Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Kusanagi
ekaterin64
Vanesss
Elianor
Miriel
Saatiya
Darcy
MissAcacia
MyleneS
Lady A
Ju
Annwvyn
Scarlett Unnie
clinchamps
marie21
Lilieärendil
cléopatre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 16:44

J'ai fini hier soir Guilty : Akuma to Keiyakushita Onna (aka "La femme qui a donné son âme au diable"). Comme personne ici n'a vu ce drama (je n'en ai trouvé aucune présentation en tout cas), je vais essayer de vous le présenter convenablement, des fois que ça vous donnerait envie de le voir. Very Happy

Dramas asiatiques - Page 32 924970Guilty3

Sans être le drama du siècle, Guilty se laisse très bien regarder, pourvu qu'on ne soit pas réfractaire aux dramas-vengeance. Je ne suis pas fan du genre (quand on en a vu un, on les a tous vus, non ? Rolling Eyes ) donc je vais relever ici pas mal de choses négatives. Mais certains y ont plus que trouvé leur compte, et les critiques étaient plutôt bonnes (par exemple ici Arrow et ici Arrow – dont celle de Lady_Livia). Pour vous donner une idée,  Guilty est dans la veine de Maou, en moins intense et moins touchant (ni Ohno ni Toma Razz), mais avec une dynamique différente et intéressante qui tient à ses deux personnages principaux. Pour le duo d'acteurs, satisfaisant, le drama vaut quand même le détour.

Je mets l'histoire en spoiler, juste pour que ça prenne moins de place, dont n'ayez pas peur de lire, ce n'est pas spoiler. Wink

Spoiler:

Donc  voilà, beaucoup de possibilités dans ce drama : comment Nogami s'y prend-elle pour que les gens se suicident ? Qui est LE coupable des meurtres d'il y a 15 ans ? Nogami va-t-elle arriver jusqu'au bout de sa vengeance ? Voulons-nous qu'elle arrive jusqu'au bout ? (Franchement, quand on voit les sales types auxquels elle a affaire… je dis oui !)  Et a-t-elle vraiment le droit de pousser les gens au suicide ? Mashima va-t-il réussir à l'empêcher de trop s'enfoncer du côté obscur ? Et lui qui a déjà l'air totalement à la masse, va-t-il éviter de s'embourber trop dans cette histoire qui n'est pas la sienne ?
Et enfin, question centrale : comment est-ce que ça va finir ? lol!

Beaucoup de possibilités… dont très peu sont vraiment exploitées, alors qu'on devine quelques tentatives. C'est dommage. Rolling Eyes

Déjà, il me semble que ce type de drama est ultra-prévisible. Les différents événements m'ont paru cousus de fil blanc : on passe d'un mort à un autre, sans vraiment tout comprendre (c'est assez brouillon) et sans se sentir concerné par la mort des méchants. L'histoire est d'ailleurs un peu répétitive (on aurait pu supprimer deux épisodes, ça n'aurait pas géné) : entre les suicides et les "Mashima vient secourir Nogami même si c'est une tueuse", on a un rythme bien calé. Dramas asiatiques - Page 32 55950 Les images sont assez ternes d'ailleurs, c'est une sobriété qui m'a paru trahir un manque de budget.

Ca tombe pas mal dans la facilité : les méchants sont méchants, l'héroïne a beau pousser les gens au suicide, elle doit susciter la compassion (et on la fait travailler dans un "peto salon" appelé "Mon Ange" - accent trop cool là aussi ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 - où elle est toute mimi avec ses chiens Laughing), le héros a beau naviguer à vue, en fait c'est un type tellement bien que ça en devient too much, l'héroïne se dit que "non elle ne mérite plus de vivre après tout ça" Rolling Eyes, l'héroïne aime bien faire des sourires machiavéliques… Rolling Eyes Bref, pas mal de lieux communs. Sans parler de la musique, qui comme d'habitude, est répétitive au possible (les chansons des génériques de début et de fin sont pas mal par contre).

En fait, à part les personnages du journaliste dégueu-mais-en-fait-sympa (joué par Toshiaki Karasawa) et de la collègue policière de Mashima jouée par Kichise Michiko (vue dans Nodame Cantabile en version blonde et dans Maou) –et encore, cette dernière n'a pas un rôle formidable-, les personnages secondaires sont peu présents et pas forcément intéressants.

Ce qui aurait été intéressant dans ce drama, c'est de s'intéresser au développement psychologique des personnages, et notamment à la stratégie du "je-pousse-au-suicide" de Nogami, et à sa lente descente aux enfers. Mais là aussi, on reste en surface, et on s'en tient aux faits (qui sont, je le répète, sans réelle surprise). Nogami n'est pas bavarde, on sent qu'elle va mal, mais ça va difficilement plus loin.

Dramas asiatiques - Page 32 546390Guilty1

Enfin… Je critique, je critique, mais au final, j'ai bien aimé ! sunny

D'abord, ça a beau être cousu de fil blanc, il y a beaucoup de suspense. Mizoguchi (le type qui brûle les gens) fait vraiment très peur, et on a droit à des confrontations assez intenses avec Mashima. On a envie également de voir si Nogami va réussir à aller jusqu'au bout sans y passer. On a envie de savoir aussi le fin mot de l'histoire : qui est le coupable. L'ensemble est mené tambour battant, donc une fois que vous êtes embarqués, vous allez jusqu'au bout.

Et puis, surtout, les deux acteurs principaux sont convaincants. J'ai eu un peu de mal avec Kanno Miho au départ, me disant que c'était tout à fait facile de jouer les gentilles-méchantes-on-ne-sait-pas-vraiment, quand on a une voix si douce et un air si fragile. D'autant qu'elle reste vraiment réservée dans l'expression de ses sentiments. Mais au final, ça passe bien, et on s'attache à elle, suffisamment pour aller au bout de son histoire. La performance de l'actrice est pas mal saluée par les bloggeurs d'ailleurs.

En fait, si j'ai aimé, c'est pour la romance. scratch lol! Parce que oui, je me répète, mais j'ai adoré Tamaki Hiroshi dans ce rôle. J'ai lu des critiques négatives du jeu de l'acteur, qui garde un air saoulé du début à la fin. Il n'empêche, je crois que ça tient avant tout au script. Lui, je l'ai trouvé vraiment très bien, faisant beaucoup passer avec son regard. Il a une présence physique vraiment stupéfiante, beaucoup de classe (même en étant totalement décoiffé, si si Razz Ca doit être la chemise blanche !), rien à voir avec le charisme de Chiaki pourtant, et ses scènes avec Kanno Miho ont énormément d'intensité. Il faut dire qu'entre elle qui est fuyante et timide, et lui qui est pas loin d'être rentre-dedans et qui veut la protéger malgré elle (alors qu'il est complètement désespéré lui-même), il y a de quoi faire. Bref, je crois que Tamaki Hiroshi m'a définitivement conquise en sa qualité d'acteur (en fait, je vois tellement Chiaki que j'oublie complètement TH quand je regarde Nodame Razz).

Dramas asiatiques - Page 32 713039Guilty2

Bon voilà pour ma présentation. sunny C'est sûr, ce n'est pas que du positif ! Il n'empêche, rien que pour le couple principal, je dis que ça vaut la peine. Et puis quand je vois les retours positifs sur le web, je ne peux m'empêcher de me dire que je suis certainement un peu passée à côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 17:50

Merci pour cette belle présentation, Annwvyn ! Very Happy
Je dois avouer que l'intrigue me tente bien mais ce que tu as dit sur le drama me refroidit tout de même Laughing Si le principal intérêt est le couple principal, je sais que de nombreux dramas ont ce point fort aussi... avec d'autres intérêts à côté. Et j'aime quand les personnages secondaires sont présents et que leur caractère est un peu plus "travaillé" donc je vais passer mon chemin Smile

Dernière édition par Lilieärendil le Lun 22 Sep 2014, 18:24, édité 1 fois
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:17

Merci Lilie ! lol! Oui, je me doutais que présenter mon avis comme ça, ça risquait de refroidir ! Après, j'ai l'impression que beaucoup d'internautes se sont plus pris au jeu que moi. scratch

Dans le genre, Maou reste meilleur, même si les personnages secondaires sont encore une fois seulement prétexte à l'intrigue et ne sont pas tellement plus développés.

Sinon, quelqu'un a-t-il vu Alice no toge ? C'est un autre drama-vengeance, sorti début 2014, avec Ueno Juri et Joe Odagiri, qui paraît être un mélange entre Maou (l'héroïne envoie elle-aussi des cartes à jouer, mais cette fois-ci elle part de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles) et Guilty. Pas sûr que je le regarde, comme je l'ai dit, les vengeances ce n'est pas ma passion (même avec Ueno Juri Razz)... sauf si un lambtonien me le recommande chaudement, ou si j'ai du temps à tuer.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 18:33

Merci pour cette superbe présentation, Annwvyn !! cheers cheers Je pense que je vais me laisser tenter, quand même parce que je sens que tu avais tellement peur de nous induire en erreur que tu as un peu noirci le tableau !! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 20:14

lol! Il y a peut-être un peu de ça, même si pour le coup j'ai surtout voulu rapporter exactement mon ressenti, assez mitigé ! Dramas asiatiques - Page 32 55950 J'ai bien aimé, mais les défauts que j'ai soulevés sont bien là. Smile Ceci dit, j'aimerais pouvoir parler de ce drama avec des lambtoniens, alors n'hésite pas Clinchamps, j'avais peur que mon avis un peu négatif rebute tout le monde ! Merci en tout cas. Dramas asiatiques - Page 32 474727

Sinon, je viens de me souvenir d'un truc qui m'a beaucoup amusée. A un moment, la collègue de Mashima menace de se faire tuer dans son appartement à lui, et pour le faire revenir, elle déclenche l'alarme de l'appart. Lui se met à courir pour aller la retrouver (on notera qu'il court assez peu... Mashima a une voiture, c'est inédit dans un drama ! Shocked lol!), il arrive devant chez lui alors qu'elle est peut-être morte, et alors... il commence par
Spoiler:

Sinon, j'aurais voulu vous faire écouter la musique du générique de fin (par JUJU) pour vous donner une idée, mais elle a été censurée partout sur le web, donc... Rolling Eyes
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:32

Euh pour info, le fait de retirer ses chaussures n'a rien avoir avec la propreté, c'est une question religieuse (le pur /l'impur, le dedans/ le dehors) ça se fait dans les maisons, les temples, les écoles (les écoliers japonais ont des casiers parce qu'aussi ils ont des tennis légère à l’intérieur de l'école ^^, et même au boulot ^^
Et par exemple tu as des chaussons spéciaux pour les toilettes... même dans la maison.

C'est une question religieuse donc je pense que c'est un peu un automatisme ^^ Very Happy
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 22:05

Aaah, d'accord, merci pour l'information Kusa ! sunny Je m'endormirai moins bête ce soir ! Smile
Il n'empêche, qu'en danger de mort il prenne quand même le temps de retirer ses chaussures, ça m'a vraiment fait sourire ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 23:18

Kusanagi a écrit:
Euh pour info, le fait de retirer ses chaussures n'a rien avoir avec la propreté, c'est une question religieuse (le pur /l'impur, le dedans/ le dehors) ça se fait dans les maisons, les temples, les écoles (les écoliers japonais ont des casiers parce qu'aussi ils ont des tennis légère à l’intérieur de l'école ^^, et même au boulot ^^
Et par exemple tu as des chaussons spéciaux pour les toilettes... même dans la maison.

C'est une question religieuse donc je pense que c'est un peu un automatisme ^^ Very Happy

Je ne savais pas non plus.....c' est trés intéressant Kusa ! Est-ce aussi pour cette raison religieuse que les Coréens retirent leurs chaussures avant d' entrer chez eux ou chez les autres ???  Very Happy

J' en suis à 3 épisodes de la fin de Robbers et OMG j' avais oublié
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:04

Ah ! Oui, Robbers
Spoiler:

Je suppose que les Coréens étant aussi Bouddhistes retirent leurs chaussures pour les mêmes raisons que les Japonais... et maintenant même ceux qui sont devenus chrétiens en gardé l'habitude. Very Happy

J'ai commencé Wakamonotachi 2014 (remake d'un drama de 1966 et tourné pour les 55 ans de Fuji TV) et jusque là (1 épisode) ça me plaît beaucoup, c'est tout ce que j'aime, ancré dans la réalité, une histoire de fratrie, de très bons acteurs, merci Miriel !!! cheers lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:10

Pour les Japonais je sais que c'est lié autant au shintoïsme qu'au bouddhisme.
Mais je suppose qu'en Corée l'explication doit être proche aussi sous la sphère d'influence bouddhiste. Après il y a aussi une question d'hygiène à la base (quand les rues étaient moins propres et les chaussures pleines de boue et que les gens mangeait et dormaient sur les tatami ^^)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 00:12

J'en suis à l'épisode 9 de It's okay that's love. Je ne peux malheureusement pas regarder autant d'épisodes que je voudrais (le travail scolaire prend trop de temps...), donc j'avance un peu au ralenti. Mais j'aime beaucoup ce drama! Very Happy Dans l'épisode 8...
Spoiler:

Par contre, s'il y a de jolis moments de complicité entre les acteurs principaux, je trouve qu'il n'y a pas forcément une bonne alchimie entre eux. J'ai un peu du mal à ressentir de vrais sentiments dans ce couple...
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:28

Merci pour vos explications, Clinchamps et Kusa ! C' est aussi ce que je pensais concernant l' influence bouddhiste + l' habitude du respect de leur culture ancestrale même pour ceux qui sont devenus chrétiens et aussi par rapport à la propreté Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:53

Je viens de lire ta présentation de Guilty Annwvyn, et ça me fait quand même bien envie!! Surtout si tu dis que le couple principal est bien. Mais en même temps, tes points négatifs me font peur, je n'ai pas non plus envie de perdre trop mon temps lol! Donc je verrai, selon l'envie du moment, si je le regarde un jour ou pas. De toute façon, je l'avais mis dans ma liste à voir Wink
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 10:59

Ju qui n'a pas dormi depuis 48 heures (au moins) et qui prend le temps de venir poster dans le topic des dramas depuis Melbourne ! lol! Moi je dis qu'à ce train là, les dramas c'est plus que de l'addiction ! Dramas asiatiques - Page 32 55950
Plus sérieusement, ça me dirait bien que tu te laisses tenter quand même. Au moins, je pourrai débattre avec quelqu'un. Smile Et puis Tamaki-kun est vraiment kakkoi. drunken
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:12

Annwvyn a écrit:
Ju qui n'a pas dormi depuis 48 heures (au moins) et qui prend le temps de venir poster dans le topic des dramas depuis Melbourne ! lol! Moi je dis qu'à ce train là, les dramas c'est plus que de l'addiction ! Dramas asiatiques - Page 32 55950
Tu ne crois pas si bien dire, c'est franchement grave pour ma santé mentale le point où tu m'as corrompue^^ Dans l'avion, j'ai même regardé des images de dramas que j'avais mise sur mon téléphone avant de partir Razz
Et rien ne va s'arranger: une personne de croisée sur 2 à Melbourne est asiatique!! Ils ont une grosse communauté, et plein de touristes, et même si beaucoup sont chinois, je vois plein de japonais et ça me distrait pas mal lol! Franchement pas besoin d'aller à Tokyo, l'Australie ça suffit Wink
Pour revenir aux choses sérieuses, je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à venir ici régulièrement, mais comme j'avais vu ton long message ce matin et que j'étais intriguée, je suis venue le lire ce soir.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 12:25

Ju a écrit:

Et rien ne va s'arranger: une personne de croisée sur 2 à Melbourne est asiatique!! Ils ont une grosse communauté, et plein de touristes, et même si beaucoup sont chinois, je vois plein de japonais et ça me distrait pas mal lol! Franchement pas besoin d'aller à Tokyo, l'Australie ça suffit Wink

Tokyo est un peu moins loin quand même !! lol! lol! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:00

Des nouvelles de Tomorrow's Cantabile Arrow . Joo Won en plein entrainement, mais surtout... des photos des personnages secondaires ! bounce bounce Inutile de dire que Eita va me manquer. Sad Pour les autres, on verra bien.

Sinon, je suis trop contente ! sunny Je vous ai dit que ma petite sœur, arrivée dans sa nouvelle école, s'était inscrite au club Japon (où les gens lui semblaient très calmes Razz). Elle va donc commencer les cours de Japonais jeudi. C'est génial, et en plus elle devrait me prêter ses cours ! Dramas asiatiques - Page 32 846997

Question drama, elle en est à son deuxième avec Hana Kimi. Et Marie va être trop contente (vous avez les mêmes goûts je crois...je vais vite lui conseiller INK ! Dramas asiatiques - Page 32 474727) parce que si ma sœur aime bien Nakatsu (même si elle dit que Toma n'est pas beau), elle est totalement team Sano ! Dramas asiatiques - Page 32 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:11

Annwvyn a écrit:

cheersLaughingDramas asiatiques - Page 32 999779
Moi même, je n'ai pas vraiment le temps en semaine de regarder des dramas, pourtant, hier soir, je me suis offerte un petit moment de détente en commençant une comédie romantique Marriage without dating. Dramas asiatiques - Page 32 673712 C'est pas mal.
J'ai toujours My Secret Hotel en attente de nouveaux épisodes, j'ai vu le dernier épisode diffusé la semaine dernière. et je dois aussi finir Nodame Cantabile. (episode 9, je crois)

@Mylène: j'ai lu vite fait ton commentaire sur It's Okay, That's Love, j'ai bizarrement un peu le même ressenti que toi concernant le couple principal, scratch disons que je ne shippe pas vraiment ce couple, contrairement à d'autres (Boys over Flowers, Secret Garden, Reply 1997 et plus récemment, même le couple Fated to love You qui avait aussi une belle alchimie) pour lesquels je m'intéressais vraiment beaucoup!!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 bref, j'aime beaucoup tous ces couples I love you mais celui dans It's Okay, that's Love, ne me touche pas énormément, pourtant, il y a de très jolies scènes! scratch

@Annwvyn: Dramas asiatiques - Page 32 64968 pour ta soeur au sujet de Sano! et Dramas asiatiques - Page 32 999779 vas-y pour INK! elle devrait aimer aussi! Sano et Naoki sont des "taiseux"/ taciturnes donc elle devrait bien accrocher à Naoki! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:17

[quote="marie21"]
Annwvyn a écrit:
je ne shippe pas vraiment ce couple, contrairement à d'autres (Boys over Flowers, Secret Garden, Reply 1997 et plus récemment, même le couple Fated to love You qui avait aussi une belle alchimie) pour lesquels je m'intéressais vraiment beaucoup!!!Dramas asiatiques - Page 32 150390 bref, j'aime beaucoup tous ces couples I love you mais celui dans It's Okay, that's Love, ne me touche pas énormément, pourtant, il y a de très jolies scènes! scratch    

Normal, il est beaucoup trop vrai, humain et réaliste et beaucoup moins "fan service" que ceux que tu cites, on ne peut pas éprouver le même sentiment envers eux, surtout que l'héroïne est parfois franchement antipathique... Very Happy Vous n'avez jamais sippé de vrais couples autour de vous comme ceux dans les dramas, n'est-ce pas ? Eh bien là c'est pareil !! lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:31

marie21 a écrit:
et je dois aussi finir Nodame Cantabile. (episode 9, je crois)
@Annwvyn:  Dramas asiatiques - Page 32 64968 pour ta soeur au sujet de Sano! et Dramas asiatiques - Page 32 999779 vas-y pour INK! elle devrait aimer aussi! Sano et Naoki sont des "taiseux"/ taciturnes donc elle devrait bien accrocher à Naoki! Wink

Pour Nodame, pense bien à regarder les deux épisodes spéciaux Marie, et puis les deux films. Very Happy C'est là que enfin les sentiments des uns et des autres (enfin surtout de l'un Razz) évoluent. bounce bounce On sort (un peu) du registre manga-joyeux-avec-des-groupes-d'amis. Je crois que Scarlett avait préféré les films d'ailleurs.
Tu as raison, Sano et Naoki, sont un peu dans la même veine. sunny Je vais m'empresser de recommander ce brave Irie à ma petite soeur ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:38

Sans parler des interprètes, seulement avec les personnages, je préfère Sano... surtout après avoir lu le manga drunken drunken drunken Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:39

Il y en a pour tous les goûts Very Happy. Moi je suis team Sano* mais pas du tout team Irie. Va chercher une logique dans tout ça Dramas asiatiques - Page 32 371150 Dramas asiatiques - Page 32 131679 .

J'ai démarré Wakamono tachi recommandé par Miriel en regardant le premier épisode et ça démarre assez fort. Je sens que ça va être dramatique. J'ai maintenant hâte d'en savoir plus.

* pareil que toi Clinchamps, le Sano du manga on aimerait bien le cloner, lui rajouter quelques années et en faire son quatre heures Twisted Evil...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 19:59

MissAcacia a écrit:

* pareil que toi Clinchamps, le Sano du manga on aimerait bien le cloner, lui rajouter quelques années et en faire son quatre heures  Twisted Evil...

Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Dramas asiatiques - Page 32 55950 Oh ! Que oui !!!!!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:38

Bon, je suis sûre que je vous saoule lol!, mais j'ai encore des nouvelles de Tomorrow's cantabile (normal, on arrive bientôt à la date de diffusion ! Dramas asiatiques - Page 32 846997).

Par ici Arrow un site indonésien avec des photos toutes mimis de Shim Eun Kyung (mais elle a maigri depuis Miss Granny, comme Ueno Juri d'ailleurs ces derniers temps... je ne sais pas ce qu'elles ont toutes No). Et puis là Arrow, le trailer que je n'ai pas encore regardé, sur le site officiel du drama.

Et pour info, il semblerait qu'en fait, le drama soit également tourné à Vienne... et Paris ! sunny (ce qui signifie que l'histoire pourrait aller plus loin que ce à quoi je m'attendais). Les acteurs ont déjà été à Vienne, donc je ne serais pas surprise de croiser Joo Won un de ces jours ! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:56

Tu ne nous saoules pas du tout nous attendons aussi avec impatience (et vigilance Wink Very Happy ce drama ! J'espère que tu tomberas sur Joo Woon,, à Paris, c'est tout le mal que je te souhaite !! lol!
Autrement, je vais commencer mon challenge degré langouste (un Japon et un Corée) parce que les trois premières questions étaient assez simples... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant