Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:25

J'espère ardemment que ce ne sera pas une exploitation du filon "Thnak you", pratique malheureusement courante dans le milieu dramaesque.... et cinémaesque aussi, d'ailleurs ! Very Happy N'empêche que je l'attends impatiemment, comme j'ai fait l'impasse sur the merchant, JH me manque... Dramas asiatiques - Page 5 673712 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:56

clinchamps a écrit:
J'espère ardemment que ce ne sera pas une exploitation du filon "Thnak you", pratique malheureusement courante dans le milieu dramaesque.... et cinémaesque aussi, d'ailleurs ! Very Happy
Je l' espère aussi! A part peut-être l' évolution du personnage de JH, le reste du synopsis est différent et une (ou l' un )des scénaristes de SKKS est aux commandes du drama Wink
Spoiler:
Je suis déjà trés curieuse de voir ce qu' il en est de ces décès bizarres  Suspect et de cette blessure au cerveau Wink et avec Jang Hyuk en médecin drunken  j' avalerai n' importe quoi lol!  Dramas asiatiques - Page 5 673712
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:06

C'est étrange, l'histoire du héros qui a du mal à ressentir de l'empathie, me dit quelque chose!! scratch

Je crois plutôt que je confonds avec un drama chinois plus tourné vers le policier qui est assez populaire sur le net en ce moment! Wink Embarassed Dramas asiatiques - Page 5 673712

Je ne connais pas du tout l'actrice...
Sur Asianwiki, ils disent que le héros tombe amoureux!!Razz
En tout cas, merci pour les infos et les photos!!! Dramas asiatiques - Page 5 567661 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Chouettes photos!!! Dramas asiatiques - Page 5 41810
Lui me fait toujours de l'effet!!!drunken Razz

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 17:45

Scarlett Unnie a écrit:
Je suis déjà trés curieuse de voir ce qu' il en est de ces décès bizarres  Suspect et de cette blessure au cerveau Wink et avec Jang Hyuk en médecin drunken  j' avalerai n' importe quoi lol!  Dramas asiatiques - Page 5 673712
Spoiler:

lol! lol! lol! Surtout s'il y a la scène de douche post-op comme dans Thank you... Bon ça sent quand même bien la rédemption par l'amour, mais après tout c'est un scénario assez répandu, tout dépend comment ils vont écrire le personnage du neuro-chir ! Laughing
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:13

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
j'ai fin aussi Descendants of the sun, décevant de bout en bout avec un dernier épisode qui se traaaaîîîineeee dans un ennui total et de l'humour qui fait pschittt Suspect  
Alors, je ne regrette pas de l' avoir lâché  Rolling Eyes
C'est clair que ça n'était pas le drama du siècle Rolling Eyes C'est vraiment les épisodes à Urk qui m'ont beaucoup plu. Les autres ça allait mais... sans plus Smile
Mais c'est clair qu'en plein visionnage, je suis toujours plus enthousiaste qu'après l'avoir fini Dramas asiatiques - Page 5 55950

J'essaie de faire une pause à Empress Ki car il le faut... mais dès que les exams sont fini, je me fais une cure de Joo Jin-Mo cheers (sauf si mon crush passe d'ici-là... Dramas asiatiques - Page 5 55950 mais je ne pense pas que ça sera le cas Very Happy )
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:17

Je viens de terminer My secret hotel et dans l'ensemble, je dirais que ce drama m'a beaucoup plu I love you
Pour résumer, j'ai vraiment adoré le couple principal, adorable à souhait et avec de très jolies scènes drunken (Même si pour moi, Yoo In-Na est parfaite avec Ji Hyun-Woo, dans "Queen In-Hyun's man") J'ai bien apprécié l'intrigue du drama, et le bon mélange entre la romance, l'humour, l'émotion et le suspense. Le rythme du drama m'a plu, même si on peut dire qu'il y a bcq de lenteurs. Celles-ci ne m'ont dérangées que dans les 3 derniers épisodes, où j'ai commencé un peu à me lasser du triangle amoureux et où j'ai trouvé que l'histoire commençait franchement à tourner en rond. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, le casting, l'ost... I love you I love you Les petits points négatifs sont, selon moi, le fait donc que les 3 derniers épisodes s’essoufflent fortement, et le fait qu'il reste quelques zones d'ombres non éclaircies confused Il n'empêche que le dénouement m'a plu, tant au niveau de la romance que de l'enquête policière.

Ce drama n'a pas été un coup de coeur et il ne révolutionnera pas le genre, ça c'est certain. Mais j'ai passé de très bons moments derrière mon écran. Et dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé "My secret hotel" Dramas asiatiques - Page 5 846997

(Et maintenant, la question existentielle que je me pose après chaque drama Laughing Rolling Eyes Que regarder ensuite?)
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 11:55

Finalement ce n'est pas Personal taste que j'ai entamé mais Playful kiss ! J'avais beaucoup aimé l'animé à l'époque, et j'aime toujours autant cette histoire, et surtout ce héros hih I love you j'adore comment il est trop méchant mais comment il finit par s'attacher à l'héroïne... Bon, par contre ce qui m'a fait très bizarre c'est de me rendre compte par hasard après un ou deux épisodes que Baeg Sung Jo n'était autre que Yoon Ji Hoo de BOF Shocked j'avais pas remarqué Shocked
Merci pour toutes vos propositions, en effet une course au pudding ça ne se refuse pas Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:31

Miss Raisa, sache qu'il y a une version taiwanaise, It started with a kiss (en 2 saisons) que j'adore  I love you (que j'ai découverte après la version coréenne et que je préfère de loin à la version coréenne) I love you mais aussi une version japonaise (on est quelques unes à avoir porté il y a peu quelques looks avec le couple de cette version, Itazura Na Kiss, Love in tokyo (en 2 saisons également, mais saison 2 un peu décevante) et enfin une version thailandaise a vu le jour il y a peu, Kiss Me , une version qui m'a personnellement beaucoup plu même si elle diffère beaucoup de l'histoire du manga/ animé/ ISWAK (la version taiwanaise reprend la plupart des intrigues du manga)! Wink
Voilà, c'est un manga qui a été pas mal adapté à la télévision asiatique!!Razz Laughing  un peu comme l'histoire de Hana Kimi!!! (version taiwan + version coréenne)
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:50

Miss Raisa a écrit:
Finalement ce n'est pas Personal taste que j'ai entamé mais Playful kiss !
J'adooore ce drama!! Very Happy J'en ai vu, depuis, et des biens meilleurs. Mais "Playfull kiss" reste un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé et il garde une place importante dans mon cooooeur! Wink Kim Hyun-Jung est tellement plus beau dans ce drama que dans BoF je trouve, en plus!! Very Happy Bon visionnage ! (J'ai aussi vu Kiss me, la version thaïlandais. J'ai également beaucoup aimé cette version! I love you Mais la coréenne reste ma préférée Wink)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:53

Je n'ai jamais pu me résoudre à voir ce drama, n'étant pas du tout une fan de Kim Hyun Jung (sa prestation au violon m'a tuée... Laughing ) encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques... lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:00

clinchamps a écrit:
Je n'ai jamais pu me résoudre à voir ce drama, n'étant pas du tout une fan de Kim Hyun Jung (sa prestation au violon m'a tuée... Laughing ) encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques... lol! lol!

Tu n' es pas la seule, Clinchamps lol! Je n' ai pas pu aller au bout du premier épisode de Playful kiss Rolling Eyes
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:27

clinchamps a écrit:
encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques...  lol!  lol!
lol! Pas tant que ça, je ne suis pas fan de Kim Hyun Jung non plus. Wink Et non seulement je ne suis pas arrivé au bout de Playful kiss mais je crois être la seule ici à avoir abandonné Boys over flowers en cours de route affraid Dramas asiatiques - Page 5 331953

Scarlett, merci pour toutes ces infos sur le prochain drama de Jang Hyuk Dramas asiatiques - Page 5 474727 (et pour la capture d'écran drunken ). L'intrigue telle qu'elle est présentée pour l'instant me semble un peu bizarre mais il y a souvent un gouffre entre les premiers synopsis (avec les infos données au compte goutte  Rolling Eyes ) et le scénario du drama  Very Happy Et de toute façon, on va pas se mentir, j'aurais du mal à résister à Jang Hyuk en médecin drunken Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 0:40

Camomille a écrit:
Et de toute façon, on va pas se mentir, j'aurais du mal à résister à Jang Hyuk en médecin drunken Laughing

Tout est dit !! lol! lol!
Ju, je viens de finir Nobunaga concerto, et vraiment je n'aime pas la fin, qui est incohérente !!
Spoiler:
ça me donne envie de relire "hydeyoshi, seigneur singe" ! Ça m'a fait drôle quand Oichi (la soeur) tient son premier enfant dans les bras et qu'elle l'appelle Chacha, car plus tard l'enfant a été la dernière concubine de Hideyoshi, la mère de son fils et héritier. Je deviens incollable sur cette période de l'histoire du Japon ! Dramas asiatiques - Page 5 673712
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:10

J'ai commencé le kdrama Dating agency Cyrano Rolling Eyes Une comédie romantique très classique et avec déjà pas mal de clichés. Et même si je ne vois aucun jeune homme à mon goût dans ce drama (à part dans un rôle très secondaire), je dois dire que les trois épisodes vus m'ont assez bien plu. C'est frais, drôle et sympa Smile J'avais déjà vu le film il y a qq années, avec, entre autres, Park Shin Hye et Uhm Tae-Woong, et je l'avais bien aimé dans l'ensemble.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 12:32

J'en suis à l'épisode 3 de "Heart to heart", et j'avoue n'avoir jamais rencontré héros aussi antipathique que celui-là !! Laughing L'idée de départ est plutôt intéressante, bien que je suppose que l'arrivée sera comme d'habitude : deux personnages que tout oppose et qui finissent ensemble... Rolling Eyes Comme j'aimerais être surprise et qu'elle finisse avec le détective Jang ! Mais le preview du 4 m'annonce hélas qu'on prend le chemin traditionnel !Laughing ceci dit, c'est plutôt bien écrit, bien joué, seulement trois heures pour installer une situation !!! C'est beaucoup ! lol! Et puis... trop de chansons tout le temps,Dramas asiatiques - Page 5 331953 Dramas asiatiques - Page 5 67191 Dramas asiatiques - Page 5 241957 Dramas asiatiques - Page 5 241957 bien qu'elles soient vraiment pas mal et tout à fait supportables ! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 14:49

clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 3 de "Heart to heart", et j'avoue n'avoir jamais rencontré héros aussi antipathique que celui-là !! Laughing L'idée de départ est plutôt intéressante, bien que je suppose que l'arrivée sera comme d'habitude : deux personnages que tout oppose et qui finissent ensemble... Rolling Eyes Comme j'aimerais être surprise et qu'elle finisse avec le détective Jang !
Dramas asiatiques - Page 5 999779 Surtout que le détective est adorable comme tout!!! I love you J'avais porté un moment un look avec la scène, très touchante, entre l'héroine et lui dans la voiture!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390
Pour ma part, j'avais déjà swooné sur le physique "gambas" de l'acteur dans Heartless City drunken tongue Razz
-voilà aussi un drama, Heartless City, qu'il faudrait que tu voies un jour ClinchampsDramas asiatiques - Page 5 999779 ne serait-ce que pour le personnage de Doctor's Sondrunken Dramas asiatiques - Page 5 548707 je pense que dans le genre "polar bien noir" (faisant penser un peu avec cet ambiance sombre à Black & White) il te plairait surement!!Dramas asiatiques - Page 5 999779 Wink Et là, je ne suis pas seule à le penser (Camomille et Unnie te diraient la même chose)^^
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:34

marie21 a écrit:
Miss Raisa, sache qu'il y a une version taiwanaise, It started with a kiss (en 2 saisons) que j'adore  I love you (que j'ai découverte après la version coréenne et que je préfère de loin à la version coréenne) I love you mais aussi une version japonaise (on est quelques unes à avoir porté il y a peu quelques looks avec le couple de cette version, Itazura Na Kiss, Love in tokyo (en 2 saisons également, mais saison 2 un peu décevante) et enfin une version thailandaise a vu le jour il y a peu, Kiss Me , une version qui m'a personnellement beaucoup plu même si elle diffère beaucoup de l'histoire du manga/ animé/ ISWAK (la version taiwanaise reprend la plupart des intrigues du manga)! Wink
Je cite pour en rajouter une couche Very Happy Je pense tout à fait comme Marie Wink Playfull Kiss est la moins bonne adaptation selon moi Rolling Eyes Cela dit je n'ai pas lu le manga... Et ISWAK est ma préférée I love you
Mais, je dois être honnête, j'avais vu Playfull Kiss peu après BOF,  et j'étais encore dans mes premiers dramas et ai beaucoup aimé ce drama. Sur le coup Smile

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 5 55950 Tu me tues à toujours citer la prestation de violon Dramas asiatiques - Page 5 55950 Franchement, avec le budget qu'ils avaient, c'est clair qu'ils auraient pu prendre 1/2h pour lui apprendre à être un peu plus crédible avec un violon entre les mains Laughing
Mais il avait eu son petit effet sur moi tout de même Razz J'étais encore loin de connaître des acteurs comme So Ji-Sub, Oh Ji-Ho ou Joo Jin-Mo... qui, eux, ont eu leur vrai petit effet sur moi Dramas asiatiques - Page 5 55950 Et bien sûr, Ji Chang-Wook, histoire de baisser la moyenne d'âge Dramas asiatiques - Page 5 55950
Quel contraste avec mes premiers acteurs chouchous Dramas asiatiques - Page 5 55950

MyleneS a écrit:
J'ai commencé le kdrama Dating agency Cyrano Rolling Eyes Une comédie romantique très classique et avec déjà pas mal de clichés. Et même si je ne vois aucun jeune homme à mon goût dans ce drama (à part dans un rôle très secondaire), je dois dire que les trois épisodes vus m'ont assez bien plu. C'est frais, drôle et sympa Smile J'avais déjà vu le film il y a qq années, avec, entre autres, Park Shin Hye et Uhm Tae-Woong, et je l'avais bien aimé dans l'ensemble.

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:
J'en suis à l'épisode 3 de "Heart to heart", et j'avoue n'avoir jamais rencontré héros aussi antipathique que celui-là !! Laughing L'idée de départ est plutôt intéressante, bien que je suppose que l'arrivée sera comme d'habitude : deux personnages que tout oppose et qui finissent ensemble... Rolling Eyes Comme j'aimerais être surprise et qu'elle finisse avec le détective Jang !  
Dramas asiatiques - Page 5 999779 Surtout que le détective est adorable comme tout!!! I love you J'avais porté un moment un look avec la scène, très touchante, entre l'héroine et lui dans la voiture!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390
Pour ma part, j'avais déjà swooné sur le physique "gambas" de l'acteur dans Heartless City drunken tongue Razz
Oh oui, oui, oui, il me plaisait bien celui-là Razz Dramas asiatiques - Page 5 55950
J'avais bien aimé Heart to heart mais je n'en ai pratiquement gardé aucun souvenir scratch

Je suis toujours dans Empress Ki Very Happy Bientôt à la moitié cheers J'en suis à l'épisode 24 Very Happy Je le garde comme récompense ce soir Dramas asiatiques - Page 5 55950
Ça fait déjà 23 épisodes et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et on ne tourne même pas en rond. Ce drama est vraiment très très bien partie pour faire partie de mes favoris. Il me prend aux tripes si vous permettez l'expression Laughing Je vis à fond le truc... le casting est vraiment génial. Les costumes, les musiques... je suis fan ! cheers sunny
Et sinon, petite question au passage, si j'ai bien compris - mais je ne suis pas sûre d'avoir compris - Tal Tal est le neveu du général Bayan (Baekan) ?
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:37

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
Je cite pour en rajouter une couche Very Happy Je pense tout à fait comme Marie Wink Playfull Kiss est la moins bonne adaptation selon moi Rolling Eyes Cela dit je n'ai pas lu le manga... Et ISWAK est ma préférée I love you
Mais, je dois être honnête, j'avais vu Playfull Kiss peu après BOF,  et j'étais encore dans mes premiers dramas et ai beaucoup aimé ce drama. Sur le coup Smile

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 5 55950 Tu me tues à toujours citer la prestation de violon Dramas asiatiques - Page 5 55950 Franchement, avec le budget qu'ils avaient, c'est clair qu'ils auraient pu prendre 1/2h pour lui apprendre à être un peu plus crédible avec un violon entre les mains Laughing
Mais il avait eu son petit effet sur moi tout de même Razz
Dramas asiatiques - Page 5 999779 Ditto pour tes deux commentaires!! Dramas asiatiques - Page 5 64968

- J'avais vu Playful Kiss en premier également, un peu après BoF et quand j'ai dit que j'aimais beaucoup ce drama sur un forum anglophone (qui n'a rien à voir avec les dramas), une amie de ce forum m'avait fait un lobbying du tonnerre sur ISWAK (avec plein de photos) en me disant que c'était bien meilleur et un de ces dramas préférés ^^ bref, son lobbying a très bien marché et j'ai vite vu la différence aussi!! Wink

- ahh la prestation de Kim Hyung Joong au violon lol! Laughing cette scène est tellement "téléphonée" Rolling Eyes lol! mais ça fait partie du folklore de BoF lol! et j'avoue qu'elle m'avait fait aussi de l'effet!! Embarassed
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 17:21

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
Mais il avait eu son petit effet sur moi tout de même Razz
.....................
J'avais bien aimé Heart to heart mais je n'en ai pratiquement gardé aucun souvenir scratch

Je suis toujours dans Empress Ki Very Happy: ......je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et on ne tourne même pas en rond.
.........
Et sinon, petite question au passage, si j'ai bien compris - mais je ne suis pas sûre d'avoir compris - Tal Tal est le neveu du général Bayan (Baekan) ?

C'est que violon (et le saxo de Kim Bum) sont inoubliaaaaaables !!! lol! lol!

Heart to heart : que tu n'en aies aucun souvenir m'inquiète !! lol! lol!

Et c'est vrai, Empress Ki est excellent, si j'ai arrêté c'est qu'il m'épuisait, m'empêchait de m'endormir.... Dramas asiatiques - Page 5 673712 Et oui, je crois bien me souvenir que Tal Tal est le neveu du général !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:02

Lilie a écrit:
Oui, c' est ça Wink Et oui, Empress Ki est trés prenant...moi aussi, il me prenait aux tripes Dramas asiatiques - Page 5 64968 je ne me levais que pour le voir lol! j' ai dû avalé tous les épisodes en moins de 15jours Razz et où tu en es rendu, ça va devenir grave Twisted Evil pire qu' avant Dramas asiatiques - Page 5 55950 tu me donnes envie de me refaire ces épisodes ne serait-ce que pour revoir Tal Tal qui va bientôt prendre une autre dimension...

Au sujet de Heart To Heart, je vais faire tâche Laughing je l' ai vu 2fois et je le reverrai encore avec le même plaisir Dramas asiatiques - Page 5 150390 le héros ou plutôt "l'anti-héros" est peut-être antipathique au début mais il a un coeur d' or en fait I love you et si l' acteur n' a pas un physique des plus attrayant, j' aime bien sa bouille I love you sa relation avec l' héroine est trés intéressante pour peu qu' on soit touché par leur vécu respectif... Very Happy Quand au policier, bien que l' acteur soit beau gosse Razz il est un peu lent à la comprenette Rolling Eyes et il m' a souvent gavé tellement il était collant par moments Shocked
Clinchamps a écrit:

Mais le preview du 4 m'annonce hélas qu'on prend le chemin traditionnel !
Il ne faut pas tirer si vite des conclusions d' un preview Razz je suis allée le voir cyclops oui mais non... pas tout à fait traditionnel Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:54

Mais je n'ai vu que trois épisodes, et ne demande qu'à être convaincue !! lol! Et mis à part son caractère infect (dont je suis certaine qu'il va s'améliorer Wink ) j'aime bien aussi son physique, comment dire, "ordinaire" ? Enfin, ce n'est pas une gravure de mode et elle non plus et ça, c'est plutôt quelque chose qui me plaît !
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 18:54

Scarlett Unnie a écrit:
Au sujet de Heart To Heart, je vais faire tâche Laughing je l' ai vu 2fois et je le reverrai encore avec le même plaisir Dramas asiatiques - Page 5 150390 le héros ou plutôt "l'anti-héros" est peut-être antipathique au début mais il a un coeur d' or en fait I love you et si l' acteur n' a pas un physique des plus attrayant, j' aime bien sa bouille I love you  sa relation avec l' héroine est trés intéressante pour peu qu' on soit touché par leur vécu respectif... Very Happy
Bon, ben on sera deux à faire tâche alors lol! Je partage ton avis sur le drama et le héros  Dramas asiatiques - Page 5 64968
Clinchamps, j'avais eu la même impression que toi dans les tout premiers épisodes Wink Le drama donne l'impression de partir vers un schéma très classique et pas mal de clichés : les deux héros qui viennent de milieux sociaux très différents et que tout semble opposer, un héros antipathique à souhait et un second rôle masculin qui frôle la perfection... J'ai eu aussi un faible pour le détective au départ Razz (il faut dire que ses scènes avec l'héroïne sont très jolies  I love you et puis l'acteur n'est pas mal non plus Laughing ) mais j'ai finalement craqué pour le héros. Il est un peu comme un hérisson, piquant à l'extérieur mais tout doux à l'intérieur Razz Laughing Et il m'a surprise plus d'une fois par ses réactions Dramas asiatiques - Page 5 150390 Pour moi c'est un drama qui n'est pas classique, aussi bien au niveau de ses personnages que du couple principal ou de la manière de traiter la relation de couple. Very Happy

Niveau dramas, je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine. J'ai quatre épisodes de retard sur Goodbye Mr Black, mais je ne suis pas sûre de vouloir le rattraper Laughing Malgré le casting, je trouve le drama vraiment mou Rolling Eyes et ça ne semble pas vouloir décoller... Comme quoi, les acteurs ne font pas tout !
Par contre, je suis à jour de Memory Very Happy J'ai encore énormément aimé les épisodes 13 et 14 I love you et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes ce week-end ! cheers

Dernière édition par Camomille le Ven 6 Mai 2016 - 19:04, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:00

Eh bien, je n'avais pas du tout l'intention de le laisser tomber, Heart to heart, mais vos commentaires me confortent tout à fait dans mon envie de continuer ! Surtout que la toute fin du trois montre une fille qui commence à montrer les dents quand on l'embête (tout en se cachant sous les tables lol! ) et un garçon qui essaie un peu d'entendre ce qu'elle essaie de lui faire comprendre ! lol! Un qui me réjouit, c'est le grand-père au langage quasiment incompréhensible !! lol! Y a pas, les personnages sont originaux, sans oublier la starlette ou la mère légèrement fêlée !! lol!
Camomille
Romancière anglaise

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:16

clinchamps a écrit:
Surtout que la toute fin du trois montre une fille qui commence à montrer les dents quand on l'embête (tout en se cachant sous les tables lol! )
lol! Oui, c'est contradictoire mais elle a du répondant quand elle veut ! Et c'est tant mieux, parce qu'entre le héros et son grand-père, il y a quand même de sacrés caractères Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 19:24

il ne faut pas me dire ça, Camomille au sujet de Goodbye Mr Black!! lol! Je ne l'ai toujours pas repris et bizarrement pas super motivée pour m'y remettre! Embarassed alors en plus, si ça devient mou dans le dernier quart, ça craint...Je crois que j'en étais restée à l'épisode 10 qui tardait à arriver, il me semble...est-ce qu'il y a quand même du swoon et de l'action après l'épisode 10 ou est que ça se ramollit vraiment?

@Clinchamps: Tu aimes les personnages atypiques et "décalés", ceux de Heart to Heart sortent de l'ordinaire, tout comme le drama! Wink Il va forcément te plaire! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant