Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Belle & la Bête de Disney... version live !

Aller en bas 
+22
Lunaë
Tatiana
clinchamps
Lily of the valley
WayOfEvasion
lady Clare
Ysabelle
ekaterin64
Lady_Erean
Elianor
marie21
MyleneS
Juliette2a
Rose Bleue
Miss Piou Piou
Annwvyn
petitegazelle
Ju
Cassandre
Marluuna
Satine
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:09

Une nouvelle photo de Belle et Gaston ! Very Happy

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Beauty10

J'aime beaucoup la coiffure de Belle, proche de l'originale I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:09

Très jolie photo, merci MJB cheers Emma Watson est vraiment petite ou Gaston et la Bête sont des géants lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:22

Cassandre, je viens d'aller vérifier et Emma Watson ferait 1m65, soit une taille dans la moyenne (et bien plus grande que moi Laughing), donc je pense que ce sont les hommes qui sont grands...

En tout cas, très jolie photo ! Effectivement, elle porte une jolie coiffure, mais moi c'est surtout sa robe que j'aime La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:39

MyleneS a écrit:
Cassandre, je viens d'aller vérifier et Emma Watson ferait 1m65, soit une taille dans la moyenne (et bien plus grande que moi Laughing), donc je pense que ce sont les hommes qui sont grands...

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 55950 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 999779 J'ai 10 cm de moins qu'elle ! affraid lol!
Ouiii, moi aussi j'aime trop sa robe ! cheers La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:14

Une taille de 1,65 m, c'est bien mais j'ai regardé la taille des hommes, Luke Evans mesure 1,83 m et Dan Stevens aussi Twisted Evil

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 999779 pour la jolie robe de Belle La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 41810 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:03

Quelques nouvelles photos Smile

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Bele1010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Evbm1b10

La robe de mariée :

Spoiler:

Et ICI un court extrait de la chanson "Something There" tirée de la poupée à l'effigie de Emma "Belle" : je trouve qu'elle a une jolie voix malgré la qualité très moyenne du son, et ça augure du bon pour les chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19156
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:15

Merci pour les photos MJB Smile je n'aime pas non plus la robe de mariée affraid Mais les photos, et particulièrement celle-là, justement, n'ont pas l'air d'être des photos officielles, si? scratch

Emma a effectivement une très jolie voix Smile Mais c'est moi où... la poupée ne lui ressemble absolument pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:29

Avec plaisir Smile
Si ce sont bien des photos officielles mais les captures viennent des boîtes contenant les poupées officielles à l'effigie des personnages du film, d'où la basse qualité Wink
Et oui la poupée est très peu ressemblante lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:54

Merci pour ces nouvelles infos, MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727

J'aime bien la robe de mariée, je la trouve originale pale Embarassed La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 241957
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:02

Merci pour les nouvelles photos et pour le lien, MJB ! La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 55950 pour la robe de mariée ! Je trouve qu'elle aurait pu être pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8518
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:40

Personnellement, j'aime bien la robe de mariée, je trouve que ça change ! Very Happy Et puis j'aime beaucoup la coiffure d'Emma Watson sur cette photo, avec le chignon. En fait, je trouve que sur les autres photos, ses cheveux manquent d'épaisseur... scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:47

Merci pour ces nouvelles photos MJB ! cheers
Je rejoins celles qui aiment bien la robe de mariée ! Wink je la préfère même à la robe jaune lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:23

Tant mieux si la robe ne vous choque pas alors Razz Moi je la trouve trop kitsch avec ces grosses fleurs lol! Quand on compare avec celle de Cendrillon qui était plus classe tout en restant princesse... Rolling Eyes Heureusement, je trouve la robe jaune très réussie Very Happy

@Annwvyn : oui le chignon est réussi et j'aime bien sa fameuse queue de cheval, mais effectivement ses cheveux manquent un peu de volume quand elle les a lâchés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 19:39

On a un nouveau spot très sympathique avec les notes de "Be Our Guest" en fond sonore ! bounce La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:20

Merci pour la vidéo ! drunken J'ai hâte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 8:13

J'ai hâte aussi bounce Merci MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727

Disney a vraiment l'art de se faire attendre La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 9:08

ça me tente bien ça ! Merci :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 23:46

Merci beaucoup pour la vidéo et pour toutes les photos que tu as mis MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727

Ca donne vraiment envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:04

Avec plaisir, les filles La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727

Une affiche vient d'être dévoilée aux Golden Globes La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 19:06

Merci pour l'affiche I love you Elle est très jolie La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 20:25

Merci MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727 L'affiche est superbe et très tentante La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 41810 La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 41810
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3300
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 23:25

Cette affiche est magnifique La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 41810 Merci beaucoup MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:59

Avec plaisir les filles ! Very Happy
Pour continuer sur la lancée, cette nuit un nouveau spot a été dévoilé lors des Golden Globes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58306
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:08

Merci MJB La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 474727 Ils n'ont pas mis grand chose, c'est frustrant mais le peu qu'on voit, c'est pas mal du tout La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 11:00

Des nouveautés Very Happy

Deux affiches de plus :

Spoiler:

Quelques photos (les deux premières m'intriguent scratch  ) et un autre spot avec quelques plans inédits (le bal La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 150390 )

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle & la Bête de Disney... version live !   La Belle & la Bête de Disney... version live ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle & la Bête de Disney... version live !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle & la Bête (2014)
» Toby Stephens : un nouvel hôte de notre auberge
» La Bête dans la jungle (1903).
» Les Rougon-Macquart : La bête humaine
» Quand la Kpop s'invite en France : le SM Town Live in Paris et autres concerts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: