Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Belle & la Bête de Disney... version live !

Aller en bas 
+22
Lunaë
Tatiana
clinchamps
Lily of the valley
WayOfEvasion
lady Clare
Ysabelle
ekaterin64
Lady_Erean
Elianor
marie21
MyleneS
Juliette2a
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Annwvyn
petitegazelle
Ju
Cassandre
Marluuna
Satine
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:31

Avec plaisir, Cassandre La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 474727

EDIT : J'ai posté certaines photos en meilleure qualité Wink Je ne sais que penser de l'aperçu des objets enchantés... J'attends de les voir en mouvement....

Une autre photo de Belle :

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Cwrejz11
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:44

Merci pour toutes ces belles photos MJB. La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 474727

Ca donne vraiment envie, elles sont magnifiques. La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:33

Avec plaisir, Rose Bleue ! Very Happy

La bande-annonce sort lundi 14 novembre !!! cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:21

On a une autre affiche La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 15039610

Petit clin d'œil à l'affiche du Disney original La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Poster10
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:51

Superbe affiche La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 18:32

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 j'ai hâte !!! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 754209
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:05

cheers Lady Clare ! Very Happy
Il me tarde déjà demain pour la bande annonce !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 15:11



La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour patienter jusqu'au 22 mars !!! Ça a l air merveilleux! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58308
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:15

Merci MJB, c'est vraiment une merveille La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 41810 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:45

La bande annonce est très belle, c'est vrai ! Ceci dit, pas taper Embarassed, je ne suis pas encore super confiante... j'ai un peu peur de ne voir qu'Emma Watson, et non pas la Belle. Et puis, je n'aime pas les affiches avec la robe jaune... Embarassed

J'irai peut-être voir le film, mais j'avoue que toute cette effervescence autour de ces affiches et cette bande annonce aurait plutôt tendance à me décourager (je ne parle pas du tout pour toi, MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 474727, je pense plutôt à tous ces commentaires assez excités sur le reste d'internet, avec lesquels je ne me sens pas vraiment en phase... No). Mais bon, en même temps, j'ai découvert le dessin animé sur le tard, donc je ne lui voue pas particulièrement un culte. Donc voilà, mieux vaut que je me taise, et que j'attende tranquillement que le film arrive sur nos écrans. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:03

@Cassandre : avec plaisir ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 474727

@Annwvyn : je comprends tout à fait tes réticences ! Wink  Je trouve que le dessin-animé se suffit à lui-même La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390 et même si cette adaptation en live augure du très bon à mes yeux, j'ai quelques appréhensions quand même Razz J'ai peur que les acteurs n'arrivent pas à délivrer l'émotion que je ressens devant le dessin-animé et j'avoue que les objets animés du film ont un design sympathiques mais je suis très attachée à ceux du Disney original, donc j'attends de les voir évoluer. Cela étant, la bande-annonce promet de belles choses ! Very Happy  D'après ce que j'ai pu lire ça et là, Belle aura un passé plus approfondi et certains changements sont à prévoir par rapport à l'original et c'est tant mieux Smile
Personnellement, je suis des personnes qui sont très impatientes parce que c'est mon Disney préféré La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390  Alan Menken reste aux commandes de la musique La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 41810 et je trouve les décors et les costumes somptueux drunken J'espère juste ne pas être déçue, mais ça on ne le saura que quand on verra le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:28

Merci pour la bande annonce MJB !
Celle-ci est vraiment très belle visuellement drunken
Comme Annwvyn, j'ai un peu peur du résultat, mais comme j'avais été charmée par Cendrillon alors que je ne m'y attendais pas du tout, je suis prête à me laisser convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:36

Merci MJB ! Very Happy Quelle belle bande-annonce ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:58

Merci pour le partage de la bande annonce MJB cheers
Moi c'est les objets animés que je trouve un peu inconsistants... Après ça va peut-être rendre très bien dans le film, mais je trouve un peu dommage qu'avec les possibilités qu'il existe pour faire des superbes images de synthèse Mme Samovar ait juste des yeux dessinés par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58308
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:19

J'espère que cette info n'a pas déjà été postée Embarassed Sur Allociné, ils font un parallèle entre le dessin animé et le film drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:27

Ouiii ! J'avais vu ce diaporama, merci de le poster, Cassandre ! cheers Dans le même style, j'ai vu une video où ils comparent le trailer du film a venir avec les passages correspondant du Disney La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 150390 Je vous posterai ça en rentrant du travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:45

Il parait que l'adaptation du Livre de la Jungle est une vraie réussite.
A voir avec celui-ci.
J'aime bien la Bande Annonce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58308
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:58

HS j'en ai entendu beaucoup de bien du livre de la jungle Way cheers
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:33

Je ne l'ai pas vu mais moi aussi j'ai de super échos Fin du HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:50

On parle de l'adaptation live (très réussie à mon goût ) du Livre de la Jungle sur ce topic, les filles Wink Arrow

Voici la vidéo dont j'ai parlé plus haut :



Par ailleurs, après avoir battu tous les records du vues avec son premier trailer, La Belle et la Bête vient de renouveler la chose avec cette dernière bande-annonce ! cheers
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58308
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:39

Merci MJB et pour le lien et pour la vidéo La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 474727 J'ai vraiment hâte de le voir La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:01

merci MJB!!! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 567661 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 999779
127,6 millions de vues pour cette bande annonce!!!Shocked La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 846997 Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement!!! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 846997

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 22:07

127,6 millions de vues ??? affraid affraid C'est effectivement très impressionnant! Moi non plus je ne m'attendais pas à un tel engouement ! Même mon petit copain s'y intéresse... même si lui, son intérêt est plutôt dû à Emma Watson qu'au scénario ou qu'au visuel du film La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 23:44

Avec plaisir les filles ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 474727 Oui cet engouement est impressionnant et quand on pense que le nombre de vues dépasse celui de toutes les bandes annonces sorties sur Internet et non pas uniquement celles de l'année en cours, on est en droit d'attendre un record dans les salles obscures pour la sortie ciné ! lol!
Et comme pour le premier teaser, je regarde les "trailer reaction" sur le Net où des personnes se filment en train de découvrir la bande-annonce Smile Généralement les gens sont très émus, c'est amusant et touchant à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58308
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 8:04

C'est incroyable cette info, 127 millions cheers Le film devrait donc faire un carton bounce

Ce genre de chose "trailer reaction" me paraît bizarre affraid affraid Je suis trop vieille pour apprécier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle & la Bête de Disney... version live !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle & la Bête (2014)
» Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
» La Bête dans la jungle (1903).
» Les Rougon-Macquart : La bête humaine
» Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: