Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 2 Nov 2016 - 18:31
Avec plaisir, Cassandre
EDIT : J'ai posté certaines photos en meilleure qualité Je ne sais que penser de l'aperçu des objets enchantés... J'attends de les voir en mouvement....
Une autre photo de Belle :
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 2 Nov 2016 - 23:44
Merci pour toutes ces belles photos MJB.
Ca donne vraiment envie, elles sont magnifiques.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 7 Nov 2016 - 14:33
Avec plaisir, Rose Bleue !
La bande-annonce sort lundi 14 novembre !!!
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 11 Nov 2016 - 11:21
On a une autre affiche
Petit clin d'œil à l'affiche du Disney original
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 11 Nov 2016 - 14:51
Superbe affiche
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Dim 13 Nov 2016 - 18:32
j'ai hâte !!!
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Dim 13 Nov 2016 - 19:05
Lady Clare ! Il me tarde déjà demain pour la bande annonce !!!
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 14 Nov 2016 - 15:11
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour patienter jusqu'au 22 mars !!! Ça a l air merveilleux!
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 14 Nov 2016 - 16:15
Merci MJB, c'est vraiment une merveille
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 14 Nov 2016 - 18:45
La bande annonce est très belle, c'est vrai ! Ceci dit, pas taper , je ne suis pas encore super confiante... j'ai un peu peur de ne voir qu'Emma Watson, et non pas la Belle. Et puis, je n'aime pas les affiches avec la robe jaune...
J'irai peut-être voir le film, mais j'avoue que toute cette effervescence autour de ces affiches et cette bande annonce aurait plutôt tendance à me décourager (je ne parle pas du tout pour toi, MJB , je pense plutôt à tous ces commentaires assez excités sur le reste d'internet, avec lesquels je ne me sens pas vraiment en phase... ). Mais bon, en même temps, j'ai découvert le dessin animé sur le tard, donc je ne lui voue pas particulièrement un culte. Donc voilà, mieux vaut que je me taise, et que j'attende tranquillement que le film arrive sur nos écrans.
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 14 Nov 2016 - 19:03
@Cassandre : avec plaisir !
@Annwvyn : je comprends tout à fait tes réticences ! Je trouve que le dessin-animé se suffit à lui-même et même si cette adaptation en live augure du très bon à mes yeux, j'ai quelques appréhensions quand même J'ai peur que les acteurs n'arrivent pas à délivrer l'émotion que je ressens devant le dessin-animé et j'avoue que les objets animés du film ont un design sympathiques mais je suis très attachée à ceux du Disney original, donc j'attends de les voir évoluer. Cela étant, la bande-annonce promet de belles choses ! D'après ce que j'ai pu lire ça et là, Belle aura un passé plus approfondi et certains changements sont à prévoir par rapport à l'original et c'est tant mieux Personnellement, je suis des personnes qui sont très impatientes parce que c'est mon Disney préféré Alan Menken reste aux commandes de la musique et je trouve les décors et les costumes somptueux J'espère juste ne pas être déçue, mais ça on ne le saura que quand on verra le film
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 14 Nov 2016 - 20:28
Merci pour la bande annonce MJB ! Celle-ci est vraiment très belle visuellement Comme Annwvyn, j'ai un peu peur du résultat, mais comme j'avais été charmée par Cendrillon alors que je ne m'y attendais pas du tout, je suis prête à me laisser convaincre
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Lun 14 Nov 2016 - 22:36
Merci MJB ! Quelle belle bande-annonce !
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mar 15 Nov 2016 - 20:58
Merci pour le partage de la bande annonce MJB Moi c'est les objets animés que je trouve un peu inconsistants... Après ça va peut-être rendre très bien dans le film, mais je trouve un peu dommage qu'avec les possibilités qu'il existe pour faire des superbes images de synthèse Mme Samovar ait juste des yeux dessinés par exemple...
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 17 Nov 2016 - 11:19
J'espère que cette info n'a pas déjà été postée Sur Allociné, ils font un parallèle entre le dessin animé et le film
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 17 Nov 2016 - 11:27
Ouiii ! J'avais vu ce diaporama, merci de le poster, Cassandre ! Dans le même style, j'ai vu une video où ils comparent le trailer du film a venir avec les passages correspondant du Disney Je vous posterai ça en rentrant du travail
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 17 Nov 2016 - 16:45
Il parait que l'adaptation du Livre de la Jungle est une vraie réussite. A voir avec celui-ci. J'aime bien la Bande Annonce
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 17 Nov 2016 - 16:58
HS j'en ai entendu beaucoup de bien du livre de la jungleWay
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 17 Nov 2016 - 17:33
Je ne l'ai pas vu mais moi aussi j'ai de super échos Fin du HS
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 17 Nov 2016 - 17:50
On parle de l'adaptation live (très réussie à mon goût ) du Livre de la Jungle sur ce topic, les filles
Voici la vidéo dont j'ai parlé plus haut :
Par ailleurs, après avoir battu tous les records du vues avec son premier trailer, La Belle et la Bête vient de renouveler la chose avec cette dernière bande-annonce !
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 18 Nov 2016 - 7:39
Merci MJB et pour le lien et pour la vidéo J'ai vraiment hâte de le voir
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 18 Nov 2016 - 22:01
merci MJB!!! 127,6 millions de vues pour cette bande annonce!!! Je ne pensais pas qu'il y aurait un tel engouement!!!
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 18 Nov 2016 - 22:07
127,6 millions de vues ??? C'est effectivement très impressionnant! Moi non plus je ne m'attendais pas à un tel engouement ! Même mon petit copain s'y intéresse... même si lui, son intérêt est plutôt dû à Emma Watson qu'au scénario ou qu'au visuel du film
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 18 Nov 2016 - 23:44
Avec plaisir les filles ! Oui cet engouement est impressionnant et quand on pense que le nombre de vues dépasse celui de toutes les bandes annonces sorties sur Internet et non pas uniquement celles de l'année en cours, on est en droit d'attendre un record dans les salles obscures pour la sortie ciné ! Et comme pour le premier teaser, je regarde les "trailer reaction" sur le Net où des personnes se filment en train de découvrir la bande-annonce Généralement les gens sont très émus, c'est amusant et touchant à voir
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 19 Nov 2016 - 8:04
C'est incroyable cette info, 127 millions Le film devrait donc faire un carton
Ce genre de chose "trailer reaction" me paraît bizarre Je suis trop vieille pour apprécier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !