Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:00

Je n'ai pas lu tes spoilers, Marie, sauf celui sur BoF lol! ) mais je suis d'accord sur le fait que coller un peu plus à la réalité ne nuit pas, bien au contraire !!  Very Happy Je n'ai pas encore vu le 13 et le 14, mais j'ai déjà commencé à trouver le demi-frère sympa, et même assez touchant, ce qu'il n'était pas du tout au début !
Pour IOTL, Dieu sait que j'adore Gong Yo Jin (une des rares femmes dont je me souvienne du nom  Very Happy ) mais elle devrait faire attention elle commence à avoir des tics gestuels, avec ses cheveux particulièrement, et comme le réalisateur privilégie beaucoup les gros plans, c'est trop évident, et ce genre de truc, quand on commence à les remarquer, après on ne voit plus que ça !! Very Happy Autrement, la scène de la cascade 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:33

lol! tout à fait d'accord pour le
IOTL:

il y avait aussi une autre actrice qui avait le même tic avec ses cheveux, c'était qui déjà? scratch  peut-être celle qui joue Christine dans ISWAK 2, c'était très ch****Rolling Eyes scratch  je n'ai pas trop remarqué pour Gong Hyo Jin mais maintenant que tu le dis, oui, elle le fait...Dramas asiatiques - Page 10 999779 lol! c'était aussi Jang Hyuk qui le faisait avec sa mèche dans FTLY  Razz , sa fausse perruque/ mèche avait l'air de le gêner quand même! Laughing c'est tellement mieux comme il est là dans les épisodes actuels, fin du 12, 13 et 14!!! drunken Dramas asiatiques - Page 10 999779 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 12:49

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
Moi, je viens de voir le 5 et le 6 de IOTL et vraiment voilà encore un drama très original, et bien foutu, bien interprété avec un héros plus que swoonant en prime !!  drunken  drunken  drunken  cheers  cheers Je me demandais tout le temps où j'avais vu le sunbae de Gong Yo Jin, c'est dans Chuno, il joue l'autre chasseur d'esclave, celui qui a appris le métier à Dae Gil...  

C' est aussi le flic en chef dans IRIS2 , celui qui se sacrifie dans la forêt tout au début pour que Jang Hyuk et les autres puissent s' échapper  Wink 

marie21 a écrit:

Unnie: d'accord, je n'avais pas vu ça sous cet angle au sujet de Daniel et MY!
Spoiler:
.. peut-être
FTLY E13:
Moi, je les vois plutôt comme
Spoiler:
j' ai hâte de voir ce que tu vas penser du 14 Wink 

marie21 a écrit:
J' attends la réaction de Lilie à ce sujet quand elle aura vu l'épisode car on a à peu près le même point de vue sur
Spoiler:

Au fait, j'aime beaucoup le demi-frère de Lee Gun!! il est trop mignon comme acteur et personnage!!!  I love you 

Au sujet des gens qui s' accrochent,
Spoiler:

J' aime aussi beaucoup le demi-frère qui a bien évolué !!!  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 14:53

Scarlett Unnie a écrit:

marie21 a écrit:

Unnie: d'accord, je n'avais pas vu ça sous cet angle au sujet de Daniel et MY!
Spoiler:
.. peut-être
FTLY E13:
Moi, je les vois plutôt comme
Spoiler:
Normalement non, t'inquiète pas... Wink  tongue  c'est clair que dés le début,
Spoiler:
!  Dramas asiatiques - Page 10 284494 et je ne remets pas du tout en cause ça, car je shippe vraiment le couple
Spoiler:
 I love you  Dramas asiatiques - Page 10 284494 alors que si j'aime beaucoup les scènes
Spoiler:
parce qu'il se passe beaucoup de choses entre eux, une relation forte mais le "couple "en lui même non, je ne le shippe pas!  Wink 

[mode romantique] Mais j'adore ton idée d'âmes sœurs  Dramas asiatiques - Page 10 999779  Dramas asiatiques - Page 10 846997 parce que ça définit parfaitement pour moi l'autre "couple" de BoF, JanDi+ Ji Hoo!    Dramas asiatiques - Page 10 284494  Pour moi, Jan Di a 2 hommes dans sa vie (la chance!!!^^) : Jum Pyo, l'homme avec qui elle allait finir et qu'elle allait épouser I love you  Dramas asiatiques - Page 10 150390  et Ji Hoo, son 1er amour, le "pompier de son cœur" et donc son âme sœur!!  I love you  elle le dit à la fin de la s2: je crois que tu étais mon âme sœur (j'ai de nouveau la gorge serrée en repensant à cette scène avec la musique nostalgique derrière Sad  Embarassed )
Et bizarrement, il m'est arrivé de penser la même chose à propos de
FTLY -E02 à E13:
c'est le "pompier" de MY, et "voisin Oppa" est très bien trouvé pour le définir par rapport à MY! pour moi, c'est tout à fait ça!   Dramas asiatiques - Page 10 999779 c'est un peu son âme sœur comme tu dis, même si c'est beaucoup plus évident et plus profond, à mes yeux, pour le couple JanDi + Ji Hoo!!! Ces 2 là ont une relation encore plus profonde!!! (cf leurs scènes dans la s2 de BoF notamment celle où il la compare à une loutre^^ Laughing  I love you )  drunken  I love you  Dramas asiatiques - Page 10 64968   [fin mode romantique -et mode pourquoi j'aime autant BoF Razz, on a beau critiquer, ce drama pousse énormément à la réflexion I love you ]
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 15:10

Marie, tout à fait d' accord avec ton analyse  Dramas asiatiques - Page 10 999779  et moi aussi j' aime BOF forever^^  Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 16:41

Marie, je pense que tu peux être rassurée,
Spoiler:
 lol! lol! lol! lol! 

Bof, je l'aime beaucoup, il me vient même par moment des envies de le revoir, mais il m'amuse plus qu'il ne me fait réfléchir, bien que je sois comme tout le monde : j'aurais bien aimé avoir Domyouji + Rui, pour rester dans ma version préférée...  lol! lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:38

clinchamps a écrit:
Spoiler:
 lol! lol! lol! lol! 

attends, je réfléchis... Razz  je passe en revue tous les dramas coréens que j'ai pu voir!  Razz 
Il y a peut-être juste dans Reply 1997
Spoiler:
sinon, je n'en vois pas d'autres à l'heure actuelle... Razz  Laughing 

S'ils faisaient vraiment comme dans la vraie vie, je pense qu'une autre héroïne
FTLY :
Mais je plussoie maintenant ce qu'a souligné Scarlett Unnie!  Wink  Dramas asiatiques - Page 10 999779 au vu du caractère et du comportement de MY,
FTLY E13 :
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:19

clinchamps a écrit:
Spoiler:
 lol! lol! lol! lol! 

Je suis rassurée moi aussi lol! je n 'ai encore jamais vu ça dans aucun drama !  lol! 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 19:25

Mais Marie, je reviens sur ce que tu disais concernant BoF qui faisait réfléchir, et même si cela m'a fait sourire,  Embarassed  Embarassed je sors ma réserve de cendres pour m'en couvrir la tête,  Dramas asiatiques - Page 10 553975  Dramas asiatiques - Page 10 553975 parce que j'ai repris mon travail sur Miss Rose, et là c'est la problématique du pouvoir de la gratitude,( ou comment faire le bien pour manipuler ensuite celui qu'on a sorti du pétrin)ainsi que la notion du prix de la liberté qui sont mises en évidence...  Dramas asiatiques - Page 10 846997 Donc on peut tout à fait réfléchir à des sujets profonds en partant de dramas, même taiwanais, même particulièrement romanesques et romantiques...  Dramas asiatiques - Page 10 55950 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 20:46

clinchamps a écrit:
Mais Marie, je reviens sur ce que tu disais concernant BoF qui faisait réfléchir, et même si cela m'a fait sourire,  Embarassed  Embarassed Donc on peut tout à fait réfléchir à des sujets profonds en partant de dramas, même taiwanais, même particulièrement romanesques et romantiques...  Dramas asiatiques - Page 10 55950 

Tu sais, je ne l'ai pas du tout mal pris, toi et moi, on pense différemment  Smile 
mais oui, tu vois bien que même les dramas qui paraissent invraisemblables à certains moments, mettent aussi en évidence des réflexions assez profondes sur tout un tas de sujets et ça a toujours été le cas de BoF (mais aussi de ISWAK et d'autres) pour moi I love you (la saison 2 dans BoF est justement ma préférée parce qu'elle aborde à mon sens des sujets tout à fait sérieux de façon très subtile)

En ce moment c'est FTLY qui me fait pas mal cogiter!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 pareil pour It's Okay, that's love, peut-être même plus, car là, on aborde des sujets très graves, des traumatismes, sur un ton parfois léger, mais toujours traités avec un certain réalisme!  Dramas asiatiques - Page 10 999779 

à ce propos,
IOTL:
là aussi, quel personnage super intéressant avec toute cette intrigue sur sa mère et son frère!!!  Dramas asiatiques - Page 10 999779 
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 20:48

Toujours pas vu les épisodes 13 et 14 de Fated to love you... mais par contre, j'ai vu les épisodes 3 et 4 de King of high school et j'aime bien ce drama Smile L'intrigue commence à bien se mettre en place (bien que ce soit pas non plus l'intrigue la plus originale) et ça devient vraiment intéressant Smile
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:21

Scarlett Unnie a écrit:
Je viens de voir l' épisode14 de FTLY  cheers  oui, je les enfile comme des perles  lol!  encore un autre épisode super bien ficelé avec moins de moments funs mais des moments trés prenants émotionnellement parlant ( pas autant que le 12, je vous rassure^^) et c' est aussi un épisode axé sur Daniel pour beaucoup d' événements Laughing et la dernière scène est heartbreaking pour Gun  Dramas asiatiques - Page 10 2128 et je me suis sentie mal pour lui...tout est dans ses yeux  Crying or Very sad  avec un cliffhanger de malade pale  Une semaine à attendre pour la suite  Dramas asiatiques - Page 10 302347
 Dramas asiatiques - Page 10 999779 ça y est pour moi aussi!!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 encore un sans faute pour moi!!!  Shocked  Dramas asiatiques - Page 10 999779  Dramas asiatiques - Page 10 846997 
Encore un épisode très intense émotionnellement comme tu dis!! Dramas asiatiques - Page 10 150390  No  Sad  pas de temps mort, il y a moins de moments où on rigole vraiment, quoique avec le secrétaire et le demi-frère, leurs scènes permettent de souffler un peu et de rire un peu!  Dramas asiatiques - Page 10 999779  Dramas asiatiques - Page 10 55950 
Cet épisode était pas mal axé sur Daniel et sa relation avec Mi Young, pour mon plus grand bonheur!!!  Dramas asiatiques - Page 10 999779 J'aime vraiment leurs scènes, on les sent très proches l'un de l'autre et ça fait du bien de voir
FTLY E14:
Les scènes MY + Lee Gun que ce soit en "vrai" ou
Spoiler:
- très originales, ces scènes Dramas asiatiques - Page 10 999779  Dramas asiatiques - Page 10 553975 - sont à chaque fois une réussite et que dire du jeu des acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 10 553975  Dramas asiatiques - Page 10 999779 ils "habitent" vraiment leurs personnages!!
PS: [mode fille superficielle ] Jang Hyuk est trop canon dans ces 2 épisodes!!!  Dramas asiatiques - Page 10 548707 son jeu, ses regards qui enn disent longs, sa coupe, son visage, ses vestes, ses lunettes noires, la classe totale, tout fait qu'on gniiise à mort!!! drunken 
je ne l'ai pas dit au sujet de l'épisode 13, mais il y a eu 2, 3 petits moments où j'ai dû revenir en arrière car je perdais un peu le fil de ce qu'il disait tellement je  Dramas asiatiques - Page 10 548707 !  Dramas asiatiques - Page 10 673712  drunken et dans l'épisode 14, j'ai encore bien gniiiiisé!!!  drunken 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:27

Marie, je plussoie à fond sur ce que tu disais de IOTL :
Spoiler:

Je plussoie aussi sur FTLY, les scènes de communication par texto
Spoiler:
Ah ! j'ai hâte d'être à la fin pour me réjouir tranquillement ...  Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 23:54

Ohoh Marie, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme  cheers  je plussoie à 100% tous tes commentaires en spoilers ou pas  Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968 je l' ai déjà dit mais
Spoiler:

Marie a écrit:
PS: [mode fille superficielle ] Jang Hyuk est trop canon dans ces 2 épisodes!!!  Dramas asiatiques - Page 10 548707   son jeu, ses regards qui enn disent longs, sa coupe, son visage, ses vestes, ses lunettes noires, la classe totale, tout fait qu'on gniiise à mort!!!   drunken 
je ne l'ai pas dit au sujet de l'épisode 13, mais il y a eu 2, 3 petits moments où j'ai dû revenir en arrière car je perdais un peu le fil de ce qu'il disait tellement je  Dramas asiatiques - Page 10 548707 Dramas asiatiques - Page 10 673712 !  drunken et dans l'épisode 14, j'ai encore bien gniiiiisé!!!   drunken 

Dramas asiatiques - Page 10 59455  lol! Il a une classe folle  Dramas asiatiques - Page 10 553975  Dramas asiatiques - Page 10 150390  Dramas asiatiques - Page 10 41810  Dramas asiatiques - Page 10 150390  et sa nouvelle coupe met son visage en valeur plus que jamais !!!  Dramas asiatiques - Page 10 55142

Edit: Clinchamps, tu t' y es mise plus tôt que prévu cheers  lol!  je trouve aussi que les réalisateurs ont des idées de génies dans ce drama !!!  cheers  Dramas asiatiques - Page 10 846997

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 16 Aoû 2014, 01:09, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 01:08

Tu penses bien que je n'ai pas pu attendre... Surtout avec vos messages délirants, à Marie et à toi...  lol! lol!  Mais maintenant il faut attendre une semaine...  affraid No Mad Il se peut
Spoiler:
 Et je suis d'accord avec toi Scarlett,
Spoiler:
Bon je dis n'importe quoi, mais j'adore ce drama !!! Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810 Dramas asiatiques - Page 10 41810 et JH, je ne l'aime pas, je l'idolâtre... Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 150390  Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! lol! lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:34

Je viens de passer une nuit blanche à regarder les épisodes 6 à 12. Dramas asiatiques - Page 10 673712 
Bon,j'avais dormi un peu l'après-midi alors ça aide mais comme dit Marie c'est un drama addictif. lol! 
J'ai pleuré comme une madeleine et je crois que c'est la première fois devant un drama lol! . J'ai pleuré d'émotion devant la scène de danse après la fête de charité de l'épisode 8. J'ai complètement swooneé lors du baiser de Lee Gun après la vente de charité à la fin de l'épisode 9. Quel homme, il est très ...sensuel à certains moments... Dramas asiatiques - Page 10 673712  lol! . Et enfin, j'ai repleuré devant la scène de l'hôpital de l'épisode 12.

En fait, comme d'habitude ce sont des tas de détails qui font qu'un drama sort du lot par rapport aux autres; ils mélangent l'émotion et le rire, je donne en vrac tout ce que j'ai aimé pendant ces épisodes: les scènes de lit me font énormément rire, l'image de l'escargot, les belles robes de soir qui en font une très belle femme, les différentes scènes où ils tombent amoureux au pied de la porte de la maison, dans la voiture, devant le déjeuner.  I love you .

Je le redis mais je trouve qu'ils jouent très bien. Comme quoi ce sont bien les acteurs qui font la différence. cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:41

Purée, ma connexion a coupé! j'ai perdu pas mal de ce que je voulais dire dans mon pos!  Dramas asiatiques - Page 10 17735  Evil or Very Mad 

clinchamps a écrit:
Marie, je plussoie à fond sur ce que tu disais de IOTL :
Spoiler:

Je plussoie aussi sur FTLY, les scènes de communication par texto
Spoiler:
Ah ! j'ai hâte d'être à la fin pour me réjouir tranquillement ...  Dramas asiatiques - Page 10 673712 lol! lol!

Au sujet de IOTL, comme c'est dû
Spoiler:

Au sujet de FTLY:  Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est trop choupi,
Spoiler:
et je re-plussoie pour toutes les petites trouvailles  de la mise en scène!!  Dramas asiatiques - Page 10 999779  Very Happy
Au sujet de
Spoiler:
, comme dans la version TW il n'y a pas ça,
FTLY E13 et 14:

Dernière édition par marie21 le Sam 16 Aoû 2014, 12:42, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:42

Darcy a écrit:
J

Je le redis mais je trouve qu'ils jouent très bien. Comme quoi ce sont bien les acteurs qui font la différence. cheers

J'en suis bien d'accord !! le même avec je ne sais quelles vedettes de Kpop n'aurait certainement pas même allure !!  cheers cheers Ils sont tous très bons, mais le couple vedette est bien plus que ça ... et je ne vais entamer ma rengaine sur JH qui nous offre un festival !!  cheers cheers cheers  En tous cas je suis ravie que ça te plaise !!  cheers cheers mais ça ne m'étonne pas vraiment !!  Wink

Edit : Marie je suis bien d'accord, il y a une fausse note dans la belle musique de ce drama au niveau de la relation Daniel/MY. Les scénaristes sont restés le c.l entre deux chaises, si j'ose dire : ils veulent créer une ambiguïté pour donner du suspens (alors que personne ne doute de la fin, enfin pas moi en tous cas) lol! 
Spoiler:

Dernière édition par clinchamps le Sam 16 Aoû 2014, 12:52, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:50

Darcy a écrit:
Je viens de passer une nuit blanche à regarder les épisodes 6 à 12. Dramas asiatiques - Page 10 673712 
Bon,j'avais dormi un peu l'après-midi alors ça aide mais comme dit Marie c'est un drama addictif. lol! 
J'ai pleuré comme une madeleine et je crois que c'est la première fois devant un drama lol! . J'ai pleuré d'émotion devant la scène de danse après la fête de charité de l'épisode 8. J'ai complètement swooneé lors du baiser de Lee Gun après la vente de charité à la fin de l'épisode 9. Quel homme, il est très ...sensuel à certains moments... Dramas asiatiques - Page 10 673712  lol! . Et enfin, j'ai repleuré devant la scène de l'hôpital de l'épisode 12.

En fait, comme d'habitude ce sont des tas de détails qui font qu'un drama sort du lot par rapport aux autres; ils mélangent l'émotion et le rire, je donne en vrac tout ce que j'ai aimé pendant ces épisodes: les scènes de lit me font énormément rire, l'image de l'escargot, les belles robes de soir qui en font une très belle femme, les différentes scènes où ils tombent amoureux au pied de la porte de la maison, dans la voiture, devant le déjeuner.  I love you .

Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 64968 
moi, c'est surtout devant l'épisode 12 que j'ai pleuré comme une madeleine!!!  soit ça:  http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2F31.media.tumblr.com%2F59036c4bcc4cafaf5e94c88a61bd924d%2Ftumblr_mz9938aaGP1t7lkzmo3_250.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.allkpop.com%2Fforums%2Fdiscussion%2F191791%2Fjaejoong-responded-to-yunho-i-am-literally-dying-here-updated&h=200&w=245&tbnid=LQm2bG6tLefZLM%3A&zoom=1&docid=DZNrFI2QsIpanM&ei=ZEvvU8f1Bcqa1AW1p4FQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=377&page=1&start=0&ndsp=22&ved=0CFYQrQMwEg

ou alors ça
FTLY E12:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi1222.photobucket.com%2Falbums%2Fdd481%2FCeecileArya%2FOmona%2Ftumblr_mh3811Cign1rlp86po1_500_zpsf5b46d8a.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fomonatheydidnt.livejournal.com%2F11457434.html%3Fpage%3D2&h=240&w=500&tbnid=vgyd15N4jHk92M%3A&zoom=1&docid=_qfrz7FzGs6_1M&ei=pEzvU8isGqe_0QWz2oGACg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=541&page=6&start=113&ndsp=21&ved=0CDAQrQMwDjhk

oh oui, j'avais oublié le geste de Lee Gun "escargot" dans la voiture dans l'épisode 14!!! I love you c'était trop choupi!!! I love you Dramas asiatiques - Page 10 150390

Dernière édition par marie21 le Sam 16 Aoû 2014, 14:23, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 12:54

J'ai édité mon message pendant que tu écrivais le tien, pour te répondre, Marie !!  Very Happy 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:36

Wow que de commentaires  cheers  j' adore mais je ne vais pas tout commenter, ça serait trop long et puis j' ai déjà donné mes impressions Laughing  je voudrais juste défendre MY au sujet du fait qu' elle est dure avec Gun, il faudrait revoir la fin de l' épisode12
Spoiler:

Au sujet de Daniel
Spoiler:

Marie Dramas asiatiques - Page 10 64968  j' aime aussi beaucoup le geste de Lee Gun "escargot" dans la voiture dans l'épisode 14!!! I love you mais ça sonne comme un good-bye Sad 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:13

clinchamps a écrit:

Edit : Marie je suis bien d'accord, il y a une fausse note dans la belle musique de ce drama au niveau de la relation Daniel/MY. Les scénaristes sont restés le c.l entre deux chaises, si j'ose dire : ils veulent créer une ambiguïté pour donner du suspens (alors que personne ne doute de la fin, enfin pas moi en tous cas) lol! 
Spoiler:

tout à fait!  Dramas asiatiques - Page 10 64968 Dramas asiatiques - Page 10 999779 moi non plus, je ne doute pas de la fin!

ou alors, ils
Spoiler:

Scarlett Unnie a écrit:
je voudrais juste défendre MY au sujet du fait qu' elle est dure avec Gun, il faudrait revoir la fin de l' épisode12
Spoiler:

Au sujet de Daniel
Spoiler:

c'est clair!!  Dramas asiatiques - Page 10 999779  Dramas asiatiques - Page 10 64968 il s'est
Spoiler:

Unnie:   ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de MY Dramas asiatiques - Page 10 64968 
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 14:26

clinchamps a écrit:
Citation :
 ils veulent créer une ambiguïté pour donner du suspens (alors que personne ne doute de la fin, enfin pas moi en tous cas) lol!  [
Je ne connais pas la fin non plus mais j'espère et il y a tout intéret qu'elle soit heureuse. lol! 

Concernant la relation de MY et de Daniel, je crois, comme je regarde l'épisode 13, qu'is n'ont été que de bons amis. Comme ils partagent une vie professionnelle et amicale depuis 3 ans (c'es pour cela qu'il n'y a pas eu de baiser), il peut sembler normal qu'ils aillent plus loin puisqu'ils se font confiance depuis le début. Et les autres (le journaliste et les amis) les incitent à répondre de leur relation en posant des question gênantes à MY.

Daniel est loin d'être contre, il est très intéressé. Pour MY, je pense qu'elle se laisse faire.

Mais une fois de plus, les "autres" semblent contrôler sa vie.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:14

Quant à la "dureté" de MY,
Spoiler:
le contraire serait stupide, et pire, invraisemblable !!  lol! 
Quant à Gun, il ne veut pas vraiment
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 15:59

Tout à fait les réactions et décisions de MY sont tout à fait légitimes; Quand on y pense, il aurait pu vivre 3 années de bonheur puisqu'il y a eu "pause" dans la maladie.

En fait, pour l'histoire de Daniel,  il n'est pas question finalement d'adoption mais d'enlèvement! Un mariage entre deux individus qui ont deux traumatismes si fort, ce n'est pas bon du tout. Ils prennent le risque de se complaire dans leurs souffrances. Et puis se marier avec Daniel, ça doit être d'un triste! Neutral  Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant