Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force

+24
Zakath Nath
Hawkins
Blue
Pando_Kat
Ju
Cassandre
Annwvyn
Cats40
Falstaff
Claire-de-plume
cléopatre
Winter
norav
angé
Chevalier Bayard
clinchamps
Panda
althea
valmont
Bexounet
Tiadeets
Kusanagi
ludi33
ekaterin64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins

Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 12:23

Cette bande annonce est hyper séduisante et joue à fond la carte de la continuité et de la nostalgie (donc j'ai marché à fond  lol!). Du coup, je suis assez confiant pour ce nouveau film, Abrams semble vouloir revenir à certains fondamentaux notamment au niveau des effets visuels, qui était un gros point noir, me concernant, sur la seconde trilogie.

Petit HS : La production à haute dose de films dérivés, ça fait pompe à fric et j'ai peur que ça écorne un peu le mythe, mais bon ça aura au moins le mérite de faire gagner au genre une meilleure exposition.

Vivement décembre !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:44

Pandora Black a écrit:
(par contre je vais peut-être dire une hérésie, mais je me serais passée de Papy Han en fait sur le coup lol! )
C'est exactement ce que je me suis dit, tant qu'à faire vu qu'il faut faire table rase de tout Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 820783 Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 820783 Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 820783 il auraient pu nous épargner un Han Solo qui finalement pourrait faire trop anecdotique pale

Certes c'est attrayant, certes c'est très bien fait, certes ils maitrisent à fond tous les codes du genre pour que nous y plongions à fond. ils n'empêchent ce sont des hérétiques et picétout confused Suspect No Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 820783

de toute façon c'est décidé je ferai ma mauvaise tête et je bouderai jusqu'au bout. Hawkins l'a très bien dit nous ne sommes pour eux que des portes monnaies

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 21:59

T'es de mauvaise foi sur Han, parce que tu peux virer l'UE, plus difficilement des perso des films précédents Razz (maintenant on peut le faire mourir dans cet épisode aussi....)

De toute façon ça ne peut pas être pire que l'Episode I pour moi.... tongue
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:17

Je n'ai pas dit de le virer du film, en fait je parlais de la fin de la bande annonce.

Ça fait vraiment trop anecdotique et en complet décalage avec les images que l'on voit avant. C'est comme s'il s'agissait de deux films différents. On a l'impression qu'ils ont voulu dire aux anciens fans : "eh les mecs ne vous inquiétez pas les vieux sont de retour tout va aller pour le mieux". J'ai peur qu'ils nous les servent à la sauce Jar Jar Binks, un peu comme des animaux de foire.

Tu vois, et sans faire ma mauvaise tête, j'avoue tout allait bien avant qu'ils n'apparaissent. Ils savent accrocher quand ils le veulent.

Quand à être plus déçue que pour l'Episode 1/2/3, et bien je préfère ne pas faire de pronostic. Qui vivra verra, comme ça je ne serai pas encore plus déçue que je ne le suis déjà Rolling Eyes

Edit : mon beau frère a entendu à la radio il y a quelques jours, que Luke serait le nouveau méchant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes non mais s'ils nous font ça c'est définitif, ils vont nous bousiller la franchise Sleep

Edit 2 : nan mais en fait si, je vais faire ma mauvaise tête jusqu'au bout Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 820783

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:47

Nan mais y'a tellement de rumeurs sur ce qu'il va se passer dans l’Épisode VII que perso, je ne lis plus rien ni n'écoute plus rien.... juste les bandes-annonce quand elles sortent ^^

Moi je pense que cette bande annonce est en 3 partie.... d'abord le mystère ... puis l'aventure.... puis les charentaises ^^ (ben quoi, Papy Han et le "We're home", y'a un côté un côté "retour dans le confortable", non?)

Nan sérieusement, je ne peux pas être plus déçue que découvrir que Darth Vader, à l'origine, c'est un gamin qui a mal géré sa crise d'adolescence et passe 2 films à bouder.... Evil or Very Mad (là, je m'en fiche, les gens je ne les connais pas et personne n'a essayé de me faire croire que c'était des badass....) Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 673712
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 23:53

Kusanagi a écrit:

Nan sérieusement, je ne peux pas être plus déçue que découvrir que Darth Vader, à l'origine, c'est un gamin qui a mal géré sa crise d'adolescence et passe 2 films à bouder.... Evil or Very Mad  (là, je m'en fiche, les gens je ne les connais pas et personne n'a essayé de me faire croire que c'était des badass....) Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 673712

C'est à peu près ce que je pense, ce qui n'empêche pas une intense curiosité !! Very Happy Sans oublier que l'UE, pour moi, est totalement inconnu !! Very Happy
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:07

clinchamps a écrit:
Kusanagi a écrit:

Nan sérieusement, je ne peux pas être plus déçue que découvrir que Darth Vader, à l'origine, c'est un gamin qui a mal géré sa crise d'adolescence et passe 2 films à bouder.... Evil or Very Mad  (là, je m'en fiche, les gens je ne les connais pas et personne n'a essayé de me faire croire que c'était des badass....) Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 673712

C'est à peu près ce que je pense, ce qui n'empêche pas une intense curiosité !! Very Happy Sans oublier que l'UE, pour moi, est totalement inconnu !! Very Happy

Je suis plutôt d'accord moi aussi!
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:25

Et bien tant mieux pour vous.

Pour ma part, la cassure avait déjà été plus ou moins amorcé avec les épisodes 1/2/3 (là je pense que nous sommes tous d'accord). Et maintenant qu'on ne dit que je dois mettre au pilon des livres qui ont accompagnés plus de 15 ans de ma vie. Des livres qui personnellement ont permis de continuer à faire vivre la mythologie Star Wars pendant tout le temps où les nouveaux films n'étaient pas là. Livres qui nous ont donné naissances à des personnages forts et attachants, tous à fait en phase avec l'ancienne trilogie. Permettez moi de l'avoir amère de me rendre compte qu'ils nous prennent pour des pigeons.

C'est pour cela que je ne bondis pas de joie en voyant cette BA. C'est triste pour moi de le dire, sachant la mordue que j'étais pendant toutes ces années, mais la magie a vraiment du mal à redémarrer. Et surtout de croire au miracle qui aura lieu en décembre 2015

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 0:34

Je te comprends parfaitement, Ekat ! Surtout que je suppose qu'il y en a pas mal comme toi !! Ce doit être difficile d'ignorer ces livres qui ont maintenu le mythe, l'ont fait continuer et évoluer dans une certaine logique ! C'est un peu comme si on parlait d'autre chose, en fait, avec cette suite ! Mais on ne sait jamais, ça peut ne pas être mal !! Very Happy
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 7:04

Moi aussi je comprends, vu que j'ai vécu aussi LA grande déception affraid Sad

Par contre, je n'ai lu aucun bouquin et je suis intéressée ... Un livre à conseiller, Ekat ?
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 16:38

Cassandre a écrit:
Par contre, je n'ai lu aucun bouquin et je suis intéressée ... Un livre à conseiller, Ekat ?
oupsss désolée Cassandra je me rends compte que je ne t'avais pas encore répondu Embarassed

Cela peut paraître bizarre de te conseiller un livre qui finalement n'aura plus rien à voir avec la chronologie officielle Rolling Eyes m'enfin si tu es intéressée, je te conseillerai la trilogie de Timothy Zhan La Croisade noire du Jedi fou (t1 L'Héritier de l'Empire, t2 La Bataille des Jedi, t3 L'Ultime Commandement) et ensuite La Main de Thrawn toujours de Timothy Zhan qui se situe quelques années après la trilogie (t1 Le Spectre du passé, t2 Vision du futur).

Timothy Zhan a crée le personnage de Mara Jade (que j'aime beaucoup), très populaire auprès des lecteurs de l'univers étendu.

Sinon on a parlé des différents livres de l'univers étendu par là Arrow

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 17:20

Merci Ekat Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 474727
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 14:10

Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 16:57

Merci Cats40 cheers
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:20

Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 13:50

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:38

l'autre jour, j'ai vu la bande annonce au cinéma, mes petits-enfants se sont demandés pourquoi j'étais aussi excitée !!! cheers lol!
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 13:47

lol! Ces jeunes, ils ne peuvent pas comprendre... Very Happy

Dernière fuite en date, et qui ne serait pas dûment autorisée pour une fois Question : une photo de Luke Skywalker vieux :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Star-Wars-7-la-toute-premiere-photo-de-Mark-Hamill-en-Luke-Skywalker-4236057
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:00

Oh merci !! cheers Mais le costume et la barbe, ça aide !! lol!
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:47

Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 14:17

Dernière nouveauté (encore une... Rolling Eyes ) : un micro bout de trailer qui fait voir 1 seconde de scène nouvelle tongue :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Star-Wars-Le-Reveil-de-la-Force-nouveau-teaser-suprise-4245503

Vivement décembre et la sortie du film, que toute cette séquence de "montage de mayonnaise, mais avec parcimonie" s'arrête enfin... Suspect
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:46

Aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur une chronique de France Info dénommée Génération Jedi, qui se penche sur l'influence de la série culte sur notre société, sur la science...
Cette chronique sera diffusée tous les samedis jusqu'à la sortie de l'épisode VIII.
http://www.franceinfo.fr/emission/generation-jedi

Aujourd'hui, la chronique s'intitulait "Star Wars inspire les chercheurs". Et c'était pas mal.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 0:05

Très intéressant, merci, Cats40 !! Very Happy
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:06

Les "fuites" au compte-goutte se poursuivent, histoire de bien faire monter la mayonnaise... et de bien lasser / énerver Rolling Eyes . Cette fois-ci, elles viennent des produits dérivés : 2 figurines viennent de sortir, montrant 2 personnages : un pilote de X-Wing et un habitant de Jakku :
http://www.planete-starwars.com/actualites/episode-vii-deux-nouveaux-personnages-du-reveil-de-la-force-devoiles-n15714.html

Problème : on ne connait absolument pas le rôle de ces 2 personnages dans l'épisode VII...scratch ce qui devrait limiter les achats des figurines pour le moment...

Produit dérivé qui devrait avoir plus de succès : la réplique du sabre laser de Kylo Ren (alias le vilain-méchant) :
http://www.planete-starwars.com/actualites/magasin-sabre-laser-de-kylo-ren-hasbro-fx-n15720.html

Mais, pour être sûr de bien vendre tout cela, ne serait-il pas plus efficace de faire sortir le film avant ? Neutral
Cats40
Romancière anglaise
Cats40

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 14:14

Le merchandising continue... Rolling Eyes ... cette fois avec une collection de lunettes 3D Shocked :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Des-lunettes-3D-speciales-pour-Star-Wars-Le-Reveil-de-la-Force-4255697
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force   Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force - Page 4 Icon_minitime

Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant