Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+10ekaterin64 MissAcacia Marluuna Lilieärendil Annwvyn marie21 Ysabelle MyleneS Scarlett Unnie clinchamps 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marluuna Lady à la rescousse
Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Sep 2016 - 22:59 | |
| |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 28 Sep 2016 - 23:52 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Je viens de finir l'épisode 10 et je suis définitivement conquise par LJK. Son regard, les différentes expressions de son visage, sa capacité à exprimer toute la complexité du personnage,... Et puis, il est magnifique! Donc, je suis copine de vous Marie et Lili.
J'aime beaucoup aussi les seconds rôles qui s'étoffent au fil des épisodes. Le personnage de la dame de la cour est très beau et l'actrice est bluffante avec son regard si expressif. Le prince Baek Hae (l'artiste), sa relation avec la danseuse aux épées me plait bien. Ils sont beaux tous les deux et leur jeu de cache cache est très poétique. Vite! Je vais regarder l'épisode 11 pour voir comment la scène final du 10 a été gérée? Je ne fais que plussoyer!! Je plussoie sur tout ce que tu as dit!!! On vient de finir presque en même temps l'épisode 11!!! c'était cool de partager un peu mes impression instantanées avec toi, Ysabelle!!! My God!!! on entre dans un nouveau tournant dans le drama!!! je suis bluffée par la tonalité de ce drama! je n'arrive pas à le critiquer, tellement je trouve chaque scène merveilleusement bien écrite et bien jouée (ah si, bémol pour la servante de Hae Soo qui en fait des caisses, et sa scène clash complètement avec tout le reste qui n'est pas du tout dans le même registre/ jeu) j'en reviens pas de la beauté de la scène sous la pluie: - Moon Lovers Ep 11:
comme il arrive derrière elle et la protège de la pluie de sa grande cape noire, tel un aigle noir et elle qui esquisse un faible sourire et se redresse un peu pour finir par se mettre à l'abri, vêtue de son hanbok/ sa tunique blanche!!! Je me suis fait des captures et j'attends un peu avant de me faire un look de cette scène, ne voulant pas spoiler les autres!! Mais prems pour cette scène sous la pluie!!!^^ et aussi j'aimerais aussi me faire un look avec la scène de l'épisode 10 où Wang So m'a fait swooner -où - Spoiler:
Hae Soo le maquille et la scène dans le cachot entre les barreaux!!! qu'est-ce que c'était beau,!!! celle de WW + HS et encore plus celle de WS + HS!!! Les acteurs sont bluffants!!! tout ce qui passe à travers le regard... C'était un épisode très éprouvant, très triste aussi mais superbe de mon point de vue!! et je sais déjà que je vais devoir le revoir car j'aimerais mieux comprendre - Moon Lovers ep 11:
pour quelle raison la mère de Wang Wook et de la princesse supplie la méchante reine Yo dans l'épisode 11 et pourquoi Wang Wook se doit de les protéger, elle et sa sœur...(bien sûr, il y a le fait que la sœur est de mèche dans l'empoisonnement du thé, donc il ne peut pas dire que c'est elle, la coupable!! mais il y a autre chose) Je ne sais plus exactement quelle chose la mère de Wang Wook a faite qui pourrait la compromettre...est-ce que ce n'est pas lié à la fausse couche provoquée de la dame de la cour? Il me semble que c'est encore un coup de la reine Yo, mais alors, qu'est-ce que l'autre reine a fait? il me semble qu'elle en parle à sa fille... @Marluuna: j'attends quand même ton avis sur les épisodes!! et peut-être aura-tu des réponses à donner à mes interrogations? |
| | | Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Sep 2016 - 8:35 | |
| Je ne suis pas forcément fan de Oh Ji Ho non plus, Marie, mais il est tellement beau... Et sinon, quand je disais que je pensais comme Unnie, c'est pas que je trouve des longueurs à l'épisode 10 mais plutôt qu'à part la fin, rien de m'a vraiment marquée dans cet épisode..! Pour l'épisode 11, il faut aussi que je le revois, le truc un peu flou que tu as évoqué est également un peu flou pour moi... Allez, j'avoue, c'est surtout pour me donner une excuse de le revoir Je l'ai adoré cet épisode D'ailleurs, d'ailleurs avec toi pour la servante de Hae Soo... la fille on ne la voit pas pendant super longtemps et là on retourne chez Wook et elle nous fait toute une scène Mais alors la scène entre les barreaux et la scène de la pluie... mon dieu... Comme tu le dis Marie, c'est fou tout ce qui passe à travers un regard Par contre, autant j'ai trouvé la scène de la pluie superbe autant... elle aurait été plus courte j'aurais peut-être davantage apprécié. J'ai dû sans doute la trouver un peu longue parce que ça m'a fait sourire Après, est-ce qu'au deuxième visionnage je changerai d'avis et trouverai que c'est très bien comme longueur... c'est possible En tout cas, j'ai encore bien hâte de voir la suite ! Et en plus, LJK a posté une photo spoiler mais behind the scenes du prochain épisode avec Hea Soo/IU... je veux savoir |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Sep 2016 - 11:03 | |
| - Lilieärendil a écrit:
quand je disais que je pensais comme Unnie, c'est pas que je trouve des longueurs à l'épisode 10 mais plutôt qu'à part la fin, rien de m'a vraiment marquée dans cet épisode..!
C' est également mon ressenti global sur l' épisode 10 Pour l' épisode 11 et le truc que vous trouvez un peu flou - Marie a écrit:
- Spoiler:
pour quelle raison la mère de Wang Wook et de la princesse supplie la méchante reine Yo dans l'épisode 11 et pourquoi Wang Wook se doit de les protéger, elle et sa sœur...(bien sûr, il y a le fait que la sœur est de mèche dans l'empoisonnement du thé, donc il ne peut pas dire que c'est elle, la coupable!! mais il y a autre chose) Je ne sais plus exactement quelle chose la mère de Wang Wook a faite qui pourrait la compromettre...est-ce que ce n'est pas lié à la fausse couche provoquée de la dame de la cour? Il me semble que c'est encore un coup de la reine Yo, mais alors, qu'est-ce que l'autre reine a fait? il me semble qu'elle en parle à sa fille...
Ce n' est pas du tout flou pour moi, c' est dit plusieurs fois dans le 11 et même dans le 10 si mes souvenirs sont bons par la dame de la cour et par la Reine Yo elle-même, ne me demandez pas dans quelle scène exactement mais je l' ai bien retenu - Spoiler:
10ans auparavant, c' est la mère de WW qui a provoqué la fausse-couche de la dame de la cour et non pas la reine Yo sans doute par jalousie et parce-qu' elle ne voulait pas que cette concubine préférée du Roi ait un enfant de lui...et vu que le Roi n' en a jamais rien su, pour la Reine Yo, c' est un moyen de pression sur la mère de WW et donc son clan tout entier. Voilà
Lisez bien les sous-titres et vous verrez...je me base sur la version internationnale, la seule que je regarde Sinon moi aussi, je trouve la scène de la pluie superbe mais comme Lilie un peu trop longue comme les scènes de maquillage Sinon personne n' a trouvé que WW - Spoiler:
- Ysabelle a écrit:
- Le prince Baek Hae (l'artiste), sa relation avec la danseuse aux épées me plait bien. Ils sont beaux tous les deux et leur jeu de cache cache est très poétique.
Moi aussi, j' aime cette relation pour l' instant mais si tu as bien tout suivi - Spoiler:
cette fille n' en est pas moins une espionne
Je crains fort que la suite nous montre une autre facette de cette danseuse...je dis ça, je dis rien Pour se détendre un peu d' humour une image trés spoiler attention pour celles qui ont vu le 11 de Moon Lovers uniquement (source Soompi forum)- Spoiler:
|
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 29 Sep 2016 - 19:31 | |
| Ah non moi, la scène de la pluie m'a bien fait vibrer!!! J'ai trouvé la symbolique de ce moment tellement belle et émouvante!!! - Lilieärendil a écrit:
En tout cas, j'ai encore bien hâte de voir la suite ! Et en plus, LJK a posté une photo spoiler mais behind the scenes du prochain épisode avec Hea Soo/IU... je veux savoir C'est le selfie qu'il a pris de son dos avec les cicatrices et de IU? Le moins qu'on puisse dire, c'est que LJK partage beaucoup de photos et vidéos avec ses fans!!! Il s'amuse comme un fou avec ses vidéos trop bizarres!!! ^^ - Scarlett Unnie a écrit:
Pour l' épisode 11 et le truc que vous trouvez un peu flou
- Marie a écrit:
- Spoiler:
pour quelle raison la mère de Wang Wook et de la princesse supplie la méchante reine Yo dans l'épisode 11 et pourquoi Wang Wook se doit de les protéger, elle et sa sœur...(bien sûr, il y a le fait que la sœur est de mèche dans l'empoisonnement du thé, donc il ne peut pas dire que c'est elle, la coupable!! mais il y a autre chose) Je ne sais plus exactement quelle chose la mère de Wang Wook a faite qui pourrait la compromettre...est-ce que ce n'est pas lié à la fausse couche provoquée de la dame de la cour? Il me semble que c'est encore un coup de la reine Yo, mais alors, qu'est-ce que l'autre reine a fait? il me semble qu'elle en parle à sa fille...
Ce n' est pas du tout flou pour moi, c' est dit plusieurs fois dans le 11 et même dans le 10 si mes souvenirs sont bons par la dame de la cour et par la Reine Yo elle-même, ne me demandez pas dans quelle scène exactement mais je l' ai bien retenu - Spoiler:
10ans auparavant, c' est la mère de WW qui a provoqué la fausse-couche de la dame de la cour et non pas la reine Yo sans doute par jalousie et parce-qu' elle ne voulait pas que cette concubine préférée du Roi ait un enfant de lui...et vu que le Roi n' en a jamais rien su, pour la Reine Yo, c' est un moyen de pression sur la mère de WW et donc son clan tout entier. Voilà Lisez bien les sous-titres et vous verrez...je me base sur la version internationnale, la seule que je regarde
Ah merci, donc c'est bien ce que j'avais compris, j'en avais parlé par texto à Ysabelle, il me semblait que c'était la mère de WW la coupable - Spoiler:
pour la fausse couche de la dame de la cour... Je voulais simplement en avoir la certitude et comme le roi et la dame de la cour pensent que c'est la reine Yo, j'ai eu un moment de doute, parce que la reine Yo est tellement retors qu'aussitôt, on pense qu'elle est effectivement la coupable!!! Mais non, pour ça, elle n'y est pour rien...cela dit, elle a une façon "d'écraser" la dame de la cour tout à fait ignoble!! (il faut dire aussi que je suis bien fatiguée en ce moment et par moments, je perds un peu le fil^^) - Spoiler:
du coup, la mère de WW est obligée de la supplier
dans l'épisode 11 à cause de ça. et Wang Wook qui ne comprend pas... - Unnie a écrit:
- Sinon moi aussi, je trouve la scène de la pluie superbe mais comme Lilie un peu trop longue comme les scènes de maquillage
Sinon personne n' a trouvé que WW - Spoiler:
si, c'était très moche de sa part...mais je sentais - Spoiler:
venir ce moment de la part de WW...Il m'a semblé qu'il changeait de "camp" dans l'épisode 10 et même avant, il y a eu un moment où j'ai presque vu une ombre apparaître dans le regard de WW...c'était dans une scène où il parle à sa sœur et se demande où est sa place...J'avais trouvé Kang Ha Neul excellent pour ce regard songeur mais aussi un peu inquiétant... Tout de même, il lui fait comprendre qu'elle ne peut plus rien espérer de lui!!! donc au moins, maintenant, elle a la certitude qu'il l'abandonne!!! donc je ne qualifierais pas cet acte de lâche, c'est sûr, c'est douloureux pour Hae Soo, mais au moins elle sait qu'elle doit passer à autre chose. Jusqu'à ce moment, elle refusait de croire qu'il puisse l'abandonner et ne rien faire pour elle!!
Et je plussoie au sujet de l'histoire de Baek Hae et de la danseuse aux épées!! - Spoiler:
Elle n'est pas là par hasard, et bien pour espionner...
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 1:50 | |
| Je viens de voir le 10 et le 11, et en gros je suis d'accord pour la scène de maquillage(pas vraiment convaincante et trop longue) pour le fait que le milieu de l'épisode 10 est un peu mou, mais que la fin le rattrape largement... Mais quand même - Spoiler:
quand il boit le poison sciemment, il sait bien que c'es Hae Soo qui sera accusée !
. je suis d'accord aussi pour la scène de la prison (bien meilleure du point de vue de l'intensité et des dialogues avec Wang So qu'avec Wook, plus convenue, on en a déjà vue de comme ça, en particulier dans SKKS... ) et aussi pour la très belle fin de la scène de la pluie (un peu trop longue, vraiment, comme dit Lilie) - Spoiler:
mais à partir du moment où il la prend contre lui, alors
là... Et au fait, Marie, depuis quand on se réserve des scènes pour les looks ?? - Spoiler:
La sœur de Wook dévorée d'ambition a essayé de faire coup double : se débarrasser du Prince héritier et de Hae Soo, elle rate son coup mais elle a quand même réussi à séparer Wook de HS, et à faire remonter du fond de son cœur la vérité : le trône ne le laisse pas si indifférent que ça !)
mais quelle famille !! Les Atrides, à côté, c'est du pipi de chat ! Mais dans l'ensemble j'ai aimé ces deux épisodes, surtout le 11, et j'attends la suite avec impatience ! Et bien sûr une mention toute particulière à LJK, absolument sublime !! Il dépasse tout le monde de la tête et des épaules ! |
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 8:48 | |
| - clinchamps a écrit:
- très belle fin de la scène de la pluie (un peu trop longue, vraiment, comme dit Lilie)
- Spoiler:
mais à partir du moment où il la prend contre lui, alors là... Mais oui, tellement Unnie, merci de nous avoir éclairées pour l'histoire de la mère de WW - marie21 a écrit:
- Lilieärendil a écrit:
En tout cas, j'ai encore bien hâte de voir la suite ! Et en plus, LJK a posté une photo spoiler mais behind the scenes du prochain épisode avec Hea Soo/IU... je veux savoir C'est le selfie qu'il a pris de son dos avec les cicatrices et de IU? Le moins qu'on puisse dire, c'est que LJK partage beaucoup de photos et vidéos avec ses fans!!! Il s'amuse comme un fou avec ses vidéos trop bizarres!!! ^^ Oui, je parle bien de cette photo C'est vrai qu'il a l'air de bien s'amuser Il a l'air super foufou dans la "vraie" vie C'est encore mieux - clinchamps a écrit:
- Et bien sûr une mention toute particulière à LJK, absolument sublime !! Il dépasse tout le monde de la tête et des épaules !
Voilà. Edit : OMG ! C'est l'anniversaire de Joo Won... il a 30 ans en âge coréen Déjà !!! Mon dieu... Mais il est toujours aussi chouuu Et puis, ça fait plusieurs fois qu'il poste des photos de lui en tenue traditionnelle sur son Instagram... cf le spoiler je me demande s'il n'es pas en train de tourner quelque chose. Il faut que je me renseigne - Spoiler:
|
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 13:54 | |
| I hear your voice et It's okay that's love sont désormais disponibles sur le site de MyTF1 |
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 14:07 | |
| @Lilie, Joo Won tourne My Sassy Girl un remake du film qui se passe dans le Joseon avec l' actrice qui jouait l' héroine dans "Faith" http://asianwiki.com/My_Sassy_Girl_(Korean_Drama)Mylène, je regarde en parrallèle "It's okay that's love" et j' adore et on peut aussi le voir légalement sur la plateforme Viki ou DramaPassion depuis longtemps |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 14:20 | |
| Oooooh ! Je savais qu'il faisait un remarke de My Sassy Girl mais pas que ça se passait à Joseon Merci pour l'info |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 14:49 | |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 15:01 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 15:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 23:23 | |
| - clinchamps a écrit:
je suis d'accord aussi pour la scène de la prison (bien meilleure du point de vue de l'intensité et des dialogues avec Wang So qu'avec Wook, plus convenue, on en a déjà vue de comme ça, en particulier dans SKKS... ) et aussi pour la très belle fin de la scène de la pluie (un peu trop longue, vraiment, comme dit Lilie) - Spoiler:
mais à partir du moment où il la prend contre lui, alors là... Et au fait, Marie, depuis quand on se réserve des scènes pour les looks ??
- Spoiler:
La sœur de Wook dévorée d'ambition a essayé de faire coup double : se débarrasser du Prince héritier et de Hae Soo, elle rate son coup mais elle a quand même réussi à séparer Wook de HS, et à faire remonter du fond de son cœur la vérité : le trône ne le laisse pas si indifférent que ça !) mais quelle famille !! Les Atrides, à côté, c'est du pipi de chat ! Et bien sûr une mention toute particulière à LJK, absolument sublime !! Il dépasse tout le monde de la tête et des épaules ! Je crois que c'est Unnie qui a commencé à dire "prems " sur une scène de Moon Lovers!!! donc je fais pareil!! je pense comme toi pour cette famille!! en même temps, je ne veux pas dire, mais c'est le roi qui a foutu un peu la m**** à l'origine en ayant autant de femmes et donc de fils qui vont se disputer le trône!! ____________ Je compte revoir ces deux épisodes un soir ce weekend, mais pour l'heure, j'ai eu envie de revoir Cheese in the Trap!!! Sunbae me manquait trop!!! Je suis vraiment dégoutée que ça part en cacahouète à la fin!!! il est vraiment chouette par ailleurs ce drama, très intrigant, très particulier!!! le couple principal est très atypique!!! je l'aime vraiment beaucoup!!! |
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 30 Sep 2016 - 23:31 | |
| J'en suis à l'épisode 10 de Cinderella and the four knights et je dois dire que je suis agréablement surprise par ce drama Je m'attendais à une comédie romantique basique, un drama un peu passe-partout qui se regarde facilement. Et au final, il me plait bien plus que ce à quoi je m'attendais Je le trouve vraiment bon Et... les 4 "chevaliers" me plaisent tous beaucoup |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Oct 2016 - 0:52 | |
| Ayant fini de revoir Iljimae ( comme à chaque fois...) et en attendant la suite de Moon lovers, (larmichette la dernière fois je l'avoue... ) je continue mon marathon Kimura Takuya avec un drama de 2000, Beautiful life, qui m'a l'air très mignon, bien touchant et tendre mais je vois se profiler une fin dramatique... (Encore larmichettes ??? ) Enfin, j'aime beaucoup ces vieux dramas (les fringues sont à hurler, mais pas plus que les fringues modernes dans certains coréens !! ) mais il y a une simplicité, un fraîcheur et une solidité de construction qui malheureusement se retrouvent de moins en moins ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Oct 2016 - 13:08 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Oct 2016 - 13:50 | |
| - marie21 a écrit:
- Je compte revoir ces deux épisodes un soir ce weekend, mais pour l'heure, j'ai eu envie de revoir Cheese in the Trap!!! Sunbae me manquait trop!!!
Je suis vraiment dégoutée que ça part en cacahouète à la fin!!! il est vraiment chouette par ailleurs ce drama, très intrigant, très particulier!!! le couple principal est très atypique!!! je l'aime vraiment beaucoup!!! La fin ne m'avait pas dérangée Et c'est drôle que tu parles de Sunbae, j'ai justement vu la tête en gros de l'acteur sur un bus aujourd'hui C'est vrai que son personnage était vraiment très intriguant et... swoonant Je ne trouve pas l'acteur forcément beau, il y a un truc qui me dérange chez lui... mais son personnage me faisait bien swooner ! Les filles, j'avais commencé Iljimae avant vous mais vous m'avez bien rattrapée J'ai vu l'épisode 11 aujourd'hui et je compte au moins voir le 12 ce soir. J'avance lentement mais sûrement Heureusement que j'ai commencé ce drama, quand je suis en manque de LJK, je peux faire autre chose que de re-re-revoir l'épisode 11 de Moon Lovers Cet épisode est vraiment mon préféré pour le moment. Je crois. En tout cas, c'est le seul que j'ai vu plus de deux fois Bref. Voir Iljimae me fait tout de même à chaque fois tiquer... pourquoi a-t-il fallu que LJK perde 15kg pour jouer dans Moon Lovers ? Pour ne pas paraître gros à côté de IU qui est très très très très très mince ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Oct 2016 - 14:06 | |
| Je pense que c'est pour accentuer le côté félin et parfois cruel (oui, oui, d'ailleurs il en noue très bien ! ) de son visage et de son regard, et aussi le vieillir, car le visage plus rond est plus juvénile ! ! Et puis les Coréens font une vraie fixation sur la maigreur minceur qui entre dans leurs canons de beauté, avec parfois des actrices qui sont de vrais squelettes ambulants !! En tous cas c'est une belle connerie hérésie !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Oct 2016 - 14:11 | |
Bref. Voir Iljimae me fait tout de même à chaque fois tiquer... pourquoi a-t-il fallu que LJK perde 15kg pour jouer dans Moon Lovers ? Pour ne pas paraître gros à côté de IU qui est très très très très très mince ? Bonne question mais j' ai pas la réponse Lee Jun Ki avait de bonnes joues^^ avant de partir à l' armée....il en est revenu méconaisssable comme "Hyun Bin" d' ailleurs et depuis il est resté trés mince mais dans "Moon Lovers", c' est abusif de lui avoir demander de maigrir encore plus sans son masque, il a l' air maladif Dans "Time Betwwen Dog&Wolf", tu le verras comme dans "Iljimae" Edit: Clinchamps, oui tu dois avoir raison quelque part mais bon, il est quand même appelé le loup et le loup c' est pas un félin ....moi, je n' apprécie pas vraiment |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 1 Oct 2016 - 14:16 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Oct 2016 - 9:16 | |
- marie21 a écrit:
- Je compte revoir ces deux épisodes un soir ce weekend, mais pour l'heure, j'ai eu envie de revoir Cheese in the Trap!!! Sunbae me manquait trop!!!
Je suis vraiment dégoutée que ça part en cacahouète à la fin!!! il est vraiment chouette par ailleurs ce drama, très intrigant, très particulier!!! le couple principal est très atypique!!! je l'aime vraiment beaucoup!!! La fin ne m'avait pas dérangée Et c'est drôle que tu parles de Sunbae, j'ai justement vu la tête en gros de l'acteur sur un bus aujourd'hui C'est vrai que son personnage était vraiment très intriguant et... swoonant Je ne trouve pas l'acteur forcément beau, il y a un truc qui me dérange chez lui... mais son personnage me faisait bien swooner !
Oui, je sais que toi tu avais bien aimé la fin... moi, je suis vraiment restée sur ma faim... vraiment trop déçue avec cette impression de final inachevé... Mais je ressens la même chose que toi pour Acteur vs personnage! Il y a aussi quelque chose qui me dérange chez cet acteur physiquement, mais son personnage était vraiment fascinant!! _____________________ - Lilieärendil a écrit:
Bref. Voir Iljimae me fait tout de même à chaque fois tiquer... pourquoi a-t-il fallu que LJK perde 15kg pour jouer dans Moon Lovers ? Pour ne pas paraître gros à côté de IU qui est très très très très très mince ? je trouve aussi que c'est une hérésie, il était bien avec ses bonnes joues!!! et puis, si on l'a surnommé La Panthère entre nous, ce n'est pas juste en rapport avec un de ses clips video, mais aussi parce qu'il a une façon de se mouvoir tel un félin bien longiligne!! mais je pense que les acteurs coréens subissent encore plus de pression que les Coréens lambdas pour être très très minces, même s'il y a un vrai culte de la minceur en Corée!! Souvent, je me dis que je serais bien malheureuse en Corée, avec mes kilos en trop!! je pense que dans les magasins, on me regarderait bizarrement et j'aurais du mal à trouver des vêtements à ma taille... dans le documentaire que j'ai vu, les gens qui souhaitaient quitter la Corée pour aller vivre aux Etats Unis ou vivaient déjà là bas, parlaient justement de ça et ils se sentaient plus libres aux Etats Unis car moins jugés sur leur apparence physique! Par contre, LJK apparemment aurait maigri pour Moon Lovers pour paraître un peu plus vieux et pour montrer que Wang So avait bien souffert et pas mangé à sa faim Il fallait que son visage ait un aspect maladif: voilà où il en parle: http://www.allkpop.com/article/2016/08/lee-jun-ki-talks-about-his-weight-loss-for-scarlet-heart-ryeo-popularity Je ne comprends pas que les fans puissent dire qu'il a bien fait de maigrir!!! |
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Oct 2016 - 22:00 | |
| J'ai regardé aujourd'hui le 16e et dernier épisode de Cendrella and Four Knights. C'est un drama, comme je l'ai dit avant, agréable à voir, pas trop alambiqué. Juste une histoire de famille, avec des moments de romance et beaucoup d'humour. J'ai apprécié le jeu des acteurs, très attachants et beaux. L'ost est très belle. J'aime la musique du générique et plusieurs chansons sont tout simplement magnifiques. MylenS en a mis, je crois, dans le topic "Musiques des dramas...". Mais, il y a toujours un mais, ce drama manque de relief. Il n'est pas trop palpitant, ça ne donne pas des sueurs ni chaudes, ni froides. Juste assez agréable pour passer de bons moments, parfois quelques kleenex, et ça passe. La fin un peu cliché mais je ne m'en plains pas. Un peu plate, comme si les scénaristes voulaient être gentils et ne pas trop faire de dégâts psychologiques Son défaut réside peut-être là, un dosage trop équilibré, trop prévisible. 16 épisodes étaient parfaits et c'est tant mieux. J'ai passé de bons moments. Maintenant, il faut que je me trouve autre chose pour meubler mes soirées en attendant Moon Lovers |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Oct 2016 - 22:11 | |
| Merci pour ton commentaire, Ysabelle J'en suis à l'épisode 12. Je suis globalement du même avis que toi, le drama est léger et se regarde facilement, c'est mignon et c'est drôle. Puis moi, j'aime tous les garçons, ils sont tous trop choux et attachants Puis j'adore l'héroïne, elle aussi super attachante, et j'aime bcq l'actrice, très simple et naturelle. Par contre, même si le drama est comme tu dis classique et prévisible, j'ai quand même été étonnée sur un certain point... - Spoiler:
Au début, j'étais persuadée qu'elle allait finir avec un des garçons, celui qui la fait passer pour sa fiancée (désolée, je ne retiens pas leurs noms ). Mais vers l'épisode 6 ou 7, je me suis rendu compte que j'étais complètement à côté et je me suis dit qu'elle allait finir avec un autre, celui avec les cheveux un peu roux et qui est tjrs là pour elle quand elle en a besoin Mais du coup, j'ai été un peu étonnée de voir que je m'étais trompée à ce sujet Petite surprise, de mon côté.
|
| | | Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36542 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 2 Oct 2016 - 22:22 | |
| Je n'ai pas eu la même surprise. - Spoiler:
J'ai compris que celui qui la faisait passer pour sa fiancée, avait déjà un autre amour même si ça n'allait pas. J'ai compris de suite que c'était la mauvaise herbe de la famille qui était concerné. Et c'est tant mieux, c'est avec lui que je voulais qu'elle ait une histoire C'est aussi mon préféré.
Le second rôle féminin est trop passif, je trouve. C'est dommage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|