Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 10:33
marie21 a écrit:
MyleneS a écrit:
Ce n'est encore qu'une rumeur, mais je pense qu'elle pourrait susciter l'intérêt chez certaines d'entre vous Votre chouchou Ji Chang Wook se serait vu offrir un rôle dans un prochain drama, réalisé par le même réalisateur (ou scénariste ou autre) que Chuno. Ce serait une histoire d'agent secret...
Super si cette rumeur s'avère confirmée!!! J'ai hâte de le retrouver dans un rôle comme ça et puis, ce serait diffusé sur TvN! Merci Mylène
J'espère seulement que ce ne sera pas le même filon que Healer, vue la tendance dramaesque d'exploiter une belle idée jusqu'à la corde !!
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 11:09
marie21 a écrit:
Merci Clinchamps pour le gniiii du soir!!! Gniiii Mike He!!! Ysabelle!! (je t'ai répondu au sujet de ton avis sur Kiss Me, un peu plus haut dans le topic, c'est maintenant noyé dans les autres posts!!
Merci Marie. Je vais essayer de me planifier les autres Kiss Me et si quelqu'un a envie de se joindre à moi, ce serait chouette. Si non, j'ai fini Love contract qui m'a pris toute mon énergie. J'ai épuisé mon stock de mouchoirs. Je vais faire un topo ce soir. Il faut que je prenne un peu de recul par rapport à la charge d'émotions reçue. Aller. Je retourne à mon atelier.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 12:20
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
Merci Clinchamps pour le gniiii du soir!!! Gniiii Mike He!!! Ysabelle!! (je t'ai répondu au sujet de ton avis sur Kiss Me, un peu plus haut dans le topic, c'est maintenant noyé dans les autres posts!!
Merci Marie. Je vais essayer de me planifier les autres Kiss Me et si quelqu'un a envie de se joindre à moi, ce serait chouette.
ça dépend, tu veux voir quelle version en premier? Mais sinon, je suis toujours partante!! en faisant des looks hier, je me suis justement sentie nostalgique de mes chouchous taiwanais! Je suis un peu moins partante sur le long terme pour la version japonaise, même si elle est plus courte, c'est juste que Kotoko crie un peu trop à mon goût même dans la saison 1 mais Naoki/ Tenten est intéressant
Hâte d'avoir ton avis sur Love ContractYsabelle!!!
@Clinchamps: je vois très bien ce que tu veux dire et moi aussi, j'aimerais bien le voir dans un rôle différent de celui de Healer!! mais j'ai bien peur qu'on s'oriente vers le côté froid et méticuleux de son personnage dans Healer ma foi, on verra bien, peut-être qu'il dira non..j'ai l'impression qu'il fait attention à ses choix de rôle! Pour l'instant, ils sont très différents, tiens, d'ailleurs, je voulais voir Five Fingers avec Ji Chang Wook et Joo Ji Hoon!!! il faut que j'essaie de le trouver!!!
EDIT: ah flute, il fait 30 épisodes!!! 30 épisodes de mélodrame, bof, bof...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 12:27
Ysabelle a écrit:
Si non, j'ai fini Love contract qui m'a pris toute mon énergie. J'ai épuisé mon stock de mouchoirs. Je vais faire un topo ce soir. Il faut que je prenne un peu de recul par rapport à la charge d'émotions reçue. Aller. Je retourne à mon atelier.
Bon sang !! Il va falloir que je lui redonne sa chance, je n'avais pas tenu plus de deux épisodes...
Camomille Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 14:40
marie21 a écrit:
J'ai aussi vu le 1er épisode de Beautiful Gong-Shim, ça se laisse regarder et je pense poursuivre même si je ne suis pas aussi enthousiaste que vous!!! ça fait un petit moment que je n'en avais pas vu et j'ai l'impression de retrouver les mêmes clichés...
Un drama de type comédie romantique sans clichés, tu demandes l'impossible !! Ils sont plus ou moins nombreux mais quoi qu'il en soit, ça fait partie intégrante de ces dramas et soyons honnêtes ça fait aussi partie de leur charme Beautiful Gong Shim n'est pas un chef d'oeuvre, l'histoire ne révolutionne pas le genre mais pour moi ce sont les personnages et le ton du drama qui font la différence. Il y a plein de critères qui vont jouer comme l'alchimie entre les acteurs, l'humour, la réalisation ou l'OST mais je crois que finalement, dans toutes ces comédies romantiques, ce sont les personnages qui vont faire qu'on va accrocher ou pas au drama... J'aime beaucoup les héros de Beautiful Gong Shim et la manière dont ils interagissent, mais c'est une question de goût Et puis, ça dépend aussi de l'humeur du moment. J'avoue qu'en ce moment, j'avais bien besoin d'un drama comme celui-ci plein de bonne humeur et qui donne le sourire
Si on veut sortir des clichés, je pense qu'il faut s'orienter vers d'autres types de dramas. C'est vrai que chez nous, l'attention se porte davantage sur les comédies romantiques en matière de drama mais il y a plein d'excellents dramas dans d'autres genres Pour ne parler que de ceux diffusés en 2016, des dramas comme SignalSix Flying Dragons ou le superbe Memory valent à mon avis largement le coup d'oeil
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 16:50
Camomille a écrit:
marie21 a écrit:
J'ai aussi vu le 1er épisode de Beautiful Gong-Shim, ça se laisse regarder et je pense poursuivre même si je ne suis pas aussi enthousiaste que vous!!! ça fait un petit moment que je n'en avais pas vu et j'ai l'impression de retrouver les mêmes clichés...
Un drama de type comédie romantique sans clichés, tu demandes l'impossible !! Ils sont plus ou moins nombreux mais quoi qu'il en soit, ça fait partie intégrante de ces dramas et soyons honnêtes ça fait aussi partie de leur charme Beautiful Gong Shim n'est pas un chef d'oeuvre, l'histoire ne révolutionne pas le genre mais pour moi ce sont les personnages et le ton du drama qui font la différence. Il y a plein de critères qui vont jouer comme l'alchimie entre les acteurs, l'humour, la réalisation ou l'OST mais je crois que finalement, dans toutes ces comédies romantiques, ce sont les personnages qui vont faire qu'on va accrocher ou pas au drama...
Je sais que je fais la difficile sur ce coup-là Je suis tout à fait consciente que les clichés, ça fait partie des comédies romantiques coréennes... C'est juste que j'aimerais bien retomber sur un drama qui sorte de l'ordinaire!!! Pour ce qui est des dramas, je recherche vraiment l'originalité maintenant..
Et je préfère tout de même les comédies romantiques... mais merci pour les autres titres de dramas que tu mentionnes... et tu as raison, ce sont avant tout les personnages qui font qu'on accroche ou pas à un drama, quel que soit le genre d'ailleurs...
Bon, je pense continuer à regarder car les personnages sont quand même bien sympathiques!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 18:42
Camomille a écrit:
Spoiler:
Et pourtant Dan Tae n'a même pas dit à l'héroïne qu'il l'aime. Mais c'est tellement évident ! Si cette déclaration fait déjà cet effet là, il va falloir se préparer pour la "vraie" déclaration
Yesss!!! ça va être quelque chose
Camomille a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
Spoiler:
j'ai adoré le voir faire son tour sur la machine dans le hall de la socièté mais j' ai quand même versé des larmes quand il pleure devant le repas que lui a préparé Gong Shim à la fin du 9
Pareil ! Et je suis contente de voir que, malgré le tour que prennent les choses, le drama garde pour l'instant un ton léger et qu'on a droit à de nouvelles bizarreries de Dan Tae Comme toi,
Spoiler:
ça m'a fait trop mal au coeur de le voir pleurer Comme la scène où il arrive dans l'entreprise et colle un sourire sur son visage, comme s'il mettait un masque... Il semble terriblement seul face à tout ça et j'espère qu'il pourra bientôt se confier au moins à Gong Shim. Joon-Soo aurait certainement été un bon soutien dans d'autres circonstances mais ça parait difficile ici, vu que sa mère et son oncle sont mêlés à tout ça. D'ailleurs, je croise les doigts pour que, par je ne sais quel moyen, leur amitié survive à toute cette histoire. Mais on est dans un drama après tout ! Mais j'ai moi aussi adoré ses tours sur la machine en tant que conducteur ou passager Et à la fin, quand le père de Joon-Soo se demande pourquoi il est redevenu bizarre, ça m'a trop fait rire
C' est ce que je pense aussi
Spoiler:
je trouve aussi que Dan Tae est terriblement seul et cela depuis toujours, j' ai l' impression...et il a même fait de la prison injustement et ce que j' admire chez lui, c' est qu' il n' en éprouve aucune amertune, aucune révolte et il ne cherche que le bien de ce qui l' entoure! Cet homme est parfait et j' espère que Kong Shim va s' en apercevoir avant le dernier épisode
Camomille a écrit:
Spoiler:
Le seul reproche que je pourrais faire concerne l'intrigue de la secrétaire. Le départ était pas mal mais j'ai trouvé la suite et la résolution de l'histoire un peu maladroite Mais je dis ça juste pour garder un peu d'objectivité !
Spoiler:
J' ai trouvé que l' histoire de vengeance de la secrétaire tombait comme un cheveu sur la soupe et au point de mettre du cyanure dans l' eau c' est un peu too much mais bon passons, je crois que cette affaire a été inventé juste pour permettre le changement d' attitude du père de Joon-Soo vis à vis de Dan Rae et du coup il n' est pas démis de son poste au grand dam de l' affreux beau-frère au papillon
Et toujours pas de preview à se mettre sous la dent !
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 19:18
marie21 a écrit:
ça dépend, tu veux voir quelle version en premier? Mais sinon, je suis toujours partante!! en faisant des looks hier, je me suis justement sentie nostalgique de mes chouchous taiwanais! Je suis un peu moins partante sur le long terme pour la version japonaise, même si elle est plus courte, c'est juste que Kotoko crie un peu trop à mon goût même dans la saison 1 mais Naoki/ Tenten est intéressant
Tu décides et je te suis C'est ti l'experte
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 20:08
je ne sais pas trop!! La version taiwanaise est très longue, parce qu'elle reprend la plupart des intrigues du manga, les scènes les plus choupi sont dans la saison 2!! et pour l'instant, il n'y a que Lilie et moi qui sommes allées au bout du drama, saisons 1 et 2! et peut-être Vanesss?
Le couple version taiwanaise
Le couple dans la version japonaise.
Tiens, je te mets une vidéo avec la chanson du générique, version Taiwan! pas terrible, qualité pas top!!! mais ça te donne une idée de la tonalité du drama!!! Dommage que je n'arrive pas à trouver le générique, il est pas mal fait et pas spoiler!!
et une des chansons de la version taiwanaise, regarde juste le début jusqu'à 1.30, pas spoiler, mais pas plus loin où tu risques de te spoiler avec le 1er baiser!!
et le générique" de la version japonaise, 1ère saison, je t'avoue qu'en général, je fais avance rapide dessus!!! je n'aime pas du tout l'OST de cette version, sauf les instrumentales à la guitare!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 21:33
Marie, merci pour ces images et les Ost. Je vais regarder cela. Mais je te fais confiance.
Donc, dans le cadre de mon cycle taïwanais et plus précisément, Mike He , j'ai enchainé après Devil Beside you avec Why why love, Love keeps going puis Love contract. Presque à la suite, mais après une pause d'une dizaine de jours sans drama, tout de même . Why Why love, c'était avec Rainie Yang et comme j'ai beaucoup aimé leur relation dans Devil Beside you, j'ai décidé de poursuivre. Ce n'est pas toujours qu'on trouve une telle alchimie. Et puis, il y avait Kingone Wang que j'ai retrouvé dans ce drama. J'aime beaucoup cet acteur et sa belle voix grave à la Barry White C'est un drama dynamique et plein de vie. Sauf la fin . D'ailleurs, c'est le point qui m'intrigue beaucoup. Tous ces dramas ont un point commun : Une fin limite tragique, si elle n'est ambigüe. Ca doit être la même équipe de réalisateurs. Il faut que je vérifie cela. Comme je suis novice dans ce monde, je n'ai pas encore ce type de connaissances. Love keeps going, c'est avec Cyndi Wang que j'ai trouvé vraiment top. Au début, Rainie m'a manquée mais dès que je me suis familiarisée avec Cyndi, je lui ai trouvé d'une telle présence! Mike He, en plus de son physique de rêve et très bon acteur. Dommage qu'il est toujours utilisé dans le même registre. Sauf dans Love contract ou il m'a déboussolée carrément. Tellement différent que c'est un autre Mike que je découvre. Sérieux, énigmatique, mur, triste par moment... D'abord, dans ce drama la façon de filmer est différente. Elle est similaire à celle des films à thème ou même arts et essais. L'image est très importante et les arrêts sur image sont déstabilisants. Si vous n'aimez pas ce genre de technique, passez votre chemin, vous allez surement vous ennuyer. Mais, dès qu'on a intégré cela, on s'attache après au moindre détail. car là tout a un sens : le temps, les objets. L'image cible un acteur (souvent l'acteur principal Ken/ Mike He) , ou plusieurs, selon la situation et focalise la dessus. l'utilisation de l'espace, le choix des couleurs saturées, le rythme.. . Si l'acteur est plongé dans ses pensées, l'image est figée sur cette scène et les secondes peuvent paraître interminables! Pour moi, non. La mise en scène est faite de façon à exacerber les sens, la nervosité, accentuer le malaise quand c'est le cas, l'énergie aussi quand subitement cette bande d'ados courent, se chamaillent, ou discutent bruyamment... J'avais juste le sentiment d'être là, au même endroit. Le silence peut être pesant si on n'aime pas cette façon de filmer. Ça m'a rappelé "In the mood for love" par certains aspects. Je comprends pourquoi certains disent, sur d'autres sites qu'ils avaient abandonné au bout de quelques épisodes. Et puis, il y a la relation entre ces gamins. Si au début ils bougent beaucoup, s'amusent, se chamaillent, au fil des épisodes ils sont confrontés à leurs sentiments et des situations où leur amitié est mise à rude épreuve. Ils vacillent entre amour, haine et amitié, leurs relations deviennent plus complexes et les nuances sont parfois très tenues. Ils luttent et la violence peuple leur quotidien. On commence à connaitre des pans de leurs vies, qui ne sont pas de toute gaieté. Des drames cachés, des blessures mal cicatrisées. Ken s'occupe de sa mère malade, la couve et on perd le sens de qui est le parent et qui est l'enfant. Un père absent, une mère qui ne vit que dans l'espoir d'un retour. L'héroïne, cache des épisodes douloureux qui ont laissé leur traces jusque dans son corps. Tout n'est pas sombre, cependant. Il y a des moments très swoons et des scènes très drôles. Une belle amitié qui se traduit par des moments très forts. Je ne voudrais pas vous spoiler car si je donne certains détails, cela risque d'être le cas. Je dois être l'une des rares extraterrestres (car il y en a heureusement ) qui ont aimé ce drama. La fin est multiple. Ne vous arrêtez pas quand vous verrez le mot "Fin". Il y a des surprises. Ou arrêtez -vous si vous n'aimez pas cela. Une fin réaliste, une autre semblable à un beau rêve, le rêve mêlé à la réalité.
Dernière édition par Ysabelle le Jeu 16 Juin 2016 - 21:41, édité 1 fois
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 21:36
marie21 a écrit:
je ne sais pas trop!! La version taiwanaise est très longue, parce qu'elle reprend la plupart des intrigues du manga, les scènes les plus choupi sont dans la saison 2!! et pour l'instant, il n'y a que Lilie et moi qui sommes allées au bout du drama, saisons 1 et 2! et peut-être Vanesss? ]
Et moi donc?!!
Certes je n'ai pas regardé qu'une seule fois la saison 1 et 2 de la version taÏwanaise mais quand même quel oubli....
J'adore la version japonaise que je regarde régulièrement (la saison 1 du moins).
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 21:36
Je viens de terminer Doctor stranger. Bon... j'ai eu un coup de coeur pour le début, les premiers épisodes sont superbes, avec une histoire très belle et émouvante, bcq d'émotion et une superbe réalisation. Mais le drama s'essouffle vers l'épisode 12-13, avec une histoire qui tourne en rond, qui prend une tournure qui ne me plait pas forcément. On quitte la romance dramatique pour entrer dans un drama purement médical, sans grande originalité. J'ai fini par m'ennuyer et j'étais bien contente d'arriver à la fin! D'ailleurs, concernant la tournure des évènements et cette fin...
Spoiler:
Mais quelle déception !! J'aimais bien la fiancée dans les premiers épisodes et dans les flash-back mais ensuite, je n'ai vmt pas aimé son personnage! Manipulation, malhonnête, menteuse, fausse. A aucun moment par la suite je ne l'ai appréciée!! J'ai eu bcq de mal à comprendre et à accepter ses réactions, ses comportements et ses agissements envers le héros. J'attendais des explications qui ne sont jamais vmt venues et pour moi, son comportement n'est jamais vmt justifié. J'avais très envie qu'il termine avec le personnage de Kang Sora, bien plus sincère et honnête. Mais après qq scènes tendres, il la met littéralement de côté! Je n'ai pas trop compris pourquoi les scénaristes ont fait que le personnage de Kang Sora tombe amoureuse du héros, se confesse et qu'il y ait qq scènes de rapprochement entre eux si c'était pour, qu'au final, on la laisse tomber tout aussi vite. C'était vmt pour dire d'amener un triangle amoureux, sauf que celui-ci n'apporte rien à l'histoire. Au final, le héros termine avec la "garce" et j'en suis très déçue. Surtout que la fin en elle-même est bâclée.
Bref, malgré une histoire de départ très bonne, des personnages (pour la plupart) intéressants, un bon casting et une réalisation réussie, j'ai finalement été déçue par ce drama Et la plupart des comm' lus ici et là vont dans ce sens : une première moitié prometteuse, mais une seconde moitié décevante. C'est dommage...
Sinon je vais terminer Entertainer, avec Ji Sung (j'en suis au 13/18), puis je pense commencer le kdrama D-Day. Est-ce que quelqu'un l'a vu, ici? Le résumé me fait assez bien penser à DOTS!
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 22:06
Eh bien voilà Mylène, tu as tout dit sur Doctor Strange oui, tes impressions rejoignent les miennes et celles de beaucoup d' autres ! J' ai eu bien du mal à le finir moi aussi
J' ai été tenté par D-Day...drama médical oblige pour moi mais c' est selon quand même ... et j' ai lu pas mal de commentaires négatifs donc j' ai laissé tomber c' est un film catastrophe mais pendant 20 épisodes, faut aimer
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 22:12
Ça me met limite en colère de voir le gâchis qu'ils peuvent faire d'un début de drama si prometteur! Pour D-Day, j'avais l'impression qu'il s'agissait d'une romance sur fond de catastrophe naturelle/drama médical. Un peu comme DOTS mais sans le côté militaire J'aime bcq l'actrice en tout cas, qui joue l'héroïne trop chou dans "Playful Kiss" Je pense commencer ce drama dans les prochains jours, peut-être le week-end.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 23:04
@Darcy: excuse-moi, je t'ai oubliée dans le lot mais justement parce que tu n'as pas aimé comme moi et Lilie! en même temps, si ce genre de commentaire peut te faire revenir par ici, c'est pas plus mal!!!
Ysabelle a écrit:
Sauf dans Love contract D'abord, dans ce drama la façon de filmer est différente. Elle est similaire à celle des films à thème ou même arts et essais. L'image est très importante et les arrêts sur image sont déstabilisants. Si vous n'aimez pas ce genre de technique, passez votre chemin, vous allez surement vous ennuyer. [...] La mise en scène est faite de façon à exacerber les sens, la nervosité, accentuer le malaise quand c'est le cas, l'énergie aussi quand subitement cette bande d'ados courent, se chamaillent, ou discutent bruyamment... J'avais juste le sentiment d'être là, au même endroit. Le silence peut être pesant si on n'aime pas cette façon de filmer. [...] Tout n'est pas sombre, cependant. Il y a des moments très swoons et des scènes très drôles. Une belle amitié qui se traduit par des moments très forts. Je ne voudrais pas vous spoiler car si je donne certains détails, cela risque d'être le cas. Je dois être l'une des rares extraterrestres (car il y en a heureusement ) qui ont aimé ce drama.
ne t'en fais pas, j'en suis une aussi extraterrestre avec It started with a Kiss! tu me donnes envie de revoir ce drama..je crois que j'ai dû le voir au tout début, avant même It started with a Kiss Comme tu as l'air d'aimer les instants de "vie", alors, je pense que cette version taiwanaise (de Kiss Me) peut te plaire! Pas tellement dans la façon de filmer (de ce côté-là, pas terrible) mais plutôt dans les scènes où on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose: les personnages ne font juste que discuter (ex: les scènes où le héros est avec son futur "beau père" ) ou bien quand on voit l'héroine et sa bande s'amuser sur la plage ou même le rendez-vous impromptu du héros et de l'héroine qui se finit dans une fête foraine! et le drama s'attarde beaucoup sur ces moments-là qui donc me plaisent beaucoup parce qu'on a l'impression d'être un peu avec les personnages et vivre un peu les mêmes chose qu'eux... Donc si tu as vraiment aimé ce genre de moments dans Love Contract, tu devrais apprécier It started with a Kiss, et en apprendre davantage sur le héros (Zhi Shu/ Tenten) parce que lui et l'héroine ont beaucoup de discussions assez profondes, sans que le drama soit grave. le héros se pose beaucoup de questions! Mais il y a aussi plein de scènes rigolotes!! exemple, le moment où elle veut à tout prix qu'il ait avec lui son porte bonheur pour ses examen
Tu me diras quand tu le commenceras... en tout cas, je vais essayer de revoir Love Contract, tu en parles si bien!!! j'ai complètement zappé la bande d'amis... _______________ de mon côté, j'ai vu le 2ème épisode de Beautiful Gong Shim, et là qu'est-ce que j'ai ri!! quand il découvre l'héroine dans son lit avec une brosse pour récurer/ laver la vaisselle à la place d'une brosse à dent, quand il voit qu'elle a mangé du savon!!! et après quand elle lui tire les cheveux à cause de sa plante!!! et ensuite vers le milieu du drama, la scène de l'entretien m'a fait bien rire aussi et enfin à la fin quand il se moque de ses cheveux!!! L’héroïne est bien rigolote et par moments, c'est fou comme ses mimiques ou sa bouille me font encore penser à l'héroine de Reply 1997!
Et le héros!!! c'est comme si c'était un autre acteur qui l'interprétait!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 23:26
marie21 a écrit:
@Darcy: excuse-moi, je t'ai oubliée dans le lot mais justement parce que tu n'as pas aimé comme moi et Lilie! en même temps, si ce genre de commentaire peut te faire revenir par ici, c'est pas plus mal!!!
Tu es une sacrée coquine! C'est sûr que je préfère la version japonaise.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Juin 2016 - 23:31
MyleneS a écrit:
Ça me met limite en colère de voir le gâchis qu'ils peuvent faire d'un début de drama si prometteur!
Pareil que toi! C' est vraiment A "Strange Drama" qui part en cacahuète, on se demande bien pourquoi ou qu' est-ce que les scénaristes ont fumé et moi aussi
Spoiler:
j' aurai voulu que le héros finisse avec Kang Sora et c' est pour ça que j' ai été jusqu' au bout pour voir si ça allait arriver ou pas j' aimais tellement cette héroine et j' aime aussi beaucoup l' actrice mais bon tu connais la suite....extémement décevante
@ Marie , contente de voir que l' épisode 2 t' a autant fait rire (j' ai revu l' épisode hier et j' ai encore ri autant ) et ce n' est pas fini il y a beaucoup de moments funs dans ce drama et comme l' a dit Camomille un peu plus haut, ce sont les interactions entre les personnages et notamment les deux principaux héros qui font tout le charme de ce drama j' adore cette héroine et le héros bien sûr (oublié le psychopathe de Remember et de Sensory Couple ) !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 1:17
Ysabelle, tu me donnes vraiment envie de reprendre "love contract", ce que je vais faire après "Beautiful..."parce que la comparaison avec "in the mood for love" ne m'avait pas sauté aux yeux... Pourtant je suis habituée, avec le cinéma japonais aux rythmes lents et aux longs plans pourvus qu'ils veuillent dire quelque chose... Il me reste 3 épisodes pour finir ma re-vision de IHYV, et je vais voir "Beautiful Gong Shim", qui me tente bien ! D'ailleurs Marie, si tu pouvais faire attention aux spoilers, quand tu détailles tout ce qui t'amuses dans une scène... D'habitude c'est à moi qu'on dit ça...
Du coup, ce soir ce sera un spécial Taiwan, avec
Spoiler:
Roy Qiu
Spoiler:
Kingone
Spoiler:
Joe Cheng
Spoiler:
Bo Li Chen :
Spoiler:
Zaï Zaï :
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 7:06
: @Clinchamps: Ooops...je suis désolée d'avoir oublié de mettre les balises spoilers au sujet de Beautiful Gong-Shim J'espère que tu auras oublié ce dont j'ai parlé en détail quand tu auras vu l'épisode 2 en question...Merci pour le rappel!! je ferai attention!! Merci pour le swoon du matin!!! Punaise, Roy Qu et Kingone sont très canons sur ces 2 photos!!! superbes photos très bien choisies!!! Ysabelle pour la très belle voix de Kingone.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 8:17
Merci Clinchamps. Du coup la journée est bien ensoleillée. Et un pour Vic le Viking et Kingone. Allez on va travailler la tête pleine de soleil
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 12:04
Ysabelle a écrit:
Et un pour Vic le Viking
Hier soir, j'ai un peu poursuivi mon visionnage de Beautiful Gong-shim avec l'épisode 3 et il va falloir que je relise vos posts les filles et ouvre vos spoilers pour savoir ce que vous pensez du héros (et
Spoiler:
ses super pouvoirs? ou son 6ème sens ?
) et puis de l'héroine avec son problème
Spoiler:
aux cheveux
ça veut dire quoi à votre avis?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 12:18
Marie a écrit:
Hier soir, j'ai un peu poursuivi mon visionnage de Beautiful Gong-shim avec l'épisode 3 et il va falloir que je relise vos posts les filles et ouvre vos spoilers pour savoir ce que vous pensez du héros (et
Spoiler:
ses super pouvoirs? ou son 6ème sens ?
) et puis de l'héroine avec son problème
Spoiler:
aux cheveux
ça veut dire quoi à votre avis?
Eh bien, on en a pas parlé dans nos spoilers mais pour le héros, l' explication te sera donnée trés bientôt... aprés elle vaut ce qu' elle vaut...
Spoiler:
je n 'ai pas trop creusé pour savoir si ça existe vraiment ou pas mais je trouve ça amusant de le voir agir comme ça
et pareil pour le problème de l' héroine...
Spoiler:
le docteur lui explique...c' est pas drôle mais pourquoi pas...le corps réagit souvent au stress de plusieurs façons selon les individus
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 15:11
Merci Unnie. Je viens d'avoir une petite explication au sujet du héros, comme j'ai vu l'épisode 4 ce midi. Ok, finalement, ça se tient comme explication!
@Ysabelle: Vile tentatrice!! Suite à ton post, j'ai trop envie de revoir Love Contract surtout que j'ai vu hier soir ces deux MVs
J'aime beaucoup Ariel Lin, (elle avait fait Love Contract juste avant le 1er It Started with a kiss) et je me souviens que j'avais trouvé qu'Ariel Lin et Mike He allaient bien ensemble!!! Mais bon, je me souviens aussi avoir été vraiment très triste vers la fin du drama!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 15:25
marie21 a écrit:
Merci Unnie. Je viens d'avoir une petite explication au sujet du héros, comme j'ai vu l'épisode 4 ce midi. Ok, finalement, ça se tient comme explication!
C' est assez marrant la démonstration qu 'il en a faite à l' héroine
Je vais répondre à ce que tu as dit dans un tes post d' hier
Marie a écrit:
]Encore une héroïne qui a une chouette terrasse!!!
En fait, c' est pas ça
Spoiler:
ce n 'est pas sa terrasse mais celle de l' immeuble où ses parents ont leur appartement et le penthouse n' est pas à eux et elle le loue et maintenant elle le surloue à Dan Tae
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Juin 2016 - 18:16
Merci pour les MV, Marie (mais le chinois est toujours aussi dur à mes oreilles ... )