Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:54

marie21 a écrit:

Dramas asiatiques - Page 24 64968Dramas asiatiques - Page 24 999779 pareil que vous deux!!! Shocked je poste vite fait ce soir, juste pour dire que j'aime toujours autant ce drama!!! cet épisode était très, très bien!!! j'ai beaucoup gniiiisé Dramas asiatiques - Page 24 433925 Dramas asiatiques - Page 24 548707 et les scènes Hae Soo + Wang So sont un pur régal!!!Dramas asiatiques - Page 24 284494  ils sont trop mignons tous les deux!!! Dramas asiatiques - Page 24 284494 I love you  et Wang So!!! drunken  Dramas asiatiques - Page 24 548707 LJK is Dramas asiatiques - Page 24 553975

Oh la la que ça me fait peur, ça !!! lol! Wang So mignon ??? j'ai peur, j'vous dis !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:25

clinchamps a écrit:
Oh la la que ça me fait peur, ça !!! lol! Wang So mignon ??? j'ai peur, j'vous dis !! affraid

Clinchamps, j'ai vu l'épisode 14, et j'ai trouvé que pour la première partie, effectivement, on tirait beaucoup trop sur la corde sentimentale. C'est peut-être que c'est le premier épisode que je n'enchaine pas directement avec les précédents, mais tout de même... Wang So est trop gentil à mon avis, pour que ça colle tout à fait à son caractère. Et pour le coup, Han Soo n'est pas très cool avec lui. Elle se comporte un peu froidement, alors qu'elle n'a encore fait aucun pas vers lui... Rolling Eyes Sans compter que, on a encore
Spoiler:


Mais, en fait, Clinchamps, je pense que ce n'est pas si grave, et il faut te rassurer ! Very Happy En effet, la seconde partie de l'épisode est nettement plus enlevée, et on se recentre fermement sur l'Histoire. Et pour avoir vu (ce matin avant de partir au travail, très sérieux je sais Laughing) le début de l'épisode 15, je pense qu'il vaut mieux profiter des passages un peu doux et romantiques. Ca commence à être un carnage entre les frères, et ça me fend le coeur quand je me souviens des scènes joyeuses du début du drama. Dramas asiatiques - Page 24 302347 Je sens que ça va être de plus en plus dramatique, et ça me fait vraiment très peur ! Même si au fond, je trouve que ce drama est globalement plutôt réussi dans l'évolution du ton au fil des épisodes. C'est comme la vraie vie, ça commence par du rire et de la naïveté, et finalement, on est confronté à la réalité. pale

Donc au final, je n'ai pas adoré cet épisode 14, qui pour moi est plus un épisode de transition. Mais il y a des scènes très fortes, comme
Spoiler:
Et LJK rules, rien que dans la scène de la fin. Dramas asiatiques - Page 24 553975


Sinon, les filles, début de l'épisode 15, petite explication du pourquoi du comment le troisième prince n'est finalement pas
Spoiler:
Et c'est tout à l'honneur de Wang So, je n'en dis pas plus... Dramas asiatiques - Page 24 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 10:16

clinchamps a écrit:
Ekat, si tu passes par là, j'ai regardé l'épisode 1 de Mars (japonais) sans sous-titre parce que je le connais par cœur, mais il n'y a rien à faire question charisme la distribution c'est carrément un banc d'huîtres, le gamin qui menace le prof on n'y croit pas,  mais pas une seconde, et en plus le psychopathe arrive dès la fin du premier épisode, alors, non, sans façon, je me referai bientôt le seul, le vrai celui avec Vic pour me nettoyer les yeux de ce truc... lol! lol!
lol! lol! lol! a ce point ?

_________________
Dramas asiatiques - Page 24 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:11

Ysabelle a écrit:
En parallèle, j'ai commencé hier pour me calmer, Beautiful Gong Shim. Les deux épisodes premiers sont trop marrants. SurtouT Nam Goong Min. Il m'a fait hurler de rire! Laughing Au début, je me suis rappelée son rôle dans Relember, war of the son et j'ai flippé affraid Mais après, il a réussi à me faire oublier son rôle de psychopathe.Laughing  Il est vraiment bon acteur Very Happy
Qui a vu ce drama et comment l'avez-vous trouvé?
Je l'avais commencé en lisant tous les avis positifs par ici quand il était (je crois) encore en cours de diffusion ou à peine fini... et puis, je me suis lassée vers l'épisode 11. J'ai décidé très récemment (moins d'une semaine Dramas asiatiques - Page 24 55950 ) de me faire un visionnage très très accéléré des épisodes restants pour qu'ils sortent entièrement de ma tête.
Je pense vite l'oublier Laughing


Effectivement, la première partie de l'épisode 14 c'est un peu... tout mignon tout gentil... mais vu comment l'épisode fini et ce que ça implique, c'est tout de même passé Smile
Je vois aussi cet épisode comme un épisode de transition... avec des moments forts tout de même Wink

Allez, c'est l'heure de voir l'épisode 15 Very Happy Ce que tu as dit sur le début de l'épisode en question me rend curieuse, Annwvyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:14

Lilieärendil a écrit:
Ysabelle a écrit:
En parallèle, j'ai commencé hier pour me calmer, Beautiful Gong Shim. Les deux épisodes premiers sont trop marrants. SurtouT Nam Goong Min. Il m'a fait hurler de rire! Laughing Au début, je me suis rappelée son rôle dans Relember, war of the son et j'ai flippé affraid Mais après, il a réussi à me faire oublier son rôle de psychopathe.Laughing  Il est vraiment bon acteur Very Happy
Qui a vu ce drama et comment l'avez-vous trouvé?
Je l'avais commencé en lisant tous les avis positifs par ici quand il était (je crois) encore en cours de diffusion ou à peine fini... et puis, je me suis lassée vers l'épisode 11. J'ai décidé très récemment (moins d'une semaine Dramas asiatiques - Page 24 55950 ) de me faire un visionnage très très accéléré des épisodes restants pour qu'ils sortent entièrement de ma tête.
Je pense vite l'oublier Laughing
Merci Lili. Ça me fera de la compagnie, si tu te décides. bounce  Je suis déjà au 7e épisode et j'aime bien pour l'instant car ça me fait rire. Il y a des situations vraiment loufoques et Nam Goong Min est too much avec ses aires, des fois, pince sans rire, sa relation explosive avec l’héroïne,... Il faut dire aussi que je suis en mode "bon public" en ce moment.  Laughing Mais pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher plus qu'aux autres dramas du genre. Il y a plein de clichés et les ingrédients habituels : riches / pauvres, romance, lutte de pouvoir, coups bas,...Ça ne me gène pas, je m'y suis habituée. Very Happy

Lilieärendil a écrit:
Effectivement, la première partie de l'épisode 14 c'est un peu... tout mignon tout gentil... mais vu comment l'épisode fini et ce que ça implique, c'est tout de même passé Smile
Je vois aussi cet épisode comme un épisode de transition... avec des moments forts tout de même Wink

Allez, c'est l'heure de voir l'épisode 15 Very Happy Ce que tu as dit sur le début de l'épisode en question me rend curieuse, Annwvyn Very Happy
Il y a quand même un équilibre entre les différents événements, je trouve. Ce n'est pas tout sang tout flammes, ni complètement "la vie en rose". Ce mode de fonctionnement me convient bien. Je ne trouve pas So si gentil que ça. Ce n'est pas un monstre tout de même. Il se comporte comme un homme amoureux. Ça ne l'a pas empêché de prendre des décisions difficiles quand il le fallait
Spoiler:
. C'est vrai que la prouesse adoptée pour le retour du prince YO est un peu grosse, mais c'est de la fiction et les frontières dans ce cas sont comme dans les rêves : toutes franchissables Laughing
Je vais regarder l'épisode 15 ce soir. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:19

Ysabelle a écrit:
Je suis déjà au 7e épisode et j'aime bien pour l'instant car ça me fait rire. Il y a des situations vraiment loufoques et Nam Goong Min est too much avec ses aires, des fois, pince sans rire, sa relation explosive avec l’héroïne,... Il faut dire aussi que je suis en mode "bon public" en ce moment.  Laughing

Ysabelle, tu viens de pointer quelques uns des atouts du drama selon moi : l'humour, le personnage de Dan-Tae et la relation entre les protagonistes Very Happy J'ai gardé de bons souvenirs de ce drama, il y a des scènes très drôles et d'autres super mignonnes ^_^ Un bon divertissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 18:38

Ysabelle a écrit:

Lilieärendil a écrit:
Effectivement, la première partie de l'épisode 14 c'est un peu... tout mignon tout gentil... mais vu comment l'épisode fini et ce que ça implique, c'est tout de même passé Smile
Je vois aussi cet épisode comme un épisode de transition... avec des moments forts tout de même Wink

Allez, c'est l'heure de voir l'épisode 15 Very Happy Ce que tu as dit sur le début de l'épisode en question me rend curieuse, Annwvyn Very Happy
Il y a quand même un équilibre entre les différents événements, je trouve. Ce n'est pas tout sang tout flammes, ni complètement "la vie en rose". Ce mode de fonctionnement me convient bien. Je ne trouve pas So si gentil que ça. Ce n'est pas un monstre tout de même. Il se comporte comme un homme amoureux. Ça ne l'a pas empêché de prendre des décisions difficiles quand il le fallait
Spoiler:
.

Je plussoie Ysabelle! Dramas asiatiques - Page 24 999779 on est face à un
E14:

Je trouve que ça fait du bien d'avoir des moments mignons comme ça, ainsi que les scènes très légères avec les autres Princes, un peu comme ce qu'on avait au début du drama, pour rendre le drama moins pesant et moins déprimant!! surtout qu'on repasse de nouveau à des scènes d'une tonalité plus grave dans la seconde moitié de l'épisode! Sad ça m'a fait mal au coeur
E14:
Donc je n'ai pas boudé mon plaisir pour ma part, c'était un très bon épisode pour moi et je reverrai sans doute cet épisode ce weekend!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 433925

et tout à l'heure, ce sera l'épisode 15!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 19:30

MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Je suis déjà au 7e épisode et j'aime bien pour l'instant car ça me fait rire. Il y a des situations vraiment loufoques et Nam Goong Min est too much avec ses aires, des fois, pince sans rire, sa relation explosive avec l’héroïne,... Il faut dire aussi que je suis en mode "bon public" en ce moment.  Laughing

Ysabelle, tu viens de pointer quelques uns des atouts du drama selon moi : l'humour, le personnage de Dan-Tae et la relation entre les protagonistes Very Happy J'ai gardé de bons souvenirs de ce drama, il y a des scènes très drôles et d'autres super mignonnes ^_^ Un bon divertissement Very Happy

Je vous plussoie Ysabelle et Mylène Dramas asiatiques - Page 24 999779 j' ai beaucoup aimé ce drama qui est vraiment un antidéprime lol! cheers Camomille (qu' on ne voit plus Sad  ) l' avait aussi beaucoup aimé Wink

Edit: En parlant de Namgoong Min, il va prochainement reprendre le rôle de "Kang Ji-Hwan" dans un nouveau sageuk Rebel Hong Gil-dong  Very Happy
http://www.dramabeans.com/2016/10/namgoong-min-offered-drama-lead-as-rebel-hong-gil-dong/
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:26

L'épisode 15 m'a presque achevée!!!  Dramas asiatiques - Page 24 553975  Dramas asiatiques - Page 24 846997  Dramas asiatiques - Page 24 150390
Il était excellent du début à la fin!!!  Dramas asiatiques - Page 24 553975 Quel suspens!!! affraid la méfiance est de mise au Palais!!!
Spoiler:
J'ai retenu plusieurs fois mon souffle tellement la tension était vive dans cet épisode!!! il n'y a pas du tout de temps mort, même les scènes dites "tendres" m'ont énormément touchée car
Spoiler:

J'ai eu très, très peur les 3/4 du temps pour mon 2ème couple chouchou!!!  affraid  No Le plus jeune Prince et sa femme m'ont tellement touchée dans cet épisode,
Spoiler:
 

Annwvyn a écrit:


Sinon, les filles, début de l'épisode 15, petite explication du pourquoi du comment le troisième prince n'est finalement pas
Spoiler:
Et c'est tout à l'honneur de Wang So, je n'en dis pas plus... Dramas asiatiques - Page 24 25855

Dramas asiatiques - Page 24 999779 oui, j'ai adoré!!! ainsi que tous les flashbacks, tous très bien faits, des personnages lorsqu'ils étaient plus jeunes!!!Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 302347 tellement émouvant!!! Dramas asiatiques - Page 24 302347
c'était tour à tour émouvant, prenant et haletant comme épisode!!!  Dramas asiatiques - Page 24 50583  Dramas asiatiques - Page 24 553975
des acteurs parfaits, du plus jeune prince (le 10ème)Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 302347 (comme il m'a émue dans la dernière scène), ainsi que l'actrice qui joue sa femme, en passant par Kang Ha Neul, génial de complexité Dramas asiatiques - Page 24 553975 jusqu'à LJK! Dramas asiatiques - Page 24 553975 mais tous étaient très bons!! Dramas asiatiques - Page 24 999779
et la musique qui s'accorde très bien avec ces scènes très tendues, m'a donné aussi des frissons!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390
Dramas asiatiques - Page 24 553975 un très bon moment télévisuel!!! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 23:44

Eh bien moi aussi, j'ai plutôt vécu ce quinzième épisode intensément. pale Dramas asiatiques - Page 24 302347 Entre le 10ème prince et son épouse qui vivent peut-être leurs derniers moments, Hae Soo qui ne sait pas si elle peut faire confiance à Wang So (la faute à l'Histoire), Wang So qui est pris au piège... c'est angoissant et émouvant. J'ai encore le coeur qui bat, tant l'heure est grave. pale J'aime beaucoup Jung dans cet épisode, il trace son propre bout de chemin et c'est tout à son honneur.

Sinon, quand le troisième prince décide de
Spoiler:

Clinchamps, je pense que tu devrais trouver ton compte dans les deux épisodes de la semaine. C'est du sérieux ! Smile Personnellement, je crois que je vais avoir du mal à penser à autre chose pendant un moment, j'en suis encore toute retournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 0:49

Effectivement j'y ai trouvé mon compte, et je dois dire que ce sont deux très bons épisodes.cheers cheers Cette saleté de Wang Yo, comme j'aurais envie de l'étriper !
Spoiler:
Moi aussi j'ai pensé "bien fait" pour le mariage forcé de l'autre saleté (on n'en manque pas, parce que le Wook il devient vraiment plus que glauque affraid ). Je suis sûre que c'est lui
Spoiler:
Et je suis bien triste
Spoiler:
même si les autres scènes avec eux dans les épisodes précédents me gavaient un peu... là l'épisode 16 va être terrible !! affraid
Ah la la, quand Wang So est obligé de prêter serment au nouveau roi j'avais mal pour lui... Dramas asiatiques - Page 24 17735 Dramas asiatiques - Page 24 17735 Et ça me donne encore plus envie de revoir Shine or go crazy, je pense que je vais le faire dès que celui-là sera fini ! Laughing Par contre la musique ne m'emballe vraiment pas heureusement qu'elle est assez discrète ! Laughing
Du coup j'ai re hâte d'être à la semaine prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 8:34

Tout pareil que Cllinchamps Dramas asiatiques - Page 24 64968
J'ai beaucoup aimé l'épisode 15 Very Happy Bien plus que le 14 Very Happy Je n'ai pas trouvé le 14 nul pour autant mais je l'ai effectivement vécu comme un épisode de transition... avec des moments très forts tout de même Dramas asiatiques - Page 24 150390 (toute la scène finale au Damiwon, mon dieu drunken )
Pour l'épisode 14, je n'avais pas dit que je n'avais pas aimé le début où c'est tout mignon, einh Razz J'ai dit que c'était passé dans le sens où si ça avait été comme ça tout le long de l'épisode, je me serais probablement révoltée mais vu ce qui se passe après, j'étais plutôt contente que ça soit comme ça au début Laughing
Puis, vous savez, moi j'aime bien les trucs tout mignon I love you

Par contre, je me régale en voyant le 3ème prince envoyer bouler la demi-sœur et à moitié sa mère aussi... Very Happy Et vraiment, je trouve que cet acteur est vraiment cool dans son rôle de "méchant". Et je le préfère même maintenant à avant Laughing Bon, pas préférer dans le sens où je veux bien être pote avec lui. Mais je trouve son personnage plus cool stylé. Il n'en reste pas moins un vrai c*****. Very Happy

Et par contre, mon petit Wang So... être coincé comme ça, ça me fend le cœur Dramas asiatiques - Page 24 127666
Et Wang Wook... lui, si je l'attrape ! Dramas asiatiques - Page 24 639488


Et on a eu droit à une nouvelle musique instrumentale dans cet épisode mais j'ai oublié à quel moment Laughing En tout cas, elle est dans mon top3 des instrumentales pour l'instant Razz (Vivement que le CD sorte ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:38

Lilieärendil a écrit:
Pour l'épisode 14, je n'avais pas dit que je n'avais pas aimé le début où c'est tout mignon, einh Razz J'ai dit que c'était passé dans le sens où si ça avait été comme ça tout le long de l'épisode, je me serais probablement révoltée mais vu ce qui se passe après, j'étais plutôt contente que ça soit comme ça au début Laughing

Totalement d'accord avec toi Lilie ! cheers Avec du recul, les passages mignons sont un soulagement quand on sait ce qui se produit ensuite... mais heureusement que tout l'épisode n'était pas comme ça, ça m'aurait semblé incohérent avec la personnalité de Wang So.

En ce qui concerne la méchante soeur, rien à voir je sais Laughing mais elle m'a fait penser à Scarlett O'Hara, lorsqu'elle porte la bague de Yo quand elle lui rend visite. C'est un peu comme quand Scarlett, prête à tout pour sauver Tara, vient retrouver Rhett en prison avec sa belle robe verte. Mais dans les deux cas... ça ne fonctionne pas... Dramas asiatiques - Page 24 25855 Ceci dit, j'ai encore peur
Spoiler:

Et sinon, je suis d'accord avec toi Clinchamps, les scènes entre Eung et son épouse me saoulaient un peu dans les épisodes précédents. Mais pour le coup, dans celui-là, je les ai trouvées émouvantes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:02

Annwvyn a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Pour l'épisode 14, je n'avais pas dit que je n'avais pas aimé le début où c'est tout mignon, einh Razz J'ai dit que c'était passé dans le sens où si ça avait été comme ça tout le long de l'épisode, je me serais probablement révoltée mais vu ce qui se passe après, j'étais plutôt contente que ça soit comme ça au début Laughing

Totalement d'accord avec toi Lilie ! :....

Ceci dit, j'ai encore peur
Spoiler:


Tout à fait d'accord avec Lilie aussi, c'est exactement ce que j'ai ressenti pour cet épisode ! Very Happy Et Annwvyn je crois que tu devrais te préparer psychologiquement
Spoiler:
La liberté artistique va se manifester dans tout ce qui va se produire avant cet évènement à mon avis incontournable ! No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 12:51

J'en suis à l'épisode 9 de Uncontrollably fond et je trouve ce drama tjrs aussi sympa Smile Je ne sais pas... malgré son côté super classique, je le trouve très agréable à suivre, j'accroche vraiment bien. Je ne comprends pas bien ce qui le démarque des autres et pourtant, je trouve qu'il se démarque. Il a un petit plus que je n'arrive pas à déterminer.

Par contre, je mets en pause mon visionnage de Hello monster. Trop d'enquêtes policières, beaucoup trop de personnages secondaires. Je n'arrive pas bien à déterminer leur importance par rapport à l'intrigue principale, ni même s'ils auront une quelconque importance. Et on s'éloigne beaucoup trop de l'intrigue de base, du coup je décroche. Pourtant, il y a du bon dans ce drama (l'humour, les quelques moments de tendresse entre les protagonistes, le casting...), donc je ne pense pas l'abandonner, mais je ne sais pas quand je m'y remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 15:17

L'épisode 15 voit surgir d'un coup plusieurs événements.
Spoiler:
. Que de stress et d'angoisse dans cet épisode? J'ai cru que j'allais étouffer  Dramas asiatiques - Page 24 340531 . 
On comprend mieux la réalisation qui a pris le temps de mettre les choses en place, nous laisser le temps de mieux connaître et nous attacher ou même détester certains personnages. Les émotions n'en sont que plus grandes et les sentiments plus exacerbés que jamais. 
Ainsi
Spoiler:
La dimension psychologique est bien travaillée. Souvent des films ou séries dovient leur succès a ce genre de détails. Ce qui laisse le plus de trace, ce ne sont pas forcément les grandes scènes. 
La situation de So n'est pas des plus enviables. C'est de plus et à mon sens, à lui que revient
Spoiler:
  affraid  Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347 Je suis lâche, je sais, et on ne modifie pas les événements les plus importants de l'Histoire mais, j'ai envie de détaler à toutes jambes pour aller me réfugier dans un drama qui sens la praline et l'eau de rose.  Laughing

Moi je dis pour conclure, que ce qui était vu comme de la faiblesse dans la réalisation, n'était qu'une stratégie pour nous mener progressivement vers ce résultat. Limite, puisque ils nous ont poussé à presque abandonner. C'est risqué mais assez bien dosé. 

Ma théorie concernant le couple Hae-Soo / Wang So commence à changer et s'approche plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:39

J'ai dit depuis le début que j'avais beaucoup aimé les passages mignons du début du 14 de Moon Lovers!!!Dramas asiatiques - Page 24 820783 c'est vous autres qui avez dit "ouais, bof, bof" avec Annwvyn qui disait que ça ne lui plaisait pas trop de voir Wang So comme ça... Razz
Je savais bien que ça n'allait pas durer!!!pale et effectivement à partir de la seconde partie du 14, on est sur les charbons ardents pour nos personnages chouchous!!pale et mon visionnage était très intense à partir de ce moment-là!!! pale Sad
J'ai été bien secouée par tout ce qui se passe dans l'épisode 15 notamment, j'étais sur le qui vive presque tout le temps!!! pale c'était intense comme épisode!!! pale Dramas asiatiques - Page 24 999779 Dramas asiatiques - Page 24 553975
Et vu comme ils ont l'air de bien respecté la chronologie des différents évènements, j'ai très peur pour la suite!!!pale  

Annwvyn a écrit:
Eh bien moi aussi, j'ai plutôt vécu ce quinzième épisode intensément. pale Dramas asiatiques - Page 24 302347 Entre le 10ème prince et son épouse qui vivent peut-être leurs derniers moments, Hae Soo qui ne sait pas si elle peut faire confiance à Wang So (la faute à l'Histoire), Wang So qui est pris au piège... c'est angoissant et émouvant. J'ai encore le coeur qui bat, tant l'heure est grave. pale J'aime beaucoup Jung dans cet épisode, il trace son propre bout de chemin et c'est tout à son honneur.

Clinchamps, je pense que tu devrais trouver ton compte dans les deux épisodes de la semaine. C'est du sérieux ! Smile Personnellement, je crois que je vais avoir du mal à penser à autre chose pendant un moment, j'en suis encore toute retournée...
Dramas asiatiques - Page 24 64968 Dramas asiatiques - Page 24 999779 tout comme toi, j'ai eu du mal à penser à autre chose et à pouvoir m'endormir!!!pale

Lilieärendil a écrit:


Et on a eu droit à une nouvelle musique instrumentale dans cet épisode mais j'ai oublié à quel moment Laughing En tout cas, elle est dans mon top3 des instrumentales pour l'instant Razz (Vivement que le CD sorte ! bounce
Dramas asiatiques - Page 24 64968 Dramas asiatiques - Page 24 150390 tout à fait!!! j'ai beaucoup aimé toute la musique instrumentale qu'ils ont passée dans cet épisode 15!!!ça renforçait cette atmosphère bien pesante et angoissante!!! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 999779 c'est tout ça qui rendait l'épisode si bon!!!

Et je suis comme vous, Wang So m'a fait mal au cœur
Spoiler:

EDIT

@Ysabelle: tu as aussi Love in The Moonlight qui peut te détendre!!! Wink J'ai vu le 1er épisode et c'est fou comme la tonalité est différente de celle de Moon Lovers!!! lol! au début ça fait un peu bizarre de voir un drama de ce genre, de facture assez classique mais ça m'a bien détendu, c'est tout gentil, tout mignon, les acteurs sont très mignons, pour l'instant, j'ai une assez bonne impression du drama!! la tonalité est vraiment bonne enfant dans ce 1er épisode! Wink
Cela dit, je ne sais pas si je vais arriver à le voir jusqu'au bout ou s'il ne va pas me lasser avant! j'espère qu'il arrivera à me surprendre..Razz Wink


Dernière édition par marie21 le Jeu 13 Oct 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:12

Je viens de regarder les épisodes 14 et 15 et effectivement c'est très intense affraid
J'ai bien aimé les passages mignons du 14, mais j'ai trouvé que sous des dehors de "le ciel et bleu, les oiseaux chantent" c'était quand même très tendu... No donc j'ai plus vu ça comme une préparation de la suite... No No

La
Spoiler:

Yo est vraiment un personnage méchant, mais je trouve qu'il est plus classe dans sa méchanceté avec sa nouvelle coupe de cheveux que quand il avait ses boucles d'oreilles et ses cheveux tirés lol!
C'est plutôt lui d'ailleurs le roi sanguinaire non?? parce que c'est atroce ce qu'il fait No
Je ne parle pas de la mère, ni de la sœur qui ne se sont pas arrangées, au contraire... Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 24 639488 Dramas asiatiques - Page 24 639488

Contrairement à vous, j'ai toujours aimé les scènes de Eun et de sa femme, je trouvait que ça apportait un peu de légèreté. Bon dans ces épisodes ce n'est plus tout à fait le cas Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:47

Elianor a écrit:

J'ai bien aimé les passages mignons du 14, mais j'ai trouvé que sous des dehors de "le ciel et bleu, les oiseaux chantent" c'était quand même très tendu... No donc j'ai plus vu ça comme une préparation de la suite... No No

Contrairement à vous, j'ai toujours aimé les scènes de Eun et de sa femme, je trouvait que ça apportait un peu de légèreté. Bon dans ces épisodes ce n'est plus tout à fait le cas Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347
et bien!!! Dramas asiatiques - Page 24 999779 je plussoie tout ton post!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968
Eun et sa femme sont même devenus au fil du temps mes 2èmes chouchous!!!Dramas asiatiques - Page 24 150390 Sad Dramas asiatiques - Page 24 302347 j'ai toujours aimé leurs scènes tout comme toi!!! Dramas asiatiques - Page 24 64968 et puis les flashbacks d'eux étant petits étaient très attendrissants!!! Dramas asiatiques - Page 24 284494
En parlant de sa femme, la scène entre Wang So et le père de celle-ci m'a beaucoup plu, les paroles du père, c'était genre "tu touches un cheveu de ma fille, et tu vas le regretter!!!" lol! ça m'a fait sourire sur le coup mais avec les évènements qui s'enchainent tout de suite après contre Eun et sa femme, quand je repense à cette scène ça me rend triste!! No
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:55

marie21 a écrit:

En parlant de sa femme, la scène entre Wang So et le père de celle-ci m'a beaucoup plu, les paroles du père, c'était genre "tu touches un cheveu de ma fille, et tu vas le regretter!!!" lol! ça m'a fait sourire sur le coup mais avec les évènements qui s'enchainent tout de suite après contre Eun et sa femme, quand je repense à cette scène ça me rend triste!! No  
Tout pareil Dramas asiatiques - Page 24 64968 mais j'ai plutôt un mauvais pressentiment pour le père, je me demande s'il va rester en vie très longtemps... No
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 0:44

Ysabelle a écrit:


Moi je dis pour conclure, que ce qui était vu comme de la faiblesse dans la réalisation, n'était qu'une stratégie pour nous mener progressivement vers ce résultat. Limite, puisque ils nous ont poussé à presque abandonner. C'est risqué mais assez bien dosé. 



Tu avoueras quand même que 15 épisodes sur 20 pour mettre la situation en place c'est un poil déséquilibré, non ? Laughing

Pour la fin, je continue de penser que Hae Soo va sortir de l'histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:05

clinchamps a écrit:


Tu avoueras quand même que 15 épisodes sur 20 pour mettre la situation en place c'est un poil déséquilibré, non ? Laughing

Si peu lol!

Oui je pense comme toi Clinchamps, qu'elle va sortir de l'histoire Wink et il vaudrait peut être mieux pour elle d'ailleurs! Si le drama suit l'Histoire jusqu'au bout et que So épouse sa 1/2 soeur, Hae Soo sera dans une situation vraiment inconfortable qu'elle soit concubine, 2e épouse ou je ne sais quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:23

C'est presque sûr que ça va finir comme ça, ça n'en reste pas moins affreusement triste ! Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 302347
Donc, à part si Wang So quitte l'Histoire aussi (ce qui peut être un peu contestable Razz imaginons que Napoléon se fasse la malle du XIXème siècle et vienne au XXIème, ça donne une idée Laughing) la seule hypothèse qui ne soit pas complètement déprimante, c'est que Han Soo retrouve
Spoiler:

Dans JIN, ça se termine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:13

Si la fin est aussi juste, équilibrée et logique que celle de JIN (je parle du japonais) ce serait parfait...mais je ne vois pas le ton général du drama annoncer ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:30

Elianor a écrit:
clinchamps a écrit:


Tu avoueras quand même que 15 épisodes sur 20 pour mettre la situation en place c'est un poil déséquilibré, non ? Laughing

Si peu  lol!
Clinchamps, ce n'est pas comme s'il ne s'était rien passé dans les 15 épisodes! Disons que les événements étaient plus espacés mais ne manquaient pas d'intensité ni d'intérêt.
Spoiler:
.pour résumer ce et n'est pas peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: