Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984,99
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:41

Scarlett Unnie a écrit:

Je ne regarde jamais les mvs pour aucun drama d' ailleurs, ça ne m' intéresse pas de voir les images d' un drama sur d' autres musiques ou chansons que celles du drama Rolling Eyes  
Moi non plus, ni les scènes dans les coulisses... ça abîme l'univers magique du drama, pour moi ! Voir les héros se marrer après une scène bouleversante, très peu pour moi ! lol!

Edit : It's OK that's love est un de mes meilleurs souvenirs de dramas... et ça m'a donné furieusement envie d'aller à Okinawa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:47

Lilieärendil a écrit:


Perso j'ai juste regardé la preview de l'épisode 8... et je sais déjà qu'une scène va me faire bien kiffer Dramas asiatiques - Page 10 55950

Je parie que c' est
Spoiler:
lol!


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 18 Sep 2016 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:52

Scarlett, je pensais que tu avais déjà vu "Its okay that's love" Rolling Eyes De mon côté, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama quand je l'avais vu. ET même si ça remonte à un moment maintenant, je regarde encore régulièrement des vidéos du couple et les chansons de l'ost sont toujours dans ma Playlist Smile J'en garde d'excellents souvenirs Dramas asiatiques - Page 10 150390 Bon visionnage ! Very Happy Concernant "Jealousy Incarnate", le synopsis ne m'avait pas vraiment intéressé, mais j'aime beaucoup le casting, ainsi qu'une chanson de l'ost postée dans l'autre topic Wink Du coup je m'intéresse à présent à ce drama. 24 épisodes, c'est effectivement très long, faut voir si l'histoire tiendra la route aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:56

Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:


Perso j'ai juste regardé la preview de l'épisode 8... et je sais déjà qu'une scène va me faire bien kiffer Dramas asiatiques - Page 10 55950

Je parie que c' est
Spoiler:
lol!
Ah oui, ça aussi je vais kiffer Razz
Je pensais plutôt à la scène où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:02

Mylène, j' ai vu les 6 premiers épisodes de Jealousy Incarnate et le synospis ne révèle absolument rien de ce qui s' y passe Wink on a uns sorte de triangle amoureux, une bromance et une histoire de famille assez compliquée et on commence à voir les liens entre ces différentes thématiques Very Happy

Lilie a écrit:
Ah oui, ça aussi je vais kiffer  Razz
Je pensais plutôt à la scène où
Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 10 64968  Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390  C' est mon prochain look Dramas asiatiques - Page 10 25855 Je mets une option sur cette scène Dramas asiatiques - Page 10 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:07

:mdr Ne t'inquiètes pas, pour l'instant ce drama me donne plus envie de faire des looks un peu énigmatiques que swoonants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:29

Dramas asiatiques - Page 10 64968 je suis comme toi Lilie!!! je préfère porter des looks énigmatiques!!!^^je n'aime pas révéler trop de trucs sur ce personnage!!! d'ailleurs ta ban est magnifique!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 41810 j'adore!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390

ma ban actuelle, c'est exceptionnel, j'avais tellement aimé cette scène! Dramas asiatiques - Page 10 150390 Mais je pense déjà me changer pour me faire un look que lui, mais avec son masque! Wink

Je l'aime tellement avec son masque que ça va me manquer s'il l'enlève définitivement après, par contre... Sad ça lui donnait justement un air énigmatique Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 548707 ce qui ne m'a pas empêché d'adorer la scène où il l'enlève!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390

Je crois que je vais continuer à regarder la version internationale car elle est sous titrée presque complètement et je reverrai les épisodes avec la version coréenne, en espérant qu'il y a assez vite les sous-titres aux scènes qui manquent. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:45

Moi aussi ça risque de me manquer... mais j'aime bien le côté un peu guerrier que donnent les cicatrices Dramas asiatiques - Page 10 55950
Mais je préfère le mystère Cool

Du coup j'en déduis que je regarde la version coréenne et pas internationale scratch Je veux bien un petit Mp pour tes épisodes Marie Very Happy Je pense que je vais regarder les deux versions à partir de maintenant Laughing

Et merci encore pour mon look Dramas asiatiques - Page 10 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:58

Merci pour l'info, Scarlett Smile Bon, je me méfie des histoires de famille, en général ce sont (avec les histoires de complots entre CEO...) ce qui m'ennuie le plus dans un drama, les passages que je finis par zapper No
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:18

marie21 a écrit:

En tout cas, cet épisode est vraiment mon préféré!!! Dramas asiatiques - Page 10 150390 j'ai adoré ce moment où elle chante, avec les mines enchantées et charmées de tous les Princes (ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^), mais vraiment toutes les scènes étaient magnifiques, on est passé par différentes émotions avec cet épisode et LJK règne en maître pour ce qui est de son jeu et du swoon qu'il dégage!!! Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 150390

Moi aussi, c'est l'épisode qui m'a le plus plu, entre tous !
La scène dont tu parles était mignonne mais peut-être un peu "trop" pour moi ^^... J'ai davantage aimé juste avant, sa chanson qui les fait tous rire, ça c'était un moment extra lol! !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 16:56

oui moi aussi, j'ai aimé toute la scène en fait, mais j'aime peut-être plus particulièrement les gros plans sur le visage des Princes et j'ai bien ressenti comme ce moment était important pour les personnages!!  Dramas asiatiques - Page 10 150390 Sad

est-ce que vous avez vu la bande annonce du nouveau drama avec Ji Chang Wook?! I love you drunken et il enlève déjà sa chemise!!! Dramas asiatiques - Page 10 548707 cliché n)1 déjà présent dans la bande annonce^^
https://www.youtube.com/watch?v=s9wk-4PsiHQ
bon, ça donne envie ^^ je vais quand mème jeter un œil! ^^ Dramas asiatiques - Page 10 150390 il est trop beau et l'histoire peut être intéressante!!!!

edit: je n'ai pas mis le trailer! le voici



Dernière édition par marie21 le Dim 18 Sep 2016 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:45

Lilieärendil a écrit:
Shocked Je suis fan de la vidéo que tu as postée Marie cheers Merci Very Happy

Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 41810

marie21 a écrit:
... est-ce que vous avez vu la bande annonce du nouveau drama avec Ji Chang Wook?! :hear: :tdrunken: et il enlève déjà sa chemise!!! Dramas asiatiques - Page 10 548707 cliché n)1 déjà présent dans la bande annonce^^
https://www.youtube.com/watch?v=s9wk-4PsiHQ
bon, ça donne envie ^^ je vais quand mème jeter un œil! ^^ Dramas asiatiques - Page 10 150390 il est trop beau et l'histoire peut être intéressante!!!!

Préssé, car tout le monde attend de voir sa tablette de chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:16

Aucun doute que j'irai y jeter un œil (ou deux..Wink mais je crains un double de Healer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:57

Certaines d'entre vous devraient être contentes d'apprendre que j'ai enfin commencé Full house version thaï. Je n'ai vu que le 1er épisode mais je peux déjà dire qu'il surpassera pour moi la version coréenne Laughing Pour rappel, j'ai mis plusieurs mois à arriver à la moitié du drama et j'ai fini par abandonner tant je m'ennuyais. Ici, dans la version thaïlandaise, tout est tellement plus coloré, tellement plus mignon, tellement plus rafraichissant !! cyclops Puis je trouve que la version coréenne a trop mal vieilli, elle est à mes yeux impossible à regarder aujourd'hui. Donc je suis contente de redécouvrir l'histoire mais d'une manière plus gaie cyclops bounce sunny

Sinon, j'en suis à l'épisode 9 de I need romance 3 et sans dire que le drama est exceptionnel ou réellement différent de ce que j'ai pu voir, je trouve néanmoins que c'est un chouette drama Smile Je n'accroche tjrs pas à l'héroïne, mais le reste du drama me plait bien (les autres personnages, l'histoire, l'ambiance générale, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:36

Information capitale (ou pas lol!), aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Song Joong Ki ! sunny sunny sunny (et aussi de Hermione Granger). Alors, happy birthday ! Laughing Dramas asiatiques - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:42

Il fête ses 31 ans!! Et, je trouve, il ne les fait toujours pas!! affraid Dramas asiatiques - Page 10 41810
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:42

à mon avis il n'aura pas l'air d'avoir vieilli avant ses...45 ans ??? Minimum !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 11:49

Comment ça, vous trouvez qu'il fait jeune ? scratch lol! Allez, une photo pour vérifier... Dramas asiatiques - Page 10 25855

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:48

marie21 a écrit:
est-ce que vous avez vu la bande annonce du nouveau drama avec Ji Chang Wook?! I love you drunken et il enlève déjà sa chemise!!! Dramas asiatiques - Page 10 548707 cliché n)1 déjà présent dans la bande annonce^^
Oh oui, oui, oui drunken J'aime.

clinchamps a écrit:
Aucun doute que j'irai y jeter un œil (ou deux..Wink mais je crains un double de Healer ! Wink
Bah... je ne suis pas sûre que ça me dérange. Du moment que je peux voir Ji Chang-Wook Razz

MyleneS a écrit:
Certaines d'entre vous devraient être contentes d'apprendre que j'ai enfin commencé Full house version thaï.
Ouiiiii ! cheers Trop hâte de lire tes commentaires au fur et à mesure bounce


clinchamps a écrit:
à mon avis il n'aura pas l'air d'avoir vieilli avant ses...45 ans ??? Minimum !! lol! lol!
Et d'un coup, il prendra un gros coup de vieux Dramas asiatiques - Page 10 55950
Bon anniversaire à mon sunbae Song Joong-Ki :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:51

Lilieärendil a écrit:
clinchamps a écrit:
s"]à mon avis il n'aura pas l'air d'avoir vieilli avant ses...45 ans ??? Minimum !! lol! lol!
Et d'un coup, il prendra un gros coup de vieux Dramas asiatiques - Page 10 55950
Bon anniversaire à mon sunbae Song Joong-Ki :3

Mais pas du tout ! ça commencera à peine à se voir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:15

clinchamps a écrit:
Aucun doute que j'irai y jeter un œil (ou deux..Wink mais je crains un double de Healer ! Wink

Pareil lol!

Merci pour la bande annonce Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:57

Bon moi je ne swonne pas sur "Song Joong-Ki" (sauf quand il sourit^^) mais bon anniversaire quand même !!! Dramas asiatiques - Page 10 235306

Du moment qu' il y a de l' action et de suspens, The K2 m' intéresse aussi cheers même si ça doit ressembler à un mélange de Healer et City Hunter !! lol!  

Ca faisait longtemps qua ça me titillait Laughing alors je viens de commencer Iljimae Razz et je ne me souvenais plus que les combats tout au début du premier épisode étaient si géniales Dramas asiatiques - Page 10 553975 Dramas asiatiques - Page 10 150390 cheers A part dans "Chuno", je crois qu' on a pas fait mieux depuis ! Et quel plaisir de retrouver les deux petits adorables qui ont bien grandi depuis cheers et quel surprise de voir que l' acteur qui joue le vrai père de Iljimae n' est autre que l' acteur "Jo Min-Gi" qui joue maintenant le Roi, donc le père de Wang So dans Moon Lovers ! lol! ( et il jouait aussi le méchant dans ""Two Weeks" Wink  )

@Lilie, toi qui aime Lee Jun Ki, l' action et le fighting Laughing ça ne te dit rien de regarder Time Between Dog and Wolf Question Voilà un drama de 16 épisodes qui s' enfilent comme des perles sans aucun temps mort !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:02

Scarlett Unnie a écrit:

Ca faisait longtemps qua ça me titillait Laughing alors je viens de commencer Iljimae Razz ............

@Lilie, toi qui aime Lee Jun Ki, l' action et le fighting Laughing ça ne te dit rien de regarder Time Between Dog and Wolf Question Voilà un drama de 16 épisodes qui s' enfilent comme des perles sans aucun temps mort !!! cheers

les grands esprits se rencontrent !!! lol!
Et oui, Lilie, TBDAW c'est une perle !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 16:40

Ah si, si, si ça me dit bien Razz
Je le mets en haut de ma liste de dramas à voir Razz J'y jetterai un coup d’œil quand j'aurai fini Iljimae Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:30

Lilieärendil a écrit:


MyleneS a écrit:
Certaines d'entre vous devraient être contentes d'apprendre que j'ai enfin commencé Full house version thaï.
Ouiiiii ! cheers Trop hâte de lire tes commentaires au fur et à mesure bounce


Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 846997 une de plus qui a hâte de lire tes prochains commentaires!! tu vas voir, Mylène, le couple est irrésistible, à mourir de rire parfois!! j'adore les piques qu'ils s'envoient!!Dramas asiatiques - Page 10 284494 (Mike Dramas asiatiques - Page 10 433925 Dramas asiatiques - Page 10 548707) et tellement différent de celui de Kiss Me!! Dramas asiatiques - Page 10 999779

et je plussoie pour la jeunesse de Song Joong Ki Dramas asiatiques - Page 10 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: