Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
369.99 € 469.99 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:13

Je ferai un vrai retour sur Arang & The Magistrate plus tard Razz
En tout cas, je ne me suis pas ennuyée du tout en 20 épisodes... c'est rare Dramas asiatiques - Page 34 55950
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:02

J'ai fini Moon lovers cette nuit (au petit matin serait plus juste pour cause d'une de ces nuits blanches dont j'ai le secret Wink ) et comme vous pouvez le penser mon avis est mitigé, comme le drama d'ailleurs, qui jusqu'au bout m'aura bouleversée par des scènes superbes(la découverte des lettres Dramas asiatiques - Page 34 302347 )... et profondément agacée par son héroïne
Spoiler:
par des ralentis insupportables en gros plans(troop de gros plans) sur les visages parfaitement figés et inexpressifs (mon Dieu que LJK a dû avoir du mal à se donner ce masque rigide, quand on l'a vu si expressif ailleurs !! lol! )particulièrement celui de Hae So , et par un rythme complètement anarchique entre des raccourcis brutaux
Spoiler:

Le scénario toujours aussi mal écrit m'a pas mal énervée : mais c'est quoi
Spoiler:
et aussi la toute fin, c'est quoi c
Spoiler:

Il faudrait que je me fasse un remontage des scènes que j'aime, pour ne voir que celles-là si par hasard je devais le revoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:14

Scarlett Unnie a écrit:
Marie a écrit:
J'ai aussi fini Moon Lovers hier soir.... Pas de fin ouverte à la c***, la boucle est bouclée, je crois que c'est le même genre de fin qu'il y a eu dans Secret Garden
Shocked je ne vois pas le rapport avec Secret Garden Dramas asiatiques - Page 34 320883 Je ne comprends pas du tout ta comparaison, Marie ! Dramas asiatiques - Page 34 371150
Dans Secret Garden,
Spoiler:
 Dans Moon lovers, la fin n' est pas ouverte, c' est sûr mais il n' y a rien de positif Rolling Eyes
Spoiler:


Je faisais la comparaison entre les deux dramas par rapport à la façon dont se termine les deux dramas, dans Moon Lovers, on a ce dernier épisode qui reprend bien tous les éléments clés de l'intrigue! Dans Secret Garden aussi, c'était un brin très longuet mais au niveau de l'intrigue, le dernier épisode reprenait bien toute la trame du drama.
J'ai eu le même sentiment avec le dernier épisode de Moon Lovers! pour une fois (et à part dans Healer et Secret Garden et un peu aussi par SKKS) c'est un bon dernier épisode!
Depuis le début, je m'étais mis en tête que c'était un drama très centré sur l'évolution de Wang So mais j'avais compris dès l'épisode 2 que le drama allait aussi se focaliser sur la relation Wang So + Hae Soo. Il y avait quelque chose de très fort entre les deux dès le début.

Si on part de ce principe, le drama a rempli sa mission pour moi. Dramas asiatiques - Page 34 999779
Malgré le fait que son personnage soit bancal, on ne peut pas nier le fait que Hae Soo a eu quelque part une grande influence sur Wang So. Il s'est ouvert à son contact!

En fait, je me référais uniquement au déroulement de l'intrigue tout au long du drama avec ce dernier épisode qui est très complet à mes yeux! Dramas asiatiques - Page 34 999779

Pour l'histoire de Wang So et Hae Soo, il ne pouvait pas en être autrement que d'avoir cette fin-là. scratch Je ne m'attendais pas une fin très heureuse. Elle savait qu'elle allait bientôt
Spoiler:
et bizarrement, je ne trouve pas la toute fin "désespérante"... scratch après avoir pleuré dans la 1ère moitié de l'épisode, j'ai été plutôt réconfortée en fait! Smile parce que même si lui a vécu
Spoiler:
, il garde en mémoire le souvenir de Hae Soo ,
Spoiler:
et je trouve la fin assez réconfortante parce que la Hae Soo du 21ème siècle se souvient très bien de lui, Wang So alors qu'elle avait dit à Jung qu'elle voulait les oublier!
J'aime cette idée que même des siècles bien après,
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 34 284494

@Lilie: Je pense que tu ne seras pas déçue par le dernier épisode de Moon Lovers et je pense aussi me remettre à Two Weeks! Dramas asiatiques - Page 34 64968
Avec The K2, ça me fera deux dramas d'action contemporain, sauf si Wang So me manque trop!!tongue il se peut que je re-revois certains épisodes de Moon Lovers!Dramas asiatiques - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:29

Il y a quelque chose dans la relation Hang Soo / Wang So que j'ai aimé, à la fin,
Spoiler:
Mais malheureusement ce n'est pas à lui qu'elle le dit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:37

Merci Clinchamps et Marie pour vos avis. Smile

Effectivement, moi non plus je n'ai pas compris le coup des lettres, et comme Clinchamps, je suis sûre que c'était surtout pour amener la scène très intense de "il est trop tard". Dramas asiatiques - Page 34 302347 En fait, à mon avis
Spoiler:

Sinon, Marie, pour la fille
Spoiler:

Quel dommage en tout cas que Hae Soo ait été si mal écrite. Au-delà des autres défauts que note Clinchamps, je pense que c'était vraiment le problème principal. Aucun dialogue entre Hae Soo et Wang So, à chaque fois qu'il lui pose des questions, elle répond par un visage figé et des larmes. Comment voulez-vous qu'un couple pareil tienne jusqu'au bout ? Rolling Eyes Personnellement, je pense que Hae Soo n'a pas été très intelligente, en ce qui concerne sa position d'intruse dans l'Histoire. Entre le "je m'éclate à Goryeo" ou "je suis égoïste", et le "je ne fais plus rien parce que quand je fais quelque chose tout part en live" et "je pense à la nation", je trouve qu'il n'y a aucune cohérence... c'est regrettable.

Et d'accord avec Clinchamps sur les gros plans, trop nombreux.
Sinon, le masque d'impassibilité de Wang So ne m'a pas gênée, on voit très bien que LJK veut le jouer comme ça (sans doute difficile pour lui, mais j'aime quand on voit ses lèvres s'agiter nerveusement, comme s'il était tout de tension contenue). Ca colle très bien avec le côté royal, et puis quand arrive un sourire, ça change tout ! Smile Pour d'autres, comme Wook ou Hae Soo c'est une autre paire de manche. Là, ça ne fait plus passer grand chose à la longue. Dramas asiatiques - Page 34 371150

Je critique, je critique, mais quand même, j'ai beaucoup aimé. Jusqu'au rituel, ce drama était vraiment excellent. Ensuite, comme le dit Clinchamps, il faudrait faire un montage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:55

Annwvyn a écrit:


Sinon, Marie, pour la fille
Spoiler:


Oh mais Jung
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:03

Clinchamps faut vraiment que tu prennes Netflix Razz

Je continue l'exploration de cette saison 4 de Shinya Shokudo, et j'aime toujours autant. On y croise les habitués qui font le lien avec les nouveaux dont on a des tranches de vie.

Et puis on y recroise rapidement Jo Odagiri, toujours dans son rôle de poète (et oui c'est une des raisons pour laquelle je regarde ce drama: croiser, même furtivement Jo Odagiri I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:46

clinchamps a écrit:
Il y a quelque chose dans la relation Hang Soo / Wang So que j'ai aimé, à la fin,
Spoiler:
Mais malheureusement ce n'est pas à lui qu'elle le dit !!! Wink
tout à fait d'accord avec toi sur ce point!!  Dramas asiatiques - Page 34 64968 Je comprenais bien son sentiment à ce moment-là, elle n'en pouvait plus et
Spoiler:


Et à propos des "devoirs" du pouvoir et de Wang So/ Gwangjong, ce matin, je suis tombée sur ce blog et cet article très intéressants:
http://raindropsfallingup.tumblr.com/post/152190779651/from-wang-so-to-gwangjong-so-tell-me-what-is

L'article reprend point par point les faits historiques concernant ce roi Gwangjong, avec la façon dont ils ont été intégrés dans l'intrigue de Moon Lovers! Dramas asiatiques - Page 34 999779 c'est très intéressant à lire, en particulier le passage sur les titres posthumes donnés aux différents rois et sur les décisions prises par Gwangjong! Dramas asiatiques - Page 34 999779

Il y a cette citation "the one who wishes to wear the crown, must bear its weight" (c'est la même citation que dans The Heirs d'ailleurs) que j'aime beaucoup, et je trouve qu'elle fait sens dans Moon Lovers! Dramas asiatiques - Page 34 999779 on voit bien à partir du moment où Wang So est sur le trône, combien la tâche est difficile pour lui et combien il se sent seul! No

@Annwvyn:
pour la fille, il a compris que
Spoiler:

_______________________
J'ai vu l'épisode 8 de The K2! Wink Je trouve la romance très gnan gnan Laughing (oui,vous avez bien lu!!! lol! ) mais c'est surtout qu'elle souffre beaucoup de la comparaison avec celle dans Healer qui était absolument merveilleuse du début à la fin!!! I love you Rolling Eyes Je sais, je sais, je ne devrais pas comparer mais faut admettre qu'il y a quelques ressemblances entre les deux dramas, donc je ne peux pas faire autrement. Rolling Eyes

Je trouve qu'ici, dans The K2, ça va beaucoup trop vite scratch et puis Anna n'est pas aussi bien écrit que celui de Chae Young Shin de (Healer).
En revanche, c'est trop excitant de voir un héros avoir un coup d'avance et être à la fois intelligent et savoir se battre comme ça!! on est derrière lui à 100%!!!Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 41810 Dramas asiatiques - Page 34 548707 quand il reçoit des coups, on a mal pour lui, quand il fait face à la "méchante", on serre les dents parce qu'on a trop peur pour lui!! et c'est génial de voir comment il arrive à se sortir de ces situations!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779
Et pourtant, quand on voit ce qu'il a en face de lui, purée, il faut avoir les nerfs solides!! affraid
Je ne sais déjà plus si les "méchants" de Healer me faisaient aussi peur!! scratch Mais j'ai la nette impression que c'est rien comparé à la "méchante"!! elle est terrible, cette femme! Mais interprétée de façon magistrale! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 846997
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:53

Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347
J'ai cliqué involontairement sur un lien et mon commentaire sur Moon Lovers est parti !!
Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347

Bon, c'est reparti. Mais en version abrégée  Rolling Eyes


Alors... me voilà complètement déprimée d'avoir fini le drama Crying or Very sad Ça me fait la même sensation que lorsque j'avais fini Reply88... un espèce de vide pas très agréable.
Certes, ce drama a tout de même certains défauts qui prennent beaucoup de place (le rythme complètement mal fichu, le personnage de Hae Soo qui de frais et attachant devient déprimant, relou et contradictoire... et je vais m'arrêter là car ce sont vraiment pour moi les deux plus gros défauts) mais j'aurais été enthousiaste du début à la fin. Bon, davantage au début, je dois l'admettre. J'ai continué de m'extasier sur ce drama mais, les faits sont là, après le fameux rituel, j'ai arrêté de revoir les épisodes dans la semaine pour patienter de voir les suivants.
Mais vraiment, j'ai énormément apprécié ce drama malgré ses (gros) défauts et bien sûr, c'est à - au moins - 90% à cause de LJK (qui est depuis devenu mon dieu vivant. Rien que ça.) je l'admets. Il faut dire que son personnage était aussi très intéressant, ni tout blanc ni tout noir... mais bien sûr, surtout très très bien interprété Razz D'ailleurs, quand je repense à Wang So qui lit les lettres et débarque chez son frère dans ce dernier épisode... mon dieu. Comment peut-on être aussi... parfait ? Shocked J'en étais toute retournée Shocked Rien qu'en y repensant je me sens toute émue Shocked Je crois que c'est dans cette scène que LJK m'aura le plus impressionnée de tout le drama. Bon, okay, c'est peut-être parce que c'est la plus récente que j'ai vue que je dis ça. Mais, vraiment, j'étais complètement anéantie par la tristesse de la scène, mais aussi complètement émerveillée par un rendu aussi parfait Shocked
D'ailleurs, puisque j'ai parlé des lettres , cette histoire reste très obscure pour moi, même en lisant vos explications Suspect Pour moi il n'y a pas vraiment de logique derrière les pensées de Jung Laughing Mais bon, oui, ils n'ont probablement pas été très inspiré pour trouver une excuse au "trop tard". ("Trop tard' magistral, j'en remets une couche.)
Et sinon, j'ai beaucoup aimé la touuuute toute derniière scène I love you Je suis souvent assez déçue de la scène finale des dramas mais... là je suis fan I love you
Et je touche quasiment systématiquement un mot sur la musique... mais alors les instrumentales, un régal ! I love you (cf le topic en question) et même les chansons m'ont pour la plupart beaucoup plu... particulièrement celle qui passe systématique à la mort d'un personnage "gentil" Laughing Je pense m'acheter le CD de l'ost à l'occasion Smile
Bon, vous voyez, je suis toujours autant enthousiaste malgré tout Razz J'admets que mon amour pour LJK y est pour quelque chose et que c'est donc complètement subjectif. Et je pense même que je reverrai ce drama un jour Laughing (Cela dit, l'idée de Clinchamps de recouper les épisodes après le rituel me plairait beaucoup Dramas asiatiques - Page 34 55950 )
Et toutes ces rivalités et liens entre ces frères qui s'entretuent et/ou se mettent des bâtons dans les roues... j'ai étonnamment beaucoup apprécié ! En fait, je crois que je suis devenue maso avec le temps, j'aime bien quand il y a des morts, peut-être même encore plus quand c'est des personnages que j'apprécie Laughing Donc là, j'ai eu mon compte Dramas asiatiques - Page 34 55950

Bref, pour ce qui est de cette fin, pour moi ça appelle clairement à un épisode bonus... surtout quand LJK poste justement la dernière scène sur son Instagram et commence avec un "soon" Suspect Ca expliquerait le fait que dans ce dernier épisode
Spoiler:
Mais, je suis tellement triste d'avoir fini le drama que... je crois que l'idée d'un épisode bonus me plait bien Embarassed Enfin bon, rien n'est officiel, la possibilité que je surinterprète le commentaire de LJK est assez élevée Dramas asiatiques - Page 34 55950



Bon voilà, tout réécrire était trop frustrant donc je m'arrête là Laughing Je développerai probablement d'autres points plus tard, quand tout le monde aura fini le drama Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:57

Kusanagi a écrit:
Clinchamps faut vraiment que tu prennes Netflix Razz

Je continue l'exploration de cette saison 4 de Shinya Shokudo, et j'aime toujours autant. On y croise les habitués qui font le lien avec les nouveaux dont on a des tranches de vie.

Et puis on y recroise rapidement Jo Odagiri, toujours dans son rôle de poète (et oui c'est une des raisons pour laquelle je regarde ce drama: croiser, même furtivement Jo Odagiri I love you )

Mais je vais sûrement le faire ! Et il y a un drama tout à fait sympa dans la ligne de ceux que nous aimons toutes les deux, avec Odagiri Joe : "okashi no ie" , 10 épisodes de 30 mn à peu près, un peu le même format que Shinya Shokudo.
En passant, Takako, ma guide à Tokyo l'an dernier, était très étonnée que ce drama soit connu et aimé en France ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:06

Lilieärendil a écrit:
...............
D'ailleurs, quand je repense à Wang So qui lit les lettres et débarque chez son frère dans ce dernier épisode... mon dieu. Comment peut-on être aussi... parfait ? Shocked J'en étais toute retournée Shocked Rien qu'en y repensant je me sens toute émue Shocked Je crois que c'est dans cette scène que LJK m'aura le plus impressionnée de tout le drama. Bon, okay, c'est peut-être parce que c'est la plus récente que j'ai vue que je dis ça. Mais, vraiment, j'étais complètement anéantie par la tristesse de la scène, mais aussi complètement émerveillée par un rendu aussi parfait Shocked
D'ailleurs, puisque j'ai parlé des lettres , cette histoire reste très obscure pour moi, même en lisant vos explications Suspect Pour moi il n'y a pas vraiment de logique derrière les pensées de Jung Laughing Mais bon, oui, ils n'ont probablement pas été très inspiré pour trouver une excuse au "trop tard". ("Trop tard' magistral, j'en remets une couche.)

Mais absolument !! Il leur fallait un trop tard ! bien mélo, alors ils ont boutiqué cette histoire de calligraphie à la noix pour justifier que Wang So ne lise pas les lettres....Suspect C'est comme le coup de la falaise : une scène sublime... qui se conclut par un scénario mal fichu : la résurrection... Suspect

Mais le fait est que les deux scènes de LJK sont magnifiques.... Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
Et il faut que tu voies Two weeks, Lilie, parce que LJK y est extraordinaire, d'un bout à l'autre, avec une évolution de personnage parfaite, logique et un scénario magistral (oui, moi aussi je m'y mets) qui est une vraie mécanique de précision !
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:10

marie21 a écrit:

Je ne sais déjà plus si les "méchants" de Healer me faisaient aussi peur!! scratch Mais j'ai la nette impression que c'est rien comparé à la "méchante"!! elle est terrible, cette femme! Mais interprétée de façon magistrale! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 846997

Je te rejoins sur ce point ! L'actrice -que je ne connaissais pas, ou alors ça ne me revient pas- est vraiment bonne! Et ça c'est une méchante qui m'a l'air plus complexe qu'il n'y paraît ! Vraiment un bon personnage!
Quant à la romance, là je ne peux pas dire. Je n'en suis qu'au 6 et il n'y a encore quasiment rien eu donc sur ce point je verrai bien. Cela dit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 17:42

Lilie, je suis COMPLETEMENT fan de ta nouvelle ban ! cheers  cheers Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 C'est une ban comme ça que j'aimerais porter, mais comme je n'ai pas eu le courage d'en réaliser une nouvelle, et de partir à la recherche d'images, j'ai préféré retourner à mes fondamentaux. Wink Du coup, j'ai enregistré ta ban, desfois que tu changerais trop vite, je pourrais la regarder quand même ! On dirait que Wang So va sortir de l'image !

Je crois que plus le temps va passer, plus de Moon Lovers il ne va me rester que le personnage de Wang So, et le visage acéré de LJK. Vous vous êtes beaucoup plaintes qu'il avait trop maigri, mais pour avoir commencé Iljimae, je trouve qu'un visage amaigri convient mieux à Wang So. LJK lui-même expliquait que ça faisait plus "animal blessé", et je ne peux que plussoyer. Comme ça, je lui trouve l'air plus dangereux, plus fascinant.

J'adore l'image de ta ban Lilie. Et son regard... implacable. On ne peut pas s'en détacher ! Ni lui échapper... Shocked Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Quel acteur tout de même ! Franchement, que serait le drama sans lui ? C'est rare de voir à ce point un acteur porter seul une série comme ça ! En fait, je commence à ressentir un manque... je ne pensais pas... Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Le personnage est intéressant, mais l'aurait-il été autant sans l'acteur ? C'est LJK dans le rôle de Wang So qui me fascine. Il a une beauté froide et singulière dans ce rôle... Je me suis habituée à sa voix aussi, grave et chaude, mais le ton sec et autoritaire parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:06

Lilieärendil a écrit:


Mais vraiment, j'ai énormément apprécié ce drama malgré ses (gros) défauts et bien sûr, c'est à - au moins - 90% à cause de LJK (qui est depuis devenu mon dieu vivant. Rien que ça.) je l'admets. Il faut dire que son personnage était aussi très intéressant, ni tout blanc ni tout noir... mais bien sûr, surtout très très bien interprété Razz D'ailleurs, quand je repense à Wang So qui lit les lettres et débarque chez son frère dans ce dernier épisode... mon dieu. Comment peut-on être aussi... parfait ? Shocked J'en étais toute retournée Shocked Rien qu'en y repensant je me sens toute émue Shocked Je crois que c'est dans cette scène que LJK m'aura le plus impressionnée de tout le drama.
Dramas asiatiques - Page 34 999779 mais pour moi, là où il m'avait le plus époustouflée dernièrement, c'était lorsque la mère de Wang So
Spoiler:
!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Son jeu était d'une incroyable justesse, j'ai pu ressentir tout ce que Wang So a pu ressentir à ce moment-là!!!Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 999779 et ce moment dans la vie de Wang So était tellement important, et comme c'est arrivé à un moment de sa vie où il a commencé à changer et à se montrer de plus en plus impitoyable, je voyais très bien les deux facettes en lui! j'étais de tout cœur avec lui!! c'était vraiment un grand moment!! Dramas asiatiques - Page 34 553975

c'est très bizarre: dans la scène que tu cites, du dernier épisode, j'ai été comme toi toute retournée, j'en ai même pleuré, c'est dire, mais en même temps, sans doute à cause de cette fameuse histoire des lettres qui est très mal construite, ça ne m'a pas fait le même effet que lors de la mort
Spoiler:
. scratch
Mais j'ai pleuré!! Laughing
Mais je ne suis pas dit "purée, mais quel acteur!!" lol! parce que c'était peut-être trop "mélo" avec le coup du "trop tard" et que j'avais donc senti la scène arriver comme ça! Razz

cf LJK et Instagram: OK, je regarderai ça tout à l'heure sur Instagram!!! je compte bien continuer à le suivre... je vais lui laisser un petit commentaire!!!

au fait, la mini fan meeting, c'est nient? Sad vu que tu ne dis rien à ce sujet? Sad

______________________
@Marluuna: j'en suis plus loin que toi mais je plussoie pour la scène où il
Spoiler:
c'était mignon!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:14

clinchamps a écrit:

Mais je vais sûrement le faire ! Et il y a un drama tout à fait sympa dans la ligne de ceux que nous aimons toutes les deux, avec Odagiri Joe : "okashi no ie" , 10 épisodes de 30 mn à peu près, un peu le même format que Shinya Shokudo.
En passant, Takako, ma guide à Tokyo l'an dernier, était très étonnée que ce drama soit connu et aimé en France ! Laughing

Ah un drama court aux épisodes courts avec Odagiri Jo, voilà qui m'intéresse ^^ faudra me développer le thème là Wink

Shinya Shokudo devait plaire partout puisque Netflix a racheté le concpet et en un fait un des dramas qu'ils produisent/diffusent. Ils faut savoir que le drama à 3 saisons au Japon et 2 films, le deuxième sortant dans pas longtemps il me semble ^^

Sinon j'ai regardé l'épisode 6, avec un thème tendre et drôle sur "ce qu'on laisse après sa mort" (oui c'est tendre et drôle lol! ). Et une fois de plus la différence culturel du rapport avec la "vie après la mort" entre ici et le Japon m'a marqué. En effet le héros du jour voit sa mère morte depuis 4 ans lui rendre visite et, ok, même si ça fait peur aux habitués, les gens vont plus chercher "oh ben pourquoi elle revient" et quand on trouve c'est passage sur la tombe/ au temple familial pour apaiser le défunt. Mais bon, tout le monde trouve ça normal sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 18:16

Annwvyn a écrit:
C'est LJK dans le rôle de Wang So qui me fascine. Il a une beauté froide et singulière dans ce rôle... Je me suis habituée à sa voix aussi, grave et chaude, mais le ton sec et autoritaire parfois.
Mais il a une trop belle voix!!! Dramas asiatiques - Page 34 999779  Dramas asiatiques - Page 34 150390 j'en avais fait le remarque au tout début du visionnage de Moon Lovers!!! Dramas asiatiques - Page 34 150390  Dramas asiatiques - Page 34 548707 grave et chaude!!! j'adore!! sa voix à elle seule me fait trop swooner!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390 Mais il faut que je revois ses autres dramas en parcticulier Two Weeks et Arang car je ne me souvenais pas qu'il avait une voix aussi grave!!

Dans cette fan vidéo, on l'entend très bien:
Dramas asiatiques - Page 34 150390 sa voix va très bien avec la musique derrière... Razz

Et sinon, je trouve la langue coréenne de plus en plus belle... Dramas asiatiques - Page 34 150390 j'ai adoré entendre les dialogues dans Moon Lovers! ce drama m'a donné trop envie de reprendre des cours de coréen!! I love you

Je plussoie pour ta ban, Lilie!!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 19:57

Kusanagi a écrit:

Ah un drama court aux épisodes courts avec Odagiri Jo, voilà qui m'intéresse ^^ faudra me développer le thème là Wink


Facile : Odagiri Jo interprète un trentenaire célibataire vivant chez sa grand-mère qui l'a élevé, travaillant à mi-temps et tenant une petite boutique de bonbons avec elle le reste du temps. Il y a son camarade de classe, un troisième copain, un plus vieux, patron de bains publics, une copine d'enfance mère célibataire, de tous petits moyens financiers, et l'interrogation sur la vie, l'avenir et les choix à faire.
Comme tu vois, c'est tout à fait dans la ligne de pas mal de d'autres dramas japonais, mais là c'est fait avec délicatesse, une touche d'humour, une pincée de bizarrerie, pas mal de chaleur humaine mais aussi on se heurte souvent à la dure réalité...
Enfin, je l'aime beaucoup (d'ailleurs nous travaillons à sa traduction et c'est mon projet perso ! Laughing )

En passant, je viens de me rendre compte que j'ai fait un double-post plus haut, gomen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 47
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 20:20

Okashi no ie alors, je note le titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:06

J'ai fini Moon Lovers également et malgré les faiblesses du scénario (et de la fin qui se traine à la lenteur d'un escargot asthmatique!)  et même si mon enthousiasme a un peu baissé au fil des épisodes, je ne regrette pas de l'avoir vu !
Ne serait-ce que pour LJK Dramas asiatiques - Page 34 150390 qui en dehors du swoon Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 55950 est absolument excellent dans le rôle de Wang So!  Dramas asiatiques - Page 34 846997 Je suis d'ailleurs tout à fait d’accord avec vous pour dire qu'il porte le drama! Décidément j'aime beaucoup cet acteur, que je connaissais déjà dans Arang !
Je l'ai trouvé très émouvant dans beaucoup de scènes des cinq derniers épisodes, notamment quand il lit les lettres et qu'il se précipite chez son frère pour voir Hae Soo Dramas asiatiques - Page 34 302347 mais oui le "trop tard" est un peu artificiel No ils auraient pu trouver autre chose, je n'ai pas été très convaincue par l'histoire des lettres Suspect
Après avoir vu le dernier épisode je me suis fait la réflexion que le pouvoir rend vraiment seul, So est obligé de faire des choses qu'il ne veut pas et crée ainsi le vide autour de lui No En parlant de ça,  Baek Ah est vraiment d'un loyauté à toute épreuve, j'ai vraiment admiré son personnage à de nombreux moments Dramas asiatiques - Page 34 150390
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Jung dans ces derniers épisodes également, il était un retrait au début du drama, mais j'ai trouvé qu'il avait une belle évolution, il arrive à suivre son propre chemin

Le personnage de Hae Soo est vraiment fade par contre... Au début ça passait, parce que j'espérais toujours une évolution, mais non Rolling Eyes elle reste cantonnée dans le même registre de la victime, ce que j'ai trouvé vraiment dommage !

J'ai trouvé vraiment too much
Spoiler:
, ça ne m'a pas du tout touchée...

Concernant la fin, j'ai été presque déçue que Hae Soo retourne au XXIe siècle finalement. Mais bon,  la boucle est bouclée comme ça  lol! et ça lui laisse l'opportunité de rencontrer le So contemporain  lol! mais l'histoire des tableaux, pareil que pour l'histoire des lettres je n'ai pas trop compris  scratch qu'il y ait le portrait de Wag So, cela peut se comprendre (d'ailleurs je sentais le coup venir depuis la scène où Wang So pose pour un portrait ) mais les autres scènes ça faisait vraiment bizarre, encore un coup de l'astronome  lol!


Il ne me reste plus qu'à trouver un autre drama à regarder maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 23:55

Elianor, je partage tout ce que tu dis dans ton commentaire, et si tu veux encore du LJK (et du très bon ! ) regarde "time between dog and wolf" ou "two weeks" !! Il y est aussi excellent que dans Moon lovers et les dramas eux-mêmes sont bien meilleurs ! Very Happy

Edit : Kusa, je me suis connectée à Netflix, mais quand je cherche "shinyia shokudo" ou "drama japonais" c'est comme si ça n'existait pas ! No scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 0:28

Je suis justement en train de revoir le 1er épisode de Two Weeks!!! Wink  comme la scène de la rencontre entre le père et la fille est touchante!!!  Dramas asiatiques - Page 34 150390  I love you mais c'est ce qui est le plus beau et le plus réussi dans ce drama!  Dramas asiatiques - Page 34 150390 et la petite est vraiment trop mignonne!! drunken

et pour le drama japonais, c'est Midnight Diner en fait!!! https://www.netflix.com/fr/title/80113037
voici le trailer


Et à mon avis, c'est comme la série The Crown, il est possible de la voir autrement que sur Netflix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 4:33

clinchamps a écrit:
Mais absolument !! Il leur fallait un trop tard ! bien mélo, alors ils ont boutiqué cette histoire de calligraphie à la noix pour justifier que Wang So ne lise pas les lettres....Suspect  C'est comme le coup de la falaise : une scène sublime... qui se conclut par un scénario mal fichu : la résurrection... Suspect

Mais le fait est que les deux scènes de LJK sont magnifiques.... Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390
Et il faut que tu voies Two weeks, Lilie, parce que LJK y est extraordinaire, d'un bout à l'autre, avec une évolution de personnage parfaite, logique et un scénario magistral (oui, moi aussi je m'y mets) qui est une vraie mécanique de précision !
J'avais presque oublié la scène de la falaise ! Dramas asiatiques - Page 34 55950 Mais comme tu dis, LJK y est heureusement parfait drunken
Pour Two Weeks... en fait, je pense que je le commencerai aujourd'hui ou demain Very Happy Je suis déjà en manque de LJK Dramas asiatiques - Page 34 150390

Annwvyn a écrit:
Lilie, je suis COMPLETEMENT fan de ta nouvelle ban ! cheers  cheers Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 150390 C'est une ban comme ça que j'aimerais porter, mais comme je n'ai pas eu le courage d'en réaliser une nouvelle, et de partir à la recherche d'images, j'ai préféré retourner à mes fondamentaux. Wink Du coup, j'ai enregistré ta ban, desfois que tu changerais trop vite, je pourrais la regarder quand même ! On dirait que Wang So va sortir de l'image !

Je crois que plus le temps va passer, plus de Moon Lovers il ne va me rester que le personnage de Wang So, et le visage acéré de LJK. Vous vous êtes beaucoup plaintes qu'il avait trop maigri, mais pour avoir commencé Iljimae, je trouve qu'un visage amaigri convient mieux à Wang So. LJK lui-même expliquait que ça faisait plus "animal blessé", et je ne peux que plussoyer. Comme ça, je lui trouve l'air plus dangereux, plus fascinant.

J'adore l'image de ta ban Lilie. Et son regard... implacable. On ne peut pas s'en détacher ! Ni lui échapper... Shocked Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Quel acteur tout de même ! Franchement, que serait le drama sans lui ? C'est rare de voir à ce point un acteur porter seul une série comme ça ! En fait, je commence à ressentir un manque... je ne pensais pas... Dramas asiatiques - Page 34 302347 Dramas asiatiques - Page 34 302347 Le personnage est intéressant, mais l'aurait-il été autant sans l'acteur ? C'est LJK dans le rôle de Wang So qui me fascine. Il a une beauté froide et singulière dans ce rôle... Je me suis habituée à sa voix aussi, grave et chaude, mais le ton sec et autoritaire parfois.
Hihi, merci Annwvyn Dramas asiatiques - Page 34 474727 (et merci à Marie aussi Dramas asiatiques - Page 34 474727 ) Je risque de garder cette bannière assez longtemps, pour le coup ! Very Happy Je voulais absolument une bannière avec la scène finale Smile J'ai passé presque une heure à faire des captures d'écran de la dernière scène à chaque seconde et à ensuite choisir celle que j'allais mettre sur ma bannière Dramas asiatiques - Page 34 55950 Au début je voulais le plan de face avec la cicatrice bien distincte mais... je tenais à la dernière citation Laughing
Et pour les curieuses, ce qu'il y a écrit en hangeul, c'est tout simplement la dernière chose qu'il dit : "Si tu n'es pas dans le même monde que moi, je viendrai te chercher" drunken Oui, oui, pour moi ça appelle vraiment à un épisode bonus mais... en même temps, je suis complètement fan de cette fin Very Happy Si on ne prend pas en compte la fin de l'autre personnage principal Laughing
Sinon, je suis d'accord pour dire que le fait qu'il ait dû perdre 15kg soit justifié pour son rôle Wink (et puis, même si je le préfère un peu plus en chair, même comme ça aucune hésitation, je prends Dramas asiatiques - Page 34 55950 )

marie21 a écrit:
au fait, la mini fan meeting, c'est nient? Sad vu que tu ne dis rien à ce sujet? Sad
Si j'avais été tirée au sort, tu penses bien que la première chose que j'aurais fait aurait été de le crier sur tous les toits Dramas asiatiques - Page 34 55950
J'avoue que j'ai boudé pendant un jour... surtout que j'ai reçu un sms à 18h mais... c'était une pub Dramas asiatiques - Page 34 302347 J'avais acheté une carte SIM coréenne exprès pour ça en plus Laughing
Mais bon, concrètement, les seuls étrangers qui ont été choisis étaient chinois (je suis sympa, je mets au masculin même si je pense ne pas prendre trop de risque à dire qu'il y avait probablement 100% de femmes au fan meeting Dramas asiatiques - Page 34 55950 )
Mais... je ne perds pas espoir de le croiser dans Séoul Cool


J'ai passé toute la soirée et matinée à écouter les instrumentales de Moon Lovers... et je revois les scènes fortes des derniers épisodes défiler dans ma tête... mais comment vais-je pouvoir me remettre du Wang So de LJK ? affraid (et, nous sommes toutes d'accord, la voix de LJK c'est juste... un régal drunken )
J'ai même modifié ma sonnerie de téléphone que je n'ai pas changée depuis 3ans pour mettre une instrumentale de l'ost Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:03

Lilie a écrit:
Et pour les curieuses, ce qu'il y a écrit en hangeul, c'est tout simplement la dernière chose qu'il dit : "Si tu n'es pas dans le même monde que moi, je viendrai te chercher" drunken Oui, oui, pour moi ça appelle vraiment à un épisode bonus
Lilie, je plussoie les autres pour ta ban Dramas asiatiques - Page 34 150390  et merci pour la traduction, je m' en doutais un peu Laughing  en fait, LJK a dit pendant le fanmeeting qu' il y avait d' autres scènes de tourner à la fin où il se réincarne en 2016 mais que SBS les avait coupées Rolling Eyes ...et il se demandait si elles seraient dans le montage du  DVD ! Voilà pour les coulisses Razz Very Happy

Sinon moi je partage l' avis de Clinchamps et de Elianor ! Je crois que ce drama est en fait un grand show sur LJK et son talent Dramas asiatiques - Page 34 553975 puisque c' est surtout pour lui que tout le monde l' a regardé, moi la première Laughing et sans lui beaucoup auraient déjà abandonné le drama en route, n' est-ce pas ?! Very Happy


Dernière édition par Scarlett Unnie le Dim 6 Nov 2016 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:08

Oooh, je ne savais pas ça, par contre Shocked (Bah oui, trop blasée de ne pas avoir pu aller directement au fan-meeting, je n'ai préféré ne pas savoir ce qui s'y était passé Laughing )
Ouiiiii ! cheers J'espère aussi que ça sera sur le dvd... parce que, oui, je pense qu'en fait... je vais l'acheter. Juste parce que c'est mon premier drama coup de cœur tout en étant en Corée Laughing Par contre, j'ai cru comprendre que les dvd coûtaient super cher ici... avec le packaging de fou et tout les bonus qu'il y a sur le dvd... bon, allez, ce sera mon cadeau de Noël à moi-même Dramas asiatiques - Page 34 55950
Et merci pour ma bannière Dramas asiatiques - Page 34 474727
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:45

oh dommage pour la fan meeting! je m'en doutais un peu, mais c'est rageant d'être dans le même pays et de ne pas pouvoir y assister!! No

Lilieärendil a écrit:


Hihi, merci Annwvyn Dramas asiatiques - Page 34 474727 (et merci à Marie aussi Dramas asiatiques - Page 34 474727 ) Je risque de garder cette bannière assez longtemps, pour le coup ! Very Happy Je voulais absolument une bannière avec la scène finale Smile J'ai passé presque une heure à faire des captures d'écran de la dernière scène à chaque seconde et à ensuite choisir celle que j'allais mettre sur ma bannière Dramas asiatiques - Page 34 55950 Au début je voulais le plan de face avec la cicatrice bien distincte mais... je tenais à la dernière citation Laughing
Et pour les curieuses, ce qu'il y a écrit en hangeul, c'est tout simplement la dernière chose qu'il dit : "Si tu n'es pas dans le même monde que moi, je viendrai te chercher" drunken Oui, oui, pour moi ça appelle vraiment à un épisode bonus mais... en même temps, je suis complètement fan de cette fin Very Happy

J'ai passé toute la soirée et matinée à écouter les instrumentales de Moon Lovers... et je revois les scènes fortes des derniers épisodes défiler dans ma tête... mais comment vais-je pouvoir me remettre du Wang So de LJK ? affraid (et, nous sommes toutes d'accord, la voix de LJK c'est juste... un régal drunken )
Dramas asiatiques - Page 34 64968 je me doutais que la citation, c'était ce qu'il dit à la fin!!!Dramas asiatiques - Page 34 150390 elle est trop belle, cette réplique!!!Dramas asiatiques - Page 34 150390 Dramas asiatiques - Page 34 999779 un message bien sibyllin, c'est pour ça qu'il y a plein de fans qui veulent une saison 2 mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et pourtant dieu sait que j'adore Wang So!!! Laughing
J'ai du mal à le laisser partir moi aussi... Dramas asiatiques - Page 34 150390 Sad Je suis déjà en manque!!! I love you
ça me fait le même effet qu'avec le personnage de Healer!!! drunken addiction totale!! Laughing
Et Lee Jun Ki dans ce rôle m'a trop fait swooner! Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 548707 j'ai aimé ses autres personnages, mais Wang So, c'est autre chose pour moi!! Dramas asiatiques - Page 34 150390

Dramas asiatiques - Page 34 64968 copine de moi pour la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: