Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 31 Aoû - 18:07
Contente de te revoir MJB et merci pour les photos
J'aime beaucoup les objets et les costumes. Par contre pour Dan Stevens, je vais paraphraser Polly Walker dans Rome, "les cheveux longs, je suis pas sûre"
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 31 Aoû - 18:48
Merci MJB pour les photos!!!
Mais je rejoins un peu Ekat, c'est dommage que ça soit copie conforme sur le dessin animé... un peu de fantaisie ou d'ambition ne ferait pas de mal! je pense aux personnages secondaires comme Big et Lumière!!!
Cassandre a écrit:
Par contre pour Dan Stevens, je vais paraphraser Polly Walker dans Rome, "les cheveux longs, je suis pas sûre"
heu, ça ne le fait pas pour moi!!!
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 31 Aoû - 18:56
Merci pour les photos, MJB Pour la ressemblance avec le dessin animé, je suis plutôt d'accord, mais bon, pourquoi pas ?
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 31 Aoû - 19:07
Avec plaisir les filles ! Et merci chère Cassandre
Oui, ça démontre un grand manque d'imagination de la part des studios Disney en exploitant un film qui est sûr de cartonner au box-office comme son original animé Mais, j'aime tellement ce Disney, et la bande-annonce de cette version live, son ambiance, sa musique, m'ont tellement émue que je me dis "Pourquoi pas ?" Certes, ça semble très copié collé au Disney, surtout que le dessin-animé se suffit à lui-même, mais je pense que la magie opérera quand même Voir tout ça en prises de vues réelles, ça peut être très beau Par exemple, j'ai totalement redécouvert Cendrillon avec sa version live, où ils ont étoffé les personnages et rajouté quelques petites choses, et même si je connaissais l'histoire, j'ai adoré ! Bon le Disney en lui-même n'est pas mon préféré même si je l'aime bien donc l'attente était moins importante que pour la Belle et la Bête, mais j'étais comme une gamine Et moi qui déteste Le livre de la jungle, j'ai adoré sa version live Par contre, pour Peter & Elliott, l'histoire était totalement différente de l'original, et j'ai trouvé ça mignon mais sans plus (et j'ai pleuré ma vie tout le long du film ) ^^
Et oui, Dan Stevens avec les cheveux longs, ça le fait pas, mais en même temps, je préfère la Bête en Bête dans le Disney alors peut-être que ce sera pareil ici ?
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 1 Sep - 19:49
Double post Une petite featurette où on voit brièvement les comédiens répéter leur texte
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 1 Sep - 19:56
Merci MJB!!! ça donne envie!!!
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 2 Sep - 4:59
Merci ma MJB, j'ai hâte, j'ai hâte
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 2 Sep - 6:04
Merci MJB, c'est très tentant!
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 2 Sep - 14:13
Avec plaisir les filles ! Mars 2017 va être long à venir !!! Mais en février, les éditions Huginn et Muninn vont sortir la nouvelle version de l'Art Book de La Belle & la Bête, paru en 2010 dans la langue de Shakespeare et expliquant la genèse et les coulisses du Disney, avec en bonus une cinquantaine de pages sur la version live ! Il est disponible en préco ici
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 2 Sep - 16:03
Merci pour la vidéo, MJB !! Je confirme : ça donne envie
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 30 Sep - 16:58
Gniiii !! On a des images !
La robe de villageoise de Belle et son look me plaisent beaucoup ! Ce n'est pas un copié-collé de l'original et c'est très réussi ! J'ai hâte de voir Emma Watson en action maintenant En tout cas, elle me plaît beaucoup sur cette photo
Et nous avons aussi un premier visuel de la Bête et de Belle en robe de bal !!!
Spoiler:
La robe de bal me laisse mitigée, j'attends d'en voir plus... Le haut a l'air joli, mais le bas semble trop simple, non ? Et la Bête... Je m'attendais à ce qu'elle soit comme ça, mais j'attends de la voir en mouvement En tout cas, je suis impatiente de voir la suite !!
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 30 Sep - 19:00
Ces images sont très prometteuses !
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 30 Sep - 22:44
Très jolies images! Ca donne envie d'en voir plus
merci beaucoup pour les images MJB
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 1 Oct - 8:33
Merci MJB Je trouve Emma Watson très bien mais la bête est immense C'est La montagne ou son frère
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 1 Oct - 16:11
Cassandre
Ces images me plaisent beaucoup également (et je trouve la robe de bal somptueuse ) ! J'ai hâte d'en savoir plus
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mar 18 Oct - 15:55
Une autre photo de Belle et la Bête
Et la date de sortie a été avancée au 22 mars !
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mar 18 Oct - 18:46
Merci MJB pour cette belle photo et pour la date de sortie
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 22 Oct - 16:19
Merci ! Ça approche, dis donc !
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 29 Oct - 7:30
Une nouvelle photo a été trouvée ( à part Emma, le fond n'a pas l'air d'être officiel par contre ) !
La robe me plaît toujours autant Et je me demande ce que représente le pendentif... Par contre, Emma Watson fait très girl next door sur cette image, je trouve Et on devrait avoir une bande-annonce très très vite A priori, on devrait même la voir sur grand écran pour le dernier Disney, Vaiana
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 29 Oct - 8:32
Je la trouve très belle Merci MJB, hâte d'en savoir plus
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 29 Oct - 9:46
Très belle! Je n'aime toujours pas le jaune, mais je trouve sa robe magnifique!
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 29 Oct - 16:10
Sa robe est magnifique, en effet ! J'ai hâte de découvrir la bande-annonce également
MJB
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 29 Oct - 16:51
J'espère que l'affiche n'est pas officielle, parce que je trouve que ça fait très téléfilm à l'eau de rose comme ça ! Mais la robe est très belle J'ai hâte de voir une bande annonce
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 2 Nov - 16:55
Non l'affiche n'est pas officielle, le fond est un fake
Voici les images officielles !!!
Et une photo du tournage
La photo où ils valsent est juste sublime !!!
Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mer 2 Nov - 17:45, édité 1 fois
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mer 2 Nov - 17:13
De très belles photos Je le redis encore, mais la Bête fait géant à côte de la Belle.
Merci MJB
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !