Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Aradia
Juïcy
Cassandre
cléopatre
christelle
Marluuna
MyleneS
Camomille
Lilieärendil
clinchamps
MissAcacia
Scarlett Unnie
Ju
AnnaRaisa
Annwvyn
Ysabelle
marie21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 10:46

Je t'approuve complètement Marie !! cheers Et moi, en plus, je me passe bien des histoires d'amour, comme là dans la série "Hero", il y a juste un petit quelque chose entre les deux personnages principaux, qui crée un lien subtil et supplémentaire et comme le reste est plutôt riche, ça me va tout à fait ! Very Happy Mais je ne crache pas du tout sur une belle romance (voir Autumn's concerto, ou Fated to love you ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:07

clinchamps a écrit:
Et tu regardes Devil beside you ??? Twisted Evil Twisted Evil Je te comprends, j'y retourne aussi régulièrement ! Dramas asiatiques - Page 37 673712 lol!

oui...
J'ai tenté sous l'influence d'Ysabelle de regarder Love Buffet avec Aaron Yan, tout à fait délicieux et qui jouait un personnage secondaire récurrent de ISWAK!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810
Dramas asiatiques - Page 37 Shizi4Dramas asiatiques - Page 37 S640x480

Mais je me suis spoilée, malgré moi, sur la fin du drama et ce que j'ai lu m'a trop dégoutée  Rolling Eyes  Mad  No et je ne tiens plus à voir la suite No Mad
Juste après ça, je suis tombée sur des vidéos de Mike He et Rainie Yang dans Why why Love  drunken une en particulier est vraiment belle mais trop triste:(  Dramas asiatiques - Page 37 150390

Et comme c'est triste comme drama, j'ai préféré revoir Devil Beside You, complètement kitch Laughing mais tellement swoonant aussi!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 548707 Le regard de braise de Mike!!! Dramas asiatiques - Page 37 6c9a25da0f07f0_full je ne résiste pas!!!Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 548707

Ysabelle
m'a conseillé de voir Love Keeps Going et Sunny Happiness, toujours avec Mike He, donc je vais voir..Wink je me tâte encore..Razz lol!    Je crois que j'ai du mal à le voir avec une autre actrice que Rainie Yang Razz I love you (ils formaient un beau duo tous les deux!!!) mais Ysabelle m'a dit que Mike était très swoonant dans Love Keeps Going ou c'est l'autre ? alors... Razz Faudra que je le tente... lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 11:29

Je jetterai un œil à ces titres ! Il y a aussi "Go, single lady "qui n'est pas mal du tout, avec Ady An !! Very Happy
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:07

clinchamps a écrit:
Edit : Mylène merci pour ta présentation, mais vu ce que tu en dis, ce drama n'ira pas sur ma PàV !! lol! Par contre un vient d'y entre, un tout petit en 3 épisodes "Page turner" dont j'ai entendu dire beaucoup de bien!! Le connais-tu ?
J'en ai entendu parler, parce que j'aime assez bien la jeune actrice qui y joue. Mais je ne me suis jamais réellement pencher dessus. Si tu les regardes, je suivrai avec intérêt tes commentaires Very Happy

De rien pour ma présentation, Clinchamps et Marie. A l'inverse de vous, j'aime quand il n'y a que de l'amour, et pas de seconde intrigue qui vient se mêler à l'histoire Rolling Eyes Ce genre de dramas est donc idéal pour moi... même si celui-là a trop de défauts que pour m'avoir vraiment fait rêver. Mais c'était bien dans l'ensemble Smile Je pense regarder "I need romance 3", du coup, mais pas tout de suite ^^
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 13:36

Merci MyleneS, pour ce commentaire détaillé sur "I Need Romance" . Je jetterai un oeil et si j'accroche, je regarderai tout. Very Happy
Marie, vile tentatrice! Je dois prendre mon vol à l'instant. On en parlera à mon retour. Surtout que je ne résiste pas au sourire et regard de Mike! drunken
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:07

Je viens de regarder Dramaworld Smile Il ne fait que 10 épisodes d'environ 15min chacun, donc au final ça dure à peine plus longtemps qu'un film ^^ Et j'ai vraiment bien aimé je dois dire!! Very Happy L'histoire s'avère plus complexe et intéressante que ce à quoi on peut d'abord s'attendre, les clichés des dramas sont mis en évidence de manière très humoristique, ce qui est très chouette ! J'ai aimé les personnages (ce que j'aurais adoré être à la place de l'héroïne!), le casting est vraiment chouette (avec, en prime qq têtes connues en caméo), la réalisation est pas mal du tout. Il y a beaucoup d'humour, de véracité dans ce qu'ils montrent, mais aussi des moments adorables, du suspense, bref, les ingrédients principaux des dramas classiques Laughing J'ai passé un très bon moment devant cette petite série, qui s'avère être un très bon divertissement. Et puis comme ça dure peu de temps, elle a le mérite d'être vite regardée. Je ne peux donc que la conseiller ! Very Happy

Edit : Et j'abandonne le kdrama Doctors, avec Park Shin-Hye No J'ai essayé de persévérer, j'ai regardé jusqu'à l'épisode 9. Mais je m'ennuie tellement devant ce drama ! Il est beaucoup trop classique à mon goût, rien ne le démarque des autres, en fait il me laisse indifférente... et je me retrouve à zapper la plupart des passages. Le couple ne me fait même pas rêver... Donc même si je déteste abandonner des dramas en cours, j'arrête mon visionnage là.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 14:39

Ysabelle a écrit:
Marie, vile tentatrice! Je dois prendre mon vol à l'instant. On en parlera à mon retour. Surtout que je ne résiste pas au sourire et regard de Mike! drunken
Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 150390 J'ai commencé Love Keeps Going, Ysabelle!!! Very Happy
J'ai déjà vu deux épisodes en entier sur les 13 (c'est ce format-là avec des épisodes de plus d'1h30 que j'ai commencé à suivre, mais je sais qu'il existe en format de 26 épisodes de 45 min )!!!

Je remets vite fait le synopsis:
Dogaru a écrit:
Zha Mei Le décide, par amour, de laisser sa brillante carrière dans une entreprise pour aider son petit ami, Han Yi Feng, à ouvrir une boulangerie. Elle pensait leur amour pur et sincère mais un jour, elle découvre que Han Yi Feng la trompe. Elle est alors réconfortée par le frère de ce dernier, Han Yi Lei...
et deux photos promo:
Dramas asiatiques - Page 37 Tumblr_n3gxw804gc1sxorv4o3_1280Dramas asiatiques - Page 37 Tumblr_n3gxw804gc1sxorv4o2_1280

J'aime vraiment beaucoup, je ne pensais pas que ça me plairait autant!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 673712

Les acteurs ont beaucoup de présence, j'ai pris plaisir à retrouver la mère du héros de Autumn's Concerto dans le rôle de la mère de l’héroïne, l’héroïne a trop le cœur sur la main, elle est vraiment trop gentille par moments, et c'est un peu la "serpillère de service" (héroïne que l'on retrouve dans quelques dramas taiwanais ex Fated to Love You) mais je l'aime beaucoup!!! Wink
et que dire de Mike He?drunken Je swoone, je swoone!!! Dramas asiatiques - Page 37 548707 Quel bel homme!!Dramas asiatiques - Page 37 548707 , je trouve qu'avec quelques années de plus, il affiche une de ces classes!!!drunken Depuis Devil Beside you, et même Why Why Love, il a pas mal changé, il fait moins bad boy, plus homme qui est autour de la trentaine, ce qui n'est pas pour me déplaire!!!drunken tongue j'en ferais bien mon quatre heure!! tongue lol! Et pourtant, Love Keeps going date déjà de 2011! ^^ qu'est-ce que ça doit être dans un drama encore plus récent!! Petit bémol: j'ai l'impression qu'on lui donne toujours un peu le même rôle, même si dans Love Keeps Going, j'aime bien comment il remet certaines personnes à leur place -une starlette qui ne sait pas chanter mais qui pense devenir une star grâce à son papa- ou bien une des vendeuses qui travaille dans la boulangerie de sa future belle-sœur, arriviste... il ne prend pas de gant mais j'aime bien sa franchise, sa façon de percer à jour les gens! Dramas asiatiques - Page 37 999779 Donc le héros me plait beaucoup...
Les autres acteurs ont aussi beaucoup de charisme: j'aime bien le copain de l’héroïne, qui s'avère être le frère du héros/Mike He!!! Avec ses lunettes, sa timidité et sa gentillesse, il apparait assez banal, mais je le trouve justement très mignon..et on comprend déjà très bien ce qui ne va pas dans son couple avec l’héroïne! Wink Rolling Eyes il est un peu trop "mou" à mon goût!! Rolling Eyes
Il y en a un autre qui m'intrigue aussi beaucoup!! Il apparaît d'emblée comme celui qui est le "méchant" de l'histoire mais même cet acteur a assez de finesse dans son jeu pour laisser entrevoir autre chose qu'un personnage avide et retors...Dramas asiatiques - Page 37 999779
Cindy Wang, l'actrice principale joue assez bien! Dramas asiatiques - Page 37 999779
Le jeu est assez sobre dans l'ensemble! pour l'instant, le scénario est très bien, avec de bonnes thématiques, mais j'ai lu que la fin était bâclée donc j'espère que je ne serais pas déçue, mais bon, je pense que ça ne peut pas être pire que la fin de Love Buffet No Rolling Eyes Suspect

PS: par contre, les scénaristes ont fumé ou quoi? lol! Rolling Eyes vraiment, je ne comprendrai jamais la logique dans certains dramas!!Rolling Eyes lol! Exemple: l’héroïne décide de faire du pain avec de l'eau qui provient d'un puits!! scratch bon, déjà j'ai tiqué en entendant le mot "puits" mais bon, peut-être que c'est un puits exceptionnel, l'eau est super filtrée et très bonne, mais le truc, c'est qu'elle tombe dans le puits, mais après être secourue par le héros, elle s'entête à récupérer l'eau du puits dans lequel elle est tombée et elle fait du pain avec ça...Suspect lol!

---------------------
@ Ysabelle:
EDIT 1: je suis devant l'épisode 4 de Love Keeps Going(version avec de longs épisodes)!!! Wink c'est vraiment très bien!! très prenant!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 et la musique pour une fois est superbe, avec des morceaux de piano par ci par là!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 qu'est-ce ça fait du bien de voir un drama taiwanais sans chanson envahissante, et juste ce qu'il faut, pendant les dialogues, de cette petite musique douce au piano!!!Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 150390

Sinon, c'est un plaisir de revoir le petit garçon d'Autumn's Concerto I love you adorable comme tout!! I love you et sa sœur ainée, celle qui va semer le trouble, est jouée par une actrice qui ressemble beaucoup à Ady Ann (Autumn's Concerto) scratch Shocked si bien qu'il est très difficile pour moi de la détester!!! No lol!

EDIT2:
Je dois être la seule Embarassed mais je trouve la relation du copain de l’héroïne avec celle qui a mis le grappin sur lui assez touchante Dramas asiatiques - Page 37 150390 et ...très bien filmée!!! Shocked :drunken:la scène où elle le séduit fait très vraie!! c'est plutôt rare de voir ce genre de scène filmée de cette façon!!! drunken
C'est la première fois que je vois un drama taiwanais aussi bien filmé (pas de bande passante), avec des beaux plans!!!Dramas asiatiques - Page 37 553975 Dramas asiatiques - Page 37 150390 du coup, je ne peux pas trop leur en vouloir d'avoir cette relation alors qu'il est fiancé à l’héroïne Embarassed (c'est mal, je sais!!No ) parce qu'elle est filmée de façon très romantique!! scratch Embarassed
Je sais que c'est moche, ce qu'ils font à l"héroïne, c'est surtout le fait de lui mentir (lui surtout est très lâche et très indécis, du coup, c'est à lui que j'en veux le plus) mais quand on voit le déroulement de cette relation, ils ressentent vraiment quelque chose de fort, donc ce ne sont pas non plus les "gros méchants" de l'histoire! Wink Je n'arrive pas à les détester complètement!!! scratch lol!

EDIT 3:

Oh là, là, je retire ce que j'ai dit!!! lol! No Mad Le copain qui trompe l’héroïne est un gros nul!!! Mad Dramas asiatiques - Page 37 17735 Dramas asiatiques - Page 37 639488 pas possible d'être aussi lâche!!!Dramas asiatiques - Page 37 17735
Episode 5 ou 6:
Et finalement la "vampe" avec ses yeux de biche m'énerve vraiment maintenant!! Dramas asiatiques - Page 37 17735
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 19:50

Marie, je suis contente de voir ton enthousiasme. Je ne peux faire un long commentaire. Tres mauvaise connexion. Je rentre demain.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:11

Demain, je ne pourrai pas trop commenter (j'ai de la visite jusqu'à jeudi), mais j'avais très envie de le faire hier soir et cet après midi!! ^^et t'envoyer des textos sur mes impressions (j'en suis à l' épisode 8 , je crois)...
Je pense que je ne pourrai de nouveau commenter que tard demain soir...Razz

Oui, c'est vraiment un chouette drama, même si on est bien dans un drama taiwanais avec tous les revirements de situation lol! , la mère du héros et de son frère qui est à baffer!!! Evil or Very Mad Mad quelle femme horrible!! et l'héroine qui a zero de tension (dire "non" à Mike He drunken )  Shocked lol!  mais ohhh, des baisers bien swoonants!!! drunken tongue en même temps, Mike He, c'est comme Joe Cheng, il sait bien embrasser!!!^^ drunken tongue ah oui, tu me parlais de la chanson de Mike He? c'est vrai que sa voix ressemble beaucoup à celle de Joe Cheng, j'ai essayé de regarder, apparemment, c'est bien Mike He qui chante.. scratch au fait, les deux sont très amis dans la vraie vie!! en plus, ils ont le même timbre de voix!!! Wink la chanson est pas mal!! drunken venant de quelqu'un qui n'est pas vraiment chanteur!!!

Bon, j'y retourne!!! J'espère que l'héroine va arrêter d'hésiter avec lui!!! Razz

EDIT! un petit swoon avant d'aller dormir, même si après avoir swooné, comment pourrais-je dormir? drunken
Gniiiii!!!* Mike He avec juste une petite serviette!!!  Dramas asiatiques - Page 37 548707  Dramas asiatiques - Page 37 50583  Dramas asiatiques - Page 37 433925  Dramas asiatiques - Page 37 627589 ce torse!!! pas maigre du tout, mais miam, quoi!!! physiquement, c'est ce genre-là qui me fait complètement bavé!!!  Dramas asiatiques - Page 37 50583
Dramas asiatiques - Page 37 Mike_h16

Dramas asiatiques - Page 37 Mike_h18
Dramas asiatiques - Page 37 Mike_h17
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 12:43

cheers cheers Pas maaaal !!!! Bon il manque un peu de relief musculaire .... et cette coiffure !!!!! lol! lol! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 16:20

Très swoon, Mike torse nu, ou pas.I love you  Je comprends ton enthousiasme, j'ai moi même beaucoup aimé ce drama. Les acteurs sont très bien choisis. Je ne connaissais que Mike He quand j'avais commencé le visionnage. Et après 2 dramas avec Rainie Yang,  j'avais du mal à accepter une autre héroïne. Mais, j'ai pu vite constater que Cyndi Wang était très bonne actrice. Très touchante et spontanée. Elle était vraiment dans la peau du personnage qu'elle jouait. Je n'étais pas fan de son boyfriend des le début et tant mieux. J'ai vite compris que ça allait changer. Je l'ai donc toléré en attendant des jours meilleurs. Laughing J'ai tout comme toi, eu de la sympathie pour le 3e homme et j'ai bien compris qu'il avait un rôle tout autre que celui qu'il laissait transparaître. Il est agaçant par moment mais il est tout de même mieux que le frère de Mike. Et puis, quel charisme! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Rien à voir avec le pseudo intello avec ses lunettes et son tango à 180°. lol! Je suis d'accord avec toi concernant l'ost. D'ailleurs, le "No, I won't cry" de Cyndi est très émouvant. drunken

Edit:Je suis de retour Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:18

clinchamps a écrit:
cheers cheers Pas maaaal !!!! Bon il manque un peu de relief musculaire .... et cette coiffure !!!!! lol! lol! lol!

lol! tu es difficile!! lol! même si c'est vrai qu'il manque un peu de muscle, niveau forme de gambas, il me convient très bien!!! drunken Dramas asiatiques - Page 37 548707 quand j'ai vu cette scène, j'ai fait gniiiii Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 433925 en plus; les dialogues de cette scène sont très swoonants, lui, il embrasse super bien, je me suis dit "purée, quelle veinarde!!!" Dramas asiatiques - Page 37 433925
Et moi, j'aime beaucoup sa coiffure drunken qui rappelle celle de Lee Min Ho dans City Hunter (c'est peut-être pour ça!!) Mais je le trouve très bien dans le drama... Dramas asiatiques - Page 37 548707 je gniiise à fond!!! Les captures ne sont pas top, là!!! Rolling Eyes

Et comme je le disais à Ysabelle, les dialogues dans ce drama sont très bien écrits, avec non seulement des répliques percutantes d'une drôlerie absolue Dramas asiatiques - Page 37 55950 , mais aussi dans des moments plus émouvants, on a droit à de superbes déclarations!!! I love you Dramas asiatiques - Page 37 284494
Et il y a aussi beaucoup d'échanges de regards entre eux...ils communiquent beaucoup par le regard!!! I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 0:09

marie21 a écrit:

Et moi, j'aime beaucoup sa coiffure drunken qui rappelle celle de Lee Min Ho dans City Hunter (c'est peut-être pour ça!!) Mais je le trouve très bien dans le drama...

Eh bien, justement !!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 19:59

clinchamps a écrit:

marie21 a écrit:
clinchamps a écrit:

lol! tu es difficile!! lol! même si c'est vrai qu'il manque un peu de muscle, niveau forme de gambas, il me convient très bien!!! drunken Dramas asiatiques - Page 37 548707 quand j'ai vu cette scène, j'ai fait gniiiii  Dramas asiatiques - Page 37 548707  Dramas asiatiques - Page 37 433925 en plus; les dialogues de cette scène sont très swoonants, lui, il embrasse super bien, je me suis dit "purée, quelle veinarde!!!"  Dramas asiatiques - Page 37 433925
Et moi, j'aime beaucoup sa coiffure drunken qui rappelle celle de Lee Min Ho dans City Hunter (c'est peut-être pour ça!!) Mais je le trouve très bien dans le drama... Dramas asiatiques - Page 37 548707 je gniiise à fond!!! Les captures ne sont pas top, là!!! Rolling Eyes

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:

Et moi, j'aime beaucoup sa coiffure drunken qui rappelle celle de Lee Min Ho dans City Hunter (c'est peut-être pour ça!!) Mais je le trouve très bien dans le drama...

Eh bien, justement !!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950

C'est moins pire que dans Why Why Love!Laughing Il ressemblait vraiment aux héros des mangas avec leurs cheveux en bataille! lol!  Et pourtant, quoiqu'il fasse, il reste toujours très séduisant. Pour le relief, je crois qu'il en a gagné un peu. Je l'ai vu dans un autre drama que je n'ai pu finir faute de sous titres anglais ou français Dramas asiatiques - Page 37 41810

Spoiler:
Celle ci est pour Marie  Very Happy :

Spoiler:
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:41

Ysabelle, je ne connais pas l'acteur dont tu as posté des photos, mais je dois dire qu'il est très charmant à regarder ! Et la couleur de l'eau fait rêver drunken
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:44

C'est Mike He, mon chouchou et actuellement celui de Marie lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:21

Ysabelle a écrit:

C'est moins pire que dans Why Why Love!Laughing Il ressemblait vraiment aux héros des mangas avec leurs cheveux en bataille! lol!  

oh pas d'accord, dans Why Why Love, je le trouvais très swoonant!! Dramas asiatiques - Page 37 548707

Et pourtant, quoiqu'il fasse, il reste toujours très séduisant. Pour le relief, je crois qu'il en a gagné un peu. Je l'ai vu dans un autre drama que je n'ai pu finir faute de sous titres anglais ou français Dramas asiatiques - Page 37 41810

Spoiler:
Celle ci est pour Marie  Very Happy :

Spoiler:
[/quote]
Dramas asiatiques - Page 37 999779 Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 548707 oh trop belles les photos, les deux premières dans la mer sont vraiment magnifiques!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 et la dernière est trop choupi!!!Dramas asiatiques - Page 37 433925 Dramas asiatiques - Page 37 284494 sorte de clin d’œil au fait qu'il embrasse super bien!!! Dramas asiatiques - Page 37 433925 He's the king in Taiwan!!!
Un des commentaires sur Viki disait justement qu'en Corée, on avait Lee Min Ho qui embrassait bien, et à Taiwan, c'est Mike He! Dramas asiatiques - Page 37 433925 lol! Laughing

Donc merci pour ce mini swoon, ma copine qui veut bien partager son chouchou avec moi!!!Dramas asiatiques - Page 37 64968 Dramas asiatiques - Page 37 567661 Dramas asiatiques - Page 37 474727
C'était quoi le dernier drama avec Mike He que tu n'as pas pu finir?

MyleneS a écrit:
Et la couleur de l'eau fait rêver drunken
Dramas asiatiques - Page 37 999779 il y a de beaux paysages de Taiwan dans ce drama!!! drunken c'est la 1ère fois qu'on a un aussi bel aperçu des villages et des rues à Taiwan et c'est vraiment très joli!!! très pittoresque comme île! drunken ça donne envie...
ça me fait le même effet que lorsque j'ai vu l'île de Matsu dans le drama taiwanais It Started with a Kiss! et pareil aussi avec Full House, car comme les héros, on visite les lieux un peu en mode touriste!! drunken

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:38

Voici un aperçu des coiffures de Mike dans WWL;

Spoiler:

lol!  lol!

Pour le drama, c'est Say I love you Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:03

Ah oui, c'est ce look là qu'il a!!!  drunken  Dramas asiatiques - Page 37 999779 oui, il a le look un peu rebelle!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390  ça va bien avec son personnage qui roule à moto!! Wink ^^
Dramas asiatiques - Page 37 19b30650d806e47e8c06597155edb22c

merci pour les photos swoon!! Dramas asiatiques - Page 37 433925

Voilà un top 5 de ses meilleures scènes de baisers!!! Dramas asiatiques - Page 37 433925  

Je crois que mon numéro 1 est aussi dans Devil Beside you, pas forcément celles-là, il y en a tellement d'autres qui sont aussi très swoonantes!!! et puis, ce sont de vrais baisers avec lui!! Dramas asiatiques - Page 37 433925  Embarassed

Et toi, quel est ton top 5, Ysabelle?  lol!
Je n'ai pas encore vu tous ses dramas et il faudrait que je revois Why Why Love...Donc je ne peux pas faire de top 5 même si ceux de Love Keeps Going m'ont bien fait swooner!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 41810 La scène que Hallyuback montre justement est trop Dramas asiatiques - Page 37 548707 Dramas asiatiques - Page 37 284494 Je crois que je vais essayer de me faire des looks avec ce drama! Dramas asiatiques - Page 37 433925
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:21

Pas mal la video, merci. drunken

Mon top du moment :

1- dans Sunny hapiness
2- Love Contract, mais pas celui dans l’aquarium, un autre I love you
3- Devil beside you, quand elle est surprise Laughing (Je ne me souviens plus si c'est DBY ou WWL)
4- Dans Calling For Love, une scène similaire à celle de Secret Garden, quand ils s’entraînaient.
Spoiler:
5- Dans Sunny hapiness, not a kiss, but the most beautiful hug I have ever seen in a drama
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 0:29

je viens de voir un très très joli drama centré sur trois jeunes gens, la musique et le piano,"Page turner", je me suis vraiment régalée et j'aurais bien aimé qu'il y en ait un peu plus, par moment c'était un peu trop expédié ! (Je n'aurais jamais cru dire ça un jour d'un drama coréen !!! lol! )

Spoiler:
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:50

Ils sont tout mignons, ces jeunes Razz . Il y a combien d'épisodes et peux-tu donner un peu plus de précisions? Merci Clinchamps. Je vais chercher de mon côté. Ils n'ont pas l'air d'être très connus. Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 12:25

Effectivement ils ne sont pas très connus, enfin je n'ai vu aucun de leurs autres dramas et il y en a très peu ! C'est l'histoire de trois jeunes (une fille et deux garçons) qui se trouvent à la croisée de leurs chemins, amenés par divers évènement à changer leur vie de fond en comble... ou pas ! Laughing Le pivot de l'histoire est la musique, deux d'entre eux sont très doués et rivaux, la troisième personne n'a rien à voir avec le piano au départ mais va se trouvé amené à s'y intéresser fortement ... Chacun d'eux, plus ou moins contraint et forcé par la vie, va devoir évoluer et grandir... C'est toujours cette période charnière du passage à l'âge adulte qui donne en général de bons dramas. Celui-ci est très bon, mais quand pas parfait du tout car il aurait mérité 5 épisodes au lieu de 3, de nombreuses questions restant en suspens à la fin, même si les trois principales ont obtenu leur réponse ! Very Happy Et en prime on entend de superbes morceaux de piano, dont la transcription du dernier mouvement de la 9è de Beethoven par Frantz Liszt.
Il y a une assez grosse invraisemblance, mais c'est un drama, n'est-ce pas ? Laughing
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:37

Ysabelle a écrit:
Ils n'ont pas l'air d'être très connus. Very Happy

clinchamps a écrit:
Effectivement ils ne sont pas très connus, enfin je n'ai vu aucun de leurs autres dramas et il y en a très peu !

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris. Vous parlez des acteurs, qui ne sont pas fort connus? Si tel est le cas, je ne suis pas d'accord!  cyclops L'actrice, Kim So-Hyun, est connue et elle a une filmographie déjà très impressionnante pour son âge. Elle a joué dans des dramas connus ici, comme "I hear your voice", "I miss you", "The girl who sees smell", "Rooftop prince", etc. Elle joue très souvent l'héroïne adolescente Smile Arrow Un des deux garçons, Ji Soo, n'a pas joué dans autant de dramas, mais il a notamment joué dans "Sassy go go", "Angry mom" ou, actuellement, dans "Doctors".

En tout cas, merci pour les infos sur ce mini-drama, qui a l'air pas mal du tout Smile

Quant à moi j'ai commencé hier soir Bubblegum, malgré les critiques négatives lues ici ou ailleurs Rolling Eyes Je n'ai vu que le 1er épisode pour le moment, mais je l'ai trouvé sympathique. Je verrai la suite dès ce soir Smile
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 13:54

J'ai bien précisé que je n'avais vu aucun de leurs autres dramas, non qu'il n'en avaient pas faits ! Very Happy Je ne me souviens pas du tout de Kim So Hyun dans rooftop prince... scratch seulement dans I hear your voice...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant