Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:42

clinchamps a écrit:
Mais moi j'attends le 16... donc ne te presse pas trop !!  lol! 

T' es dure, Clinchamps  Dramas asiatiques - Page 13 820783 lol! 

Marie Dramas asiatiques - Page 13 64968  c' est vrai ce que tu dis...j' ai pas de mots  Dramas asiatiques - Page 13 59455  je me demande où les réalisateurs sont allés chercher leurs idées!  Dramas asiatiques - Page 13 553975   Jang Hyuk nous fait encore un sacré festival d' expressions  Dramas asiatiques - Page 13 55950 et d' émotions  Dramas asiatiques - Page 13 41810 

Bref je l' adoooore  Dramas asiatiques - Page 13 55142  du coup hier soir, j' ai aussi repris Chuno que j' avais arrêté au 11 depuis un moment et j' ai donc vu l' épisode12, celui des retrouvailles  drunken   lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:20

Ce n'est pas le 20, celui des retrouvailles ? Ou alors ce sont d'autres retrouvailles....  lol! 

Sur un autre forum j'ai fait découvrir Thank You à un jeune collègue, (gentleman de 26 ans..; donc pas du public drama forcément  Wink ) et je ne résiste pas à vous mettre son commentaire :

Citation :
Alors voilà.. Je n'ai pas pu attendre pour thank you ( il faut dire que toutes tes recommandations ont jusque ici été de vraies révélations pour moi, et donc, me voici en mode marathon le soir à m'endormir sur le 3ème ou 4ème épisode de suite que je vois,(je reprends évidement le moitié-vu le lendemain) et j'en suis à l'épisode 11.. Comment dire, j'ai encore découvert grâce à toi un drama auquel je ne m'attendais pas, qui m'a pris au tripes et que je dévore cru, entre deux larmes à l'oeil et de bons francs éclats de rire aussi! Et franchement, Jang Hyuk est une vraie révélation! Il est excellent, ça me donne envie de voir toute sa filmo. Le personnage du grand-père est absolument fantastique ! Poetique et ubuesque telle que sa "relation" avec la mère du "cochon puant", j'adore, il me touche beaucoup.. Mais personne n'est en reste et je suis pris par tout ce petit monde qui gravite surl'île Bleue..! ^^

Je suivrais tes futurs conseils à la lettre, les yeux fermés!
..........................
Je viens de terminer Thank you... Jang Hyuk, enfin Min Gi-Seo ,est définitivement un mec comment dire...à suivre, dans le vrai sens du terme, une inspiration.
J'ai pas trop le recul pour en parler ................. bref! gé-nial.
Je voulais juste te le faire savoir...

Bon, à part qu'il faut me suivre aveuglément ( lol! lol! lol! ) je crois que si quelqu'un hésitait encore à voir ce drama, surtout après avoir admiré et aimé JH dans FTLY, je persiste à dire qu'il doit consulter sur l'heure !!  lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:21

Je vais revoir les épisodes 13 et 14 de FTLY parce queje ne m'en souviens plus  rabbit ou par sadisme  lol! car je retarde le moment de voir l'épisode 15.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:53

clinchamps a écrit:
Ce n'est pas le 20, celui des retrouvailles ? Ou alors ce sont d'autres retrouvailles....  lol! 

Je ne me souviens plus du 20  lol!  Dans le 12, c' est quand
Spoiler:

Et je te félicite pour ton lobbying de Thank You !!!  cheers Dramas asiatiques - Page 13 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:25

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:

Je ne me souviens plus du 20  lol! 

C'est celui
Spoiler:
[/quote]
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 14:42

clinchamps a écrit:

C'est celui
Spoiler:
Oui, c' est une scène trés émouvante !!!  Dramas asiatiques - Page 13 999779
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:37

Je me passe de consultation et ajoute de ce pas Thank You à ma PàV Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:19

Lilieärendil a écrit:
Je me passe de consultation et ajoute de ce pas Thank You à ma PàV Razz

J' attends ton avis avec impatience !  lol! 
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:27

Pas avec trop d’impatience, j'espère, parce que ça ne sera pas avant un certain temps Laughing
Après tous mes dramas en cours finis, je me mets à Chuno ! Very Happy Ça sera probablement bien après la rentée Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:25

Et je me permets de te conseiller de voir Thank you d'une seule traite, sans l'interrompre avec d'autres, d'ailleurs il ne fait que 16 épisodes !  Very Happy ce serait dommage !  Very Happy

Ce soir je m'offre le premier épisode de "the three Musketeers" TTM pour la suite, parce que ça, je veux absolument le voir !!!  cheers cheers cheers et puis c'est avec le personnage central de Nine, donc ...  lol! 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 20:54

Ouais, j'ai vu que le 1er épisode a été diffusé!  lol! tu nous diras, même si je pense y jeter un œil moi aussi!  Wink 

Pour l'heure, place à FTLY!! cheers  lol! 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:59

Scarlett Unnie a écrit:
Citation :

Alors j' ai vu l' épisode 15 de FTLY  cheers  et c' est encore un sans faute  Dramas asiatiques - Page 13 553975  M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  Dramas asiatiques - Page 13 150390  -vous de le regarder...je vais me changer bientôt Twisted Evil  Laughing 
Scarlett a raison, un épisode totalement swoon. Je n'ai qu'une idée en tête demain matin, ce sera de voir l'épisode 16.
JH est craquant au possible, tu m'étonne que MY soit raide dingue de lui. C'est un enfoiré affectif comme on dit familièrement, mais ce n'est intentionnellement pas voulu. lol! 

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:11

Je viens de voir l'épisode 15 de Fated to love you, que j'ai bien entendu beaucoup aimé. J'ai adoré le clin d'oeil au film "The classic", sorti en 2003, avec Son Ye-Jin, lors de la scène au jardin botanique.

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:19

Merci pour la vidéo. Il y a les mêmes plans sur les pieds et les ralentis. Je préfère le montage de FTLY.  Dramas asiatiques - Page 13 695703
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:29

Scarlett Unnie a écrit:

Marie Dramas asiatiques - Page 13 64968  c' est vrai ce que tu dis...j' ai pas de mots  Dramas asiatiques - Page 13 59455  je me demande où les réalisateurs sont allés chercher leurs idées!  Dramas asiatiques - Page 13 553975   Jang Hyuk nous fait encore un sacré festival d' expressions  Dramas asiatiques - Page 13 55950 et d' émotions  Dramas asiatiques - Page 13 41810 

c'est vrai qu'à lui tout seul, il met de très bonne humeur!!!  sunny à certains moments, j'ai presque envie de lui dire "nan mais tu veux pas arrêter un peu ton cinéma, là"  lol!  Laughing mais bon, c'est Lee Gun-shi tout craché!!!  Laughing Jang Hyuk est formidable à la fois quand Lee Gun fait son cinéma mais aussi dans les moments plus intimes et plus émouvants!!!  Dramas asiatiques - Page 13 999779  Dramas asiatiques - Page 13 150390 et qu'est-ce qu'il est  Dramas asiatiques - Page 13 548707 même la tenue à la Sherlock lui va bien!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390  Dramas asiatiques - Page 13 846997 
Comme Darcy, j'ai beaucoup ri, j'étais morte de rire quand dans l'arboretum, il
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950 et bien sûr toute la scène sous la pluie et la scène finale!!! Dramas asiatiques - Page 13 41810 il y a tellement d'émotion contenue qui ressort de cette scène!  Dramas asiatiques - Page 13 150390  Sad  tout comme
Spoiler:
 Dramas asiatiques - Page 13 999779 à chaque fois, je me disais "ouh là, comment va t-elle réagir?"

Darcy a écrit:
JH est craquant au possible, tu m'étonne que MY soit raide dingue de lui.

Pour l'instant, elle est
FTLY E15:

EDIT: merci de nous avoir dit pour le clin d’œil Mylène et merci pour la vidéo!  Dramas asiatiques - Page 13 567661 

j'ai vu aussi ce même genre de scène dans un autre drama, taiwanais!!  Wink 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:41

marie21 a écrit:
Citation :
  Dramas asiatiques - Page 13 846997 
Comme Darcy, j'ai beaucoup ri, j'étais morte de rire quand dans l'arboretum, il
Spoiler:
[/spoiler]  Dramas asiatiques - Page 13 999779 à chaque fois, je me disais "ouh là, comment va t-elle réagir?"

Darcy a écrit:
JH est craquant au possible, tu m'étonne que MY soit raide dingue de lui.

Pour l'instant, elle est [spoiler="FTLY E15"]
Spoiler:
 No Wink 
Oui, ils font la pair tous les deux à imiter les oiseaux, et moi aussi je ne m'attends pas à ses réactions.

Par contre, je ne suis pas d'accord, elle est très amoureuse de lui, elle a des réactions de rejet qui ne trompent pas. Elle se félicite quand elle le repousse et la scène dans sa chambre de l'épisode 14 lorsque elle veut lui caresser les cheveux est une preuve de ses élans vers lui. Elle est bien raide dingue de lui.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 22:44

Je viens de finir Osozaki no himawari, et même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai bien aimé Smile
En fait, le début m'a beaucoup plu, puis j'ai été lassée sur le milieu avant de me remotiver les deux derniers épisodes (mon état de fatigue doit aussi être responsable je pense, ce drama n'est pas prise de tête, mais n'était en même temps pas assez stimulant pour me motiver à rester concentrer, je suis claire? scratch lol! )
A part ce point négatif, je lui ai trouvé pleins de qualités! Tout d'abord les acteurs, tous très bons et rendant mine de rien leurs personnages très attachants (et pourtant, ce n'était pas gagné pour certains Wink ). Toma génial comme d'habitude Wink et avec un très beau personnage.
Ensuite les paysages: c'était vraiment très beau visuellement! Premier de mes dramas visionnés où on est hors de la grande ville et c'est fort sympathique! Les sujets abordés sont très intéressants également: les relations humaines à la campagne, en comparaison de la ville, le chômage ou les situations précaires, la pénurie d'habitants en zone rurale, les mariages arrangés et j'en passe.
J'ai trouvé la fin tout mignonne (même si hautement attendue^^) et après avoir été un peu dubitative lors du premier épisode, j'ai fini par beaucoup aimer le générique! Les acteurs s'en donnent à coeur joie et puis entendre Toma chanter ça n'a pas de prix  Laughing 

Je ne pense pas que ce drama restera inoubliable pour moi, et il faudrait sûrement que je le revoie en étant en meilleure forme car j'ai dû louper des détails, mais j'ai passé un bon moment et ça m'a permis de me détendre donc sur ce point, il a totalement rempli son contrat!  sunny 
Maintenant, il va falloir que je me décide pour le prochain  Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:48

Contente que tu aies aimé, Ju et que tu aies pu apprécier les beaux paysages de Shikoku et de la Shimanto-gawa...  Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 
Il y a un autre drama, qui se passe aussi dans le même coin mais en borde de mer, avec le même plaisir de ne plus être dans la grande ville mais de plonger un peu dans le Japon populaire, c'est "Utahime" avec Nagase Tomoya, une très très jolie histoire d'amour et de tendresse, avec un yakusa qui s'appelle Croissant, et un homme qui ne sait plus qui il est depuis 10 ans (mais c'est tout à fait vraisemblable dans l'histoire... Laughing ) je te le recommande chaleureusement !!  cheers 

Moi j'ai vu le premier épisode de "the three musketeers" et ma foi ce n'est pas mal du tout !!  cheers  cheers 
Le démarrage fait vraiment penser au roman de Dumas (un érudit découvre les mémoires d'un général du siècle précédent, totalement inconnu, comme Dumas prétend avoir découvert les mémoires de d'Artagnan dans sa préface Wink et en voix off raconte l'histoire), puis le départ du fin fond de la province sur un cheval qui n'est pas jaune mais qui a 22 ans...  Very Happy enfin l'année 1636 alors que le roman commence en 1625 donc il est évident que le scénariste connaissait la question...  Very Happy 
Là dessus se greffe l'histoire de Joseon, avec la traditionnelle rivalité avec la Chine, les histoires de familles royales, mais il est évident que ce qui fera le centre du drama ce sera le lien entre ces quatre hommes... Et il y a bien sûr une histoire d'amour. Là aussi le jeune provincial est amoureux, mais... là aussi elle est mariée... mais pas du tout à maître Bonacieux... lol!  lol!  lol! J'ai hâte de voir la suite !! Et je suis fan à la fois de Park Truc Muche (le Shin Woo de YAB  Dramas asiatiques - Page 13 41810  Dramas asiatiques - Page 13 41810  Dramas asiatiques - Page 13 41810 )(d'Artagnan en fait ) et du Prince héritier (le personnage central de the nine Dramas asiatiques - Page 13 150390  qui m'a l'air d'être un personnage très intéressant, qui va certainement avoir une relation de protection envers le jeune héros, un peu comme Athos. Il y a aussi un soldat grand et fort, faisant du charme au ginsaeng et un autre mince et discret, qui semble bien correspondre au reste du quatuor.  Very Happy 
Tout ça pour dire que je vais certainement le suivre !!
L'entrée de notre jeune héros, qui ne rêve lui aussi que d'intégrer le corps d'élite de l'Armée, dans le cercle du Palais est une scène ahurissante, et à la fois tordante, qui augure bien de la suite !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:42

J'ai vu l'épisode 16, il est beaucoup moins swoonant que le 15, assez triste même.
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:33

J' ai vu aussi l' épisode16 de FTLY et je le trouve également M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  Dramas asiatiques - Page 13 150390  même s' il est plus grave, plus triste que le 15  Crying or Very sad  et je ne le trouve pas moins swoon pour autant  Wink (mais j' ai une conception trés personnelle du swoon^^ même quand un personnage est triste, je peux le trouver swoonant quand même  I love you  ) et il y a quand même des moments assez funs notament avec la famille de MY, la mère de MY et Gun comme d' hab, et le secrétaire ainsi que le demi-frère quand à notre snail-couple, les malentendus perdurent surtout du côté de MY qui ne peut comprendre l' attitude de Gun qui "ricane ou plaisante" toujours devant elle, enfin la plupart du temps Rolling Eyes  mais qui est toujours derrière elle  Dramas asiatiques - Page 13 150390 et  
Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:38

clinchamps a écrit:
Et je suis fan à la fois de Park Truc Muche (le Shin Woo de YAB  Dramas asiatiques - Page 13 41810  Dramas asiatiques - Page 13 41810  Dramas asiatiques - Page 13 41810 )(d'Artagnan en fait
C'est Jung Yong-Hwa  Wink En tout cas, j'ai bien envie de regarder ce drama, mais uniquement parce que j'aime beaucoup ce chanteur / acteur, bien que l'histoire en soi ne m'intéresse pas... Merci pour ton commentaire Smile
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:00

Merci pour ton avis sur le début de The threee musketeers, Clinchamps Very Happy
Je pense suivre la diffusion. Tout en continuant de faire diminuer ma liste de dramas en cours, non, ce n'est pas contradictoire Laughing

Je vais d'abord finir Hotel King aujourd'hui, et rattraper mon retard dans FTLY Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:12

Clinchamps, merci pour ton commentaire sur "Three Musketeers", je l' ajoute à ma pav mais ce qui m' inquiète, c' est qu' il y a 3 saisons de 12 épisodes mais seront-elles diffusées à la suite comme un drama de 36épisodes ou faudra-t-il attendre 3ans pour connaitre la fin  scratch affraid  lol!  Cela dit, la présence du héros de Nine est un bon argument pour moi aussi !!!  cheers 
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:12

Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
C'est sûr qu'ils vont devoir se parler franchement, les tableaux sont suffisamment significatifs de leurs sentiments. Ils se sont dit beaucoup de choses déjà de manière indirecte via les textos.

Il reste 4 épisodes alors je m'attends à une entourloupe des scénaristes pour faire durer le suspens et les interrompre.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 18:31

MyleneS a écrit:
clinchamps a écrit:
Et je suis fan à la fois de Park Truc Muche (le Shin Woo de YAB  Dramas asiatiques - Page 13 41810  Dramas asiatiques - Page 13 41810  Dramas asiatiques - Page 13 41810 )(d'Artagnan en fait
C'est Jung Yong-Hwa  Wink En tout cas, j'ai bien envie de regarder ce drama, mais uniquement parce que j'aime beaucoup ce chanteur / acteur, bien que l'histoire en soi ne m'intéresse pas... Merci pour ton commentaire Smile
 Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 64968 idem que Mylène!!! j'aime beaucoup Yong Hwa, plus parce qu'il est leader de CN Blue que comme acteur mais je l'ai vu dernièrement dans le très bizarre Mirae's choice et j'ai trouvé qu'il avait vachement amélioré son jeu!  Dramas asiatiques - Page 13 999779  Dramas asiatiques - Page 13 846997 

Je n'ai pas vu Nine encore!

Merci pour tes 1ères impressions, Clinchamps!  Dramas asiatiques - Page 13 567661 
on verra quand j'aurai vraiment envie de m'y mettre, pour l'instant, pas trop envie de me prendre la tête avec des sageuks même avec beaucoup d'action!!^^

J'ai hâte de voir l'épisode 16!  bounce  bounce  Dramas asiatiques - Page 13 150390 (j'ai des lessives et du ménage à faire avant)
Même si j'aimerais que MY
FTLY E14 /E15:
, j'aime beaucoup les parties dans un drama où il y a beaucoup de mélo et ou c'est tendu entre les personnages! Donc je vais me fier à tes bonnes impressions, Scarlett!!!
et je crois me souvenir que c'était un peu pareil
Spoiler:
dans la version TW, même si l’héroïne taiwanaise
Spoiler:
 Twisted Evil Laughing il y avait donc des moments très drôles aussi!  Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant