Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+56
Aradia
Nefelibata
Virginie1215
HermioneBennet
Ptite-nippone
Smelinou
sasou
Rose Bleue
Fée clochette
Bexounet
PapiSido
Marganne
Elianor
majeanne
Annwvyn
Cats40
Elissia
esperluette
marie21
Fauvette
petitegazelle
angé
MarianneJustineBrandon
Blue
Miss Trotwood
Lagertha
Juliette2a
Juliann
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
Lily of the valley
papotea
Yseult
MyleneS
nathy's
Pando_Kat
Cassandre
nephtis
Hana~Jane
Ju
Miss Piou Piou
ekaterin64
Léti
Petit Faucon
Galy
zoju
clinchamps
serendipity
Tatiana
Bonnie
jennie
imonjo
Ysabelle
Rosalind
MissAcacia
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léti
Cat in a Magic Wood
Léti


Nombre de messages : 1977
Age : 42
Localisation : Sous le camphrier
Date d'inscription : 09/10/2014

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:23

Pas de soucis, Ekaterin, tu as eu raison, et je suis la première à trouver dommage quand les avis sont dispersés dans des topics comme celui-di Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 673712
Vais aller voir sur le sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:57

merci les filles sunny

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16723
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:25

Petit Faucon a écrit:

De mon côté, je commence ce matin Quand rentrent les marins / Fishermen's wives de Angela Huth, un cadeau de mon mari Wink .

Ton mari te fait de beaux cadeaux Very Happy  le résumé me plait beaucoup, je l'inscris sur ma liste de cadeaux à demander  sunny

Mon mari aussi est très attentionné, et m'a offert (un peu téléguidé quand même) lol!  La bibliothèque des coeurs cabossés dont Jenny a parlé un peu plus haut.
Je le garde pour plus tard, je vais commencer Les boucanières pour la lecture de groupe study

Et je viens de lire La traduction est une histoire d'amour de Jacques Poulin, je vais poster mon avis là où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 17:58

@ Rosalind : que des lectures lambtoniennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12344
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 6:48

Bravo à M. Faucon et M. Rosalind pour leurs cadeaux cheers
Rosalind, je suis très intéressée par ton avis sur ce roman de Jacques Poulin Very Happy

De mon côté, suite aux derniers échanges dans le topic de l'auteur, j'ai emprunté à la bibliothèque quelques livres d'Aki Shimazaki (qui, comme son nom l'indique, est une écrivaine québécoise d'expression française Wink mais d'origine japonaise).
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:21

J'ai enfin pu commencer Suite Française, d'Irène Nemirovsky I love you (et je ne suis pas la seule!! kassdédi Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 150390)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 8:33

En ce moment, j'ai deux livres en cours Hot de Julia Harper, un gros livre bien lourd qu'on m'a offert et Suite française le soir en kindle .
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:28

lol! lobbying en action!!!! Embarassed Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 17:22

Je vais bientôt commencer Les années douces de Kawakami Hiromi (je poursuis dans la littérature japonaise study )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 9:22

En attendant de commencer L'invitation à la vie conjugale de Angela Huth, je relis La visite de la vieille dame, de Friedrich Dürrenmatt.
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:12

Pour ma part j'ai terminé Tess D'Urberville d'Hardy il y a une grosse semaine et là j'ai commencé La dame du manoir de Wildfell Hall d'Anne Brönté. Pour le moment j'apprécie énormément, d'autant plus que nous sommes du point de vue du personnage masculin, cela change Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 22:18

Je relis Le grand Meaulnes d'Alain-Fournier et en parallèle j'ai démarré L'homme qui savait la langue des serpents d'Andrus Kivirähk, un roman fantastique estonien (qui a reçu des de très bonnes critiques, en particulier de mon frère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 7:49

En ce qui me concerne, je suis plongée dans les chaussures italiennes, de Mankell, et j'apprécie beaucoup ma lecture. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 9:11

Je lis Le juge et son bourreau de Friedrich Dürrenmatt, une histoire policière noire et cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 14:25

Je lis La Déesse hippopotame d'Elizabeth Peters.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 13:11

Je poursuis mon exploration des circonstances et des répercussions du naufrage de la Méduse, avec La malédiction de la Méduse de Erik Emptaz
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:08

Petitfaucon: dis moi sine me trompe, mais tu lis un livre par jour??,,Shocked Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 20:20

Je lis Timoléon, chien fidèle: un voyage sentimental, du britannique Dan Rhodes, c'est complètement barré j'aime beaucoup pour le moment. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:24

Anglais et complétement barré, il faut que je note le titre bounce Merci Bonnie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 9:09

@ Zoju : houlà, non. En vieillissant je suis devenue moins rapide et je profite plus des livres que je lis.
Je ne lis pas très vite, j'ai mis un temps considérable à lire le Dr Thorne de Trollope pour la lecture de groupe ; là ces derniers temps, je suis sortie à l'extérieur pour déjeuner sur l'herbe avec mon livre pour profiter du beau temps ; et puis les 2 livres de Dürrenmatt sont minces, donc c'était vite lu.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 10:59

Bon , j avoue avoir laissé tomber Une étude en écarlate de J d Aillon.  Je suis encore une fois très déçue par ses écrits, j ai trouvé ce roman vide sans consistance et le fait de calquer ses personnages sur S HOLMES et Watson ne suffit pas à rendre son livre intéressant. Une grosse déception.
Je commence donc Les audiences de Sir John de Bruce Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 11:04

Nephtis j'aimerais avoir ton avis, cet auteur me tente depuis un moment cheers

Je lis La flêche d'or de Mary Webb, tout un monde de poésie Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:08

"le maître de thé" de INOUE Yasushi. Je m'attendais à un pavé, en fait c'est une longue nouvelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:18

Petit Faucon a écrit:
; et puis les 2 livres de Dürrenmatt sont minces, donc c'était vite lu.
ceci expliquant cela cheers  tu me rassures, je te voyais défiler les livres à vitesse hallucinante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:31

Je vais lire en fragmenté dans les prochains jours Laughing
J'ai commencé:
Hoshruba: the Land and the Tilism qui est mis en ligne gratuitement et par épisode sur le site de tor.com Arrow
Sidney Chambers and the Shadow of Death pour prolonger un peu ma visite à Grantchester (comme ce sont des nouvelles, je pense que je vais en lire une par jour)
Et je vais entamer The other side of midnight, le dernier Simone St James, en même temps que Gaelle, on devrait s'accorder deux chapitres par jour pour savourer ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: