Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+10
ekaterin64
MissAcacia
Marluuna
Lilieärendil
Annwvyn
marie21
Ysabelle
MyleneS
Scarlett Unnie
clinchamps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:40

Lilieärendil a écrit:

Là je viens de voir l'épisode 13 cheers
Après l'épisode 11 qui était tout simplement magistral la semaine dernière, j'avais de très grande attentes pour la suite. Eh bien... autant vous dire que j'ai été très déçue de l'épisode 12 No J'ai trouvé qu'il se passait à la fois tout et rien... j'ai eu un sentiment d'épisode fourre-tout pour préparer ce qui va venir donc épisode pas nécessairement utile en un sens. Et surtout, j'ai halluciné quand j'ai vu
Spoiler:


J'ai vu l'épisode 12 presque en entier (il me reste encore 5-10 min) et je te rejoins sur le sentiment de frustration qui m'a envahie
Ep12:
!!! No No Rolling Eyes J'ai été vraiment frustrée, d'autant
E12:
Cela dit, il y a eu des scènes que j'ai trouvées pour ma part bien swoonantes Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Dramas asiatiques - Page 18 284494 donc je ne dirais pas qu'il ne se passe rien, enfin pas de mon point de vue, les scènes Wang So + Hae Soo m'ont vraiment charmées (d'ailleurs, je n'ai pu résister à me faire un look d'une de ces scènes^^) , mais la scène avec les draps même si c'est sans doute un peu cliché dans les sageuks, m'a tout autant charmée!!! Dramas asiatiques - Page 18 284494 swoon, swoon et re-swoon, mais c'est surtout parce qu'il suffit pour que Wang So soit là dans la scène pour me faire gniiser Dramas asiatiques - Page 18 433925 lol! Dramas asiatiques - Page 18 673712
De même qu'on entrevoit une autre facette de Wang Wook!! il révèle enfin sa vraie nature!! pale affraid donc il se passe des choses au niveau des personnages!! Wink
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je trouve ton avis, Annwvyn, sur Wang Wook vs Wang So très intéressant!! c'est très bien vu pour les réactions de l'un et de l'autre!!! Wink

Concernant Wang Wook, depuis quelques épisodes,
Spoiler:

mais j'ai aimé les scènes entre Wang Wook et sa sœur et
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 18 846997 j'adore!!
et la scène de Wang So avec la princesse était également très intéressante!!!
Au final, j'aime bien toutes ces scènes...donc même s'il n'y a pas vraiment d'action, ça complote à tout va...

Sans oublier le fait que j'ai adoré le moment où Wang So remet son masque!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:26

Je ne vais pas tarder à vous reparler de Ji Chang Wook..... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:28

Merci Annwvyn et Marie pour vos avis. Je vous rejoins concernant les personnalités de Wang So et Wang Wook. Ce dernier me met de plus en plus mal à 'aise pale Autant je lui trouvais du charme au début, autant à chacun de ses passages, je n'ai qu'une envie: qu'il se casse Laughing Mais, il est la pour donner le change et révéler la complexité des situations, notamment en ce qui concerne sa relation avec Hae Soo.  

Attention!! Ne lire les spoilers que si vous avez vu l'épisode 12

J'ai regardé aussi l'épisode 12 hier en entier et l'impression que j'ai eu n'était pas de la frustration mais de l'appréhension. Plus le temps passe et plus on arrive à l'échéance où l'on doit surement voir disparaître des personnages, vivre des situations sanglantes, et surtout j'ai peur de la fin. Je me demande comment le personnage de Hae Soo finira. Comment la caser dans l'Histoire, sans contrarier ou falsifier l’Histoire? J'ai donc de l'appréhension car, si la romance ne constitue pas la partie la plus importante; Dans ce drama elle est au centre des intrigues historiques ou pas.
La discussion entre le Roi et Hae Soo m'a plongée dans une grande tristesse.
Spoiler:
De plus,
Spoiler:
Enfin, la scène finale
Spoiler:

J'espère que l'épisode 13 réussira à me remonter le moral sunny

*Ah, j'ai oublié de vous dire que je trouve que le roi a des yeux magnifiques I love you

Et clinchamps, j'ai hate d'entendre parler lire sur Ji Chang Wook bounce

MylenS, merci pour ton avis sur High-end crush. Je le mets sur ma Pav pour les moroses journées hivernales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:04

Ysabelle, oui oui ça pourrait être agréable comme petit drama de soirées d'hiver sunny Et puis moi j'ai trouvé Jung Il-Woo tellement mignon dans Cinderella and four knights que j'étais bien heureuse de le retrouver dans High-end crush, bien que les deux rôles soient très différents.

Ce soir, je commence Hello monster, avec Jang Na-Ra & Seo In-Guk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:18

Si en plus Jung Il-Woo est dans ce drama, ça ne peut que me motiver. Very Happy Je l'ai aussi, trouvé très bien dans CAFK ...
J'attends ton avis sur Hello monster. J'ai vu le résumé qui me semble sympa mais, je ne connais que l'acteur qui a joué dans The Heirs.
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19197
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:22

Oui oui Ysabelle, l'acteur est bien celui de CAFK Very Happy Il est mignon tout plein I love you Mais je trouve que les cheveux roux comme dans CAFK lui vont mieux que noirs comme dans High-end crush Smile Rolling Eyes

L'acteur de "The heirs" ne joue qu'un rôle secondaire dans "Hello monster" il me semble, non? Oui, je viendrai commenter ici quand j'aurai vu quelques épisodes. Il me semble que les avis sur ce drama sont généralement mitigés, j'espère qu'il me plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:32

Je suis toute ouïe en ce qui concerne Ji Chang Wook, Clinchamps! Razz tu le sais bien!!! lol!
c'est parce que tu as commencé K2? il a l'air d'avoir la cote, dépassant même Moon Lovers dans les dramas populaires sur certains sites!!

Je vais finir le 12 et je lirai tes commentaires après, Ysabelle! Wink j'ai vu la scène entre le roi et Hae Soo et moi aussi, ça m'avait un peu déprimée... scratch No
___________________________
EDIT:
Ysabelle a écrit:

La discussion entre le Roi et Hae Soo m'a plongée dans une grande tristesse.
Spoiler:
De plus,
Spoiler:
Enfin, la scène finale
Spoiler:

J'espère que l'épisode 13 réussira à me remonter le moral sunny

Je n'avais pas vu venir la fin de cet épisode!! Sad Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je comprends que la scène finale t'ait anéantie!!!Dramas asiatiques - Page 18 302347
Et comme toi (et peut-être Unnie), Hae Soo m'énerve beaucoup dans cet épisode!!! Mad elle est très ch***** Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:25

Je viens de finir le 13e épisode et je suis sans voix! Que de changements! Ça bouge beaucoup et dans tous les sens. Bon, pas de commentaires car la moindre allusion peut spoiler. Attendons donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:31

marie21 a écrit:
De même qu'on entrevoit une autre facette de Wang Wook!! il révèle enfin sa vraie nature!!   pale  affraid donc il se passe des choses au niveau des personnages!!  Wink

Ysabelle a écrit:
Je vous rejoins concernant les personnalités de Wang So et Wang Wook. Ce dernier me met de plus en plus mal à 'aise pale Autant je lui trouvais du charme au début, autant à chacun de ses passages, je n'ai qu'une envie: qu'il se casse Laughing

Je ne sais pas vraiment ce qui se passe ensuite du côté de Wook, mais je tiens à le défendre (j'en suis à l'épisode 7). Smile Pour moi, Wook n'a pas un mauvais fond. J'en suis au stade où il fait de la calligraphie avec Han Soo, et ce sont de très jolies scènes. Je le trouve très tendre avec elle, et son affection est sincère. Je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les deux. I love you

Et donc quoiqu'il advienne par la suite, et même si Wook passe du côté obscur, je ne pense pas qu'il ait une mauvaise nature. Je le devine plus faible, ou influençable, paumé, ou juste lâche (contrairement à Wang So, qui fait plus passionné et moins raisonnable de l'extérieur, mais qui est nettement plus mature au fond et qui sait ce qu'il veut, en particulier parce qu'il a connu bien plus de difficultés dans sa vie).

Enfin, c'est comme ça que je ressens les choses pour le moment ! Je profite du gentil Wook. Razz Je trouve que son personnage et celui de Wang So sont bien écrits, ils présentent un certain réalisme psychologique il me semble. Smile Et l'acteur de Wook est assez convaincant, j'ai hâte de voir son évolution (même s'il est probable que ça me rende triste).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:03

Annwvyn a écrit:


Enfin, c'est comme ça que je ressens les choses pour le moment ! Je profite du gentil Wook. Razz Je trouve que son personnage et celui de Wang So sont bien écrits, ils présentent un certain réalisme psychologique il me semble. Smile Et l'acteur de Wook est assez convaincant, j'ai hâte de voir son évolution (même s'il est probable que ça me rende triste).

Annwvyn, nous étions sous le charme de Wook, au début. C'est vrai qu'il est beau, attentionné, sourire ravageur, etc,... Je lui ai même consacré une ban Laughing Au fil des épisodes, les feelings changent, même si pour ma part, tout comme Marie et Lili, nous étions plus pour le bad boy qu’était Wang So. Dramas asiatiques - Page 18 41810
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:16

En ce qui me concerne, c'est assez amusant, je suis une spectatrice très docile, mes sentiments évoluent au même rythme que ceux de l'héroïne. Wink Je tombe doucement et sûrement sous le charme de la personnalité de Wang So. En fait, plus les épisodes passent, et moins je l'appellerais "bad boy". On verra par la suite, mais pour le moment, il me paraît droit et intègre (bien que féroce). C'est plus un héros à mes yeux, qui se révèle progressivement.

Je viens de finir l'épisode 7. Quel courage ! Quand son frère
Spoiler:
et qu'il s'exécute parce qu'il a promis... un vrai grand morceau de bravoure. Dramas asiatiques - Page 18 553975 C'est un très beau moment pour un très beau héros. Dramas asiatiques - Page 18 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:47

Bad boy pour le côté sauvage et rebelle Very Happy

L'épisode 7 est vraiment très poignant. Notamment la scène dont tu parles pale
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:52

Ysabelle a écrit:
Annwvyn a écrit:


Enfin, c'est comme ça que je ressens les choses pour le moment ! Je profite du gentil Wook. Razz Je trouve que son personnage et celui de Wang So sont bien écrits, ils présentent un certain réalisme psychologique il me semble. Smile Et l'acteur de Wook est assez convaincant, j'ai hâte de voir son évolution (même s'il est probable que ça me rende triste).

Annwvyn, nous étions sous le charme de Wook, au début. C'est vrai qu'il est beau, attentionné, sourire ravageur, etc,... Je lui ai même consacré une ban  Laughing Au fil des épisodes, les feelings changent, même si pour ma part, tout comme Marie et Lili, nous étions plus pour le bad boy qu’était Wang So. Dramas asiatiques - Page 18 41810
Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 64968 tout à fait! il y a de très jolies scènes avec Wook et Hae Soo! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 Comme le dit Ysabelle, on était aussi sous son charme.. d'ailleurs, j'avais dit qu'il avait un côté rassurant, solide, ce qui fait que je comprenais que Hae Soo commence à ressentir des choses pour lui, pour moi, c'était compréhensible!!! Wink

Dramas asiatiques - Page 18 64968 Mais bon, pour moi, c'est Wang So depuis le début parce que c'est celui que tout le monde rejette, l'incompris, l'ombrageux et parfois inquiétant Wang So. pale il fait très peur aussi à un moment donné, tu verras!!^^ mais bon, j'ai toujours en tête la scène du bain
Ep 2:
!! il y a le moment où il se met à nu et c'est ce pourquoi j'ai un faible pour Wang So! Dramas asiatiques - Page 18 284494

Dramas asiatiques - Page 18 999779 Je plussoie pour l'acteur qui joue Wang Wook!! il s'appelle Kang Ha Neul, avec ce personnage, il a enfin un rôle où il peut montrer tout son talent!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 846997 à mon avis, ça va être un bon tremplin pour lui après!

j'ai vu l'épisode 13 comme Ysabelle!!! c'était très épique!!! Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 999779 La scène Wang So + Wang Yo!!! Shocked pale Dramas asiatiques - Page 18 553975 des moments très, très intenses!!!
il y a juste Hae Soo qui m'a trop énervée, la scène avec Wang Wook!!! Dramas asiatiques - Page 18 17735 Dramas asiatiques - Page 18 639488
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 0:06

D'accord avec toi Marie pour Hae Soo.
Spoiler:
J'avais envie de lui jeter un sceau d'eau glacée à la figure pour qu'elle se réveille! Laughing Mais, il n'y aura pas de drama sans ce genre de situations Laughing Je trouve Wang So très patient avec elle tout de même! Et gentleman en plus. Very Happy Dans sa situation, quelqu'un d'autre ne se serait pas embarrassé de scrupules. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 0:48

En parlant de Ji Chang Wok ...

Spoiler:

"TheK2" ça démarre très très fort... Je sens que je vais adorer... Twisted Evil

Je continue Moon lovers à raison de 2 par semaine, et TBD&W (j'en suis à la moitié) je commence The K2 et je continue mon marathon Kimutaku... Quelle vie de galérienne...!! No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8974
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:53

Ah oui, je suis d'accord Marie, il ne se passait pas vraiment rien dans l'épisode 12, c'est juste que j'avais des attentes tellement élevées et je n'avais jamais été autant impatiente pour la sortie d'un épisode que c'est tout de même l'impression que j'ai eu Dramas asiatiques - Page 18 55950
Mais, je suis d'accord, il y a des scènes que j'ai beaucoup aimées moi aussi, notamment celle avec les draps, évidemment Razz Cliché mais bien kiffant Razz
Et aussi, l'autre facette de Wook qui se dévoile... Wink
En fait, cet épisode était un épisode charnière qui fait passer la transition en douceur... mais moi je m'attendais à un épisode de fifou avec de l'action du fight et tout ça donc j'ai été frustrée Dramas asiatiques - Page 18 55950

Et alors pour le masque... ON EST D'ACCORD ! drunken Ça m'a fait teeeeeellement plaisir I love you

Ysabelle, tu parles de la phrase que "pense" Hae Soo concernant Wang So
Spoiler:
Et bien, quelque chose de similaire était dans l'épisode 10 (je crois que c'était le 10) et dans le suivant, Hae Soo ne semble pas se rappeler d'avoir eu ce sentiment Laughing En tout cas, je sais que j'ai trouvé certaines réactions envers Wang So pas logique du tout avec le fait
Spoiler:
Et dans l'épisode encore suivant, elle se refait la même réflexion alors qu'elle se l'était déjà faire deux épisodes avant... scratch
Alors peut-être que ça ne vient qu'une fois dans chaque version et du coup, comme je regarde la coréenne et l'internationale j'associe toutes les scènes en un seul drama continu dans ma tête et ça m'embrouille... en tout cas, je sais que je ne l'avais pas trouvée très cohérente, même si je comprends que la peur qu'elle éprouve envers Gwangjong ne puisse pas partir aussi vite.


Annwvyn, cette scène de l'épisode 7 drunken De tout façon, Wang So Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 553975
Ce personnage a bien évidemment un côté sombre lié à son passé mais je le trouve très attachant I love you Comme tu dis, c'est un beau héros Dramas asiatiques - Page 18 150390 Pour l'instant, en tout cas... j'espère qu'il le restera jusqu'à la fin parce que c'est mon chouchou I love you
Et pour l'acteur de Wang Wook (je reprécise que c'est Kang Ha-Neul parce qu'il faut que tu retiennes son nom Razz ) il est vraiment de plus en plus beau avec l'âge mais il joue également de mieux en mieux I love you


Concernant l'épisode 13, Ysabelle et Marie, je suis complètement d'accord avec vous pour la scène Hae Soo/Wang Wook. Nan mais... sérieusement, j'ai cru halluciner Dramas asiatiques - Page 18 55950
En tout cas, quel épisode ! cheers Et quel final I love you J'ai trouvé cette scène très touchante et encore une fois, LJK Dramas asiatiques - Page 18 553975 Et bien sûr, tout ce qui précède le fait que cette scène arrive... encore un épisode fort en émotions ! cheers Bon, il ne m'a pas fait autant d'effet que l'épisode 11. Quoique... d'après ma coloc, j'étais assez expressive (la pauvre qui doit me subir Embarassed ) Dramas asiatiques - Page 18 55950
Je viens de voir la version internationale. Il y a des scènes qui ont été enlevées et d'autres ajoutées... rien de particulier donc il n'est pas forcément nécessaire de regarder les deux. Enfin, je dis ça mais je continuerai ce double-visionnage jusqu'à la fin Dramas asiatiques - Page 18 55950


Clinchamps, je pensais que j'étais la seule à avoir autant de drama en cours Dramas asiatiques - Page 18 55950
Effectivement the K2 c'est... mouvementé ! Dramas asiatiques - Page 18 55950 J'ai vu les 4 premiers épisodes qui sont sortis Very Happy On n'a pas le temps de s'ennuyer mais... justement, j'ai trouvé que c'était un peu trop... trop. Laughing C'est 95% de musique épique et de Ji Chang-Wook en train de se fighter. Bon, en théorie, c'est exactement tout ce qu'il me plait. Mais, je trouvais que c'était mieux dosé dans Healer. Enfin bon, c'est pas tout à fait la même chose non plus... mais j'ai vraiment eu ce sentiment de "trop" à plusieurs reprises. Bien évidemment, jamais ça ne me poussera à arrêter le drama, soyons d'accord Dramas asiatiques - Page 18 55950
En tout cas, pour l'instant ça n'est pas un deuxième Healer donc en ce sens, je suis bien contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:35

Lilieärendil a écrit:

Ysabelle, tu parles de la phrase que "pense" Hae Soo concernant Wang So
Spoiler:
Et bien, quelque chose de similaire était dans l'épisode 10 (je crois que c'était le 10) et dans le suivant, Hae Soo ne semble pas se rappeler d'avoir eu ce sentiment Laughing En tout cas, je sais que j'ai trouvé certaines réactions envers Wang So pas logique du tout avec le fait
Spoiler:
Et dans l'épisode encore suivant, elle se refait la même réflexion alors qu'elle se l'était déjà faire deux épisodes avant...  scratch
Alors peut-être que ça ne vient qu'une fois dans chaque version et du coup, comme je regarde la coréenne et l'internationale j'associe toutes les scènes en un seul drama continu dans ma tête et ça m'embrouille... en tout cas, je sais que je ne l'avais pas trouvée très cohérente, même si je comprends que la peur qu'elle éprouve envers Gwangjong ne puisse pas partir aussi vite.
Oui, il s'agit bien de cela. Je disais hier à Marie, que
Spoiler:


Lilieärendil a écrit:
Concernant l'épisode 13, Ysabelle et Marie, je suis complètement d'accord avec vous pour la scène Hae Soo/Wang Wook. Nan mais... sérieusement, j'ai cru halluciner Dramas asiatiques - Page 18 55950
... il ne m'a pas fait autant d'effet que l'épisode 11. Quoique...d'après ma coloc, j'étais assez expressive (la pauvre qui doit me subir Embarassed ) Dramas asiatiques - Page 18 55950

Tu nous fais du pur Hae So là  Dramas asiatiques - Page 18 55950  Dramas asiatiques - Page 18 55950 Consciente ou pas consciente?!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 18:52

Ysabelle a écrit:
J'avais envie de lui jeter un sceau d'eau glacée à la figure pour qu'elle se réveille! Laughing Mais, il n'y aura pas de drama sans ce genre de situations Laughing Je trouve Wang So très patient avec elle tout de même! Et gentleman en plus. Very Happy Dans sa situation, quelqu'un d'autre ne se serait pas embarrassé de scrupules. Laughing
On est quand même passé à d'autres types d’héroïnes ces derniers temps! Rolling Eyes Les héroïnes qui passent leur temps à hésiter entre deux hommes sont celles qui me saoulent le plus!!! Mad Dramas asiatiques - Page 18 17735 Dramas asiatiques - Page 18 639488 Faire du ping pong entre deux hommes, je ne supporte pas...
Et puis, là, (je sens que je vais recevoir plein de tomates) je trouve que son attitude possessive que l'on a vue dans l'épisode 10 et encore après est vite passée à la trappe à mon grand regret No les scénaristes ont été frileux sur ce coup-là ou alors, ils se sont fait taper sur les doigts genre "attention, il ne faut pas qu'il soit trop agressif envers Hae Soo" et moi ça m'embête beaucoup qu'on ait un Wang So qui se comporte en gentleman...No Je suis déçue du manque de prise de risques surtout depuis l'épisode 10!!! Sad
Il est devenu un peu trop "gentil"....Or, ce qui me fascine chez ce personnage, c'est qu'on ne sait pas trop dans quel camp il est!! drunken il est à la frontière entre les deux!! drunken

Mais bon, je suis toujours amoureuse de lui!!! Razz Wang So forever, c'est juste que j'aimerais bien qu'il
Spoiler:
Ep 12/13:

J'ai surtout l'impression qu'elle ne se connait pas bien du tout,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:03

J'ai hâte de vous rattraper les filles, histoire de pouvoir discuter avec vous ! Là j'attaque l'épisode 8, parti pour être assez puissant ! bounce

Sinon je suis invitée à une soirée demain (l'horreur, je ne connais personne), et je viens d'apprendre qu'il fallait venir déguisé. Le thème «incognito». Premier truc qui me vient à l'idée : il me faut le masque de Wang So ! lol! Ca me donnerait du courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:16

Lilieärendil a écrit:
Ah oui, je suis d'accord Marie, il ne se passait pas vraiment rien dans l'épisode 12, c'est juste que j'avais des attentes tellement élevées et je n'avais jamais été autant impatiente pour la sortie d'un épisode que c'est tout de même l'impression que j'ai eu Dramas asiatiques - Page 18 55950
Mais, je suis d'accord, il y a des scènes que j'ai beaucoup aimées moi aussi, notamment celle avec les draps, évidemment Razz Cliché mais bien kiffant Razz
Et aussi, l'autre facette de Wook qui se dévoile... Wink
En fait, cet épisode était un épisode charnière qui fait passer la transition en douceur... mais moi je m'attendais à un épisode de fifou avec de l'action du fight et tout ça donc j'ai été frustrée Dramas asiatiques - Page 18 55950

Et alors pour le masque... ON EST D'ACCORD ! drunken Ça m'a fait teeeeeellement plaisir I love you

Concernant l'épisode 13, Ysabelle et Marie, je suis complètement d'accord avec vous pour la scène Hae Soo/Wang Wook. Nan mais... sérieusement, j'ai cru halluciner Dramas asiatiques - Page 18 55950
En tout cas, quel épisode ! cheers Et quel final I love you J'ai trouvé cette scène très touchante et encore une fois, LJK Dramas asiatiques - Page 18 553975 Et bien sûr, tout ce qui précède le fait que cette scène arrive... encore un épisode fort en émotions ! cheers
Je viens de voir la version internationale. Il y a des scènes qui ont été enlevées et d'autres ajoutées... rien de particulier donc il n'est pas forcément nécessaire de regarder les deux. Enfin, je dis ça mais je continuerai ce double-visionnage jusqu'à la fin Dramas asiatiques - Page 18 55950


lol! Laughing Je sais que toi, tu aimes bien les scènes de "fight"!!! Dramas asiatiques - Page 18 64968 Dramas asiatiques - Page 18 474727 Quand j'ai vu les scènes de combat dans l'épisode 13, j'ai aussitôt pensé à toi, Lilie "ahhh normal que Lilie ait beaucoup aimé cet épisode" et aussi après avoir vu l'épisode 12, j'ai compris pourquoi cet épisode t'avait un peu déçue "pas assez de fighting" Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 474727
Et en même temps, je comprends et partage ton avis sur l'épisode 13!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 553975 Dramas asiatiques - Page 18 846997 un bel épisode fort en émotions, comme tu dis!!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 553975 cette scène en haut du précipice!!! Dramas asiatiques - Page 18 50583 Dramas asiatiques - Page 18 553975 et même la scène Wang So vs Wang Wook!! Dramas asiatiques - Page 18 50583 et la scène finale!!! Dramas asiatiques - Page 18 302347 Dramas asiatiques - Page 18 553975
Lee Jun Ki Dramas asiatiques - Page 18 553975

Pas encore vu la version internationale, je suis restée sur la version coréenne bien traduite concernant l'épisode 13!! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 567661 Mais je compte bien revoir l'épisode 13..c'est dans celui-là que tu as vu des différences?

Merci Clinchamps Dramas asiatiques - Page 18 548707 et Lilie pour votre avis sur les 1ers épisodes de K2!!drunken

Je crois que je vais être du même avis que Lilie, je ne vais pas bouder mon plaisir, je crois mais si même Lilie, qui aime le fight, dit qu'il y en a trop, je ne suis pas sure d'adhérer...Laughing Embarassed

Annwvyn a écrit:
J'ai hâte de vous rattraper les filles, histoire de pouvoir discuter avec vous ! Là j'attaque l'épisode 8, parti pour être assez puissant ! bounce

Sinon je suis invitée à une soirée demain (l'horreur, je ne connais personne), et je viens d'apprendre qu'il fallait venir déguisé. Le thème «incognito». Premier truc qui me vient à l'idée : il me faut le masque de Wang So ! lol! Ca me donnerait du courage !
Dramas asiatiques - Page 18 64968 oui, j'ai hâte de pouvoir en discuter avec toi, surtout des réactions de l’héroïne, vu que ton avis sur elle était d'emblée mitigé!!! j'ai hâte que tu vois les épisodes 12 et 13 pour que tu nous donnes ton sentiment sur la question!! mais d'ici ce weekend, tu nous auras rattrapée, je pense!!!Dramas asiatiques - Page 18 150390

Oh une soirée déguisée, comme c'est original!!!drunken tongue ça a l'air trop bien!!!
mais tu sais quoi? je me dis maintenant qu'il me faut le masque de Wang So, du même style que je voulais acheter les autres goodies provenant de d'autres dramas!! le collier de Jandi, et j'ai toujours mon lapin cochon et je mets encore mes soquettes LJK!!Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 41810 mais maintenant c'est son masque que je trouve trop beau et que j'aimerais bien trouver!!! drunken tongue Dramas asiatiques - Page 18 673712
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:03

marie21 a écrit:
Oh une soirée déguisée, comme c'est original!!!drunken tongue ça a l'air trop bien!!!

Franchement, entre amis pourquoi pas, mais une grosse fête, où tout le monde va se connaître sauf moi et où personne va me parler (comme souvent quand tous les gens se connaissent)... affraid affraid j'ai une envie terrible de prendre mes jambes à mon coup. Je ne suis même pas sûre que je vais y aller au bout du compte ! (et même avec le masque du valeureux Wang So Laughing).

Allez, je lance l'épisode 8 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19037
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:43

oui, c'est sûr que c'est mieux d'y aller avec une copine Wink Dramas asiatiques - Page 18 999779

Je poste vite fait cette vidéo sur Wang So & Hae Soo que j'aime beaucoup!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390 la musique est très belle  Dramas asiatiques - Page 18 150390 et va très bien à ce couple!!! ça reprend bien leur histoire depuis le début du drama!!!
Dramas asiatiques - Page 18 150390 Annwvyn, tu ne peux pas encore la regarder, tu n'as pas vu encore certaines des scènes!!!
ça intéressera surtout Lilie et Ysabelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 72372
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:43

Je viens de voir le 12 et 13, mais avant toute autre critique, je dois dire que le preview m'a fait exploser de rire !! lol! lol! Quand j'ai vu le combat
Spoiler:
Alors que je croyais qu'on allait enfin se concentrer sur l'essentiel, à savoir So et Wook, et bien non !! No
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36411
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 22:58

Superbe vidéo. Merci Marie Dramas asiatiques - Page 18 41810
Clinchamps,  je n' ai pas vu cette scène. Il faut que je revoie l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8641
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 0:22

Je vous rattrape ! J'ai fini l'épisode 9, et regardé le début du 10. L'épisode 8 était parfait, avec la scène du rituel. cheers C'était le plus intense depuis le départ, et le triomphe de Wang So était incroyable ! Son sourire sincère, ses yeux en amande au regard vaguement narquois, toute la famille qui en perd son latin devant son visage sans cicatrice... C'est aussi l'épisode où pour la première fois, il
Spoiler:
Ensuite, on sent que le drama prend un tour plus sérieux. La pression monte autour du trône (bientôt GOT !), et je crains le pire, alors que ce qui me plaît le plus dans le drama, c'est cette joyeuse entente entre la plupart des frères. Les choses évoluent très nettement dans l'épisode 9, et je dois dire que les évolutions de chacun sont très cohérentes. J'en suis assez triste d'ailleurs. Dramas asiatiques - Page 18 302347


Han Soo est sous le choc, son changement de caractère est abrupt, certes, mais pour moi c'est plus que cohérent. Imaginez, alors qu'elle a toujours considéré Wang So comme un ami (pour moi, pas la moindre amibiguité à ce stade vue sa complicité naturelle avec lui, et son aisance Wink )
Spoiler:


Clinchamps, je suis d'accord avec toi sur la scène du
Spoiler:
Wang So est un beau personnage, passionnant, c'est évidemment mon préféré du drama, et LJK est génial, mais il a encore des progrès à faire à ce stade. Twisted Evil


Quant à Wang Wook, son évolution est très bien amenée aussi. Dramas asiatiques - Page 18 846997 Je plains beaucoup ce personnage. Au fond, il est assez fragile, il est renvoyé à sa propre image un peu décevante. Je ne parviens pas à le détester. Dès le rituel, on devine que plus qu'une question d'ambition, c'est une question de jalousie envers son frère. Voir Wang So, qui d'un coup
Spoiler:
Lilie, j'ai retenu le nom de l'acteur, tu vas être contente. C'est Kang Ha Neul (bon, d'accord, je l'ai un peu recherché sur le net, mais promis je l'avais presque Razz). Pour l'instant, je le trouve tout à fait convaincant (et d'ailleurs, je croyais qu'il était plus vieux que LJK, mais en fait pas du tout !).


Et voilà ! Vous remarquez comme je suis objective envers les personnages, je suis gentille et sévère de la même manière avec chacun. Dramas asiatiques - Page 18 25855 Je trouve le drama très équilibré sur ce point ! J'espère que la suite ne va pas être trop triste tout de même. Sinon, je n'aurais plus qu'à lancer la suite de Love in the moonlight (au moins on devine que ça va finir bien, un peu comme quand je regardais SKKS).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: