Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:30

Welcome back Camomille ! cheers cheers cheers Bon courage pour le rattrapage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:29

marie21 a écrit:
@Lilie: bounce bounce tu as vu la dernière photo postée par LJK sur Instagram pour sa mini fan meeting? drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 elle est superbe, en noir et blanc comme ça!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 c'est prévu pour le 1er novembre... bounce j'imagine que c'est très compliqué d'y assister... Rolling Eyes quoique vu que Moon Lovers n'est pas un drama très populaire en Corée, tu as peut-être toutes tes chances, non?  Razz bounce drunken
Ahaha, je ne voulais pas en parler mais puisque tu as lancé le sujet...
Oui, je vais essayer d'y participer Smile Le souci c'est qu'il y a très peu de places et être membre du fanclub officiel te donne plus de chances de participer (ce qui n'est pas mon cas)... c'est par tirage au sort donc je me dis que la possibilité existe.
C'est à partir de demain qu'on s'inscrit... entre deux exams je vais être scotchée à mon PC pour bien remplir le formulaire de potentielle participation Laughing
J'y crois sans y croire... Laughing je sais que le fait d'être à Séoul et de ne pas pouvoir y aller va me déprimer.... et en même temps, c'est un tirage au sort donc je ne peux rien y faire donc déprimer est inutile... il n'empêche que je serai prête à payer (et cher) pour y aller Dramas asiatiques - Page 29 55950
Hier j'ai passé la soirée à chercher les infos du où et comment faire pour y aller. au lieu de réviser pour mon exam... autant vous dire que je tiens vraiment à y aller... si j'y vais, j'achète un super cadeau à mon ami coréen qui m'a aidée à trouver les infos et sinon... j'irai boire du soju le jour du fan meeting lol!


Bon, j'arrête mes bêtises Razz
J'aurais bien regardé l'épisode de Moon Lovers mais... examen demain... du coup je me récompense en séchant mon cours de demain soir pour pouvoir regarder les épisodes de Moon Lovers et aller voir un spectacle traditionnel Dramas asiatiques - Page 29 55950



Camomille ! cheers Welcome back ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:38

Plein d'ondes positives pour que tu y arrives Lili.sunny sunny Fighting! Laughing

Bon retour parmi nous, Camomille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:35

Annwvyn a écrit:
Disons que pour l'instant, ça ne fait pas partie de mes priorité de découvrir sa filmographie, j'ai tellement peu de temps et tellement de choses d'autres qui me tentent... mais ça viendra. Wink

Si un jour tu te décides à jeter un oeil du côté de la filmographie de Joo Won, je ne peux que te conseiller Good doctor Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 553975

Second teaser pour The legend of blue sea, avec Lee Min-Ho et Jun Ji-Hyun. Alors que le premier était plutôt basé sur le côté mystérieux et fantastique du drama, celui-ci laisse supposer que le drama sera une comédie romantique quelque peu déjantée Very Happy Moi, je suis de plus en plus impatiente cyclops cyclops I love you

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:00

Camomiiiiiiiille !!!!! cheers cheers cheers Dramas asiatiques - Page 29 602339 (again ! Laughing )

Bon, je crois que je vais passer mon chemin quant au drama de LMH ! lol! (mais merci pour le teaser, Mylène ! ça me permet de prendre ma décision ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 19:30

Merci beaucoup ! Laughing

Scarlett et Clinchamps, je viens de voir vos tops crevettes mis à jour cheers
Scarlett, toutes les crevettes de ton top 5 sont des acteurs que j'aime beaucoup ! Dramas asiatiques - Page 29 846997
Clinchamps, j'aime aussi beaucoup ton top cheers particulièrement Joo Won et Jang Hyuk côté coréen et Shun Oguri et Kimu Taku côté japonais Very Happy

J'avais commencé à en faire un aussi avant l'été mais je n'arrivais pas à décider qui garder et qui mettre de côté, ça changeait tout le temps Laughing Je vais me pencher dessus à nouveau et tant qu'à y être remettre à jour les tops dramas et films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:58

Je viens de terminer le kdrama My lovely girl, avec Bi Rain et Krystal Jung. Dans l'ensemble, mon avis est assez mitigé mais il n'empêche que j'ai apprécié ce drama Rolling Eyes

L'histoire est assez sympa : Bi Rain interprète un auteur-compositeur qui, après le décès de sa petite amie, s'isole de tout et de tout le monde durant 3 ans. Un jour, il décide de retourner à Séoul afin d'y trouver Yoon Se-Na (Krystal Jung), la petite soeur de son amie décédée. Comme le laisse supposer le synopsis, l'histoire est par moment émouvante (j'ai versé quelques petites larmes, je l'avoue Rolling Eyes), mais la plupart du temps elle est plutôt légère, avec une jolie romance. J'ai aimé l'histoire, donc. Mais je dois dire que malheureusement... elle est clichée, prévisible et il y a bcq de longueurs, surtout dans les derniers épisodes, très redondants. Sans oublier de grosses incohérences... No

J'ai trouvé le couple principal très mignon, il y a de jolis passages adorables comme tout Smile Mais il manquait une étincelle, l'alchimie aurait pu être meilleure. J'ai aimé certains personnages secondaires, j'en ai détesté d'autres et, pour certains, mon avis variait d'un épisode à l'autre Razz Par exemple, j'ai bcq aimé le second lead masculin dans les premiers épisodes, je le trouvais adorable et j'aimais son personnage et son histoire. Mais à la fin, je ne pouvais juste plus le supporter! Evil or Very Mad Le casting est assez quelconque, je dirais. Bi Rain n'est ni trop charismatique ni trop peu (il est neutre Laughing), Krystal Jung est mignonne mais sans bcq d'émotions et d'expressions. Les acteurs secondaires sont bien dans leurs rôles, mais aucun ne m'a vraiment émerveillée.

L'ost est agréable, il y a quelques jolies chansons mais je pense que je les oublierai vite. La réalisation est simple, classique, mais efficace.

Donc je dirais que ce drama est sympathique, agréable à regarder. J'ai passé de bons moments derrière mon écran et je ne regrette pas de l'avoir regardé. Mais je risque par contre de l'oublier assez rapidement... Un avis dans le fond très mitigé, mais je résumerais en disant que je l'ai quand même apprécié malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 7:53

Exclamation Demande d'aide aux copines aquariophiles I love you Exclamation
Si vous avez une question originale à poser à LJK sur son rôle dans Moon Lovers, je suis preneuse parce que rien d'original ne me vient à l'esprit et je me dis que plus ma question sera originale, plus j'aurai de chance d'être sélectionnée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:40

Ah Lilie, je ne peux pas t' aider ! Laughing

Camomille, j' ai hâte de voir ton (tes^^) Top ! bounce et merci pour le mien ! Dramas asiatiques - Page 29 64968

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:31

Demande-lui s'il a l'intention de reprendre ses 15 kg ?? lol! lol! Non, je blague !
Demande-lui plutôt comment il a pu intégrer un personnage aux facettes si contradictoires, et incarner à la fois celui qui massacre les moines, mais qui verse des larmes amères parce qu'il croit avoir tué son frère.
Ou demande-lui ce qu'il trouve le plus intéressant dans Wang So : la recherche permanente de la reconnaissance maternelle, ou la découverte de l'amour à travers la rencontre avec Hae Soo ! (je préfère l'autre, quant à moi, parce que Hae Sooo....ben ... NON ! Laughing Mais c'est le genre de question qui peut plaire ! Laughing )
Je peux réfléchir à autre chose, si tu trouves celles-là trop évidentes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:24

Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée, Lilie. bounce bounce bounce

Mais difficile de trouver une question originale. Au cas où, voici une liste de questions qui me viennent à l'esprit :
- comment a-t-il appréhendé de travailler avec un masque ? Pense-t-il que ça donne une dimension particulière à son personnage, à son interprétation ? Et lequel de ses masques préfère-t-il ? Comment les masques ont-ils été choisis en fonction des circonstances ? Comment a-t-il vécu cette cicatrice qui lui balafre la joue et l'oeil ? Elle a un fort symbole dans le drama.
- Avec lequel de ses partenaires a-t-il préféré jouer ? (personnellement, je trouve que IU a plus d'alchimie avec Kang Ha Neul qu'avec LJK, pas taper ! Embarassed)
- Comment s'est-il préparé à jouer un personnage historique ? Wang So est un personnage ni tout blanc ni tout noir. Mais c'est un personnage historique. A-t-il approfondi l'histoire du personnage ? Sa personnalité ? Ou s'est-il contenté de lire le scénario ? (bon, ça, c'est une question bateau... Razz).
- Quelle scène a-t-il trouvé la plus difficile, psychologiquement ou physiquement, à jouer ? Et sa scène préférée ? (ça, ça m'intéresse ! Very Happy).

Bonne chance Lilie, ce serait génial ! cheers
Et en tout cas, j'aime beaucoup la question de Clinchamps. Dramas asiatiques - Page 29 846997 Et plus généralement, qu'est-ce qui motive Wang So et le fait évoluer au cours du drama ? Sa maman, l'amour, l'envie de justice sociale ? Le fait qu'il se rende compte qu'il peut jouer un rôle et que tout le monde ne le déteste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:33

Désolée d'interrompre vos discussions mais je ne peux m'empêcher d'intervenir lol!

MyleneS a écrit:
Le casting est assez quelconque, je dirais. Bi Rain n'est ni trop charismatique ni trop peu (il est neutre Laughing)
Nan mais quand on engage un acteur qui a le charisme d'une huitre ce n'est pas étonnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sur ces paroles hautement constructives je sors Dramas asiatiques - Page 29 241957 Dramas asiatiques - Page 29 241957 Dramas asiatiques - Page 29 241957

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:40

Dramas asiatiques - Page 29 55950 Je t'attendais plus ou moins là Ekat !! C'est une donnée définitive de l'aquarium historique que Bi-Rain a le charisme d'une huître !! Dramas asiatiques - Page 29 55950

Edit : Reçue au courrier d'hier cette carte qui arrive tout droit de Séoul, et encore mieux de Sunkyungkwan (je ne sais jamais trop où mettre les K et les G ... rendeer ) !!
Dramas asiatiques - Page 29 Numeir12
Il y a eu quelques modernisations, mais l'atmosphère est là !!  cheers
Merci à ma Lilie !!!
(pas moyen d'avoir le smiley ": smack :"
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 51
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:04

clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 29 55950 Je t'attendais plus ou moins là Ekat !! C'est une donnée définitive de l'aquarium historique que Bi-Rain a le charisme d'une huître !! Dramas asiatiques - Page 29 55950
On est d'accord que je ne pouvais pas laisser passer ça ? lol! lol! lol! Désolée pour les fans de Bi Rain je suis vraiment mauvaise avec ce pauvre garçon


C'est sympa les filles de faire remonter les tops Wink

_________________
Dramas asiatiques - Page 29 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:27

MyleneS a écrit:
Je viens de terminer le kdrama My lovely girl, avec Bi Rain et Krystal Jung. Dans l'ensemble, mon avis est assez mitigé mais il n'empêche que j'ai apprécié ce drama Rolling Eyes

L'histoire est assez sympa ... elle est clichée, prévisible et il y a bcq de longueurs, surtout dans les derniers épisodes, très redondants. Sans oublier de grosses incohérences... No

L'ost est agréable, il y a quelques jolies chansons mais je pense que je les oublierai vite. La réalisation est simple, classique, mais efficace.

Donc je dirais que ce drama est sympathique, agréable à regarder. J'ai passé de bons moments derrière mon écran et je ne regrette pas de l'avoir regardé. Mais je risque par contre de l'oublier assez rapidement... Un avis dans le fond très mitigé, mais je résumerais en disant que je l'ai quand même apprécié malgré tout Wink

ekaterin64 a écrit:
Désolée d'interrompre vos discussions mais je ne peux m'empêcher d'intervenir lol!

MyleneS a écrit:
Le casting est assez quelconque, je dirais. Bi Rain n'est ni trop charismatique ni trop peu (il est neutre Laughing)
Nan mais quand on engage un acteur qui a le charisme d'une huitre ce n'est pas étonnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sur ces paroles hautement constructives je sors Dramas asiatiques - Page 29 241957 Dramas asiatiques - Page 29 241957 Dramas asiatiques - Page 29 241957

MylenS, merci pour ton avis. Je ne connais pas BI-Rain mais ce que tu dis du drama ne donne pas des ailes pour aller le chercher.  Very Happy Mais qui sait?

De plus, E-Katvient de mettre une dernière couche, qui donne à l'ensemble une vue des plus époustouflantes. Dramas asiatiques - Page 29 55950
Bref, c'est très attractif comme voyage. Rolling Eyes

Edit : Pour ma part, j'ai regardé Fashion King qui m'a tenue en halène pendant 19 épisodes mais qui m'a achevée au 20e épisode. Je n'arrive pas à m'en remettre. pale Je donnerai un avis plus constructif dès que je peux. Mais, si d'ores et déjà quelqu'un l'a vu, je voudrais bien savoir ce qu'il en pense No
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:59

ekaterin64 a écrit:
Nan mais quand on engage un acteur qui a le charisme d'une huitre ce n'est pas étonnant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ahah lol! Mais je trouve que le rôle dans ce drama lui va bien, il s'en sort bien et reste crédible. Mais c'est sûr qu'on a connu acteur plus charismatique Laughing Même si je dois dire qu'il s'est bien amélioré depuis "Full House". Là, je trouvais qu'il avait vraiment le charisme d'une huître mais ici, dans "My lovely girl", il est passable Wink

Ysabelle a écrit:
MylenS, merci pour ton avis. Je ne connais pas BI-Rain mais ce que tu dis du drama ne donne pas des ailes pour aller le chercher.  Very Happy Mais qui sait?

En faisait ma critique, je n'espérais pas faire naître un quelconque intérêt pour ce drama Laughing Je l'ai trouvé sympa et agréable à regarder, il m'a plu dans son ensemble, mais je n'irais pas jusqu'à le conseiller. Il y a mieux à voir, tout de même Wink

Du coup, mtnt, je pense continuer Hello monster, que j'avais mis en pause à l'épisode 7. L'épisode 8 est sympa je trouve, on se centre enfin à nouveau sur l'histoire de base et on a enfin quelques révélations Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:46

Ysabelle a écrit:



Edit : Pour ma part, j'ai regardé Fashion King qui m'a tenue en halène pendant 19 épisodes mais qui m'a achevée au 20e épisode. Je n'arrive pas à m'en remettre. pale Je donnerai un avis plus constructif dès que je peux. Mais, si d'ores et déjà quelqu'un l'a vu, je voudrais bien savoir ce qu'il en pense No

Malgré la présence de Yo Ah In je ne l'ai même pas abordé, le sujet ne me tentant pas et en aynat lu de mauvaises critiques... maintenant j'attends ce que tu en diras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 20:40

@Camomille!!!  cheers  Dramas asiatiques - Page 29 999779  Dramas asiatiques - Page 29 474727 welcome back!!!  Dramas asiatiques - Page 29 602339  Dramas asiatiques - Page 29 474727 tu nous as bien manquée!!!
et pour te mettre vite fait au parfum, pour moi et quelques unes ici, c'est la Lee Jun Ki mania!!! lol!
ce soir, normalement, c'est au moins l'épisode 17 de Moon Lovers pour moi (et Ysabelle!), j'espère pouvoir enchainer avec l'épisode 18!!! bounce  Dramas asiatiques - Page 29 150390  

Lilieärendil a écrit:
marie21 a écrit:
@Lilie: bounce bounce tu as vu la dernière photo postée par LJK sur Instagram pour sa mini fan meeting? drunken Dramas asiatiques - Page 29 150390 elle est superbe, en noir et blanc comme ça!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 c'est prévu pour le 1er novembre... bounce j'imagine que c'est très compliqué d'y assister... Rolling Eyes quoique vu que Moon Lovers n'est pas un drama très populaire en Corée, tu as peut-être toutes tes chances, non?  Razz bounce drunken
Ahaha, je ne voulais pas en parler mais puisque tu as lancé le sujet...
Oui, je vais essayer d'y participer Smile Le souci  c'est qu'il y a très peu de places et être membre du fanclub officiel te donne plus de chances de participer (ce qui n'est pas mon cas)... c'est par tirage au sort donc je me dis que la possibilité existe.
C'est à partir de demain qu'on s'inscrit... entre deux exams je vais être scotchée à mon PC pour bien remplir le formulaire de potentielle participation Laughing
J'y crois sans y croire... Laughing je sais que le fait d'être à Séoul et de ne pas pouvoir y aller va me déprimer.... et en même temps, c'est un tirage au sort donc je ne peux rien y faire donc déprimer est inutile... il n'empêche que je serai prête à payer (et cher) pour y aller Dramas asiatiques - Page 29 55950
Hier j'ai passé la soirée à chercher les infos du où et comment faire pour y aller. au lieu de réviser pour mon exam... autant vous dire que je tiens vraiment à y aller... si j'y vais, j'achète un super cadeau à mon ami coréen qui m'a aidée à trouver les infos et sinon... j'irai boire du soju le jour du fan meeting lol!


je serais vraiment ravie pour toi si tu pouvais y assister!!!! Dramas asiatiques - Page 29 474727 Dramas asiatiques - Page 29 64968 Dramas asiatiques - Page 29 150390
j'aimerais bien être membre de son fan club officiel!!! Dramas asiatiques - Page 29 673712 lol!

et j'ai moi aussi reçu hier ta jolie carte, ma chère Lilie, ainsi que le magnifique marque page!!!!  Dramas asiatiques - Page 29 474727  Dramas asiatiques - Page 29 567661  Dramas asiatiques - Page 29 567661
j'essaie de vous la scanner car on se croirait pile devant le dortoir de Sungkyungkwan!!! la maison est superbe et elle a été construite en 1398 et servait de salle de cours dans la vieille université!!!  Dramas asiatiques - Page 29 150390  Dramas asiatiques - Page 29 474727 merci ma Lilie!!!!!  Dramas asiatiques - Page 29 474727


_____________________________________
EDIT:

Annwvyn a écrit:
Je croise les doigts pour que tu sois sélectionnée, Lilie. bounce bounce bounce

Mais difficile de trouver une question originale. Au cas où, voici une liste de questions qui me viennent à l'esprit :
- comment a-t-il appréhendé de travailler avec un masque ? Pense-t-il que ça donne une dimension particulière à son personnage, à son interprétation ? Et lequel de ses masques préfère-t-il ? Comment les masques ont-ils été choisis en fonction des circonstances ? Comment a-t-il vécu cette cicatrice qui lui balafre la joue et l'oeil ? Elle a un fort symbole dans le drama.
- Quelle scène a-t-il trouvé la plus difficile, psychologiquement ou physiquement, à jouer ? Et sa scène préférée ? (ça, ça m'intéresse ! Very Happy).

Bonne chance Lilie, ce serait génial ! cheers
Et en tout cas, j'aime beaucoup la question de Clinchamps. Dramas asiatiques - Page 29 846997 Et plus généralement, qu'est-ce qui motive Wang So et le fait évoluer au cours du drama ? Sa maman, l'amour, l'envie de justice sociale ? Le fait qu'il se rende compte qu'il peut jouer un rôle et que tout le monde ne le déteste pas ?

Dramas asiatiques - Page 29 999779 Dramas asiatiques - Page 29 553975 wow!!! ces questions sont très intéressantes!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 elles me plaisent beaucoup!!!! tu as l'embarras du choix!!! Wink
- J'aime particulièrement la question au sujet des masques!!! qui les a choisi? lui? et y a t-il un sens à tous les masques qu'il a portés? Dramas asiatiques - Page 29 999779
et aussi quelle est sa scène préférée? celle qu'il a aimé jouer? !!! Dramas asiatiques - Page 29 999779

Ce sont des questions que j'aimerais bien lui poser également!! Smile
Je crois qu'il ne faut pas qu'elles soit trop compliquées non plus!!! lol! Wink c'est une mini fan meeting à la coréenne!! lol! j'imagine ça comme dans Secret Garden ou Reply 1997!!! lol! Dramas asiatiques - Page 29 673712 je me trompe peut-être!!!


Dernière édition par marie21 le Mer 26 Oct 2016 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:04

Ce serait vraiment bien si tu pouvais participer Lilie !cheers
Sinon on fera un fan meeting lambtonnien et on l’invite Twisted Evil Twisted Evil
J'aime beaucoup les questions autour du masque également Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:19

Elianor a écrit:

Sinon on fera un fan meeting lambtonnien et on l’invite Twisted Evil Twisted Evil  

Voilà une idée qu'elle est bonne !!! On peut commencer à faire des économies... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:25

voici la jolie carte reçue de Lilie:  Dramas asiatiques - Page 29 567661
Dramas asiatiques - Page 29 Sungky10

MERCI LILIE!!!! Dramas asiatiques - Page 29 25855 Dramas asiatiques - Page 29 474727 Dramas asiatiques - Page 29 567661

Dramas asiatiques - Page 29 999779 je plussoie Elianor!!!lol!  il faudrait qu'il vienne en France!!Dramas asiatiques - Page 29 999779 drunken lol!

Merci Mylène pour le second teaser du drama avec LMH!!! ça me tente davantage!! mais je suis assez bon public sur ce coup-là!!! sauf si c'est vraiment nul et que je m'ennuie devant ou que je trouve le jeu des acteurs vraiment trop pourri!! j'y jetterai un œil!  
mais à mon avis, je vais avoir envie de revoir d'autres dramas avec LJK!! drunkenI love you et sans doute revoir Moon Lovers!!! j'avais eu du mal à me séparer de Healer!!! ^^  

vous avez lu l'interview dont j'ai posté le lien il y a deux jours? il parlait de Two Weeks et c'était une bonne interview avec des questions pertinentes!! Dramas asiatiques - Page 29 999779

bon, sur ce, je file... je ne sais pas si Ysabelle a commencé l'épisode 17!!! à la bourre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 8:19

clinchamps a écrit:
Elianor a écrit:

Sinon on fera un fan meeting lambtonnien et on l’invite Twisted Evil Twisted Evil  

Voilà une idée qu'elle est bonne !!! On peut commencer à faire des économies... lol!
Je ne suis pas contre non plus ! Dramas asiatiques - Page 29 55950


Clinchamps et Annwvyn, j'adore vos questions et... c'est même bien frustrant étant donné que j'ai déjà envoyé mon formulaire TT Je ne pouvais pas attendre tellement ça m'obsédait...  et avec le décalage horaire qu'on a... Neutral Désoléééée Embarassed Et merci Dramas asiatiques - Page 29 474727
Mais, au cas où, je vais demander à mon ami coréen d'en traduire une ou deux, au cas où j'ai la chance d'aller sur place et de poser plus de questions Dramas asiatiques - Page 29 55950 (Oui, je suis très optimiste, comme toujours, mais dans ces circonstances, je crois qu'il ne vaudrait mieux pas Dramas asiatiques - Page 29 55950 )



Pour les cartes postales, s'il y en a qui veulent en recevoir de Corée, envoyez vos adresses par Mp (je n'ai pas pris mon carnet d'adresses avec moi Rolling Eyes )
Par contre, je préviens, je ne vais pas chercher loin, je piocherai toujours dans les cartes postales de la fac donc vous risquerez de finir par toutes avoir reçu les mêmes avant mon retour en France Dramas asiatiques - Page 29 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:40

marie21 a écrit:
@Camomille!!! cheers  Dramas asiatiques - Page 29 999779  Dramas asiatiques - Page 29 474727 welcome back!!! Dramas asiatiques - Page 29 602339  Dramas asiatiques - Page 29 474727 tu nous as bien manquée!!!
et pour te mettre vite fait au parfum, pour moi et quelques unes ici, c'est la Lee Jun Ki mania!!!  lol!
ce soir, normalement, c'est au moins l'épisode 17 de Moon Lovers pour moi (et Ysabelle!), j'espère pouvoir enchainer avec l'épisode 18!!! bounce  Dramas asiatiques - Page 29 150390

Merci Marie ! Very Happy Et oui, j'ai vu ça pour Lee Jun Ki Laughing J'avais commencé à regarder Moon Lovers au début de sa diffusion, j'ai vraiment bien accroché au début mais après je n'étais pas sûre d'aimer la direction que prenait le drama... Je l'ai mis en pause après l'épisode 9, on verra si je le reprends (ou pas) quand il sera fini Razz


Clinchamps et Marie, ces cartes postales sont très jolies. Lilie a bien choisi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:40

Camomille a écrit:
J'avais commencé à regarder Moon Lovers au début de sa diffusion, j'ai vraiment bien accroché au début mais après je n'étais pas sûre d'aimer la direction que prenait le drama... Je l'ai mis en pause après l'épisode 9, on verra si je le reprends (ou pas) quand il sera fini Razz
Comme je te comprend Camomille Dramas asiatiques - Page 29 64968 moi, je ne l' ai pas mis en pause mais j' ai poursuivi en pointillé^^... Rolling Eyes lol!
En ce moment, je marathonne Two Weeks parce-que j' avais envie d' action avec un scénario bien ficellé...Dramas asiatiques - Page 29 553975 et je me régale cheers

Trés jolies cartes, Clinchamps et Marie, Lilie a bon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:51

Je croise les doigts pour toi, Lilie!!! Wink Dramas asiatiques - Page 29 64968

J'ai donc vu l'épisode 17 de Moon Lovers hier soir, encore du très bon Lee Jun Ki!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Quand on le voit arriver avec son armée derrière lui, j'en étais toute excitée!!! bounce et juste après très déçue car je m'attendais à beaucoup de fighting ou à une grande bataille et en fait, rien!!! lol! Dramas asiatiques - Page 29 673712
c'était un épisode avec pas mal de rebondissements mais mon avis est assez mitigé: scratch c'est sans doute due à la tonalité très morose et sombre!!! Sad Wang So commence à changer
ep 17:
Sad et comme Wang So j'ai ressenti de la nostalgie!!Sad on passe un nouveau tournant, ça va aussi un peu trop vite dans le déroulement des événements!!! Rolling Eyes je suis aussi nostalgique du Wang So d'avant!!Sad
autre bémol: j'ai remarqué que IU ne jouait pas bien du tout, surtout quand Hae Soo est seule avec Yo!!! Rolling Eyes du coup, ça a cassé un peu le "truc" pour moi, par moments, je n'étais pas vraiment dedans, j'ai dû faire des retours en arrière!!! Rolling Eyes
De nouveau, j'ai trouvé les réactions de Hae Soo ou plutôt son manque de réaction illogique!!!Shocked Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 29 673712 et vraiment le jeu de IU m'a frappé à ce moment-là: elle ouvre grand les yeux mais on ne comprend pas du tout ce que Hae Soo ressent!!! pourquoi reste elle plantée là? Rolling Eyes Mad Dramas asiatiques - Page 29 320883 à croire qu'il suffit d'ouvrir grand les yeux pour montrer de la peur!! Dramas asiatiques - Page 29 320883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: