Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles

Aller en bas 
+17
Fauvette
Scarlett Unnie
Camomille
Juïcy
Ysabelle
marie21
Galy
Kusanagi
clinchamps
cléopatre
mimidd
Mee Yung
Annwvyn
MissAcacia
christelle
Vanesss
MyleneS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:39

J'adooooore, merci Lilie I love you I love you S'ils diffusaient des chansons de ce style dans les cafés d'ici, je sortirais p-e plus souvent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:13

Lilieärendil a écrit:
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 55950 T'inquiètes pas Camomille, moi aussi j'aime beaucoup les BTS  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 64968  En fait, ce sont leurs dance pratices qui ont fait que j'ai fini par les adorer Very Happy Ils dansent vraiment excellent bien. Au début, je n'étais pas forcément fan de leurs chansons mais il suffisait que je regarde la dance practice pour finir par adorer la chanson... et maintenant que je suis habituée à leur style musical, j'aime systématiquement leurs chansons  Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 55950
Pareil Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 64968 Je n'avais pas prêté vraiment attention à leurs chansons et c'est en cherchant des trucs de danse que je suis tombée sur leur "intro performance" et certains de leurs dance practices. On commence par admirer la danse et on finit par adorer la chanson Laughing Mais si j'étais tombée sur un de leur dance practice spécial Halloween ça n'aurait peut-être pas fait le même effet Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 55950

J'aime beaucoup la chanson que tu as postée Lilie I love you Je ne connaissais pas du tout ce chanteur, merci pour la découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:19

Les deux nouvelles chansons de BigBang viennent de sortir et j'aime beaucoup les deux ! Very Happy sunny


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 17:17

Merci Lilie Smile
Je trouve "Last dance" très sympa, elle me plait bien. Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un petit coup de folie à la Big bang. Là, ça reste une chanson vraiment bien, mais elle me parait trop calme, trop "simple" pour ce groupe Laughing "Fuxxk it" est davantage dans le style du groupe, je trouve. Elle est sympa aussi.

En fait, je trouves ces deux chansons bien agréables, je les aime bien Smile Mais je préférais le dernier album du groupe, avec "Loser", "Bang bang bang", "Sober", ... I love you Ici, ça reste un peu fade...

Edit : Et sinon il y a celle-là, qu'ils ont aussi sortie, mais sans mv. C'est certainement celle que j'aime le plus des trois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:42

Merci Lilie et Mylène Very Happy

Je n'avais pas encore trouvé écouté "Girlfriend" mais j'aime bien ! Very Happy Et j'aime beaucoup "Fxxk it" cheers et "Last Dance" Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 150390 (avec une petite préférence pour "Last Dance" I love you ). Je trouve que les deux chansons restent quand même bien dans le style BigBang dont j'aime autant les chansons du style de "Bae Bae" ou "Bang Bang Bang" que d'autres plus douces comme "Loser" ou "If You". drunken
Je suis d'accord avec toi Mylène pour le petit grain de folie qui manque un peu, je pense que le ton était plus à la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 21:40

En fait... j'écoute beaucoup ces nouvelles chansons de Bigbang depuis leur sortie et finalement, je les aime beaucoup Smile Hors contexte, quand je les ai en fond sonore, sans les vidéos, je trouve qu'elle soit encore bien mieux. On peut vraiment se concentrer sur la mélodie et les voix Smile En fait, elles sont super chouettes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:10

Grâce à une suggestion de mon ami Youtube, je suis tombée par hasard sur un duo féminin (coréen) : Bolppalgan Puberty (ou "Bolbbalgan4", suivant les vidéos... je ne comprends pas trop bien pourquoi deux noms différents). Mais j'ai trouvé ça très chouette, j'aime beaucoup Smile




J'ai donc décidé de me pencher davantage sur ce duo et il s'avère que de nombreuses de leurs chansons me plaisent beaucoup I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 20:06

Akdong musician ont fait leur comeback Very Happy Un comeback très réussi, comme toujours cheers cheers




Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 14:24

Parmi les chansons de AKMU que tu as postées, Mylène, j'aime beauuuucoup la première ! Very Happy



Ce matin, petite découverte d'un groupe coréen : The Black Skirts En fait, grande découverte plutôt ! Ça fait longtemps que je n'avais pas fait de découverte musicale qui m'enthousiasme autant Very Happy C'est un groupe pas vraiment connu, les paroles sont en anglais et coréen en fonction des chansons Very Happy Vraiment, c'est une excellente découverte, c'est tout à fait le genre de musique que j'adore Very Happy Bon, en fait, "découverte" ou pas. Le nom du groupe me disait quelque chose... mais je n'avais jamais dû approfondir Very Happy Apparemment, une de leurs chansons est dans l'ost de Another Oh Hae-Young, j'ai dû découvrir par le biais de l'ost Wink
Bon, toutes leurs chansons me plaisent donc... je mets celle qui m'a fait (re)découvrir le groupe plus celle de l'ost et les autres en spoiler pour celles qui sont curieuses des autres titres Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 1:03

Lillie, moi aussi j'aime beaucoup The black skirts Smile J'en avais parlé ici il y a presque 2 ans, j'ai retrouvé mon message, avec quelques unes de mes chansons préférées du groupe, ici Arrow Peut-être est-ce pour ça que tu avais déjà entendu leur nom !? J'aime beaucoup leur chanson pour "Another Miss Oh" I love you Bon choix de chansons, elles sont toutes géniales Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 4:54

Merci pour le lien Very Happy J'avais complètement oublié ce groupe Laughing Après, c'est vraiment que la première chanson que j'ai postée qui a été un coup de coeur et tu ne l'avais pas postée à l'époque (elle n'était peut-être même pas encore sortie !)
Maintenant que tu le dis, je me demande si... on n'en a pas parlé récemment ? Je pensais à un groupe et je crois que Marie (ou toi ?) m'a demandé si je ne confondais pas avec The Black Skirts... non ? Ça me dit vaguement quelque chose maintenant que j'ai vu dans ton ancien post qu'ils étaient sur l'ost de Potato Star !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:18

Oui oui, on a reparlé récemment du générique de Potato star dans le topic des musiques de dramas il y a peu. Il y a deux chansons de générique différentes, une de "The black skirts" et une de "Electric Eel".
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 13:33

MyleneS a écrit:
Oui oui, on a reparlé récemment du générique de Potato star dans le topic des musiques de dramas il y a peu. Il y a deux chansons de générique différentes, une de "The black skirts" et une de "Electric Eel".

oui, c'est moi qui avais confondu en fait!!! Wink Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 673712

J'aime beaucoup les chansons que tu as postées Lilie!!!Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 999779 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 150390 The Black Skirts, il faut que je retienne leur nom!!! Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 999779 Je ne connaissais pas du tout et c'est aussi mon style de musique que j'ai l'habitude d'écouter!!! I love you Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 64968
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:56

En vrac, quelques chansons qui me plaisent beaucoup en ce moment I love you I love you





Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:26

Une chanson de l'OST de Rebel, pour les amateurs de chanteurs ... qui ont de la voix !! Laughing Laughing


Comme toujours c'est apparenté à la musique typique coréenne, genre arirang, donnant une couleur tout à fait authentique au drama, comme dans 6FD !

Dans la même veine :


Je n'ai pas encore vu le drama, c'est Mimidd qui m'a fait connaître ces chansons !


Dernière édition par clinchamps le Mer 19 Avr 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:18

Question Clinchamps, c'est fait exprès si tu as posté tes deux vidéos dans le topic des musiques qui font saigner les oreilles et non dans topic des OSTs de dramas? Question Smile Tu t'es trompée non? même si les chanteurs donnent de la voix (la deuxième est plutôt douce, même si elle rentre dans la catégorie "voix un peu nasillarde" Razz et j'aime bien drunken la musique derrière, c'est très beau!!! on écoute ça presque religieusement!!!drunken ) bref, en tout cas, ça ne casse pas les oreilles comme la chanteuse criarde de Healer "You" ou comme "Loooove is the moment "cf The Heirs!!^^ et même les vidéos de ces chansons, on les a postées dans le topic des OST!! enfin peut-être pas pour ces deux exemples cités^^Rolling Eyes

Oui, c'est sûr que déjà l'OST est magnifique! drunken ça donne envie!!! Mais bon, 30 épisodes affraid (tu me diras, c'est rien comparé à Empress Ki ou Six Flying Dragons!!^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:37

Ouiii !! Gomen, gomen !! bien sûr que je me suis trompée ! Je voulais les mettre dans les musiques de dramas, en fait elles ne me font rien saigner, je les adore !! Laughing Je déplace mais je ne peux pas effacer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:43

t'inquiète, si une modo passe par là, elle corrigera le tir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:19

Chouette comeback de Roy Kim Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 41810 (Roy Kim que, soit dit en passant, je trouve canooooon en blond)


Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:50

clinchamps a écrit:
Comme toujours c'est apparenté à la musique typique coréenne, genre arirang, donnant une couleur tout à fait authentique au drama, comme dans 6FD !
Dans la même veine :
J'adooooooooooooooooore drunken (par contre, il n'y a plus d'accès à la première mais elle est peut-être passée sur le topic drama, si j'ai suivi l'histoire ?)

Et j'en profite de passer par là : tu avais postée une version rock d'une chanson de l'ost de Six Flying Dragons, Clinchamps, et j'ai justement découvert le groupe du chanteur il y a peu et il y a une de leurs chansons que j'aime beaucoup Very Happy


Et je profite aussi pour encore poster une chanson de The Black Skirts qui ont fait leur comeback à la fin du printemps avec une chanson titre que j'adore Very Happy




Pour Roy Kim, comme d'hab, j'aime bien Smile Mais ce ne sont pas les chansons que je lui préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 18:10

Lilie, effectivement cette chanson de "The black skirts" est encore bien jolie. J'aime décidément beaucoup ce groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:03

De mon côté aussi, il y a plusieurs comeback qui me plaisent I love you A commencer par le comeback de The koxx :

Spoiler:

De AKMU :

Spoiler:

Ou encore de Lee Hyori :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:43

Il ne me semblait pas connaître The Koxx :shock : En tou cas, très chouettes chansons ! Very Happy

J'aime bien Dinosaur de AKMU, ça change de l'ordinaire Very Happy Et Seoul de Lee Hyori me plait bien aussi Very Happy

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 21:56

Lilieärendil a écrit:
Il ne me semblait pas connaître The Koxx :shock : En tou cas, très chouettes chansons ! Very Happy

C'est un groupe très sympa, je te conseille d'aller écouter d'autres de leurs chansons Smile Mes préférées sont ...





Sinon, les chanteurs du groupe ont fait une vidéo medley, avec des reprises de chansons kpop du moment. Je ne les connais pas toutes, mais je trouve que ça donne juste trop bien !! Very Happy C'est tellement fluide qu'au début, j'ai cru que c'était une de leurs nouvelles chansons ^^

Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19155
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:07

Et grâce à une suggestion de mon ami Youtube, j'ai découvert le groupe de k-indie Jannabi et j'aiiiiiiiiiime Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 150390 Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 150390




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles   Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
» Le LookStyle dans les dramas, après les zoreilles les yeux vont saigner
» La cuisine made in Asia !
» Les yeux vont saigner 2 : les coiffures dans les dramas. Ou de la passion des champignons chez les coiffeurs asiatiques
» La télé made in Korea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: