| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|
+27Tiadeets Dulcie cat47 Vavyala Poiesis Selenh Rose Bleue Léti esperluette Juliette2a Marganne Elianor AnnaRaisa Miss Maureen Rosalind Aradia Ysabelle Annwvyn Ju zoju Petit Faucon MissAcacia Tatiana clinchamps ludi33 ekaterin64 serendipity 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsundoku Extensive reading
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 4 Juil 2022 - 19:22 | |
| Août me va très bien aussi ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 3 Aoû 2022 - 11:40 | |
| Juliette et Tsundoku, je vous confirme que je lirai Mémoire de fille au cours du mois d'août (peut-être la semaine prochaine selon mes disponibilités). Je me réjouis de partager cette lecture avec vous Pour Lire Lolita à Téhéran, que pensez-vous de septembre ou octobre ? Edit : A la relecture de la page précédente, je vois que Tatiana avait proposé la fin d'année |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 3 Aoû 2022 - 13:22 | |
| C'est comme vous voulez, septembre ou octobre me conviennent aussi . _________________ |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 4 Aoû 2022 - 19:02 | |
| - serendipity a écrit:
- Juliette et Tsundoku, je vous confirme que je lirai Mémoire de fille au cours du mois d'août (peut-être la semaine prochaine selon mes disponibilités). Je me réjouis de partager cette lecture avec vous
Je suis prête pour la semaine prochaine ! Et je suis ravie de faire cette LC avec vous Pour Lire Lolita à Téhéran, aucune préférence pour ma part ! |
|
| |
Tsundoku Extensive reading
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Ven 5 Aoû 2022 - 23:22 | |
| Bonne lecture serendipity et Juliette ! Je vous rejoindrai un petit peu plus tard (sûrement plutôt la semaine du 15 août) parce que je n'ai pas du tout eu le temps de lire ces dernières semaines, donc je suis à la bourre. Mais j'ai hâte de lire vos premiers retours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 5 Oct 2022 - 11:48 | |
| - Tatiana a écrit:
- Pour le Elizabeth Taylor, la période que tu suggères me convient tout à fait, car ma PàL déborde déjà pour cet été .
Toujours partante également Lire Lolita à Téhéran, peut-être vers la fin de l'année ? Tatiana, je n'ai pas pensé à te recontacter ici pour ne reparler. J'ai tiré Mrs Palfrey at the Claremont de ma PAL, je sentais que c'était le bon moment. Je l'ai entamé hier mais je lis très lentement L'actualité iranienne m'incite à réserver Lire Lolita à Teheran pour le mois prochain ou le suivant |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 5 Oct 2022 - 14:47 | |
| Je suis toujours partante pour Lire Lolita à Téhéran aussi, c'est vrai que l'actualité s'y prête... |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 5 Oct 2022 - 18:55 | |
| Toujours intéressée par la lecture de Lire Lolita à Téhéran, également ! Je compte le commander sous peu ! |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 6 Oct 2022 - 18:20 | |
| - serendipity a écrit:
- Tatiana, je n'ai pas pensé à te recontacter ici pour ne reparler. J'ai tiré Mrs Palfrey at the Claremont de ma PAL, je sentais que c'était le bon moment. Je l'ai entamé hier mais je lis très lentement
Pas de souci. J'essaierai de le caser également dans mes lectures de ce mois . Toujours partante aussi pour la lecture iranienne avant que l'année se termine, il faut que je me le procure. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 6 Oct 2022 - 19:28 | |
| |
|
| |
Vavyala Wood Full Of Song
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Ven 9 Déc 2022 - 21:29 | |
| Rosalind, clinchamps et Selenh: J'ai reçu plus tôt que prévu mon exemplaire d'occasion de L'auberge du pèlerin, d'Elizabeth Goudge. Selenh nous rejoindra en décalé, ayant d'autres romans de la même autrice en projet de lecture avant. clinchamps et Rosalind, vous souhaitez commencer la semaine prochaine ou la suivante? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17038 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 10 Déc 2022 - 0:40 | |
| Vavyala c'est toi qui décides quand tu préfères, nous on te suit |
|
| |
Nombre de messages : 4631 Age : 40 Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent Date d'inscription : 27/08/2018
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 10 Déc 2022 - 8:34 | |
| Je pense le commencer le week-end prochain, celui du 17-18 décembre. Cela me laissera la semaine du 19 décembre pour le commenter avec vous avant de partir en vacances. |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 10 Déc 2022 - 11:00 | |
| - Vavyala a écrit:
Selenh nous rejoindra en décalé, ayant d'autres romans de la même autrice en projet de lecture avant.
Not at all, my dear ! J'ai déjà attaqué Le domaine enchanté, premier tome de la trilogie des Eliot de Damerosehay dont L'Auberge du Pélerin est le second. Il me reste environ cinq heures de lecture selon ma liseuse, même si j'ai un week-end chargé en concerts de Noël à donner avec ma chorale, il va me suffire d'un peu d'insomnie, et ça j'en ai à foison, pour être dans les starting blocks avant mercredi. Par contre dans l'élan je risque de démarrer un peu avant vous si je suis subjuguée par l'histoire (mais j'ai de quoi attendre si je reste raisonnable). Si je ne me montre pas capable de me retenir d'attaquer le tome 2, je rédigerai mon journal de lecture à part pour en ressortir les éléments au bon moment, quand vous serez toutes dans le bain. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Sam 10 Déc 2022 - 13:21 | |
| Oh, tu avances bien dans tes projets de lecture! OK, ça marche, tu commences quand ça t'arrange par rapport à l'enchaînement des tomes et on te rejoint. |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Lun 30 Jan 2023 - 17:12 | |
| Avec Tatiana et Juliette , nous avions évoqué une lecture de La veuve Barnaby de Frances Trollope (la mère d'Anthony) Toujours partantes ? Une préférence niveau date ? D'autres personnes intéressées ? Je suis personnellement dans les starting blocks et peux envisager de m'y lancer rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 1 Fév 2023 - 7:39 | |
| Toujours partante pour ma part . Je peux le commencer dans les 8-10 jours à venir, quand j'aurai fini le pavé dans lequel je suis plongée. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 1 Fév 2023 - 10:12 | |
| Chic ! J'ai quelques livres pour m'occuper d'ici là et être à peu près prête aux mêmes dates |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Mer 1 Fév 2023 - 19:01 | |
| Toujours partante également ! Malheureusement, entre les lectures du Challenge Wentworth et mes lectures personnelles prévues, je ne pense pas pouvoir lire La Veuve Barnaby ce mois-ci Je le lirai donc en décalé, mais participerai avec plaisir à vos discussions |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Jeu 2 Fév 2023 - 12:31 | |
| Parfait . C'est chouette que tu nous rejoignes, même un peu plus tard. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 5 Fév 2023 - 13:44 | |
| @ Ju : je viens de finir le pavé mentionné ci-dessous, et suis donc prête à entamer La veuve Barnaby . _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
| |
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 5 Fév 2023 - 18:36 | |
| Bonne lecture !! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. Dim 5 Fév 2023 - 18:45 | |
| @ Ju : si tu préfères donner priorité à l'autre livre je peux attendre 15 jours, n'étant pas à deux semaines près . _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
| |
|
| |
| Nos propositions de lectures en duo ou en trio. | |
|