Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:54

Lilieärendil a écrit:

Et j'ai enfin fini FTLY Laughing J'ai vu le dernier épisode cet après-midi ! Bon, ça n'était pas forcément un épisode nécessaire, je trouve, mais j'ai apprécié tout de même Smile (Jang-Hyuuuuuuuuuuuuuk I love you )

Alors tu vas pouvoir regarder Chuno maintenant !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:55

Scarlett Unnie a écrit:
Alors tu vas pouvoir regarder Chuno maintenant  !!! Twisted Evil lol!
Ex-ac-te-ment ! cheers
Bon, ça va être un visionnage bien étalé, je pense... mais c'est le prochain, c'est certain Very Happy Depuis le temps que je le dis ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:58

Tu remarqueras que je fais tout pour t' allécher... Dramas asiatiques - Page 31 398755
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:59

Effectivement ! Dramas asiatiques - Page 31 55950
Et ça fonctionne ! sunny
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:21

Lilieärendil a écrit:

D'ailleurs, j'ai vu l'épisode spécial cet après-midi cheers J'ai bien aimé mais... bon, pour cette partie du drama, la version taïwanaise a fait largement mieux, je trouve. J'ai trouvé les réactions de Kotoko un peu... too much. Et comparé à ISWAK, j'ai trouvé que c'était un peu expéditif comme épisode spécial.

Dramas asiatiques - Page 31 64968 Dramas asiatiques - Page 31 999779 je suis ravie que tu aies fait ce constat aussi! J'ai été bien déçue par cet épisode spécial, je ne pensais pas qu'il pourrait être meilleur que l'épisode dans ISWAK dans mon cœur de toute façon tongue I love you mais j'avais espéré qu'ils pallient à deux, trois défauts au sujet de l’héroïne, Kotoko! Rolling Eyes or, pas du tout, c'est pire. Rolling Eyes non seulement, elle est idiote mais en plus elle est complètement hystérique! Je préfère donc deux fois plus Xiang Qin, plus calme, plus touchante dans le fait qu'elle n'est pas du tout sure d'elle et doute beaucoup de l'amour du héros, et elle, au moins a l'excuse de se retrouver toute seule sur une île anglophone à devoir essayer de comprendre ce que les gens lui disent! Laughing C'est une situation à laquelle on peut tous plus ou moins s'identifier, à devoir parler vraiment (hors du système scolaire) une langue étrangère qu'on ne maîtrise pas bien.

Toutefois, le trailer de la s2 me réjouit! mais comment ils vont terminer le drama, ça, ça m'inquiète un peu...Laughing

J'ai vu l'épisode 5 de Nodame et j'ai également passé un très bon moment! le concert de Rachmaninov (celui que j'aime beaucoup en plus) était époustouflant! Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 150390 l'acteur est très bon dans cette scène! Dramas asiatiques - Page 31 999779
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:50

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 5 de Nodame et j'ai également passé un très bon moment! le concert de Rachmaninov (celui que j'aime beaucoup en plus) était époustouflant! Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 150390 l'acteur est très bon dans cette scène! Dramas asiatiques - Page 31 999779
cheers C'est là que j'ai découvert ce morceau magnifique ! drunken drunken
(juste avant que Mao Asada ne patine dessus... pour moi Rachmaninov = Japon ! lol!).
Merci pour le trailer de INK, j'adore la dernière scène. J'espère que cette saison 2 sera à la hauteur, et j'ai hâte ! sunny
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:09

Après le remake américain de Good doctor, voici le remake américain de My love from the star... Arrow
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 23:59

Merci pour le trailer de la s2 de INK Marie sunny il donne bien envie! J'ai hâte sunny
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:18

Merci pour le trailer Marie, je viens enfin de pouvoir le voir (je ne sais.pas pourquoi ça ne marchait pas hier soir) et ça me donne très envie! Certaines scènes ont l'air fort sympathique Smile
Sinon pour Kotoko, j'espère ne pas me faire lyncher en disant ça mais par moments, je doute un peu de la qualité de jeu de l'actrice... Mais bon elle est très jeune, ce doit être normal, et puis elle arrive généralement à me convaincre Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:44

je suis embourbée dans "joseon gunman" que je n'arrive pas à finir,Crying or Very sad "the night watchman" qui de "pas mal" est passé à "médiocre" et maintenant carrément "mauvais"No ... Par pitié indiquez-moi un BON drama !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:34

Ju a écrit:

Sinon pour Kotoko, j'espère ne pas me faire lyncher en disant ça mais par moments, je doute un peu de la qualité de jeu de l'actrice... Mais bon elle est très jeune, ce doit être normal, et puis elle arrive généralement à me convaincre Wink
ne t'inquiète pas, je l'ai trouvée très moyenne dans une ou deux scènes de ce trailer.    D'un autre côté, ce sont des scènes prises hors contexte, donc c'est difficile de juger comme ça. Mais même en général, je trouve son jeu pas exceptionnel non plus. La saison 1 était assez légère dans l'ensemble et l'actrice s'en sort bien en général dans ce registre. Elle me paraît aussi fraiche, aussi énergique et aussi "mignonne" que son héroïne, Kotoko. Donc quand elle joue avec naturel et dans les scènes où on est censé être touché par la fraicheur et la spontanéité de Kotoko, ça passe très bien. Dramas asiatiques - Page 31 999779 Elle m'avait d'ailleurs beaucoup convaincue dans l'ensemble dans la S1! Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 150390  

En revanche, la s2 a des moments beaucoup plus intenses, plus émouvants émotionnellement. Sad Ce sont des scènes difficiles à jouer qui demandent beaucoup d'effort de la part de l'actrice.
Les acteurs taiwanais sont particulièrement bons dans ces scènes. J'ai toujours la gorge serrée quand je les regarde! Sad L'actrice avait d'ailleurs remporté l'équivalent du César en grande partie grâce à son jeu dans ces scènes-là! Wink

Et j'ai continué My Secret Hotel, un drama coréen qui mêle intrigue amoureuse et intrigue policière dans un mystérieux hôtel de luxe! l'héroine, Nam Sang Hyo (jouée par Yu In Na -la copine, colloc dans Secret Garden, Queen in Hyun's Man..) est une sorte d'organisatrice de mariage au sein de cet hôtel. De façon inattendue, elle recroise son ex-mari à l'occasion de son mariage qu'elle doit justement organiser. Tous les deux étaient mariés il y a 7 ans, on ne sait pas trop pourquoi ils se sont séparés. Quoi qu'il en soit, elle aimerait bien passer à autre chose, notamment avec le directeur de l'hôtel, et pense qu'elle pourra la faire une fois que son ex sera marié, sauf qu'un meurtre a lieu et interrompt la cérémonie!    

Dramas asiatiques - Page 31 My_sec10

La bande annonce:

J'ai un avis assez ambivalent sur ce drama! il reprend des trucs maintes fois vus et en même temps, il ne cesse de m'intriguer! c'est un drama bien mystérieux. Entre les 2 hommes, mon cœur balance, tout comme celui de l'héroine! Les scènes avec elle et son ex-mari sont très savoureuses  Laughing  I love you mais également celles de l'héroine avec le manager de l'hôtel, qui est bien séduisant!  drunken L'intrigue policière n'est pas ce qui m'intéresse le plus, même si ça fait un peu penser à une histoire genre Agatha Christie. Non, c'est plus, l'intrigue amoureuse! D'un côté,
Spoiler:
et de l'autre côté, il y a ce directeur d'hôtel qu'elle trouve très séduisant et qui voudrait sortir avec elle!  scratch   Very Happy j'espère que ça ne va pas faire comme Mirae's choice

PS: Désolée ma Clinchamps! Dramas asiatiques - Page 31 474727 à part revoir d'anciens dramas, je ne vois pas trop quel drama en cours pourrait te plaire, surtout après la déception éprouvée pour le dernier épisode de It's Okay, that's Love! Dramas asiatiques - Page 31 64968

Dernière édition par marie21 le Sam 20 Sep 2014 - 11:39, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 11:36

clinchamps a écrit:
Par pitié indiquez-moi un BON drama !! Very Happy

C' est pas faute de ne pas l' avoir déjà dit et c' est pas Saatiya qui me contredira Laughing mais j' ai déjà conseillé "The Slingshot" aka "Story of a Man "  qui est une merveille Dramas asiatiques - Page 31 553975 Dramas asiatiques - Page 31 150390 et aussi  "Secret" aka Secret Love avec Ji Seong  Dramas asiatiques - Page 31 150390  dispo sur DP ........et en plus récent "You Are All Surrounded" un bon policier bien sympa avec Mr. Playmobil Dramas asiatiques - Page 31 150390  avec un soupçon de romance seulement Laughing God's Gift - 14 Days superbe  Dramas asiatiques - Page 31 553975 et pareil peu de romance mais beaucoup de mystère^^ , 3 Days triller avec Micky Yoochun avec trés peu de romance comme tu aimes , Clinchamps Dramas asiatiques - Page 31 55950  Incarnation of Money avec Kang Ji-Hwan et tout ça dispo sur DP ! Very Happy

Y a de quoi occuper ses soirées pour peu qu' on ne recherche pas que du romantisme et de la guimauve ! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:14

Merci Scarlett, je vais étudier tout ça !! lol! Micky You Chun et Mr Playmobil m'intéressent Wink Sinon il y a longtemps que je veux revoir Robbers, jamais revu... lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 12:26

Je suis actuellement sur Robbers Laughing je crois aussi que je ne l' avais vu qu' une fois...me rappelles plus bien scratch j' en suis à la moitié et je me régale bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:23

Clinchamps, Guilty, le drama que je regarde en ce moment n'est pas trop mal. Very Happy dans le genre Maou était peut être mieux et plus intense, là c'est vraiment froid et assez en surface. Mais il y a du suspense et les acteurs sont bons. Wink
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:46

Clinchamps, je viens de commencer Wakamonotachi 2014 ( ou All about my siblings ),un drama familial, avec un Eita extraordinaire! cheers cheers cheers
J'en suis à l'épisode 3.... Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:48

Miriel je vais me laisser tenter par le tien, je suis en manque de Japonais, tout de suite et Eita..... drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:01

Mais Eita est toujours extraordinaire !!
Ok je sors Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:33

Ju a écrit:
Mais Eita est toujours extraordinaire !!
Ok je sors Wink

Tu peux rester, je suis entièrement d'accord !! cheers cheers

Edit : Miriel, ton drama va me plaire, parce qu'en plus d'Eita, il y a Mitsushima Hikari, la merveilleuse interprète de "soredemo ikite yuku" et de "Woman" sans compter que le scénariste est celui de Kisarazu et de Tiger and dragon... Ce ne peut être que génial !!! cheers cheers cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 21:51

Merci Miriel pour cette référence. J'ai jeté un oeil très intéressé sur Wakamonotachi 2014 et ce n'est plus un casting c'est un véritable festival. En sus d'Eita ( drunken aussi) et de Mitsushima Hikari, j'ai bien noté la présence de Tsumabuki Satoshi (Le Kei de Orange Days), Aoi Yu (l'okami de O-sen) et René-tronche-en-biais dit Emoto Tasuku (l'ex-star du base ball déchu et dépressif de Osozaki no Himawari).
Et si en plus les scénaristes tiennent la route, que demande le peuple, sinon plus d'épisodes...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 23:58

Mais Clicnhamps tu m'a fait peur, c'est pas Kudo Kankuro au commande du drama de Miriel scratch (par contre c'est celui d'Hanakimi et de Joker, c'est bien aussi ^^)

Et MissAcacia
Citation :
René-tronche-en-biais dit Emoto Tasuku

Le fou-rire que je viens d'avoir lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 0:57

Sais pas où j'ai vu ça, c'est Muto Shogo, mais il a aussi JOKER et Kazoku game, et atashinshi no danshi... Very Happy

Dernière édition par clinchamps le Lun 22 Sep 2014 - 10:12, édité 1 fois
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 1:58

Je crois que je vais ajouter ce drama à ma liste dès mon retour! Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:46

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Miriel, ton drama donne bien envie ! cheers Je vais le noter dans ma PAV ce soir en rentrant chez moi. Je viens de finir Guilty, et ce n'était pas trop mal. Je reviendrai plus tard vous en faire une présentation détaillée, parce que c'est un drama qu'il n'est pas inintéressant de regarder. Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:13

Déjà le générique est superbe !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant