| Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force | |
|
+24Zakath Nath Hawkins Blue Pando_Kat Ju Cassandre Annwvyn Cats40 Falstaff Claire-de-plume cléopatre Winter norav angé Chevalier Bayard clinchamps Panda althea valmont Bexounet Tiadeets Kusanagi ludi33 ekaterin64 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Riche célibataire
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 19 Avr 2015 - 12:23 | |
| Cette bande annonce est hyper séduisante et joue à fond la carte de la continuité et de la nostalgie (donc j'ai marché à fond ). Du coup, je suis assez confiant pour ce nouveau film, Abrams semble vouloir revenir à certains fondamentaux notamment au niveau des effets visuels, qui était un gros point noir, me concernant, sur la seconde trilogie. Petit HS : La production à haute dose de films dérivés, ça fait pompe à fric et j'ai peur que ça écorne un peu le mythe, mais bon ça aura au moins le mérite de faire gagner au genre une meilleure exposition. Vivement décembre !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 19 Avr 2015 - 14:44 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 19 Avr 2015 - 21:59 | |
| T'es de mauvaise foi sur Han, parce que tu peux virer l'UE, plus difficilement des perso des films précédents (maintenant on peut le faire mourir dans cet épisode aussi....) De toute façon ça ne peut pas être pire que l'Episode I pour moi.... |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 19 Avr 2015 - 22:17 | |
| Je n'ai pas dit de le virer du film, en fait je parlais de la fin de la bande annonce. Ça fait vraiment trop anecdotique et en complet décalage avec les images que l'on voit avant. C'est comme s'il s'agissait de deux films différents. On a l'impression qu'ils ont voulu dire aux anciens fans : "eh les mecs ne vous inquiétez pas les vieux sont de retour tout va aller pour le mieux". J'ai peur qu'ils nous les servent à la sauce Jar Jar Binks, un peu comme des animaux de foire. Tu vois, et sans faire ma mauvaise tête, j'avoue tout allait bien avant qu'ils n'apparaissent. Ils savent accrocher quand ils le veulent. Quand à être plus déçue que pour l'Episode 1/2/3, et bien je préfère ne pas faire de pronostic. Qui vivra verra, comme ça je ne serai pas encore plus déçue que je ne le suis déjà Edit : mon beau frère a entendu à la radio il y a quelques jours, que Luke serait le nouveau méchant non mais s'ils nous font ça c'est définitif, ils vont nous bousiller la franchise Edit 2 : nan mais en fait si, je vais faire ma mauvaise tête jusqu'au bout _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 19 Avr 2015 - 22:47 | |
| Nan mais y'a tellement de rumeurs sur ce qu'il va se passer dans l’Épisode VII que perso, je ne lis plus rien ni n'écoute plus rien.... juste les bandes-annonce quand elles sortent ^^ Moi je pense que cette bande annonce est en 3 partie.... d'abord le mystère ... puis l'aventure.... puis les charentaises ^^ (ben quoi, Papy Han et le "We're home", y'a un côté un côté "retour dans le confortable", non?) Nan sérieusement, je ne peux pas être plus déçue que découvrir que Darth Vader, à l'origine, c'est un gamin qui a mal géré sa crise d'adolescence et passe 2 films à bouder.... (là, je m'en fiche, les gens je ne les connais pas et personne n'a essayé de me faire croire que c'était des badass....) |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 19 Avr 2015 - 23:53 | |
| |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 20 Avr 2015 - 0:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 20 Avr 2015 - 0:25 | |
| Et bien tant mieux pour vous.
Pour ma part, la cassure avait déjà été plus ou moins amorcé avec les épisodes 1/2/3 (là je pense que nous sommes tous d'accord). Et maintenant qu'on ne dit que je dois mettre au pilon des livres qui ont accompagnés plus de 15 ans de ma vie. Des livres qui personnellement ont permis de continuer à faire vivre la mythologie Star Wars pendant tout le temps où les nouveaux films n'étaient pas là. Livres qui nous ont donné naissances à des personnages forts et attachants, tous à fait en phase avec l'ancienne trilogie. Permettez moi de l'avoir amère de me rendre compte qu'ils nous prennent pour des pigeons.
C'est pour cela que je ne bondis pas de joie en voyant cette BA. C'est triste pour moi de le dire, sachant la mordue que j'étais pendant toutes ces années, mais la magie a vraiment du mal à redémarrer. Et surtout de croire au miracle qui aura lieu en décembre 2015
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 20 Avr 2015 - 0:34 | |
| Je te comprends parfaitement, Ekat ! Surtout que je suppose qu'il y en a pas mal comme toi !! Ce doit être difficile d'ignorer ces livres qui ont maintenu le mythe, l'ont fait continuer et évoluer dans une certaine logique ! C'est un peu comme si on parlait d'autre chose, en fait, avec cette suite ! Mais on ne sait jamais, ça peut ne pas être mal !! |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 20 Avr 2015 - 7:04 | |
| Moi aussi je comprends, vu que j'ai vécu aussi LA grande déception Par contre, je n'ai lu aucun bouquin et je suis intéressée ... Un livre à conseiller, Ekat ? |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 30 Avr 2015 - 16:38 | |
| - Cassandre a écrit:
- Par contre, je n'ai lu aucun bouquin et je suis intéressée ... Un livre à conseiller, Ekat ?
oupsss désolée Cassandra je me rends compte que je ne t'avais pas encore répondu Cela peut paraître bizarre de te conseiller un livre qui finalement n'aura plus rien à voir avec la chronologie officielle m'enfin si tu es intéressée, je te conseillerai la trilogie de Timothy Zhan La Croisade noire du Jedi fou (t1 L'Héritier de l'Empire, t2 La Bataille des Jedi, t3 L'Ultime Commandement) et ensuite La Main de Thrawn toujours de Timothy Zhan qui se situe quelques années après la trilogie (t1 Le Spectre du passé, t2 Vision du futur). Timothy Zhan a crée le personnage de Mara Jade (que j'aime beaucoup), très populaire auprès des lecteurs de l'univers étendu. Sinon on a parlé des différents livres de l'univers étendu par là _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 30 Avr 2015 - 17:20 | |
| Merci Ekat |
|
| |
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 5 Mai 2015 - 14:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Mar 5 Mai 2015 - 16:57 | |
| Merci Cats40 |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 20 Juil 2015 - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 10 Aoû 2015 - 13:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 14 Aoû 2015 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 14 Aoû 2015 - 14:00 | |
| Oh merci !! Mais le costume et la barbe, ça aide !! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 17 Aoû 2015 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 28 Aoû 2015 - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Sam 29 Aoû 2015 - 22:46 | |
| Aujourd'hui, je suis tombée par hasard sur une chronique de France Info dénommée Génération Jedi, qui se penche sur l'influence de la série culte sur notre société, sur la science... Cette chronique sera diffusée tous les samedis jusqu'à la sortie de l'épisode VIII. http://www.franceinfo.fr/emission/generation-jediAujourd'hui, la chronique s'intitulait "Star Wars inspire les chercheurs". Et c'était pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 30 Aoû 2015 - 0:05 | |
| Très intéressant, merci, Cats40 !! |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 3 Sep 2015 - 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 10 Sep 2015 - 14:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force | |
| |
|
| |
| Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force | |
|