Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:35

Darcy a écrit:
J'ai vu les épisodes de FTLY et j'ai eu une pensée pour toi Clinchamps. lol!

Ces deux derniers épisodes sont à part, ils ressemblent à un épisode spécial "honeymoon" de deux heures.
En cours de route, je me suis dit que l'"après déclaration" est un peu ennuyant finalement Rolling Eyes . J'ai eu l'impression qu'on voulait faire plaisir aux fans du drama.
C'est exactement ce que je craignais, le fan service à tout va... Rolling Eyes et je ne l'ai pas encore vu mais je pense que je vais être d'accord avec ton spoiler... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:35

J'ai modifié mon précédent post!!! Evil or Very Mad  Dramas asiatiques - Page 24 673712  Embarassed Je pensais avoir mis les balises spoilers concernant mon agacement envers l'amour platonique dans les dramas et j'en ai trop dit sur ce qui se passe entre Gun et MY!!! Embarassed  Embarassed  Désolée ma Clinchamps!!! Embarassed  Dramas asiatiques - Page 24 474727
On pense à rajouter un truc et puis on oublie de mettre les balises spoilers... Dramas asiatiques - Page 24 673712

Et puis, j'ai rajouté deux, trois petites choses qui m'ont plu!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779  Dramas asiatiques - Page 24 284494 notamment l'allusion à un Disney très populaire!!! Dramas asiatiques - Page 24 284494  

Clinchamps:

Clinchamps a écrit:
De plus je crains que ce que je supposais se réalise, si Marie elle-même parle de longueurs et de scènes inutiles !!  lol!  lol!
J'ai justement pensé à toi très fort quand j'ai posté mon avis sur la fin et les quelques longueurs!!!  Laughing  Razz Je sais bien que tu n'aimes pas trop quand ça s'éternise!!!  Wink

Mais bon comme avec Secret Garden, le drama s'achève bien!! Dramas asiatiques - Page 24 999779  Dramas asiatiques - Page 24 41810  J'aurais été plutôt déçue que ce soit bâclé!  Wink
c'était presque parfait comment ça s'est terminé!! Dramas asiatiques - Page 24 999779  I love you  

Et dis donc, t'arrête de critiquer ISWAK!!!  lol! d'accord, c'est vrai que la cérémonie dans le lac est vraiment, vraiment horrible  Dramas asiatiques - Page 24 17735  Dramas asiatiques - Page 24 639488 une ignominie pour moi!!!  lol! Mais bon, y a juste ça, sinon, le reste est très bien Dramas asiatiques - Page 24 999779  Dramas asiatiques - Page 24 150390  J'aime beaucoup ce que l'héroine dit à la fin de la s1: "
Xiang Qin ISWAK 1 a écrit:
Même s’il y a eu des moments où j’ai pleuré et où je voulais abandonner, des moments où je voulais le mordre de me martyriser, tant que nous étions ensemble, j’étais en fait heureuse. Avec la bénédiction/ soutien de ma famille et mes amis, je sens vraiment que j’ai de la chance. Peu importe si c’est aimer ou être aimé, je savoure cette expérience!!!
 I love you

Tu me donnes envie de re-porter des looks ISWAK, tiens!!  lol!  

Dramas asiatiques - Page 24 64968 bizarrement, suis d'accord pour la fin de Autumn's Concerto!!! c'était bien kitch aussi!! Dramas asiatiques - Page 24 55950 et pas bien ficelée cette dernière intrigue!!! un peu n'importe quoi!!

Ju a écrit:
Bon, je suis particulièrement longue à la détente pour ce drama (Itazura na kiss) mais ça y est, je suis tombée sous le charme de Irie Naoki I love you
J'en suis à l'épisode 8, il était temps lol! (j'étais à l'épisode 4 ce matin, j'en ai vu pas mal^^)
Je l'aimais bien avant mais il me manquait le déclic. La scène :
Spoiler:
Bon je retourne finir cet épisode (la scène du cinéma m'a fait mourir de rire Laughing )

Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 64968 il était temps, Ju!! lol! Moi, je crois bien que c'est quand lui et Kotoko se font photographier ensemble le matin de la remise des diplômes!! de le voir d'un coup sourire, mon petit cœur n'y a pas résisté!! tongue I love you

EDIT/
@Darcy et Clinchamps:
oui, c'est un peu ça!!! No Je les ai trouvés un chouia moins bons que le reste du drama, en particulier l'excellent épisode 18 mais difficile de faire mieux niveau swoon que celui-là!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 41810
Cela dit, ça ne m'empêche pas d'avoir adoré ce drama dans son ensemble!I love you Wink

Dernière édition par marie21 le Sam 6 Sep 2014 - 21:41, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:39

clinchamps a écrit:

C'est exactement ce que je craignais, le fan service à tout va... Rolling Eyes et je ne l'ai pas encore vu mais je pense que je vais être d'accord avec ton spoiler... lol!
Voilà, c'est ça, je cherchais l'expression usuelle: du fan service.
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:43

Marie, c'est vrai que ce cher Yuki a un sourire des plus craquant drunken  moi j'avoue je suis direct tombée sous le charme de Naoki Dramas asiatiques - Page 24 673712  mais bon, faut dire que ses pomettes m'ont fait de l'effet Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 55950
Et c'était le post hautement constructif du jour lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:48

marie21 a écrit:

Clinchamps a écrit:
De plus je crains que ce que je supposais se réalise, si Marie elle-même parle de longueurs et de scènes inutiles !!  lol!  lol!
J'ai justement pensé à toi très fort quand j'ai posté mon avis sur la fin et les quelques longueurs!!!  Laughing  Razz Je sais bien que tu n'aimes pas trop quand ça s'éternise!!!  Wink

..................
c'était presque parfait comment ça s'est terminé!! Dramas asiatiques - Page 24 999779  I love you  

Et dis donc, t'arrête de critiquer ISWAK!!!  lol! d'accord, c'est vrai que la cérémonie dans le lac est vraiment, vraiment horrible  Dramas asiatiques - Page 24 17735  Dramas asiatiques - Page 24 639488 une ignominie pour moi!!!  lol!
Tu me donnes envie de re-porter des looks ISWAK, tiens!!  lol!  

Dramas asiatiques - Page 24 64968 bizarrement, suis d'accord pour la fin de Autumn's Concerto!!! c'était bien kitch aussi!! Dramas asiatiques - Page 24 55950 et pas bien ficelée cette dernière intrigue!!! un peu n'importe quoi!!

[/quote]

pas de souci, Marie, tout va bien !!! lol! Et je ne critique pas ISWAK (quoique... Dramas asiatiques - Page 24 241957 Dramas asiatiques - Page 24 241957 ) mais ce mariage épouvantable... pale affraid et tu peux remettre tes looks sans problèmes, ils sont tous très jolis !! Et la fin d'AC... affraid aussi... pour FTLY j'ai beaucoup aimé Gunnie dès le début, comme le dit Darcy très justement, ses costumes flamboyants et la mèche rebelle, et ça m'ennuierait qu'ils rentre dans le rang du commun, c'est un phénomène, il doit le rester !! Laughing mais bon, je vais quand même me faire le 19/20 et qui sait ça fera peut-être comme pour le drama lui-même : une agréable surprise !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:52

Je compare ces 19/20 au film de Hana Yori dango. On fait le tour et on boucle le tout en fignolant.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:53

Darcy a écrit:

Spoiler:
ben oui, tiens! cette histoire-là n'est pas résolue... Shocked
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 24 64968 Clinchamps:
qui sait? ça fera comme le début du drama pour toi!!lol! tu es suffisamment prévenue et peut-être que tu ne seras pas trop déçue! sunny
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:14

Clinchamps a écrit:
pour FTLY j'ai beaucoup aimé Gunnie dès le début, comme le dit Darcy très justement, ses costumes flamboyants et la mèche rebelle, et ça m'ennuierait qu'ils rentre dans le rang du commun, c'est un phénomène, il doit le rester !! Laughing

Tu verras bien
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:39

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 64968 il était temps, Ju!! lol! Moi, je crois bien que c'est quand lui et Kotoko se font photographier ensemble le matin de la remise des diplômes!! de le voir d'un coup sourire, mon petit cœur n'y a pas résisté!! tongue I love you
J'avais oublié cette scène! Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup, dont celle là Wink
Je viens de finir l'épisode 12. J'ai un peu honte, 9 épisodes dans la journée, ça fait très geek Embarassed
Tout ça pour dire que j'aime bien, maintenant que je me suis bien plongée dedans! Et il y a pleins de scènes très mignonnes I love you
J'ai hâte de voir la suite (et sûrement fin Razz ) demain, mais là, je vais me coucher Sleep
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 23:45

Darcy a écrit:
Clinchamps a écrit:
pour FTLY j'ai beaucoup aimé Gunnie dès le début, comme le dit Darcy très justement, ses costumes flamboyants et la mèche rebelle, et ça m'ennuierait qu'ils rentre dans le rang du commun, c'est un phénomène, il doit le rester !! Laughing

Tu verras bien
Spoiler:

Eh bien moi, étant en mode fanaddict absolue  lol!  je suis trés contente du fan service comme vous dîtes  Rolling Eyes  Dramas asiatiques - Page 24 820783
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 12:49

Je viens de finir l'épisode 14 (Itazura) et j'étais vraiment écroulée de rire lors de la scène
Spoiler:
Je me réserve les deux derniers pour ce soir Very Happy
J'aime bien ce drama (j'ai du mal à m'arrêter maintenant que je suis bien dedans Dramas asiatiques - Page 24 150390 ) mais il ne sera pas un coup de coeur, ni un de mes préférés.
J'aime bien Kotoko, mais elle m'agace par moment (ses mimiques Rolling Eyes ) et c'est peut-être dû au fait que je serais totalement incapable de m'accrocher comme elle le fait, mais je ne comprends pas toujours comment elle fait pour s'accrocher autant. Certes elle l'aime, on a compris, mais il se comporte quand même 95% du temps comme un vrai goujat Evil or Very Mad
Après je l'aime bien quand même car elle est mignonne, optimiste, combative, drôle et qu'elle est quelqu'un de parfait pour Naoki, qui arrive après bien des efforts à le faire (un peu) sortir de sa carapace.
Lui, même s'il est très beau, qu'il a profondément la classe et que ses sourires (ainsi que certaines scènes drunken ) me font totalement craquer, j'ai quand même vraiment du mal car son personnage est vraiment loin d'être sympathique... Et je crois que je n'aime pas vraiment les personnes trop froides et distantes... Mais je suis quand même sous le charme
Spoiler:
Ca m'a fait trop bizarre d'ailleurs quand j'ai découvert que Kotoko avait un an de plus que ma petite soeur! Elle est née en 97, elle est toute jeune Shocked
Sinon j'aime bien le reste aussi: la mère d'Irie (elle me fait trop rire^^), le père de Kotoko, Kin-chan (qui me fait de la peine), même Yuki commence à me plaire, ainsi que Matsumoto, c'est dire^^
Bon, je reviendrais plus tard poster mon avis sur la fin Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 14:38

Ju a écrit:

J'aime bien Kotoko, mais elle m'agace par moment (ses mimiques Rolling Eyes ) et c'est peut-être dû au fait que je serais totalement incapable de m'accrocher comme elle le fait, mais je ne comprends pas toujours comment elle fait pour s'accrocher autant. Certes elle l'aime, on a compris, mais il se comporte quand même 95% du temps comme un vrai goujat Evil or Very Mad
Parce qu'il a beau se comporter en parfait goujat avec elle, c'est lui qu'elle veut et pas un autre! Laughing Wink Razz Sa philosophie à Kotoko (et à l'héroine de toutes les versions) c'est que quand tu veux un mec, tu te bats jusqu'au bout pour l'avoir, tant pis pour ta fierté! On n'est pas obligé d'y adhérer Laughing mais j'admire quand même cette détermination...Dramas asiatiques - Page 24 999779 j'aurais déjà abandonné depuis longtemps! Laughing No
Et puis, elle a vu qu'il s'intéressait quand même à elle Wink et c'est ce qui fait qu'elle s'accroche tant qu'elle peut! elle en est très amoureuse, certaines diront aveuglement, moi, comme j'ai vu toutes les autres versions et lu le manga, je connais bien l'héroine et donc je comprends bien pourquoi elle en est amoureuse. Wink
et du moment qu'il y a du répondant du côté de Naoki, elle va continuer à se battre pour être avec lui et faire en sorte qu'il la remarque et qu'il l'aime. Wink
Et justement, le simple fait d'être à ses côtés la rend heureuse!!

Mais je suis d'accord, il y a un côté un peu maso chez elle...Laughing mais je l'aime beaucoup cette héroïne et j'ai un avantage sur vous toutes, c'est que j'ai vu la s2 de la version TW et lu aussi le manga presque jusqu'au bout!! (il me manque encore le volume 11 (je crois)) et donc je sais ce qui se passe par la suite! Wink tongue
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:04

Ju a écrit:
J

Eh bien tu devrais jeter un œil à la version taiwanaise... lol! lol! lol! Je n'en dirais pas plus !! silent lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:11

Merci de ton avis, Ju, je suis vraiment contente que tu aies fini par accrocher au drama et à Irie Naoki. sunny Je vois que tu n'as pas trainé question visionnage ! Dramas asiatiques - Page 24 55950
Contente que tu aimes ! J'imagine que tu te joindras à nous pour la saison 2, et ce sera chouette ! cheers

Dans l'ensemble, j'ai le même avis que toi. J'aime bien ce drama, même s'il ne sera pas mon préféré. Il y a bien des moments mignons, qui rattrapent le peu d'expressivité de Irie. Je n'ai pas vraiment supporté que Kotoko manque de fierté à ce point. Et Irie est quand même bien gratiné question réserve et froideur (Chiaki I love you I love you est battu). Mais je comprends aussi le point de vue de notre experte Marie. Dramas asiatiques - Page 24 474727

Sinon, j'ai trouvé une petite info qui me réjouit Arrow Tamaki Hiroshi va jouer dans un drama-romance adapté d'un manga, en compagnie de Sota Fukushi, et de Haruka Ayase, et la diffusion devrait commencer le mois prochain. Bref, ce sera peut-être nul, la coiffure de TH est moche et il a vieilli Razz, mais je me sens plutôt d'humeur à regarder une romance niaise qu'autre chose. Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:30

Ju a écrit:
Bon, je suis particulièrement longue à la détente pour ce drama (Itazura na kiss) mais ça y est, je suis tombée sous le charme de Irie Naoki I love you
Nous t'avions prévenue sunny

Toujours pas vu l'épisode 20 de FTLY mais c'est prévu pour ce soir... sauf si contretemps ! En tout cas, je sens que ça va me plaire Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:25

@Marie: je comprends tout à fait ce que tu dis, et je m'en rends bien compte dans le drama! Je comprends son raisonnement, c'est juste qu'il est éloigné du mien et que je ne serais pas prête à faire le quart de ce qu'elle fait -sauf si ça ne vaut vraiment le coup- sans retour de la part de l'autre... Ca reste bien trop longtemps un amour à sens unique et parfois en effet elle est quasiment maso!

@Annwvyn: oui je me joindrais à vous pour la saison 2! Et si on a notre appart à ce moment, on pourra même se faire un vrai visionnage en commun Dramas asiatiques - Page 24 64968
Et tu as raison, moi qui me plaignait de la froideur de Chiaki, ce n'est rien par rapport à Irie Dramas asiatiques - Page 24 55950

Annwvyn a écrit:
Bref, ce sera peut-être nul, la coiffure de TH est moche et il a vieilli Razz, mais je me sens plutôt d'humeur à regarder une romance niaise qu'autre chose. Wink
Oh ça va, quand j'ai lu ça j'ai eu vraiment peur mais il n'est pas aussi horrible que ça! C'était pire dans Love Shuffle il me semble lol!

J'hésite à te conseiller de regarder Tatta Hitotsu no koi, c'est une romance (mais pas niaise du tout!!) mais peut-être un peu trop triste Sad

EDIT:
Finalement, je n'ai pas attendu le soir et j'ai fini les deux derniers épisodes: D So kawaii!!
Je suis une faible femme, j'ai beaucoup aimé ce drama et Irie I love you
Par contre, la fin est vraiment trop rapide et même bâclée :
Spoiler:
Alors oui elle est mignonne mais elle aurait nécessiter un épisode supplémentaire ou tout du moins supprimer quelques passages pour plus s'attarder dessus. Car finalement, tout se résout en moins de 20 minutes.
Bien sûr, j'ai bien aimé la scène sous la pluie drunken
Et j'ai beaucoup apprécié la musique qui accompagne le drama!Même le générique a trouvé grâce à mes yeux au fur et à mesure (pourtant au début c'était loin d'être le cas^^)
Je suis bien contente donc de m'être laissée persuader de regarder ce drama, très mignon et plaisant. Et j'ai même hâte de voir la saison2, voir ce qu'ils vont décider de raconter et comment ce couple fonctionne au quotidien (parce que on voit peu Naoki en mode amoureux dans cette saison Razz)
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:45

Ju, faible femme, copine de moi ! lol! En regardant ce drama, j'avais beau noter tous les défauts, j'enchainais les épisodes les uns à la suite des autres, par admiration pour Irie ! Very Happy Je suis contente que tu aies fini par regarder ce drama, et que tu l'aies bien aimé. Rien de plus à dire, si ce n'est qu'évidemment je suis d'accord sur la fin : certaines longueurs du milieu du drama auraient pu être supprimées, pour laisser plus de temps à la fin, qui est baclée. Rolling Eyes Et évidemment, je suis d'accord avec toi sur la scène de la pluie I love you I love you , que je me suis repassée en boucle (avec les scènes du premier baiser et de l'hôpital).
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:29

Annwvyn a écrit:
En regardant ce drama, j'avais beau noter tous les défauts, j'enchainais les épisodes les uns à la suite des autres.

Tu me rappelle moi et Kimi Wa Petto! sunny

Pour revenir à INK, tout le monde parle de la scène sous la pluie, et de l'hopital (et ça se comprend Dramas asiatiques - Page 24 548707 ) mais perso dans les scènes que je me repasse, il y a aussi celle où il lui sèche les cheveux drunken (en plus ça me fait trop rire quand sa mère vient prendre une photo discretos! J'adore ce personnage! Je me demande d'ailleurs comment elle est dans ISWAK)
Pour ce qui est de la musique, autant même l'opening a trouvé grâce à mes yeux, pour reprendre l'expression de Ju, et j'aime bien l'ending, autant il y a un thème récurrant qui m'a énervée tout du long!

Je me demande quand même si Naoki sera en mode amoureux dans la s2... Il est tellement calme et froid que j'arrive pas à imaginer ça, ou alors en restant très froid quand même lol! Je sais pas. Ou alors elle va beaucoup le dérider scratch
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:44

Annwvyn a écrit:

Sinon, j'ai trouvé une petite info qui me réjouit Arrow Tamaki Hiroshi va jouer dans un drama-romance adapté d'un manga, en compagnie de Sota Fukushi, et de Haruka Ayase, et la diffusion devrait commencer le mois prochain. Bref, ce sera peut-être nul, la coiffure de TH est moche et il a vieilli Razz, mais je me sens plutôt d'humeur à regarder une romance niaise qu'autre chose. Wink

Merci de l'info, Annwvyn! Wink je regarderai sans doute avec toi!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968 je suis non seulement fan de ce genre-là mais en plus, je suis plutôt d'humeur à regarder ça en ce moment!!
et puis il y aura aussi la s2 de itazura Na Kiss!! beau programme en perspective pour les weekends de septembre/ octobre!! Dramas asiatiques - Page 24 150390

De mon côté, je n'ai pu regarder que l'épisode 13 de It's Okay, That's love, mais épisode bien triste pale Sad et je ne comprends pas
Spoiler:

J'aimerais bien voir l'épisode 14 mais ne sais pas si j'aurai le courage...pale et puis Sleep

EDIT:
cléopatre a écrit:

(en plus ça me fait trop rire quand sa mère vient prendre une photo discretos! J'adore ce personnage! Je me demande d'ailleurs comment elle est dans ISWAK)

Elle est moins "caricaturale"!! Very Happy elle a aussi de ses "délires" mais elle est profondément humaine dans le genre "mère envahissante"! Laughing elle fait très "mère poule"!!! I love you je l'aime beaucoup I love you elle et l’héroïne s'entendent dès le début comme "larrons en foire" c'est l'expression qui me vient à l'esprit chaque fois que je les vois "délirer" toutes les deux!! Laughing I love you

Et la relation mère-fils dans la version TW est beaucoup plus approfondie! S'il rejette autant Kotoko, c'est surtout par opposition à sa mère! le héros TW ne supporte pas que sa mère essaie de contrôler sa vie! bref, relation très tendue, très complexe mais très belle j'aime aussi beaucoup leurs scènes!!!I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:26

marie21 a écrit:

De mon côté, je n'ai pu regarder que l'épisode 13 de It's Okay, That's love, mais épisode bien triste pale Sad et je ne comprends pas
Spoiler:

J'aimerais bien voir l'épisode 14 mais ne sais pas si j'aurai le courage...pale et puis Sleep

Mais on ne peut pas dire
Spoiler:
Par contre je ne sais pas comment est la législation coréenne mais en France on peut mettre quelqu'un en hôpital si il est jugé dangereux pour lui-même ou pour les autres... De toutes façons, je ne cois pas du tout comment ce drama va finir... scratch je vais regarder le 13 et le 14, Marie, et je te dirai grosso-modo, comme ça tu verras si tu te sens de regarder... lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:40

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Spoiler:

Mais on ne peut pas dire
Spoiler:
Par contre je ne sais pas comment est la législation coréenne mais en France on peut mettre quelqu'un en hôpital si il est jugé dangereux pour lui-même ou pour les autres...

Embarassed mea culpa!! Comme j'ai beaucoup d'empathie pour lui, j'ai tendance à minimiser les choses. Dramas asiatiques - Page 24 673712 Embarassed
Je suis bien consciente
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:31

marie21 a écrit:
Merci de l'info, Annwvyn! Wink je regarderai sans doute avec toi!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968
Super Marie ! J'espère que ce ne sera pas trop mal. Smile

J'ai enfin fini hier soir Last friends. I love you  I love you  I love you J'ai vraiment adoré ce drama. Enfin plus que le drama, ce sont les personnages que j'ai adorés. Voir une bande de jeunes adultes, tous cabossés par la vie, se retrouver, évoluer ensemble, trouver une consolation dans la présence les uns des autres, c'est très beau, et très réconfortant.  Dramas asiatiques - Page 24 150390 Comme dans Love Shuffle, l'histoire est aussi belle parce que ce sont des héros au bon cœur énorme.

J'ai bien aimé Eri, comme Ju. L'actrice joue très différemment de son rôle dans Nodame. Elle était pétillante, souriante. Un personnage adorable. I love you Et évidemment, j'ai été particulièrement touchée par Ruka et Takeru, et je ne dirais jamais assez combien j'ai apprécié la justesse du jeu d'Eita, et combien j'ai été bluffée par Ueno Juri. Je suis souvent bien plus sensible aux acteurs masculins Razz, et j'ai peu d'actrices préférées, mais Ueno Juri en fait désormais partie. J'aime infiniment sa grâce, je la trouve simple et attachante. Sugoï ! Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 150390

En ce qui concerne la fin
Spoiler:

Il y a certaines choses que j'ai moins aimés quand même. Si le traitement du personnage de Michiru est parfaitement cohérent (d'accord avec Kusa), je trouve que ce n'est pas amené ou joué très finement. Du coup, j'ai eu du mal à m'attacher à elle. Wink
Je n'ai pas aimé non plus la musique, beaucoup trop présente à mon avis. Ca rend certaines scènes un peu grandiloquentes, et ça donne un côté kitsch qui nuit à la qualité de l'ensemble (mais enfin, que serait un drama japonais sans le kitsch Razz).
J'ai enfin compris ce que vous vouliez dire sur
Spoiler:

Bilan, un drama qui m'aura énormément touchée, des moments durs, mais encore plus de moments réconfortants, des amis incroyables, des confidences en douceur. Pas sûr que ce soit si réaliste, mais j'ai vraiment aimé. Dramas asiatiques - Page 24 150390
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:54

Annwvyn a écrit:

Bilan, un drama qui m'aura énormément touchée, des moments durs, mais encore plus de moments réconfortants, des amis incroyables, des confidences en douceur. Pas sûr que ce soit si réaliste, mais j'ai vraiment aimé. Dramas asiatiques - Page 24 150390
Tout comme toi Annwvyn ! D’ailleurs comme je te le disais, je suis en train de finaliser mon classement de dramas (j’essaye de le poster ce soir Wink ) et il s’est installé très haut ! Very Happy

En fait, je ne vais pas en dire plus car je suis d’accord avec tout ce que tu dis (les acteurs, la musique, les personnages, le scénario et la fin )
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:32

J'ai vraiment très très hâte de voir ton top Ju. cheers Je ne sais pas combien de dramas j'ai vus. Il faudrait que je compte, et quand j'en aurai vu 10, je ferai aussi mon top. Last Friends sera aussi bien classé. Mon problème en fait va être de classer HYD, et je ne veux pas tricher en le mettant à part comme Clinchamps. Dramas asiatiques - Page 24 474727

Sinon, rien à voir, mais c'est un Japonais qui est en finale de Tennis à l'US Open. cheers lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:39

Annwvyn a écrit:
J'ai vraiment très très hâte de voir ton top Ju. cheers Je ne sais pas combien de dramas j'ai vus. Il faudrait que je compte, et quand j'en aurai vu 10, je ferai aussi mon top. Last Friends sera aussi bien classé. Mon problème en fait va être de classer HYD, et je ne veux pas tricher en le mettant à part comme Clinchamps. Dramas asiatiques - Page 24 474727

Sinon, rien à voir, mais c'est un Japonais qui est en finale de Tennis à l'US Open. cheers lol!
Moi j'en ai vu 11 Wink Même si je sais qu'il ne sera que temporaire (j'ai d'autres dramas en attente qui sont bien classés donc risquent de passer devant les petits derniers), ça m'a fait rire de le faire. Je le poste ce soir (après avoir cogité sur l'ordre dans le train ce soir^^). Et je n'ai pas mis HYD à part (parce que vu le nombre de dramas vus, ça ne se justifiait pas Wink )
Je crois que tu en es à 9 sinon, tu vas bientôt pouvoir t'y mettre Dramas asiatiques - Page 24 64968

J'ai vu pour l'US. Je ne sais pas ce que ça va donner car aucun des deux n'a encore gagné de tournoi du grand chelem...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant