Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:57

Dramas asiatiques - Page 28 846997 Excellent Annwvyn!! trop mignon, ce sosie de Wang So animé!!!Dramas asiatiques - Page 28 150390

EDIT:

Unnie, je viens de voir ton top 5, il m'a surpris concernant les deux gambas qui sont en tête de ton classement! Wink
Je partage tes goûts pour les 3 autres qui seront dans le mien aussi! drunken I love you Beau palmarès de gambas coréennes!!drunken Dramas asiatiques - Page 28 846997 j'aime beaucoup ton top qui met bien en évidence tous tes critères réunis! Dramas asiatiques - Page 28 999779 drunken
et c'est marrant de voir qu'il n'y a pas du tout de "petits jeunes" mais des hommes de plus de 30 ans avec Lee Jun Ki et Hyun Bin qui sont les plus jeunes (Lee Jun Ki est du 17 avril 1982 -un Bélier comme moi^^ et Hyun Bin est du 25 septembre 1982)! drunken ceci n'est pas du tout une critique, bien au contraire!!drunken dans mon prochain top aussi, la plupart ont la trentaine bien sonnée ou s'en rapproche à grands pas (cf Ji Chang Wook). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 17:01

marie21 a écrit:

Unnie, je viens de voir ton top 5, il m'a surpris concernant les deux gambas qui sont en tête de ton classement! Wink
Ah c' est parce-que je me suis trompée, j' ai fait le top à l' envers affraid mes favoris sont les deux premiers évidemment lol! bon je vais aller rectifier tout ça ! lol!

Edit: Voilà, j' ai tout remis dans le bon ordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:13

Vu aussi , Scarlett. Je ne connais pas le 5 et le 1 mais je t'approuve pour les autres Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 150390
Je suis tentée par Beautiful mind depuis un moment mais je n'arrive pas à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:49

Scarlett Unnie a écrit:
marie21 a écrit:

Unnie, je viens de voir ton top 5, il m'a surpris concernant les deux gambas qui sont en tête de ton classement! Wink
Ah c' est parce-que je me suis trompée, j' ai fait le top à l' envers affraid mes favoris sont les deux premiers évidemment lol! bon je vais aller rectifier tout ça ! lol!

Edit: Voilà, j' ai tout remis dans le bon ordre lol!
lol! ah d'accord, je comprends mieux, j'étais justement étonnée que tu mettes Jang Hyuk en dernier et l'acteur de Signal en 1er mais je me souvenais que l'acteur de Signal t'avait vraiment beaucoup plu, donc ça m'étonnait qu'à moitié! Wink
bon, ben j'approuve d'autant plus ton top!!! Dramas asiatiques - Page 28 999779 les photos sont chouettes!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390

EDIT: et ça se voit que tu es fan de ces acteurs vu le nombre de dramas et de films que tu as vus d'eux!!! Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 846997 Je suis impressionnée pour Jang Hyuk, Hyun Bin et Lee Jun Ki!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5690
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:30

Je n'ai jamais fait de top non plus, je ne sais pas si j'ai vu assez de drama pour m'en faire un, ça ne sera pas un top 10 un tout cas lol! Il faut que je me penche sur la question^^

Je viens de voir ton top Unnie et en fait je ne connais que LJK Rolling Eyes j'ai encore de longues heures de visionnage devant moi je crois cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 0:24

clinchamps a écrit:
La semaine dernière il y avait au Louvres le tournage d'un drama, qui a duré 3 jours, et j'ai une amie qui y travaille et qui y a assisté, la veinarde ! Elle est même en photo avec Jung Yong Hwa (quand on parle d'acteur qui joue comme une savate... Laughing Laughing ) et Lee Hyon Hee et Choi Woo Seek... à part voir un drama avec des scènes au Louvres, je ne suis pas vraiment attirée par la distribution, bien que l'histoire ne sois pas déplaisante ! Rolling Eyes

J'ai tjrs été jalouse des Parisiennes qui peuvent voir pleins de célébrités venir en concert dans la capitale, dans des festivals ou autre. Alors que près de chez moi, il n'y a rien ni personne. Je suis super jalouse !! J'avais lu un article parlant de ce drama, d'ailleurs je crois que j'en avais parlé ici, mais l'info a dû passer inaperçu Rolling Eyes Le drama parlera de guide touristique en France. Ton amie a pu prendre des photos avec deux de mes chouchou : Choi Woo-Shik et Jung Yong-Hwa... Je crois pouvoir dire que ton amie est une des personnes dont je suis le plus jalouse !! Sad Sad Alala, je crois que je vais quitter famille et boulot pour immigrer à Paris, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 0:31

Mylène, quand j'ai vu que nodame cantabile avait eu un tournage à la gare de Lyon, je me suis dit qu'ils auraient pu faire ça un jour où j'y étais !! Laughing C'est pourquoi quand je suis à Paris je dévisge rout le monde... à tout hasard !! Surtout dans le quartier de l'Opéra !! Laughing

J'ai commencé à refaire mon top d'acteurs... et chez moi aussi la moyenne d'âge est bien montée !! lol! Il y en a un de 42 ans et un autre de plus de 50... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:11

Ysabelle a écrit:
Vu aussi , Scarlett. Je ne connais pas le 5 et le 1 mais je t'approuve pour les autres Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 150390
Je suis tentée par Beautiful mind depuis un moment mais je n'arrive pas à sauter le pas.
Beautiful Mind est un drama du genre médico/psychologique/thriller/suspense où la romance n' est pas le sujet principal ni ordinaire... moi j' ai beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 28 150390  à toi de voir  Wink

marie21 a écrit:

EDIT: et ça se voit que tu es fan de ces acteurs vu le nombre de dramas et de films que tu as vus d'eux!!! Dramas asiatiques - Page 28 553975 Dramas asiatiques - Page 28 846997 Je suis impressionnée pour Jang Hyuk, Hyun Bin et Lee Jun Ki!
Quand on aime, on ne compte pas !  lol! lol!

Elianor a écrit:

Je viens de voir ton top Unnie et en fait je ne connais que LJK Rolling Eyes j'ai encore de longues heures de visionnage devant moi je crois cheers Laughing
Tu as encore de belles découvertes devant toi, Elianor ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 9:16

clinchamps a écrit:
Mylène, quand j'ai vu que nodame cantabile avait eu un tournage à la gare de Lyon, je me suis dit qu'ils auraient pu faire ça un jour où j'y étais !! Laughing C'est pourquoi quand je suis à Paris je dévisge rout le monde... à tout hasard !! Surtout dans le quartier de l'Opéra !! Laughing

Sur un site public de la mairie de Paris, on trouve toutes les dates de tournage de Nodame Cantabile. Eh bien été 2009, j'étais en stage à Paris même, et donc inutile de dire que j'ai sans doute croisé les lieux de tournages du film à de nombreuses reprises (entre Montmartre, la Gare de Lyon, le Pont des Arts, le jardin des Tuileries...). Very Happy Ils ont tourné en septembre aussi.

Mais par contre, je ne sais pas comment vous faites pour être toujours au courant qu'un tournage va avoir lieu. Il me semble que j'apprends toujours ce genre de choses a posteriori. No Pour Nodame en plus, ils avaient apparemment fait appel à des figurants pour le concours de Kiyora, qui a lieu salle Gaveau. Comme j'aurais aimé y aller, Eita était présent en plus... Dramas asiatiques - Page 28 25855 Ceci dit, à cette époque, je ne savais pas ce que c'était qu'un drama, alors, pas de regret à avoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 10:41

Pour le Louvres, je l'ai su parce que mon amie m'a envoyé sa photo avec... (vous savez qui, je ne cherche pas, hein ? Laughing ) autrement je ne suis jamais au courant non plus ! Very Happy
Mon top est en cours de construction et il me pose des problèmes : à partir du N°7 ils devraient être tous exæco ! Dramas asiatiques - Page 28 673712 lol! Il va falloir que je trouve des critères de tri autres que "je l'adore !!!" ou "il est excellent !!" parce que c'est le cas pour tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 11:53

Annwvyn a écrit:
Mais par contre, je ne sais pas comment vous faites pour être toujours au courant qu'un tournage va avoir lieu. Il me semble que j'apprends toujours ce genre de choses a posteriori. No

Tous les jours, dès que j'allume mon PC, je visite trois sites d'infos sur la kpop, les dramas, ... Et c'est dans un des ces sites que j'étais tombée sur l'info avec le tournage du drama sur Paris. Sinon, à part en tombant par hasard sur un article le précisant, je ne vois pas trop non plus comment être au courant de ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 17:55

j'aime beaucoup ton top, Scarlett ! En fait, c'est vrai que de vraiment bons acteurs il y en a quand même plus de 10 !! Laughing  
Je suis ravie que tu aies pensé à Jo Jin Wong !! (Tiens, je reverrais bien Signal !! Laughing ) et aussi Mr Playmobil !! (j'ai toujours Blade of blood sur ma PàV ! ) et j'aimerais bien voir le film sorti en France cette année où il interprète un policier transformiste ! Very Happy )

Edit : Top 10 fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 18:59

J'ai vu ton top 10 Clinchamps et j'a reconnu le N° 1, 5, 9, 10. C'est du lourd! Dramas asiatiques - Page 28 41810 Dramas asiatiques - Page 28 150390 Je les aurais tous mis dans le podium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:04

clinchamps a écrit:
j'aime beaucoup ton top, Scarlett ! En fait, c'est vrai que de vraiment bons acteurs il y en a quand même plus de 10 !! Laughing  
Ah mais je n' ai pas dit le contraire Wink  c' est juste que j' avais la flemme d' en chercher 5 de plus Laughing mais j' éditerai mon post plus tard dés que j' aurai plus de temps pour le faire Very Happy parce-que mine de rien, ça prend du temps de faire un Top et on a droit au nombre que l' on veut tongue
Je viens de voir ton Top, on en a pas beaucoup en commun^^ mais je suis d' accord avec ton 6, ton 1 et ton 8 ! drunken  Dramas asiatiques - Page 28 150390 cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:07

Je viens de voir ton top Clinchamps!!! Dramas asiatiques - Page 28 846997 j'adore tes commentaires et tes éloges en particulier sur Ji Chang Wook et Lee Jun Ki!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 Dramas asiatiques - Page 28 846997 très contente de voir mes deux chouchous dans ton top et que tu en parles aussi bien!!!Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 150390
Je plussoie pour Vic , malheureusement on ne l'a pas vu dans de rôles aussi marquants que celui de Mars ...Wink (tu as oublié Black & White quand même même si je suis d'accord, il y est moins brillant que dans Mars)
Il aura forcément une bonne place dans mon top car je n'hésite pas à mettre le swoon comme un des critères pour faire partie de mon top!! Razz lol!

J'aime bien aussi ce que tu dis sur Jang Hyuk, Oguri Shun, Toma! Wink
Je pense aussi arriver à trouver 10 crevettes même en orientant mon top sur le jeu, le choix des rôles et pas uniquement le swoon! Wink
Par contre, j'ai la flemme de faire des commentaires et expliquer mes choix Rolling Eyes Embarassed (c'est sûr, c'est mieux si on veut faire du lobbying pour un acteur mais bon, pas trop le temps en ce moment!!!) donc il sera aussi succinct que celui de Unnie! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:20

Scarlett Unnie a écrit:
clinchamps a écrit:
j'aime beaucoup ton top, Scarlett ! En fait, c'est vrai que de vraiment bons acteurs il y en a quand même plus de 10 !! Laughing  
Ah mais je n' ai pas dit le contraire Wink  c' est juste que j' avais la flemme d' en chercher 5 de plus Laughing

C'est moi qui disais que je n'étais pas sûre d'en trouver 10 en ne prenant que les critères de jeu !! Laughing Laughing Bien sûr qu'on peut faire le top qu'on veut ! Et nous en avons peu en commun parce que j'ai des Japonais que j'aime aussi très très beaucoup !!! Laughing
Par contre j'adhère à tout le tien ! Wink

marie21 a écrit:


Par contre, j'ai la flemme de faire des commentaires et expliquer mes choix Rolling Eyes Embarassed (c'est sûr, c'est mieux si on veut faire du lobbying pour un acteur mais bon, pas trop le temps en ce moment!!!) donc il sera aussi succinct que celui de Unnie! Dramas asiatiques - Page 28 999779 Dramas asiatiques - Page 28 64968
Mais il n'y a aucune obligation de faire des commentaires, à part le plaisir d'en faire si on en a envie ! Laughing
Quant à Black and White, c'est vrai que Vic avait eu l'audace (juste après son énorme succès dans Mars) de choisir un rôle tout à fait à l'opposé du Ling flamboyant de Mars, et c'était hardi de sa part, comme dans Wish see you again, où il incarne quelqu'un ayant le plus grand mal à communiquer... On ne peut pas dire qu'il a essayé de surfer sur la vague Mars ! Very Happy Il joue pas mal en Chine, d'ailleurs, et je donnerais cher pour avoir les sous-titres anglais, ou même espagnols, de son drama sur la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:36

clinchamps a écrit:

C'est moi qui disais que je n'étais pas sûre d'en trouver 10 en ne prenant que les critères de jeu !!  Laughing  Laughing
Par contre j'adhère à tout le tien !  Wink
Ah oui c' est juste ! J' avais oublié que tu avais dit cela Laughing et merci pour mon Top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:14

Mon Dieu Clinchamps, j'ouvrais tes bannières spoilers dans l'ordre, et plus le temps passait, plus j'avais peur qu'Eita n'y soit pas ! affraid lol! Mais ouf, tout va bien, il est juste bien placé ! D'ailleurs, je retrouve pas mal d'acteurs que je mettrais dans mon propre top, c'est à dire Eita, Toma, LJK et Ji Chang Wook... et sans doute Oguri Shun. Donc on est totalement sur la même longueur d'ondes ! Dramas asiatiques - Page 28 846997

En tout cas, ça me convainc de regarder d'autres dramas avec LJK. Parce que le mettre devant tous ces bons acteurs Shocked c'est du sérieux ! Dramas asiatiques - Page 28 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 22:20

@Lilie: bounce bounce tu as vu la dernière photo postée par LJK sur Instagram pour sa mini fan meeting? drunken Dramas asiatiques - Page 28 150390 elle est superbe, en noir et blanc comme ça!!! Dramas asiatiques - Page 28 150390 c'est prévu pour le 1er novembre... bounce j'imagine que c'est très compliqué d'y assister... Rolling Eyes quoique vu que Moon Lovers n'est pas un drama très populaire en Corée, tu as peut-être toutes tes chances, non?  Razz bounce drunken
_____________________________________
EDIT:
Je suis tombée sur une interview très intéressante de Lee Joon Gi sur ce blog:
https://daegorr.wordpress.com/2016/09/14/translation-lee-joon-gi-arena-homme-september-2016-interview/
Dramas asiatiques - Page 28 999779 un point de vue passionnant sur son métier d'acteur!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 1:15

Annwvyn a écrit:

En tout cas, ça me convainc de regarder d'autres dramas avec LJK. Parce que le mettre devant tous ces bons acteurs Shocked c'est du sérieux ! Dramas asiatiques - Page 28 846997

Oh mais que LJK soit en 1, ce n'est pas trop significatif, car pour moi les 7 premiers se valent en talent, mais il fallait bien classer alors j'ai mis des critères de notoriété hors Asie... mais il faut que tu découvres Jang Hyuk, et aussi Joo Woon,et Kimura Takuya !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:19

En effet, il me reste encore quantité de découvertes à faire ! Laughing
Pour Joo Won, son malheur est que je l'ai déjà croisé dans le remake de Nodame cantabile, et qu'il y manquait cruellement de charisme par rapport à mes chouchous japonais. Razz

EDIT : c'est du masochisme, mais ce matin, avant de partir au travail, j'ai regardé les premières minutes de l'épisode 17 de Moon lovers et aaaaaah ça promet ! affraid Encore des trahisons en perspective... Je sens la suite effroyablement mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 52372
Age : 78
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:22

Annwvyn a écrit:


EDIT : j'ai regardé les premières minutes de l'épisode 17 de Moon lovers et aaaaaah ça promet ! affraid Encore des trahisons en perspective... Je sens la suite effroyablement mal !
Et tu as bien raison...

Pour Joo Won, Nodame cantabile n' est pas son meilleur rôle No j' ai d' ailleurs laissé tombé le drama en cours Rolling Eyes pas seulement à cause de lui mais bon s' il m' avait charmé autant que Tamaki Hiroshi, j' aurai probablement continué...  c' est pourquoi il faut rejeter tes préjugés et essayer de le redécouvrir dans les dramas cités par Clinchamps dans sa recap surtout que ce sont des dramas bien écrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:30

Scarlett Unnie a écrit:
Et tu as bien raison...

lol! J'adore Scarlett, tu commentes comme si tu avais vu tout le drama alors qu'il n'est même pas fini de diffuser. Razz On se sait jamais, ils vont peut-être vouloir s'écarter du roman et du drama chinois ? Wink

Pour Joo Won, en fait, je ne l'avais pas trouvé mauvais dans Naeil's Cantabile, juste un peu transparent pour interpréter Chiaki qui a son caractère Razz. Il jouait bien, mais pas dans le registre que j'attendais. Je n'ai donc rien contre lui, simplement une curiosité gentille, mais pas de préjugé négatif. Disons que pour l'instant, ça ne fait pas partie de mes priorité de découvrir sa filmographie, j'ai tellement peu de temps et tellement de choses d'autres qui me tentent... mais ça viendra. Wink

Sinon, je rends mon verdict. Je préfère les tenues vestimentaires des hommes de Goreyo à celles de Joseon. cheers cheers Elles ont quand même l'air plus pratiques, et j'apprécie leur sobriété. Et elles ont un côté chevalier Jedi très marqué, non ? Very Happy (disons que l'inspiration de Star Wars ne vient sûrement pas de nulle part !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:12

En fait l'inspiration de SW est plutôt japonaise ! lol! Mais je préfère aussi Goreyo ! Je me faisais la remarque hier en regardant "Arang" que LJK me plaisait bien plus en tenue de magistrat (la taille amincie par la ceinture, avec une belle silhouette au niveau des épaules) que dans les "robes de chambres " et leur petite cordelière qui le fait paraître gros et engoncé ! (Pas taper, SVP ! Laughing )

Je m'en tiens à ma décision : attendre la fin de Moon lovers:) ... et je vais commencer "Two weeks" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Romancière anglaise



Nombre de messages : 2502
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2013

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:54

Bonjour à toutes les aquariophiles !  Very Happy
Moon Lovers a l'air d'avoir fait couler beaucoup d'encre affraid Je risque d'en avoir pour un bon moment pour me mettre à jour ! Laughing Allez hop, on s'y met ! Dramas asiatiques - Page 28 241957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: