Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:48

Iljimae a été ma porte d'entrée en Corée Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 ...suivi de BoF... Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:21

Lilieärendil a écrit:

Et sinon, Ysabelle, pour ton spoiler concernant les références historiques de Hae-Soo, je pense justement que ça va faire partie des changements faits par rapport à l'histoire réelle. J'ai une théorie Laughing
Spoiler:
Et ça semble fonctionner... cf dernière scène de l'épisode 7
Spoiler:
Théorie fort plausible, Lilieärendil. Pour ma part,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:40

Il y a encore 11 épisodes, non ? Laughing Il peut s'en passer, des choses !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:13

Tu as raison Clinchamps. On aime juste jouer aux scénaristes lol!
Dramas asiatiques - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 14:48

clinchamps a écrit:
Il y a encore 11 épisodes, non ? Laughing Il peut s'en passer, des choses !! lol! lol!

13 épisodes pour être précise lol!

@Lilie, ta théorie est intéressante mais je n 'y crois pas trop Laughing d' abord parce-que s' il suivent le roman et la version chinoise comme ils le font depuis le début, ça ne va pas se passer comme ça et surtout c' est rare que les scénaristes changent la destinée d' un Roi dans les sageuks, ça serait une hérésie en Corée lol! qu' elle le changera, certainement, surtout sa vision des basses classes de la socièté d' où les réformes qu' il fera plus tard Wink
@Ysabelle, ta théorie me parait plus réaliste si je m' en réfère au roman et la version chinoise Laughing

Mais wait and see, on peut quand même avoir des surprises lol!

Je viens de voir l' épisode 7 cheers cet épisode est ZE épisode of Wang So cheers plus de lui drunken et quel final Shocked Dramas asiatiques - Page 8 150390  par contre, le Prince Yo quel pourri  Dramas asiatiques - Page 8 17735  Dramas asiatiques - Page 8 639488  Dramas asiatiques - Page 8 331953  je crois que le suivant marquera un tournant dans l' histoire bounce et il y a de nouveaux personnages et de nouveaux costumes superbes pour Wang So et Hae Soo Dramas asiatiques - Page 8 150390 et le visuel toujours aussi magnifique extérieur comme intérieur !!! Dramas asiatiques - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:22

Sacrée tentatrice, Scarlett.Very Happy Je suis au boulot et même si je ne suis pas débordée, je ne peux me permettre de regarder l'épisode. Crying or Very sad Déjà que j'ai évité péniblement d'ouvrir le spolier de Lili Dramas asiatiques - Page 8 340531 Maintenant, je trépigne d'impatience bounce . Je vais m'acheter de la valériane à la pharmacie à côté.
Dramas asiatiques - Page 8 673712
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:43

Pendant ce temps, moi je photofiltre lol! elle est pas belle la vie de retraitée !! Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 474727
Dramas asiatiques - Page 8 695703
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:23

Il y aura donc 24 épisodes ?? Mon site annonçait 20... Very Happy Cette longueur m'inquiète un peu... Wink J'ai trop hâte de revoir le 6 bien sous-titré et de découvrir le 7 !!! bounce
Parallèlement je regarde un drôle de drama de SF japonais (toujours dans le cadre de mon marathon Kimutaku Dramas asiatiques - Page 8 673712 ) : Ando Lloyd - A.I. Knows Love ?Takuya interprète un androïde... chevelu l'androïde, faut pas rigoler avec le look !! lol! lol! C'est aussi avec Shibasaki Kou (Nobunaga concerto,Orange days, Good luck...) que j'aime beaucoup et Kiritani Kenta (Osozaki no Himawari ,et les deux Jin)que j'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 18:41

clinchamps a écrit:
Il y aura donc 24 épisodes ?? Mon site annonçait 20... Very Happy Cette longueur m'inquiète un peu... Wink J'ai trop hâte de revoir le 6 bien sous-titré et de découvrir le 7 !!! bounce

Oui, c' est 20épisodes Very Happy On en est au 7 donc 20 -7 = 13  Laughing  Tu ne sais plus compter, Clinchamps Razz Dramas asiatiques - Page 8 474727
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 19:49

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
Il y aura donc 24 épisodes ?? Mon site annonçait 20... Very Happy Cette longueur m'inquiète un peu... Wink J'ai trop hâte de revoir le 6 bien sous-titré et de découvrir le 7 !!! bounce

Oui, c' est 20épisodes Very Happy On en est au 7 donc 20 -7 = 13  Laughing  Tu ne sais plus compter, Clinchamps Razz Dramas asiatiques - Page 8 474727

Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Non, je n'ai jamais trop bien su !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:17

clinchamps a écrit:
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:

Sinon c'était
fin épisode 6:

En revanche ce qu'elle dit fait froid dans le dos pale
Spoiler:
J'espère que ses notions d'Histoire sont erronées No

Hélas non, c'est vrai !! la fin de son règne a été terrible ! J'ai vu le 6, moi aussi, malheureusement ma version (srt anglais et de bons srt normalement) avait un problème des scènes entières n'étaient pas sous-titrées, et comme pas hasard toutes celles avec LJK ! Dramas asiatiques - Page 8 320883 Dramas asiatiques - Page 8 17735 J'ai quand même suivi à peu près mais c'était trop frustrant !
ah j'ai eu toutes les scènes sous titrées de mon côté!! sunny ça m'est juste arrivé dans le 2ème épisode où une scène avec les Princes n'était pas sous titrée!

Dramas asiatiques - Page 8 999779 pour le personnage de Wang So, et le vrai Roi, je plussoie Clinchamps, j'ai lu la mini biographie sur le Net de ce roi,
Spoiler:
(
Spoiler:
alors maintenant, ils précisent bien en début d'épisodes (les 1ers), qu'il s'agit d'une fiction et ils vont peut-être s'éloigner des faits historiques...scratch c'est peut-être pour ça qu'on a une héroïne du 21ème siècle qui débarque et va peut-être changer un peu le cours de l'Histoire...scratch enfin, c'est ce que je pense...


Par contre, je me pose des questions sur les motivations de l’héroïne. No j'ai du mal à la comprendre par moments,
Spoiler:

EDIT


Dernière édition par marie21 le Mer 14 Sep 2016 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:34

marie21 a écrit:

Par contre, je me pose des questions sur les motivations de l’héroïne. No j'ai du mal à la comprendre par moments,
Spoiler:
Elle a essayé une fois dans l' épisode 2 je crois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:53

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

Par contre, je me pose des questions sur les motivations de l’héroïne. No j'ai du mal à la comprendre par moments,
Spoiler:
Elle a essayé une fois dans l' épisode 2 je crois
Spoiler:

oui, je me souviens très bien!!! Dramas asiatiques - Page 8 999779 comment oublier cette scène? drunken  drunken  j'ai quand même revu au moins deux fois ces épisodes... Razz Dramas asiatiques - Page 8 673712
je cherche sans doute la petite bête  Embarassed je repense peut-être trop à l’héroïne de Faith qui elle faisait des pieds et des mains pour rentrer!!!
parce que pas sure que je m'adapterais aussi bien à cette période affraid même les princes ne sont pas libres de faire ce qu'ils veulent, je pense que tu dois quand même avoir de la chance d'être servante au Palais, et encore plus quand tu es Dame de la cour!!!No mais bof, je préfère encore être libre dans le monde actuel affraid

Sinon, qu'est-ce que vous êtes bavardes!! Laughing j'ai eu deux pages à lire, dis donc!!! lol!

en vrac: je remercie Unnie pour le lien vers ce très beau site!!!Dramas asiatiques - Page 8 567661 pas eu le temps de bien voir mais moi qui aime l'histoire, je le regarderai plus tard... je l'ai mis en marque page, ce weekend je le lirai... Dramas asiatiques - Page 8 567661

et j'aime la théorie de Lilie!  Dramas asiatiques - Page 8 999779  Dramas asiatiques - Page 8 64968 c'est fou comme on pense souvent pareil!! Dramas asiatiques - Page 8 64968 Dramas asiatiques - Page 8 474727 Laughing
parce que
Spoiler:
 

bon, sur ce, je vais essayer de voir l'épisode 7...Wink

EDIT!
J'ai vu l'épisode 7 et parce que j'ai la flemme, voilà mon sentiment sur cet épisode:Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997 Lee Jun Ki/ Wang So!!!Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Wang Yoo quelle pourriture!!!Dramas asiatiques - Page 8 331953 Mad Dramas asiatiques - Page 8 17735 et le final Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 LEE JUN KI: Daebak!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 0:59

marie21 a écrit:

EDIT!
J'ai vu l'épisode 7 et parce que j'ai la flemme, voilà mon sentiment sur cet épisode:Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997 Lee Jun Ki/ Wang So!!!Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Wang Yoo quelle pourriture!!!Dramas asiatiques - Page 8 331953 Mad Dramas asiatiques - Page 8 17735 et le final Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 LEE JUN KI: Daebak!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997

Je n'ai rien à ajouter !!! Dernière scène sublime !! Wang So / Lee jun Ki Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 5:07

marie21 a écrit:
et j'aime la théorie de Lilie!  Dramas asiatiques - Page 8 999779  Dramas asiatiques - Page 8 64968 c'est fou comme on pense souvent pareil!! Dramas asiatiques - Page 8 64968 Dramas asiatiques - Page 8 474727 Laughing
parce que
Spoiler:
Hihihi Very Happy Dramas asiatiques - Page 8 64968

marie21 a écrit:
J'ai vu l'épisode 7 et parce que j'ai la flemme, voilà mon sentiment sur cet épisode:Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997 Lee Jun Ki/ Wang So!!!Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 548707 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Wang Yoo quelle pourriture!!!Dramas asiatiques - Page 8 331953 Mad Dramas asiatiques - Page 8 17735 et le final Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 41810 LEE JUN KI: Daebak!! Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 846997
Tu as tout dit ! cheers Dramas asiatiques - Page 8 150390



Du coup j'ai vu les deux premiers épisodes d'Iljimae hier soir Very Happy J'ai déjà hâte d'arriver au moment où n sait le pourquoi du comment le héros devient Iljimae Very Happy
Je continuerai le drama plus tard, aujourd'hui je vais enfin visiter le palais Gyeongbokgung Very Happy (c'est gratuit pendant les vacances de Chuseok !! J'y retournerai peut-être même demain Dramas asiatiques - Page 8 55950 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 10:28

Déménagement oblige, je n'ai plus internet chez moi. J'ai mis DOTS en pause (il ne me reste que 4 épisodes, et je sais déjà que Song Jong Ki Dramas asiatiques - Page 8 150390 va me manquer quand j'aurai terminé), mais j'essaye de continuer Love in the moonlight avec mon smartphone. Razz

Je sais que vous êtes toutes absolument enthousiastes sur Moon Lovers (et dès que je récupère une connexion, je vous rattrape). Mais je peux vous dire aussi que Love in the moonlight (aussi appelé Moonlight drawn by clouds) est vraiment charmant. C'est très léger, ça n'est pas réaliste pour deux sous, mais c'est une vraie gourmandise. I love you Le personnage masculin principal (encore un Prince) est relativement bien écrit (intelligent, un peu émouvant parfois, un peu ironique à d'autres moments) et Park Bo Gum est irréprochable. Je trouve l'héroïne un peu en dessous, elle a un peu perdu sa verve du début, même si l'actrice est mignonne comme tout.

Je ne sais pas ce que tu en penses Lilie, mais je sens que la suite va être sympathique Smile (même si ça paraît couru d'avance). Maintenant, les trois garçons savent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 13:17

Je suis d'accord avec toi pour Love in the Moonlight (mais la vraie traduction, c'est l'autre Laughing ) : c'est très sympa à regarder même si c'est clairement éloigné de l'Histoire Very Happy Et puis, Park Bo-Gum Dramas asiatiques - Page 8 150390 Et je suis complètement d'accord avec toi pour l'actrice... je l'avais déjà dit : elle m'avait énormément impressionnée dans The Moon that embraces the Sun et là... je n'ai pas l'impression que son jeu soit au même niveau Neutral Mais ça n'est pas ça qui va m'arrêter de regarder Dramas asiatiques - Page 8 55950 (et puis, j'ai été surprise de la croiser dans Iljimae Shocked Elle était toute petite, le choc !! Et il y a même Jin Gu, pas celui de DOTS mais le jeune qui fait plus vieux que son âge et qui est plutôt... bien Razz et qui avait aussi joué das The Moon that embraces the Sun)
Et puis, comme tu dis, maintenant que les trois garçons savent... il va sans doute y avoir matière à s'amuser Razz


Mais bon, Moon Lovers, c'est un autre niveau, je trouve Razz Forcément, Lee Joon-Ki, Kang Ha-Neul... et quelle agréable surprise pour IU cheers
J'ai hâte que tu t'y mettes à celui-ci aussi, Annwvyn Razz


Pour moi ce soir (oui, il est 20h) c'est la suite d'Iljimae Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:26

Je suis encore une fois en gros décalage avec vous Rolling Eyes Je ne regarde aucun des deux sageuks que vous regardez en ce moment. De mon coté, j'ai commencé I need romance 3. Au niveau de la trame principale et de la réalisation, rien de bien nouveau, ça ressemble fort à I need romance 2. Mais il a l'air sympa tout de même Smile J'aime bien le casting et la romance est agréable pour le moment. J'aime bien la plupart des personnages, exception faite de l'héroïne, avec laquelle j'ai beaucoup de mal. Un début sympa, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 19:09

Ah oui, Lilie, c'est vrai que tu vois les acteurs ado/16, 17ans de maintenant tout jeunes dans Iljimae!!! et ils sont tous les deux extraordinaires dans Iljimae et The Moon That Embraces the Sun, j'avais regardé le début de celui-là!!!Mais bof... Rolling Eyes Je crois qu'à partir du moment où les héros deviennent adultes, ce n'est plus pareil!!! Embarassed Razz Par contre, pour Iljimae, pas de souci, les acteurs adultes (LJK bien sûr mais j'aime bien l'actrice aussi -qui s'est fait refaire le nez, soit dit en passant et ce n'est plus pareil!!! Sad - même si elle a un peu un peu en dessous-mais c'était aussi les débuts pour LJK^^) sont aussi bien que les enfants qui jouent les héros. Dramas asiatiques - Page 8 999779 Dramas asiatiques - Page 8 64968

Dramas asiatiques - Page 8 999779 et oui, ça fait bizarre de revoir Jin Go plus vieux, c'était dans la sitcom coréenne que j'avais regardé avec Mylène, et je l'avais revu aussi dans un drama de vampires. Il ne fait pas du tout son âge!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 surtout quand tu le vois embrasser l’héroïne, dis donc!!! Dramas asiatiques - Page 8 150390 (ça c'était dans la sitcom coréenne sur l'histoire de météorite scratch )

Lilieärendil a écrit:

Mais bon, Moon Lovers, c'est un autre niveau, je trouve Razz Forcément, Lee Joon-Ki, Kang Ha-Neul... et quelle agréable surprise pour IU cheers


Dramas asiatiques - Page 8 999779 oui, c'est un autre niveau... Razz
Bon, j'ai juste vu des vidéos sur Love in the Moonlight sur YT, donc je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est juste "mignon" et léger (à l'image de l'acteur et du couple principal, très mignons, c'est vrai), mais je me dis que c'est le genre de drama que j'ai déjà vu à maintes reprises et ça ne rentre pas dans la même catégorie que des sageuks comme SKKS ou Moon LoversRazz ...Différence de tonalités et de jeux...Razz Embarassed

@Mylène: désolée... Dramas asiatiques - Page 8 474727 je ne peux pas te suivre sur ce coup-là... No Razz Je suis trop addict de Moon Lovers pour me laisser tenter par autre chose et puis, les I Need Romance, c'est pas vraiment mon truc... à part Love actually et les films du même genre, j'aime peu ce genre de comédies romantiques coréennes avec plusieurs histoires en même temps. .. Embarassed

Mais on se retrouvera pour la suite Thai de Kiss Me , je pense... Wink Ou pour le drama avec Lee Min Ho ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 20:12

Il y a une éternité que je n'ai pas vu Iljimae, je me laisserai peut-être tenter, et aussi par "shine or go crazy", j'aime beaucoup cette version de Wang So Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:36

clinchamps a écrit:
Il y a une éternité que je n'ai pas vu Iljimae, je me laisserai peut-être tenter, et aussi par "shine or go crazy", j'aime beaucoup cette version de Wang So Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Que de tentations dans ce bled pale
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:17

marie21 a écrit:
@Mylène: désolée... Dramas asiatiques - Page 8 474727 je ne peux pas te suivre sur ce coup-là... Mais on se retrouvera pour la suite Thai de Kiss Me , je pense... Wink Ou pour le drama avec Lee Min Ho ?

Je ne pense pas que les "I need romance" soit vraiment des films chorales, comme "Love actually" par exemple. Pour moi, ici, il y a bien une seule "vraie" histoire et les autres sont des sous-histoires, avec des personnages secondaires. Mais même si j'ai trouve le 2 et mtnt le 3 sympas, ce ne sont pas du tout des "must see" donc si tu passes à côté, ce n'est pas non plus trop grave ^^

Sinon oui, on se retrouvera sans doute pour le drama avec Lee Min-Ho Very Happy Mais mais mais, il va y avoir une suite à "Kiss me"? Je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:46

marie21 a écrit:
Bon, j'ai juste vu des vidéos sur Love in the Moonlight sur YT, donc je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que c'est juste "mignon" et léger (à l'image de l'acteur et du couple principal, très mignons, c'est vrai), mais je me dis que c'est le genre de drama que j'ai déjà vu à maintes reprises et ça ne rentre pas dans la même catégorie que des sageuks comme SKKS ou Moon LoversRazz ...Différence de tonalités et de jeux...Razz Embarassed

Alors je n'ai pas encore lancé Moon lovers mais je peux te dire Marie que Love in the moonlight c'est un peu dans le même registre que SKKS. Wink Les thématiques abordées sont très sembables, les héros sont de jeunes idéalistes en butte avec des papys avides de pouvoir. Ils sont moins charismatiques que SKKS, et le drama est peut être moins original, mais clairement les deux dramas sont comparables à mon avis ! Ce sont deux versions romanesques et colorées de l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 23:47

Enfin vu l'épisode 6 de Moon lovers bounce !
Pas grand chose à ajouter à tous vos commentaires : jusque là je pense que c'est l'épisode qui m'a le plus fait vibrer : entre le début très émouvant et la suite pleine de rebondissements (entrecoupés de mes "gniiiii" habituels chaque fois que Lee Jun Ki bouge un cil lol! ... ou même quand il ne fait strictement rien en fait ^^), on n'a pas le temps de s'ennuyer!
Ils me plaisent bien moi, tous ces princes ! Surtout quand ils agissent ensemble, ça fait une équipe vachement diverse mais très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 1:19

Je viens de voir le dernier épisode de W - two worlds et je peux donc confirmer que ce drama a été un réel coup de coeur pour moi Dramas asiatiques - Page 8 846997 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Ce qui m'a particulièrement plu dans ce drama...

1) L'histoire. Une histoire super originale, mêlant deux univers parallèles ; le monde réel, dans lequel vit l'héroïne, une jeune docteur dont le père est le créateur d'un célèbre cartoon, et l'univers du cartoon en question, dont est issu notre héros. Et, tout le long, nous voyageons d'un monde à l'autre, accompagnant les protagonistes dans de folles aventures. Car de l'aventure, il y en a dans ce drama, parfait mélange de fantastique, de suspense, d'action, de romance aussi, d'émotions  I love you  Le drama est haletant du début à la fin ! J'ai été attendrie, émue, triste, angoissée, je suis vraiment passée par toutes les émotions. Je trouve que le scénario, en plus d'être très bon, est très bien ficelé. Soit il n'y a pas d'incohérences (et donc cela relève presque du génie  cyclops ), soit je suis passée à côté, ce qui voudrait dire que ce ne serait pas de trop grosses incohérences non plus. Tout se tient, tout est cohérent et malgré le fait que ce soit fantaisiste, on ne peut qu'y croire. Et puis le drama échappe à de nombreux clichés... bien sûr, on en retrouve toujours, mais au moins, il n'y a ni garce, ni réellement de triangle amoureux, ni de mère / belle-mère méchante et détestable, ...

2) La réalisation. Les images sont superbes, avec de splendides dessins de cartoon plus vrais que nature. Les effets spéciaux sont bons, les plans de caméra sont bien, l'ost est très belle. On retrouve bien la réalisation de "Nine : time travelling nine times" et de "Queen In-Hyun's man", réalisés tous deux par la même équipe que "W". Et je dois dire qu'ils font un travail remarquable ! Tout est très bien travaillé et le final donne un très beau visuel  Dramas asiatiques - Page 8 846997

3) Le casting et les personnages. Bon, déjà je suis une admiratrice de Lee Jong-Suk, dont je ne peux résister au charme tongue cyclops Et je le trouve si bon acteur! Ici, il ne fait pas exception, son jeu est encore une fois très bon. J'ai aussi bien aimé l'actrice, Han Hyo-Joo, que je n'avais vu jusqu'ici que dans des films. Elle n'est pas la meilleure actrice que j'ai pu voir, mais son jeu est cependant bon, le rôle lui va bien Smile Et ils nous offrent un très joli couple, adorable comme tout, bien assorti et avec une très bonne alchimie. Les acteurs des personnages secondaires sont tous très bien aussi. Tout comme les personnages, attachants pour la plupart, détestables comme on aime détester pour d'autres, ... Les personnages sont vraiment recherchés, approfondis.

Et je dois dire qu'il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans ce drama. Tout est quasiment parfait  Dramas asiatiques - Page 8 29665  

Marluuna, tu as vu les derniers épisodes ? J'ai hâte d'avoir ton avis final sur ce drama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: