Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:39

Annwvyn a écrit:
Mais pour le reste, justement parce que Kotoko s'accroche (ok, ça montre qu'elle a du cran) alors que Naoki joue de ça, je trouve que c'est un peu une soumission de sa part à elle (en plus elle cherche constamment à se mettre à sa hauteur, en faisant de la cuisine, en apprenant le tennis...). Alors qu'elle vaut sans doute mieux que lui. Après, évidemment, ça n'exclut pas certaines scènes où elle réagit (la gifle entre autres). Mais je trouve qu'il y en a trop peu...
Je crois qu'en tant qu'amoureuse elle veut lui faire plaisir en cuisinant. Je retiens les moments où elle lui prépare son café, c'est un moment privilégié pour eux.
Combien de femmes ou de jeunes filles "suivent" l'homme/le garçon dont elles sont amoureuses pour avoir le sentiment d'être toujours avec lui. Ce serait l'absence de réaction ou de volonté qui semblerait bizarre. Quand on est amoureux, on a envie, la plupart du temps, d'être scotché ensemble, non.
D'ailleurs, elle en a de l'amour propre ou plutôt, elle finit par se raisonner lorsqu'il fréquente l'héritière car elle s'éloigne de lui.
Pour moi, son évolution et son comportement semblent cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:04

Je ne dis pas que ce n'est pas cohérent, je dis simplement que sa façon d'être amoureuse confine au manque d'estime d'elle-même. Elle fait tout ce qu'elle peut pour l'homme qu'elle aime, mais quelque part, je trouve qu'il y a des limites. Razz Quand on voit tous ses bleus au tennis pale, et sa cuisine que Monsieur ne trouve pas bonne... j'ai trouvé ça too much, et pas vraiment conforme à l'idéal d'équilibre que j'aime trouver dans un couple (et que j'avais vraiment trouvé dans Nodame bien que l'héroïne suive Chiaki comme Kotoko est dévouée à Naoki). Wink
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:13

Annwvyn a écrit:
Je ne dis pas que ce n'est pas cohérent, je dis simplement que sa façon d'être amoureuse confine au manque d'estime d'elle-même. Elle fait tout ce qu'elle peut pour l'homme qu'elle aime, mais quelque part, je trouve qu'il y a des limites. Razz Quand on voit tous ses bleus au tennis pale, et sa cuisine que Monsieur ne trouve pas bonne... j'ai trouvé ça too much, et pas vraiment conforme à l'idéal d'équilibre que j'aime trouver dans un couple (et que j'avais vraiment trouvé dans Nodame bien que l'héroïne suive Chiaki comme Kotoko est dévouée à Naoki). Wink

Il ne lui demande pas d'en faire autant. C'est elle qui s'accroche.
En même temps, ils ne sont pas encore en couple. Il faut voir comment leur couple sera traité dans la saison 2.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:20

Darcy a écrit:
Oui, c'est ce que je dis : c'est elle qui en s'accrochant sans se poser deux minutes pour se demander si Irie en vaut la peine, manque de discernement et d'amour propre.

En même temps, je dis tout ça parce que c'est la chose qui m'a vraiment gênée dans ce drama (comme s'il y avait un petit côté macho... Embarassed). Mais au demeurant, j'ai vraiment aimé Itazura ! Et donc oui, j'attends de voir comment un couple qui est né de cette manière va bien pouvoir fonctionner... Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:23

C'est bien ce qui me perturbe vraiment dans la version taiwanaise : il peut s'essuyer les pieds dessus 10 fois, ça ne fait rien, elle encaisse tout et ne renonce pas, et si en plus on ajoute sa sottise... Shocked Suspect Enfin, je ne l'ai jamais revu, peut-être que je devrais réessayer... lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:50

Annwvyn a écrit:
Darcy a écrit:
Oui, c'est ce que je dis : c'est elle qui en s'accrochant sans se poser deux minutes pour se demander si Irie en vaut la peine, manque de discernement et d'amour propre.

En même temps, je dis tout ça parce que c'est la chose qui m'a vraiment gênée dans ce drama (comme s'il y avait un petit côté macho... Embarassed).
Quand tu dis qu'Irie n'en vaut pas la peine, c'est à cause de son sale caractère, parce que sinon il a beaucoup plus d'attraits que la moyenne chez les hommes: il est beau, riche, très intelligent, un bel avenir devant lui, une famille aimante qui l'entoure...Tout ce que Kotoko n'a pas. Je peux comprendre que pour elle, il vaille le coup qu'elle se démène pour qu'il la remarque, d'autant plus qu'elle est vraiment amoureuse. En amour, souvent l'amour propre tient dans un mouchoir de poche, au moins pendant la hase de séduction. Parce qu'une fois en couple, je suis d'accord que la relation sera déséquilibrée si la mariée continue de cette manière. Dans ce cas-là, c'est qu'elle a des problèmes psychologiques. lol!  Mais vu la dernière scène, lorsqu'elle se jette à son cou pour l'embrasser dans l'église, cela démontre qu'elle saura prendre le devants dans son couple et qu'elle prend déjà confiance en elle.
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:05

Darcy a écrit:
parce que sinon il a beaucoup plus d'attraits que la moyenne chez les hommes: il est beau, riche, très intelligent, un bel avenir devant lui, une famille aimante qui l'entoure...
affraid lol! Je dois être bizarre, mais personnellement, je crois que ce sont loin d'être les qualités premières que je recherche chez un homme ! Irie est swoonant, on est tout à fait d'accord là-dessus. Mais c'est quelqu'un qui est capable de se moquer d'une jeune femme tendre pendant une looongue période, qui lui dit clairement et souvent qu'elle est idiote (et ce même dans le dernier épisode). Donc intelligence, richesse ou pas, tant qu'Irie se moque de Kotoko, je trouve qu'il ne la mérite pas. Quoi, parce qu'on aura richesse, intelligence, bel avenir, on aura le droit de se comporter de la sorte ? No Je persiste et signe, tant qu'Irie n'aura pas prouvé, à genoux devant Kotoko, qu'il est quelqu'un de vraiment bien, je continuerai à trouver qu'il ne la mérite pas. Very Happy (je deviens un peu extrême là quand même ! Dramas asiatiques - Page 17 55950). Mais il va évoluer, j'en suis sûre et je l'espère.

Quant à dire que l'amour propre en phase de séduction tient dans un mouchoir de poche, je ne suis pas d'accord non plus. Pour moi, il faut partir d'emblée avec un certain équilibre entre les parties. Un couple construit sur une dépendance de l'un vis à vis de l'autre... je ne donne pas cher de son avenir. Rolling Eyes

Après, il y a aussi le fait qu'on ne sait pas ce qu'Irie pense, et que très certainement il sait que Kotoko lui a apporté énormément (même si on ne voit pas encore toute l'étendue de cet apport). Donc effectivement, on le voit dans la dernière scène, la relation est peut-être un peu moins déséquilibrée qu'elle en a l'air (même si on reste dans le schéma traditionnel de l'épouse qui apporte la gaité et la bonne humeur, et l'homme le cerveau et le salaire... mais je m'égare, ce n'est pas la peine de se mettre à faire du féminisme ! Dramas asiatiques - Page 17 55950).

Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:34

Tu interprètes mal ce que je dis. Je suis loin de dire que ce sont des qualités premières chez un homme. Mais je pèse le contrepoids des qualités de Kotoko. A première vue ce couple n'est pas fait pour se trouver mais le fait que Kotoko tombe amoureuse avant de connaitre son mauvais caractère. C'est ce qui fait toute l'histoire.

Dernière édition par Darcy le Jeu 28 Aoû 2014 - 13:57, édité 3 fois
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:39

Hum, je comprends un peu mieux ton point de vue, Darcy. Very Happy Et tu fais bien de rappeler qu'elle tombe amoureuse de lui avant de le connaître, et d'ailleurs, si je me souviens bien, elle reconnaît assez rapidement qu'il est odieux. Smile
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 13:03

J'en suis à l'épisode 9 de Trot lovers et pour le moment, le drama me plait toujours autant! Smile Je suis vraiment fan du héros, vulnérable et sensible, avec un coeur d'or I love you I love you Il me plait beaucoup.
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:49

Je viens de voir l'épisode 17 de FTLY et bien, je peux vous dire qu'il s'en passe des choses, qu'il y a trois scènes inutiles qui font trainer les choses (enfin pas si inutiles parce qu'elles enchainent sur certaines conséquences) et une fin incroyable! Heureusement qu'il n'y a qu'une nuit entre cet épisode et le prochain parce que les extraits sont croustillants. On doit s'attendre à beaucoup de tension et de swoon!
Spoiler:

EDIT: Sinon, à part ça, comme je le disais, je regarde pendant ce temps Last friends, connu voir très connu, sur le forum. J'en suis à l'épisode 7 sur 12. Même si le début était prometteur, maintenant cela devient longuet et puis autant de traumastismes et de questionnement sur soi concentrés dans une maison, cela fait beaucoup. Je vais finir en attendant l'épisode 18 de FTLY.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:58

Darcy, je viens de voir l' épisode17 de FTLY et je ne suis pas du tout mais pas du tout d' accord avec toi sur les scènes inutiles que tu cites et autres petites choses....  lol!
Spoiler:

Quand à moi, je viens donc de finir l' épisode et j' ai les joues toutes mouillées tellement cet épisode est émouvant et M.AG.N.I.F.I.Q.U.E  Dramas asiatiques - Page 17 150390  Dramas asiatiques - Page 17 150390  Dramas asiatiques - Page 17 150390  c' est encore un sans faute pour moi  Dramas asiatiques - Page 17 553975  et Jang Hyuk et Jang Nara sont fabuleux Dramas asiatiques - Page 17 553975 quel talent  Dramas asiatiques - Page 17 553975  si le 12 était triste et nous a laissé sur le carreau parce-qu' on ne comprenait pas où les réalisateurs voulaient aller Suspect  Shocked  pour celui-ci, j' avais le coeur serré tout du long et même encore  Sad  parce-qu 'on sait le pourquoi du comment et la scène finale est juste.... y a pas de mots...il faut le voir...c' est ZE épisode à ne pas manquer et j' attends beaucoup de la suite !!! Very Happy et puis kleenex, kleenex....  Laughing
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:55

Scarlett Unnie a écrit:
Darcy, je viens de voir l' épisode17 de FTLY et je ne suis pas du tout mais pas du tout d' accord avec toi sur les scènes inutiles que tu cites et autres petites choses....  lol!
Spoiler:
Je plaisantais lorsque je disais que certaines scènes étaient inutiles d'où la contradiction dans ma phrase. lol! Ce sont ces scènes qui mènent vers la conclusion.
En ce qui concerne l'accident de KY, je trouve qu'il y a répétition. Je me demande juste s'il est nécessaire d'insister encore sur leur souffrance, car cela alourdit le rythme de l'épisode. Embarassed confused

Pour moi, ce n'est pas le meilleur des épisodes, mais c'est certain qu'il est décisif.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:46

@clinchamps et Darcy: Vous êtes dures envers cette pauvre Xiang Qin (héroïne de ISWAK version TW)   Sad
Je ne vais pas trop répéter mes arguments pour essayer de la défendre...ce serait peine perdue mais juste redire que pour moi, elle est loin d'être aussi stupide qu'on ne le pense..Elle sait se faire entendre et elle arrive quand même à bien le manipuler et à arriver à ses fins avec lui : le plus bel exemple est quand elle le fait chanter à propos des photos de lui petit, pour qu'il lui donne des cours! Elle voit là l'occasion rêvée d'une part de pouvoir passer du temps avec lui et d'autre part de lui montrer aussi un peu ce dont elle est capable! Et je trouve qu'elle s'y prend très bien dans la version TW pour le faire chanter!  Twisted Evil  

Et puis, moi, je la trouve tout aussi attachante que Kotoko I love you c'est une fille qui déborde d'énergie et de détermination!!  Very Happy et c'est justement ça qui touche le héros!!! Smile  
Elle apporte de la joie à son entourage et sa grande force est d'insuffler aux autres cette même énergie et de donner notamment aux  malades et à ses amis l'envie de se battre! Elle est la preuve vivante qu'à force de détermination, on peut arriver à atteindre son but!

Mais je ne pense pas qu'elle se serait accrochée autant au héros si le destin ne s'en était pas mêlé pour les réunir et s'il n'y avait pas eu du répondant de la part du héros dans la version TW!  Encore une fois, celui-là se montre plus affectueux et fait plus attention à elle!  Wink Leur relation est bien différente de celle de Kotoko et Irie: du fait qu'il y ait du répondant chez le héros TW, on a l'impression à certains moments qu'ils font "couple non officiel", le héros ne le remarque qu'à la fin de la s1, mais il se comporte plein de fois avec elle comme si elle était sa "petite amie non officielle" et quand il commence à sortir avec l'héritière, tous les deux agissent comme s'ils avaient vraiment rompu! quand ils se revoient, on a l'impression de voir deux ex qui se recroisent par mégarde et qui n'ont pas encore encaissé la rupture!  Wink

Annwvyn a écrit:
Darcy a écrit:

En même temps, je dis tout ça parce que c'est la chose qui m'a vraiment gênée dans ce drama (comme s'il y avait un petit côté macho... Embarassed).

De son point de vue, il est vaut la peine! Wink

Je reviendrai sur ce point plus tard... Wink Plein de choses à dire! Razz lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:16

Annwvyn a écrit:
Mais pour le reste, justement parce que Kotoko s'accroche (ok, ça montre qu'elle a du cran) alors que Naoki joue de ça, je trouve que c'est un peu une soumission de sa part à elle (en plus elle cherche constamment à se mettre à sa hauteur, en faisant de la cuisine, en apprenant le tennis...).

Je trouve que ça montre surtout sa jeunesse... Elle n'a pas vraiment d'expérience et du coup n'est pas très habile pour l'attrapper dans ses filets... lol! Quand à vouloir se mettre à son niveau, d'un autre côté, elle le trouve génial et peut-être qu'elle pense que si elle ne le fait pas, elle ne le mérite pas, ou peut-être qu'elle se dit que si elle ne le fait pas, il ne voudra pas d'elle... Et en plus, elle essayait de l'oublier quand elle a déménagé (alors, je dis pas qu'elle réussissait, c'est sur, et du coup on saura jamais si elle aurait réussi, mais au moins elle s'est rendu compte pour un très court moment qu'elle ferait mieux de passer à autre chose) mais le destin en a voulu autrement lol!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:30

Annwvyn a écrit:
Darcy a écrit:

De son point de vue à elle, il en vaut la peine! Wink elle en est très amoureuse, aveuglément amoureuse sans doute, Razz puisqu'elle ne le connaît pas vraiment avant de vivre chez lui mais dans sa tête, c'est lui qu'elle veut et pas un autre!
Dans la version TW, son ami amoureux lui fait remarquer à la fin de la s1 qu'elle a très mauvais goût en matière d'homme, que Irie/ Zhi Shu est froid, arrogant et macho, qu'il ne la mérite pas, et il ne comprend pas comment elle peut en être amoureuse! No Mais l'amour ne se commande pas... Razz

Par contre, j'ai beau adoré cette histoire et toutes les adaptations, ^^ je suis tout à fait d'accord avec toi Annwvyn sur le côté "macho" de l'histoire et du héros Rolling Eyes parce qu'il joue avec elle, il la "ramène" à lui dès qu'elle fait mine de renoncer à lui:evil: pour ensuite la repousser!!! Evil or Very Mad Mad
Sauf que petit à petit, elle réussit à vraiment s'imposer à lui et on comprend surtout dans la s2 qu'elle lui apporte tout autant que lui! Elle lui montre en particulier ce qu'est que l'humilité, elle le pousse à sortir de sa "bulle", à s'intéresser aux autres et surtout aux plus faibles, aux malades..
Tout au long du drama taiwanais, il y a ce fil conducteur autour de la
ITAZURA NA KISS + ISWAK Fin de S1:
! il a son importance car c'est ça qui les rapproche et c'est sur ça que
Spoiler:
! Wink et c'est parce que tous les deux, elle en particulier, s'étaient pris d'affection pour un petit malade, ami du petit frère, qu'elle va lui donner l'idée et l'envie
Spoiler:
! Alors qu'il était destiné à reprendre l'entreprise de son père (il s'y était résigné sans trop se poser de question) tout à coup, il y a cette fille qui lui dit "qu'est-ce que tu rêves de devenir plus tard?" et "quel genre d'études tu veux faire?" et dans la version TW elle lui rétorque "moi, je ne peux rien faire pour aider ce petit malade mais toi, tu peux car tu es très intelligent et avec ton potentiel, tu pourrais devenir médecin et ainsi essayer de guérir tout plein de malades! " Razz
Ma précédente citation de signature était extraite du drama TW et faisait justement allusion à ce "truc" entre eux:
le héros dit ça à l’héroïne à la fin de la s1 [i]Grâce à toi, je me suis trouvé, tu m'as aidé à trouver ma voie et à trouver un sens à ma vie /i] I love you

Bon, maintenant c'est Gunnie Time! cheers I love you alors désolée si je vous abandonne pour voir l'épisode 17! Razz Laughing j'espère qu'il sera très intéressant!! bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:31

Que de discussions aujourd'hui sur Itazura! Rien que pour pouvoir y participer, il faudrait que je le regarde mais ce n'est pas dans mes priorités Wink

Darcy a écrit:
Sinon, à part ça, comme je le disais, je regarde pendant ce temps Last friends, connu voir très connu, sur le forum. J'en suis à l'épisode 7 sur 12. Même si le début était prometteur, maintenant cela devient longuet et puis autant de traumastismes et de questionnement sur soi concentrés dans une maison, cela fait beaucoup. Je vais finir en attendant l'épisode 18 de FTLY.
Hier, je me prenais la tête pour savoir avec quel drama j'allais enchaîner (oui j'aime bien me prendre la tête sur ce genre de choses, c'est toujours mieux que sur des problèmes au boulot lol! ) et en discutant avec Annwvyn, on s'est dit qu'on allait sûrement commencer Last friends bientôt et essayer de le regarder en même temps pour en discuter Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:36

C'est une chouette idée. Il me rend 3 épisodes. Le drama est intéressant avec des histoires personnelles compliquées. Rien n'est dit tout est suggéré. Rien ne vaut une bonne discussion franche et sincère mais au Japon il fait du temps pour avouer ou simplement dire les choses. Mais l'amitié et l'amour résolvent tout.YES!!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:15

Ah ! last friends !!! Ce que j'aime ce drama !! C'est après l'avoir vu que j'ai toujours su reconnaître au premier coup d'œil Nishikido Ryo !! J'avais oublié le nom mais je me disais "oh ! c'est celui de last friends " dès que je l'apercevais... Et c'et là aussi que je suis devenue définitivement Eita-addict !!! I love you Et personnellement je n'ai trouvé aucune longueur, et quant à avoir une franche discussion, Darcy, d'un c'est le ressort essentiel des dramas sinon ils seraient expédiés en 3 épisodes lol! lol! et de deux, il y a des sujets de traumatismes bien enfouis qu'on ne déterre pas aussi facilement !! lol! j'ai hâte d'avoir votre avis, les filles !! bounce bounce

Quant à moi, en attendant la suite de mes coréens, j'ai entamé un drama japonais : Tomorrow, une histoire de médecins et d'hôpital, qui m'a l'air pas mal (je n'en ai vu que deux épisodes) et j'ai commencé ce soir "the night watcman", complètement dans le domaine de la magie, noire et blanche, avec dragons et effets spéciaux bluffants, mais j'attends la suite pour savoir si il y a une ossature solide derrière ce déluge de belles images. En tous cas il y a de splendides vues des montagnes de Corée... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:53

Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 17 999779 Je plussoie absolument à tout ce que tu dis Unnie! Dramas asiatiques - Page 17 64968 Dramas asiatiques - Page 17 150390 l'épisode 17 était encore un sans faute pour moi!! Dramas asiatiques - Page 17 999779 super bien écrit et quelle justesse au niveau du jeu!!! Jang Hyuk est épatant et Jang Nara aussi !! mais lui vraiment remporte la palme!! Dramas asiatiques - Page 17 553975
Ah là, là, quelle tension tout au long de cet épisode!! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Sad Dramas asiatiques - Page 17 553975 Dramas asiatiques - Page 17 846997 c'est bien simple, j'ai retenu mon souffle jusqu'au bout et qu'est-ce que j'ai été émue aussi!!! Sad tout ce qui tourne autour de Kehdongie, des scènes très émouvantes à chaque fois, mais notamment quand elle
Spoiler:
!! et aussi dans la scène de l'interview télé,
Spoiler:
Vous savez, je connais un peu l'histoire mais c'est traité tellement différemment de la version TW que j'ai été bluffée par l'écriture de cet épisode et le jeu tout en retenue des acteurs!!! Dramas asiatiques - Page 17 846997 Dramas asiatiques - Page 17 150390 J'adore être surprise et je l'ai été. Dramas asiatiques - Page 17 553975 Dramas asiatiques - Page 17 999779 par exemple, je m'attendais à ce
Spoiler:
C'était très beau!!!Dramas asiatiques - Page 17 150390

J'ai eu aussi de la peine pour Daniel
FTLY E17:

Ep 18 pour demain soir!! j'ai vu le preview..un épisode plein de promesse! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 150390 Dramas asiatiques - Page 17 548707

Dernière édition par marie21 le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:06, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:56

@Clinchamps:Peut-être qu'on aurait pu raccourcir d'au moins 2 épisodes. Si les actes étaient nommés ou designes je pense qu'ils auraient pu raccoucir les dialogues et les scènes.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:43

Marie  Dramas asiatiques - Page 17 64968 oui, le 17 est trés, trés beau, on est émue aux larmes et on vibre avec eux  drunken  !!!! les autres scènes que tu as citées, je les adore aussi  Dramas asiatiques - Page 17 553975  et d' ailleurs je viens de tout revoir  lol!  et puis j' ai enchainé le 18 même s' il manquait 5mns de sous-titres  Razz mais les images parlaient d' elles-mêmes  Twisted Evil  Dramas asiatiques - Page 17 150390  lol! et puis demain je recommence le 18 yesssssss gniiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 17 25855

FTLY Episode 18  cheers  WOW encore un sans faute  Shocked  mais oui, mais oui again  cheers  mais dans un registre plus fun mais pas moins émouvant  drunken  voilà un épisode encore sublimissime  Dramas asiatiques - Page 17 553975  Gunnie is back cheers et son rire aussi Dramas asiatiques - Page 17 55950 et du fun bounce  du Dramas asiatiques - Page 17 548707 Dramas asiatiques - Page 17 548707  gniiiiiiiiiiiiiii Dramas asiatiques - Page 17 553975  OMG comment un drama peut me faire cet effet-là Laughing  j' espère qu' il n' y aura pas une cata dans les 2 derniers épisodes sinon je prends le premier avion et je flinge les scénaristes  Dramas asiatiques - Page 17 639488  lol!  Dramas asiatiques - Page 17 673712

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 1:05

Bon sang, Scarlett !! lol! lol! Tu vas réussir à dormir, après ça ??? lol! lol! lol! Quel enthousiasme !! Je suis un peu en retard sur vous, je ne verrai les deux à la suite que samedi... ou même dimanche, car je sors samedi soir ! Oui j'ai failli refuser à cause de mon RV avec Gunnie, Dramas asiatiques - Page 17 673712 puis finalement, non, je vais y aller quand même... lol! lol! Mais j'ai hâte... et en même temps plus qu'une semaine après ça, si j'ai bien compté ... affraid donc je fais un peu durer le plaisir !
par contre, Joseon shooter, 22 épîsodes !!! Là il y en a au moins 4 de trop, !! lol!

Et Darcy, je ne suis pas du tout d'accord : enlever deux épisodes sur un drama de 10, ou même 11,c'est vraiment trop, surtout que ça ne se justifie pas du tout. Autant réunir les protagonistes dans une pièce, chacun annonce la couleur : je suis ci, et moi ça, et on m'a fait ci et je fais ça aux autres, et alors qu'est-ce qu'on fait ? Ben on s'organise !! et chacun repart chez soi !!! lol! lol!
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 2:03

Je viens de voir les épisodes 17 et 18 de Fated to love you et pour moi, ce sont les deux meilleurs épisodes du drama! Dramas asiatiques - Page 17 150390 Il y avait tant d'émotions dans ces épisodes, de tendresse et de scènes bien swoonantes Dramas asiatiques - Page 17 150390 Par contre, à lire vos commentaires, j'ai un peu l'impression d'être la seule à aimer l'histoire entre Daniel et Sera Laughing J'aime bien ces deux personnages, surtout Sera, qui me touche beaucoup depuis le début du drama. Et j'attends avec impatience la prise de conscience! Smile
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:42

Mylène, l' "histoire" entre Daniel et Sera est triste et douloureuse et je pense qu' elle trouvera son aboutissement trés bientôt et c' est heureux pour eux Smile sinon je déteste la façon dont Sera a toujours traité Gun plus comme un pote à sa disposition  Evil or Very Mad  que comme l' homme de sa vie  Rolling Eyes  donc voilà pourquoi je ne l' aime pas...et Daniel, je l' aime bien à part dans certains moments Laughing et puis d' une manière générale, dans les dramas je n' aime pas les rivaux ou supposés l' être ! lol!  Et merci pour ton petit commentaire sur Trot Lovers Very Happy j' ai envie de m' y remettre mais en même temps j' hésite car aprés le couple Gun/MY, les autres vont me paraître bien fades scratch

Du coup sur DramaPassion, j' ai commencé Golden Cross, une société secrète qui magouille dans les finances  Evil or Very Mad une histoire de vengeance sans romance pour l' instant ^^avec de gros méchants et des acteurs que j' aime beaucoup I love you y a du suspens Laughing  et ça me change un peu...lol! je lorgne aussi du côté de I need romance 3 qui me tente aussi à cause du casting I love you et en plus, on peut le voir sans avoir vu les 2 premiers Very Happy

Clinchamps, je croyais que Joseon Gunman avait 20 épisodes Shocked oh nonnn 22 affraid  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 17 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant