Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:11

Bon, finalement, vous me connaissez, malgré les exams, j'ai passé mon dimanche à dramater Rolling Eyes J'ai vu les épisodes 7 et 8 de The K2, les épisodes 15 et 16 de Love in the Moonlight Dramas asiatiques - Page 26 55950
Et j'ai vu l'épisode de Running Man avec les trois acteurs qui jouent les princes principaux de Moon Lovers (Wang So/LJK, Wang Wook/Kang Ha-Neul et Wang Yo/Hong Jong-Hyun) mais j'en parlerai dans le topic TV plus tard Wink

Trop rigolo ce que tu dis Marie parce que même en regardant (beaucoup) d'autres dramas... je ne cesse pas de penser à Moon Lovers et de me demander ce qu'il va se passer ensuite affraid En plus, YouTube me propose des vidéos dont les titres sont du genre "Moon Lovers spoilers ep16/17" avec des miniatures de vidéos très alléchantes et... aaaaaaaargh je lutte !!!! affraid
Et quand je pense que dans 48 minutes précisément, je pourrais simplement descendre, allumer la télé et... ne rien comprendre tout en me spoilant Dramas asiatiques - Page 26 55950 Quelle frustration ! Vivement le jour où je comprendrai tout (ou presque). Et comme les sageuks c'est mon dada, j'ai du travail en plus pour apprendre la vieille grammaire et les vieilles expressions de Joseon/Goryeo Laughing


Mylène, merci pour ton avis sur Uncontrollably fond Smile L'ost est tellement bien et avec ce que tu dis du drama, je pourrais bien être tentée à l'occasion Very Happy Quand ma période LJK sera passée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:53

Lilieärendil a écrit:

Trop rigolo ce que tu dis Marie parce que même en regardant (beaucoup) d'autres dramas... je ne cesse pas de penser à Moon Lovers et de me demander ce qu'il va se passer ensuite affraid
Ben comme d' habitude  lol! des moments choupinous entrecoupées de plus sombres comme dans le roman et en suivant l' histoire  Twisted Evil et 99% de chances d' avoir au final, une fin en 2016 à la "City Hunter"  lol!
Lilieärendil a écrit:

En plus, YouTube me propose des vidéos dont les titres sont du genre "Moon Lovers spoilers ep16/17" avec des miniatures de vidéos très alléchantes et... aaaaaaaargh je lutte !!!! affraid
Pourquoi lutter Dramas asiatiques - Page 26 55950 Je les ai vu, je les ai vu Razz
Pour l' instant, le match de baseball est toujours en cours sur SBS avec prolongation  affraid et il parle d'une annulation de la diffusion de ce jour!
" SBS confirmed Moon Lovers is canceled today!
'달의 연인’, 야구 중계로 결국 결방확정[공식입장] (출처 : OSEN | 네이버 TV연예) http://naver.me/xPELII8B
2:42 PM - 17 Oct 2016 "

J' en suis à la moitié de "Arang" et je me régale cheers mais bon sang qu' est-ce que la "vieille" est flippante  affraid affraid affraid lol!

@Clinchamps, tu es demandée dans 3 jeux asiatiques Razz au boulot Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:12

3 ??? Shocked j'y vais !!

Je suis allée au plus facile, ça ne devrait pas durer longtemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:42

Scarlett Unnie a écrit:
" SBS confirmed Moon Lovers is canceled today!
'달의 연인’, 야구 중계로 결국 결방확정[공식입장] (출처 : OSEN | 네이버 TV연예) http://naver.me/xPELII8B
2:42 PM - 17 Oct 2016 "
Je voulais mon épisode post-semi-partiel demain soir Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347
Ca veut peut-être dire que... je vais regarder la version internationale des épisodes de la semaine dernière puisque ça n'est pas encore fait... mais, oh... je suis déçue... j'attendais tellement impatiemment demain soir No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 16:51

Tu n' es pas la seule à être triste Lilie lol!  Dramas asiatiques - Page 26 474727
J' ai trouvé ça Laughing
Spoiler:

Edit: Reste à savoir si cette semaine, il y aura 1 ou 2 épisodes du coup scratch

Edit2: Wow, le site chinois YOUKU qui diffuse ML a mis en ligne soi-disant par erreur Shocked Suspect l' épisode 16 et maintenant les spoilers et les images fusent de partout Shocked y compris la colère et les plaintes des spectateurs coréens et autres internationnaux qui n' ont pas eu le temps de de le voir de cette façon affraid Wow Shocked entre les différentes versions, les rééditions et maintenant l' annulation, la diffusion de ce drama, c' est quelque chose !!!  Shocked
Alors moi, je sais tout ou presque ^^ et j' ai vu aussi le preview du 17 Embarassed Dramas asiatiques - Page 26 673712
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 17:49

Moi, ça va !!! Je vais attendre traaaaaanquillement sans me spoiler que le 16 et le 17 sortent dans la version que je suis depuis le début (la plus complète, je ne sais pas si c'est la coréenne ou l'autre... Very Happy )et ça ne va pas vraiment m'empêcher de dormir... Embarassed bien que je le regarde avec beaucoup de plaisir ! Very Happy Mais suivre comme ça au fil des sorties ça casse pas mal l'atmosphère et l'ambiance générale du drama... je me demande même si je ne vais pas attendre tous les épisodes qui restent pour le finir en une fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 19:14

Marie, je pensais que quelqu'un ici avait déjà parlé de "She's so lovely", mais je me trompe peut-être ^^ Je sais qu'ici peu sont fans de Bi Rain et je dois dire que pour moi, ça varie vraiment d'un rôle à l'autre. Je l'avais bcq aimé dans "A love to kill", un de mes premiers dramas, et je l'ai trouvé sympa dans "Come back Ajusshi" (même si j'avais abandonné car je n'accrochais pas au drama en lui-même). Par contre, je confirme qu'il a le charisme d'une huître dans "Full House"... Ici, j'aime déjà bien son personnage et je le trouve pas mal physiquement (la coiffure et le style vestimentaires le mettent bien en valeur). Donc peut-être que je le trouverai ici charismatique. On verra! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:11

J'ai vu l'épisode 16 de Moon Lovers et comme toujours, j'aime beaucoup. Very Happy
Après un début particulièrement dur, il y a eu des moments trèeees swoon. J'ai consommé quelques kleenex, tout de même. Les amoureuses de LJK vont avoir droit à des scènes où ce monsieur sera irrésistible Laughing
Je ne sais pas comment en parler sans vous spoiler. On sent la fin du règne de Yo qui a tourné d'une manière un peu bizarre Suspect Son comportement est limite insensé. Est-ce que l'Histoire a avoir là dessus ou pas? Sans être une experte, je pense que c'est encore une liberté prise dans l'adaptation. Ça reste correct, à partir du moment ou la trajectoire reste la même. Hae Soo s'est montrée très courageuse, pratiquement imprudente, mais le résultat est bon. drunken Après, il y en a qui vont trouver ça un peu trop romantique, peut-être.Laughing Moi je trouve que l'équilibre se maintient. Un peu de douceur pour alterner avec les épisodes sanglants et durs, ça ne fait pas de mal.
L'astronome a un rôle de plus en plus passif. Certes, c'est un élément neutre, mais ses regards vides sans consistance commencent à me peser. Evil or Very Mad Compte tenu que son rôle n'a pas le même poids que celui des autres personnages, ça reste gérable. Mais, je pense que son absence ne causera de tort à personne, en suivant son chemin de petit bonhomme, non les braves gens...
Wook aussi n'a plus aucun poids ni aucune directive.Shocked Après un revirement digne de Spartacus, son rôle dans cet épisode n'a aucune présence. Il ressemble à un fantôme désœuvré No
Bref, quelques personnages ont brillé, d'autres semblent perdre pieds. Vivement l'épisode 17 pour restaurer les choses? Very Happy bounce

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:37

D'après ce que tu en dis, Ysabelle, ça me conforte dans mon appréciation d'un scénario qui part dans tous les sens et mal construit... Ce qui n'enlève rien au charme de LJK... Laughing Mais bien sûr tant que je ne l'ai pas vu... Wink Very Happy

Edit : J'avance toujours avec bonheur dans Arang, qui me plaît infiniment par l'originalité du ton de la relation entre Arang et son Magistrat, par l'humour toujours latent qui surgit de manière inopinée pour détendre l'atmosphère, par les trois abrutis qui travaillent au bureau du Magistrat qui sont vraiment inénarrables... lol! Enfin, comme c'est une histoire de magie et de sorcellerie où interviennent les Puissances supérieures (et inférieures) la porte est ouverte à tous les retournements, et cependant dans le cadre de cette logique, tout se tient ! Dramas asiatiques - Page 26 846997 J'ai encore bien ri en retrouvant l'escabeau oublié (que j'avais oublié aussi ! Laughing ) et j'ai enfin compris comment Wang Yo s'est sorti vivant de sa chute de la falaise : comme le Magistrat !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:12

clinchamps a écrit:
D'après ce que tu en dis, Ysabelle, ça me conforte dans mon appréciation d'un scénario qui part dans tous les sens et mal construit... Ce qui n'enlève rien au charme de LJK... Laughing Mais bien sûr tant que je ne l'ai pas vu... Wink Very Happy
J' ai vu aussi  le 16 Laughing et je pense aussi que le scénario et le montage des scènes est mal construit....ils ont passé plus de 10 épisodes à nous faire croire à un "WW gentil" et les hésitations/ intérrogations légitimes (ou pas) de SH et dans la seconde partie, on nous balance la suite à toute vitesse et à coup de Jumper time à gogo (à mon avis, ce n' est pas fini ) Laughing vu qu' il ne reste pas beaucoup de temps pour boucler le tout puisqu' apparemment, on va aller droit dans l' histoire du régne de WS et qu' il ne reste que 4 épisodes et si je n' étais pas spoilier sur l' Histoire, le roman et l' adaptation chinoise, je crois bien que je n' y comprendrais rien ou tout de travers Rolling Eyes  il y a des choses qui se tiennent en particulier l' évolution de WS qui est trés bien géré sauf le début où ils auraient pu éviter de nous le montrer sous un jour aussi mauvais puisqu' en fait de tous les personnages, c' est lui le plus humain et perso je n' attribue pas ce changement à HS  No et quand vous verrez l' épisode, vous verrez que c' est par sa faute à vouloir tout changer en vain qu' il a dû être obligé de faire ce qu' il a fait à contre coeur  mais bien obligé No et franchement j' ai eu mal pour lui Sad Dramas asiatiques - Page 26 2128 d' ailleurs il ne se gène pas pour le lui dire !!!
Sinon pour YoYo, il est bon pour la camisole  affraid  lol! et WW est toujours aussi lâche  Rolling Eyes
Quand à l' astronome, moi je ne le trouve pas si passif que ça contrairement à toi Ysabelle , il dit peu mais quand il dit "it's time" ça veut tout dire  Wink et il va peut-être te surprendre même si son rôle est trés discret  Very Happy  


clinchamps a écrit:

Edit : J'avance toujours avec bonheur dans Arang, qui me plaît infiniment par l'originalité du ton de la relation entre Arang et son Magistrat, par l'humour toujours latent qui surgit de manière inopinée pour détendre l'atmosphère, par les trois abrutis qui travaillent au bureau du Magistrat qui sont vraiment inénarrables... lol! Enfin, comme c'est une histoire de magie et de sorcellerie où interviennent les Puissances supérieures (et inférieures) la porte est ouverte à tous les retournements, et cependant dans le cadre de cette logique, tout se tient ! Dramas asiatiques - Page 26 846997 J'ai encore bien ri en retrouvant l'escabeau oublié (que j'avais oublié aussi ! Laughing ) et j'ai enfin compris comment Wang Yo s'est sorti vivant de sa chute de la falaise : comme le Magistrat !! lol! lol! lol!
Moi aussi, j' avance avec bonheur et je plussoie ton post à 100%  Dramas asiatiques - Page 26 999779  moi aussi, les 3 lascars me font mourir de rire lol!  lol! et est-ce que tu as reconnu celui qui joue l' Empereur de Jade , il jouait le lead dans Remember'Son Wars ? Et j' aime aussi le faucheur (général choi^^) I love you
L' escabeau oublié, je ne l' ai pas remarqué...c' est dans quel épisode ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:01

Scarlett Unnie a écrit:
quand vous verrez l' épisode, vous verrez que c' est par sa faute à vouloir tout changer en vain qu' il a dû être obligé de faire ce qu' il a fait à contre coeur  mais bien obligé No et franchement j' ai eu mal pour lui Sad Dramas asiatiques - Page 26 2128 d' ailleurs il ne se gène pas pour le lui dire !!!

Ca me semble évident, Scarlett. Wink C'est exactement la même chose que dans JIN. Le héros est envoyé dans le passé, parfois il essaye de passer inaperçu et de ne pas modifier l'Histoire, parfois il essaye et se rate... en gros, on comprend qu'il n'a été envoyé dans le passé que pour que l'Histoire se passe telle qu'elle s'est passée (ensuite, retour au XXIème siècle). Smile Pour moi c'est pareil ici. Hae Soo n'a pas vraiment d'impact sur la personnalité de Wang So (bien d'accord là-dessus, pour moi elle n'a pas assez de personnalité pour l'avoir fait devenir gentil, il l'est depuis le début, bien qu'on nous l'ait montré autrement Smile), mais sa seule présence suffit à influer sur l'Histoire qui se déroule du coup telle qu'on l'a connaît (mais... la fin... j'ai envie de croire à autre chose ! bounce ).

Bon, j'ai hâte d'être à ce soir pour regarder l'épisode. Jusque là, moi j'ai trouvé que l'intrigue se tenait bien, donc je fais confiance pour qu'on reste dans la suite logique mi-drame-mi-romance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:49

Sortie du 1er teaser de The legend blue sea, avec Lee Min-Ho & Jun Ji-Hyun, qui commencera sa diffusion à la mi-novembre. Eh bien moi, je l'attends avec impatience! bounce bounce I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:08

Scarlett Unnie a écrit:
... il y a des choses qui se tiennent en particulier l' évolution de WS qui est très bien géré sauf le début où ils auraient pu éviter de nous le montrer sous un jour aussi mauvais puisqu'en fait de tous les personnages, c' est lui le plus humain et perso je n' attribue pas ce changement à HS  No et quand vous verrez l' épisode, vous verrez que c' est par sa faute à vouloir tout changer en vain qu' il a dû être obligé de faire ce qu' il a fait à contre cœur  mais bien obligé No et franchement j' ai eu mal pour lui Sad Dramas asiatiques - Page 26 2128 d' ailleurs il ne se gène pas pour le lui dire !!!
Annwvyn a écrit:
... C'est exactement la même chose que dans JIN. Le héros est envoyé dans le passé, parfois il essaye de passer inaperçu et de ne pas modifier l'Histoire, parfois il essaye et se rate... en gros, on comprend qu'il n'a été envoyé dans le passé que pour que l'Histoire se passe telle qu'elle s'est passée (ensuite, retour au XXIème siècle). Smile Pour moi c'est pareil ici. Hae Soo n'a pas vraiment d'impact sur la personnalité de Wang So (bien d'accord là-dessus, pour moi elle n'a pas assez de personnalité pour l'avoir fait devenir gentil, il l'est depuis le début, bien qu'on nous l'ait montré autrement Smile), mais sa seule présence suffit à influer sur l'Histoire qui se déroule du coup telle qu'on l'a connaît (mais... la fin... j'ai envie de croire à autre chose ! bounce ).:

Je suis bien d'accord avec vous, Hae-So, n'a pas eu d'influence sur la personnalité de Wang So, elle n'a fait que cerner réellement ce qu'il était. Elle est la seule qui avait vu le vrai So derrière la carapace qu'il présentait. Elle le lui a dit, d'ailleurs.

Scarlett Unnie a écrit:
Sinon pour YoYo, il est bon pour la camisole  affraid  lol!
 lol!  lol! Y en avait-il à l'époque, des camisoles  Laughing

Scarlett Unnie a écrit:
et WW est toujours aussi lâche  Rolling Eyes  
Irrécupérable. Mais il a toujours des regards énigmatiques, comme s'il regretait de s'être engagé dans une m...e dont il ne peut plus sortir!  No

Scarlett Unnie a écrit:
Quand à l' astronome, moi je ne le trouve pas si passif que ça contrairement à toi Ysabelle , il dit peu mais quand il dit "it's time" ça veut tout dire  Wink et il va peut-être te surprendre même si son rôle est très discret  Very Happy  
Je te fais fais confiance. Tu en sais plus que moi étant donné la lecture du livre et aussi la version chinoise,...  Very Happy

clinchamps a écrit:
...et j'ai enfin compris comment Wang Yo s'est sorti vivant de sa chute de la falaise : comme le Magistrat !! lol! lol! lol!
 Dramas asiatiques - Page 26 55950  Dramas asiatiques - Page 26 55950




MyleneS a écrit:
Sortie du 1er teaser de The legend blue sea, avec Lee Min-Ho & Jun Ji-Hyun, qui commencera sa diffusion à la mi-novembre. Eh bien moi, je l'attends avec impatience! bounce bounce I love you


Merci MylenS pour l'info. Je suis aussi impatiente que toi bounce Ça m'a l'air d'un John DOE lol!


Dernière édition par Ysabelle le Mer 19 Oct 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 19:24

Annwvyn a écrit:
Scarlett Unnie a écrit:
quand vous verrez l' épisode, vous verrez que c' est par sa faute à vouloir tout changer en vain qu' il a dû être obligé de faire ce qu' il a fait à contre coeur  mais bien obligé No et franchement j' ai eu mal pour lui Sad Dramas asiatiques - Page 26 2128 d' ailleurs il ne se gène pas pour le lui dire !!!

Ca me semble évident, Scarlett. Wink C'est exactement la même chose que dans JIN. Le héros est envoyé dans le passé, parfois il essaye de passer inaperçu et de ne pas modifier l'Histoire, parfois il essaye et se rate... en gros, on comprend qu'il n'a été envoyé dans le passé que pour que l'Histoire se passe telle qu'elle s'est passée (ensuite, retour au XXIème siècle). Smile Pour moi c'est pareil ici. Hae Soo n'a pas vraiment d'impact sur la personnalité de Wang So (bien d'accord là-dessus, pour moi elle n'a pas assez de personnalité pour l'avoir fait devenir gentil, il l'est depuis le début, bien qu'on nous l'ait montré autrement Smile), mais sa seule présence suffit à influer sur l'Histoire qui se déroule du coup telle qu'on l'a connaît (mais... la fin... j'ai envie de croire à autre chose ! bounce ).

Bon, j'ai hâte d'être à ce soir pour regarder l'épisode. Jusque là, moi j'ai trouvé que l'intrigue se tenait bien, donc je fais confiance pour qu'on reste dans la suite logique mi-drame-mi-romance. Very Happy

Je n'ai pas vu encore l'épisode 16 et il me tarde de le voir...bounce je suis assez bon public et pour l'instant, je trouvais que l'intrigue tenait la route donc je reste optimiste pour qu'elle continue de l'être jusqu'à la fin, en croisant bien fort les doigts pour qu'on n'ait pas une fin de drama ratée à la coréenne. Rolling Eyes lol! Unnie me fait peur en me disant qu'on aura droit à une fin à la City Hunter Rolling Eyes Suspect No
Par contre, si ce drama est aussi axé sur le règne de Wang So, comme Unnie semble le penser, je trouve ça vraiment dommage parce qu'il était long et 4 épisodes ne suffisent pas pour traiter de son règne, des réformes qu'il a appliquées...No honnêtement, je pensais plus à un drama qui se concentrerait sur ce qui pouvait amener Wang So à prendre le pouvoir, son parcours, la présence de Hae Soo qui chamboule un peu les évènements même s'ils ont eu lieu comme dans la vraie Histoire... scratch
Wang So est tellement intéressant à lui tout seul que j'aurais préféré qu'on aborde son règne dans les moindres détails.
Donc de ce point de vue-là effectivement, c'est un peu bancal...Cela dit, je ne regrette pas du tout tout ce qui s'est passé dans les 15 premiers épisodes, surtout les 1ers épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 26 150390 Dramas asiatiques - Page 26 41810 Je les avais adorés!! Dramas asiatiques - Page 26 150390

____________________
@Mylène: merci pour le teaser!!!Dramas asiatiques - Page 26 150390 très beau; il met en appétit!!! drunken
J'avoue qu'il me tarde aussi de voir ce drama! Dramas asiatiques - Page 26 64968 je crois qu'avec Ysabelle tu pourras compter sur nous pour te suivre et le regarder avec toi!! Dramas asiatiques - Page 26 64968
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:01

@Annwvyn, je n 'ai vu que le Doctor Jin version coréenne et je ne me souviens même plus de ce qu' il a fait  Dramas asiatiques - Page 26 183215  j' ai d' ailleurs bien envie de le revoir, il m' avait beaucoup plu  Very Happy

marie21 a écrit:

Unnie me fait peur en me disant qu'on aura droit à une fin à la City Hunter Rolling Eyes Suspect No
Ben oui tu vois
Spoiler:
mais il reste une chance sur 100 que je me trompe  Laughing
marie21 a écrit:
je trouve ça vraiment dommage parce qu'il était long et 4 épisodes ne suffisent pas pour traiter de son règne, des réformes qu'il a appliquées...No
Ahnon non non, je ne crois pas qu' on aura droit à tout ça  affraid  lol!  lol!  lol!

@Mylène, merci pour la vidéo! Moi, j' attendrais qu' il soit bien avancé ou même fini pour le voir Very Happy  j' en ai un peu marre d' attendre les épisodes de dramas en cours Rolling Eyes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:50

De rien les filles sunny Mais moi j'attendrai à coup sûr que tous les épisodes soient sortis. Je n'aime pas regarder des dramas en cours, le fait d'attendre entre deux épisodes me fait décrocher de l'histoire et, au final, le drama ne me plait certainement pas autant que si j'avais pu enchaîner tous les épisodes. Donc peut-être que certaines le regarderont avant moi Very Happy Hâte qu'il commence en tout cas, pour avoir déjà des retours dessus et davantage d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:55

Episode 16, vu ! sunny Plutôt bon, du très grand Lee Jun Ki cheers  cheers (en particulier dans la scène d'ouverture qui est très très forte Dramas asiatiques - Page 26 302347 Dramas asiatiques - Page 26 302347), de très jolis passages... mais somme toute, encore un épisode de transition, avec un nouveau saut dans le temps. C'est évidemment Wang So qui m'intéresse le plus, son évolution est très cohérente (mais le preview fait assez peur pale ). Dans le preview d'ailleurs, Wang So change de coiffure, non ? Et je crois que la coupe cheveux tiré et petit chignon sur le haut du crâne est pour les hommes mariés, non ? pale Je le sens mal !


En fait, je suis d'accord avec Marie. Jusque là, j'avais trouvé que le drama se tenait au niveau du ton et du rythme... mais depuis quelques temps, on perd un peu le suivi. L'histoire reste cohérente (en même temps, c'est l'Histoire), j'ai l'impression que les scénaristes savent où ils vont. Wink Mais, ça va trop vite pour ne pas devenir un peu brouillon (les années passent à une vitesse folle, on passe d'un roi à l'autre, alors qu'on s'est baladé gentiment pendant les 10 premiers épisodes, pourquoi ?). scratch J'ai l'impression qu'ils ont un peu mal dosé le rythme ! S'ils voulaient aller jusqu'au règne de Wang So (ça se tient, depuis le début c'est sur l'évolution de Wang So qu'on se concentre), il fallait le faire arriver plus vite (ou alors faire 50 épisodes, bien solides). Là il ne reste plus que 4 épisodes... affraid


Et petite remarque au passage. Je pense que je ne suis pas faite pour regarder les séries en cours de diffusion. No En fait, je trouve toujours une série plus passionnante quand j'enchaine tous les épisodes. Une semaine entre chaque, ça finit toujours par altérer mon enthousiasme Rolling Eyes et je suis quasi-systématiquement déçue. Ca me servira de leçon pour la suite (et franchement peu importe, toute la filmo de LJK m'attend ! Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:59

Scarlett Unnie a écrit:

Moi aussi, j' avance avec bonheur et je plussoie ton post à 100%  Dramas asiatiques - Page 26 999779  moi aussi, les 3 lascars me font mourir de rire lol!  lol! et est-ce que tu as reconnu celui qui joue l' Empereur de Jade , il jouait le lead dans Remember'Son Wars ? Et j' aime aussi le faucheur (général choi^^) I love you
L' escabeau oublié, je ne l' ai pas remarqué...c' est dans quel épisode ? Laughing

Oui, j'ai mis un moment mais je l'ai reconnu, et bien sûr aussi mon cher général Choi (qui pour un mort-vivant, a les oreilles bien rouges !  lol!  lol! ) et quant à l'escabeau,c'est pendant qu'ils sont dans la grotte souterraine, à un moment il y a un escabeau que l'accessoiriste avait oublié... lol! )

Annwvyn a écrit:


Et petite remarque au passage. Je pense que je ne suis pas faite pour regarder les séries en cours de diffusion. No En fait, je trouve toujours une série plus passionnante quand j'enchaine tous les épisodes. Une semaine entre chaque, ça finit toujours par altérer mon enthousiasme Rolling Eyes et je suis quasi-systématiquement déçue. Ca me servira de leçon pour la suite (et franchement peu importe, toute la filmo de LJK m'attend ! Razz).

Edit : et ceci est mon 46 000 ième post !!  Laughing  cheers

Tout comme toi,Annwvyn, je vais attendre pour finir celui-ci d'avoir 16,17,18,19,20 et je les verrai à la suite, quant à The K2 ce sera pareil ! En attendant je me ferais certains LJK et je continue Kimura Takuya, j'ai reçu mon DVD des 47 ronin, mais tant que j'ai les petits c'est remis ! Donc dans 2 semaines ! bounce Laughing

Edit : et ceci est mon 46000 ième post ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 8:27

clinchamps a écrit:
...et ceci est mon 46000 ième post ! cheers cheers

Félicitations! Dramas asiatiques - Page 26 478956
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 9:13

clinchamps a écrit:
...et ceci est mon 46000 ième post ! cheers cheers

Oui Félicitation Clinchamps sunny mais sinon tu as fait exprès de l'écrire ici ? lol!

_________________
Dramas asiatiques - Page 26 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:20

Annwvyn a écrit:
Dans le preview d'ailleurs, Wang So change de coiffure, non ? Et je crois que la coupe cheveux tiré et petit chignon sur le haut du crâne est pour les hommes mariés, non ? pale Je le sens mal !
Oui et il est techniquement marié avec la petite qui a été nommé sa seconde épouse, c' est Historique Wink on nous a fait grâce d' un mariage et tralala Razz et en ce temps là, je pense que ça n'avait pas beaucoup d' importance pour une seconde épouse...

Annwvyn a écrit:

Et petite remarque au passage. Je pense que je ne suis pas faite pour regarder les séries en cours de diffusion. No En fait, je trouve toujours une série plus passionnante quand j'enchaine tous les épisodes. Une semaine entre chaque, ça finit toujours par altérer mon enthousiasme Rolling Eyes .
Je suis pareil que toi Dramas asiatiques - Page 26 999779 je me laisse souvent tenter à commencer un drama quand il y a mes acteurs préférés dans un drama mais finalement c' est tellement mieux quand on enchaîne les épisodes car on a souvent les réponses aux questions que l' on se pose dans le suivant Wink

@Clinchamps, félicitations pour tes 46000 posts ! Dramas asiatiques - Page 26 478956 et pour l' escabeau, comme j' ai passé l'épisode en question, je ferai attention à mon prochain revisionnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 12:14

ekaterin64 a écrit:
clinchamps a écrit:
...et ceci est mon 46000 ième post ! cheers cheers

Oui Félicitation Clinchamps sunny mais sinon tu as fait exprès de l'écrire ici ? lol!

Dramas asiatiques - Page 26 55950 Non, c'est vraiment par hasard que j'ai regardé mon compteur en postant !

Scarlett, j'en avais fait la capture, si je la retrouve... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:59

Annwvyn a écrit:
En fait, je suis d'accord avec Marie. Jusque là, j'avais trouvé que le drama se tenait au niveau du ton et du rythme... mais depuis quelques temps, on perd un peu le suivi. L'histoire reste cohérente (en même temps, c'est l'Histoire), j'ai l'impression que les scénaristes savent où ils vont. Wink Mais, ça va trop vite pour ne pas devenir un peu brouillon (les années passent à une vitesse folle, on passe d'un roi à l'autre, alors qu'on s'est baladé gentiment pendant les 10 premiers épisodes, pourquoi ?). scratch J'ai l'impression qu'ils ont un peu mal dosé le rythme ! S'ils voulaient aller jusqu'au règne de Wang So (ça se tient, depuis le début c'est sur l'évolution de Wang So qu'on se concentre), il fallait le faire arriver plus vite (ou alors faire 50 épisodes, bien solides). Là il ne reste plus que 4 épisodes... affraid


Et petite remarque au passage. Je pense que je ne suis pas faite pour regarder les séries en cours de diffusion. No En fait, je trouve toujours une série plus passionnante quand j'enchaine tous les épisodes. Une semaine entre chaque, ça finit toujours par altérer mon enthousiasme Rolling Eyes et je suis quasi-systématiquement déçue. Ca me servira de leçon pour la suite (et franchement peu importe, toute la filmo de LJK m'attend ! Razz).
Je suis assez d'accord pour dire que le rythme est assez mal géré...
Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié cet épisode Smile Bon, on est loin des épisodes 11 ou 13 qui étaient tout simplement géniaux I love you Mais, revoir la tête de LJK après une semaine de torture à attendre la suite, ça a fait son effet Dramas asiatiques - Page 26 55950
Il y a eu des scènes bien sympathiques (je sais que vous savez de quoi je parle) et je me suis régalée à voir Wang Yo complètement illuminé Dramas asiatiques - Page 26 55950
Mais bon, concrètement, ce que j'ai retenu de l'épisode, c'est la superbe scène d'ouverture (LJK Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 Dramas asiatiques - Page 26 553975 ) et les moments swoons... et voilà Rolling Eyes
Mais je me répète, j'étais très contente d'enfin voir l'épisode Laughing (j'ai commencé à détester le baseball Dramas asiatiques - Page 26 55950 )

Et sinon, moi c'est le contraire, j'apprécie toujours plus un drama quand je le regarde en cours de diffusion Very Happy J'attends toujours impatiemment chaque semaine et suis à fond Dramas asiatiques - Page 26 55950
C'est quelques semaines plus tard que je me dis que, oui, finalement, c'était pas si ouf que ça Dramas asiatiques - Page 26 55950
Quand je regarde tout d'un coup... si ça n'est pas un drama vraiment bon, c'est toujours difficile de passer le cap des épisodes 11/13 Laughing et il m'arrive de faire de looooooongues pauses de parfois plusieurs mois entre deux épisodes Laughing


Bref, sinon j'ai fini Love in the Moonlight Very Happy
Bon, c'était bien mignon et pas prise de tête et en plus on avait droit à Park Bo-Geom I love you Donc j'y a tout à fait trouvé mon compte. Mais... concrètement, il ne m'a pas fait un effet de ouf non plus.

Du coup... ça veut dire que je vais bientôt commencer Arang & The Magistrate Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 15:05

Oh bien Arang, c'est vraiment pas mal du tout, je dirais même plus : c'est bieeeeen !!!! cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:53

clinchamps a écrit:
Oh bien Arang, c'est vraiment pas mal du tout, je dirais même plus : c'est bieeeeen !!!! cheers cheers Laughing
Dramas asiatiques - Page 26 59455 et Lilie, ça m' étonnerait que tu bloques aux 11/13 épisodes de Arang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: