Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 18 Oct 2015 - 21:29
(serait peut-être temps que je bosse moi.... ahum.... )
Bref aujourd'hui l'affiche officielle a été dévoilée...
Spoiler:
Et une question....
Spoiler:
où est Luke....
Mais aussi le teaser de la bande annonce qui sera dévoilé dans la nuit de lundi à mardi.... (y'a pas a dire on sait faire monter le suspens chez Lucas/Disney.... )
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 18 Oct 2015 - 22:01
En voyant l'affiche j'ai eu exactement la même question que toi concernant ton spoiler
Je la trouve assez jolie pour ma part,assez conventionnelle aussi
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 18 Oct 2015 - 22:26
Mouais... Perso j'en ai carrément marre de tout ce bordel qu'ils montent autour du film J'ai limite envie de le boycotter maintenant
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 18 Oct 2015 - 23:47
Nan mais c'est une question pertinente XD
Après niveau campagne de pub autour...je dirais c'est Star Wars faut s'y attendre...L'épisode I c'était le même barnum...
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 19 Oct 2015 - 7:23
Ça doit être le pilote
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 20 Oct 2015 - 10:05
Je me suis posée la même question
Et après une petite recherche google où on se rend compte que des dizaines d'autres journaux se pose la même question que nous, voici quelques hypothèses proposées :
Spoiler:
L'affiche de Star Wars : Le réveil de la Force a été dévoilée hier et surprise ! Luke Skywalker n'est pas dessus. Mais pourquoi ? Où est Luke Skywalker ?
Enfin ! Hier, le poster de Star Wars 7 était dévoilé. Pas de réelle surprise, cette affiche s'inscrivant tout à fait dans l'esthétique des précédentes affiches de la saga : couleurs oscillant entre le bleu et le rouge (celles des fameux sabres laser), esthétique kitsch et visages en gros plan. Pas de doute, on est bien dans Star Wars ! Presque tous les personnages de ce nouveau film sont présents sur l'affiche : Rey et Finn, les deux nouveaux héros de cette nouvelle trilogie, mais aussi Kylo Ren, le méchant du film. Leïa, Han Solo et Chewie sont eux aussi de retour sur cette affiche ce qui nous a fait nous poser une question : où est passé Luke Skywalker ? On sait tous que ce personnage mythique sera de retour dans Star Wars 7 : Le réveil de la Force, alors pourquoi n'est-il pas sur l'affiche ?
Il est vrai que jusqu'à présent, l'acteur Mark Hamill aussi bien que son personnage de Luke Skywalker ont été presque totalement absents de la campagne promotionnelle du film. Tout ce que nous avons vu de lui est un bref passage dans le deuxième trailer de Star Wars 7 : Le réveil de la Force (le meilleur film Star Wars ?) où il pose sa main sur R2D2. La première hypothèse en réponse à cette absence est une éventuelle volonté de créer le mystère autour de ce personnage très attendu. Moins le public voit Luke Skywalker, plus il se demande s'il va réellement revenir et si J.J Abrams décide de le faire revenir vers la fin du film seulement, la surprise sera (presque) intacte. Rappelons-nous que le cinéaste est un homme qui aime garder les secrets ! Deuxième hypothèse : comme nous savons tous que Luke va revenir dans Star Wars et que son nom est inscrit dans les crédits du film, peut-on envisager que quelque chose aurait fortement altéré l'apparence du personnage et que ce nouveau physique constitue une surprise de taille à ne pas dévoiler pour le moment ? Par exemple une énorme cicatrice ou un oeil manquant. Réponse en décembre prochain ! (source:http://www.melty.fr/star-wars-7-luke-skywalker-n-est-pas-sur-le-poster-pourquoi-a463149.html)
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 20 Oct 2015 - 10:13
Allociné en parle aussi
Ils font également remarqué que le costume de Luke est inconnu. Ils se demandent même s'il n'est pas passé du coté obscur de la force. Ils décortique l'affiche ici
Bref, çà spécule sec et c'est le but
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 20 Oct 2015 - 10:31
Ces suppositions sont très intéressantes.
Et la bande-annonce sortie hier donne encore plus envie d'être en décembre !
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 20 Oct 2015 - 12:33
Merci Tia
Pour info, on peut déjà réserver ses places sur le site d'UGC. Mieux vaut connaitre son emploi du temps à l'avance
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 20 Oct 2015 - 13:07
Sinon moi je me pose plein de questions.... parce que ok, l'Univers Etendu c'est en fait une autre branche de l'espace-temps.... mais euh, on a quitté nos amis victorieux, et là, on a limite l'impression d'être au début de l'Episode IV (Manifestement on a l'impression que Han Solo nous sort "oui, les Jedi et la Force ne sont pas une légende" ... euh, ben non !?)
Et donc Luke se serait planqué dans le temple là avec plein de drapeaux? (ça ressemble un peu aux bâtiments sur Yavin IV ... qui dans l'UE est le centre de la Nouvelle Académie Jedi)
Aura-t-on les réponses en Décembre....
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 21 Oct 2015 - 18:39
Je viens enfin de voir la BA, à part le fait que ça m'a donné furieusement envie de m'y précipiter, je me fais la même remarque que toi, Kusa : eh quoi ?? Toujours en guerre ? Toujours les mêmes armures blanches, toujours un Dart Vader bis ? Bon, d'un autre côté, quand on voit dans le monde réel la propa,tion qu'on les hommes a refaire toujours les mêmes co....... , on peut comprendre !! Mais cette BA est fichtrement bien fichue !!
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 28 Oct 2015 - 13:38
J.J. Abrams a réagit aux questions des fans sur l'absence de Luke Skywalker dans la B.A. et sur l'affiche
Donc pour résumer, c'est fait exprès et on ne se pose pas les bonnes questions... J.J. roi de la comm'
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 28 Oct 2015 - 14:01
Ben vu qu'on se pose sans doute toutes les questions possibles.... XD
JJ a écrit:
"Ce n'est pas un accident", a déclaré Abrams
Oui alors là, on s'en serait pas douté dit (Nan mais vous voyez les gars responsables des bandes-annonces... "ah flute, je savais bien qu'on avait oublié un truc! " )
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 28 Oct 2015 - 14:05
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 28 Oct 2015 - 14:05
Il faut reconnaître qu'il sait noyer le poisson, et mettre tout le monde sur le gril...
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 6 Nov 2015 - 20:39
Tiens encore un trailer....
De (très) gros clins d'oeil à la trilogie d'origine.... tout plein de question... une impression que 30 ans après on en est au même point qu'à l'épisode IV (Ou alors comme disait IAM dans l'Empire du Côté Obscur
Citation :
Pour les rebelles la force est trop forte Je balaie ces petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes
Et oui, j'avais envie de citer du IAM, c'était trop tentant ^^)
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 10:19
Conclusion très alléchante et rassurante (pour moi) d'un article de Télérama :
Citation :
Tout n’est pas parfait dans ce film un peu pressé… Mais si chaleureux qu’on s’y sent, comme Han Solo et Chewbacca, « à la maison ». Mission accomplie.
Je ne vais pas tarder à aller faire la queue.....
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 10:36
De mon coté, je pense y aller en janvier. Je n'aime pas trop faire la queue
En attendant, un petit guide pour éviter de se faire spoiler
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 10:41
J'y vais demain après-midi, en VOST . Pour l'instant, l'accueil est plutôt positif bien que je m'attende à ce que les avis négatifs ne tardent pas à venir aussi. Face aux premiers échos, c'est ce que je soupçonnais à la vue des bandes-annonces, on limite un peu les risques par rapport à la prélogie en renouant avec les bases de la trilogie originelle. Forcément rassurant mais on peut justement se trouver en terrain un peu trop connu.
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 10:49
J'ai écouté les critiques sur France Info qui sont positifs. Ils pensent qu'on retrouve l'esprit de la saga sans trop de surprises. Vu le succès planétaire, ils ont peut-être peur de prendre des risques. Ce n'est pas facile de passer derrière un chef d'oeuvre.
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 10:56
J'ai écumé les sites de tous les cinémas de mon coin, aucun ne le donne en VOST... Donc j'attends un peu, sinon tant pis, ce sera en VF!!
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 13:07
Je vous poste un lien vers une vidéo dans laquelle l'équipe du film chante a capella les thèmes de Star Wars
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mer 16 Déc 2015 - 13:42
Je vais essayer de le voir en VOST pendant les vacances.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force