Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:15

clinchamps a écrit:

Quant à Gun, il ne veut pas vraiment
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 11 999779 oui, là, c'est vrai que
Spoiler:
va mettre les scénaristes dans une impasse  scratch et normalement
Spoiler:
(c'est le cas dans l'autre version, sauf que le héros n'avait pas cette maladie), je me demande comment ils vont faire!  scratch  lol! 
Je sais:  cyclops  lol! 
Spoiler:
au fait, en parlant de ça, j'ai bien aimé cette trouvaille dans ce drama: à un moment donné au début du drama, dans l'épisode 5 ou 6, Lee Gun et ses "chercheurs" et assistants marketing parlent de faire une crème à base de bave d'escargot!!  Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 846997 un de mes projets en groupe, en marketing l'année dernière (formation) était justement de créer une crème à partir de bave d'escargot et j'en utilise même une qui vient du Chili et qui est pas mal du tout et je sais que les Coréens veulent se lancer là dedans, pour de vrai!!
http://www.m6.fr/emission-e_m6/videos/11294382-bave_d_escargot_une_substance_riche_en_vertus.html

Pour en revenir à la scène Daniel + Lee Gun dans l'épisode 14, encore une scène qui m'a beaucoup plu et qui m'interpelle beaucoup  Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 846997 
Spoiler:

bon, assez bavardé sur ce drama!!! Laughing  Dramas asiatiques - Page 11 673712  Embarassed  ça va être dur de lâcher FTLY ce soir surtout que j'ai très envie de faire comme Scarlett et de revoir l'épisode 13 (et sans doute le 14)  Razz mais je vais essayer de voir la suite de It's Okay That's Love!!! lol!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:40

C'est très bien aussi, IOTL, moins fun, plus dur, mais de belles scènes !! Ce soir je me fais le 8... et après faudra attendre... mais je vais peut-être commencer un japonais en attendant, j'ai déjà 3 dramas coréens sur le feu, ça ne m'étais jamais arrivé !! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:32

Ah moi, je pense me refaire le 14 ce week-end et peut-être même le 13 et encore le 14 avant mercredi  lol!  Dramas asiatiques - Page 11 673712  mais je continue toujours Big Man avec Kang Ji Hwan et je n 'ai d' ailleurs plus que 3 épisodes à voir avant la fin  Laughing 
Sinon j' ai aussi regardé le 15 et 16 de Joseon Gunman , ça avance doucement mais bon ce n 'est pas un sageuk que je regarderai 2fois et c' est juste pour Lee Jun Ki que je vais le suivre jusqu' au bout  Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:42

clinchamps a écrit:
j'ai déjà 3 dramas coréens sur le feu, ça ne m'étais jamais arrivé !! lol! 
 lol! Moi, j'en ai deux, plus le "period drama" en Écosse qui vient de commencer! largement suffisant Laughing  Razz (surtout que je continue aussi N&S)

@Unnie:  Dramas asiatiques - Page 11 64968  Laughing ça me rassure de ne pas être toute seule dans la "marmite de l'addiction le plus totale" pour FTLY lol!  Franchement, je n'ai pas trop la tête à regarder la suite de IOTL surtout que le 6 se terminait sur un cliffhanger avec le personnage que je n'aime pas  pale  affraid et ça va être forcément moins "fun"  pale  No que le 13 de FTLY et même le 14!!!*(je viens de lire les recaps de Dramabeans) et Clinchamps vient de me confirmer ça!  scratch No 
clinchamps, dis moi juste si les parties plus dures dans IOTL sont compensées par du swoon  Dramas asiatiques - Page 11 150390 ?
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:32

Il y a une belle compréhension qui s'installe entre les deux héros, il y a du swoon, il y a aussi du suspens (que s'est-il vraiment passé dans le passé ? Et pourquoi Jae Yul voit tout le temps ce gamin ? et est-ce que l'héroïne va peu à peu vaincre son angoisse ?et la façon dont jae Hyul (si c'est bien son nom, désolée Laughing  ) essaie de la guérir est très swoonante, elle !! Laughing )et je t'en dirai plus quand j'aurais vu le 8...  lol!

Edit : Oooooooooohhhhhh la fin du 8 .... swoonissime !!!  drunken drunken drunken 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:20

ok merci Clinchamps, je vais essayer de les regarder cet après midi!!! cheers 

Hier soir je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai revu l'épisode 13, qu'est-ce qu'il est drôle, ce Jang Hyuk!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 11 846997 toute la scène au bar, avec ses lunettes, quand il se cache d'abord derrière un fauteuil en forme de coquille d’œuf, quand
Spoiler:
 Dramas asiatiques - Page 11 55950 c'est irrésistible! j'adore son look avec ces lunettes noires, ça le change complètement  drunken et je n'avais pas capté au 1er visionnage
FTLY E13:
(cf le Seigneur des Anneaux)  Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 846997 excellent!!! bref, il me fait pas trop rire  Laughing 
j'ai hâte d'arriver aux moments swoon et drôles de MY+ Lee Gun, si le drama suit un peu la version TW, il devrait y en avoir!!! dans version TW, c'était drôle, le moment où Ethan Ruan, le héros,
Spoiler:
et j'imagine assez bien Lee Gun essayer de faire ce genre de trucs
Spoiler:
!  Dramas asiatiques - Page 11 55950 Dramas asiatiques - Page 11 548707 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:15

Pour te donner envie de voir IOTL, Marie, je te dirai que la relation entre les deux (je n'arrive pas à retenir leurs noms, c'est fou, non ?  lol! ) est vraiment tout à fait originale et très bien écrite. Elle, sous couvert de son traumatisme d'enfance
Spoiler:
En plus on a droit à une superbe balade à Okinawa...  Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 846997 Dramas asiatiques - Page 11 846997 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 12:28

clinchamps a écrit:
(je n'arrive pas à retenir leurs noms, c'est fou, non ?  lol! )  

moi non plus!!  lol!  Embarassed par contre, ceux de FTLY, oui!! lol! ils sont plus faciles à retenir!!  lol! 
Je me souviens vaguement du moment dans le 5 où l’héroïne crie à un moment donné Jang Jae Yul ou quelque chose comme ça, mais c'est tout... scratch  lol! 

Oui, j'ai appris qu'ils avaient tourné une grande partie du drama à Okinawa, en fait! Smile Very Happy et c'est pas plus mal!!!drunken  je ne sais plus pour quelle raison ils n'ont pas tourné en Corée... scratch 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:46

marie21 a écrit:
J' attends la réaction de Lilie à ce sujet quand elle aura vu l'épisode car on a à peu près le même point de vue sur
Spoiler:
; cf sa réaction par rapport à Sera! et c'est ce qui m'avait déplu profondément dans Reply 1994 au sujet de ChilBongie!  Wink
Ça risque d'être dans longtemps, j'ai pris du retard avec ce week-end mais je ne manquerai pas de donner mon avis Very Happy J'ai très hâte de poursuivre FTLY mais là c'est un peu compliqué avec ce que j'ai à faire... en tout cas, avant la rentrée je compte bien avoir rattrapé tout mon retard Very Happy Surtout si Choi Jin-Hyuk est particulièrement canon dans certains des épisodes en retard que j'ai Razz

Je vous ai lu un peu en travers, j'espère que vous m'excuserez, j'ai pleins de choses à faire  Embarassed  et vous êtes très bavardes Very Happy
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:27

t-inquiète, Lilie!!!  Wink je te suis super reconnaissante d'avoir lu en diagonal nos posts et pu me répondre!
Lilieärendil a écrit:
Surtout si Choi Jin-Hyuk est particulièrement canon dans certains des épisodes en retard que j'ai Razz

Je vous ai lu un peu en travers,

et en fait dans les 2 derniers épisodes, là, c'est plutôt Jang Hyuk qui est particulièrement canon!  Dramas asiatiques - Page 11 548707  Dramas asiatiques - Page 11 150390 encore plus que choi Jin Hyuk oppa, (même si celui-ci porte toujours de très belles bagues!! drunken )

@clinchamps: j'ai commencé à voir l'épisode 7 de It's Okay that's love...dis donc question
Spoiler:
on en a pour notre argent avec ce drama!!  ShockedDramas asiatiques - Page 11 150390  j'ai jamais vu un drama avoir autant de scènes comme ça Dramas asiatiques - Page 11 41810 aussi tôt dans un drama  Shocked mais bon guère étonnant si les scénaristes veulent exploiter à fond les thématiques liées à différents traumatismes!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 
Par contre, je ne suis pas trop pour qu'ils relâchent le frère dans la Nature!!!  Shocked  affraid 

Bon, j'y retourne!!! Wink 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:39

Attends de voir la fin du 8 !!!!!!!!!! et effectivement, c'est la première fois que je vois un drama aussi "réaliste" à ce sujet, encore que l'épisode 8 de "Pride" n'était pas mal non plus... drunken drunken Mais la colle UHU est loin, là  lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 20:40

marie21 a écrit:

et en fait dans les 2 derniers épisodes, là, c'est plutôt Jang Hyuk qui est particulièrement canon!  Dramas asiatiques - Page 11 548707  Dramas asiatiques - Page 11 150390 encore plus que choi Jin Hyuk
En fait, je voulais dire que de mon côté, ce drama m'a réconciliée avec Jang Hyuk.
C'est pour dire l'effet que me fait cette romance melodramatique. Dramas asiatiques - Page 11 673712
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:05

clinchamps a écrit:
Attends de voir la fin du 8 !!!!!!!!!! et effectivement, c'est la première fois que je vois un drama aussi "réaliste" à ce sujet, drunken drunken la colle UHU est loin, là  lol! 

Shocked  lol! c'est clair!!
et un autre truc très bien fait dans ce drama, c'est le maquillage des acteurs!  Dramas asiatiques - Page 11 999779 on croirait vraiment que le héros
IOTL E07:
!!! et même chose quand l’héroïne a les mains et les épaules moites à cause
Spoiler:
!! c'est vraiment très bien fait!! il y a vraiment volonté de rendre le drama le plus "réaliste" possible!  Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 553975 en même temps, avec tous les gros plans sur les visages qu'il y a dans ce drama, ils n'ont pas vraiment droit à l"erreur!

EDIT: comme ils sont trop mignons eux aussi dans ce drama!!!  Dramas asiatiques - Page 11 284494  Dramas asiatiques - Page 11 41810 un bien joli petit couple!!! Dramas asiatiques - Page 11 284494  vraiment belle alchimie entre les 2 acteurs!!!  Dramas asiatiques - Page 11 150390 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:03

Vous en écrivez des pages sur ce drama les filles!! lol! 
Heureusement que je ne veux pas encore me mettre aux dramas coréens parce que sinon, vous m'auriez déjà tenté Wink

Pour ma part, je viens de regarder le SP de Lucky Seven et j'ai préféré le drama. J'ai trouvé l'histoire un peu alambiquée et ça ne m'a pas passionnée. A part quelques moments sympathiques Jun/Eita, le reste était assez fade. Peut-être étais-je trop fatiguée pour apprécier. Et puis on ne voit quasiment pas Azuka et Junpei et ça ça craint^^
Mais bon, il n'empêche que j'ai beaucoup apprécié ce drama Very Happy
Je pense en commencer un avec Toma la semaine prochaine (j'alterne Jun et Toma  lol! )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:41

Ju a écrit:
Vous en écrivez des pages sur ce drama les filles!! lol! 
Heureusement que je ne veux pas encore me mettre aux dramas coréens parce que sinon, vous m'auriez déjà tenté Wink

lol! Embarassed on est intarissable!! lol! 

sauf que là, j'alterne aussi comme Clinchamps avec un autre drama coréen, également très bon, It's okay that's love!   Dramas asiatiques - Page 11 846997  Dramas asiatiques - Page 11 55950 j'en suis au milieu du 8 et  Dramas asiatiques - Page 11 548707  Dramas asiatiques - Page 11 41810 c'est excellent!!! Dramas asiatiques - Page 11 846997  Dramas asiatiques - Page 11 999779 les acteurs, leur jeu et leurs regards qui en disent long  Dramas asiatiques - Page 11 553975  Dramas asiatiques - Page 11 999779 ahh les scènes à Okinawa, leurs réactions et leurs points de vue à chacun sont des plus passionnants!! Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 846997

@Ju: quel est ton prochain drama avec Toma?  Question bon visionnage à toi!  sunny
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:10

Aujourd' hui,j' ai revu le 13 et 14 de FTLY et résultat,
Spoiler:
Donc j' ai déjà vu 2fois du 1 au 14  lol!  que ça va être long d' attendre les prochains épisodes  cyclops lol!

@Ju, les eaux coréennes sont trés spéciales  Twisted Evil  mais si bonnes drunken qu' on a du mal à en sortir  lol! ça fait 4ans que je n' en suis pratiquement pas sortie !!! lol! Dramas asiatiques - Page 11 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:40

Ju, je suis d'accord, le SP de lucky seven est quelconque, comme la plupart du temps les SP, d'ailleurs !! Il n'y a que celui de hana Kimi qui m'ait paru original et encore, il était loin d'être parfait ! Souvent le SP n'est que le résumé en deux heures de tout le drama !!  Suspect je ne peux te dire ma déception quand j'ai regardé le SP de Yankee boku no kaeru où il n'y avait pas une seule image originale, alors que j'avais beaucoup aimé le drama (sur le base ball, en passant !! ) Je suis curieuse aussi de savoir quel est ton prochain drama avec Toma ?  Very Happy 

Je reverrai certainement FTLY, mais pas tout de suite, d'abord quand il sera fini et je me laisse le temps d'avoir envie de le redécouvrir... mais c'est sûr qu'il sera dans le peloton de tête de ceux que je reverrai plusieurs fois... D'ailleurs si je refaisais un top, ce serait ça : les dramas que j'ai encore et toujours envie de revoir... Je ne sais pas si il y en aurait 10 !!  lol! 

Marie je me suis fait la même réflexion que toi concernant et les gros plans et le maquillage des acteurs de IOTL, très réaliste !  Shocked Je ne sais pas
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 7:13

Oui le SP de LS fait résumé, mais pas sûr que j'aurais regardé le drama sur ce seul aperçu... Normalement je commence ce soir Osozaki no himawari (avec Toma donc Wink Par contre aucune idée de ce que ça veut dire^^), ta présentation m'a donnée envie clinchamps Very Happy. Et puis je vais avoir besoin d'un truc pas prise de tête pour survivre à cette semaine^^. Enfin je peux encore changer d'avis d'ici ce soir, je me connais Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 10:33

Ju, tu as bien choisi, Osozaki no himawari est exactement ce qu'il te faut !!  Very Happy 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:37

Scarlett Unnie a écrit:
Aujourd' hui,j' ai revu le 13 et 14 de FTLY et résultat,
Spoiler:
Donc j' ai déjà vu 2fois du 1 au 14  lol!  que ça va être long d' attendre les prochains épisodes  cyclops lol!

nan, nan, je ne t'en veux pas du tout!!!  Wink chacun ses petits chouchous!  Dramas asiatiques - Page 11 474727 J'aime toujours beaucoup Daniel (
FTLY E14:
mais je suis d'accord avec toi, je le préférais aussi avec les cheveux roux/ auburn et de toute façon, y a pas photo, c'est Jang Hyuk/ Lee Gun le plus swoonant/ merveilleux/ génialissime!  tongue  Dramas asiatiques - Page 11 548707  Dramas asiatiques - Page 11 150390 

Et tu n'es pas la seule à avoir revu les 1ers épisodes du dramas, il y a juste le 11 et 12 que je n'ai pas encore revu (et l'épisode 1) mais les autres jusqu'au 14, oui!!
Sinon, je disais hier à Darcy au téléphone que quand on va arriver aux derniers épisodes du drama, la séparation avec les personnages va être très, très dure pour moi!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 au même titre que certains autres personnages chers à mon cœur de d'autres dramas!!!  I love you 
Mais bon, c'est pas comme si je n'avais pas d'autres dramas à mettre sous la dent!
j'ai dû m'arrêter au milieu de l'épisode 8 de It's Okay that's love hier soir! je vais le terminer ce soir!  Wink  Dramas asiatiques - Page 11 150390 *

@clinchamps   Dramas asiatiques - Page 11 64968 
[b]@clinchamps[/b] a écrit:
elle est quand même assez contrariante, elle,   Dramas asiatiques - Page 11 17735 
oh oui; elle est ch****  Shocked Dramas asiatiques - Page 11 17735 Dramas asiatiques - Page 11 639488 déjà dans l'avion!! Shocked elle se comporte comme une reine avec lui
IOTL E08:

Dernière édition par marie21 le Lun 18 Aoû 2014 - 18:48, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:43

Dramas asiatiques - Page 11 136738 Dramas asiatiques - Page 11 136738 Dramas asiatiques - Page 11 136738 hé hé je viens de lire un super spoiler sur l' épisode 15  Dramas asiatiques - Page 11 179149  je ne vous le dirai pas puisque vous ne voulez pas être spoilier  Dramas asiatiques - Page 11 433925 Dramas asiatiques - Page 11 398755 lol! Dramas asiatiques - Page 11 241957 
 Dramas asiatiques - Page 11 695703 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:54

ah non, non... lol!  je veux beaucoup de swoon et je vais essayer de tenir pour ne pas être spoilée!!!  Wink mais j'ai trop hâte d'être à jeudi soir (je ne pourrai pas le voir avant!) car j'imagine que de bien belles choses vont arriver! bounce  drunken  (n'oublie pas que j'ai vu la version TW et je sais qu'il y a pas mal de swoon à venir!!  tongue et
TW FTLY :
)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:00

marie21 a écrit:

@clinchamps   Dramas asiatiques - Page 11 64968 
[b]@clinchamps[/b] a écrit:
elle est quand même assez contrariante, elle,   Dramas asiatiques - Page 11 17735 
oh oui; elle est ch****  Shocked Dramas asiatiques - Page 11 17735 Dramas asiatiques - Page 11 639488 déjà dans l'avion!! Shocked elle se comporte comme une reine avec lui
IOTL E08:

je peux te dire qu'il va sérieusement la recadrer !!!!  lol!  lol! 

Scarlett Unnie a écrit:
Dramas asiatiques - Page 11 136738 Dramas asiatiques - Page 11 136738 Dramas asiatiques - Page 11 136738 hé hé je viens de lire un super spoiler sur l' épisode 15  Dramas asiatiques - Page 11 179149  je ne vous le dirai pas puisque vous ne voulez pas être spoilier   Dramas asiatiques - Page 11 433925 Dramas asiatiques - Page 11 398755 lol! Dramas asiatiques - Page 11 241957 
 Dramas asiatiques - Page 11 695703 

Non,, non, non, ne me tente pas !!! Et moi je n'ai qu'un vague souvenir du Taiwanais, donc je suis toute innocente et en attente de la suite en trépignant... bounce bounce bounce bounce 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:04

marie21 a écrit:
ah non, non... lol!  je veux beaucoup de swoon et je vais essayer de tenir pour ne pas être spoilée!!!  Wink mais j'ai trop hâte d'être à jeudi soir (je ne pourrai pas le voir avant!) car j'imagine que de bien belles choses vont arriver! bounce  drunken  (n'oublie pas que j'ai vu la version TW et je sais qu'il y a pas mal de swoon à venir!!  tongue et
TW FTLY :
)

Je pense fortement qu' on aura du swoon lol! et pour répondre à ton spoiler, je pense comme toi Dramas asiatiques - Page 11 64968 et je ne crois pas que
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:07

Oui, ça me dit quelque chose, ça !
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant