Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 14 Jan 2017 - 11:32
Merci pour toutes ces nouveautés MJB !
Je trouve les affiches très belles C'est vrai qu'on se demande où ils sont dans les deux premières photos
Spoiler:
on dirait un grenier ou un atelier d'artiste à l'abandon
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 14 Jan 2017 - 17:05
Merci MJB Ces deux photos sont bien sombres et sont, je reconnais, plutôt intrigantes
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 14 Jan 2017 - 17:56
Merci pour ces nouvelles photos et vidéos C'est intrigant, en effet !
Rose Bleue Shining Blue Moon
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Dim 15 Jan 2017 - 1:16
Merci pour ces nouvelles photos et vidéos.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 19 Jan 2017 - 23:18
Un énorme poster vient d'être dévoilé et il est superbe !
Et autre grande nouvelle : Celine Dion chantera la nouvelle chanson du générique de fin How Does A Moment Last Forever tandis que John Legend et Ariana Grande reprendront Tale as old as time
Nombre de messages : 59868 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 20 Jan 2017 - 7:44
Merci MJB le poster est vraiment magnifique et si Céline Dion chante
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mar 31 Jan 2017 - 18:51
Cette nuit la bande-annonce finale a été dévoilée !
J'en ai des frissons !
Et une salve d'affiches avec les différents personnages :
Une nouvelle affiche que je trouve magnifique
Et après Céline Dion, c'est Josh Groban qui reprendra une des chansons du film sur la BO !
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mar 31 Jan 2017 - 19:06
Merci MJB je suis d'accord, cette affiche est fabuleuse et la bande-annonce n'augure que de bons moments
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Mar 31 Jan 2017 - 20:38
J'ai arrêté de regarder les vidéos et autres bandes-annonces... je trouve qu'ils en montrent trop Et j'ai peur de me lasser à force de tout voir avant même la sortie du film ^^ Donc je préfère garder un minimum de surprises Mais je trouve l'affiche vraiment superbe et j'adooore Josh Groban, donc hâte d'en découvrir plus à ce sujet!!
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Jeu 2 Fév 2017 - 22:04
Je te comprends, Mylène Je suis trop impatiente pour ne pas regarder
Par contre, suite au buzz créé par BFMtv qui disait que les chansons seraient en VOST dans la VF, Disney a publié un démenti avec le spot tv diffusé il y a un mois où on entends une partie de la chanson Belle (et non pas Bonjour comme indiqué sur la vidéo ) en VF.
Euh... Outre le fait que les paroles aient été changées, je suis hyper déçue par la voix ! On dirait qu'elle a 12 ans ! On a encore droit au style de voix habituel que Disney nous sert depuis Raiponce ! Pour moi ça ne colle pas avec le personnage de Belle...
Sinon quelques affiches très belles
Spoiler:
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 3 Fév 2017 - 8:20
Merci MJB pour ces belles affiches, j'ai une préférence pour l'oiseau et la pendule et pour tout le travail de recherche que tu fais
D'accord avec toi pour la voix, c'est une voix Disney
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 3 Fév 2017 - 21:21
MarianneJustineBrandon a écrit:
Euh... Outre le fait que les paroles aient été changées, je suis hyper déçue par la voix ! On dirait qu'elle a 12 ans
On dirait la même voix que la Reine des Neiges, non? On s'attendrait presque à ce qu'elle chante "Libérée, délivrééééée"
Mais sinon, j'aime bien les affiches. Plumette est superbe je trouve
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 3 Fév 2017 - 23:25
Avec plaisir, Cassandre
@Mylène : hélas, c'est bien la voix d'une des héroïnes de La Reine des Neiges J'ai la désagréable impression que la VF va être bâclée... Je préférais les voix de la première bande annonce, avec celles des doubleurs habituels d'Emma Thompson ou Ewan McGregor... Là tout est changé...
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Sam 4 Fév 2017 - 18:17
La bande-annonce donne tellement envie !! Je suis ravie d'entendre Ewan
Et je plussoie : les affiches sont magnifiques
Merci MJB
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 8:53
Alors personne n'est allé voir ce film Je pense y aller ce week-end ... ce sera selon le temps
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 9:00
J'y vais dimanche, lundi ou mardi, ça dépendra de l'organisation de mon week-end J'ai hâte
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 9:43
J'y vais dimanche aussi... Juste pour Dan Stevens à la base...
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 10:36
Hâte d'avoir vos avis
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 10:47
Je pense y aller ce week-end aussi J'ai une amie qui est allée le voir et qui a adoré et elle l'a trouvé esthétiquement très beau
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 12:29
J'avoue, j'avoue... Ce film ne m'intéresse pas du tout... à moi-même
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 13:07
clinchamps a écrit:
tout pareil
Mais néanmoins j'espère que vous y trouverez toutes du plaisir
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 13:36
ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:
tout pareil
Mais néanmoins j'espère que vous y trouverez toutes du plaisir
Mais oui, bien sûr !
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 19:46
Je l'ai vu hier !! Vu combien j'attendais cette adaptation live de mon Disney préféré, autant vous dire que mes espoirs étaient grands (et mon excitation à son comble ! J'ai failli fondre en larmes dès le prologue )... J'ai adoré ! Certes, c'est un copié-collé du dessin-animé même s'il y a quelques ajouts (dont trois chansons ), notamment dans la psychologie des personnages, mais cela était clairement annoncé depuis le début. C'est aussi une comédie musicale donc oui, ceux qui sont allergiques aux chansons, passez votre chemin J'ai trouvé les décors somptueux (la bibliothèque fait rêver, elle est superbe !! D'ailleurs j'ai bien aimé la réaction de Belle lorsque la Bête la laisse seule, c'est tout à fait la réaction que j'imaginais ^^ ), les costumes très beaux, les musiques et les chansons superbes (mais ça ce n'était pas une surprise ), le casting excellent ! Gaston et Lefou sont géniaux et se montrent sous un nouveau jour, Maurice, le père de Belle est touchant, les objets enchantés m'ont fait rire mais m'ont aussi émus... Sans surprise, il n'y que le jeu d'Emma Watson que j'ai trouvé inégal, même si je m'attendais à pire ! Dans certaines scènes,
Spoiler:
la séquence de C'est la fête ou lorsqu'elle découvre la bibliothèque
je l'ai senti peu émerveillée, mais après, elle a une belle alchimie avec Dan Stevens et a réussi à me faire croire à sa Belle J'ai ri, souri, pleuré, été émerveillée... Bref, j'ai été soulagée de voir mes attentes comblées, à savoir une adaptation en prise de vues réelles fidèle à l'œuvre originale
J'ai passé un très beau moment, j'ai eu des étoiles dans les yeux et j'ai hâte de le revoir une deuxième fois au cinéma Cela étant, je trouve le dessin-animé plus émouvant en étant plus subtil
Spoiler:
(ne serait-ce que la scène où la Bête laisse partir Gaston. Dans le DA, il ne dit rien, on comprend très bien ce à quoi il pense en lisant ses expressions)
Donc, j'ai beaucoup, beaucoup aimé cette adaptation, mais le dessin-animé lui reste supérieur et m'émeut davantage
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 20:00
MJB, merci pour ce retour si enthousiaste! Ton émerveillement fait plaisir et il est contagieux. Je ne sais si j'aurais le temps de le voir en ce moment mais, j'ai bien bien enregistré ton avis.
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live ! Ven 24 Mar 2017 - 20:55
MJB je t'attendais merci pour ton avis je vais aller le voir après-demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !