Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10ekaterin64 MissAcacia Marluuna Lilieärendil Annwvyn marie21 Ysabelle MyleneS Scarlett Unnie clinchamps 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Sep 2016 - 19:33 | |
| Marie, j'aime déjà beaucoup le couple Ils sont adorables. Et lui est tellement plus sympa que Bi Rain dans la version coréenne Je ris déjà beaucoup, il y a des passages très drôles, particulièrement ceux dans l'avion, dans le 1er épisode... |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 19 Sep 2016 - 19:39 | |
| |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 10:20 | |
| Pour Moon Lovers, comme il fallait s' y attendre "The international versions will have a slightly different content versus the SBS version to appease the korean audience after the shaky episode 1-3. " Pffff - Marie a écrit:
- Unnie, tu es vraiment très belle avec ta nouvelle ban, mais no offense, mais je préfère déjà le couple Wang So + Hae Soo au couple d'Iljimae! Dans mes souvenirs, la romance est plutôt platonique, à part une scène de swoon dans un arbre...Et puis, l'actrice n'est pas aussi bien niveau jeu que IU.
Pas de soucis, Marie, chacun ses goûts pour l' instant moi je ne peux pas choisir déjà entre les 2 héros et rien ne dit que la romance ne restera pas "platonique" comme tu dis^^ dans "Moon Lovers" .... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 11:08 | |
| Comme je regarde à nouveau Iljimae(toujours )j'ai relevé le nom de Gwang-hae prononcé par le roi, et en repensant au blog où les sageuks sont replacés dans l'Histoire, j'ai trouvé que le roi actuel de Iljimae est le roi Injo, et que c'est également celui de Chuno ! Donc nous sommes dans les années 1650/60... au cas où ça vous intéresserait !! Quant aux deux versions de Moon lovers, c'est bien ce que j'avais lu ici et là dès le début de la diffusion, qu'ils avaient dû changer des scènes, mais je ne sais pas par contre ce que les Coréens reprochaient à la première version ! Et Marie, justement la force d' Iljimae c'est qu'il ne tourne jamais à l'eau de rose, et j'espère bien qu'il en sera de même dans Moon lovers, parce que Wang so, l'eau de rose, c'est pas trop son style !! |
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 11:40 | |
| - clinchamps a écrit:
- Comme je regarde à nouveau Iljimae(toujours )j'ai relevé le nom de Gwang-hae prononcé par le roi, et en repensant au blog où les sageuks sont replacés dans l'Histoire, j'ai trouvé que le roi actuel de Iljimae est le roi Injo, et que c'est également celui de Chuno ! Donc nous sommes dans les années 1650/60... au cas où ça vous intéresserait !!
Moi ça m' intéresse j' en suis au 4 à voir de Iljimae - clinchamps a écrit:
- Quant aux deux versions de Moon lovers, c'est bien ce que j'avais lu ici et là dès le début de la diffusion, qu'ils avaient dû changer des scènes, mais je ne sais pas par contre ce que les Coréens reprochaient à la première version !
Moi non plus, je ne vois pas ce qu' ils peuvent reprocher aux 2 premiers épisodes surtout ....à part qu' il a tué un cheval, ce qui ne m' a pas beaucoup plu - clinchamps a écrit:
- Et Marie, justement la force d'Iljimae c'est qu'il ne tourne jamais à l'eau de rose,
Absolument d' accord ! - clinchamps a écrit:
- et j'espère bien qu'il en sera de même dans Moon lovers, parce que Wang so, l'eau de rose, c'est pas trop son style !!
be patient^^ le sombre Wang So n' est pas trés loin de renaitre...the battle is coming |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 13:15 | |
| J'en suis au 3, pour Iljimae et j'attends avec impatience (comme si je ne le connaissais pas déjà ! ) le retour de la mémoire... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 13:20 | |
| - clinchamps a écrit:
- J'en suis au 3, pour Iljimae et j'attends avec impatience (comme si je ne le connaissais pas déjà ! ) le retour de la mémoire...
Mais justement à propos de la mémoire, par moments en revoyant certaines scènes hier soir, il semble faire semblant de l' avoir perdu puisque dans les pires situations, il se rappelle toujours ce que son père lui a fait promettre à savoir "qu' il ne doit pas mourir " et c' est ça qui le booste pour s' en sortir en fait, non ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 13:41 | |
| Je me suis fait la même réflexion, mais en fait c'est quand il est à moitié inconscient (malade, ou blessé...) que les souvenirs reviennent... Comme quand il se trahit dans la cabane du chasseur (remarque sans ça il n'y aurait pas d'histoire, vu que ledit chasseur le croit mort depuis longtemps ! ) Mais quand il est bien réveillé, c'est Yong ! |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 14:41 | |
| OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!! Vous avez vu l'épisode 8 de Moon Lovers ?! Et la preview du 9 ?! Mon dieu, mon dieu, mon dieu !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 14:48 | |
| Tu as sans doute raison, Clinchamps ! En fait, je crois que je n' ai pas revu Iljimae depuis ma première fois en 2010 alors je m' en souviens en gros parce-qu' il m' avait tellement marqué et que c' était mon premier drama et sageuk mais j' ai oublié pas mal de détails et je ne me souviens même pas quand il retrouve la mémoire donc c' est encore une redécouverte pour moi et j' aime quand même mieux LJK avec un peu plus de joues Oui, Lilie je viens de voir l' épisode 8 de Moon Lowers et OMG c' est de loin mon préféré et quel final même spoilier à mort comme je l' étais , j' étais comme ça j' ai revu les 10 dernières minutes en boucle et alors le preview du 9 Yesss On avance, on avance Clinchamps, je vais de ce pas te féliciter pour ta superbe ban Iljimae !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 14:51 | |
| |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 15:49 | |
| - clinchamps a écrit:
- Scarlett Unnie a écrit:
- .......et j' aime quand même mieux LJK avec un peu plus de joues
Moi aussi !!! Moi aussi ! Unnie, mais oui, quel final Et quelle musique en fond à partir du moment où il y a la discussion entre les deux frères Mais surtout au moment où... ça (tuvoiscequejeveuxdire) arrive Je sens que dès que l'album des instrumentales va sortir, je vais être complètement hystérique (je croise les doigts pour qu'il sorte bien et avec toutes les musiques... j'ai encore une frustration intense pour une musique de Empress Ki qui n'est jamais sortie... ) Je suis à la fois très triste et très heureuse de cette fin d'épisode et de ce que ça implique... - Spoiler:
LJK était complètement flippant avec le filtre rouge et ce regard démoniaque Et en même temps, Gwangjong était vraiment méchant (oui, bon, méchant ça fait un peu niais comme ça il a tué ses frères quoi ) donc c'est vraiment cool qu'ils aient respecté ça. Et puis, il faut bien qu'il prenne sa revanche... et qu'il ne devienne pas gentil comme ça d'un coup. Bref, sa tête trop creepy avec le petit sourire tout chou derrière... c'était grave flippant. et chou. et sexy. Tout à la fois Don je suis contente de tout ça. Mais je suis à la fois triste que le côté démoniaque commence à sortir parce que... dans le fond j'aime bien les gentils prétendument méchants. Alors que là, ça fait méchant prétendument en retrait alors qu'il va finir par se fighter (bon, ça j'aime bien) et tuer ses frères (en théorie)
Et pour le spoiler... et dire que là j'ai juste à descendre un étage et allumer la télévision pour voir ça tout de suite Mais non, je garde ça pour demain après 7h de cours. J'apprécierai (et comprendrai) davantage |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 16:46 | |
| Je vais attendre d'avoir le 8 et le 9, et aussi de laisser le temps aux srt d'être au top !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 17:28 | |
| - Lilieärendil a écrit:
Je suis à la fois très triste et très heureuse de cette fin d'épisode et de ce que ça implique...
- Spoiler:
LJK était complètement flippant avec le filtre rouge et ce regard démoniaque Et en même temps, Gwangjong était vraiment méchant (oui, bon, méchant ça fait un peu niais comme ça il a tué ses frères quoi ) donc c'est vraiment cool qu'ils aient respecté ça. Et puis, il faut bien qu'il prenne sa revanche... et qu'il ne devienne pas gentil comme ça d'un coup. Bref, sa tête trop creepy avec le petit sourire tout chou derrière... c'était grave flippant. et chou. et sexy. Tout à la fois Don je suis contente de tout ça. Mais je suis à la fois triste que le côté démoniaque commence à sortir parce que... dans le fond j'aime bien les gentils prétendument méchants. Alors que là, ça fait méchant prétendument en retrait alors qu'il va finir par se fighter (bon, ça j'aime bien) et tuer ses frères (en théorie)
Bon moi connaissant le personnage, - Spoiler:
ça m' aurait étonné qu' il devienne "gentil" et puis comme je l' ai déjà dit, il y a une règle dans les sageuks, ils ne changent jamais le destin d' un Roi donc il sera Roi avec tout ce que ça comporte de pire mais avant lui, s' ils suivent l' Histoire, c' est le prince consort qui doit régner un peu (il va mourir de sa maladie ) puis WYO un peu (lui, il va sûrement être zigouiller enfin on verra bien... ) J' ai trouvé ça - Citation :
- 1 Wang Geon 왕건
王建 918–943 약천 若天 (C) Taejo 태조 太祖 (T) 2 Wang Mu 왕무 王武 943–945 승건 承乾 (C) Hyejong 혜종 惠宗 (T) 3 Wang Yo 왕요 王堯 945–949 천의 (C) Jeongjong 정종 定宗 (T) 4 Wang So 왕소 王昭 949–975 일화 日華 (C) Gwangjong 광종 光宗 (T) C' est vrai qu' il s' est débarrassé de tous ses opposants d' une façon drastique y compris ses frères mais pas tous, seulement ceux qui voulaient aussi le pouvoir et il ne l' a pas fait par plaisir mais pour consolider son pays et son régne est plus complexe que ça http://www.wikiwand.com/en/Gwangjong_of_GoryeoIl attendait l' occasion de se mettre en avant et dans l' épisode 8 le moment est arrivé et Hae Soo et l' astrologue l' ont un peu aidé et il est vraiment flippant dans la vision de Hae Soo et le contraste entre lui en blanc avec un petit sourire pour HS puis son regard/eyeliner^^ glaçant dans la vision était saisissant c' est trés bien fait d' ailleurs j' ai aussi beaucoup aimé la cérémonie pour la pluie, la première était vraiment poignante le voir humilié comme ça devant tous et la dernière trop bien et puis aussi la scène du relookage de la cicatrice et celle sur le bateau Pour la musique, j' avoue que je ne me souviens plus très bien de celle dont tu parles...quand je suis prise dans l'action, je n' y fais pas trop attention des fois...
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 19:51 | |
| J'ai bien avancé hier soir dans mon visionnage de Full house thaï. J'ai vu jusqu'à l'épisode 7 et je dois dire que je trouve ça super sympa!! L'actrice surjoue beaucoup, mais je l'adore, et j'adore son personnage Elle est adorable, touchante et tellement drôle Et je trouve la maison très belle, je la préfère à celle de la version coréenne, bien qu'elle était aussi super jolie. La jetée est trop belle, je rêverais d'habiter ce genre de maison |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 20:47 | |
| @Mylène: contente que Full House continue à te plaire!! Je n'ai pas trouvé que l'actrice surjouait beaucoup, elle est très expressive mais comme la tonalité de ses scènes avec Mike se veut comique assez souvent, son jeu ne m'a pas surprise! j'avais vu Kiss Me avant et je pense que j'ai été agréablement surprise de la voir dans un rôle très différent de celui de Taliw (elle est mignonne mais elle est très cucul par moments) Aom-Am est plus sympa comme rôle! et j'adore ses réparties!! Bref, je les ai trouvés très drôles, tous les deux!!! ________________ Sinon, les filles, vous êtes trop méchantes à vous extasier comme ça sur l'épisode 8!!! je ne sais pas si je pourrai le voir ce soir et dans quel état d'esprit je serai après!! sije n'arrive pas à dormir après, ce sera votre faute!!! et celle de Lee Jun Ki... et sinon, je ne veux pas forcément de l'eau de rose, d'ailleurs, je suis plutôt fan de la sombritude du personnage de LJK, mais je tiens à ce que l'intrigue amoureuse ait aussi son importance dans un drama, dans Iljimae, je trouvais qu'elle était presque inexistante. Je n'ai pas souvenir de beaucoup d’interactions entre les deux héros. Ce qui n'est pas le cas de Moon Lovers!!! Sur ce, je vais essayer de voir quand même cet épisode 8!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 21:06 | |
| - marie21 a écrit:
- Je n'ai pas trouvé que l'actrice surjouait beaucoup, elle est très expressive mais comme la tonalité de ses scènes avec Mike se veut comique assez souvent, son jeu ne m'a pas surprise!
En fait, je trouve de manière générale que les thaïlandais surjouent beaucoup, ils sont effectivement très expressifs et en font parfois des tonnes Je ressens ça dans tous les films et dramas thaïlandais que je regarde, et ce quel que soit l'acteur ou l'actrice. Je ne trouve pas leur jeu aussi naturel que celui des coréens... Mais oui, la plupart des scènes nécessitent justement qu'elle soit aussi expressive Et ça ne m'empêche pas de bcq aimé son personnage et d'apprécier le drama (Sinon, Marie, j'avais posté il y a environ 1 mois des chansons du nouvel album de Nell dans le topic des musiques asiat. Tu as eu l'occasion d'écouter l'album? Je serais heureuse d'avoir ton retour dessus) Edit : Lilie, j'ai pensé à toi en voyant l'épisode 13 de "I need romance 3" Dans une scène, le second personnage féminin dit au héros qu'il devrait faire de la radio car il a une belle voix. Et sa réponse fait référence à ton cher époux!! - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 22:43 | |
| Lee Jun Ki à la fin de l'épisode 8!!!! - Spoiler:
trop flippant!!! comme il fait trop peur, avec son petit sourire démoniaque
!!! - Lilieärendil a écrit:
Unnie, mais oui, quel final Et quelle musique en fond à partir du moment où il y a la discussion entre les deux frères Mais surtout au moment où... ça (tuvoiscequejeveuxdire) arrive Je sens que dès que l'album des instrumentales va sortir, je vais être complètement hystérique Je suis à la fois très triste et très heureuse de cette fin d'épisode et de ce que ça implique...
- Spoiler:
mêmes sentiments que les tiens, Lilie!! Je suis à la fois très heureuse - Spoiler:
(car il était temps qu'il prenne sa revanche sur sa famille, genre "vous m'avez toujours traité en monstre, vous m'avez toujours rejeté, vous allez voir ce dont je suis capable!!" et super contente de voir la tête de la mère et en même temps, je suis triste de le voir aussi - Spoiler:
flippant, est-ce sa véritable nature qu'il montre enfin? ça fout les jetons!! j'ai vraiment peur pour ses frères, pas Yo, bien sûr mais les autres!!
pour la musique dans toute cette scène!! superbe!!
Dernière édition par marie21 le Mer 21 Sep 2016 - 23:12, édité 1 fois |
| | | Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 23:29 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marluuna, tu as vu les derniers épisodes ? J'ai hâte d'avoir ton avis final sur ce drama
J'ai (enfin) vu la fin de W. Une fin qui tient en haleine jusqu'au bout, qui plus est ! Sans être aussi enthousiaste que toi, je dois dire que le drama m'a bien plu! C'est très original et pourtant tout se tient (comme toi, rien ne m'a vraiment choquée, bien que je dois dire que tout était plus clair pour moi quand les deux univers étaient bien séparés. quand ils commencent à interagir, on m'a un peu perdu parfois ). Mais c'est vrai que j'avais toujours envie de connaître la suite, le drama donnait sans cesse envie d'y revenir ! Son gros atout est sans conteste son histoire même, car cela change tellement des dramas habituels ! Au début on pense partir sur une histoire de vengeance par exemple, mais c'est tellement plus que ça. Et le casting était à la hauteur (l'actrice ne me disait rien, du moins si je l'ai déjà vu jouer, je ne m'en souviens pas). Bon là j'écris à chaud, je viens de le terminer, mais même avec du recul, ça restera un très bon drama, je pense ! - Spoiler:
j'avoue que la dernière scène du père était un vrai crève-coeur
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 20 Sep 2016 - 23:44 | |
| Marluuna, je suis contente de voir que ton avis est positif Comme toi, j'ai été perdue à certains moments, c'est un drama dans lequel il faut sans cesse réfléchir, à ne pas regarder quand on est un peu fatiguée et qu'on cherche à bien se détendre Tu as raison, l'histoire est super originale, et elle nous tient en haleine du début à la fin Et pour ton spoiler, je ne peux que plussoyer |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2016 - 0:18 | |
| - marie21 a écrit:
et sinon, je ne veux pas forcément de l'eau de rose, d'ailleurs, je suis plutôt fan de la sombritude du personnage de LJK, mais je tiens à ce que l'intrigue amoureuse ait aussi son importance dans un drama, dans Iljimae, je trouvais qu'elle était presque inexistante. Je n'ai pas souvenir de beaucoup d’interactions entre les deux héros. Ce qui n'est pas le cas de Moon Lovers!!!
Il ne pouvait pas y avoir une grande interaction entre les deux héros dans Iljimae, dans la mesure où le personnage de la fille était nettement moins fort (on l'avait surnommée miss Parfaite) et nettement moins présent dans l'ensemble de l'histoire les personnages dominants étant sans conteste masculins, les principaux comme les secondaires. la romance ne pouvait qu'être au second plan, comme une façon de dire qu' Iljimae avait d'autres chats à fouetter que de filer le parfait amour, et ça allait tout à fait avec l'esprit du drama, centré sur un héros légendaire. Dans Moon Lovers, c'est la fille qui est au centre de l'histoire, c'est d'elle que tout part et les autres tournent autour (façon astres qui tournent, pas dans le sens habituel ) donc les histoires sentimentales prennent plus de place, enfin, jusqu'au 7, je n'ai pas vu la suite encore, mais connaissant un peu le personnage de Wang so ça m'étonnerait qu'il reste à roucouler aux pieds de sa belle !! Enfin je verrai bien quand j'aurai visionné le 8 et le 9 !! Pour l'instant je me régale à revoir Iljimae qui n'a pas pris une ride !! Quel excellent drama ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2016 - 14:31 | |
| Je viens de voir l' épisode 9 d e Moon Lovers et que dire mon avis est plutôt mitigé sur cet épisode ! Je suis assez perplexe sur ce qui semble le nouveau fil conducteur de l' histoire - Spoiler:
les visions de HS elle est devenue une shamane ou quoi et est-ce qu' elle va se conduire toujours ainsi en répétant à qui veut l' entendre qu' il faut se méfier de WS elle vient du 21éme siècle et elle a déjà vu des sageuks donc elle sait bien qu' elle ne pourra rien changer comme l' astrologue le lui a dit ! Je trouve qu' elle en fait un peu trop en mode panique elle qui n' a pratiquement même pas paniqué quand elle s' est retrouvé en Goryeo un peu de maturité ne lui ferait pas de mal ! Sinon je suis triste pour WS qui pour l' instant est loin de se douter de ce qu' il fera plus tard et pour l' instant il est seulement en recherche de reconnaissance de la part de sa famille et voilà que HS le traite comme un pestiféré il va péter un plomb si ça continue et ce sera sa faute à elle et déjà il devient possessif et le kiss est forcé !
En tous cas, ça devient plus sombre et imprédictible ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2016 - 15:07 | |
| J'ai aussi vu l'épisode 9 aujourd'hui Et je suis un peu perturbée par le comportement de Hae-Soo dans cet épisode... j'ai trouvé que ça n'était pas forcément très cohérent avec le comportement habituel - Spoiler:
Effectivement, on a bien compris que Wang So était le mééééééchant Gwangjong. Mais bon, de là à se mettre dans un état pareil, à être à la limite de la crise de panique alors que pour l'instant on pet dire qu'elle s'en sortait plutôt bien à Goryeo... il ne faut peut-être pas abuser. Et surtout voir sa vision du diabolique Gwangjong sur fond rouge... autant j'ai trouvé ça cool et original dans l'épisode précédent, autant dans celui-c, je n'en avais pas vraiment besoin
Cela dit, pour Wang So, je suis plutôt satisfaite dans cet épisode - Spoiler:
J'ai adoré la petite apparition du dark side quand il a dit à sa mère qu'il voulait bien assassiner le prince héritier... si lui-même pouvait accéder au trône Dark side qui s'est vite évaporé quand sa mère a montré ses vraies intention en bonne c******* qu'elle est Ça m'a d'ailleurs brisé le cœur de le voir aussi atteint après cette déception mais surtout de se faire jeter par Hae-Soo alors que c'est la seule personne (ou presque) qui le soutenait avant qu'il ne fasse miraculeusement tomber la pluie Par contre, justement, le baiser forcé et qu'il la retienne... sans dire que j'approuve, disons que c'est cohérent avec le Gwangjong en devenir et peut-être que ça va la réveiller et qu'elle arrêtera de paniquer sans raison et essaiera de le changer en gentil Gwangjong (et même si ça ne fonctionne pas, qu'elle essaie nous épargnera peut-être les visions sur fond rouge )
En tout cas, que ce soit sombre et imprédictible me rend encore plus impatiente de voir la suite Sinon, concernant le jeune prince tout chou - Spoiler:
je ne sais pas trop où l'histoire de mariage va mener et j'avoue que je suis un peu sceptique
Et sinon, plus je vois Kang Ha-Neul et plus je me dis que son jeu est vraiment top Il est vraiment crédible et très touchant Vraiment, plus il vieillit et plus il me plait |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2016 - 20:00 | |
| Pour Kang Ha Neul! J'ai donc vu l'épisode 8 de Moon Lovers, mais apparemment, il y avait encore une scène coupée et cette fois-ci, c'était une scène clé, swoon avec Hae Soo et Wang So, au moment où - Spoiler:
elle le maquille
!! vous avez vu cette scène swoon? Je guette donc la version indiquée par mp par Lilie, j'espère qu'elle est bien dedans car j'ai lu sur Dramabeans que les téléspectatrices américaines n'avaient pas vu la scène en question sur leur site non plus et elles parlaient aussi du site donné par Lilie. donc si je peux, je reverrai la fin du 8 et j'enchainerai avec le 9!! j'espère que l'intrigue ne part pas en cacahouète, vos avis mitigés m'inquiètent!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 21 Sep 2016 - 20:33 | |
| Je crois que ma version est l' internationnale et j' ai vu cette scène trés swonante et j' ai vu le bout qui manquait et les dialogues sur une video et bah c' est juste un peu plus long de quelques secondes, c' est tout...si on ne le savait pas, on s' en porterait pas plus mal, faut pas exagérer et ça change rien à l' histoire c' est comme le final de l' épisode 9, moi j' ai vu la version longue (tu as vu laquelle Lilie ? ) et dans le 9 aussi , il y a aussi d' autres scènes trés courtes dans chaque version qui sont dans une version et pas dans l' autre et les previews du 10 sont différents j' ai vu les 2 comme ça je suis préparée Je crois que ça va continuer jusqu' à la fin comme ça quel cirque moi, je ne vais pas m' amuser à regarder les 2 versions Non je te rassure, l' intrigue ne part pas en cacahuète...regarde et tu verras par toi-même |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|