Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:21

MyleneS a écrit:
Dans l'épisode 8 de Full house, il y a une scène absolument hilarante!! J'avoue que sur le coup, je pleurais de rire!! Cette scène est juste extraordinaire!!  Dramas asiatiques - Page 13 29665  Dramas asiatiques - Page 13 55950  Dramas asiatiques - Page 13 846997  Dramas asiatiques - Page 13 553975  cheers  bounce  cyclops  Razz



Et sans spoiler, donc tout le monde peut la regarder! lol!
mais c'est THE SCENE!!! Laughing Dramas asiatiques - Page 13 55950 elle est phénoménale!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 64968 normal que tu étais morte de rire!!!! c'est devenu une scène d'anthologie pour moi!!!  Dramas asiatiques - Page 13 55950  Dramas asiatiques - Page 13 150390 c'est pour ça que je trouve qu'il forme un super duo comique!!!  Dramas asiatiques - Page 13 55950 De vrais gamins!!!et les mouvements déhanchés de Mike!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 ce qui la fait enrager!!!  Dramas asiatiques - Page 13 55950  Dramas asiatiques - Page 13 55950  

Ton look est superbe!!  Dramas asiatiques - Page 13 150390 je me l'étais fait celui-là et je l'avais porté un petit moment, je crois!!!^^
pour le Mammouth, ça m'avait fait tellement rire que j'en ai reparlé à Lilie par texto, un peu après avoir vu le drama, un jour que je voyais ce nom-là comme nom de boutique!!  lol!  Dramas asiatiques - Page 13 673712  Rolling Eyes

________________
Re: Moon Lovers's Club: Quoi, il existe une autre version de la fin du 9? j'avoue que comme j'avais déjà raté la scène coupée du 8, j'ai vu le 8 et 9, version coréenne sous-titrées, sur le site indiqué par Lilie, mais je ne pensais pas qu'ils feraient un rajout dans la version internationale... Rolling Eyes  No c'est d'un casse-tête
Je suis curieuse de voir cette scène finale prolongée!! Laughing  drunken    

Lilie a écrit:
Il me semble que, justement, Hae-Soo se demandait lequel était Gwangjong sans émettre d'hypothèse pour autant  
Dramas asiatiques - Page 13 999779 oui, elle se demandait cela et
Spoiler:

Et sinon, oui, @Clinchamps: Avec le recul, je trouve aussi normal qu'elle v
Spoiler:
!!  Wink c'est juste qu'elle le répète un peu trop Rolling Eyes ce qui peut énerver encore plus Wang So, non?  Razz je dis ça, je dis rien...

Pour ce qui est de la scène finale, il
Spoiler:
finale du 9 est dans le même prolongement!!
Mais je suis curieuse de voir la scène à rallonge:P tongue , même si je suis perplexe devant ce "traitement de faveur" pour les Occidentaux!! Razz Rolling Eyes lol!

EDIT:
clinchamps a écrit:
Oui, tu as raison je ne voulais pas dire que
Spoiler:
HS(non ce n'est pas Hors Sujet, ni Hors Service ... Pardon, j'adore les mauvais calembours !! Embarassed Embarassed lol! )Et ton spoiler est très incitatif et va bien dans le sens que j'ai envie de voir... bounce bounce

j'ai lu vos spoilers et moi aussi, j'ai hâte!! bounce bounce

Je pensais bien qu'il y aurait
Spoiler:
pour la prise de pouvoir. donc moi aussi, j'ai hâte!!!
le 13ème Prince,
Spoiler:
des fois, ils rappellent qui est qui dans le drama (niveau rang des princes)! c'est sympa! Wink


Dernière édition par marie21 le Jeu 22 Sep 2016 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:40

Je crois bien que c' est celle-ci la version longue que j' ai vu  Wink  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:45

Dramas asiatiques - Page 13 474727 t'inquiète, je regarderai sur l'autre site que j'avais avant!! je n'ai pas pu hier soir!!

Lilieärendil a écrit:


Ysabelle a écrit:
Les acteurs sont parfaits. Wang So est majestueux, pour le meilleur et pour le pire Laughing Il impressionne, il fait peur mais n'en demeure pas moins séduisant.
SO TRUE Dramas asiatiques - Page 13 999779

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de Lee Joon-Ki.
Dramas asiatiques - Page 13 999779 Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 150390 moi, c'était déjà fait depuis un petit moment! ^^ mais là, c'est officiel, c'est mon chouchou du moment!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 548707 Dramas asiatiques - Page 13 3754398969
tout à fait d'accord avec vous!!! Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 553975 je ne pourrais pas mieux dire que Ysabelle!
"majestueux" oui!! Dramas asiatiques - Page 13 999779

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 19:54

J'ai vu la même scène que ton clip, Scarlett. Effectivement, si ça s'arrête seulement quand elle le repousse, c'est un peu maigre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:51

Merci Marie Very Happy Et je me demande quel genre de magasin peut s'appeler "Mammouth" !? Laughing Maintenant c'est sur que je penserai à "Full house" et à Mike à chaque fois que j'entendrai ce mot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 21:34

MyleneS a écrit:
Merci Marie Very Happy Et je me demande quel genre de magasin peut s'appeler "Mammouth" !? Laughing  
c'était dans une toute petite ville que je visitais avec une amie, c'était en fait une agence de voyage qui avait ce nom-là, mas c'est clair que ça m'avait fait sourire sur le coup, comme je venais de voir le drama et j'avais aussitôt envoyé un texto à Lilie pour lui dire! ^^Dramas asiatiques - Page 13 673712 Laughing justement, j'ai trouvé ça marrant de tomber sur cette agence avec ce nom, ce n'est pas courant!! lol!
J'ai revu la scène de la dispute du lit et en lecture automatique, je suis tombée sur une magnifique scène qui se trouve à la fin du drama!   Dramas asiatiques - Page 13 284494 qu'est-ce que je la trouve belle, cette scène!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390   Dramas asiatiques - Page 13 284494 un très bel épisode final!!  I love you    

______________
Je n'arrive pas à voir la version internationale de MoonLovers... Je vais donc regarder ta vidéo Unnie même si je n'aime pas trop regarder une scène comme ça toute seule! Wink

Edit: merci Unnie!!!  Dramas asiatiques - Page 13 567661
Oh oui, elle est nettement plus longue!!! Dramas asiatiques - Page 13 999779 je ne l'avais pas vue le repousser en fait!!! No  No ça s'est terminé au moment où il l'embrasse (1er baiser) et il y a un joli effet avec les reflets dans l'eau!!! drunken encore une fois, une belle réalisation! ce réalisateur est assez doué! Dramas asiatiques - Page 13 846997

@Lilie: si tu es comme moi, tu auras peut-être envie de rire des facéties de Lee Jun Ki:
petite vidéo sympa du tournage de la scène du rituel!
pour celles qui aiment bien regarder des video de tournager :
lol! trop c***!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 23:31

Marie, effectivement, c'est un nom original pour une agence de voyage lol! Sinon, j'en suis à l'épisode 10 de "Full house", soit à la moitié seulement. Quand je l'aurai terminé, on pourra discuter de la scène que tu trouves belle, à la fin Very Happy Dans l'épisode que je viens de voir, il y avait de bien jolies scènes où Mike apprend à rouler en vélo à l'héroïne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 23:39

à mon avis, tu devrais la trouver très belle aussi!!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 les dialogues sont tellement beaux! Dramas asiatiques - Page 13 284494 je m'étais fait des looks de cette scène!! Wink
Il y a quelques longueurs vers l'épisode 16 (?, Lilie confirmera , c'était par là que ça m'avait paru long, surtout les histoires avec la rivale!! Mad Dramas asiatiques - Page 13 17735 ) mais ça vaut le coup de les surmonter car après, ça repart de plus belle!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 je pense que tu seras touchée aussi comme on l'a été, Lilie, Ysa et moi!!Dramas asiatiques - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 0:57

Toujours dans "iljimae" et je viens de découvrir que la belle OST est l'œuvre d'un Japonais, Yoshimata Ryo, auteur également de nombre d'OST des dramas de Kimutaku, dont Pride... Toutélié !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:36

marie21 a écrit:
@Lilie: si tu es comme moi, tu auras peut-être envie de rire des facéties de Lee Jun Ki:
petite vidéo sympa du tournage de la scène du rituel!
pour celles qui aiment bien regarder des video de tournager :
lol! trop c***!!
Tu sais bien que je suis comme toi Dramas asiatiques - Page 13 55950 Quel clown ce LJK ... (okay, comme jeu de mot/référence on aura vu mieux Rolling Eyes )

D'ailleurs, Marie, je crois bien que tu le suis sur Instagram..(?) As-tu vu la vidéo qu'il a posté hier ? C'était ses bêtises d'entre-tournage de the Scholar who walks the night, ça m'a bien amusée Laughing

Pour Full House, je plussoie, vers l'épisode 16 c'était un peu saoulant avec la rivale Rolling Eyes Mais après c'est tellement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 8:57

Yah,  team Full House! Je plussoie pour la peste qui va te faire grincer des dents, MylenS Laughing Tu auras même envie de lui jeter une bassine d'eau glacée sur la tête surtout quand elle sort ses "Oh, Piii Guuy!!!" ou "Miiiike!!!"  Rolling Eyes .Et aussi d'aller donner des baffes à Mike, parfois, mais je ne me suis pas ennuyée, pour ma part. Very Happy

Concernant Moon Lovers ça devient très flippant!! pale  J'appréhende qu'il exécute ce que lui demande sa mère affraid J'ai presque envie d'arrêter au 9e épisode pour ne pas savoir Sad  Oui, je sais, Je suis très lâche  Laughing J'ai aussi peur
Spoiler:


Dernière édition par Ysabelle le Ven 23 Sep 2016 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 10:37

Pas d'affolement, Ysabelle !! lol! lol! Il y a encore 11 épisodes (c'est bien ça cette fois ?? rendeer ) donc Hae Soo a le temps d'évoluer et Wang so de faire plusieurs aller-retours entre le côté obscur et l'autre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 11:57

Je continue à redécouvrir Iljimae et maintenant qu' il a retrouvé la m...... Laughing ça devient plus intéressant et poignant aussi drunken bref je me régale et je crois que je vais bientôt prendre la relève de Clinchamps Razz et l' afficher en puisant dans mon fichier Laughing j' oscille entre lui et Wang So lol! et il y a beaucoup de WS dans le coin quand même tongue lol!
Clinchamps , merci pour la précision sur l' OST de Iljimae ! Elle est tellement magnifique, je l' adore Dramas asiatiques - Page 13 150390

Je continue aussi tranquillement It's Ok, that's love que j' aime beaucoup cheers ils sont tous un peu dingues dans ce drama lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 12:27

Scarlett Unnie a écrit:


Je continue aussi tranquillement It's Ok, that's love que j' aime beaucoup cheers ils sont tous un peu dingues dans ce drama lol!
Absolument, à tous les sens du mot !! lol!

ça me plaît et m'amuse beaucoup que nous soyons à la fois sur deux dramas dans nos looks avec le même magnifique acteur !! cheers cheers Laughing je vais garder le mien quelques jours, au moins jusqu'à mardi... ou mercredi !! Wink mais je reviendrai sur Iljmae parce qu'en effet il y a pas mal de Wang So, un peu de lee Gyeom ne fait pas de mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:07

clinchamps a écrit:

ça me plaît et m'amuse beaucoup que nous soyons à la fois sur deux dramas dans nos looks avec le même magnifique acteur !! cheers cheers Laughing je vais garder le mien quelques jours, au moins jusqu'à mardi... ou mercredi !! Wink mais je reviendrai sur Iljmae parce qu'en effet il y a pas mal de Wang So, un peu de lee Gyeom ne fait pas de mal ! Laughing

On est bien d' accord Dramas asiatiques - Page 13 999779 moi je ne vais pas garder mon look actuel aussi longtemps que toi parce-que je swoonne comme une malade sur une ban que j' ai retrouvé dans mes tiroirs Dramas asiatiques - Page 13 55950

Et c' est pas fini concernant LJK, j' ai prévu de revoir TBD&W puis Two Weeks et peut-être Arang and the magistrate et là j' ai tout ce qu' il faut pour le lobbying lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:09

Scarlett Unnie a écrit:



Et c' est pas fini concernant LJK, j' ai prévu de revoir TBD&W puis Two Weeks et peut-être Arang and the magistrate et là j' ai tout ce qu' il faut pour le lobbying lol!

Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Moi aussi ! j'ai même commencé à regarder mes anciens looks... et les captures pour en faire de nouveaux !! LJK powâââââ !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:20

Ce sera une cure de LJK pour changer de JH en ce qui me concerne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:48

clinchamps a écrit:
Pas d'affolement, Ysabelle !! lol! lol! Il y a encore 11 épisodes (c'est bien ça cette fois ?? rendeer ) donc Hae Soo a le temps d'évoluer et Wang so de faire plusieurs aller-retours entre le côté obscur et l'autre !! lol!

Mais moi quelque part, j'aime bien ce côté Dark Side de Wang So (sans doute man fanatitude pour Dark Vador qui ressort) et le fait qu'il penche d'un côté comme de l'autre me plait énormément!!! drunken tongue Dramas asiatiques - Page 13 548707 Pour moi, LJK est très swoonant dans ce rôle très ambigu! ^^

@Lilie: Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 567661 contente de ne pas être toute seule à rigoler devant les clowneries de LJK!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950 Par moments, il me fait le même effet que Mike (Thai)!! trop concon, quoi!!!^^ mais quelque part, ça me fait swooner encore plus qu'il soit comme ça dans la vraie vie...Dramas asiatiques - Page 13 999779 c'est là qu'on voit aussi que c'est un bon acteur!!! ^^

Et non, (boo, pas bien), je n'ai pas vu sa vidéo sur Instagram, je suis inscrite mais je ne vais guère sur Twitter / Instagram en ce moment!!! pas le temps d'y aller le soir!!! J'y vais de ce pas, même si j'ai vu d'autres vidéos de tournage sur YT. Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 846997 J'aime bien l'ambiance qui règne sur ce tournage et de pouvoir voir les acteurs sur le plateau de tournage, c'est un univers qui m'a toujours fasciné (pour ISWAK, P&P 2005, The Lord of the Rings, j'avais regardé aussi les BTS) mais encore plus quand il s'agit d'un drama: ça m'intéresse de voir comment un tel tournage se déroule...drunken ça offre aussi une part de rêve! drunken

Bon, je vais aller voir la vidéo qu'il a postée hier soir!! ça m'intrigue!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950

@Ysabelle! trop drôle ton commentaire sur la rivale et son "Pi Guy"! lol! Laughing c'est tout à fait ça!! lol! au fait "Pi" veut dire "monsieur", comme de rajouter "shi" à la fin d'un nom coréen masculin.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 14:16

Ysabelle a écrit:
Yah,  team Full House! Je plussoie pour la peste qui va te faire grincer des dents, MylenS Laughing Tu auras même envie de lui jeter une bassine d'eau glacée sur la tête surtout quand elle sort ses "Oh, Piii Guuy!!!" ou "Miiiike!!!"

Ah mais c'est déjà le cas !! Je ne suis qu'à l'épisode 10 et ça fait déjà un bon moment qu'elle me fait grincer des dents!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle va être encore pire par après ??? Je n'ose imaginer ce que ce sera alors. Déjà mtnt, elle m'énerve à les vouloir tous les deux, comme si elle était une petite princesse et qu'ils devaient rester à ses pieds. Rrrr elle est agaçante Evil or Very Mad

Edit : Et sinon, je suis tombée par hasard sur le générique de début du nouveau drama avec Ji Chang-Wook, The K2. Le drama ne m'intéresse pas, personnellement, mais je sais que vous êtes plusieurs ici à être intéressées Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:27

ouais, pas mal ce générique!!! drunken pas trop le genre de dramas que je regarde mais il m'intrigue beaucoup!! et puis, je serais une fan indigne si je ne jetais pas un œil sur le nouveau drama et rôle de Ji Chang Wook (rôle très sérieux...)
merci Mylène!! Smile

Comme j'ai vu les infos sur Arte tout à l'heure, ils ont dit qu'il y aurait un reportage sur la jeunesse désenchantée coréenne demain à 18h30!! un pourcentage énorme de jeunes disent ne pas se plaire pas dans leur pays et souhaiter s'exiler!!! Shocked j'essaierai de regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:29

De rien Marie Smile Et merci pour l'info, il doit être intéressant ce reportage.

Sinon, petite question Full house thaï Razz Par moment, l'héroïne appelle Mike "Khun"... Est-ce une erreur de traduction ? Sinon, je me demande ce que veut dire ce "Khun", un surnom? une formule de politesse comme le "Pi"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:59

Oui, c'est ça!!! Wink enfin, c'est ce que j'ai compris en regardant aussi Kiss Me!!
Je ne sais pas trop la différence mais c'est comme le -shi- coréen à la fin d'un nom ou prénom 'Juni-shi" et "Khun" est très proche du "kun" japonais, l’héroïne de Itazura Na Kiss appelle le héros "Irie-kun" même quand ils sont mariés, c'est vraiment une formule de politesse, même si dans ce cas -là (ItaKiss), l’héroïne adore l'appeler comme ça!!!  Laughing  I love you
donc je pense que c'est pareil en thailandais.  Wink

ça fait parfois bizarre pour nous parce que dans Full House, ils ont tous les deux le même âge, donc on emploierait plus vite le "tutoiement" à leur place, peut-être pas au début, mais une fois dans la maison.....^^

EDIT: j'ai revu l'épisode 8 de Moon Lovers, version coréenne! il y avait aussi une scène de confrontation entre Wang So et sa mère, que je n'avais pas vue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:18

Merci pour la réponse Marie Smile J'ai tjrs été étonnée de voir le respect qu'ils pouvaient avoir les uns pour les autres dans les pays asiatiques, avec toutes leurs formules de politesse, etc Shocked cyclops Ici, ils sont mariés, ils habitent ensemble, et ils emploient pourtant ces formules de politesse. C'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:47

Ce que j'aime dans Iljimae, c'est le micro-climat au dessus de la maison de Geyom, où les cerisiers sont en fleurs 365 jours sur 365... lol! lol! mais en fait ça ne m'empêche pas du tout d'adorer ce drama for ever !!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 4:41

marie21 a écrit:
@Lilie: Dramas asiatiques - Page 13 64968 Dramas asiatiques - Page 13 567661 contente de ne pas être toute seule à rigoler devant les clowneries de LJK!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950 Par moments, il me fait le même effet que Mike (Thai)!! trop concon, quoi!!!^^ mais quelque part, ça me fait swooner encore plus qu'il soit comme ça dans la vraie vie...Dramas asiatiques - Page 13 999779 c'est là qu'on voit aussi que c'est un bon acteur!!! ^^

Et non, (boo, pas bien), je n'ai pas vu sa vidéo sur Instagram, je suis inscrite mais je ne vais guère sur Twitter / Instagram en ce moment!!! pas le temps d'y aller le soir!!! J'y vais de ce pas, même si j'ai vu d'autres vidéos de tournage sur YT. Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 846997 J'aime bien l'ambiance qui règne sur ce tournage et de pouvoir voir les acteurs sur le plateau de tournage, c'est un univers qui m'a toujours fasciné (pour ISWAK, P&P 2005, The Lord of the Rings, j'avais regardé aussi les BTS) mais encore plus quand il s'agit d'un drama: ça m'intéresse de voir comment un tel tournage se déroule...drunken ça offre aussi une part de rêve! drunken

Bon, je vais aller voir la vidéo qu'il a postée hier soir!! ça m'intrigue!!! Dramas asiatiques - Page 13 55950
Moi je t'avoue que c'est rare que je regarde les BTS (je l'ai fait pour Harry Potter et le Seigneur des Anneaux) mais là, une petite vidéo par-ci par-là de temps à autre pour faire du bien aux yeux, je ne dis pas non Dramas asiatiques - Page 13 55950
Pour la vidéo sur Insta, ce qui me fait rire aussi c'est qu'on entend en fond ce qu'ils ont dit pendant qu'ils filmaient Laughing "Oh ouais, ça rend super bien" Dramas asiatiques - Page 13 55950 Moi aussi je swoone encore plus en le voyant faire le pitre en "vrai" Laughing


MyleneS a écrit:
Ysabelle a écrit:
Yah,  team Full House! Je plussoie pour la peste qui va te faire grincer des dents, MylenS Laughing Tu auras même envie de lui jeter une bassine d'eau glacée sur la tête surtout quand elle sort ses "Oh, Piii Guuy!!!" ou "Miiiike!!!"

Ah mais c'est déjà le cas !! Je ne suis qu'à l'épisode 10 et ça fait déjà un bon moment qu'elle me fait grincer des dents!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle va être encore pire par après ??? Je n'ose imaginer ce que ce sera alors. Déjà mtnt, elle m'énerve à les vouloir tous les deux, comme si elle était une petite princesse et qu'ils devaient rester à ses pieds. Rrrr elle est agaçante Evil or Very Mad

Edit : Et sinon, je suis tombée par hasard sur le générique de début du nouveau drama avec Ji Chang-Wook, The K2. Le drama ne m'intéresse pas, personnellement, mais je sais que vous êtes plusieurs ici à être intéressées Wink Wink

Oooooh, ça va être un drama plein de suspense Very Happy C'est pas forcément mon style non plus mais il y a Ji Chang-Wook donc la question de regarder ne se pose même pas Dramas asiatiques - Page 13 55950
Ysabelle Dramas asiatiques - Page 13 55950 Ca m'a fait mourir de rire de lire ton commentaire Dramas asiatiques - Page 13 55950


marie21 a écrit:
Comme j'ai vu les infos sur Arte tout à l'heure, ils ont dit qu'il y aurait un reportage sur la jeunesse désenchantée coréenne demain à 18h30!! un pourcentage énorme de jeunes disent ne pas se plaire pas dans leur pays et souhaiter s'exiler!!! Shocked  j'essaierai de regarder!!
Aaaah ? Je ne peux pas regarder parce que je suis en Corée et ne peut pas délocaliser mon IP en France... donc je veux bien un petit retour si tu regardes Very Happy


MyleneS a écrit:
Sinon, petite question Full house thaï Razz Par moment, l'héroïne appelle Mike "Khun"... Est-ce une erreur de traduction ? Sinon, je me demande ce que veut dire ce "Khun", un surnom? une formule de politesse comme le "Pi"? scratch
marie21 a écrit:
Oui, c'est ça!!! Wink enfin, c'est ce que j'ai compris en regardant aussi Kiss Me!!
Je ne sais pas trop la différence mais c'est comme le -shi- coréen à la fin d'un nom ou prénom 'Juni-shi" et "Khun" est très proche du "kun" japonais, l’héroïne de Itazura Na Kiss appelle le héros "Irie-kun" même quand ils sont mariés, c'est vraiment une formule de politesse, même si dans ce cas -là (ItaKiss), l’héroïne adore l'appeler comme ça!!!  Laughing  I love you
donc je pense que c'est pareil en thailandais.  Wink

ça fait parfois bizarre pour nous parce que dans Full House, ils ont tous les deux le même âge, donc on emploierait plus vite le "tutoiement" à leur place, peut-être pas au début, mais une fois dans la maison.....^^

EDIT: j'ai revu l'épisode 8 de Moon Lovers, version coréenne!  il y avait aussi une scène de confrontation entre Wang So et sa mère, que je n'avais pas vue! Wink
Donc ça implique que tu as dû voir un autre scène ou une scène plus longue que dans la version coréenne... je crois que je vais vraiment re-regarder les épisodes en entiers de la versioin internationale Laughing
Pour l'histoire de P' et Khun, si j'ai bien suivi, P' ce serait comme Unnie/Nuna/Oppa/Hyung en coréen. Quand on s'adresse à quelqu'un d'assez proche mais qu'on lui doit le respect car c'est quelqu'un de plus vieux. Et Khun, je l'ai compris comme toi, Marie Smile

clinchamps a écrit:
Ce que j'aime dans Iljimae, c'est le micro-climat au dessus de la maison de Geyom, où les cerisiers sont en fleurs 365 jours sur 365... lol! lol! mais en fait ça ne m'empêche pas du tout d'adorer ce drama for ever !!! Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390
Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950
J'avoue que c'est curieux ça Dramas asiatiques - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: