Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?

+104
austen94
Lilieärendil
Satine
Lost Inn Milton
LadySilverDoe
Jane Elliot
Marian
Selenh
Iseult
Emily-de-Winter
Queen Margaret
Tatiana
Fred
Fitzwilliam Darcy
jennyDarcy
Lily of Northanger
Branwen
liz,cathy,emma&co
Iota
lilou1625
MissAcacia
Fée clochette
Blue
emmaD
manue
kazibao
Darcy
Liewen
imoline
petitefadette
lumy
Fearless
Buttercup
Vegas
P&P
Félicité
Nora26
L_Alex
Maleen
Judi
Tagada
Math
Accalia
nathy's
Hermia
Nath62
archi
christelle
norav
Debby
LadyM
Mrs John Thornton
Jorlaena
anne shirley
Cécile
adsartha
Mrs Fitzwilliam Darcy
Nougatine
Violette
Morwen
Scarlett Unnie
Tizzie
Maeva
Miss Smith
Lise Bennet
clinchamps
Angealyn
Bonnie
babette12
genny
Luz
Nettie
Elinor
C de Villemer
Copetan
Marianne
ekaterin64
Jafean
séli
grillon
Kate
Paeonia
Galy
LizzyB
Bexounet
Laure
nephtis
cat47
toxicangel
Solia
Resmiranda
Camille Mc Avoy
barton65
Axoo
isobel
mimidd
Clelie
charlotte0699
tiff
Doddy
Louise B.
laura p
Ashley
KittKat
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond21039%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond210
 39% [ 76 ]
La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond21010%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond210
 10% [ 20 ]
La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond210
 13% [ 25 ]
La chemise carrément ouverte de Toby "perfect Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond2107%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond210
 7% [ 14 ]
Aaaaargh, rien qu’en lisant les 4 phrases précédentes je viens de faire une syncope
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond21030%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Fond210
 30% [ 59 ]
Total des votes : 194

AuteurMessage
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:56

isobel a écrit:
Oh c'est Hugh.... je craque...

Voilà un homme comme je les aime : beau, très grand, intelligent, sympathique, bon acteur, il incarne Wolverine que j'adore.... Embarassed

Et grace à vous je l'ai vu dans "Kate & Leopold" et je dois avouer que j'ai été conquise !!!

Je craque dès que je monte dans un ascenseur de marque OTIS !!! Embarassed Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 673712 ... Ce que j'apprécie aussi beaucoup chez lui (pour clôturer mon hors-sujet), c'est qu'il prend des risques et n'hésite pas à monter sur les planches pour jouer un chanteur gay, chanter, danser ... Bref, il est complet ... RESPECT MR JACKMAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://walkonwater.canalblog.com/
grillon
Préceptrice
grillon

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:23

j'ai voté pour MMF, parce que je ne connais pas riri, il y a deux ans j'aurais voté pour Colin, mais j'ai viré ma cuti ! ( pov' Colin !)
Et je ne connais pas encore bien Jackmann, je ne connais que Grant.
http://doudou.gheerbrant.com/blog2
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:39

doudou, tu as viree ta cutie ???
http://cuirderussie.hautetfort.com
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:54

Totalement, passionnément et définitivement la chemise mouillée de Fitzwilliam Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 41810 Darcy!

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Mr_dar10

Séli
grillon
Préceptrice
grillon

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:00

Ben oui, Camille, tu ne me crois pas ? Je te jure que si !!
Et c'est bien, ça m'ouvre des horizons vers plein d'autres acteurs !
En ce moment, j'ai un petit faible pour un acteur qui serait plutôt moche, enfin, disons, pas terrible physiquement, mais je l'ai adoré dans un film sublime : " Le voile des illusions " et un autre film sorti en même temps " L'illusionniste ". J'ai oublié son nom, ggrrr !
grillon
Préceptrice
grillon

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:02

raaah, seli, tu réactiverais ma vieille folie pour Colin là !!
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:02

doudou, c'est edward norton. on a un topic sur lui (section cinema, tv & acteurs) et on a un topic sur le voile des illusions. tres bon film en effet, dans la section aueur anglo saxons du xxeme siecle, somerset maugham. je t'inite a aller y deposer tes impressions!
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:30

On parle de mon ptit Edward ? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 241957 Tout à fait d'accord avec toi, Grillon, il a un physique assez banal (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est moche Razz ), mais je l'adoooore Very Happy (et pis on s'en fiche du physique. Il a une tête bien pleine, et il a beaucoup de talent Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 25855)

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:14

mimidd a écrit:
On parle de mon ptit Edward ? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 241957 Tout à fait d'accord avec toi, Grillon, il a un physique assez banal (je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est moche Razz ), mais je l'adoooore Very Happy (et pis on s'en fiche du physique. Il a une tête bien pleine, et il a beaucoup de talent Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 25855)
lol! Et les marmottes, elles..... Bon... D'accord ! Je sors ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 241957 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 241957

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 128427 Bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 128427
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:24

Tu fais bien de sortir, Bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 820783 ^^. Eh oui, Edward Norton est un de mes acteurs préférés, mais il ne me fait pas du tout délirer physiquement (d'ailleurs, vous remarquerez que je n'ai jamais parlé de lui dans le topic des hommes qui nous font délirer Wink ). Mais je l'adore quand même, parce que c'est un grand acteur, bourré de talent et d'intelligence cheers
Bon, c'est peut être pas très crédible de dire çà dans ce topic ci précisément lol! , mais je persiste et je signe tongue

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:42

Z'est pas pu résisté ^^ tongue
Désolé que ce soit tombé sur toi ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 474727 (ça aurait pu être plein d'autres d'ailleurs, ben oui, ça manque pas de fan hystérique admiratives des riri, ruru I, II et III et autre MMF)

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 128427 Bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 128427

Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 23:16, édité 1 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:52

Je sais bien Wink .
Encore, si c'était tombé sur Riri, Ruru II ou III, j'aurais rien dit Razz , mais je ne suis pas tout le temps une fan hystérique lol!

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:51

Revenons sur ce sondage qui, comme tous ceux proposés sur ce forum, demandent un grand moment de reflexion pour départager tous ces gentlemen! Il y a un an, j'aurais voté chemise mouillée de Darcy (Colin), mais depuis, Toby et Richard sont apparus dans ma vie...Donc, grosse hésitation...

Finalement, je me vois bien a la place de cette chemise:
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 103922887-M

...A la reflection, je me vois bien aussi à la place de Jane! drunken
http://jafean.deviantart.com
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:53

oh oui oh oui moi aussi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 179149 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 179149 Rochester Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 284494
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:13

"Une chemise pour les gouverner toutes
Une chemise pour les trouver
Une chemise pour les amener toutes et dans les fantasmes les lier
A "the inn at lambton " où s'étendent les rêves »
http://mysideofthestory.hautetfort.com
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:25

Resmiranda : Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 MDR59
J'adore !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:26

Resmiranda a écrit:

HAHAHAHAHAHAHAHA!!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950

Tout l'étage vient de m'entendre exploser de rire... j'étais déjà grillée mais là c'est carrément foutu!! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:59

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 846997 Resmiranda, très bien trouvé lol!
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:04

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 553975 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950
Voila de quoi faire une tres belle ban...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:22

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950

Galy, rassure-toi, toute la salle info de la médiathèque de mon école vient de m'entendre aussi ! (je passais déjà pour une littéraire dans la lune aux yeux de certains, maintenant je crois qu'on me trouve cinglée en plus ! lol! )
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:52

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 127352 Resmiranda j'adore j'adhère à la chemise? Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 673712 lol!
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:11

Ca te dis Jafean de nous faire une bannière "une chemise pour les gouverner toutes ..." ? Wink
Je suis sûre que tu ferais ça très bien
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:31

Malheureusement je ne suis vraiment pas experte en la création d'avatars et bans...Mais je suis sure que l'une de nos grandes créatrices serait ravie de le faire si on leur expose l'idée!
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:32

Resmiranda a écrit:
lol! lol! lol!
c'est tellement vrai à ce que je vois... Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 55950
Passionnant comme expérience sociologique moi je vous dis !!! Razz

Ok, je sors. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 241957 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 241957

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 128427 bexounet Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 128427
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:46

Je viens de prendre conscience de mon nouveau rang. C'est le moment idéal de participer à ce fantasme collectif.
Pourquoi choisir, quant on peut les avoir les 4 réunis

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 510

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? - Page 4 Icon_minitime

Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant