Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 14:41
Scarlett Unnie a écrit:
Je ne regarde jamais les mvs pour aucun drama d' ailleurs, ça ne m' intéresse pas de voir les images d' un drama sur d' autres musiques ou chansons que celles du drama
Moi non plus, ni les scènes dans les coulisses... ça abîme l'univers magique du drama, pour moi ! Voir les héros se marrer après une scène bouleversante, très peu pour moi !
Edit : It's OK that's love est un de mes meilleurs souvenirs de dramas... et ça m'a donné furieusement envie d'aller à Okinawa !
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52609 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 14:47
Lilieärendil a écrit:
Perso j'ai juste regardé la preview de l'épisode 8... et je sais déjà qu'une scène va me faire bien kiffer
Je parie que c' est
Spoiler:
la dernière quand WS dit "I came for my seat " (de mémoire )
Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 18 Sep 2016, 14:54, édité 1 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 14:52
Scarlett, je pensais que tu avais déjà vu "Its okay that's love" De mon côté, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce drama quand je l'avais vu. ET même si ça remonte à un moment maintenant, je regarde encore régulièrement des vidéos du couple et les chansons de l'ost sont toujours dans ma Playlist J'en garde d'excellents souvenirs Bon visionnage ! Concernant "Jealousy Incarnate", le synopsis ne m'avait pas vraiment intéressé, mais j'aime beaucoup le casting, ainsi qu'une chanson de l'ost postée dans l'autre topic Du coup je m'intéresse à présent à ce drama. 24 épisodes, c'est effectivement très long, faut voir si l'histoire tiendra la route aussi longtemps...
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 14:56
Scarlett Unnie a écrit:
Lilieärendil a écrit:
Perso j'ai juste regardé la preview de l'épisode 8... et je sais déjà qu'une scène va me faire bien kiffer
Je parie que c' est
Spoiler:
la dernière quand WS dit "I came for my seat " (de mémoire )
Ah oui, ça aussi je vais kiffer Je pensais plutôt à la scène où
Spoiler:
Wang So est assis et Hae-Soo et debout face à lui et lui retire son masque...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52609 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 15:02
Mylène, j' ai vu les 6 premiers épisodes de Jealousy Incarnate et le synospis ne révèle absolument rien de ce qui s' y passe on a uns sorte de triangle amoureux, une bromance et une histoire de famille assez compliquée et on commence à voir les liens entre ces différentes thématiques
Lilie a écrit:
Ah oui, ça aussi je vais kiffer Je pensais plutôt à la scène où
Spoiler:
Wang So est assis et Hae-Soo et debout face à lui et lui retire son masque...
C' est mon prochain look Je mets une option sur cette scène
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 15:07
:mdr Ne t'inquiètes pas, pour l'instant ce drama me donne plus envie de faire des looks un peu énigmatiques que swoonants
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 15:29
je suis comme toi Lilie!!! je préfère porter des looks énigmatiques!!!^^je n'aime pas révéler trop de trucs sur ce personnage!!! d'ailleurs ta ban est magnifique!!! j'adore!!!
ma ban actuelle, c'est exceptionnel, j'avais tellement aimé cette scène! Mais je pense déjà me changer pour me faire un look que lui, mais avec son masque!
Je l'aime tellement avec son masque que ça va me manquer s'il l'enlève définitivement après, par contre... ça lui donnait justement un air énigmatique ce qui ne m'a pas empêché d'adorer la scène où il l'enlève!!!
Je crois que je vais continuer à regarder la version internationale car elle est sous titrée presque complètement et je reverrai les épisodes avec la version coréenne, en espérant qu'il y a assez vite les sous-titres aux scènes qui manquent.
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 15:45
Moi aussi ça risque de me manquer... mais j'aime bien le côté un peu guerrier que donnent les cicatrices Mais je préfère le mystère
Du coup j'en déduis que je regarde la version coréenne et pas internationale Je veux bien un petit Mp pour tes épisodes Marie Je pense que je vais regarder les deux versions à partir de maintenant
Et merci encore pour mon look
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 15:58
Merci pour l'info, Scarlett Bon, je me méfie des histoires de famille, en général ce sont (avec les histoires de complots entre CEO...) ce qui m'ennuie le plus dans un drama, les passages que je finis par zapper
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 16:18
marie21 a écrit:
En tout cas, cet épisode est vraiment mon préféré!!! j'ai adoré ce moment où elle chante, avec les mines enchantées et charmées de tous les Princes (ça fait un peu penser à Blanche Neige avec les 7 nains, qui sont tous aussi sous son charme, non?^^), mais vraiment toutes les scènes étaient magnifiques, on est passé par différentes émotions avec cet épisode et LJK règne en maître pour ce qui est de son jeu et du swoon qu'il dégage!!!
Moi aussi, c'est l'épisode qui m'a le plus plu, entre tous ! La scène dont tu parles était mignonne mais peut-être un peu "trop" pour moi ^^... J'ai davantage aimé juste avant, sa chanson qui les fait tous rire, ça c'était un moment extra !
Spoiler:
Oh et j'aime bien aussi le rapprochement (enfin j'espère qu'il continuera, du coup) entre Wang So et le 13ème prince. C'est léger mais j'aime beaucoup .
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 16:56
oui moi aussi, j'ai aimé toute la scène en fait, mais j'aime peut-être plus particulièrement les gros plans sur le visage des Princes et j'ai bien ressenti comme ce moment était important pour les personnages!!
est-ce que vous avez vu la bande annonce du nouveau drama avec Ji Chang Wook?! et il enlève déjà sa chemise!!! cliché n)1 déjà présent dans la bande annonce^^ https://www.youtube.com/watch?v=s9wk-4PsiHQ bon, ça donne envie ^^ je vais quand mème jeter un œil! ^^ il est trop beau et l'histoire peut être intéressante!!!!
edit: je n'ai pas mis le trailer! le voici
Dernière édition par marie21 le Dim 18 Sep 2016, 21:30, édité 1 fois
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36576 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 20:45
Lilieärendil a écrit:
Je suis fan de la vidéo que tu as postée Marie Merci
marie21 a écrit:
... est-ce que vous avez vu la bande annonce du nouveau drama avec Ji Chang Wook?! :hear: :tdrunken: et il enlève déjà sa chemise!!! cliché n)1 déjà présent dans la bande annonce^^ https://www.youtube.com/watch?v=s9wk-4PsiHQ bon, ça donne envie ^^ je vais quand mème jeter un œil! ^^ il est trop beau et l'histoire peut être intéressante!!!!
Préssé, car tout le monde attend de voir sa tablette de chocolat
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 21:16
Aucun doute que j'irai y jeter un œil (ou deux.. mais je crains un double de Healer !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 18 Sep 2016, 23:57
Certaines d'entre vous devraient être contentes d'apprendre que j'ai enfin commencé Full house version thaï. Je n'ai vu que le 1er épisode mais je peux déjà dire qu'il surpassera pour moi la version coréenne Pour rappel, j'ai mis plusieurs mois à arriver à la moitié du drama et j'ai fini par abandonner tant je m'ennuyais. Ici, dans la version thaïlandaise, tout est tellement plus coloré, tellement plus mignon, tellement plus rafraichissant !! Puis je trouve que la version coréenne a trop mal vieilli, elle est à mes yeux impossible à regarder aujourd'hui. Donc je suis contente de redécouvrir l'histoire mais d'une manière plus gaie
Sinon, j'en suis à l'épisode 9 de I need romance 3 et sans dire que le drama est exceptionnel ou réellement différent de ce que j'ai pu voir, je trouve néanmoins que c'est un chouette drama Je n'accroche tjrs pas à l'héroïne, mais le reste du drama me plait bien (les autres personnages, l'histoire, l'ambiance générale, ...).
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
est-ce que vous avez vu la bande annonce du nouveau drama avec Ji Chang Wook?! et il enlève déjà sa chemise!!! cliché n)1 déjà présent dans la bande annonce^^
Oh oui, oui, oui J'aime.
clinchamps a écrit:
Aucun doute que j'irai y jeter un œil (ou deux.. mais je crains un double de Healer !
Bah... je ne suis pas sûre que ça me dérange. Du moment que je peux voir Ji Chang-Wook
MyleneS a écrit:
Certaines d'entre vous devraient être contentes d'apprendre que j'ai enfin commencé Full house version thaï.
Ouiiiii ! Trop hâte de lire tes commentaires au fur et à mesure
clinchamps a écrit:
à mon avis il n'aura pas l'air d'avoir vieilli avant ses...45 ans ??? Minimum !!
Et d'un coup, il prendra un gros coup de vieux Bon anniversaire à mon sunbae Song Joong-Ki :3
Bon moi je ne swonne pas sur "Song Joong-Ki" (sauf quand il sourit^^) mais bon anniversaire quand même !!!
Du moment qu' il y a de l' action et de suspens, The K2 m' intéresse aussi même si ça doit ressembler à un mélange de Healer et City Hunter !!
Ca faisait longtemps qua ça me titillait alors je viens de commencer Iljimae et je ne me souvenais plus que les combats tout au début du premier épisode étaient si géniales A part dans "Chuno", je crois qu' on a pas fait mieux depuis ! Et quel plaisir de retrouver les deux petits adorables qui ont bien grandi depuis et quel surprise de voir que l' acteur qui joue le vrai père de Iljimae n' est autre que l' acteur "Jo Min-Gi" qui joue maintenant le Roi, donc le père de Wang So dans Moon Lovers ! ( et il jouait aussi le méchant dans ""Two Weeks" )
@Lilie, toi qui aime Lee Jun Ki, l' action et le fighting ça ne te dit rien de regarder Time Between Dog and Wolf Voilà un drama de 16 épisodes qui s' enfilent comme des perles sans aucun temps mort !!!
Ca faisait longtemps qua ça me titillait alors je viens de commencer Iljimae ............
@Lilie, toi qui aime Lee Jun Ki, l' action et le fighting ça ne te dit rien de regarder Time Between Dog and Wolf Voilà un drama de 16 épisodes qui s' enfilent comme des perles sans aucun temps mort !!!
les grands esprits se rencontrent !!! Et oui, Lilie, TBDAW c'est une perle !!!
Ah si, si, si ça me dit bien Je le mets en haut de ma liste de dramas à voir J'y jetterai un coup d’œil quand j'aurai fini Iljimae
Certaines d'entre vous devraient être contentes d'apprendre que j'ai enfin commencé Full house version thaï.
Ouiiiii ! Trop hâte de lire tes commentaires au fur et à mesure
une de plus qui a hâte de lire tes prochains commentaires!! tu vas voir, Mylène, le couple est irrésistible, à mourir de rire parfois!! j'adore les piques qu'ils s'envoient!! (Mike ) et tellement différent de celui de Kiss Me!!