Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:14

Merci pour ton commentaire enthousiaste de W. Two Worlds Mylène! Dramas asiatiques - Page 9 567661
Le synopsis a l'air très original Dramas asiatiques - Page 9 567661 (j'avoue que je ne savais pas trop quelle était l'histoire^^) et avec en plus ton avis si enthousiaste, je suis par conséquent très tentée de le voir! bounce J'aime bien l'acteur drunken c'est l'actrice qu'on voit sur ta ban? Shocked qu'est-ce qu'elle a changé physiquement!!!Shocked j'en ai parlé justement à propos d'Iljimae, elle me plaisait bien dans Iljimae, ainsi que dans un autre drama (que j'ai en DVD) et dans des films comme Always , même si son jeu n'est pas exceptionnel! Wink je tenterais pour voir tout en espérant qu'elle n'aie pas trop changé. ça me perturbe de ne pas la reconnaître sur ta ban!!scratch Shocked c'est peut-être dû à sa coiffure!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 11:35

Je continue "Ando Lloyd", et mon Dieu que ce drama est bizarre !!! C'est une vraie curiosité, mais le traitement de la SF à travers le code drama, j'avoue que là on a souvent une sensation de maladresse, et en même temps l'envie de lui donner sa chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:28

pale Je suis en train de lire la recap sur Dramabeans de l'épisode 7 de Moon Lovers et il y a une scène entre Wang Wook et sa soeur (où ils parlent de leur (re) mariage pour essayer de garder leur main mise sur le trône) que je crois bien ne pas avoir vue dans l'épisode que j'ai!!! Shocked scratch Suspect

http://www.dramabeans.com/2016/09/moon-lovers-scarlet-heart-ryeo-episode-7/

Je n'ai pas vu toute cette scène et elle est très importante!!! affraid pale est-ce que vous l'avez vue? scratch
Spoiler:

Est-ce que vous l'avez vue? si oui, je veux bien savoir comment vous avez vu cet épisode? ) quelle traduction avez vous eue?
J'ai revu l'épisode hier soir donc c'est à 90% clair que je n'ai pas vu cette scène, juste celle où l'affreux
Spoiler:

du coup, ça ferait encore plus sens pour moi s'il y avait d'autres scènes de ce style pour venir contrebalancer les scènes joyeuses entre tous les Princes, des moments de bonheur qui sont sur le point de disparaître... No pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:37

Ah ? C'est très curieux ça scratch Je l'ai vue cette scène et je m'en souviens très bien... je t'envoie un Mp Smile


Merci Mylène pour ton retour sur W Very Happy Je vais peut-être bien me laisser tentée à l'occasion... je ne fais pas partie du fan club de Lee Jong-Suk (bien que je le trouve très bon acteur, quelque chose me dérange sur son visage Rolling Eyes ) mais il ne m'a jamais déçue jusqu'à présent donc pourquoi pas ! Et puis, l'ost a l'air sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 12:46

Oui, je l'ai vue aussi, cette scène, je m'en souviens bien aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:04

Merci pour le MP Lilie!!

Je vais devoir revoir les 1ers épisodes car il me semble que je n'ai pas vu une ou deux scènes vues dans un des Previews et comme Unnie avait dit qu'ils avaient coupé des scènes, je ne m'étais pas méfiée... Heureusement que j'ai relu la recap de dramabeans...No affraid c'était une scène très importante, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dans l'épisode que j'avais! No

Question que j'ai posée à Lilie: est-ce que vous avez vu le moment du monologue de Hae Soo, après qu'elle chante? Elle s'adresse à tous les Princes, mais en particulier au futur roi dont elle ne connait pas le prénom/ Wang So "souviens toi de ce moment avec tes frères"...Sauf qu'elle ne voit pas tout de suite que Wang So n'est pas présent..elle l'aperçoit juste en train de s'éloigner...est-ce que vous avez vu ce moment? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:29

Marie, effectivement, le synopsis est très original Smile Pas de voyage dans le temps, comme dans "Queen In-Hyun's man" ou "Nine", mais bien cette fois-ci des voyages dans différentes dimensions spatiales Very Happy C'est d'autant plus intéressant, je trouve, que c'est une idée assez innovante. Enfin personnellement, je n'ai vu ça dans aucun autre drama. Et oui oui, c'est bien Han Hyo-Joo qu'on voit sur ma parure, même si c'est plutôt l'acteur qui est mis en avant Rolling Eyes Je l'ai aussi vue dans "Always", "Love 911", "Postman to Heaven" et "The beauty inside" Smile Je ne l'avais encore jamais vue dans un drama. Si tu es intéressée, voici un trailer que je trouve très joli ^_^ Arrow

Lilie, contente de voir que finalement, tu t'intéresses un peu à ce drama !! cheers cheers J'espère que tu te lanceras, et que tu l'apprécieras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:33

MyleneS a écrit:

Marluuna, tu as vu les derniers épisodes ? J'ai hâte d'avoir ton avis final sur ce drama Smile

Non pas encore Sad, il me reste le tout dernier à voir !
Aussi je me réserve la lecture de ton avis pour après le visionnage ^^. Mais en tous cas l'épisode m'avait vraiment plu, donc je m'attends à de l'intensif pour le final !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 13:43

Marie, moi aussi j' ai vu cette scène entre YO et sa soeur Dramas asiatiques - Page 9 999779
Cela dit, j' ai lu sur Soompi et même sur Dramabeans que la chaine a édité l' épisode 6 et 7 pour le public coréen seulement  Shocked  suite aux plaintes des coréens et de la faible audience qui en découlent chez eux, je crois bien Rolling Eyes donc il y a la version télé coréenne et la version internationale qui reste inchangée et il y a d' autres scènes qui sont dans l' une et pas dans l' autre scratch ce qui fait que c' est trés difficile de suivre les 2 en parrallèles , sur Soompi, elles en parlent beaucoup, elles ont même posté les scènes en question mais je ne les ai pas regardé... ça me donne mal à la tête de réfléchir à tout ça et même si ça change quelque peu l' ambiance du drama , parait-il , je vais m' en tenir à la version que je regarde et pisétou ! Mais purée, qu' est-ce qu' ils sont casse-pieds les spectateurs coréens  scratch  lol! et les chaines avec leur course à l' audience  Dramas asiatiques - Page 9 639488
Citation de Dramabeans dans l' introduction de la recap de l' épisode6 :
Citation :
Note: There are some different versions of these episodes floating around the vastness of the net, but for our purposes, we’ll be recapping off the version streamed live in Korea. So don’t be alarmed if you read of some scenes you haven’t seen, or don’t read of some that you have.

Edit: J' ai vu aussi le monologue Dramas asiatiques - Page 9 999779
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 17:31

Scarlett Unnie a écrit:

Cela dit, j' ai lu sur Soompi et même sur Dramabeans que la chaine a édité l' épisode 6 et 7 pour le public coréen seulement  Shocked  suite aux plaintes des coréens et de la faible audience qui en découlent chez eux, je crois bien Rolling Eyes donc il y a la version télé coréenne et la version internationale qui reste inchangée et il y a d' autres scènes qui sont dans l' une et pas dans l' autre scratch ce qui fait que c' est trés difficile de suivre les 2 en parrallèles , sur Soompi, elles en parlent beaucoup, elles ont même posté les scènes en question mais je ne les ai pas regardé... ça me donne mal à la tête de réfléchir à tout ça et même si ça change quelque peu l' ambiance du drama , parait-il , je vais m' en tenir à la version que je regarde et pisétou ! Mais purée, qu' est-ce qu' ils sont casse-pieds les spectateurs coréens  scratch  lol! et les chaines avec leur course à l' audience  Dramas asiatiques - Page 9 639488

Merci Unnie!!! Dramas asiatiques - Page 9 567661 Dramas asiatiques - Page 9 64968 Effectivement, les épisodes que j'avais provenaient de la version internationale, donc avec une ou deux scènes en moins...Rolling Eyes
J'ai vérifié en accéléré et c'est juste dans les épisodes 6 et 7 qu'il y a 1 ou 2 scènes en plus dans la version coréenne, et elles me semblent quand même très importantes:
- exemple dans le 6, je n'avais pas vu la scène entre Wang So et Wang Yo, la confrontation entre les deux - et j'ai dû lire la recap de dramabeans pour comprendre quel était le sujet de leur désaccord:
Spoiler:
-il y avait aussi une scène entre la méchante reine et le roi sur son remariage que je n'avais pas vue...

et bien entendu, pas de sous-titres.

Je vais revoir l'épisode 7 ce soir, version coréenne donc en espérant que les scènes non vues soient sous-titrées. Mais vous avez vu celle de la Princesse et de son frère Wang Wook donc j'imagine qu'il y avait les sous-titres.
Bon, le reste et l'essentiel est là, certes, et heureusement, mais quelque part, je ne comprends pas pourquoi ces scènes-là ont été supprimées de la version internationale scratch Rolling Eyes et les plaintes des téléspectateurs coréens me semblent légitimes! scratch Suspect ces scènes ne sont pas du tout inutiles à mes yeux. Suspect

Je vous poste une autre vidéo du tournage: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 20:13

J'ai vu le 7 aussi et autant j'ai vu le dialogue entre Wang Yo et sa soeur, autant le monologue de Hae Soo ne me dit rien... silent
Pourtant vu comment j'étais accrochée à mon écran de A à Z, impossible de la manquer si elle avait été là lol!
Bon ça y est, avec les dernières minutes de l'épisode, Lee Jun Ki a réussi à me faire monter les larmes... Ca n'aura pas mis longtemps purée ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:05

Dites-moi, c'est 1 ou deux épisodes par semaine qui sortent pour Moon lovers ? En tous cas j'ai vu toutes les scènes dont vous parlez, mais sur mon site au début elles n'étaient pas sous-titrées... J'ai réclamé et le lendemain elles l'étaient, et donc j'ai tout revu sans qu'il ne manque rien ! Very Happy cheers
En attendant je continue mon marathon Kimutaku et là j'ai eu un vrai choc : je suis passée d' "Ando lloyd" tourné en 2013 à "Long vacation", tourné en ... 1996 et Kimutaku avec 17 ans de moins, pendant une seconde je me suis demandé si c'était bien lui, mais pas de doute la voix et le langage corporel étaient bien déjà là !! Mais ça fait bizarre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 2:39

C'est 2 par semaine clinchamps Wink

J'imagine le choc! En près de 20 ans, il a bien changé (enfin comme tout le monde, ceci dit) ^^. Long Vacation... Je n'ai dû le voir qu'une fois celui-là, mes souvenirs ne sont pas très précis, mais il m'avait laissé une bonne impression )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 10:16

Marluuna a écrit:
C'est 2 par semaine clinchamps Wink

J'imagine le choc! En près de 20 ans, il a bien changé (enfin comme tout le monde, ceci dit) ^^. Long Vacation... Je n'ai dû le voir qu'une fois celui-là, mes souvenirs ne sont pas très précis, mais il m'avait laissé une bonne impression )

le fait est qu'il a maintenant 40 ans passés, mais je l'ai vu dans Hero (film 2015) et c'est toujours notre Kimutaku, il a pris dela bouteille, comme on dit, mais il assure plus que jamais !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:24

Marluuna a écrit:
J'ai vu le 7 aussi et autant j'ai vu le dialogue entre Wang Yo et sa soeur, autant le monologue de Hae Soo ne me dit rien... silent
J'ai revu le 7 avec la version coréenne et on n'entend pas Hae Soo dire
E07:
parce qu'il y a la musique qui masque son monologue dans cette version, mais le sous-titrage anglais indique ce qu'elle pense!!! scratch c'est trop bizarre, car ce n'était pas indiqué pour les Coréens scratch , donc ils ont dû louper ce qu'elle pense..... Suspect
En tout cas, cet épisode est vraiment mon préféré!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 j'ai adoré ce moment où elle chante, avec les mines enchantées et charmées de tous les Princes (ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^), mais vraiment toutes les scènes étaient magnifiques, on est passé par différentes émotions avec cet épisode et LJK règne en maître pour ce qui est de son jeu et du swoon qu'il dégage!!! Dramas asiatiques - Page 9 553975 Dramas asiatiques - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:57

marie21 a écrit:
Marluuna a écrit:
J'ai vu le 7 aussi et autant j'ai vu le dialogue entre Wang Yo et sa soeur, autant le monologue de Hae Soo ne me dit rien... silent
J'ai revu le 7 avec la version coréenne et on n'entend pas Hae Soo dire
E07:
parce qu'il y a la musique qui masque son monologue dans cette version, mais le sous-titrage anglais indique ce qu'elle pense!!!  scratch c'est trop bizarre, car ce n'était pas indiqué pour les Coréens  scratch , donc ils ont dû louper ce qu'elle pense..... Suspect
C' est tout à fait compréhensible qu' il manque des scènes dans chacune des versions car s' ils ont rajouté des scènes dans la version coréenne qui ne sont pas dans la version internationale c' est qu' ils en ont aussi supprimé et vice-versa car de toutes manières les épisodes doivent durer le même temps quelque soit la version Wink et j' ai bien peur que ça continue pour la suite Mad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:06

Rolling Eyes oui, pas simple du tout!!! Mad en plus dans la version coréenne, les scènes rajoutées ont rarement des sous-titres, mais comme j'aime beaucoup l'histoire de cette dynastie et de cette lutte pour le pouvoir, ça m'énerve que certaines scènes manquent dans la version internationale! Mad

allez, passons à autre chose, j'imagine que comme moi, vous avez hâte de voir les épisodes 8 et 9... bounce à mon avis, l'intrigue avec tous les Princes va sérieusement se corser!!! Je pense qu'il va y avoir de la "fight" comme dirait Lilie...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:23

Dramas asiatiques - Page 9 14jokk1  Ben moi j' en sais déjà beaucoup sur l' épisode 8 et 9 et je me suis déjà fait des bans prête à l' emploi Razz Dramas asiatiques - Page 9 2sb2u5z mais je ne vous dirai rien Dramas asiatiques - Page 9 433925  lol! Dramas asiatiques - Page 9 2nl5w5s

Dramas asiatiques - Page 9 695703 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 12:54

marie21 a écrit:
...(ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^)

Les princes sont plus beaux que les 7 nains, tout de même Laughing
Si non, je plussoie tout ce que tu dis sur l'épisode et les scènes marquantes.Dramas asiatiques - Page 9 41810  Je pense revoir l'épisode 7 ce soir et focaliser sur le monologue de HS. Very Happy
Scarlett!!! Pourquoi rajouter à nos tourments? Sacrée tentatrice! No Et tu as regardé ces épisodes en VO? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:03

Ysabelle a écrit:

Scarlett!!! Pourquoi rajouter à nos tourments? Sacrée tentatrice! No Et tu as regardé ces épisodes en VO? Shocked
lol! Dramas asiatiques - Page 9 50953 je ne dirai plus rien Dramas asiatiques - Page 9 2128 c' est parce-que je ne veux pas être sous pression (c' est pas trés bon pour mon vieux coeur Rolling Eyes  Razz ) quand je regarde un épisode ou quand j' attend les épisodes que je préfère être un peu spoilier Laughing sinon non je ne n' ai pas regardé les épisodes qui ne sont pas encore diffusés lol! mais il a des spoilers avec des photos qui circulent partout sur le Net et même quelques extraits avec des sous-titres vu que le drama est déjà en boite depuis Juin Rolling Eyes

Sinon je ne suis pas complètement obsédée par Moon Lovers lol! en plus léger, je me suis mise avec bonheur Dramas asiatiques - Page 9 150390 à Jealousy Incarnate et aussi à It's Okay That's Love ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:36

Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
...(ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^)

Les princes sont plus beaux que les 7 nains, tout de même Laughing
lol! mais bien sûr!!! Laughing Razz je faisais juste une comparaison entre leurs sentiments et ceux des 7 nains (dans la scène où elle chante, ça m'a refait penser un peu à Blanche Neige, c'est tout) fin du HS...^^

impossible que Unnie ait vu les deux épisodes diffusés la semaine prochaine... Razz ils ne sont diffusés que le lundi et mardi. Wink Laughing
je vois de temps en temps sur le net ce genre de remarque "please, can you release eisode 8/ I want to see Ep 8?" lol! et voici la réponse qu'on donne à ces personnes "er, ep 8 not released yet, it's on monday" lol!

Mais comme le dit Unnie, il y a des vidéos qui circulent sur YT avec des scènes qu'on verra par la suite et qui ont été prises dans les différentes bandes annonces, et ça, contrairement à Unnie, j'évite Mad je ne veux pas voir ce genre de vidéos, pour ce drama, je n'ai finalement pas trop regardé de MVs. No

il y a juste celle-là que j'ai vue la semaine dernière, qui porte en grande partie sur les scènes Hae Soo + Wang So de l'épisode 7, donc ça va, je ne pense pas être spoilée à part sur une des répliques de Wang So au tout début de la vidéo (je ne pense pas l'avoir déjà entendue ou vu cette scène)
Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810
jolie MV sur Moon Lovers Ep 7 spoilers :
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:08

marie21 a écrit:


Mais comme le dit Unnie, il y a des vidéos qui circulent sur YT avec des scènes qu'on verra par la suite et qui ont été prises dans les différentes bandes annonces
Je ne regarde jamais les mvs pour aucun drama d' ailleurs, ça ne m' intéresse pas de voir les images d' un drama sur d' autres musiques ou chansons que celles du drama Rolling Eyes je regarde seulement les previews en fin d' épisodes et ce que les fans en tirent Laughing mais il y a aussi Twitter et surtout les twitters asiatiques qui spoilent beaucoup, beaucoup , je viens juste d' en lire un lol! bounce Dramas asiatiques - Page 9 673712
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:16

Shocked Je suis fan de la vidéo que tu as postée Marie cheers Merci Very Happy
Et du coup... ça veut dire que moi je regarde la version coréenne ou la version internationale ? scratch
Marie, tu penses qu'il faille voir les deux ? Razz

Perso j'ai juste regardé la preview de l'épisode 8... et je sais déjà qu'une scène va me faire bien kiffer Dramas asiatiques - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:17

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon je ne suis pas complètement obsédée par Moon Lovers  lol! en plus léger, je me suis mise avec bonheur Dramas asiatiques - Page 9 150390 à Jealousy Incarnate et aussi à It's Okay That's Love ! cheers

Tu n'avais pas encore vu "It's okay that's love"?? Shocked Ou bien est-ce un revisionnage ? Et "Jealousy Incarnate" me semble intéressant, je suivrais avec grand intérêt tes commentaires si tu en partages ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:40

MyleneS a écrit:

Tu n'avais pas encore vu "It's okay that's love"?? Shocked Ou bien est-ce un revisionnage ? Et "Jealousy Incarnate" me semble intéressant, je suivrais avec grand intérêt tes commentaires si tu en partages ici Very Happy

Non je n 'avais pas encore vu "It's okay that's love" lol! Dramas asiatiques - Page 9 673712 et j' aime beaucoup  Dramas asiatiques - Page 9 150390 mais comme j' ai retrouvé Kong Hyo-Jin dans "Jealousy Incarnate" et que je suis à jour des épisodes ou presque et que j' aime beaucoup cette actrice, j' ai cherché un drama avec elle que je n' avais pas encore vu Laughing
Au sujet de Jealousy Incarnate, je peux déjà te dire que c' est une bonne surprise cheers et qu' est-ce que le couple principal me fait rire même quand le sujet n' est pas gai  Razz  il y a une réelle alchimie entre eux Dramas asiatiques - Page 9 150390 le héros est atteint d' un ennui de santé qui est très rare chez un homme  Razz  et on  aurait pu tomber dans la pathos mais non pas du tout , le sujet est traité d' une telle manière que cela donne des scènes hilarantes !  Dramas asiatiques - Page 9 55950 Il y a 24 épisodes donc faut voir comment ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: