Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 11:14
Merci pour ton commentaire enthousiaste de W. Two Worlds Mylène! Le synopsis a l'air très original (j'avoue que je ne savais pas trop quelle était l'histoire^^) et avec en plus ton avis si enthousiaste, je suis par conséquent très tentée de le voir! J'aime bien l'acteur c'est l'actrice qu'on voit sur ta ban? qu'est-ce qu'elle a changé physiquement!!! j'en ai parlé justement à propos d'Iljimae, elle me plaisait bien dans Iljimae, ainsi que dans un autre drama (que j'ai en DVD) et dans des films comme Always , même si son jeu n'est pas exceptionnel! je tenterais pour voir tout en espérant qu'elle n'aie pas trop changé. ça me perturbe de ne pas la reconnaître sur ta ban!! c'est peut-être dû à sa coiffure!!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 11:35
Je continue "Ando Lloyd", et mon Dieu que ce drama est bizarre !!! C'est une vraie curiosité, mais le traitement de la SF à travers le code drama, j'avoue que là on a souvent une sensation de maladresse, et en même temps l'envie de lui donner sa chance !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 12:28
Je suis en train de lire la recap sur Dramabeans de l'épisode 7 de Moon Lovers et il y a une scène entre Wang Wook et sa soeur (où ils parlent de leur (re) mariage pour essayer de garder leur main mise sur le trône) que je crois bien ne pas avoir vue dans l'épisode que j'ai!!!
Je n'ai pas vu toute cette scène et elle est très importante!!! est-ce que vous l'avez vue?
Spoiler:
dramabeans a écrit:
Princess Yeonhwa has a candlelight chat with her brother Wook, telling him that she’s looking into another match for him. Wook says one arranged marriage was enough, but Yeonhwa feels deeply about this issue—if he doesn’t marry advantageously, then they may as well let Queen Sinmyeongsunseong drive their family out of the palace.
It seems like she’s alluding to the queen’s dark past since Wook says he’s forgotten it, and he advises Yeonhwa to do the same. But she keeps going, insisting that since third prince Yo entered into a political marriage, he must have eyes on the throne. If the evil queen drives Crown Prince Mu out, then her and her brother’s future is obvious: “We die, or we get cast out.”
Wook switches topics slightly, and asks if Yeonhwa still likes So. She replies that she would like anyone who can help her, whether that be So or anyone else. “Whether it’s an arranged marriage or I’m sold off, I will not enter into a marriage that does not help you,” she adds, making it clear that her endgame is to see Wook crowned as king.
Est-ce que vous l'avez vue? si oui, je veux bien savoir comment vous avez vu cet épisode? ) quelle traduction avez vous eue? J'ai revu l'épisode hier soir donc c'est à 90% clair que je n'ai pas vu cette scène, juste celle où l'affreux
Spoiler:
Wang Yo dit à la Princess Yeonhwa qu'elle est à lui et veut l'embrasser et où Wang So s'interpose!!
du coup, ça ferait encore plus sens pour moi s'il y avait d'autres scènes de ce style pour venir contrebalancer les scènes joyeuses entre tous les Princes, des moments de bonheur qui sont sur le point de disparaître...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 12:37
Ah ? C'est très curieux ça Je l'ai vue cette scène et je m'en souviens très bien... je t'envoie un Mp
Merci Mylène pour ton retour sur W Je vais peut-être bien me laisser tentée à l'occasion... je ne fais pas partie du fan club de Lee Jong-Suk (bien que je le trouve très bon acteur, quelque chose me dérange sur son visage ) mais il ne m'a jamais déçue jusqu'à présent donc pourquoi pas ! Et puis, l'ost a l'air sympa
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 12:46
Oui, je l'ai vue aussi, cette scène, je m'en souviens bien aussi !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 13:04
Merci pour le MP Lilie!!
Je vais devoir revoir les 1ers épisodes car il me semble que je n'ai pas vu une ou deux scènes vues dans un des Previews et comme Unnie avait dit qu'ils avaient coupé des scènes, je ne m'étais pas méfiée... Heureusement que j'ai relu la recap de dramabeans... c'était une scène très importante, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas dans l'épisode que j'avais!
Question que j'ai posée à Lilie: est-ce que vous avez vu le moment du monologue de Hae Soo, après qu'elle chante? Elle s'adresse à tous les Princes, mais en particulier au futur roi dont elle ne connait pas le prénom/ Wang So "souviens toi de ce moment avec tes frères"...Sauf qu'elle ne voit pas tout de suite que Wang So n'est pas présent..elle l'aperçoit juste en train de s'éloigner...est-ce que vous avez vu ce moment?
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 13:29
Marie, effectivement, le synopsis est très original Pas de voyage dans le temps, comme dans "Queen In-Hyun's man" ou "Nine", mais bien cette fois-ci des voyages dans différentes dimensions spatiales C'est d'autant plus intéressant, je trouve, que c'est une idée assez innovante. Enfin personnellement, je n'ai vu ça dans aucun autre drama. Et oui oui, c'est bien Han Hyo-Joo qu'on voit sur ma parure, même si c'est plutôt l'acteur qui est mis en avant Je l'ai aussi vue dans "Always", "Love 911", "Postman to Heaven" et "The beauty inside" Je ne l'avais encore jamais vue dans un drama. Si tu es intéressée, voici un trailer que je trouve très joli ^_^
Lilie, contente de voir que finalement, tu t'intéresses un peu à ce drama !! J'espère que tu te lanceras, et que tu l'apprécieras !
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 13:33
MyleneS a écrit:
Marluuna, tu as vu les derniers épisodes ? J'ai hâte d'avoir ton avis final sur ce drama
Non pas encore , il me reste le tout dernier à voir ! Aussi je me réserve la lecture de ton avis pour après le visionnage ^^. Mais en tous cas l'épisode m'avait vraiment plu, donc je m'attends à de l'intensif pour le final !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 16 Sep 2016 - 13:43
Marie, moi aussi j' ai vu cette scène entre YO et sa soeur Cela dit, j' ai lu sur Soompi et même sur Dramabeans que la chaine a édité l' épisode 6 et 7 pour le public coréen seulement suite aux plaintes des coréens et de la faible audience qui en découlent chez eux, je crois bien donc il y a la version télé coréenne et la version internationale qui reste inchangée et il y a d' autres scènes qui sont dans l' une et pas dans l' autre ce qui fait que c' est trés difficile de suivre les 2 en parrallèles , sur Soompi, elles en parlent beaucoup, elles ont même posté les scènes en question mais je ne les ai pas regardé... ça me donne mal à la tête de réfléchir à tout ça et même si ça change quelque peu l' ambiance du drama , parait-il , je vais m' en tenir à la version que je regarde et pisétou ! Mais purée, qu' est-ce qu' ils sont casse-pieds les spectateurs coréens et les chaines avec leur course à l' audience Citation de Dramabeans dans l' introduction de la recap de l' épisode6 :
Citation :
Note: There are some different versions of these episodes floating around the vastness of the net, but for our purposes, we’ll be recapping off the version streamed live in Korea. So don’t be alarmed if you read of some scenes you haven’t seen, or don’t read of some that you have.
Edit: J' ai vu aussi le monologue
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 17 Sep 2016 - 17:31
Scarlett Unnie a écrit:
Cela dit, j' ai lu sur Soompi et même sur Dramabeans que la chaine a édité l' épisode 6 et 7 pour le public coréen seulement suite aux plaintes des coréens et de la faible audience qui en découlent chez eux, je crois bien donc il y a la version télé coréenne et la version internationale qui reste inchangée et il y a d' autres scènes qui sont dans l' une et pas dans l' autre ce qui fait que c' est trés difficile de suivre les 2 en parrallèles , sur Soompi, elles en parlent beaucoup, elles ont même posté les scènes en question mais je ne les ai pas regardé... ça me donne mal à la tête de réfléchir à tout ça et même si ça change quelque peu l' ambiance du drama , parait-il , je vais m' en tenir à la version que je regarde et pisétou ! Mais purée, qu' est-ce qu' ils sont casse-pieds les spectateurs coréens et les chaines avec leur course à l' audience
Merci Unnie!!! Effectivement, les épisodes que j'avais provenaient de la version internationale, donc avec une ou deux scènes en moins... J'ai vérifié en accéléré et c'est juste dans les épisodes 6 et 7 qu'il y a 1 ou 2 scènes en plus dans la version coréenne, et elles me semblent quand même très importantes: - exemple dans le 6, je n'avais pas vu la scène entre Wang So et Wang Yo, la confrontation entre les deux - et j'ai dû lire la recap de dramabeans pour comprendre quel était le sujet de leur désaccord:
Spoiler:
leur demi-frère Baek-A (celui amoureux de la femme de Wang Wook) à cause de ses talents artistiques: Wang Yo méprise le fait que Baek-A passe son temps à dessiner et Wang So prend la défense de ce dernier!
-il y avait aussi une scène entre la méchante reine et le roi sur son remariage que je n'avais pas vue...
et bien entendu, pas de sous-titres.
Je vais revoir l'épisode 7 ce soir, version coréenne donc en espérant que les scènes non vues soient sous-titrées. Mais vous avez vu celle de la Princesse et de son frère Wang Wook donc j'imagine qu'il y avait les sous-titres. Bon, le reste et l'essentiel est là, certes, et heureusement, mais quelque part, je ne comprends pas pourquoi ces scènes-là ont été supprimées de la version internationale et les plaintes des téléspectateurs coréens me semblent légitimes! ces scènes ne sont pas du tout inutiles à mes yeux.
Je vous poste une autre vidéo du tournage:
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 17 Sep 2016 - 20:13
J'ai vu le 7 aussi et autant j'ai vu le dialogue entre Wang Yo et sa soeur, autant le monologue de Hae Soo ne me dit rien... Pourtant vu comment j'étais accrochée à mon écran de A à Z, impossible de la manquer si elle avait été là Bon ça y est, avec les dernières minutes de l'épisode, Lee Jun Ki a réussi à me faire monter les larmes... Ca n'aura pas mis longtemps purée ^^'...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 1:05
Dites-moi, c'est 1 ou deux épisodes par semaine qui sortent pour Moon lovers ? En tous cas j'ai vu toutes les scènes dont vous parlez, mais sur mon site au début elles n'étaient pas sous-titrées... J'ai réclamé et le lendemain elles l'étaient, et donc j'ai tout revu sans qu'il ne manque rien ! En attendant je continue mon marathon Kimutaku et là j'ai eu un vrai choc : je suis passée d' "Ando lloyd" tourné en 2013 à "Long vacation", tourné en ... 1996 et Kimutaku avec 17 ans de moins, pendant une seconde je me suis demandé si c'était bien lui, mais pas de doute la voix et le langage corporel étaient bien déjà là !! Mais ça fait bizarre !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 2:39
C'est 2 par semaine clinchamps
J'imagine le choc! En près de 20 ans, il a bien changé (enfin comme tout le monde, ceci dit) ^^. Long Vacation... Je n'ai dû le voir qu'une fois celui-là, mes souvenirs ne sont pas très précis, mais il m'avait laissé une bonne impression )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 10:16
Marluuna a écrit:
C'est 2 par semaine clinchamps
J'imagine le choc! En près de 20 ans, il a bien changé (enfin comme tout le monde, ceci dit) ^^. Long Vacation... Je n'ai dû le voir qu'une fois celui-là, mes souvenirs ne sont pas très précis, mais il m'avait laissé une bonne impression )
le fait est qu'il a maintenant 40 ans passés, mais je l'ai vu dans Hero (film 2015) et c'est toujours notre Kimutaku, il a pris dela bouteille, comme on dit, mais il assure plus que jamais !!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 11:24
Marluuna a écrit:
J'ai vu le 7 aussi et autant j'ai vu le dialogue entre Wang Yo et sa soeur, autant le monologue de Hae Soo ne me dit rien...
J'ai revu le 7 avec la version coréenne et on n'entend pas Hae Soo dire
E07:
Hae Soo a écrit:
"ce n'est pas grave si tu ne deviens pas roi, souviens-toi de ce moment avec tes frères"
,
parce qu'il y a la musique qui masque son monologue dans cette version, mais le sous-titrage anglais indique ce qu'elle pense!!! c'est trop bizarre, car ce n'était pas indiqué pour les Coréens , donc ils ont dû louper ce qu'elle pense..... En tout cas, cet épisode est vraiment mon préféré!!! j'ai adoré ce moment où elle chante, avec les mines enchantées et charmées de tous les Princes (ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^), mais vraiment toutes les scènes étaient magnifiques, on est passé par différentes émotions avec cet épisode et LJK règne en maître pour ce qui est de son jeu et du swoon qu'il dégage!!!
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 11:57
marie21 a écrit:
Marluuna a écrit:
J'ai vu le 7 aussi et autant j'ai vu le dialogue entre Wang Yo et sa soeur, autant le monologue de Hae Soo ne me dit rien...
J'ai revu le 7 avec la version coréenne et on n'entend pas Hae Soo dire
E07:
Hae Soo a écrit:
"ce n'est pas grave si tu ne deviens pas roi, souviens-toi de ce moment avec tes frères"
,
parce qu'il y a la musique qui masque son monologue dans cette version, mais le sous-titrage anglais indique ce qu'elle pense!!! c'est trop bizarre, car ce n'était pas indiqué pour les Coréens , donc ils ont dû louper ce qu'elle pense.....
C' est tout à fait compréhensible qu' il manque des scènes dans chacune des versions car s' ils ont rajouté des scènes dans la version coréenne qui ne sont pas dans la version internationale c' est qu' ils en ont aussi supprimé et vice-versa car de toutes manières les épisodes doivent durer le même temps quelque soit la version et j' ai bien peur que ça continue pour la suite
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 12:06
oui, pas simple du tout!!! en plus dans la version coréenne, les scènes rajoutées ont rarement des sous-titres, mais comme j'aime beaucoup l'histoire de cette dynastie et de cette lutte pour le pouvoir, ça m'énerve que certaines scènes manquent dans la version internationale!
allez, passons à autre chose, j'imagine que comme moi, vous avez hâte de voir les épisodes 8 et 9... à mon avis, l'intrigue avec tous les Princes va sérieusement se corser!!! Je pense qu'il va y avoir de la "fight" comme dirait Lilie...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 12:23
Ben moi j' en sais déjà beaucoup sur l' épisode 8 et 9 et je me suis déjà fait des bans prête à l' emploi mais je ne vous dirai rien
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36574 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 12:54
marie21 a écrit:
...(ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^)
Les princes sont plus beaux que les 7 nains, tout de même Si non, je plussoie tout ce que tu dis sur l'épisode et les scènes marquantes. Je pense revoir l'épisode 7 ce soir et focaliser sur le monologue de HS. Scarlett!!! Pourquoi rajouter à nos tourments? Sacrée tentatrice! Et tu as regardé ces épisodes en VO?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 13:03
Ysabelle a écrit:
Scarlett!!! Pourquoi rajouter à nos tourments? Sacrée tentatrice! Et tu as regardé ces épisodes en VO?
je ne dirai plus rien c' est parce-que je ne veux pas être sous pression (c' est pas trés bon pour mon vieux coeur ) quand je regarde un épisode ou quand j' attend les épisodes que je préfère être un peu spoilier sinon non je ne n' ai pas regardé les épisodes qui ne sont pas encore diffusés mais il a des spoilers avec des photos qui circulent partout sur le Net et même quelques extraits avec des sous-titres vu que le drama est déjà en boite depuis Juin
Sinon je ne suis pas complètement obsédée par Moon Lovers en plus léger, je me suis mise avec bonheur à Jealousy Incarnate et aussi à It's Okay That's Love !
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 13:36
Ysabelle a écrit:
marie21 a écrit:
...(ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^)
Les princes sont plus beaux que les 7 nains, tout de même
mais bien sûr!!! je faisais juste une comparaison entre leurs sentiments et ceux des 7 nains (dans la scène où elle chante, ça m'a refait penser un peu à Blanche Neige, c'est tout) fin du HS...^^
impossible que Unnie ait vu les deux épisodes diffusés la semaine prochaine... ils ne sont diffusés que le lundi et mardi. je vois de temps en temps sur le net ce genre de remarque "please, can you release eisode 8/ I want to see Ep 8?" et voici la réponse qu'on donne à ces personnes "er, ep 8 not released yet, it's on monday"
Mais comme le dit Unnie, il y a des vidéos qui circulent sur YT avec des scènes qu'on verra par la suite et qui ont été prises dans les différentes bandes annonces, et ça, contrairement à Unnie, j'évite je ne veux pas voir ce genre de vidéos, pour ce drama, je n'ai finalement pas trop regardé de MVs.
il y a juste celle-là que j'ai vue la semaine dernière, qui porte en grande partie sur les scènes Hae Soo + Wang So de l'épisode 7, donc ça va, je ne pense pas être spoilée à part sur une des répliques de Wang So au tout début de la vidéo (je ne pense pas l'avoir déjà entendue ou vu cette scène)
jolie MV sur Moon Lovers Ep 7 spoilers :
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 14:08
marie21 a écrit:
Mais comme le dit Unnie, il y a des vidéos qui circulent sur YT avec des scènes qu'on verra par la suite et qui ont été prises dans les différentes bandes annonces
Je ne regarde jamais les mvs pour aucun drama d' ailleurs, ça ne m' intéresse pas de voir les images d' un drama sur d' autres musiques ou chansons que celles du drama je regarde seulement les previews en fin d' épisodes et ce que les fans en tirent mais il y a aussi Twitter et surtout les twitters asiatiques qui spoilent beaucoup, beaucoup , je viens juste d' en lire un
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 14:16
Je suis fan de la vidéo que tu as postée Marie Merci Et du coup... ça veut dire que moi je regarde la version coréenne ou la version internationale ? Marie, tu penses qu'il faille voir les deux ?
Perso j'ai juste regardé la preview de l'épisode 8... et je sais déjà qu'une scène va me faire bien kiffer
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 14:17
Scarlett Unnie a écrit:
Sinon je ne suis pas complètement obsédée par Moon Lovers en plus léger, je me suis mise avec bonheur à Jealousy Incarnate et aussi à It's Okay That's Love !
Tu n'avais pas encore vu "It's okay that's love"?? Ou bien est-ce un revisionnage ? Et "Jealousy Incarnate" me semble intéressant, je suivrais avec grand intérêt tes commentaires si tu en partages ici
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016 - 14:40
MyleneS a écrit:
Tu n'avais pas encore vu "It's okay that's love"?? Ou bien est-ce un revisionnage ? Et "Jealousy Incarnate" me semble intéressant, je suivrais avec grand intérêt tes commentaires si tu en partages ici
Non je n 'avais pas encore vu "It's okay that's love" et j' aime beaucoup mais comme j' ai retrouvé Kong Hyo-Jin dans "Jealousy Incarnate" et que je suis à jour des épisodes ou presque et que j' aime beaucoup cette actrice, j' ai cherché un drama avec elle que je n' avais pas encore vu Au sujet de Jealousy Incarnate, je peux déjà te dire que c' est une bonne surprise et qu' est-ce que le couple principal me fait rire même quand le sujet n' est pas gai il y a une réelle alchimie entre eux le héros est atteint d' un ennui de santé qui est très rare chez un homme et on aurait pu tomber dans la pathos mais non pas du tout , le sujet est traité d' une telle manière que cela donne des scènes hilarantes ! Il y a 24 épisodes donc faut voir comment ça va évoluer...