Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 8:22
Oui elle est belle cette scène Tu m'as quasiment rattrapée, je n'en ai pas regardé hier soir donc il me reste toujours les deux derniers. Ce soir je pense voir le 10 et demain le 11 (ou les deux ce soirs mais ça risque d'être trop juste)
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 11:21
J'ai vraiment du mal avec le Singe, surtout parce qu'on le voit bien comme décrit dans le bouquin(amuseur, toujours prêt à aider, malin...), mais tout est sur fond de trahison et de vengeance, ce qui n'est pas dans le livre ! Et j'ai une grande sympathie pour ce Nobunaga, je dois toujours me souvenir que le vrai était bien moins libéral et généreux, quoique très intelligent et curieux de modernisme... Faire sauter une tête ne lui posait pas vraiment de problème !!
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 18:04
Ooooh, désolée Mylène, un de tes messages est passé à la trappe dans mes citations multiples du coup j'ai oublié de répondre à quelque chose de très important
MyleneS a écrit:
Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons
Mais nous sommes tout à fait d'accord !!! Quelle voix ! Mon dieu
Je viens de voir l'épisode 16 J'avance plus vite que prévu et ça n'est pas bien du tout Mais le drama est tellement bien... J'ai envie de sauter dans le drama et de m'infiltrer comme espionne pour le roi Fiiiiiiiight !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 18:54
oui, tu avances vite!!! Tu vas vite me rattraper!! tu as l'air très accro!!!
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 19:04
C'est le moins qu'on puisse dire Mais je ne suis qu'à voir le 17ème épisode sur 51 donc heureusement que je suis encore enthousiaste parce que c'est comme si je n'étais qu'à l'épisode 5 d'un drama à 16 épisodes Il y aura probablement un petit ralentissement à un moment des derniers exams soit dans une semaine Ou pas.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 19:13
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons
Mais nous sommes tout à fait d'accord !!! Quelle voix ! Mon dieu J'ai envie de sauter dans le drama et de m'infiltrer comme espionne pour le roi Fiiiiiiiight !
Oh je suis d' accord pour la voix de Joo Jin-Mo et Lilie, comme je te comprends je te vois trés bien en espionne du Roi Te lire me rappelle mon enthousiasme pour Empress Ki en tout cas jusqu' au dernier quart du drama et surtout je n 'ai pas aimé les derniers épisodes un peu bâclé selon moi ! Il y a un personnage que j' aime beaucoup aprés le Roi c' est "Tal Tal", il n' a pas beaucoup de présence pour l' instant mais il va prendre beaucoup plus d' importance par la suite...garde un oeil sur lui, il va devenir génial
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 19:28
J'ai cru comprendre que la fin du drama ne faisait pas l'unanimité... mais je n'ai pas cherché plus loin, je ne voudrais pas me spoiler Mais j'aime bien Tal Tal C'est vrai que c'est un personnage assez effacé - pour l'instant, visiblement - mais j'aime beaucoup son duo avec le général Ils sont ni méchants ni gentils mais essaient juste de sauver leur peau. J'ai un bon feeling avec ces deux-là Mais c'est clair que pour le moment, il n'est pas un personnage qui m'a tapé dans l'oeil Mais l'acteur a une tête de gentil, si je puis dire.
Que penses-tu de Tangquishi, le grand-frère de l'impératrice Tanashiri ? Je l'aime bien alors qu'il fait partie des méchants... en fait, il m'intrigue ! Mais je lui souhaite une belle mort lente et douloureuse J'aime le détester, en fait. Je ne l'aime pas lui.
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 19:52
Lilieärendil a écrit:
J'ai cru comprendre que la fin du drama ne faisait pas l'unanimité... mais je n'ai pas cherché plus loin, je ne voudrais pas me spoiler Mais j'aime bien Tal Tal Que penses-tu de Tangquishi, le grand-frère de l'impératrice Tanashiri ? Je l'aime bien alors qu'il fait partie des méchants... en fait, il m'intrigue ! Mais je lui souhaite une belle mort lente et douloureuse J'aime le détester, en fait. Je ne l'aime pas lui.
Ne te spoile surtout pas, ça risque de tout te gâcher Je suis contente que tu aimes Tal Tal...je n 'en dirai pas plus sur lui pour ne pas te spoiler
Au sujet de Tangquishi et de sa soeur, parce-que pour moi, les 2 font la paire c' est blanc bonnet et bonnet blanc que dire....ils sont mééééééééchants comme leur père, le Régent bon sang ne saurait mentir moi aussi, je déteste Tangquishi mais je n 'ai pas trop aimé le détester en fait contrairement à d' autres méchants qui m' on fascinés ( comme le méchant de "Giant" ou le méchant de "Story of A Man"... )je me demandais toujours qu' est-ce-qu' il allait encore inventer pour faire souffrir les autres c' est tout ce que je dirai toujours pour ne pas te spoilier et c' est pareil pour "Byung-Soo" (l' acteur jouait aussi le méchant dans "I hear your voice" ) il est horrible ce personnage
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 2 Mai 2016 - 19:57, édité 1 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 19:54
Lilieärendil a écrit:
Mais j'aime bien Tal Tal C'est vrai que c'est un personnage assez effacé - pour l'instant, visiblement - mais j'aime beaucoup son duo avec le général Ils sont ni méchants ni gentils mais essaient juste de sauver leur peau. J'ai un bon feeling avec ces deux-là
oui, moi aussi, j'aime bien Tal Tal!! et apparemment, l'acteur et son personnage ont été très remarqués, d'après ce que j'ai pu lire!! Je pense qu'il va effectivement prendre de l'importance par la suite!!!^^* Pour l'acteur, il me semble que je l'avais déjà vu dans Secret Hotel!! c'est pour ça que quand j'ai vu Empress Ki, (à la suite de Healer ) , le visage de Tal Tal me disait quelque chose!!! Sans swooner sur lui, je trouvais ses scènes intéressantes!! J'avais aussi un bon feeling sur lui!!
*rien que pour voir ça, ça me dirait bien de re-continuer, mais pas trop le temps pour suivre ce drama de façon assidue!!! ça demande beaucoup de concentration, je trouve, pour tout suivre...surtout les combats à la frontière...et puis, ce qui m'intéressait plus, c'était les intrigues et les complots au Palais... EDIT: @Unnie ah oui, merci d'avoir cité les "méchants", je me souviens bien maintenant!!! ceux-là sont vraiment infects!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 21:03
Lilieärendil a écrit:
MyleneS a écrit:
Oooh j'ai adoré Joo Jin Mo dans My love Eun-Dong!! Il y est absolument parfait!! J'ai trouvé cet acteur remarquable, très charismatique, avec un énorme charme. Dans "My love Eun Dong", rien que sa voix quand il prononce le nom de la fille me donne des frissons Et j'ai trèèèès envie de revoir ce superbe drama, d'ailleurs
Oooooh ! Je me souviens que tu avais beaucoup aimé ce drama et qu'il ne m'avait pas tentée mais s'il y a Joo Jin-Mo... je t'avoue que, d'un coup, je pourrais être tentée Mais je suis vraiment d'humeur à sageuk ces derniers temps Mais après Empress Ki, il est tout à fait probable que je veuille changer... on verra bien Je change toujours d'avis sur le prochain drama à voir et finis toujours pas voir quelque chose que je n'avais pas prévu tout de suite
Oh mais ce drama est une pure merveille!! Je ne sais pas s'il te plairait mais pour moi, il reste trèès bien placé dans mon top des meilleurs dramas Petit swoon pour essayer de te convaincre de regarder ce drama...
Spoiler:
(Petit teaser sans spoiler)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 21:42
Scarlett Unnie a écrit:
moi aussi, je déteste Tangquishi mais je n 'ai pas trop aimé le détester en fait contrairement à d' autres méchants qui m' on fascinés ( comme le méchant de "Giant" ou le méchant de "Story of A Man"... )je me demandais toujours qu' est-ce-qu' il allait encore inventer pour faire souffrir les autres c' est tout ce que je dirai toujours pour ne pas te spoilier et c' est pareil pour "Byung-Soo" (l' acteur jouait aussi le méchant dans "I hear your voice" ) il est horrible ce personnage
Mais cet acteur, celui qui joue Byung-Soo et qui joue aussi le méchant dans I Hear Your Voice, il est vraiment super dans les rôles de méchants ! Et dans les rôles de trouillards bons à rien aussi ! Et justement, dans Empress Ki, c'est comme dans Yong Pal, il a un rôle de méchant mais soumis au "vrai" méchant. Bref, je comprends pourquoi il a souvent des rôles comme ça : il le fait très bien ! Mais les méchants du drama, ça reste le Régent et ses saletés d'enfants
Marie, justement, si tu préfères les complots au palais, il faut vite que tu avances On ne s'attarde pas trop à la frontière Après, je comprends tout à fait que tu ne te sentes pas de continuer actuellement. C'est vrai que c'est trop très prenant (la preuve, je dramate au lieu de bosser pour mes derniers exams... mais c'est toujours comme ça )
Mylène, je ne suis pas sûre que la vidéo m'ait convaincue Je crois que je le préfère dans ses tenues d'époques avec ses cheveux longs et son petit chignon, à manier l'épée et tuer des méchants
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 22:12
Lilieärendil a écrit:
Je crois que je le préfère dans ses tenues d'époques avec ses cheveux longs et son petit chignon, à manier l'épée et tuer des méchants
Moi aussi j' ai beaucoup aimé Joo Jin-Mo dans le film Gaby , c' est un trés beau film historique basé sur des faits réels inspiré de l'oeuvre "Noseoa Gabi" de Kim Tak Hwan (김탁환).
Dernière édition par Scarlett Unnie le Lun 2 Mai 2016 - 22:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 22:14
Ça, par contre, c'est aussi le genre de tenue qui me plait beaucoup Je ne sais pas quand, mais tu peux être sûre que je vais voir ce film !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 22:23
C' est l' uniforme d'un officier japonais et il a plusieurs looks dans ce film
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 22:26
Ah oui, là c'est un peu moins sympa. Quoique ça donne un petit côté RA en Guy of Gisborne. De ce point de vue-là, ça rend la chose pas mal non plus
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 22:28
Lilieärendil a écrit:
Quoique ça donne un petit côté RA en Guy of Gisborne. De ce point de vue-là, ça rend la chose pas mal non plus
Bon je ne me souviens plus quand il avait cette coiffure de hippie mais ça doit être au tout début du film ça ne dure pas longtemps, je te rassure
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 23:15
Spéciale dédicace aux admiratrices de Joo Jin Moo :
Spoiler:
Comme tu l'aimes, Lilie, cheveux longs et regard sombre... J'me demande s'il sait sourire, mais bon !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 2 Mai 2016 - 23:32
Ça, j'aime, j'aime, j'aime Surtout la deuxième photo La barbe comme ça, ça rajoute un petit truc qui me fait
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2016 - 21:32
J'avoue qu'il ne me plait pas tellement avec les cheveux longs comme ça Moi c'est vraiment dans My love Eun-Dong que je le trouve le mieux!!
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2016 - 21:50
Avec cette photo c'est discutable Il est mon swoon du moment, j'ai changé tous mes fonds d'écrans ce qui est très rare !! Merci pour le swoon du soir
Je viens de voir l'épisode 18 d'Empress Ki j'espère arriver à me garde le 19 pour demain soir mais j'ai peur de craquer avant..!
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 3 Mai 2016 - 22:27
Je viens de terminer mon revisionnage de Nobunaga Concerto, mais je dois avouer que je n'étais pas vraiment dedans ces derniers temps (pas à cause du drama que je trouve excellent, mais j'avais du mal à me concentrer)
Comme toi Clinchamps, je déplore ce qu'ils ont fait du personnage d'Hideyoshi que j'ai énormément admiré dans le livre de Ryotaro Shiba et qui là n'est pas du tout avenant (pourtant l'acteur joue très bien) Et en effet, Nobunaga est un peu plus gentil qu'en vrai, mais en même temps le vrai est beaucoup plus méchant que Saburo^^ J'aime aussi beaucoup les personnages de Tsuneoki et de Kichou dans ce drama Sinon, je suis toujours un peu décontenancée par la fin que j'ai du mal à comprendre, je me rappelle qu'on avait eu des avis divergents lors du premier visionnage^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 0:40
Pas vu Nobunaga ce soi, j'ai fini BOSS 2(sympa mais un peu trop foutraque et mal écrit au niveau des intrigues policières) et j'ai fin aussi Descendants of the sun, décevant de bout en bout avec un dernier épisode qui se traaaaîîîineeee dans un ennui total et de l'humour qui fait pschittt Ju je me souviens qu'il y a une grosse question qui se posait à la fin du drama, surtout quand on sait le fin historique du personnage... Je te redirai ça quand je l'aurai revu, demain ou après-demain !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 10:05
clinchamps a écrit:
j'ai fin aussi Descendants of the sun, décevant de bout en bout avec un dernier épisode qui se traaaaîîîineeee dans un ennui total et de l'humour qui fait pschittt
Alors, je ne regrette pas de l' avoir lâché et je poursuis avec bonheur mon périple sur l'île bleue
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 10:43
Ah, tu as raison, car l'île bleue est le lieu d'un des plus beaux dramas que j'aie vus, et un des meilleurs rôles (peut-être le meilleur avec Dae Gil) de Jang Hyuk !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 12:25
clinchamps a écrit:
Ah, tu as raison, car l'île bleue est le lieu d'un des plus beaux dramas que j'aie vus, et un des meilleurs rôles (peut-être le meilleur avec Dae Gil) de Jang Hyuk !!!
Tout à fait suit ensuite Robber J' espère qu' il a fait le bon choix pour son nouveau drama Beautiful Mind qui a enfin son casting avec de solides acteurs ne me demandez pas leurs noms, à part Jang Hyuk, je ne les ai pas en tête mais les habitués des kdramas les reconnaitront... Le drama est qualifié de "Genre: Mystery, Medical, Melodrama" avec 16 épisodes
Spoiler:
le couple principal...je ne connais pas du tout l' héroine qui a quelques 24 ans de moins que Jang Hyuk et on ne sait pas encore ce qu' elle sera pour lui
Au milieu, le docteur de Thank You et le Roi de Shine or Go crazy les 2 autres, je les ai déjà vu mais je ne sais plus où...
A droite, l' actrice qui jouait la femme du Roi dans Faith au milieu l' acteur vu dans Heartless City