Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014 - 22:54
Lilieärendil a écrit:
Et j'ai enfin fini FTLY J'ai vu le dernier épisode cet après-midi ! Bon, ça n'était pas forcément un épisode nécessaire, je trouve, mais j'ai apprécié tout de même (Jang-Hyuuuuuuuuuuuuuk )
Alors tu vas pouvoir regarder Chuno maintenant !!!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014 - 22:55
Scarlett Unnie a écrit:
Alors tu vas pouvoir regarder Chuno maintenant !!!
Ex-ac-te-ment ! Bon, ça va être un visionnage bien étalé, je pense... mais c'est le prochain, c'est certain Depuis le temps que je le dis !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014 - 22:58
Tu remarqueras que je fais tout pour t' allécher...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 18 Sep 2014 - 22:59
Effectivement ! Et ça fonctionne !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Sep 2014 - 9:21
Lilieärendil a écrit:
D'ailleurs, j'ai vu l'épisode spécial cet après-midi J'ai bien aimé mais... bon, pour cette partie du drama, la version taïwanaise a fait largement mieux, je trouve. J'ai trouvé les réactions de Kotoko un peu... too much. Et comparé à ISWAK, j'ai trouvé que c'était un peu expéditif comme épisode spécial.
je suis ravie que tu aies fait ce constat aussi! J'ai été bien déçue par cet épisode spécial, je ne pensais pas qu'il pourrait être meilleur que l'épisode dans ISWAK dans mon cœur de toute façon mais j'avais espéré qu'ils pallient à deux, trois défauts au sujet de l’héroïne, Kotoko! or, pas du tout, c'est pire. non seulement, elle est idiote mais en plus elle est complètement hystérique! Je préfère donc deux fois plus Xiang Qin, plus calme, plus touchante dans le fait qu'elle n'est pas du tout sure d'elle et doute beaucoup de l'amour du héros, et elle, au moins a l'excuse de se retrouver toute seule sur une île anglophone à devoir essayer de comprendre ce que les gens lui disent! C'est une situation à laquelle on peut tous plus ou moins s'identifier, à devoir parler vraiment (hors du système scolaire) une langue étrangère qu'on ne maîtrise pas bien.
Toutefois, le trailer de la s2 me réjouit! mais comment ils vont terminer le drama, ça, ça m'inquiète un peu...
J'ai vu l'épisode 5 de Nodame et j'ai également passé un très bon moment! le concert de Rachmaninov (celui que j'aime beaucoup en plus) était époustouflant! l'acteur est très bon dans cette scène!
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Sep 2014 - 9:50
marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 5 de Nodame et j'ai également passé un très bon moment! le concert de Rachmaninov (celui que j'aime beaucoup en plus) était époustouflant! l'acteur est très bon dans cette scène!
C'est là que j'ai découvert ce morceau magnifique ! (juste avant que Mao Asada ne patine dessus... pour moi Rachmaninov = Japon ! ). Merci pour le trailer de INK, j'adore la dernière scène. J'espère que cette saison 2 sera à la hauteur, et j'ai hâte !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Sep 2014 - 21:09
Après le remake américain de Good doctor, voici le remake américain de My love from the star...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 19 Sep 2014 - 23:59
Merci pour le trailer de la s2 de INK Marie il donne bien envie! J'ai hâte
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 9:18
Merci pour le trailer Marie, je viens enfin de pouvoir le voir (je ne sais.pas pourquoi ça ne marchait pas hier soir) et ça me donne très envie! Certaines scènes ont l'air fort sympathique Sinon pour Kotoko, j'espère ne pas me faire lyncher en disant ça mais par moments, je doute un peu de la qualité de jeu de l'actrice... Mais bon elle est très jeune, ce doit être normal, et puis elle arrive généralement à me convaincre
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 10:44
je suis embourbée dans "joseon gunman" que je n'arrive pas à finir, "the night watchman" qui de "pas mal" est passé à "médiocre" et maintenant carrément "mauvais" ... Par pitié indiquez-moi un BON drama !!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 11:34
Ju a écrit:
Sinon pour Kotoko, j'espère ne pas me faire lyncher en disant ça mais par moments, je doute un peu de la qualité de jeu de l'actrice... Mais bon elle est très jeune, ce doit être normal, et puis elle arrive généralement à me convaincre
ne t'inquiète pas, je l'ai trouvée très moyenne dans une ou deux scènes de ce trailer. D'un autre côté, ce sont des scènes prises hors contexte, donc c'est difficile de juger comme ça. Mais même en général, je trouve son jeu pas exceptionnel non plus. La saison 1 était assez légère dans l'ensemble et l'actrice s'en sort bien en général dans ce registre. Elle me paraît aussi fraiche, aussi énergique et aussi "mignonne" que son héroïne, Kotoko. Donc quand elle joue avec naturel et dans les scènes où on est censé être touché par la fraicheur et la spontanéité de Kotoko, ça passe très bien. Elle m'avait d'ailleurs beaucoup convaincue dans l'ensemble dans la S1!
En revanche, la s2 a des moments beaucoup plus intenses, plus émouvants émotionnellement. Ce sont des scènes difficiles à jouer qui demandent beaucoup d'effort de la part de l'actrice. Les acteurs taiwanais sont particulièrement bons dans ces scènes. J'ai toujours la gorge serrée quand je les regarde! L'actrice avait d'ailleurs remporté l'équivalent du César en grande partie grâce à son jeu dans ces scènes-là!
_______________________ De mon côté, j'ai continué Nodame Cantabile. j'aime toujours beaucoup sans que ce soit le coup de cœur. J'en suis à l'épisode 8.
Et j'ai continué My Secret Hotel, un drama coréen qui mêle intrigue amoureuse et intrigue policière dans un mystérieux hôtel de luxe! l'héroine, Nam Sang Hyo (jouée par Yu In Na -la copine, colloc dans Secret Garden, Queen in Hyun's Man..) est une sorte d'organisatrice de mariage au sein de cet hôtel. De façon inattendue, elle recroise son ex-mari à l'occasion de son mariage qu'elle doit justement organiser. Tous les deux étaient mariés il y a 7 ans, on ne sait pas trop pourquoi ils se sont séparés. Quoi qu'il en soit, elle aimerait bien passer à autre chose, notamment avec le directeur de l'hôtel, et pense qu'elle pourra la faire une fois que son ex sera marié, sauf qu'un meurtre a lieu et interrompt la cérémonie!
La bande annonce:
J'ai un avis assez ambivalent sur ce drama! il reprend des trucs maintes fois vus et en même temps, il ne cesse de m'intriguer! c'est un drama bien mystérieux. Entre les 2 hommes, mon cœur balance, tout comme celui de l'héroine! Les scènes avec elle et son ex-mari sont très savoureuses mais également celles de l'héroine avec le manager de l'hôtel, qui est bien séduisant! L'intrigue policière n'est pas ce qui m'intéresse le plus, même si ça fait un peu penser à une histoire genre Agatha Christie. Non, c'est plus, l'intrigue amoureuse! D'un côté,
Spoiler:
il y a cet ex-mari que l'héroine a aimé, et le fait de le revoir lui rappelle tout ce qu'elle a ressenti pour lui "l'aime t-elle encore? ou est ce seulement de la nostalgie qu'elle ressent à son égard?"
et de l'autre côté, il y a ce directeur d'hôtel qu'elle trouve très séduisant et qui voudrait sortir avec elle! j'espère que ça ne va pas faire comme Mirae's choice
PS: Désolée ma Clinchamps! à part revoir d'anciens dramas, je ne vois pas trop quel drama en cours pourrait te plaire, surtout après la déception éprouvée pour le dernier épisode de It's Okay, that's Love!
Dernière édition par marie21 le Sam 20 Sep 2014 - 11:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 11:36
clinchamps a écrit:
Par pitié indiquez-moi un BON drama !!
C' est pas faute de ne pas l' avoir déjà dit et c' est pas Saatiya qui me contredira mais j' ai déjà conseillé "The Slingshot" aka "Story of a Man " qui est une merveille et aussi "Secret"aka Secret Love avec Ji Seong dispo sur DP ........et en plus récent "You Are All Surrounded" un bon policier bien sympa avec Mr. Playmobil avec un soupçon de romance seulement God's Gift - 14 Days superbe et pareil peu de romance mais beaucoup de mystère^^ , 3 Days triller avec Micky Yoochun avec trés peu de romance comme tu aimes , Clinchamps Incarnation of Money avec Kang Ji-Hwan et tout ça dispo sur DP !
Y a de quoi occuper ses soirées pour peu qu' on ne recherche pas que du romantisme et de la guimauve !
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 12:14
Merci Scarlett, je vais étudier tout ça !! Micky You Chun et Mr Playmobil m'intéressent Sinon il y a longtemps que je veux revoir Robbers, jamais revu...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 12:26
Je suis actuellement sur Robbers je crois aussi que je ne l' avais vu qu' une fois...me rappelles plus bien j' en suis à la moitié et je me régale
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 14:23
Clinchamps, Guilty, le drama que je regarde en ce moment n'est pas trop mal. dans le genre Maou était peut être mieux et plus intense, là c'est vraiment froid et assez en surface. Mais il y a du suspense et les acteurs sont bons.
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 19:46
Clinchamps, je viens de commencer Wakamonotachi 2014 ( ou All about my siblings ),un drama familial, avec un Eita extraordinaire! J'en suis à l'épisode 3....
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 19:48
Miriel je vais me laisser tenter par le tien, je suis en manque de Japonais, tout de suite et Eita.....
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 20:01
Mais Eita est toujours extraordinaire !! Ok je sors
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 20 Sep 2014 - 20:33
Ju a écrit:
Mais Eita est toujours extraordinaire !! Ok je sors
Tu peux rester, je suis entièrement d'accord !!
Edit : Miriel, ton drama va me plaire, parce qu'en plus d'Eita, il y a Mitsushima Hikari, la merveilleuse interprète de "soredemo ikite yuku" et de "Woman" sans compter que le scénariste est celui de Kisarazu et de Tiger and dragon... Ce ne peut être que génial !!!
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Sep 2014 - 21:51
Merci Miriel pour cette référence. J'ai jeté un oeil très intéressé sur Wakamonotachi 2014 et ce n'est plus un casting c'est un véritable festival. En sus d'Eita ( aussi) et de Mitsushima Hikari, j'ai bien noté la présence de Tsumabuki Satoshi (Le Kei de Orange Days), Aoi Yu (l'okami de O-sen) et René-tronche-en-biais dit Emoto Tasuku (l'ex-star du base ball déchu et dépressif de Osozaki no Himawari). Et si en plus les scénaristes tiennent la route, que demande le peuple, sinon plus d'épisodes...
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 21 Sep 2014 - 23:58
Mais Clicnhamps tu m'a fait peur, c'est pas Kudo Kankuro au commande du drama de Miriel (par contre c'est celui d'Hanakimi et de Joker, c'est bien aussi ^^)
Et MissAcacia
Citation :
René-tronche-en-biais dit Emoto Tasuku
Le fou-rire que je viens d'avoir
Miriel, ton drama donne bien envie ! Je vais le noter dans ma PAV ce soir en rentrant chez moi. Je viens de finir Guilty, et ce n'était pas trop mal. Je reviendrai plus tard vous en faire une présentation détaillée, parce que c'est un drama qu'il n'est pas inintéressant de regarder.