Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+17Aradia Juïcy Cassandre cléopatre christelle Marluuna MyleneS Camomille Lilieärendil clinchamps MissAcacia Scarlett Unnie Ju AnnaRaisa Annwvyn Ysabelle marie21 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 13:25 | |
| J'espère ardemment que ce ne sera pas une exploitation du filon "Thnak you", pratique malheureusement courante dans le milieu dramaesque.... et cinémaesque aussi, d'ailleurs ! N'empêche que je l'attends impatiemment, comme j'ai fait l'impasse sur the merchant, JH me manque... |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 13:56 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'espère ardemment que ce ne sera pas une exploitation du filon "Thnak you", pratique malheureusement courante dans le milieu dramaesque.... et cinémaesque aussi, d'ailleurs !
Je l' espère aussi! A part peut-être l' évolution du personnage de JH, le reste du synopsis est différent et une (ou l' un )des scénaristes de SKKS est aux commandes du drama - Spoiler:
Un neurochirurgien de génie Lee Young Oh (Jang Hyuk) ne parvient pas à ressentir de l'empathie en raison d'une blessure au cerveau. Il a une très bonne déduction et des capacités logiques, mais est froid envers ses collègues et patients. Jusqu'au jour où il se retrouve impliqué dans les décès bizarres de ses patients, et commence à ressentir de l'amour et de retrouver son humanité.
Je suis déjà trés curieuse de voir ce qu' il en est de ces décès bizarres et de cette blessure au cerveau et avec Jang Hyuk en médecin j' avalerai n' importe quoi - Spoiler:
|
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 17:06 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 17:45 | |
| |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 20:13 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- clinchamps a écrit:
- j'ai fin aussi Descendants of the sun, décevant de bout en bout avec un dernier épisode qui se traaaaîîîineeee dans un ennui total et de l'humour qui fait pschittt
Alors, je ne regrette pas de l' avoir lâché C'est clair que ça n'était pas le drama du siècle C'est vraiment les épisodes à Urk qui m'ont beaucoup plu. Les autres ça allait mais... sans plus Mais c'est clair qu'en plein visionnage, je suis toujours plus enthousiaste qu'après l'avoir fini J'essaie de faire une pause à Empress Ki car il le faut... mais dès que les exams sont fini, je me fais une cure de Joo Jin-Mo (sauf si mon crush passe d'ici-là... mais je ne pense pas que ça sera le cas ) |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 4 Mai 2016 - 23:17 | |
| Je viens de terminer My secret hotel et dans l'ensemble, je dirais que ce drama m'a beaucoup plu Pour résumer, j'ai vraiment adoré le couple principal, adorable à souhait et avec de très jolies scènes (Même si pour moi, Yoo In-Na est parfaite avec Ji Hyun-Woo, dans "Queen In-Hyun's man") J'ai bien apprécié l'intrigue du drama, et le bon mélange entre la romance, l'humour, l'émotion et le suspense. Le rythme du drama m'a plu, même si on peut dire qu'il y a bcq de lenteurs. Celles-ci ne m'ont dérangées que dans les 3 derniers épisodes, où j'ai commencé un peu à me lasser du triangle amoureux et où j'ai trouvé que l'histoire commençait franchement à tourner en rond. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages, le casting, l'ost... Les petits points négatifs sont, selon moi, le fait donc que les 3 derniers épisodes s’essoufflent fortement, et le fait qu'il reste quelques zones d'ombres non éclaircies Il n'empêche que le dénouement m'a plu, tant au niveau de la romance que de l'enquête policière. Ce drama n'a pas été un coup de coeur et il ne révolutionnera pas le genre, ça c'est certain. Mais j'ai passé de très bons moments derrière mon écran. Et dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé "My secret hotel" (Et maintenant, la question existentielle que je me pose après chaque drama Que regarder ensuite?) |
| | | AnnaRaisa Ville du Nord...
Nombre de messages : 796 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2016 - 11:55 | |
| Finalement ce n'est pas Personal taste que j'ai entamé mais Playful kiss ! J'avais beaucoup aimé l'animé à l'époque, et j'aime toujours autant cette histoire, et surtout ce héros hih j'adore comment il est trop méchant mais comment il finit par s'attacher à l'héroïne... Bon, par contre ce qui m'a fait très bizarre c'est de me rendre compte par hasard après un ou deux épisodes que Baeg Sung Jo n'était autre que Yoon Ji Hoo de BOF j'avais pas remarqué Merci pour toutes vos propositions, en effet une course au pudding ça ne se refuse pas |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2016 - 12:31 | |
| Miss Raisa, sache qu'il y a une version taiwanaise, It started with a kiss (en 2 saisons) que j'adore (que j'ai découverte après la version coréenne et que je préfère de loin à la version coréenne) mais aussi une version japonaise (on est quelques unes à avoir porté il y a peu quelques looks avec le couple de cette version, Itazura Na Kiss, Love in tokyo (en 2 saisons également, mais saison 2 un peu décevante) et enfin une version thailandaise a vu le jour il y a peu, Kiss Me , une version qui m'a personnellement beaucoup plu même si elle diffère beaucoup de l'histoire du manga/ animé/ ISWAK (la version taiwanaise reprend la plupart des intrigues du manga)! Voilà, c'est un manga qui a été pas mal adapté à la télévision asiatique!! un peu comme l'histoire de Hana Kimi!!! (version taiwan + version coréenne) |
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2016 - 12:50 | |
| - Miss Raisa a écrit:
- Finalement ce n'est pas Personal taste que j'ai entamé mais Playful kiss !
J'adooore ce drama!! J'en ai vu, depuis, et des biens meilleurs. Mais "Playfull kiss" reste un drama que j'ai vraiment beaucoup aimé et il garde une place importante dans mon cooooeur! Kim Hyun-Jung est tellement plus beau dans ce drama que dans BoF je trouve, en plus!! Bon visionnage ! (J'ai aussi vu Kiss me, la version thaïlandais. J'ai également beaucoup aimé cette version! Mais la coréenne reste ma préférée ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2016 - 12:53 | |
| Je n'ai jamais pu me résoudre à voir ce drama, n'étant pas du tout une fan de Kim Hyun Jung (sa prestation au violon m'a tuée... ) encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques... |
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2016 - 14:00 | |
| |
| | | Camomille Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 5 Mai 2016 - 15:27 | |
| - clinchamps a écrit:
- encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques...
Pas tant que ça, je ne suis pas fan de Kim Hyun Jung non plus. Et non seulement je ne suis pas arrivé au bout de Playful kiss mais je crois être la seule ici à avoir abandonné Boys over flowers en cours de route Scarlett, merci pour toutes ces infos sur le prochain drama de Jang Hyuk (et pour la capture d'écran ). L'intrigue telle qu'elle est présentée pour l'instant me semble un peu bizarre mais il y a souvent un gouffre entre les premiers synopsis (avec les infos données au compte goutte ) et le scénario du drama Et de toute façon, on va pas se mentir, j'aurais du mal à résister à Jang Hyuk en médecin |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 0:40 | |
| - Camomille a écrit:
- Et de toute façon, on va pas se mentir, j'aurais du mal à résister à Jang Hyuk en médecin
Tout est dit !! Ju, je viens de finir Nobunaga concerto, et vraiment je n'aime pas la fin, qui est incohérente !! - Spoiler:
Pourquoi le faire revenir pour l'envoyer à la mort dans le Honno-ji ? parce que c'est Mitsuhige Micchi, (ici le vrai Nobunaga) qui a ourdi l'assassinat de Nobunaga dans le temple !! d'autant qu'il ne pourra pas reprendre sa place après ! Et je déteste qu'on lui fasse assassiner Hanbei, le pauvre, mort de tuberculose, et je déteste que Hideyoshi soit ce sale type !
ça me donne envie de relire " hydeyoshi, seigneur singe" ! Ça m'a fait drôle quand Oichi (la soeur) tient son premier enfant dans les bras et qu'elle l'appelle Chacha, car plus tard l'enfant a été la dernière concubine de Hideyoshi, la mère de son fils et héritier. Je deviens incollable sur cette période de l'histoire du Japon ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 12:10 | |
| J'ai commencé le kdrama Dating agency Cyrano Une comédie romantique très classique et avec déjà pas mal de clichés. Et même si je ne vois aucun jeune homme à mon goût dans ce drama (à part dans un rôle très secondaire), je dois dire que les trois épisodes vus m'ont assez bien plu. C'est frais, drôle et sympa J'avais déjà vu le film il y a qq années, avec, entre autres, Park Shin Hye et Uhm Tae-Woong, et je l'avais bien aimé dans l'ensemble. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 12:32 | |
| J'en suis à l'épisode 3 de " Heart to heart", et j'avoue n'avoir jamais rencontré héros aussi antipathique que celui-là !! L'idée de départ est plutôt intéressante, bien que je suppose que l'arrivée sera comme d'habitude : deux personnages que tout oppose et qui finissent ensemble... Comme j'aimerais être surprise et qu'elle finisse avec le détective Jang ! Mais le preview du 4 m'annonce hélas qu'on prend le chemin traditionnel ! ceci dit, c'est plutôt bien écrit, bien joué, seulement trois heures pour installer une situation !!! C'est beaucoup ! Et puis... trop de chansons tout le temps, bien qu'elles soient vraiment pas mal et tout à fait supportables ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 14:49 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'en suis à l'épisode 3 de "Heart to heart", et j'avoue n'avoir jamais rencontré héros aussi antipathique que celui-là !! L'idée de départ est plutôt intéressante, bien que je suppose que l'arrivée sera comme d'habitude : deux personnages que tout oppose et qui finissent ensemble... Comme j'aimerais être surprise et qu'elle finisse avec le détective Jang !
Surtout que le détective est adorable comme tout!!! J'avais porté un moment un look avec la scène, très touchante, entre l'héroine et lui dans la voiture!!! Pour ma part, j'avais déjà swooné sur le physique "gambas" de l'acteur dans Heartless City -voilà aussi un drama, Heartless City, qu'il faudrait que tu voies un jour Clinchamps ne serait-ce que pour le personnage de Doctor's Son je pense que dans le genre "polar bien noir" (faisant penser un peu avec cet ambiance sombre à Black & White) il te plairait surement!! Et là, je ne suis pas seule à le penser ( Camomille et Unnie te diraient la même chose)^^ |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 15:34 | |
| - marie21 a écrit:
- Miss Raisa, sache qu'il y a une version taiwanaise, It started with a kiss (en 2 saisons) que j'adore (que j'ai découverte après la version coréenne et que je préfère de loin à la version coréenne) mais aussi une version japonaise (on est quelques unes à avoir porté il y a peu quelques looks avec le couple de cette version, Itazura Na Kiss, Love in tokyo (en 2 saisons également, mais saison 2 un peu décevante) et enfin une version thailandaise a vu le jour il y a peu, Kiss Me , une version qui m'a personnellement beaucoup plu même si elle diffère beaucoup de l'histoire du manga/ animé/ ISWAK (la version taiwanaise reprend la plupart des intrigues du manga)!
Je cite pour en rajouter une couche Je pense tout à fait comme Marie Playfull Kiss est la moins bonne adaptation selon moi Cela dit je n'ai pas lu le manga... Et ISWAK est ma préférée Mais, je dois être honnête, j'avais vu Playfull Kiss peu après BOF, et j'étais encore dans mes premiers dramas et ai beaucoup aimé ce drama. Sur le coup - clinchamps a écrit:
- Je n'ai jamais pu me résoudre à voir ce drama, n'étant pas du tout une fan de Kim Hyun Jung (sa prestation au violon m'a tuée... ) encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques...
Tu me tues à toujours citer la prestation de violon Franchement, avec le budget qu'ils avaient, c'est clair qu'ils auraient pu prendre 1/2h pour lui apprendre à être un peu plus crédible avec un violon entre les mains Mais il avait eu son petit effet sur moi tout de même J'étais encore loin de connaître des acteurs comme So Ji-Sub, Oh Ji-Ho ou Joo Jin-Mo... qui, eux, ont eu leur vrai petit effet sur moi Et bien sûr, Ji Chang-Wook, histoire de baisser la moyenne d'âge Quel contraste avec mes premiers acteurs chouchous - MyleneS a écrit:
- J'ai commencé le kdrama Dating agency Cyrano Une comédie romantique très classique et avec déjà pas mal de clichés. Et même si je ne vois aucun jeune homme à mon goût dans ce drama (à part dans un rôle très secondaire), je dois dire que les trois épisodes vus m'ont assez bien plu. C'est frais, drôle et sympa J'avais déjà vu le film il y a qq années, avec, entre autres, Park Shin Hye et Uhm Tae-Woong, et je l'avais bien aimé dans l'ensemble.
- marie21 a écrit:
- clinchamps a écrit:
- J'en suis à l'épisode 3 de "Heart to heart", et j'avoue n'avoir jamais rencontré héros aussi antipathique que celui-là !! L'idée de départ est plutôt intéressante, bien que je suppose que l'arrivée sera comme d'habitude : deux personnages que tout oppose et qui finissent ensemble... Comme j'aimerais être surprise et qu'elle finisse avec le détective Jang !
Surtout que le détective est adorable comme tout!!! J'avais porté un moment un look avec la scène, très touchante, entre l'héroine et lui dans la voiture!!! Pour ma part, j'avais déjà swooné sur le physique "gambas" de l'acteur dans Heartless City Oh oui, oui, oui, il me plaisait bien celui-là J'avais bien aimé Heart to heart mais je n'en ai pratiquement gardé aucun souvenir Je suis toujours dans Empress Ki Bientôt à la moitié J'en suis à l'épisode 24 Je le garde comme récompense ce soir Ça fait déjà 23 épisodes et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et on ne tourne même pas en rond. Ce drama est vraiment très très bien partie pour faire partie de mes favoris. Il me prend aux tripes si vous permettez l'expression Je vis à fond le truc... le casting est vraiment génial. Les costumes, les musiques... je suis fan ! Et sinon, petite question au passage, si j'ai bien compris - mais je ne suis pas sûre d'avoir compris - Tal Tal est le neveu du général Bayan (Baekan) ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 16:37 | |
| - Lilieärendil a écrit:
- marie21 a écrit:
- Miss Raisa, sache qu'il y a une version taiwanaise, It started with a kiss (en 2 saisons) que j'adore (que j'ai découverte après la version coréenne et que je préfère de loin à la version coréenne) mais aussi une version japonaise (on est quelques unes à avoir porté il y a peu quelques looks avec le couple de cette version, Itazura Na Kiss, Love in tokyo (en 2 saisons également, mais saison 2 un peu décevante) et enfin une version thailandaise a vu le jour il y a peu, Kiss Me , une version qui m'a personnellement beaucoup plu même si elle diffère beaucoup de l'histoire du manga/ animé/ ISWAK (la version taiwanaise reprend la plupart des intrigues du manga)!
Je cite pour en rajouter une couche Je pense tout à fait comme Marie Playfull Kiss est la moins bonne adaptation selon moi Cela dit je n'ai pas lu le manga... Et ISWAK est ma préférée Mais, je dois être honnête, j'avais vu Playfull Kiss peu après BOF, et j'étais encore dans mes premiers dramas et ai beaucoup aimé ce drama. Sur le coup
- clinchamps a écrit:
- Je n'ai jamais pu me résoudre à voir ce drama, n'étant pas du tout une fan de Kim Hyun Jung (sa prestation au violon m'a tuée... ) encore un exemple de solitude dans mes goûts dramaesques...
Tu me tues à toujours citer la prestation de violon Franchement, avec le budget qu'ils avaient, c'est clair qu'ils auraient pu prendre 1/2h pour lui apprendre à être un peu plus crédible avec un violon entre les mains Mais il avait eu son petit effet sur moi tout de même
Ditto pour tes deux commentaires!! - J'avais vu Playful Kiss en premier également, un peu après BoF et quand j'ai dit que j'aimais beaucoup ce drama sur un forum anglophone (qui n'a rien à voir avec les dramas), une amie de ce forum m'avait fait un lobbying du tonnerre sur ISWAK (avec plein de photos) en me disant que c'était bien meilleur et un de ces dramas préférés ^^ bref, son lobbying a très bien marché et j'ai vite vu la différence aussi!! - ahh la prestation de Kim Hyung Joong au violon cette scène est tellement "téléphonée" mais ça fait partie du folklore de BoF et j'avoue qu'elle m'avait fait aussi de l'effet!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 17:21 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 18:02 | |
| - Lilie a écrit:
- Et sinon, petite question au passage, si j'ai bien compris - mais je ne suis pas sûre d'avoir compris - Tal Tal est le neveu du général Bayan (Baekan) ?
Oui, c' est ça Et oui, Empress Ki est trés prenant...moi aussi, il me prenait aux tripes je ne me levais que pour le voir j' ai dû avalé tous les épisodes en moins de 15jours et où tu en es rendu, ça va devenir grave pire qu' avant tu me donnes envie de me refaire ces épisodes ne serait-ce que pour revoir Tal Tal qui va bientôt prendre une autre dimension... Au sujet de Heart To Heart, je vais faire tâche je l' ai vu 2fois et je le reverrai encore avec le même plaisir le héros ou plutôt "l'anti-héros" est peut-être antipathique au début mais il a un coeur d' or en fait et si l' acteur n' a pas un physique des plus attrayant, j' aime bien sa bouille sa relation avec l' héroine est trés intéressante pour peu qu' on soit touché par leur vécu respectif... Quand au policier, bien que l' acteur soit beau gosse il est un peu lent à la comprenette et il m' a souvent gavé tellement il était collant par moments - Clinchamps a écrit:
Mais le preview du 4 m'annonce hélas qu'on prend le chemin traditionnel ! Il ne faut pas tirer si vite des conclusions d' un preview je suis allée le voir oui mais non... pas tout à fait traditionnel |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 18:54 | |
| Mais je n'ai vu que trois épisodes, et ne demande qu'à être convaincue !! Et mis à part son caractère infect (dont je suis certaine qu'il va s'améliorer ) j'aime bien aussi son physique, comment dire, "ordinaire" ? Enfin, ce n'est pas une gravure de mode et elle non plus et ça, c'est plutôt quelque chose qui me plaît ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 18:54 | |
| - Scarlett Unnie a écrit:
- Au sujet de Heart To Heart, je vais faire tâche je l' ai vu 2fois et je le reverrai encore avec le même plaisir le héros ou plutôt "l'anti-héros" est peut-être antipathique au début mais il a un coeur d' or en fait et si l' acteur n' a pas un physique des plus attrayant, j' aime bien sa bouille sa relation avec l' héroine est trés intéressante pour peu qu' on soit touché par leur vécu respectif...
Bon, ben on sera deux à faire tâche alors Je partage ton avis sur le drama et le héros Clinchamps, j'avais eu la même impression que toi dans les tout premiers épisodes Le drama donne l'impression de partir vers un schéma très classique et pas mal de clichés : les deux héros qui viennent de milieux sociaux très différents et que tout semble opposer, un héros antipathique à souhait et un second rôle masculin qui frôle la perfection... J'ai eu aussi un faible pour le détective au départ (il faut dire que ses scènes avec l'héroïne sont très jolies et puis l'acteur n'est pas mal non plus ) mais j'ai finalement craqué pour le héros. Il est un peu comme un hérisson, piquant à l'extérieur mais tout doux à l'intérieur Et il m'a surprise plus d'une fois par ses réactions Pour moi c'est un drama qui n'est pas classique, aussi bien au niveau de ses personnages que du couple principal ou de la manière de traiter la relation de couple. Niveau dramas, je n'ai pas beaucoup avancé cette semaine. J'ai quatre épisodes de retard sur Goodbye Mr Black, mais je ne suis pas sûre de vouloir le rattraper Malgré le casting, je trouve le drama vraiment mou et ça ne semble pas vouloir décoller... Comme quoi, les acteurs ne font pas tout ! Par contre, je suis à jour de Memory J'ai encore énormément aimé les épisodes 13 et 14 et j'ai hâte de voir les deux derniers épisodes ce week-end !
Dernière édition par Camomille le Ven 6 Mai 2016 - 19:04, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 19:00 | |
| Eh bien, je n'avais pas du tout l'intention de le laisser tomber, Heart to heart, mais vos commentaires me confortent tout à fait dans mon envie de continuer ! Surtout que la toute fin du trois montre une fille qui commence à montrer les dents quand on l'embête (tout en se cachant sous les tables ) et un garçon qui essaie un peu d'entendre ce qu'elle essaie de lui faire comprendre ! Un qui me réjouit, c'est le grand-père au langage quasiment incompréhensible !! Y a pas, les personnages sont originaux, sans oublier la starlette ou la mère légèrement fêlée !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 19:16 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 6 Mai 2016 - 19:24 | |
| il ne faut pas me dire ça, Camomille au sujet de Goodbye Mr Black!! Je ne l'ai toujours pas repris et bizarrement pas super motivée pour m'y remettre! alors en plus, si ça devient mou dans le dernier quart, ça craint...Je crois que j'en étais restée à l'épisode 10 qui tardait à arriver, il me semble...est-ce qu'il y a quand même du swoon et de l'action après l'épisode 10 ou est que ça se ramollit vraiment? @Clinchamps: Tu aimes les personnages atypiques et "décalés", ceux de Heart to Heart sortent de l'ordinaire, tout comme le drama! Il va forcément te plaire! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|