Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Etre accomplie... | |
|
+53Louise LB Emily-de-Winter Ju Fauvette Annwvyn Keina Miss Marian Eledhwen MD Fearless Dune Serenity Kusanagi Mani911 MissAcacia Marian Accalia Meha Selenh Aislynn Tatiana Fred Jennifer nathy's Nougatine Fée clochette Bexounet Marianne Nettie laura p Luz Camille Mc Avoy mimidd Kate KittKat ekaterin64 Ashley Galy makaya Bonnie Louise B. Resmiranda toxicangel séli Nelly8 nephtis Clelie gersou clinchamps cat47 Doddy LizzyB Elisa 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Louise LB Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Etre accomplie... Mar 20 Fév 2018 - 13:13 | |
| Refaisons le compte rendu: - Chanter (j'aime bien mais j'ai une voix plutôt grave donc pas de "Voi Che Sapete") - Lire (en anglais ou en français): Ça j'adore - Langues étrangères: L'anglais, un peu de portugais - Voyager: Quand je peux, ça aussi j'adore - Monter à cheval: Pas de problème - Coudre (Pas joliment mais suffisamment pour que ça tienne): Des boutons - Broder et tricoter: Mieux vaux ne pas en parler - Cuisiner: des trucs assez simples en particulier de la pâtisserie. - Monter des meubles: Il me faut du temps mais j'y arrive - Ménage: Quand c'est nécessaire, je prends le temps pour le faire à fond une fois par semaine sinon un coup de Swiffer et basta! - S'occuper de très jeunes enfants: C'est mon métier - Dessin: Je prends des cours depuis peu, ça s'améliore doucement |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72616 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Louise LB Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2017
| Sujet: Re: Etre accomplie... Mar 20 Fév 2018 - 14:01 | |
| Je précise néanmoins que c'est des meubles Ikea donc AVEC les instructions(sans, je n'essaye même pas). |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Etre accomplie... Mar 20 Fév 2018 - 19:54 | |
| |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| | | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36538 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Etre accomplie... Mar 20 Fév 2018 - 22:05 | |
| - cléopatre a écrit:
- Bonnie a écrit:
- 2010 --> 2018 : Wooo ça c'est de la remontée de topic
Tellement que je n'avais jamais vu ce topic Monter des meubles, pas assez de forces, ni de patience J'ai fait appel à quelqu'un pour le faire. - Chanter, j'adore! J'ai fait partie d'une chorale quand j'étais ado - Danser ; Ça dépend de quelle danse il s'agit. Je ne crois pas qu'on aurait aimé ce que je fais, à l'époque de JA; - Lire : Oui, mais je me pose des question sur ma passion qui est entrain de diminuer, diminuer, diminuer,... - Voyager: Bien sûr! J'ai rarement rencontré des gens qui n'aiment pas - Monter à cheval: - Coudre : Me débrouille plutôt bien mais je n'aime pas - Broder et tricoter: Fait dans le passé, me débrouillais bien aussi mais fait plus - Cuisiner: Quand ça me prend, j'aime et je suis créative, mais c'est de plus en plus rare. Je choisis la facilité Bonne cliente chez un certain distributeur de surgelés - Ménage: C'est le calvaire! Je le fais par nécessité car ça me plombe le moral de voir la saleté et le désordre mais j'y vais comme sous la torture! - S'occuper de très jeunes enfants: Je les adore à petite dose. Je l'ai fait dans le passé mais je ne saurais, ni ne pourais le faire, now même sous la torture! Je sens venir les tomates - Dessin: J'adore, mais j'ai arrêté aussi. Je ne sais plus si je pourrais produire quoi que ce soit - Jouer d'un instrument de musique? Jamais C'est quoi un instrument de musique? - Avoir une démarche de déesse ? Mouais, Moi marcher comme une déesse .... J'ai une belle et élégante démarche et surtout, ...je me cogne partout et plein de bleus partout qui ne me quittent jamaifff! Bilan : je suis très très loin, à des années lumière, de la femme accomplie. |
| | | cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Etre accomplie... Mar 20 Fév 2018 - 23:21 | |
| Ysa j'adore ton bilan, très drôle Du coup je m'y colle, tu m'as trop fait rire - Chanter : Point du tout, je chante comme une casserole j'adore chanter l'air de la reine de la nuit, de Mozart, comme ça je me dis que c'est normal si je le loupe - Danser : Oui, j'ai fait du classique et du jazz pendant des années. - Lire : Oui, mais assez rarement. - Voyager: "Bien sûr! J'ai rarement rencontré des gens qui n'aiment pas" je cite Ysa - Monter à cheval: J'en ai toujours rêvé mais pas les moyens - Coudre : Non non non. - Broder et tricoter: Vaste blague, je n'ai jamais songé à broder ça me paraît mortellement ennuyant - Cuisiner: Oui!!! Je ne mange jamais de plats industriels, c'est très mauvais pour la santé - Ménage: Jamais. Même quand je vivais en couple je m'arrangeais pour que Mr fasse le ménage - S'occuper de très jeunes enfants: Je l'ai fait quand j'étais bibliothécaire jeunesse, c'est pas mon délire. - Dessin: J'ai un peu gribouillé quand j'étais ado, mais rien de significatif. - Jouer d'un instrument de musique? J'ai une guitare et je peux vous jouer jeux interdits et I can't get no, et... c'est tout Fainéantise, quand tu nous tiens... - Avoir une démarche de déesse ? J'ai une pote qui le dit pour me taquiner |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Etre accomplie... Ven 23 Fév 2018 - 17:54 | |
| Je ne connaissais absolument pas ce topic Je me lance - Chanter : j'aime beaucoup, mais seulement chez moi - Danser : j'ai dansé à une époque, mais maintenant ce n'est plus vraiment le cas - Lire : L'une des mes passions - Voyager: L'un de mes rêves - Monter à cheval: Comme pour la danse, j'ai fait de l'équitation lorsque j'étais petite J'en garde de très bons souvenirs ! - Coudre : - Broder et tricoter: J'ai appris à tricoter mais il faudrait que je m'y remette ! - Cuisiner: Malheureusement, de ce côté-là, je suis assez en retard - Ménage: Ça va - S'occuper de très jeunes enfants: Jamais fait... - Dessin: Je ne suis pas très douée pour le dessin, mais je ne perds pas espoir - Jouer d'un instrument de musique : Non - Avoir une démarche de déesse ? Ce n'est pas à moi d'en juger Je reprends le bilan d' Ysa - Citation :
- Je suis très très loin, à des années lumière, de la femme accomplie.
|
| | | Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Etre accomplie... Sam 24 Fév 2018 - 0:10 | |
| Je ne connaissais pas ce topic moi non plus. Je vais faire un petit bilan aussi. - Chanter : J'adore ça!!! J'ai toujours beaucoup aimé chanter et j'ai longtemps fais partie d'une chorale. - Danser : Pas vraiment non Disons que je me dandine sur de la musique mais pas sûr que ce soit qualifié de danse. - Lire : c'est ma plus grande passion - Voyager: J'adore ça mais je n'ai pas les moyens pour faire des voyages en ce moment. - Monter à cheval: Alors là pas du tout, en plus je n'aime pas beaucoup les chevaux - Coudre : Pas du tout - Broder et tricoter: Cela ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer - Cuisiner: Je ne suis pas une experte mais je sais faire des plats simples et des gâteaux. - Ménage: Je ne suis pas fan de ménage mais quand je m'y mets je le fais à fond. - S'occuper de très jeunes enfants: Oui!!! J'adore les enfants. Entre mes années baby-sitting avec des touts petits et mes petites expériences comme prof des écoles en maternelle, je me débrouille pas mal. - Dessin: Je suis une bille totale dans ce domaine, en plus j'ai toujours détesté cela. Même petite c'était compliqué de me faire dessiner. - Jouer d'un instrument de musique : Malheureusement non même si j'avoue que j'aimerais bien savoir jouer. - Avoir une démarche de déesse ? Sincèrement ça m'étonnerais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre accomplie... | |
| |
| | | | Etre accomplie... | |
|