Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Belle & la Bête de Disney... version live !

Aller en bas 
+22
Lunaë
Tatiana
clinchamps
Lily of the valley
WayOfEvasion
lady Clare
Ysabelle
ekaterin64
Lady_Erean
Elianor
marie21
MyleneS
Juliette2a
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Annwvyn
petitegazelle
Ju
Cassandre
Marluuna
Satine
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 14:45

Étant donné que ce film va sans doute intéresser pas mal de lambtoniennes fan du conte et du Disney, je lui ouvre un topic afin que nous puissions y poster toutes les nouveautés, photos et autres bandes-annonces Smile

Le studio Disney prépare donc une version live de la Belle & la Bête (à l'image de Maléfique ou Cendrillon) en se basant sur leur (merveilleux ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! 284494 ) film d'animation puisque les chansons cultes telles que Bonjour, C'est la fête, ou Histoire éternelle seront reprises cheers La question que je me pose en écrivant ces lignes est : aura-t-on les chansons en anglais dans la version VF ou les chansons seront-elles doublées par des chanteurs ? scratch Si il y a possibilité de voir le film en VOST ce sera l'idéal je pense Razz

Le film sera réalisé par Bill Condon (Dreamgirls)  et Emma Watson jouera le rôle de Belle (à voir ! Elle est jolie et a une voix agréable lorsqu'elle chante Smile ).
La Belle & la Bête de Disney... version live ! Emma-w10
Dan Stevens jouera quant à lui le rôle de la Bête
La Belle & la Bête de Disney... version live ! Dan-st10
et Luke Evans sera le méchant Gaston !
La Belle & la Bête de Disney... version live ! Luke-e10

Je ne connais pas Luke Evans mais je trouve qu'il a la tête de l'emploi ^^ Par contre, même si je l'aime bien, je suis déçue du choix de Dan Stevens qui me paraît trop lisse, trop doux pour le rôle Suspect Wait & See... Smile
Ah ! J'oubliais ! Emma Thompson serait en pourparlers pour jouer Mrs. Potts (Mrs. Samovar !) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 15:18

J'ai hâte pour ce projet, moi aussi je dis Wait and See Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:58

MarianneJustineBrandon a écrit:


Je ne connais pas Luke Evans mais je trouve qu'il a la tête de l'emploi ^^

Récemment, il jouait dans la trilogie du Hobbit Smile

Sinon merci pour cette info ! J'ai très envie de voir ce que donnera ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:00

Merci pour l'info, Marluuna Smile Je n'ai pas vu le Hobbit, ceci explique donc cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:03

J'ai oublié de dire que j'aime beaucoup Luke Evans cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:29

Merci pour cette info MJB cheers Un projet bien alléchant entre les chansons et les acteurs, je les trouve bien choisis. Un grand plaisir de revoir Dan Stevens et Luke Evans, il était La Belle & la Bête de Disney... version live ! 41810 en Aramis.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:16

Moi aussi je suis intéressée par ce projet car j'aime bien l'histoire et les 3 acteurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 1:19

MarianneJustineBrandon a écrit:
Merci pour l'info, Marluuna Smile Je n'ai pas vu le Hobbit, ceci explique donc cela Laughing
Ca n'aide pas, en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 18:02

Gniiiiii !! bounce
Après Emma Thompson en Mrs. Samovar, Ian McKellen va interpréter Big Ben ! cheers ArrowQuel casting tout de même ! Shocked  Il me tarde de voir quel acteur va jouer le rôle de Lumière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
petitegazelle
Coléoptère d'Afrique
petitegazelle


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2013

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 23:28

Merci de l'information MarianneJustineBrandon cheers
Ah, oui, moi aussi, je me demande qui sera Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:35

Kevin Kline joue le rôle de Maurice, le père de Belle ! Very Happy
Et Josh Gad (je ne le connais pas du tout confused  ) jouera le rôle de Le Fou Smile

Une petite photo d'une partie du casting cheers

La Belle & la Bête de Disney... version live ! 11130210
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8497
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:19

J'irai sans doute voir ce film, d'autant que j'aime bien les acteurs principaux (alors si on a Emma Thompson et Ian McKellen en prime Very Happy). J'espère juste qu'Emma Watson va reprendre des couleurs d'ici là, je trouve qu'elle a vraiment trop maigri ces derniers temps pale (ce qui est dommage, compte tenu du message féministe qu'elle veut faire passer, je n'aimerais pas qu'elle rentre dans cette dictature de la minceur).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:43

Ça m'étonnerai qu'elle fasse un quelconque régime Shocked  Elle a pas mal d'activités en ce moment donc je pense que ça doit jouer...
Autres nouvelles : Alan Menken (le compositeur du dessin-animé) sera aux commandes de la BO ! cheers
Citation :
« Un mélange de nouvelles versions des chansons originales du film et de nouvelles chansons inédites composées par Alan Menken et Sir Tim Rice », précise Disney.

Il me tarde !!  cheers
Et une nouvelle venue au casting : Gugu Mbatha-Raw, vue dans "Beyond The Lights" va jouer le rôle de Plumette, la petite amie de Lumière Smile Je ne la connais pas, mais pourquoi pas ? Hâte de voir la façon dont ils vont être représentés ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 11:55

Beau projet!! bounce

Gugu Mbatha-Raw joue le rôle de la soeur de Martha Jones dans Doctor who au cas ou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:35

WOW ! Shocked Voilà une nouvelle qui va ravir certaines membres de ce forum Razz
Ewan McGregor jouera Lumière dans le film !!! cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:16

Quelle bonne nouvelle, merci MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:38

Avec plaisir, Cassandre Very Happy
Autres recrues : Audra McDonald (je ne sais pas qui c'est Embarassed ) jouera le rôle de l'armoire et Stanley Tucci le rôle d'un piano apparemment lol!
Ah ! Et la date de sortie du film est tombée : 17 mars 2017 ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:52

J'adoooooore Stanley Tucci La Belle & la Bête de Disney... version live ! 41810 La Belle & la Bête de Disney... version live ! 150390 Le casting devient impressionnant La Belle & la Bête de Disney... version live ! 846997
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:53

Moi aussi ! cheers Espérons que le film soit à la hauteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 19:45

Et allez ! Une autre lambtonienne qui s'ajoute au casting dans le rôle de l'Enchanteresse : Hattie Morahan ! Shocked cheers
Et un petit frenchy : Alexis Loison, qui avait joué le rôle de Gaston dans la comédie musicale à Mogador a un petit rôle dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:48

Sacré casting dis donc! Je n'avais pas prêté plus attention que cela à cette version mais finalement je pense que ça va bien me plaire. Very Happy

Merci beaucoup pour toutes ces informations MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 9:40

Gniiii !!!! bounce  On a un premier trailer !!!!! C'est court, mais c'est beau !! Les décors, ce château... drunken cheers



On peut espérer en voir plus dans les mois à venir maintenant Very Happy  J'ai trop hâte !!! Ce qu'on voit dans la BA est alléchant en tout cas, et la musique.... La Belle & la Bête de Disney... version live ! 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:04

La Belle & la Bête de Disney... version live ! 999779 La BA est déjà très bien ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! 846997 J'ai hâte de voir plus d'images ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! 150390

Merci pour le trailer, MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:21

Avec plaisir, Juliette La Belle & la Bête de Disney... version live ! 474727 Il me tarde aussi de voir les premières images promos bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 19:49

Merci de m'avoir transmis ce lien MJB Smile

Le teaser donne envie je trouve!! Il est visuellement très beau et je trouve la chanson vraiment belle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle & la Bête de Disney... version live ! Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle & la Bête de Disney... version live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: