Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 28 Nov 2014 - 17:25
Merci Annwyn ah revoir le Faucon Millenium J'ai trop hâte aussi
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 28 Nov 2014 - 18:00
Enfin la bande-annonce! Pour l'instant je ne sais pas quoi en penser... (surtout qu'en ce moment ils rediffusent les vieux ). Ça me fait trop plaisir de revoir le Faucon et aussi je déteste ces nouveaux sabres lasers Je le regarderai à nouveau
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Sam 29 Nov 2014 - 13:56
Pour ma part j'aime pas du tout (surtout pour le sabre et le robot qui roule:cry: on dirait un ballon de foot) Il y a plein de parodies qui tournent sur l'épée sabre laser XD
J'ai hâte mais j'ai quand même de plus en peur sur ce film...
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Sam 29 Nov 2014 - 14:03
Vu aussi et comme certaines... C'est quoi ce sabre laser? En même temps, il ne fait pas chercher une logique, dans les 1,2,3 les sabres lasers sont plus évolués que dans les 4,5,6 sensés se dérouler plus tard... Sinon, je trouve ce trailer un peu court, difficile de se faire une idée
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 30 Nov 2014 - 12:18
Ceux qui me connaissent savent (je l'ai assez répétée) que je suis en colère contre JJ Abrams qui a décidé d'effacer toute référence à l'Univers étendu. C'est pour cela que j'avais décidé de faire ma mauvaise tête
En plus de ça, je trouve qu'ils usent et abusent un peu trop des vieilles recettes, à trop vouloir utiliser les références des autres trilogies, on risque d'encore s'embourber dans un ode à ce qui a été et à ce qui ne sera plus. Moi maintenant je veux de l'original tout en gardant l'esprit de la Saga. Pourquoi une énième référence à Tatouine, pourquoi un sabre laser rouge et une silhouette qui rappelle Anakin
Bon c'est sûr, on ne voit pas grand chose. C'est sûr que dans le peu que l'on voit c'est quand même très efficace... et c'est sûr que je suis faible les frissons que j'ai eu sur les bras en attendant la musique de la dernière partie prouvent que je vais encore me faire avoir
Merci pour la vidéo Annwvyn
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 30 Nov 2014 - 12:27
ekaterin64 a écrit:
Ceux qui me connaissent savent (je l'ai assez répétée) que je suis en colère contre JJ Abrams qui a décidé d'effacer toute référence à l'Univers étendu. C'est pour cela que j'avais décidé de faire ma mauvaise tête
En plus de ça, je trouve qu'ils usent et abusent un peu trop des vieilles recettes, à trop vouloir utiliser les références des autres trilogies, on risque d'encore s'embourber dans un ode à ce qui a été et à ce qui ne sera plus. Moi maintenant je veux de l'original tout en gardant l'esprit de la Saga. Pourquoi une énième référence à Tatouine, pourquoi un sabre laser rouge et une silhouette qui rappelle Anakin
Je ne connais pas l'UE, donc là-dessus je ne dirai rien mais pour le reste je suis d'accord avec toi (et ce que j'ai mis en gras dans ton post): de l'original dans l'esprit de la tradition, ça aurait été vraiment bien ! Maintenant, il faut se méfier des BA, parfois traitresses; il est possible que pour attirer le chaland, on ait insisté justement sur le côté "on va retrouver l'ambiance dont on a gardé la nostalgie"... Et peut-être que dans les films il y aura autre chose !
Autrement, un truc qui n'a pas grand chose à voir, mais si quand même : l'autre jour je regardais un épisode d'Esprits criminels" en me disant "je connais cette tête"... et le vilain méchant était joué par ... Mark Hamil... et mon Dieu que ça m'a fait bizarre !!! Le passage du temps n'est pas un vain mot !!
Cats40 Romancière anglaise
Nombre de messages : 2169 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Dim 30 Nov 2014 - 22:11
clinchamps a écrit:
Maintenant, il faut se méfier des BA, parfois traitresses; il est possible que pour attirer le chaland, on ait insisté justement sur le côté "on va retrouver l'ambiance dont on a gardé la nostalgie"... Et peut-être que dans les films il y aura autre chose !
Bien d'accord ! surtout quand le trailer est diffusé 1 an avant la sortie du film : le film n'est pas fini de monter ; les effets spéciaux ne sont pas finis... bref, de quoi faire en sorte que le trailer et le film n'est pas grand'chose en commun...
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59828 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 1 Déc 2014 - 6:17
La version 7 en Lego
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 1 Déc 2014 - 14:12
Génial! Merci Cassandre!
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 22 Déc 2014 - 14:37
Attention ! au jour d'aujourd'hui, la vidéo est en anglais non sous-titrée.
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 22 Déc 2014 - 15:14
C'est gentil !! Merci !
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 22 Déc 2014 - 16:44
Merci Cassandre pour la version Lego (je kiffe les sous-titres ^^)
Et merci Cats40 pour le lien
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Lun 22 Déc 2014 - 17:18
Merci Cats40 J'adore le Thank you de Chewie Encore un an
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 20:30
Le premier trailer est sorti (ou le second teaser? ) et voilà.... voilà voilà....
Je suis totalement eu ..... ils ont carrément mis l’artillerie lourde dans mon cas.... des T-fighter, des X-Wings, des croiseurs impériaux, la musique de la Force... et Han et Chewie
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 20:37
J'avoue que ce trailer donne envie de voir le film! Merci Kusa
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 20:39
Hihiiiiiazojfgbjzbaofazhgjbbrhaaa !! (par contre je vais peut-être dire une hérésie, mais je me serais passée de Papy Han en fait sur le coup ) (sinon tout le reste )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 21:06
(je note que Star Wars développe toujours un vocabulaire religieux chez les gens )
Et sinon, j'aime beaucoup (finalement) le petit frère de R2D2 en mode ballon de foot (bon là ok, c'est parce que dans sa scène il m'a fait penser à Wall-E .... )
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 21:14
Je l'ai vu dès qu'il est sorti et j'ai sautillé sur ma chaise. Rho, j'ai vraiment très, très hâte maintenant !
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 22:05
Je viens de voir le trailer et... wouaouououou Effectivement, ils ont mis le paquet. Vivement le film !!!!
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 23:11
Yeeees ! Effectivement, ça donne très très très envie ! Et pour le coup, quelle joie de retrouver Han Solo ! Chewie, we are home !
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Jeu 16 Avr 2015 - 23:19
Pour le coup, je crois que je suis plutôt comme Pando, pas sûre d'être très fan de "papy" Han^^ Mais bon, on verra bien Ça promet en tout cas
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 17 Avr 2015 - 7:59
Quelle joie de revoir Han et Chewie Merci Kusa
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 17 Avr 2015 - 11:48
Eh bien une chose est sûre, c'est que je vais y courir !!! ça donne vraiment envie, et j'aime bien entrapercevoir papy Han....
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 17 Avr 2015 - 11:51
Super bande annonce. Çà promet
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force Ven 17 Avr 2015 - 11:56
OMG!!! J'adore!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force