Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Belle & la Bête de Disney... version live !

Aller en bas 
+22
Lunaë
Tatiana
clinchamps
Lily of the valley
WayOfEvasion
lady Clare
Ysabelle
ekaterin64
Lady_Erean
Elianor
marie21
MyleneS
Juliette2a
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Annwvyn
petitegazelle
Ju
Cassandre
Marluuna
Satine
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:07

Contente de te revoir MJB et merci pour les photos cheers

J'aime beaucoup les objets et les costumes. Par contre pour Dan Stevens, je vais paraphraser Polly Walker dans Rome, "les cheveux longs, je suis pas sûre" scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:48

Merci MJB pour les photos!!! Very Happy

Mais je rejoins un peu Ekat, c'est dommage que ça soit copie conforme sur le dessin animé... un peu de fantaisie ou d'ambition ne ferait pas de mal! scratch je pense aux personnages secondaires comme Big et Lumière!!! Suspect
Cassandre a écrit:

Par contre pour Dan Stevens, je vais paraphraser Polly Walker dans Rome, "les cheveux longs, je suis pas sûre" scratch
La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 64968 Rolling Eyes heu, ça ne le fait pas pour moi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:56

Merci pour les photos, MJB cheers Pour la ressemblance avec le dessin animé, je suis plutôt d'accord, mais bon, pourquoi pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:07

Avec plaisir les filles ! Very Happy Et merci chère Cassandre La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 474727

Oui, ça démontre un grand manque d'imagination de la part des studios Disney en exploitant un film qui est sûr de cartonner au box-office comme son original animé Rolling Eyes  Mais, j'aime tellement ce Disney, et la bande-annonce de cette version live, son ambiance, sa musique, m'ont tellement émue que je me dis "Pourquoi pas ?" Smile  Certes, ça semble très copié collé au Disney, surtout que le dessin-animé se suffit à lui-même, mais je pense que la magie opérera quand même Very Happy Voir tout ça en prises de vues réelles, ça peut être très beau Very Happy
Par exemple, j'ai totalement redécouvert Cendrillon avec sa version live, où ils ont étoffé les personnages et rajouté quelques petites choses, et même si je connaissais l'histoire, j'ai adoré ! cheers  Bon le Disney en lui-même n'est pas mon préféré même si je l'aime bien donc l'attente était moins importante que pour la Belle et la Bête, mais j'étais comme une gamine I love you
Et moi qui déteste Le livre de la jungle, j'ai adoré sa version live sunny Par contre, pour Peter & Elliott, l'histoire était totalement différente de l'original, et j'ai trouvé ça mignon mais sans plus (et j'ai pleuré ma vie tout le long du film lol! ) ^^

Et oui, Dan Stevens avec les cheveux longs, ça le fait pas, mais en même temps, je préfère la Bête en Bête dans le Disney alors peut-être que ce sera pareil ici ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:49

Double post Embarassed
Une petite featurette où on voit brièvement les comédiens répéter leur texte Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:56

Merci MJB!!! I love you ça donne envie!!! drunken bounce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 6:59

Merci ma MJB, j'ai hâte, j'ai hâte drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:04

Merci MJB, c'est très tentant!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:13

Avec plaisir les filles ! I love you
Mars 2017 va être long à venir !!! bounce Mais en février, les éditions Huginn et Muninn vont sortir la nouvelle version de l'Art Book de La Belle & la Bête, paru en 2010 dans la langue de Shakespeare et expliquant la genèse et les coulisses du Disney, avec en bonus une cinquantaine de pages sur la version live ! cheers drunken  
Il est disponible en préco ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:03

Merci pour la vidéo, MJB !! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 474727 Je confirme : ça donne envie La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 18:58

Gniiii !! bounce  On a des images ! cheers

La robe de villageoise de Belle et son look me plaisent beaucoup ! Very Happy Ce n'est pas un copié-collé de l'original et c'est très réussi ! J'ai hâte de voir Emma Watson en action maintenant Very Happy En tout cas, elle me plaît beaucoup sur cette photo cheers

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Batb1w10

Et nous avons aussi un premier visuel de la Bête et de Belle en robe de bal !!!  drunken


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 21:00

Ces images sont très prometteuses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:44

Très jolies images! Ca donne envie d'en voir plus cheers

merci beaucoup pour les images MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:33

Merci MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 474727 Je trouve Emma Watson très bien mais la bête est immense affraid C'est La montagne ou son frère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:11

lol! Cassandre

Ces images me plaisent beaucoup également (et je trouve la robe de bal somptueuse La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 ) ! J'ai hâte d'en savoir plus La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:55

Une autre photo de Belle et la Bête La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Betb1010

Et la date de sortie a été avancée au 22 mars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:46

Merci MJB pour cette belle photo et pour la date de sortie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 18:19

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 999779 Merci ! Ça approche, dis donc ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 9:30

Une nouvelle photo a été trouvée ( à part Emma, le fond n'a pas l'air d'être officiel par contre ) ! Very Happy
La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Captur14

La robe me plaît toujours autant La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390  Et je me demande ce que représente le pendentif... bounce
Par contre, Emma Watson fait très girl next door sur cette image, je trouve Rolling Eyes
Et on devrait avoir une bande-annonce très très vite Wink A priori, on devrait même la voir sur grand écran pour le dernier Disney, Vaiana cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 10:32

Je la trouve très belle drunken Merci MJB, hâte d'en savoir plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35762
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 11:46

Très belle! Je n'aime toujours pas le jaune, mais je trouve sa robe magnifique! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 41810
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:10

Sa robe est magnifique, en effet ! drunken J'ai hâte de découvrir la bande-annonce également La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 567661 MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:51

J'espère que l'affiche n'est pas officielle, parce que je trouve que ça fait très téléfilm à l'eau de rose comme ça ! Twisted Evil Mais la robe est très belle drunken
J'ai hâte de voir une bande annonce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 17:55

Non l'affiche n'est pas officielle, le fond est un fake Wink

Voici les images officielles !!! cheers La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 41810

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Ew-00011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Ew-00013

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Ew-00010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Ew-00014

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Ew-00012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 14962610

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 08099010

Et une photo du tournage

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 14902910

La photo où ils valsent est juste sublime !!! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390


Dernière édition par MarianneJustineBrandon le Mer 2 Nov 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 18:13

De très belles photos La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 41810 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 150390 Je le redis encore, mais la Bête fait géant à côte de la Belle.

Merci MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 474727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle & la Bête de Disney... version live !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle & la Bête (2014)
» Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
» La Bête dans la jungle (1903).
» Les Rougon-Macquart : La bête humaine
» Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: