour bientôt Smile Oui, le casting est vraiment pas mal Smile Et j'ai écouté plusieurs chansons de l'ost et j'aime beaucoup, ça semble être une très bonne ost Smile Si tu le commences avant moi, j'espère que tu passeras un bon moment  Wink 

J' ai vu les épisodes du début, les 4 premiers (je crois bien) ceux concernant la période ado et je peux vous dire que les deux acteurs sont fabuleux  Dramas asiatiques - Page 30 553975  aprés j' ai arrêté déçue de ne plus les voir  Dramas asiatiques - Page 30 673712  le contraste avec les acteurs adultes étaient trop grand  Mad  mais je reprendrai ce drama un jour  lol! 

Merci pour vos réponses, Mylène et Unnie!!  Dramas asiatiques - Page 30 474727 oui, j'ai l'intention de voir le début du drama! maintenant, j'ai relu d'autres avis qui m'ont fait comprendre que comme toi, Unnie, la suite n'est pas aussi bien que les 4 premiers épisodes comme on change d'acteurs, notamment l'acteur principal n'égale pas le jeu de Kang Ha Neul! drunken Dramas asiatiques - Page 30 999779 mais toujours bonne surprise concernant l'actrice Goo Hye Sun qui a apparemment fait d'énormes progrès au niveau de son jeu!  Dramas asiatiques - Page 30 999779 et puis, c'est l'intrigue qui semble s'éterniser après!  Rolling Eyes 

Hier soir, je ne savais pas trop quoi regarder et je suis retombée sur un épisode de Spring Walz!! c'était l'épisode 3, donc en plein dans la partie ado des personnages principaux et ces deux jeunes acteurs sont vraiment excellents!  Dramas asiatiques - Page 30 999779  Dramas asiatiques - Page 30 150390 ils jouent avec un naturel assez déconcertant!! en plus, ça se passe dans des endroits enchanteurs, ce n'est pas l'île de Jeju, mais sur une autre petite île rurale et très sauvage, Cheongsando avec un village absolument ravissant, des toits colorés en rouge et en bleu  drunken et bien sûr la mer tout autour et la musique de Loveholic! absolument magnifique!!! ça me donne trop envie d'y aller!!! drunken 

Je vous montre 3 photos trouvées sur le net et je ferai peut-être des captures d'écran:
Spoiler:

J'adore voir d'aussi beaux paysages dans les dramas, surtout quand ce sont des petits villages sur des petites îles comme ça!  I love you dans They Kiss Again, c'est l'île de Matsu et son village (qui fait penser à des villages grecques drunken ) qu'on a l'occasion de voir!  drunken  sunny 

Merci Mylène pour ton avis enthousiaste pour Invincible Lee Pyung-Kang!  Dramas asiatiques - Page 30 474727 j'y jetterai peut-être un œil, car ton avis a de quoi attiser ma curiosité!  Wink Dramas asiatiques - Page 30 999779
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72369
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 11:56

Merci pour ta présentation,Mylène !! Very Happy Personnellement je n'ai pas trop aimé l'acteur dans "Queen's In Hyun Man" et malgré le fait que l'ère Guryo soit bien moins exploitée que l'ère Joseon dans les dramas coréens, ce qui devrait m'intéresser, cette histoire ne m'attire pas trop. Donc on verra, par temps de grande disette dramaesque, peut-être...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 14:26

clinchamps a écrit:
Very Happy Personnellement je n'ai pas trop aimé l'acteur dans "Queen's In Hyun Man"  

 Dramas asiatiques - Page 30 673712 ah oui, je n'avais pas capté tout de suite que c'était le même acteur! c'est en regardant les vidéos postées par Mylène que je m'en suis rendue compte!!!  Dramas asiatiques - Page 30 673712  Du coup, pas aussi enthousiaste qu'au début... Embarassed 

J'ai vu l'épisode 3 du remake Fated to love You.. heu.. no comment. No ..franchement si Jang Hyuk continue à surjouer comme ça et à rire de cette façon (il ne peut pas jouer normalement? Suspect ), je vais laisser tomber... No  Rolling Eyes 

J'ai également jeté un œil à Angel Eyes et ça me plait beaucoup!!! Kang Ha Neul est génial!!! Dramas asiatiques - Page 30 150390 
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 18:11

J'ai commencé hier soir Hotel King et j'en ai vu les 3 premiers épisodes. Jusqu'à maintenant, je n'accroche pas du tout  No J'aime bien la jolie ost et le personnage du jeune employé trop chou, ainsi que le jeu d'actrice de Lee Da Hae. Mais c'est tout. L'intrigue ne m'intéresse pas, je n'adhère à aucun personnage (si ce n'est l'employé...) et je n'accroche pas non plus au jeu d'acteur de Lee Dong-Wook, avec son visage en permanence figé dans la même expression. C'est un peu tôt pour vraiment juger le drama, donc je continuerai encore, en espérant aimer plus la suite...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:20

Mylène, Hotel King est une histoire de vengeance, dramatique et  plein de secrets et il faut attendre 4 à 5 épisodes pour entrer dedans et avoir hâte de voir la suite bounce .... personnellement, au début, l' héroine  m' agaçait avec ses airs désinvoltes et irrésponsables de fille de Chabol, ensuite elle est juste magnifique et "Lee Da Hae" l' interprète trés bien quand au jeu de " Lee Dong-Wook" toujours le visage figé dans la même expression, j' ai eu aussi du mal à l' apprécier au début  scratch  c' est vrai que ça refroidit un peu  Rolling Eyes  mais si ça peut te rassurer, il va petit à petit devenir plus expressif, comme tu peux le voir sur mes looks....  il a un lourd passif à gérer  affraid  et il a du mal à sourire, en fait, il n' en a jamais eu l' occasion  Sad   et la suite réserve pas mal de surprises....j' arrête sinon je vais te spoilier  Wink  Je suis d' accord avec toi au sujet du petit employé trop chou qui va se révéler être un personnage secondaire qui compte ! Aprés, si tu n' accroches pas à l' intrigue bien qu' aprés 3 épisodes, elle est bien loin d' être définie... et puis une fois que "quelque chose sera éclaicie" mais shut... Laughing , il y a énormément de moments swonnants  drunken tout est une affaire de goût comme on le dit toujours  Laughing  il ne faut pas te forcer non plus  Very Happy

Quand à moi, j' ai continué mes dramas en cours mais à partir de dimanche je vais faire un pause parce-que mes deux petits loulous Lucas et Rafaëlle viennent passer une semaine avec moi et je vais être bien occupée  Laughing (3615my life^^) mais je viendrai vous lire aussi souvent que je pourrai ! Very Happy

@Marie, je n 'ai pas encore regardé la suite de "Fated To Love You", je la remets pour aprés !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: