| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|
+104austen94 Lilieärendil Satine Lost Inn Milton LadySilverDoe Jane Elliot Marian Selenh Iseult Emily-de-Winter Queen Margaret Tatiana Fred Fitzwilliam Darcy jennyDarcy Lily of Northanger Branwen liz,cathy,emma&co Iota lilou1625 MissAcacia Fée clochette Blue emmaD manue kazibao Darcy Liewen imoline petitefadette lumy Fearless Buttercup Vegas P&P Félicité Nora26 L_Alex Maleen Judi Tagada Math Accalia nathy's Hermia Nath62 archi christelle norav Debby LadyM Mrs John Thornton Jorlaena anne shirley Cécile adsartha Mrs Fitzwilliam Darcy Nougatine Violette Morwen Scarlett Unnie Tizzie Maeva Miss Smith Lise Bennet clinchamps Angealyn Bonnie babette12 genny Luz Nettie Elinor C de Villemer Copetan Marianne ekaterin64 Jafean séli grillon Kate Paeonia Galy LizzyB Bexounet Laure nephtis cat47 toxicangel Solia Resmiranda Camille Mc Avoy barton65 Axoo isobel mimidd Clelie charlotte0699 tiff Doddy Louise B. laura p Ashley KittKat 108 participants |
|
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 39% | [ 76 ] | La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 10% | [ 20 ] | La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 13% | [ 25 ] | La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens | | 7% | [ 14 ] | Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope | | 30% | [ 59 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 573 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
grillon Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 71 Localisation : Fouesnant Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 22:23 | |
| j'ai voté pour MMF, parce que je ne connais pas riri, il y a deux ans j'aurais voté pour Colin, mais j'ai viré ma cuti ! ( pov' Colin !) Et je ne connais pas encore bien Jackmann, je ne connais que Grant. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 22:39 | |
| doudou, tu as viree ta cutie ??? |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 22:54 | |
| Totalement, passionnément et définitivement la chemise mouillée de Fitzwilliam Darcy! Séli |
|
| |
grillon Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 71 Localisation : Fouesnant Finistère Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 23:00 | |
| Ben oui, Camille, tu ne me crois pas ? Je te jure que si !! Et c'est bien, ça m'ouvre des horizons vers plein d'autres acteurs ! En ce moment, j'ai un petit faible pour un acteur qui serait plutôt moche, enfin, disons, pas terrible physiquement, mais je l'ai adoré dans un film sublime : " Le voile des illusions " et un autre film sorti en même temps " L'illusionniste ". J'ai oublié son nom, ggrrr ! |
|
| |
grillon Préceptrice
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 23:02 | |
| raaah, seli, tu réactiverais ma vieille folie pour Colin là !! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 23:02 | |
| doudou, c'est edward norton. on a un topic sur lui (section cinema, tv & acteurs) et on a un topic sur le voile des illusions. tres bon film en effet, dans la section aueur anglo saxons du xxeme siecle, somerset maugham. je t'inite a aller y deposer tes impressions! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Sam 26 Mai 2007 - 23:30 | |
| On parle de mon ptit Edward ? Tout à fait d'accord avec toi, Grillon, il a un physique assez banal (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est moche ), mais je l'adoooore (et pis on s'en fiche du physique. Il a une tête bien pleine, et il a beaucoup de talent ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 28 Mai 2007 - 21:14 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 28 Mai 2007 - 21:24 | |
| Tu fais bien de sortir, Bexounet ^^. Eh oui, Edward Norton est un de mes acteurs préférés, mais il ne me fait pas du tout délirer physiquement (d'ailleurs, vous remarquerez que je n'ai jamais parlé de lui dans le topic des hommes qui nous font délirer ). Mais je l'adore quand même, parce que c'est un grand acteur, bourré de talent et d'intelligence Bon, c'est peut être pas très crédible de dire çà dans ce topic ci précisément , mais je persiste et je signe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 28 Mai 2007 - 21:42 | |
| Z'est pas pu résisté ^^ Désolé que ce soit tombé sur toi ! (ça aurait pu être plein d'autres d'ailleurs, ben oui, ça manque pas de fan hystérique admiratives des riri, ruru I, II et III et autre MMF) Bexounet
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Lun 28 Mai 2007 - 21:52 | |
| Je sais bien . Encore, si c'était tombé sur Riri, Ruru II ou III, j'aurais rien dit , mais je ne suis pas tout le temps une fan hystérique _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 31 Mai 2007 - 20:51 | |
| Revenons sur ce sondage qui, comme tous ceux proposés sur ce forum, demandent un grand moment de reflexion pour départager tous ces gentlemen! Il y a un an, j'aurais voté chemise mouillée de Darcy (Colin), mais depuis, Toby et Richard sont apparus dans ma vie...Donc, grosse hésitation... Finalement, je me vois bien a la place de cette chemise: ...A la reflection, je me vois bien aussi à la place de Jane! |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 10:13 | |
| "Une chemise pour les gouverner toutes Une chemise pour les trouver Une chemise pour les amener toutes et dans les fantasmes les lier A "the inn at lambton " où s'étendent les rêves » |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 10:25 | |
| Resmiranda : J'adore ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 13:22 | |
| |
|
| |
LizzyB Ville du Nord...
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Mclaren's pub Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 16:52 | |
| |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 22:31 | |
| Malheureusement je ne suis vraiment pas experte en la création d'avatars et bans...Mais je suis sure que l'une de nos grandes créatrices serait ravie de le faire si on leur expose l'idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Mar 5 Juin 2007 - 23:32 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? Jeu 14 Juin 2007 - 18:46 | |
| Je viens de prendre conscience de mon nouveau rang. C'est le moment idéal de participer à ce fantasme collectif. Pourquoi choisir, quant on peut les avoir les 4 réunis _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | |
|