Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+13
mimidd
Kusanagi
christelle
cléopatre
Lilieärendil
Ju
Annwvyn
MyleneS
clinchamps
Camomille
Scarlett Unnie
MissAcacia
marie21
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 12:32

cléopatre a écrit:
Merci pour ta réponse Marie!

J'adore l'intrigue sur le métier de Kotoko dans la version TW! (De toute manière tu n'avais pas forcément besoin de le mettre sous spoiler comme tu as déjà fait des bans avec Wink ). Dans le trailer de la version japonaise, elle avait plutôt l'air d'étudier pour devenir
Spoiler:
ou un truc du genre, c'est l'impression que ça m'avait donné en tout cas  Very Happy

J'espère Naoki ne va pas se laisser faire par maman Dramas asiatiques - Page 30 820783  lol! Dans la version jap c'est plus adouci quand même pour le petit dej, il a l'air plus déçu qu'énervé je trouve Very Happy  par contre, lui dire
Spoiler:

J'ai un peu peur pour l'intrigue de l'EP 3 vu dans le trailer
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 30 846997 Oui, il est très sympa, le prochain épisode!!! Dramas asiatiques - Page 30 55950 J'aime beaucoup car c'est à la fois drôle et émouvant!
Et en fait, après son essai comme
Spoiler:

La version japonaise est plus courte donc ils préfèrent tout de suite passer à l'étape
Spoiler:
et il y a plein de choses intéressantes qui se déroulent! Very Happy I love you

Quant au fait qu'il lui dise
Spoiler:

Tout ça me donne trop, trop envie de revoir le même épisode dans la version TW. drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:50

Ces temps-ci, j'enchaîne les dramas! cyclops Hier soir, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Rooftop prince. Je n'ai pas accroché au premier épisode, où on raconte l'histoire du Prince Héritier et de la Princesse à Joseon. J'ai trouvé ça assez mal réalisé et très creux. Par contre, dès l'épisode 2 et l'arrivée du quatuor à notre ère, je me suis beaucoup amusée! Les épisodes 2 et 3 sont juste hilarants! J'ai explosé de rire à de très nombreuses reprises, le quatuor est juste excellent et très attachant Dramas asiatiques - Page 30 846997 Pour le moment, je suis satisfaite du casting et j'aime déjà bien l'héroïne Smile Je compte donc continuer mon visionnage! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:59

Camomille a écrit:

Les scènes du kama sutra et du restaurant sont excellentes lol! Tae Hee m'avait trop fait rire en mexicain Dramas asiatiques - Page 30 55950 Les scènes avec petit train et figurines choupis m'ont bien fait rire aussi Laughing Et pour l'ex, je suis d'accord avec toi, je crois qu'il détient le record ! Ceci dit, sa famille n'a pas grand chose à lui envier : ils sont tous bêtes et méchants (enfin surtout très bêtes Rolling Eyes ).

J' avance doucement, faute de temps, dans Birth of a Beauty et j' ai vu le 4 et 5...excellents épisodes cheers moi aussi, j' ai beaucoup aimé la scène avec petit train et figurines I love you lol! et le fait que nos 2 héros aient chacun un plan cheers j' adore la pagaille qu' ils ont mis chez l' ennemi Dramas asiatiques - Page 30 55950 Dramas asiatiques - Page 30 55950  et l' ex. est encore pire que ce que j' imaginais Shocked affraid sans parler de la morue de service (l'actrice est vraiment faite pour ce genre de rôle lol! ) ils vont trés bien ensemble lol! et quelle famille de tarés ! lol!
En parrallèle, je suis entrée dans la partie plus dramatique de Deep Rooted Tree et là, je redécouvre parce-que j' ai pratiquement tout oublié de la seconde moitié lol! Dramas asiatiques - Page 30 673712 donc c' est super de m' y investir à nouveau Very Happy

Pour répondre à ta question que j' avais zappée Embarassed je n' ai pas vu Secret Door mais je vais me renseigner pour me faire une idée Very Happy
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:57

Pas de problème pour Secret Door, Scarlett Very Happy J'en ai déduit que personne ne l'avait regardé Laughing

Pour l'actrice qui fait la morue dans Birth of a Beauty c'est vrai qu'elle est faite pour ça, la pauvre, elle est abonnée à ce genre de rôle lol! Je crois qu'il n'y a que dans Friend, our legend que je l'ai vue dans un rôle différent.

Scarlett Unnie a écrit:
moi aussi, j' ai beaucoup aimé la scène avec petit train et figurines  I love you  lol!  et le fait que nos 2 héros aient chacun un plan  cheers  j' adore la pagaille qu' ils ont mis chez l' ennemi  Dramas asiatiques - Page 30 55950  Dramas asiatiques - Page 30 55950
Dramas asiatiques - Page 30 999779 Oui ce passage est super drôle Laughing Leurs plans sont toujours gros comme une maison mais personne ne se rend compte de rien, quand je dis que dans cette famille ils sont encore plus bêtes que méchants lol!
Désolée Scarlett, je me suis rendu compte après coup que la scène avec le petit train était dans l'épisode 5 Embarassed Je vais faire plus attention à mes commentaires pour ne pas te spoiler Very Happy

Sinon, hier soir j'ai regardé l'épisode 10 de Pride & Prejudice. Pas mal du tout ! J'ai de plus en plus de mal à cerner le procureur Moon Suspect mais franchement j'aime beaucoup l'acteur  Very Happy Je vais regarder l'épisode 11 ce soir, j'ai hâte de connaître la suite !
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:13

MyleneS a écrit:
Lilie, tu suis tjrs le drama Marriage not dating? Smile Qu'en penses-tu? (Désolée si j'ai laissé passer un commentaire à ce sujet...)
Je n'ai pas continué depuis que j'ai fini l'épisode 7 parce qu'après j'ai eu le droit à ma dose d'exams (et fini les exams de chinois et coréen ! cheers ) mais je vais continuer après mes exams d'anglais Very Happy

Marie, tu me donnes trop envie de voir l'épisode de INK2 Shocked Bon... je vais regarder ce soir, je crois Razz Il faut savoir se détendre pour bien travailler Dramas asiatiques - Page 30 25855
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:50

Lilieärendil a écrit:

Marie, tu me donnes trop envie de voir l'épisode de INK2 Shocked Bon... je vais regarder ce soir, je crois Razz Il faut savoir se détendre pour bien travailler Dramas asiatiques - Page 30 25855
La fin est mignonne comme tout, tu vas voir!!! Dramas asiatiques - Page 30 284494

Moi, ce soir, je vais essayer de voir les nouveaux épisodes de Pinocchio et peut-être après, de nouveau INK2ou ISWAK 2 lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:35

Camomille a écrit:

Désolée Scarlett, je me suis rendu compte après coup que la scène avec le petit train était dans l'épisode 5 Embarassed Je vais faire plus attention à mes commentaires pour ne pas te spoiler Very Happy
Oh ce n 'est pas grave, Camomille Dramas asiatiques - Page 30 474727 je me suis dit que j' avais dû zapper cette scène dans les 3 premiers épisodes Laughing mais ensuite j' ai pensé à ton commentaire dés que je l' ai vu Very Happy  tu sais, quand un drama démarre au quart de tour comme celui-ci, entre lire les sous-titres et suivre l' action, il y a plein de trucs que j' oublie vite surtout quand il se passe autant de choses cheers  et on ne peut pas dire qu' il y a des longueurs, ça va trés vite lol!

Edit: le super couple de Secret, Ji Sung et Hwang Jung-eum revient dans un nouveau drama Kill Me Heal Me en janvier! Il y a une telle alchimie entre eux que je me réjouis de les revoir cheers http://www.dramabeans.com/2014/12/kill-me-heal-me-secures-leads-and-supporting-cast/

Dernière édition par Scarlett Unnie le Sam 6 Déc 2014 - 10:34, édité 2 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:10

J'ai hâte d'avoir ton avis, Clinchamps sur les épisodes 7 et 8 de Pinocchio! Ahhh là, l'histoire se corse, c'est toujours très bon mais la fin du 7 m'interpelle beaucoup!!! donc j'aimerais pouvoir en discuter avec toi...
Allez, j'y retourne! bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:17

Marie, il va te falloir attendre au moins mardi pour avoir mon avis, je ne suis pas à la maison, donc je pense voir le 7,8, 9 lundi soir et le 1O et 11 mardi... Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:35

Ok, pas de soucis! Wink Dramas asiatiques - Page 30 474727
Ohhh Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 41810 Dramas asiatiques - Page 30 284494 avis aux romantiques: dans le 8, une magnifique scène sous la neige, super bien filmée, c'est le summum du romantisme et que dire
Pinocchio 8:
Dramas asiatiques - Page 30 284494 Je me ferais bien un look Dramas asiatiques - Page 30 284494 mais je ne veux pas spoiler!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 10:02

J'ai fini hier soir la saison 2 de Hotaru no Hikari. Je regarderai peut-être le film un peu plus tard.

J'ai bien aimé cette deuxième saison, mais nettement moins que la première. Ce n'est un secret pour personne, et j'ai déjà beaucoup râlé à ce sujet. Laughing Beaucoup de tournage en rond dans cette deuxième saison, un Bucho qui sort de son caractère pour finalement y revenir dans l'épisode 8. J'ai trouvé la saison très japonaise, et pour la première fois je ne me suis pas du tout sentie chez moi au Japon (pas assez de dialogue à mon goût, trop de remise en question individuelle à mon goût, je dois dire que j'étais un peu exaspérée ! Rolling Eyes ). Hotaru cependant gagne à être connue d'avantage, et je n'ai pas pour autant détesté mon visionnage. L'ambiance est agréable et ensoleillée, la maison donne envie qu'on y habite comme jamais on n'a eu envie d'habiter une maison. Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390

J'ai bien aimé ces trois derniers épisodes, où on retrouve le ton un peu doux de la première saison, avec un peu d'amertume en plus, cette idée que le temps passe, que certaines choses restent et d'autres non. Encore une fois je suis émue et nostalgique. Sad J'ai beaucoup aimé le choix qui est fait de la fin avec
Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 12:59

Merci pour ton avis Annwvyn, je le comprends d'ailleurs, mais comme je l'avais regardé à un rythme beaucoup plus soutenu que toi, j'ai plus rapidement survolé les défauts (et suis par exemple arrivée beaucoup plus rapidement à l'épisode 8 Wink ).
Je crois qu'en effet, la conception de la vie (surtout celle des femmes) est différente au Japon qu'en Europe. Au niveau du travail, du mariage, et je ne parle même pas du divorce... J'ai tendance à m'immerger complètement quand je regarde un drama, et à l'accepter comme allant de soi, et je ne m'interroge donc pas vraiment sur les différences culturelles (avec peut-être une exception pour INK ou là, je suis franchement énervée parfois^^)

De mon côté, j'ai bien avancé dans Soredemo (j'ai fini l'épisode 6 hier soir) et je trouve ce drama vraiment excellent! Il est d'excellente qualité (histoire, dialogues, personnages, acteurs...). Néanmoins, le thème est dur - très dur, donc je ne suis pas sûre qu'il fasse partie de ceux que j'aurai envie de revoir souvent No
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:02

Annwvyn, merci pour ton commentaire sur Hotaru no Hikari saison 2 Smile Même si tu as l'air d'avoir davantage aimé les derniers épisodes, ton avis a l'air quand même beaucoup plus mitigé que pour la première saison Neutral et du coup je ne sais pas si je reprendrai le visionnage de HNH2. Mais je suis contente de savoir que Bucho redevient vers la fin de la saison, le personnage que j'avais beaucoup aimé dans la saison 1 Very Happy

Mylene a écrit:
Hier soir, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Rooftop prince. Je n'ai pas accroché au premier épisode, où on raconte l'histoire du Prince Héritier et de la Princesse à Joseon. J'ai trouvé ça assez mal réalisé et très creux. Par contre, dès l'épisode 2 et l'arrivée du quatuor à notre ère, je me suis beaucoup amusée! Les épisodes 2 et 3 sont juste hilarants! J'ai explosé de rire à de très nombreuses reprises, le quatuor est juste excellent et très attachant  Dramas asiatiques - Page 30 846997
Mylène, ça ne m'étonne pas que tu accroches bien à Rooftop Prince, on retrouve pas mal de thèmes communs à Queen In Hyun's Man Wink Même s'il ne m'a pas laissé de grands souvenirs, j'avais bien aimé ce drama et c'est vrai que les scènes avec le quatuor sont très sympas ! J'attends ton avis sur la suite Very Happy

Scarlett Unnie a écrit:
le super couple de Secret, Ji Sung et Hwang Jung-eum revient dans un nouveau drama Kill Me Heal Me en janvier! Il y a une telle alchimie entre eux que je me réjouis de les revoir  cheers
C'est une bonne nouvelle cheers Je les ai beaucoup aimé tous les deux dans Secret I love you et ça peut être bien de les voir ensemble dans un genre complètement différent ! Le synopsis ne me tente pas plus que ça, j'ai l'impression que c'est un espèce de mix entre It's okay that's love et Hyde, Jekyll and I mais rien que pour le casting (les acteurs secondaires sont pas mal aussi !) je pense que je me laisserai tenter Very Happy
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:47

Je viens de finir Soredemo ikite yuku, et mon avis ne change pas : ce drama est formidable d’excellence ! Tout y est bon : la musique (j’avais oublié d’en parler dans mes autres posts, elle est superbe !), le scénario et les acteurs.
Comme je l’ai déjà dit, Eita (mais connaissez-vous un drama où il soit mauvais ?  scratch Parce que franchement j’en doute Razz) et Mitsushima Hikari sont géniaux. Il faut absolument que je regarde Woman pour la retrouver, cette actrice est extrêmement douée ! Et puis leur histoire, le développement de leur relation, est superbe !
Les autres acteurs sont bons aussi, surtout les deux mères. Les dialogues sont très bien écrits, et j’ai été émue de nombreuses fois par leur finesse et leur justesse !
L’histoire ensuite. Très dure. Le sujet déjà. Mais aussi certaines scènes. Néanmoins, on ne tombe jamais dans le pathos : c’est juste une tranche de vie que l’on passe avec eux.
Le sujet est dur comme je disais. On ne sait jamais vraiment comment réagir ou quoi ressentir. Car c’est particulier comme situation, et c’est aussi totalement différent de ce qui pourrait arriver chez nous. En Europe,
Spoiler:
Un excellent drama donc et une très belle fin ouverte qui nous laisse imaginer la suite Smile
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:16

Quel avis positif Ju ! cheers cheers Ce drama fait l'unanimité... oulala j'espère que j'aimerai ! bounce bounce bounce
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:27

Je suis ravie que tu l'aies aimé, Ju !! Pour moi il est dans mon top 5 pour toutes les raisons que tu as énumérées... Annwvyn, il y a Chopin et Rachmaninoff, mais l'histoire est si excellente, les personnages si passionnants... Ju je suis d"accord,
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 21:55

Je pense que tu aimeras Annwvyn! Mais choisis un bon moment pour le voir, il vaut mieux que ce ne soit pas un moment avec des idées noires Wink

Clinchamps je suis totalement d'accord avec ton spoiler! C'est là qu'on voit l'énorme fossé culturel.
Et en effet, les personnages sont très bien écrit!!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 13:55

Je suis en train de regarder The Three Musketeers, j'ai vu les 6 premiers épisodes et pour l'instant je passe un très bon moment Very Happy Bien sûr, c'est très librement inspirée de l'oeuvre de Dumas, il serait difficile de faire une adaptation fidèle du roman à l'aire Joseon, mais on retrouve bien les caractéristiques des personnages aussi bien pour les mousquetaires que pour des personnages comme Mylady ainsi que certaines intrigues qui sont transposées intelligemment de manière à s'adapter à l'histoire et la culture de la Corée.
Dans la forme ce drama m'a surprise, je m'attendais à un sageuk assez classique, mais le ton est très différent des dramas historiques habituels. Ici, bien que située dans un contexte historique réél de la Corée, l'histoire est présentée un peu comme une fable et a un ton assez humoristique Razz A la base je ne suis pas fan du tout de Jung Yong Hwa, mais il me dérange beaucoup moins que ce que j'aurais cru dans le rôle de Park Dal Hyang, sans doute parce que le reste du casting compense largement Laughing Et j'adore Lee Jin Wook dans le rôle du Prince cheers Je ne vais pas faire dans le constructif, mais une fois de plus il a la classe Dramas asiatiques - Page 30 150390 drunken Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:42

Camomille a écrit:
Je suis en train de regarder The Three Musketeers, j'ai vu les 6 premiers épisodes et pour l'instant je passe un très bon moment Very Happy ...............mais on retrouve bien les caractéristiques des personnages aussi bien pour les mousquetaires que pour des personnages comme Mylady ainsi que certaines intrigues qui sont transposées intelligemment de manière à s'adapter à l'histoire et la culture de la Corée.
............ bien que située dans un contexte historique réél de la Corée, l'histoire est présentée un peu comme une fable et a un ton assez humoristique Razz:

Tout à fait d'accord !!! cheers

Pour Jung Hyong Hwa, sa faiblesse d'interprétation se fait plus sentir sur la fin, quand son rôle prend de l'importance... Mais c'est sûr que le Prince, c'est la classe !! drunken drunken drunken
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 18:13

clinchamps a écrit:
Pour Jung Hyong Hwa, sa faiblesse d'interprétation se fait plus sentir sur la fin, quand son rôle prend de l'importance...

Mouai, il fallait s'y attendre Rolling Eyes mais bon, au moins je suis prévenue Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:45

J'ai commencé un drama japonais policier "Jiu" avec SHIROTA yu vu dans Hana Kimi, GTO, Samouraï High school et avec aussi le chanteur du groupe coréen "Infinite", L, dont on se demande ce qu'il vient faire là... Après 3 épisodes, ce n'est pas mal, mais assez naïf comme scénario... Les policiers trouvent 3 macchabées dans un hangar et hop ! en 3 regards et 2 questions ils voient qu'ils sont reliés à une ancienne affaire d'enlèvement... Faut travailler mieux que ça, les scénaristes !! lol! lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 20:51

Je viens faire du constructif lol! Je viens de croiser dans le tram le sosie de Chiaki sempai (en plus jeune Razz ) et j'étais toute contente Dramas asiatiques - Page 30 55950 D'ailleurs j'ai passé ma demi-heure de trajet à le fixer, le pauvre ne savait plus où se mettre Dramas asiatiques - Page 30 55950 Je crois que je viens de traumatiser quelqu'un lol! Mais bon, Chiaki quoi! drunken En plus il avait un peu la même coupe de cheveux Dramas asiatiques - Page 30 673712
Je m'en vais avant de me faire tomater pour mon HS Dramas asiatiques - Page 30 241957
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:16

cléopatre a écrit:
Je m'en vais avant de me faire tomater pour mon HS Dramas asiatiques - Page 30 241957
affraid  affraid  affraid Tu rigoles ?!
Mais non, tu ne déranges pas du tout. Dis moi plutôt où tu prends le tram. Je veux le voir moi le sosie de Chiaki ! bounce  bounce  bounce  bounce  bounce Même coiffure en plus, mais c'est fou !
Tu n'imagines pas à quel point je veux le voir ! cheers  cheers  cheers  lol!

Et pour faire constructif, j'ai regardé ce soir les épisodes 6, 7 et 8 de Tomorrow cantabile, et ma foi ce n'est pas mal. Cha Yoo Jin est vraiment trop bon pour être Chiaki, et l'héroïne montre plus de sensibilité que Nodame, donc on s'éloigne pas mal du manga de départ. Mais sinon, c'est assez émouvant et je trouve que c'est plutôt réussi. Les deux acteurs (et notamment l'actrice qu'on critiquait beaucoup au départ) sont vraiment convaincants. Et j'aime énormément le violoncelliste, qui est beau. Dramas asiatiques - Page 30 150390

Bon, Cléo, il est où Chiaki ? Dramas asiatiques - Page 30 150390 Dramas asiatiques - Page 30 150390 lol!
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:26

Moi aussi je ne cracherai pas sur rencontrer Chiaki dans le tram Very Happy

J'ai essayé de commencer Shitsuren chocolatier, mais la fille m'a énervé au bout de deux minutes d'écran, alors oui Jun est mignon, le chocolat c'est la vie et Streseman joue son papa, mais je n'ai quand même pas réussi à continuer (j'ai juste regardé la fin du dernier épisode, pas bien je sais Razz). Je le reprendrai peut-être un jour où je n'aurai plus rien à voir, ou si quelqu'un me le conseille fortement Wink

A la place, je me suis lancée dans Smile, mais comme le sujet est assez dur, je crois que je vais entamer un revisionnage d'Hotaru en parallèle pour me remonter le moral lol!
Mais pour le moment j'aime bien Smile: Jun est excellent et son sourire est vraiment superbe et communicatif! Et la fille est toute mimi Smile

Edit: par contre Oguri Shun pale affraid
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 21:28

Dans le tram de Dijon? Smile
Wow, c'est chouette!!! ça a de quoi te redonner le sourire Very Happy et moi aussi, je l'aurais fixé!!!Razz
Mais c'est vrai que les Asiatiques n'aiment pas trop qu'on les fixe du regard... Wink

Sinon, j'ai revu quelques passages en accéléré des épisodes 1 et 2 de INK 2 mais vraiment en accéléré pour le 1er car la surexcitation de Kotoko m'était vraiment insupportable! Rolling Eyes No Là, je me dis "comment il fait pour la supporter..."^^
Par contre, petit gniiii en faveur de cette version: quand il l'appelle "chérie" une ou 2 fois, j'ai trouvé ça trop miiignon. Dramas asiatiques - Page 30 150390

Et le 2ème épisode est quand même pas trop mal, plein de petits trucs qui me plaisent bien à la fin, notamment lors de la
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 30 284494
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 30 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant