Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:33

Marie, j'aime déjà beaucoup le couple I love you I love you Ils sont adorables. Et lui est tellement plus sympa que Bi Rain dans la version coréenne Rolling Eyes Je ris déjà beaucoup, il y a des passages très drôles, particulièrement ceux dans l'avion, dans le 1er épisode...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:39

Dramas asiatiques - Page 11 64968 Dramas asiatiques - Page 11 150390 j'ai une tendresse pour ce couple!!! ils se sont bien trouvés!! Dramas asiatiques - Page 11 284494 enfin, tu verras!! leurs 1ères scène sont géniales!!! Dramas asiatiques - Page 11 433925 Dramas asiatiques - Page 11 55950

Unnie, tu es vraiment très belle avec ta nouvelle ban, mais no offense, mais je préfère déjà le couple Wang So + Hae Soo Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 au couple d'Iljimae! Dans mes souvenirs, la romance est plutôt platonique, à part une scène de swoon dans un arbre...Et puis, l'actrice n'est pas aussi bien niveau jeu que IU. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:20

Pour Moon Lovers, comme il fallait s' y attendre Rolling Eyes "The international versions will have a slightly different content versus the SBS version to appease the korean audience after the shaky episode 1-3. " Pffff  Dramas asiatiques - Page 11 17735 Dramas asiatiques - Page 11 639488

Marie a écrit:
Unnie, tu es vraiment très belle avec ta nouvelle ban, mais no offense, mais je préfère déjà le couple Wang So + Hae Soo  au couple d'Iljimae! Dans mes souvenirs, la romance est plutôt platonique, à part une scène de swoon dans un arbre...Et puis, l'actrice n'est pas aussi bien niveau jeu que IU.
Pas de soucis, Marie, chacun ses goûts Very Happy pour l' instant moi je ne peux pas choisir déjà entre les 2 héros lol! et rien ne dit que la romance ne restera pas "platonique" comme tu dis^^ dans "Moon Lovers" .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:08

Comme je regarde à nouveau Iljimae(toujours Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 )j'ai relevé le nom de Gwang-hae prononcé par le roi, et en repensant au blog où les sageuks sont replacés dans l'Histoire, j'ai trouvé que le roi actuel de Iljimae est le roi Injo, et que c'est également celui de Chuno ! Donc nous sommes dans les années 1650/60... au cas où ça vous intéresserait !! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Quant aux deux versions de Moon lovers, c'est bien ce que j'avais lu ici et là dès le début de la diffusion, qu'ils avaient dû changer des scènes, mais je ne sais pas par contre ce que les Coréens reprochaient à la première version !
Et Marie, justement la force d'Iljimae c'est qu'il ne tourne jamais à l'eau de rose, et j'espère bien qu'il en sera de même dans Moon lovers, parce que Wang so, l'eau de rose, c'est pas trop son style !! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 11:40

clinchamps a écrit:
Comme je regarde à nouveau Iljimae(toujours Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 150390 )j'ai relevé le nom de Gwang-hae prononcé par le roi, et en repensant au blog où les sageuks sont replacés dans l'Histoire, j'ai trouvé que le roi actuel de Iljimae est le roi Injo, et que c'est également celui de Chuno ! Donc nous sommes dans les années 1650/60... au cas où ça vous intéresserait  !! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Moi ça m' intéresse  Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 567661 j' en suis au 4 à voir de Iljimae Dramas asiatiques - Page 11 150390

clinchamps a écrit:
Quant aux deux versions de Moon lovers, c'est bien ce que j'avais lu ici et là dès le début de la diffusion, qu'ils avaient dû changer des scènes, mais je ne sais pas par contre ce que les Coréens reprochaient à la première version !

Moi non plus, je ne vois pas ce qu' ils peuvent reprocher aux 2 premiers épisodes surtout Shocked Rolling Eyes ....à part qu' il a tué un cheval, ce qui ne m' a pas beaucoup plu No lol!

clinchamps a écrit:
Et Marie, justement la force d'Iljimae c'est qu'il ne tourne jamais à l'eau de rose,
Absolument d' accord !  Dramas asiatiques - Page 11 999779

clinchamps a écrit:
et j'espère bien qu'il en sera de même dans Moon lovers, parce que Wang so, l'eau de rose, c'est pas trop son style !! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Dramas asiatiques - Page 11 59455  Dramas asiatiques - Page 11 55950 lol! be patient^^ le sombre Wang So n' est pas trés loin de renaitre...the battle is coming Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:15

J'en suis au 3, pour Iljimae et j'attends avec impatience (comme si je ne le connaissais pas déjà ! Wink ) le retour de la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:20

clinchamps a écrit:
J'en suis au 3, pour Iljimae et j'attends avec impatience (comme si je ne le connaissais pas déjà ! Wink ) le retour de la mémoire...
Mais justement à propos de la mémoire, par moments en revoyant certaines scènes hier soir, il semble faire semblant de l' avoir perdu puisque dans les pires situations, il se rappelle toujours ce que son père lui a fait promettre à savoir "qu' il ne doit pas mourir " et c' est ça qui le booste pour s' en sortir en fait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:41

Je me suis fait la même réflexion, mais en fait c'est quand il est à moitié inconscient (malade, ou blessé...) que les souvenirs reviennent... Comme quand il se trahit dans la cabane du chasseur (remarque sans ça il n'y aurait pas d'histoire, vu que ledit chasseur le croit mort depuis longtemps ! lol! ) Mais quand il est bien réveillé, c'est Yong ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:41

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
Vous avez vu l'épisode 8 de Moon Lovers ?!
Et la preview du 9 ?! Mon dieu, mon dieu, mon dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:48

Tu as sans doute raison, Clinchamps ! En fait, je crois que je n' ai pas revu Iljimae depuis ma première fois en 2010 lol! alors je m' en souviens en gros parce-qu' il m' avait tellement marqué et que c' était mon premier drama et sageuk mais j' ai oublié pas mal de détails et je ne me souviens même pas quand il retrouve la mémoire Laughing donc c' est encore une redécouverte pour moi Laughing bounce et j' aime quand même mieux LJK avec un peu plus de joues Dramas asiatiques - Page 11 150390 tongue lol!

Oui, Lilie Dramas asiatiques - Page 11 64968 je viens de voir l' épisode 8 de Moon Lowers et OMG c' est de loin mon préféré  cheers et quel final  Dramas asiatiques - Page 11 553975  Dramas asiatiques - Page 11 41810  Dramas asiatiques - Page 11 150390  Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 846997 même spoilier à mort comme je l' étais , j' étais comme ça Shocked j' ai revu les 10 dernières minutes en boucle Dramas asiatiques - Page 11 25855 et alors le preview du 9 Shocked cheers Yesss  bounce On avance, on avance lol!

Clinchamps, je vais de ce pas te féliciter pour ta superbe ban Iljimae !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:51

Scarlett Unnie a écrit:
.......et j' aime quand même mieux LJK avec un peu plus de joues Dramas asiatiques - Page 11 150390 tongue lol!

Moi aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:49

clinchamps a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
.......et j' aime quand même mieux LJK avec un peu plus de joues Dramas asiatiques - Page 11 150390 tongue lol!

Moi aussi !!! cheers
Moi aussi ! Dramas asiatiques - Page 11 55950


Unnie, mais oui, quel final Shocked Et quelle musique en fond à partir du moment où il y a la discussion entre les deux frères Shocked Mais surtout au moment où... ça (tuvoiscequejeveuxdire) arrive Shocked Dramas asiatiques - Page 11 150390 Je sens que dès que l'album des instrumentales va sortir, je vais être complètement hystérique Dramas asiatiques - Page 11 55950 (je croise les doigts pour qu'il sorte bien et avec toutes les musiques... j'ai encore une frustration intense pour une musique de Empress Ki qui n'est jamais sortie... Dramas asiatiques - Page 11 302347 )
Je suis à la fois très triste et très heureuse de cette fin d'épisode et de ce que ça implique... Laughing
Spoiler:
Et pour le spoiler... et dire que là j'ai juste à descendre un étage et allumer la télévision pour voir ça tout de suite Shocked Mais non, je garde ça pour demain après 7h de cours. J'apprécierai (et comprendrai) davantage Dramas asiatiques - Page 11 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 16:46

Je vais attendre d'avoir le 8 et le 9, et aussi de laisser le temps aux srt d'être au top !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:28

Lilieärendil a écrit:

Je suis à la fois très triste et très heureuse de cette fin d'épisode et de ce que ça implique... Laughing
Spoiler:
Bon moi connaissant le personnage,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 19:51

J'ai bien avancé hier soir dans mon visionnage de Full house thaï. J'ai vu jusqu'à l'épisode 7 et je dois dire que je trouve ça super sympa!! L'actrice surjoue beaucoup, mais je l'adore, et j'adore son personnage Very Happy Elle est adorable, touchante et tellement drôle I love you I love you Et je trouve la maison très belle, je la préfère à celle de la version coréenne, bien qu'elle était aussi super jolie. La jetée est trop belle, je rêverais d'habiter ce genre de maison Dramas asiatiques - Page 11 41810
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:47

@Mylène: contente que Full House continue à te plaire!! Dramas asiatiques - Page 11 150390
Je n'ai pas trouvé que l'actrice surjouait beaucoup, elle est très expressive mais comme la tonalité de ses scènes avec Mike se veut comique assez souvent, son jeu ne m'a pas surprise!scratch j'avais vu Kiss Me avant et je pense que j'ai été agréablement surprise de la voir dans un rôle très différent de celui de Taliw (elle est mignonne mais elle est très cucul par moments) Aom-Am est plus sympa comme rôle! et j'adore ses réparties!! lol! Dramas asiatiques - Page 11 55950
Bref, je les ai trouvés très drôles, tous les deux!!! I love you

________________
Sinon, les filles, Evil or Very Mad vous êtes trop méchantes à vous extasier comme ça sur l'épisode 8!!! lol! Evil or Very Mad lol! je ne sais pas si je pourrai le voir ce soir et dans quel état d'esprit je serai après!! sije n'arrive pas à dormir après, ce sera votre faute!!! lol! lol!

et celle de Lee Jun Ki... lol!

et sinon, je ne veux pas forcément de l'eau de rose, d'ailleurs, je suis plutôt fan de la sombritude du personnage de LJK, mais je tiens à ce que l'intrigue amoureuse ait aussi son importance dans un drama, dans Iljimae, je trouvais qu'elle était presque inexistante.
Je n'ai pas souvenir de beaucoup d’interactions entre les deux héros. scratch NoSuspect Ce qui n'est pas le cas de Moon Lovers!!! Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 999779

Sur ce, je vais essayer de voir quand même cet épisode 8!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:06

marie21 a écrit:
Je n'ai pas trouvé que l'actrice surjouait beaucoup, elle est très expressive mais comme la tonalité de ses scènes avec Mike se veut  comique assez souvent, son jeu ne m'a pas surprise!

En fait, je trouve de manière générale que les thaïlandais surjouent beaucoup, ils sont effectivement très expressifs et en font parfois des tonnes Rolling Eyes Je ressens ça dans tous les films et dramas thaïlandais que je regarde, et ce quel que soit l'acteur ou l'actrice. Je ne trouve pas leur jeu aussi naturel que celui des coréens... Mais oui, la plupart des scènes nécessitent justement qu'elle soit aussi expressive Very Happy Et ça ne m'empêche pas de bcq aimé son personnage et d'apprécier le drama Very Happy (Sinon, Marie, j'avais posté il y a environ 1 mois des chansons du nouvel album de Nell dans le topic des musiques asiat. Tu as eu l'occasion d'écouter l'album? Very Happy Je serais heureuse d'avoir ton retour dessus)

Edit : Lilie, j'ai pensé à toi en voyant l'épisode 13 de "I need romance 3" Very Happy Dans une scène, le second personnage féminin dit au héros qu'il devrait faire de la radio car il a une belle voix. Et sa réponse fait référence à ton cher époux!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:43

Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 553975 Lee Jun Ki à la fin de l'épisode 8!!!!Dramas asiatiques - Page 11 553975Dramas asiatiques - Page 11 50583  affraid  Dramas asiatiques - Page 11 41810 Dramas asiatiques - Page 11 150390
Spoiler:
!!!Dramas asiatiques - Page 11 553975 Dramas asiatiques - Page 11 999779  

Lilieärendil a écrit:


Unnie, mais oui, quel final Shocked Et quelle musique en fond à partir du moment où il y a la discussion entre les deux frères Shocked Mais surtout au moment où... ça (tuvoiscequejeveuxdire) arrive Shocked Dramas asiatiques - Page 11 150390 Je sens que dès que l'album des instrumentales va sortir, je vais être complètement hystérique Dramas asiatiques - Page 11 55950
Je suis à la fois très triste et très heureuse de cette fin d'épisode et de ce que ça implique... Laughing
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 64968 mêmes sentiments que les tiens, Lilie!! Je suis à la fois très heureuse
Spoiler:

et en même temps, je suis triste de le voir aussi
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 11 999779 pour la musique dans toute cette scène!! superbe!!Dramas asiatiques - Page 11 999779  Dramas asiatiques - Page 11 150390


Dernière édition par marie21 le Mer 21 Sep 2016 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:29

MyleneS a écrit:
Marluuna, tu as vu les derniers épisodes ? J'ai hâte d'avoir ton avis final sur ce drama Smile

J'ai (enfin) vu la fin de W. Une fin qui tient en haleine jusqu'au bout, qui plus est !
Sans être aussi enthousiaste que toi, je dois dire que le drama m'a bien plu! C'est très original et pourtant tout se tient (comme toi, rien ne m'a vraiment choquée, bien que je dois dire que tout était plus clair pour moi quand les deux univers étaient bien séparés. quand ils commencent à interagir, on m'a un peu perdu parfois lol! ).
Mais c'est vrai que j'avais toujours envie de connaître la suite, le drama donnait sans cesse envie d'y revenir ! Son gros atout est sans conteste son histoire même, car cela change tellement des dramas habituels ! Au début on pense partir sur une histoire de vengeance par exemple, mais c'est tellement plus que ça.
Et le casting était à la hauteur (l'actrice ne me disait rien, du moins si je l'ai déjà vu jouer, je ne m'en souviens pas).
Bon là j'écris à chaud, je viens de le terminer, mais même avec du recul, ça restera un très bon drama, je pense !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:44

Marluuna, je suis contente de voir que ton avis est positif Smile Comme toi, j'ai été perdue à certains moments, c'est un drama dans lequel il faut sans cesse réfléchir, à ne pas regarder quand on est un peu fatiguée et qu'on cherche à bien se détendre Dramas asiatiques - Page 11 55950 Tu as raison, l'histoire est super originale, et elle nous tient en haleine du début à la fin Smile Et pour ton spoiler, je ne peux que plussoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 0:18

marie21 a écrit:


et sinon, je ne veux pas forcément de l'eau de rose, d'ailleurs, je suis plutôt fan de la sombritude du personnage de LJK, mais je tiens à ce que l'intrigue amoureuse ait aussi son importance dans un drama, dans Iljimae, je trouvais qu'elle était presque inexistante.
Je n'ai pas souvenir de beaucoup d’interactions entre les deux héros. scratch NoSuspect  Ce qui n'est pas le cas de Moon Lovers!!!  Dramas asiatiques - Page 11 150390 Dramas asiatiques - Page 11 999779

Il ne pouvait pas y avoir une grande interaction entre les deux héros dans Iljimae, dans la mesure où le personnage de la fille était nettement moins fort (on l'avait surnommée miss Parfaite) et nettement moins présent dans l'ensemble de l'histoire les personnages dominants étant sans conteste masculins, les principaux comme les secondaires. la romance ne pouvait qu'être au second plan, comme une façon de dire qu'Iljimae avait d'autres chats à fouetter que de filer le parfait amour, et ça allait tout à fait avec l'esprit du drama, centré sur un héros légendaire. Dans Moon Lovers, c'est la fille qui est au centre de l'histoire, c'est d'elle que tout part et les autres tournent autour (façon astres qui tournent, pas dans le sens habituel Laughing ) donc les histoires sentimentales prennent plus de place, enfin, jusqu'au 7, je n'ai pas vu la suite encore, mais connaissant un peu le personnage de Wang so ça m'étonnerait qu'il reste à roucouler aux pieds de sa belle !! lol! lol! Enfin je verrai bien quand j'aurai visionné le 8 et le 9 !! Wink
Pour l'instant je me régale à revoir Iljimae qui n'a pas pris une ride !! Quel excellent drama ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:31

Je viens de voir l' épisode 9 de Moon Lovers et que dire Shocked mon avis est plutôt mitigé sur cet épisode ! Je suis assez perplexe sur ce qui semble le nouveau fil conducteur de l' histoire Rolling Eyes scratch
Spoiler:
En tous cas, ça devient plus sombre et imprédictible !
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:07

J'ai aussi vu l'épisode 9 aujourd'hui Very Happy
Et je suis un peu perturbée par le comportement de Hae-Soo dans cet épisode... j'ai trouvé que ça n'était pas forcément très cohérent avec le comportement habituel scratch
Spoiler:
Cela dit, pour Wang So, je suis plutôt satisfaite dans cet épisode I love you
Spoiler:
En tout cas, que ce soit sombre et imprédictible me rend encore plus impatiente de voir la suite bounce
Sinon, concernant le jeune prince tout chou
Spoiler:

Et sinon, plus je vois Kang Ha-Neul et plus je me dis que son jeu est vraiment top I love you Il est vraiment crédible et très touchant I love you Vraiment, plus il vieillit et plus il me plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:00

Dramas asiatiques - Page 11 999779 Dramas asiatiques - Page 11 64968 Pour Kang Ha Neul! Dramas asiatiques - Page 11 999779

J'ai donc vu l'épisode 8 de Moon Lovers, mais apparemment, il y avait encore une scène coupée Rolling Eyes Mad et cette fois-ci, c'était une scène clé, swoon avec Hae Soo et Wang So, Mad No au moment où
Spoiler:
!! vous avez vu cette scène swoon?
Je guette donc la version indiquée par mp par Lilie, j'espère qu'elle est bien dedans car j'ai lu sur Dramabeans que les téléspectatrices américaines n'avaient pas vu la scène en question sur leur site non plus et elles parlaient aussi du site donné par Lilie. Rolling Eyes

donc si je peux, je reverrai la fin du 8 et j'enchainerai avec le 9!! Wink
j'espère que l'intrigue ne part pas en cacahouète, vos avis mitigés m'inquiètent!!!No Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:33

Je crois que ma version est l' internationnale et j' ai vu cette scène trés swonante drunken et j' ai vu le bout qui manquait et les dialogues sur une video et bah c' est juste un peu plus long de quelques secondes, c' est tout...si on ne le savait pas, on s' en porterait pas plus mal, faut pas exagérer  Rolling Eyes et ça change rien à l' histoire c' est comme le final de l' épisode 9, moi j' ai vu la version longue tongue (tu as vu laquelle Lilie ? Razz  ) et dans le 9 aussi , il y a aussi d' autres scènes trés courtes dans chaque version qui sont dans une version et pas dans l' autre Rolling Eyes  et les previews du 10 sont différents Razz j' ai vu les 2 comme ça je suis préparée Shocked lol! Je crois que ça va continuer jusqu' à la fin comme ça Evil or Very Mad quel cirque lol! moi, je ne vais pas m' amuser à regarder les 2 versions No
Non je te rassure, l' intrigue ne part pas en cacahuète...regarde et tu verras par toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: