Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Etre accomplie...

+53
Louise LB
Emily-de-Winter
Ju
Fauvette
Annwvyn
Keina
Miss Marian
Eledhwen
MD
Fearless
Dune
Serenity
Kusanagi
Mani911
MissAcacia
Marian
Accalia
Meha
Selenh
Aislynn
Tatiana
Fred
Jennifer
nathy's
Nougatine
Fée clochette
Bexounet
Marianne
Nettie
laura p
Luz
Camille Mc Avoy
mimidd
Kate
KittKat
ekaterin64
Ashley
Galy
makaya
Bonnie
Louise B.
Resmiranda
toxicangel
séli
Nelly8
nephtis
Clelie
gersou
clinchamps
cat47
Doddy
LizzyB
Elisa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Louise LB
Préceptrice
Louise LB

Etre accomplie... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:13

Refaisons le compte rendu:
- Chanter (j'aime bien mais j'ai une voix plutôt grave donc pas de "Voi Che Sapete")
- Lire (en anglais ou en français): Ça j'adore
- Langues étrangères: L'anglais, un peu de portugais
- Voyager: Quand je peux, ça aussi j'adore
- Monter à cheval: Pas de problème
- Coudre (Pas joliment mais suffisamment pour que ça tienne): Des boutons
- Broder et tricoter: Mieux vaux ne pas en parler
- Cuisiner: des trucs assez simples en particulier de la pâtisserie.
- Monter des meubles: Il me faut du temps mais j'y arrive
- Ménage: Quand c'est nécessaire, je prends le temps pour le faire à fond une fois par semaine sinon un coup de Swiffer et basta!
- S'occuper de très jeunes enfants: C'est mon métier
- Dessin: Je prends des cours depuis peu, ça s'améliore doucement
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 13:54

Monter des meubles !! Shocked Shocked Quand Genny est venue m'aider dans mon déménagement, on avait une commode à monter ! Il faisait chaud, la fenêtre ouverte sur la nuit calme de bellême ! ça a duré deux heures, on a fini par abandonner et je crois que nos éclats de rire (et même fou-rire) se sont entendus très loin ! Laughing
Louise LB
Préceptrice
Louise LB

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 14:01

Je précise néanmoins que c'est des meubles Ikea donc AVEC les instructions(sans, je n'essaye même pas).
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 19:54

2010 --> 2018 : Wooo ça c'est de la remontée de topic Laughing

clinchamps a écrit:
Monter des meubles !! Shocked Shocked Quand Genny est venue m'aider dans mon déménagement, on avait une commode à monter ! Il faisait chaud, la fenêtre ouverte sur la nuit calme de bellême ! ça a duré deux heures, on a fini par abandonner et je crois que nos éclats de rire (et même fou-rire) se sont entendus très loin ! Laughing
Haha pareil ici Cool
Comme Louise LB j''aime beaucoup monter des meubles (Ikea) mais avec mon chéri pourtant très bricoleur on a mis cinq heures en tout à monter une armoire (pas ikea ^^) ... au lieu de 2h selon la notice Laughing Bref les notices du suédois sont assez claires comparées à d'autres Laughing
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:34

Bonnie a écrit:

Etre accomplie... - Page 7 55950 Etre accomplie... - Page 7 55950 Tellement que je n'avais jamais vu ce topic lol!

Haha Bonnie ça m'étonne pas, les meubles de certains magasins ont un plan vraiment nul lol! Moi aussi j'adore monter des meubles cheers Et peindre des murs, et réparer des trucs.
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 22:05

cléopatre a écrit:
Bonnie a écrit:

Etre accomplie... - Page 7 55950 Etre accomplie... - Page 7 55950  Tellement que je n'avais jamais vu ce topic lol!  

Etre accomplie... - Page 7 999779 Shocked

Monter des meubles, pas assez de forces, ni de patience No J'ai fait appel à quelqu'un pour le faire. Laughing

- Chanter, j'adore! I love you J'ai fait partie d'une chorale quand j'étais ado
- Danser ; Ça dépend de quelle danse il s'agit. Je ne crois pas qu'on aurait aimé ce que je fais, à l'époque de JA; Laughing  
- Lire : Oui, mais je me pose des question sur ma passion qui  est entrain de diminuer, diminuer, diminuer,...  pale
- Voyager: Bien sûr! J'ai rarement rencontré des gens qui n'aiment pas  Very Happy
- Monter à cheval:  No
- Coudre : Me débrouille plutôt bien mais je n'aime pas Sleep
- Broder et tricoter: Fait dans le passé, me débrouillais bien aussi mais fait plus  Crying or Very sad  
- Cuisiner: Quand ça me prend, j'aime et je suis créative, mais c'est de plus en plus rare. Embarassed  Je choisis la facilité  Laughing Bonne cliente chez un certain distributeur de surgelés Laughing
- Ménage: C'est le calvaire! affraid Je le fais par nécessité car ça me plombe le moral de voir la saleté et le désordre mais j'y vais comme sous la torture!  affraid
- S'occuper de très jeunes enfants: Je les adore à petite dose. Je l'ai fait dans le passé mais je ne saurais, ni ne pourais le faire, now même sous la torture! No Je sens venir les tomates Etre accomplie... - Page 7 331953
- Dessin: J'adore, mais j'ai arrêté aussi. Je ne sais plus si je pourrais produire quoi que ce soit Rolling Eyes
- Jouer d'un instrument de musique? Jamais No C'est quoi un instrument de musique? scratch
- Avoir une démarche de déesse ? Mouais, Moi marcher comme une déesse Rolling Eyes .... J'ai une belle et élégante démarche et surtout, ...je me cogne partout et plein de bleus partout qui ne me quittent jamaifff! Etre accomplie... - Page 7 55950

Bilan : je suis très très loin, à des années lumière, de la femme accomplie. lol!
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:21

Ysa j'adore ton bilan, très drôle Etre accomplie... - Page 7 55950

Du coup je m'y colle, tu m'as trop fait rire Etre accomplie... - Page 7 846997

- Chanter : Point du tout, je chante comme une casserole pale j'adore chanter l'air de la reine de la nuit, de Mozart, comme ça je me dis que c'est normal si je le loupe Laughing
- Danser : Oui, j'ai fait du classique et du jazz pendant des années.
- Lire : Oui, mais assez rarement.
- Voyager: "Bien sûr! J'ai rarement rencontré des gens qui n'aiment pas" Etre accomplie... - Page 7 999779 je cite Ysa
- Monter à cheval: J'en ai toujours rêvé mais pas les moyens Sad
- Coudre : Non non non.
- Broder et tricoter: Vaste blague, je n'ai jamais songé à broder affraid ça me paraît mortellement ennuyant pale
- Cuisiner: Oui!!! Je ne mange jamais de plats industriels, c'est très mauvais pour la santé affraid pale
- Ménage: Jamais. Même quand je vivais en couple je m'arrangeais pour que Mr fasse le ménage Cool
- S'occuper de très jeunes enfants: Je l'ai fait quand j'étais bibliothécaire jeunesse, c'est pas mon délire.
- Dessin: J'ai un peu gribouillé quand j'étais ado, mais rien de significatif.
- Jouer d'un instrument de musique? J'ai une guitare et je peux vous jouer jeux interdits et I can't get no, et... c'est tout Laughing Fainéantise, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
- Avoir une démarche de déesse ? J'ai une pote qui le dit pour me taquiner Etre accomplie... - Page 7 55950 Etre accomplie... - Page 7 55950
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 17:54

Je ne connaissais absolument pas ce topic Shocked  affraid

Je me lance  Laughing

- Chanter : j'aime beaucoup, mais seulement chez moi lol!
- Danser : j'ai dansé à une époque, mais maintenant ce n'est plus vraiment le cas  Crying or Very sad
- Lire : L'une des mes passions  Etre accomplie... - Page 7 150390
- Voyager: L'un de mes rêves  Wink
- Monter à cheval: Comme pour la danse, j'ai fait de l'équitation lorsque j'étais petite  Very Happy J'en garde de très bons souvenirs !  I love you  
- Coudre :  No  
- Broder et tricoter: J'ai appris à tricoter mais il faudrait que je m'y remette !  Wink
- Cuisiner: Malheureusement, de ce côté-là, je suis assez en retard  Embarassed
- Ménage: Ça va  sunny
- S'occuper de très jeunes enfants: Jamais fait...
- Dessin: Je ne suis pas très douée pour le dessin, mais je ne perds pas espoir  Very Happy
- Jouer d'un instrument de musique : Non  Sad  
- Avoir une démarche de déesse ? Ce n'est pas à moi d'en juger  Etre accomplie... - Page 7 55950

Je reprends le bilan d'Ysa  Etre accomplie... - Page 7 55950  Etre accomplie... - Page 7 474727
Citation :
Je suis très très loin, à des années lumière, de la femme accomplie. lol!
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 0:10

Je ne connaissais pas ce topic moi non plus. Shocked Je vais faire un petit bilan aussi.

- Chanter : J'adore ça!!! cheers J'ai toujours beaucoup aimé chanter et j'ai longtemps fais partie d'une chorale.
- Danser : Pas vraiment non lol! Disons que je me dandine sur de la musique mais pas sûr que ce soit qualifié de danse.
- Lire : c'est ma plus grande passion
- Voyager: J'adore ça mais je n'ai pas les moyens pour faire des voyages en ce moment. No
- Monter à cheval: Alors là pas du tout, en plus je n'aime pas beaucoup les chevaux Embarassed
- Coudre : Pas du tout No
- Broder et tricoter: Cela ne m'est jamais venu à l'idée d'essayer Embarassed
- Cuisiner: Je ne suis pas une experte mais je sais faire des plats simples et des gâteaux.
- Ménage: Je ne suis pas fan de ménage mais quand je m'y mets je le fais à fond.
- S'occuper de très jeunes enfants: Oui!!!cheers J'adore les enfants. Entre mes années baby-sitting avec des touts petits et mes petites expériences comme prof des écoles en maternelle, je me débrouille pas mal. sunny
- Dessin: Je suis une bille totale dans ce domaine, en plus j'ai toujours détesté cela. Etre accomplie... - Page 7 820783 Même petite c'était compliqué de me faire dessiner. Laughing
- Jouer d'un instrument de musique : Malheureusement non même si j'avoue que j'aimerais bien savoir jouer. No
- Avoir une démarche de déesse ? lol! Sincèrement ça m'étonnerais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre accomplie...   Etre accomplie... - Page 7 Icon_minitime

Etre accomplie...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7