Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 16:55

Je partage l'avis d'Ysabelle!!!
Je ne trouve pas du tout que les 1ers épisodes soient inutiles!! bien au contraire!!!
à mon avis, vu comme c'est parti et qu'on en est seulement au règne de Yo alors qu'on en est déjà à l 'épisode 16, ce n'est pas un drama sur le règne de Wang So mais un drama qui retrace les événements qui vont l'amener à prendre le pouvoir!!! drunken Wink par conséquent, je trouve ça tout aussi passionnant. drunken qu'est-ce qui va vraiment le pousser à prendre le pouvoir? ça, c'est intéressant!! parce que depuis le début et pour l'instant, (quoique avec la prise de pouvoir de Yo, je pense qu'il ne va pas supporter ça très longtemps, on sent que ça bouillonne en lui!!) Wang So n'aspire pas à devenir roi...
et à mon avis, il va y avoir un moment déclencheur dans ces derniers épisodes (s'ils suivent le drama chinois comme certains internautes et Unnie le pensent,
Fin hypothétique du drama:
alors pourquoi
Spoiler:

D'après ce que j'ai lu sur internet Rolling Eyes (impossible d'échapper aux spoilers quand tu regardes les épisodes en cours), Annwvyn, il parait que dans le drama chinois,
Fin hypothétique du drama:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:31

Et vous y pensez à la fin où plus personne
Spoiler:

Possible mais triste ! Dramas asiatiques - Page 25 302347 Je crois que je préfère l'idée du double, très dramaesque, mais je suis une faible femme... Laughing

Quant à la soeur je la vois bien exiger de Yo qu'elle se marie avec So, en utilisant encore Hae Soo pour faire chanter So. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 17:58

Annwvyn a écrit:
Et vous y pensez à la fin où plus personne
Spoiler:

oui, je pensais à ça comme élément déclencheur en fait et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:16

Avez-vous vu qui fait la couverture d'un certain magasine Very Happy Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:30

Ysabelle a écrit:
Avez-vous vu qui fait la couverture d'un certain magasine Very Happy Razz

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:55

Oui je l'avais vue Ysabelle ! Dire que je trouve Lee Jun Ki superbe est un euphémisme. Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 J'adore cette photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:57

Je continue mon visionnage de Uncontrollty fond et je dois dire que j'ai adoré les épisodes 10 et 11. Alors que le drama devrait commencer à devenir long et tourner en rond (il fait 20 épisodes), je trouve au contraire qu'il devient de plus en plus intéressant ! Avec des personnages qui s'avèrent plus attachants qu'avant, une intrigue qui s'intensifie et se complexifie. Là, le drama s'éloigne de son côté classique et prévisible, et ce n'est pas plus mal ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:23

Elianor a écrit:
Ysabelle a écrit:
Avez-vous vu qui fait la couverture d'un certain magasine Very Happy Razz

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390

Annwvyn a écrit:
Oui je l'avais vue Ysabelle ! Dire que je trouve Lee Jun Ki superbe est un euphémisme. Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390  J'adore cette photo ! Very Happy

Oh my god !!!! Dramas asiatiques - Page 25 478210Dramas asiatiques - Page 25 35952510 Dramas asiatiques - Page 25 673712

J'ai oublié de dire que j'ai fini "Time between dog and wolf" et que je trouve ce drama parfait ! (bon j'aurais bien enlevé les 5 dernières minutes, ou je les aurais amenées autrement
Spoiler:
mais vraiment quand même il est parfait ! Pas un temps mort, un équilibre impeccable entre les différents tons, pas de temps perdu en romance en pleine action, la romance a sa place, une interprétation hors pair (tout le monde, même l'héroïne  Wink  !)un méchant pas tout noir, et humain quand même, le gentil pas tellement gentil finalement, parfait je vous dis ! cheers cheers cheers Du coup il est passé de "very good" à "master piece" sur Mydramalist ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:03

Annwvyn a écrit:
Oui je l'avais vue Ysabelle ! Dire que je trouve Lee Jun Ki superbe est un euphémisme. Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390  J'adore cette photo ! Very Happy
Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 548707
oui, je l'avais vue aussi mais merci beaucoup de la poster ici!!! Dramas asiatiques - Page 25 548707
c'est vraiment une belle photo de magazine!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390

pour ce soir, j'hésite entre revoir les épisodes 14 et 15 de Moon Lovers ou continuer un peu Love in the Moonlight mais pour l'instant, je ne swoone pas autant qu'avec LJK et Moon Lovers, alors je ne sais pas trop.... ah si, comme j'ai commencé l'épisode 2, j'ai vu l’héroïne croiser en coup de vent un mec tout en sombritude qui était pas mal du tout!! drunken Mais sinon, le reste est très "gentil", ça se laisse regarder pour l'instant parce que je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent et j'attends la fin de Moon Lovers pour me remettre à d'autres dramas contemporains avec LJK comme TBDW et Two Weeks. Wink   _______________________
EDIT:
@Clinchamps: tu en es où de K2 avec Ji Chang Wook drunken ? ça te plait? ça me dirait bien de le commencer mais je crois qu'il n'y a que 5 ou 6 épisodes de sortis...j'ai peur d'être trop accaparée par ce drama pour le commencer tout de suite, mais c'est pas l'envie qui m'en manque!!! bounce

__________________
Et dites donc, vous avez des nouvelles de Camomille? Unnie a posté la même question il y a quelques jours, c'est triste de ne plus la voir par ici!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:35

Pour ma part, j'ai fini Beautiful Gong Shim. Le drama est très drôle et il m'a fait vraiment rire tout au long des épisodes. Laughing Mais, il y a toujours des "mais", la fin était un peu trop cliché.No Vraiment décevante même si c'est un happy end.
Je ne regrette pas de l'avoir regardé et je pense que si j'ai besoin un jour de rire, j'y penserai. J'ai découvert l'autre facette de Nam Goong Min qui était aussi bon dans ce registre que dans le rôle du psychopathe dans Remember, war of the son. L'actrice principale, Min Ah je la vois pour la première fois. C'est une belle découverte.Very Happy Elle est drôle et douée. Dans ce drama, il y a une vraie alchimie entre elle et NGM. Dans l'ensemble, ce drama est assez bon si on ne cherche pas un sujet original.Ce sont les même ingrédients vus et revus dans beaucoup d'autres dramas. Mais l'originalité, c'est l'humour et les acteurs ont bien assuré. Bref, j'ai passé un très bon moment même si j'ai été un peu déçue par la fin.

Marie, je tenterai peut-être Love in the Moonlight. Mais ce sera après Moon Lovers. Very Happy Là, il me faut quelque chose de différent.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 21:46

Ysabelle, je suis totalement d'accord avec ton opinion sur Gong Shim Smile C'est un bon drama-doudou, idéal quand on veut rire un bon coup, sans réellement se prendre la tête. J'ai encore en souvenirs quelques unes des scènes les plus drôles, avec un Dan-Tae qui m'a fait beaucoup rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 0:53

marie21 a écrit:

EDIT:
@Clinchamps: tu en es où de K2 avec Ji Chang Wook drunken  ? ça te plait? ça me dirait bien de le commencer mais je crois qu'il n'y a que 5 ou 6 épisodes de sortis...j'ai peur d'être trop accaparée par ce drama pour le commencer tout de suite, mais c'est pas l'envie qui m'en manque!!!  bounce

__________________
Et dites donc, vous avez des nouvelles de Camomille? Unnie a posté la même question il y a quelques jours, c'est triste de ne plus la voir par ici!!! Sad

Je ne l'ai pas commencé, j'attends des srt en français, je n'en ai que deux épisodes pour le moment. Si ça traîne trop je continuerai en anglais, tant pis,et il n'y en a effectivement que 6 de sortis !

Moi aussi Camomille me manque !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:30

@Clinchamps...The falaise Yesss !!!! cheers et je préfère de loin celle-ci Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:17

Scarlett Unnie a écrit:
@Clinchamps...The falaise Yesss !!!! cheers et je préfère de loin celle-ci Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390

Dramas asiatiques - Page 25 64968 Dramas asiatiques - Page 25 55950
Je n'en suis pas encore là !! (d'ailleurs je me demande si on ne la retrouve pas (la même falaise) dans "Two weeks"...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:50

Je ne l' attendais pas si tôt dans le drama la falaise Dramas asiatiques - Page 25 183215 et les scénes qui suivent sont trés riches en émotions Dramas asiatiques - Page 25 41810  
Pour Two Weeks, je n' ai aucune mémoire d' une falaise Dramas asiatiques - Page 25 673712 je te le dirai quand j' y serai Razz  mais je crois aussi avoir vu plusieurs fois cette falaise dans le sageukland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 18:58

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


Et dites donc, vous avez des nouvelles de Camomille? Unnie a posté la même question il y a quelques jours, c'est triste de ne plus la voir par ici!!! Sad

Moi aussi Camomille me manque !! Sad

Je crois qu'elle a annoncé dans un topic, qu'elle passera moins régulièrement. scratch Elle est peu-être prise par ses études/travaille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:16

Scarlett Unnie a écrit:

 mais je crois aussi avoir vu plusieurs fois cette falaise dans le sageukland Laughing
Oui, moi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 19:18

Ysabelle a écrit:
clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:


Et dites donc, vous avez des nouvelles de Camomille? Unnie a posté la même question il y a quelques jours, c'est triste de ne plus la voir par ici!!! Sad

Moi aussi Camomille me manque !! Sad

Je crois qu'elle a annoncé dans un topic, qu'elle passera moins régulièrement. scratch  Elle est peu-être prise par ses études/travaille? Very Happy
Oui c' est ce qu' elle avait dit mais ça date de Juillet, je lui ai envoyé un mp mi-septembre mais il n' a pas encore été ouvert, peut-être a-elle des problèmes de connection  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 21:24

Sad bon ben j'espère que c'est juste un problème de connexion ou le boulot qui empêche Camomillie de venir ici et non quelque chose de plus grave!!! Sad si tu nous lis, saches que tu nous manques... Dramas asiatiques - Page 25 340531

___________________
J'ai un peu avancé dans Love in the Moonlight, j'en suis à l'épisode 4 et l'intrigue commence à bien m'intéresser maintenant, elle prend une tournure plus sérieuse et comme dans SKKS, on a trois belles crevettes qui gravitent plus ou moins autour de l’héroïne! Je ne swoone pas comme je swoone devant Wang So ou devant Ji Chang Wook/ Healer et bien d'autres que je ne citerais pas, donc le degré de swoon est plus faible pour les 3 crevettes de Love in the Moonlight, mais je ne boude pas mon plaisir lorsque je les vois à l'écran et comme avec les trois mâles du Jalgeum Quartet de SKKS, là, aussi, mon coeur balance entre le taciturne et mystérieux "garde du corps" du prince héritier drunken et le petit-fils du ministre Kim drunken qui a déjà aidé l’héroïne à se sortir de situations difficiles, c'est un peu son "sauveur", et en dernier, il y a la bonne petite bouille du Prince Héritier!! je le trouve bien mignon et son personnage se révèle plus intéressant qu'il n'y paraît! tous les trois en tout cas m'intriguent beaucoup!!! donc un très bon point pour ce drama...on a envie d'en apprendre plus sur eux..
@Lilie et Annwvyn: j'avais lu dans certains posts que vous trouviez que l'actrice principale ne jouait pas bien...elle surjoue certes, mais le ton se veut plutôt comique concernant l’héroïne, non? en tout cas, je ne trouve rien à redire sur son jeu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 22:33

Oh non Marie, nous n'avons pas dit ça sur l'actrice (enfin ça m'étonnerait), au contraire nous la trouvons très bien. Seulement elle n'impressionnait pas Lilie tant que ça, parce que Lilie l'a déjà vue dans un autre drama jouer un rôle plus remarquable. Moi je la trouve toute jeune et mignonne, et convaincante, même si je regrette que par la suite elle perde un peu de joie de vivre et devienne plus passive. Wink Et vraiment il me semble l'avoir toujours trouvée parfaite question jeu d'actrice ! Dramas asiatiques - Page 25 846997

J'espère que tu continueras à aimer. Je trouve qu'il y a quelques longueurs autour des épisodes 11-12 que je viens de voir, et l'intrigue pourrait être plus élaborée. Certainement le drama souffre du visionnage concomitant de Moon lovers. Rolling Eyes Parce que sinon c'est très mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 8:06

clinchamps a écrit:
Elianor a écrit:
Ysabelle a écrit:
Avez-vous vu qui fait la couverture d'un certain magasine Very Happy Razz

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390

Annwvyn a écrit:
Oui je l'avais vue Ysabelle ! Dire que je trouve Lee Jun Ki superbe est un euphémisme. Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390  J'adore cette photo ! Very Happy

Oh my god !!!! Dramas asiatiques - Page 25 478210Dramas asiatiques - Page 25 35952510
J'appelle ça des émoticônes TRÈS adaptés  cheers  
Non mais, vraiment, qu'il est beau I love you

clinchamps a écrit:
J'ai oublié de dire que j'ai fini "Time between dog and wolf" et que je trouve ce drama parfait ! (bon j'aurais bien enlevé les 5 dernières minutes, ou je les aurais amenées autrement
Spoiler:
mais vraiment quand même il est parfait ! Pas un temps mort, un équilibre impeccable entre les différents tons, pas de temps perdu en romance en pleine action, la romance a sa place, une interprétation hors pair (tout le monde, même l'héroïne  Wink  !)un méchant pas tout noir, et humain quand même, le gentil pas tellement gentil finalement, parfait je vous dis ! cheers cheers cheers Du coup il est passé de "very good" à "master piece" sur Mydramalist ! Laughing
Laughing Je ne l'ai toujours pas avancé depuis que j'ai vu le premier épisode...raison n°1 : j'ai pas assez de temps et d'autres dramas sont prioritaires. raison n°2 : je crois que j'aime trop LJK dans des sageuks... alors je vais peut-être commencer Arang & the Magistrate quand j'aurais plus de temps et reprendrai "Time between dog and wolf plus tard... je ne sais pas trop Razz

marie21 a écrit:
@Clinchamps: tu en es où de K2 avec Ji Chang Wook drunken  ? ça te plait? ça me dirait bien de le commencer mais je crois qu'il n'y a que 5 ou 6 épisodes de sortis...j'ai peur d'être trop accaparée par ce drama pour le commencer tout de suite, mais c'est pas l'envie qui m'en manque!!!  bounce
Moi je vais regarder l'épisode 7 aujourd'hui (et peut-être le 8 aussi ce soir...) Very Happy En fait, c'est vraiment les deux premiers épisodes que j'avais trouvé très... "actifs". Ca bouge dans tous les sens, il n'y a presque pas un seul moment où rien ne se passe... en fait, c'est surtout
Spoiler:
qui m'a un peu saoulée. C'était long et redondant donc... bof bof Laughing
Mais bon, il y a Ji Chang-Wook et je trouve déjà la relation entre son personnage (JeHa) avec Choi Yoo-Jin (joué par Song Younha, pas Younha la jeune Laughing ) est déjà bien intéressante Very Happy
Cela dit, ça ne m'enthousiasme pas autant que Moon Lovers pour l'instant Razz Mais bon, j'avoue que le fait que LJK soit mon amoureux du moment doit pas mal jouer Laughing

Annwvyn a écrit:
Oh non Marie, nous n'avons pas dit ça sur l'actrice (enfin ça m'étonnerait), au contraire nous la trouvons très bien. Seulement elle n'impressionnait pas Lilie tant que ça, parce que Lilie l'a déjà vue dans un autre drama jouer un rôle plus remarquable. Moi je la trouve toute jeune et mignonne, et convaincante, même si je regrette que par la suite elle perde un peu de joie de vivre et devienne plus passive. Wink Et vraiment il me semble l'avoir toujours trouvée parfaite question jeu d'actrice ! Dramas asiatiques - Page 25 846997

J'espère que tu continueras à aimer. Je trouve qu'il y a quelques longueurs autour des épisodes 11-12 que je viens de voir, et l'intrigue pourrait être plus élaborée. Certainement le drama souffre du visionnage concomitant de Moon lovers. Rolling Eyes Parce que sinon c'est très mignon ! I love you
Toutafé tu as tout dit Very Happy (C'est la jeune actrice qui jouait dans The Sun that embraces the Sun Wink )
Par contre, au contraire, en Corée le drama de Park Bo-Geom a plus de succès que celui avec LJK... Very Happy C'est l'effet post-Reply1988 que tous les Coréens ont adoré Very Happy (et moi aussi Razz )
Mais bon, entre LJK et Park Bo-Geom, perso, le choix est vite fait.



Donc, oui, cette semaine je ne suis pas trop passée par là, j'entame les semi-partiels donc la semaine j'étudie et le week-end je sors Laughing
Je n'ai vu que Moon Lovers cette semaine... puisque je suis toujours aussi impatiente de connaître la suite Razz
Du coup... je pense ne pas pouvoir finir Love in the Moonlight avant début novembre scratch Et The K2... j'avance sans trop m'occuper du fait d'être à jour avec la diffusion ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:17

Je viens de terminer Uncontrollably fond (ou "Indiscreetly fondly"). Très agréablement surprise par ce drama ! Au vu des critiques que j'ai pu lire sur le net, je ne m'attendais pas à un drama exceptionnel... Au final, il m'a vraiment beaucoup plu I love you

Commençons par le négatif (ou plutôt le mitigé) : schéma très classique, plein de clichés, assez prévisible dans son déroulement. Héros qui ne m'a pas vraiment plu (j'avais du mal à comprendre certaines de ses réactions et comportements). Premiers épisodes assez brouillon, surtout d'un point de vue chronologique.

Mais il y a aussi du positif : j'ai vraiment bien accroché à l'héroïne et à son couple formé avec le héros (ils sont bien assortis et il y a une jolie alchimie Surprised). J'ai aimé beaucoup des personnages secondaires. L'histoire, bien que classique, m'a plu... comme je l'ai dis, j'ai eu du mal avec les premiers épisodes, mais j'ai assez vite accroché au drama cependant. Le drama fait 20 épisodes mais je dois dire que si j'ai trouvé les 10 premiers sympas mais sans plus, j'ai vraiment adoré les 10 suivants. La première partie est plutôt une comédie romantique alors que la seconde partie est clairement un mélodrame. Le rythme peut sembler inégal... mais je dois dire qu'à partir de l'épisode 10, j'ai vraiment adoré (et j'ai beaucoup pleuré aussi, j'avoue Rolling Eyes). En fait, le drama est de plus en plus intéressant, alors qu'en général les dramas s’essoufflent vers la moitié. Il aurait pu être résumé en 16 épisodes, mais j'ai aimé qu'il soit composé de 20 I love you J'ai aussi beaucoup aimé les histoires secondaires à la romance. Ainsi que l'ost, très jolie I love you

Je ne pense pas qu'il plairait à beaucoup d'entre vous car, comme je l'ai dis, il n'est pas original et ne révolutionnera pas le genre. Il est cliché au possible et nunuche à plusieurs reprises. Mais moi, mon avis final est positif bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 22:48

MylenS, merci pour ton avis sur ce drama. Comme je l'ai dit avant, j'ai un peu de mal avec le héros que je préfère dans un rôle secondaire. C'est très subjectif, je l'avoue. Un drama classique ne me gène pas, s'il est bien fait et que les acteurs me plaisent. Pas forcement physiquement mais leur jeu, personnalité etc, ... De plus, je crois que je ne suis pas encore gavée, vu que ma liste de dramas vus n'est pas aussi importante que la vôtre. Very Happy
Je lui accorderai peut-être une chance plus tard. Ton enthousiasme est contagieux, en tout cas Very Happy

Edit : j'ai commencé The World That They Live In , avec Hyun Bin et c'est une grande surprise car ce drama ne ressemble pas beaucoup à ceux que j'ai déjà vus. Les héros vivent des relations libres hors mariage, pas de romance mièvre et des filles qui attendent le prince charmant, ... Ils réalisent des dramas et ça donne une idée sur les tensions et la complexité des situations qu'ils vivent. C'est intéressant de voir ce monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:07

Ysabelle, je te rassure, je pense la même chose de Kim Woo-Bin, je le préfère dans les rôles secondaires. Mais au final, j'ai quand même bien aimé son personnage (à l'exception de certains épisodes où il se comportait vraiment comme un *** Rolling Eyes). Mais son rôle, au final, ne m'a pas dérangée. Contente de voir que mon commentaire a pu t'intéresser Wink Pour le drama dont tu parles, avec Hyun Bin, il avait été dans ma liste un moment, mais j'ai fini par le supprimer car le drama est de 2008 et en général, j'accroche peu aux dramas d'avant 2010, je trouve que certains ont mal vieilli et ne sont plus de très bonne qualité...

Sinon, de mon côté, j'ai vu hier soir le 1er épisode de My lovely girl (ou She's so lovable), avec Bi Rain et Krystal Jung. Très bon premier épisode, qui m'a vmt beaucoup plu et que j'ai trouvé très prometteur. Vu les commentaires souvent négatifs ou mitigés et les faibles taux d'audience, je m'attendais à moins bien. Mais pour le moment, je me trouve bon public et tout me plait Dramas asiatiques - Page 25 55950 Sinon, je me souviens avoir lu des commentaires ici sur ce drama, mais pas moyen de retomber dessus dans la recherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:42

Je n'avais pas non plus accroché à The World they Live in et j'avoue avoir vite abandonné... Embarassed je ne crois pas être allée au delà des deux 1ers épisodes... Embarassed c'était il y a longtemps, et peut-être que le fait que ce soit un ovni dans l'univers du drama de par sa modernité a joué en sa défaveur à l'époque...c'était bien avant de voir Secret Garden et [minute people] j'avais voulu jeter un oeil parce que les deux acteurs étaient en couple à l'époque...ils s'étaient rencontrés sur ce tournage..Razz [fin minute people]

@Mylène: je ne suis pas sure que beaucoup d'entre nous aient vu She's So Lovelyscratch (Marluuna?)...pour ma part, je ne suis pas du tout fan de Bi Rain physiquement j'entends mais ça se voit aussi au niveau de son jeu (un peu les mêmes expressions faciales) c'est très superficiel Embarassed et je crois me souvenir que je n'étais pas la seule dans l'aquarium à ne pas être charmée par lui Razz Laughing Je ne sais plus qui avait dit qu'il avait le charisme d'une huitre, mais ça m'avait fait rire, vu que je m'en souviens très bien... Embarassed Embarassed
Cependant, le drama a eu un petit succès, à en juger les vidéos que j'ai pu voir sur YT. Wink

Merci pour ton avis sur Uncontrollably Fond!! Razz tu comprendras que je ne pense pas m'y remettre...surtout si ça vire au mélodrame, mais je sentais bien que ce serait le cas...

De mon côté, je continue mon visionnage de Love in The Moonlight. j'en suis à l'épisode 6 ou 7..C'est bien sympathique...Wink Mais par moments hier soir, tout en regardant, je ne pouvais m'empêcher de repenser à LJK/ Wang So.. Rolling Eyes Impatiente de le retrouver demain soir plutôt, même si la tonalité va être plus sombre dans les prochains épisodes de Moon Lovers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: